Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22716
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
[FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi] Ync997 / 99997 / 999[FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi] Gubc
☠ Karma :
[FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi] Ml89505 / 999505 / 999[FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi] Pe6n

Raven Fall

[FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi] Empty
MessageSujet: [FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi]   [FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi] EmptyMar 2 Avr - 1:14

***** Fin 1416 *****



Même dans la section scientifique, certains éléments inhérents à la Marine semblaient immuables. Comme le fait d’envoyer les recrues récentes accomplir les tâches les plus ingrates pour le compte des autres. Ce coup-ci, c’était tombé sur Raven, pourtant motivée à apprendre. Ce qui rend l’apprentissage difficile dans le cas où on ne peut pas assister aux recherches. Enfin… C’était presque un mal pour un bien car, pour changer un peu, il était question de ramener diverses fournitures. L’occasion de sortir un peu de leur labo souterrain pour prendre le grand air et découvrir d’autres lieux.

En réalité, la chercheuse n’avait pas été choisie au hasard. Voulant conserver au maximum l’effectif « proactif » sur place, elle se retrouvait, malgré sa sanction, comme la plus haute gradée mobilisable. Après tout, même elle saurait mener un petit groupe pour faire des courses. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter !

Un petit navire fut préparé pour le groupe mené par la brunette. Un équipage suffisant pour manier ce genre de bâtiment pour ainsi dire dénué d’armes. Ils n’étaient pas censés naviguer dans les eaux les plus dangereuses, pouvant au mieux croiser de petites frappes qui ne devraient même pas vouloir tenter leur chance en voyant un navire de la Marine passer près d’eux.

Depuis le moment du départ, le Sergent examina la liste de fournitures à ramener. Pour la plupart, il était question de matériel basique qu’on trouve dans n’importe quel commerce un brin civilisé. Toutefois, certaines choses attirèrent son attention. Pour l’une d’elle, elle n’eut que peu de doutes quant à la rareté de cette dernière mais la seconde était une toute autre paire de manches… Inconnue au point de la faire chercher dans les encyclopédies rangées dans les quartiers du capitaine.

« Tellarsîme… Tellarsîme… » Marmonnait la jeune femme en fouillant l’index de l’encyclopédie ouverte sur son bureau…

Mettant enfin le doigt dessus, elle ne s’étonna même pas de lire que cette plante ne poussait que dans une seule région. South Blue. Plus précisément sur Astea Island. Une île assez classique mais bénéficiant d’un climat suffisamment chaud pour y cultiver ses plantes. Très fragiles, on en trouve pas dans le premier pré venu. De ce qu’elle lisait, à peine 5% des récoltes étaient utilisables et tout le reste bon à jeter, tant elle était fragile à manipuler comme à traiter…

Leur destination étant claire, le navire fit cap vers South Blue à son ordre et la jeune femme pu, pour la première fois, réellement assister aux divers moyens mis en place par la Marine pour franchir rapidement Reverse Moutain. De façon plus sécurisée, plutôt.

Le petit équipage de marines finit par atteindre la fameuse île d’Astea et se divisa en petit groupe afin de mettre la main sur cette fameuse plante demandée par le labo. Quelle plaie de devoir chercher un truc aussi rare. Laissant les matelots courir, Raven choisit de commencer ses recherches par l’allée commerciale de l’île, vendant principalement des produits locaux alors peut-être qu’elle y trouverait le fruit de sa mission aussi. Quant au prix ? On s’en fou s’il crève le budget, c’est la Marine qui paye…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee
 
[FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi ▬ One punch dumb
» La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: