Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyJeu 24 Mai - 19:42

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] 1527182139-theseus-bann



La ferveur religieuse était omniprésente sur Saint-Urea, une île de South Blue sur laquelle l'homme-caoutchouc venait d'accoster. Sa barque arrivait déjà en fin de vie, et cela faisait bien des semaines qu'il naviguait d'île en île. Il parvenait à se faire un peu d'argent ici et là, mais rien de suffisamment intéressant pour lui permettre de subsister. Saint-Urea possédait la qualité de posséder un bon nombre de commerces prolifiques. Il fallait dire que la foi de certains faisait le bonheur de certains commerçants peu scrupuleux. A croire que les divinités exhortaient l'usage de l'argent pour atteindre la transcendance.

Mais tous ces sujets pseudo-théologiques n'intéressaient nullement le charpentier. Vêtu de son simple t-shirt blanc, de son masque de sommeil sur le front et de son pantalon bleu, en plus de la veste qu'il avait autour de taille, Noah avançait à travers les rues de la ville, à la recherche d'un marché, pour se faire quelques courses. Néanmoins, on ne pouvait pas dire que le jeune homme optimisait ses chances. Alors que notre passait tout juste à côté d'un temple religieux, il fut abordé par croyant, qui visiblement, optait pour un prosélytisme assez envahissant.

⚊ Monsieur ! Si cela n'est pas un signe du Divin ! Votre arrivée m'a été soufflée par les Messagers, sachez que je sais pourquoi vous êtes ici !
⚊ Ooh ?
⚊ Bien entendu, vous menez votre propre quête, vous êtes ici afin d'obtenir des réponses... Au sein de notre temple, se trouve tout ce dont vous avez besoin !
⚊ Hahahaha ! Intéressant, t'aurais à manger du coup ?

Mais cet homme ne semblait plus l'écouter. A vrai dire, il était même difficile de savoir si se prosélyte avait ne serait-ce que noter le visage du charpentier, bien trop occuper à psalmodier son discours machinalement, comme il avait dut en prendre l'habitude à force de voir des touristes passer. Tournant les talons, il invitait Noah à le suivre au sein du temps, où l'on pouvait voir d'autres personnes qui avaient été traîné à l'intérieur. Visiblement, beaucoup se posaient des questions, à croire qu'une grande surprise se préparait à l'intérieur. Enfin de toutes manières, l'ange n'avait aucune raison de décliner cette offre, ce n'était pas le temps qui lui manquait après tout.

Mains derrière la tête, il suivit donc le croyant jusqu'au sein de la bâtisse, où il put alors constater de l'ambiance qui y régnait. Le silence était roi, et des soldats armés se trouvaient de part et d'autres de la grande salle. Au fond, sur une estrade, se tenait un vieil homme, récitant des passages d'un bouquin que Noah ne connaissait pas, et qui n'y prêtait de toute façon aucun attention. Curieux, il regardait autour de lui, à la recherche d'une place, avant de s'asseoir à côté de quelqu'un, se penchant immédiatement vers lui.

⚊ Eh, il s'passe quoi ici ?

Derrière le vieil orateur, on pouvait voir des lettres d'or gravés à même le mur, et un tableau dessous. On pouvait lire "Célestin VIII".


Dernière édition par Noah Theseus le Sam 23 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9369
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Satoshi

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptySam 26 Mai - 9:15

Il faut le dire, le borgne commençait à être de plus en plus fou à force de rester sur cette île. En même temps, il n’y avait rien qui lui plaisait réellement ici. Il n’avait rencontré que des gens hautain et condescendant, chose qu’il n’aime pas du tout. Lui qui d’habitude, dit qu’il veut voyager pour voir le reste du monde, il se dit maintenant que, si c’est pour voir d’autres villes comme celle-ci, il aurait sûrement mieux fait de rester chez lui et de continuer à boire cet alcool dégueulasse.

Depuis qu’il est arrivé ici, il n’avait pas eu de nouvelle du mec au chapeau avec qui il est arrivé sur l’île. Il faut dire aussi qu’il en tenait une bonne et qu’avec la charge de boisson qu’il avait pris, il n’avait même pas eut le temps de décuver avec le trajet depuis Baterilla. Il l’avait laissé dormir dans le bateau en arrivant, mais il ne sait pas du tout s’il est toujours là-bas ou non. Peut-être qu’il va le recroiser d’ici peu de temps dans les ruelles de cette ville.

Mais pour le moment, c’est un type assez étrange qui est venu accoster le pirate, alors qu’il ne faisait que passer dans une rue en regardant autour de lui. Ce type portait comme une sorte de robe. Encore une fanatique comme on peut en voir un peu partout sur cette île. Vraiment étranges, ces personnes... venait de penser le borgne. Derrière l’homme en question, Satoshi pouvait voir ce qui semble être un temple, de son unique œil. L’homme en robe s’approcha un peu plus de lui et commença à lui parler.

Vous ! Oui vous, avec le cache œil ! Je peux voir dans vos yeux… enfin… dans votre œil, que vous avez une bonne étoile au-dessus de la tête.
Une étoile ? Hein ? Mais qu’est-ce qu’il raconte... dit-il, en regardant au-dessus de lui, cherchant à comprendre.
Ne vous posez pas plus de question, venez seulement à l’intérieur pour avoir des réponses.
Noooooooooon merci. J’veux surtout aller me poser pour boire quelque chose, là, parce que j’ai la gorge sèche. J’ai pas vraiment le temps de faire la visite de votre endroit bizarre.
Nous avons de quoi vous faire plaisir, à vous et votre gorge, à l’intérieur. Il suffit juste de passer le pas et de rentrer. Après tout, la boisson provient gratuitement et généreuse de notre seigneur là-haut !
Hein ?! Boire gratuitement ?!

Le borgne coupa tout de suite la conversation sans même chercher à en savoir plus. D’un pas plus que rapide, il venait de rentrer à l’intérieur de ce temple. Une fois dedans, il se sentait presque comme mal à l’aise, une espèce d’odeur provenant d’une fumée étrange lui soulevait les tripes, l’ambiance était lugubre, les gens ne parlaient pas. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il foutait ici, au final.

J’crois que j’me suis fait avoir comme un débutant… tout en posant son derrière sur un des bancs.

Il observait autour de lui et c’est alors qu’un homme arriva pour s’installer juste à côté de lui. Comparé aux autres personnes présente dans la salle, il n’avait d’apparence rien à voir avec eux. Il se rapprochait plus du pirate qu’est Satoshi que des fous que sont ces hommes qui semblent être tous en extase devant le portrait de ce vieux type.

Baaaaaaaah… j’sais pas vraiment. Moi, on m’a dit que si j’rentrais, j’allais avoir à boire, mais en fait, j’attends toujours… Cet endroit est vraiment étrange.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyDim 27 Mai - 21:33

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] 1527182139-theseus-bann



⚊ A boire ? Oh ça tombe bien, parait que y a à manger ici ! HAHAHAH-

Un bruit assez lourd se fit alors entendre, faisant sursauter le jeune charpentier. Un des soldats avait volontairement frapper le sol de sa lance dans le but de rappeler les perturbateurs à l'ordre. Après tout, Noah n'avait pas vraiment prit soin de baisser le volume de sa voix en parlant. Pendant ce temps, le vieil orateur était toujours occupé à parler, tandis que la plupart des fidèles tendaient une oreille attentive, peut-être trop, à ce qu'il psalmodiait.

⚊ La bonté de notre Saint-Père n'a nul autre égal que lui-même. En son nom, nous nous devons de prêcher la volonté de notre Seigneur...

Noah, croisant les bras, se mit à froncer les sourcils, assez ennuyé par cette situation. Pourquoi devait-il écouter un tel discours ? Autour de lui, aucun banquet ne semblait se préparer. Serait-il possible qu'on lui ait mentit sur la véritable teneur de cette réunion ? En tout cas, il ne semblait pas être le seul dans ce cas. Excepté le borgne à ses côtés, la plupart des visages présents semblaient soient confus, soient craintifs. L'Ange n'aimait pas cette ambiance. Pour toutes ces raisons, il se leva alors de sa place, s'apprêtant à s'en aller.

⚊ Vous oseriez manquer de respect ainsi à notre Saint-Père ?!

Deux gardes venaient de pointer leur armes vers Noah, l'interrompant sur son chemin. Apparemment, ces types semblaient plutôt déterminés à retenir toutes les pauvres victimes des prosélytes ici. Mais Noah n'avait jamais été homme à se laisser marcher dessus. Surtout quand il y voyait une perspective de pouvoir se battre.

⚊ Forcer des gens à assister à quelque chose qui n'intéresse que vous ? HAHAHA vous êtes amusants. Voyons voir si vous êtes capables de me retenir !

Une seconde plus tard, Noah venait de s'élancer en avant, se faufilant entre les soldats qui tentèrent de le stopper du mieux qu'ils le pouvaient, mais sans succès. L'agilité du garçon était impressionnante pour son âge, alors qu'il sautant de banc en banc, surpassant les têtes des civils, abasourdi par la situation qui venait de passer au silence religieux à une véritable course poursuite. Alors qu'il arrivait près de la porte de sortie, l'Ange pointa soudainement du doigt le borgne, esquissant un petit sourire.

⚊ Oy !! J'pense que tu puisses trouver à boire ici, mais t'as l'air amusant ! Alors j'te laisserai me payer une tournée quand j'me serai débarrassé d'ces types HAHAHA !

L'instant d'après, le charpentier s'était éclipsé, poursuivit par une foule de gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9369
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Satoshi

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyJeu 31 Mai - 8:12

Une conversation venait de se lancer entre le borgne ainsi que l’homme qui était installé à côté de lui. Il semblait lui aussi être venu dans cet endroit bizarre pour une raison assez similaire. Mais il faut dire que tout comme Satoshi, il semblait être desapointé, car ce n’était que des mensonges.

J’vais être franc avec toi, j’pense que c’est faux en fait. On va ni avoir à manger ni avoir à boire.

Il continuait d’écouter les conneries que pouvait envoyer cet homme qui se tenait en face de l’assemblée, sans pour autant être très attentif. Il faut dire qu’il ne trouvait pas vraiment cela intéressant, lui qui de base n’était rentrée dans cette bâtisse uniquement pour trouver quelque chose à boire, il commençait vraiment à en avoir marre d’attendre ici à rien faire. Le temps devenait de plus en plus long. Puis d’un coup, le type à côté de lui venait de se lever, il semblait vouloir partir, étant presque autant agacé que le borgne.

Mais alors qu’il venait de se lever, cela n’avait pas vraiment l’air de plaire aux autres personnes présentes dans la salle. L’orateur de l’assemblée venait de lui faire une remarque, mais ce n’est pas pour autant qu’il l’écouta. Et alors qu’il lança une sorte de petite pique, il s’élança dans la salle en sautant un peu partout pour rejoindre la sortie. Bien entendu, cela n’allait pas être aussi simple.

Toute une troupe de garde venait de le prendre en chasse, alors qu’il commençait à sortir de la salle. Une fois, dehors, il se retourna pour envoyer une phrase qui était destinée au pirate. Il savait comment lui parler, c’est certain. Lui, qui était venu pour rien dans cette salle, était finalement heureux de savoir qu’il allait pouvoir boire quelque chose en fin de compte.

Ah bah, c’est avec plaisir ! J’arrive sans tarder ! J’vais venir t’aider pour te débarrasser d’eux !

Il se leva de sa place pour se diriger à son tour vers la sortie lui aussi. Mais il fut arrêté par deux gardes qui venait de lui bloquer la route.

Tu veux te débarrasser de nous hein ? Tu peux toujours essayer !
J’vais pas essayer, mais je vais surtout le faire.

Il attrapa son ancre avec ses deux mains et envoya un coup puissant sur le côté tout en ciblant les deux gardes, qui venaient de s’envoler à l’autre bout de la salle, fracassant au passage le tableau qui se trouvait derrière l’orateur.

Oops. J’pense que je vais devoir courir moi aussi. J’dois rejoindre ce mec.



Dernière édition par Satoshi le Lun 25 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyMar 5 Juin - 20:16

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] 1527182139-theseus-bann



Cette dure réalité devant laquelle le borgne venait de mettre Noah était difficile, et pourtant, on ne pouvait pas éternellement la nier. Un simple traquenard pour tenter de lobotomiser d'éventuels nouveau fidèles à une relation qui n'intéressait nullement l'homme-élastique, c'était une bien belle blague et une preuve consternante d'une naïveté qui suivrait le garçon toute sa vie, probablement. Non pas qu'il s'en souciait, en tant qu'Ange, il avait toujours eu une confiance quasi aveugle envers autrui. La cruauté de ce monde lui échappait encore parfois. Il y avait des êtres blancs, et d'autres noirs, et ainsi la vie perpétuait son cycle.

⚊ Wouaaah, ils sont tenaces ceux-là !

Un grand sourire aux lèvres, le charpentier arpentaient les rues et allées de Saint-Uréa, alors que les gardes de la ville continuaient de le poursuivre. Pendant ce temps, l'homme à l'ancre avait visiblement décidé de fuir à son tour, très probablement intéressé par la proposition du caoutchouteux. D'un autre côté, qui ne le serait pas ? Certainement pas Noah Theseus, c'était une certitude. Apercevant un toit au loin, Noah s'arrêtait alors, avant d'agripper son épaule, et de tendre son poing en arrière, avant de soudainement l'étirer en avant dans le but d'accrocher le toit, et de s'envoler dessus.

⚊ Iðunn !!!

Sous les yeux interloqués des soldats, abasourdi de voir un possesseur de fruit du démon ici, ne purent pas vraiment réagir face à l'action de Noah qui en une seconde, venait de se projeter en haut des toits de la ville religieuse. Rieur, il continuait alors sa course, sautant de toit en toit, agile tel un singe, faisant néanmoins attention de ne pas chuter à cause d'un faux mouvement. Lançant un oeil derrière lui, l'ange déchu cherchait le borgne du regard, curieux de voir de quelle manière il s'en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9369
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Satoshi

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyVen 8 Juin - 0:45

Encore une fois, le borgne se retrouve dans une situation assez dérangeante. Une situation dans laquelle il ne voulait pas du tout se retrouver après l’épisode sur l’île de Baterilla. Mais en fait, il faut le dire, les problèmes lui colle à la peau. Lui en plus, il n’avait qu’une seule envie, c’est boire et rien de plus. Finalement, il se fait embarquer dans une histoire avec des religieux dans un antre avec des gens qui sont en admiration devant le portrait d’un homme moche. Ensuite, il tombe assis à côté d’un type qui semble être dans la même situation que lui. Et maintenant…

Maintenant, c’est la merde. Réellement. Alors que ce type étrange se mit à courir, voulant sortir pour éviter les gardes, le borgne lui aussi décida de le suivre. Une fois dehors, il regarde un peu la situation, après avoir éclaté ces deux types, le soleil lui détruisant les yeux, un se frotte rapidement ses derniers et voit alors quelque chose de très étrange.

Ce mec en question venait d’étirer ses bras. Littéralement. Le borgne avait du mal à y croire. C’était bien la première fois qu’il voyait quelque chose de ce genre. C’était comme si ce mec était extensible. Était-il, tout comme le pirate, doté de certains pouvoir étrange. Lui qui ne voulait pas du tout y croire il y a encore peu de temps découvrait de plus en plus de choses depuis le début de son voyage.

Le problème, c’est que lui, qui venait de se retrouvait sur les toits des bâtisses avec son pouvoir étrange, se mit à courir. Mais de son côté, Satoshi ne pouvait pas du tout faire quelque chose du genre.

Hé mais tu t’fous de moi ?! J’peux pas te suivre moi, j’suis pas comme toi. COMMENT JE FAIS, TU M’AS PROMIS À BOIRE ! ATTENDS MOIIIIIII !

En plus de ça, comme il venait de s’envoler, bien entendu, au passage, il avait semé les gardes qui était en bas, dans la rue. Et les gardes, maintenant qu’ils ne peuvent plus le suivre, qu’est-ce qu’ils font ? Bah, ils se retournent vers le borgne… Une dizaine d’hommes, avec des épées et des lances en mains, pointé vers le maudit.

Et merde… Il est sérieux… Il lève la tête pour regarder le jeune homme qui court sur les toits. HEEEEEE DÉCONNE PAS, VIENS M’AIDER NON ?!



Dernière édition par Satoshi le Lun 25 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptySam 23 Juin - 13:28

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] 1527182139-theseus-bann



Il s'était déjà mit à foncer droit devant lui, ne laissant que le vent guider ses pas. Pourtant, Noah sentit assez vite que quelque chose n'allait pas. Se stoppant alors, il fut interpellé par la voix du borgne de tout à l'heure, qui semblait appeler à l'aide. Il n'avait pas été capable de le suivre, et il se retrouvait désormais avec tous les gardes à ses trousses. Le charpentier fronça alors les sourcils, tandis qu'il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il était vrai que laisser l'autre fuyard ainsi ne serait pas très moral, d'un autre côté, un pirate possédait-il une quelconque morale ? Se rendant bien vite compte que toutes ces interrogations étaient inutiles, notre héros finit par sourire.

⚊ Yosh, tiens bon !

Balayant le paysage du regard, l'Ange nota la présence d'une sorte de barre en fer posté sur le toit où il se trouvait, un support suffisamment résistant qui lui permettrait de s'accrocher. S'en approchant, Noah se mit à enrouler son bras autour de la barre, afin de s'y attacher au mieux, avant de s'en éloigner, étirant son bras enroulé, prêt à s'envoler. Ceci fait, il se retournait vers le borgne à l'enclume, avant d'étirer son autre bras jusqu'à lui.

⚊ Dépêche-toi, je vais nous propulser !

C'était réellement son plan. Il était totalement fou, dangereux et même probablement mortel, mais c'était suffisamment amusant pour que l'homme-élastique puisse tenter le coup. Tout sourire, il attendit que le borgne ne se décide, avant de tourner sa tête de l'autre côté, observant l'horizon. Le port de la ville n'était pas loin. Si il y mettait suffisamment de force et d'élan, ils pourraient tous deux se propulser suffisamment loin pour atterrir non loin du parking naval. Maintenant, la balle était du côté de ce type au look plutôt étrange. Accepter le coup de main de Noah, ou bien se débrouiller seul face aux gardes... Alors que la décision était prise, Noah finit par lâcher.

⚊ YOOOOOOOOOOOOOSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9369
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Satoshi

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyLun 25 Juin - 10:04



La passion d'Urea


Noah & Satoshi



Une situation assez dérangeante, il faut le dire. Alors que l’homme élastique venait de s’enfuir par les toits, courant à toute vitesse, le borgne lui de son côté se retrouvait au milieu de la rue, et les gardes commençaient à se faire de plus en plus nombreux. Certes, c’est un bourrin, un combattant qui adore rentrer dans le tas, mais la, il faut dire que ça commence à faire beaucoup, même pour lui. Et il n’avait vraiment pas envie de se faire attraper.

Finalement, il ne pensait pas avoir le choix. Il allait sûrement devoir se battre jusqu’à son dernier souffle pour garder sa liberté. De sa main droite, il empoigna le manche de son ancre avec force, prêt à en découdre avec tout ces gens. Mais la situation venait en fin de compte de changer. Le fuyard avait décidé de revenir en arrière pour aider le borgne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, son bras s’étira sur une grande longueur pour arriver au niveau du sien, et c’est alors qu’il lui proposa de l’attrapa pour… se propulser ?

T’es sur de ton coup là ? dit-il avec un peu d’hésitation. J’ai l’impression qu’on a plus de chance de mourir avec ton plan que contre les gardes.


Mais il n’avait pas du tout le temps de réfléchir, au vu de la situation qui devenait de plus en plus dangereuse les des gardes qui se rapprochaient pour l’attraper. Il n’avait plus le choix et sans attendre plus longtemps, il attrapa le bras de l’homme caoutchouc.

VAS-Y C’EST BON ENVOIE NOUS LOIN D’ICI.

Suite à son cri, le jeune homme venait de lâcher son emprise et voici que les deux aventuriers se retrouvent dans le ciel, comme des oiseaux, mais qui eut n’ont pas la capacité de voler. Direction le port, ou ils se dirigeaient avec grande vitesse. Il faut dire aussi que le sol de son côté arrivait également à grande vitesse. La chute allait sûrement faire mal, mais ils n’avaient pas d’autre choix.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON VA MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!

Le borgne venait de s’écraser, après une envolée de plusieurs dizaines de mètres, dans un stand de fruit de saison qui se trouvait sur le bord du port. Heureusement, cela venait d’amortir sa chute et il se trouvait recouvert d’orange éclaté. Puis comme toujours, avec son air d’idiot, il en attrapa une ou deux qu’il déposa dans ses poches, pour la route.

Faut qu’on bouge et vite, ils vont arriver, surtout qu’on est pas tellement discret.

C’est alors qu’il venait de reprendre sa course en se dirigeant vers le port, histoire de trouver un navire et quitter cet endroit pour de bon. La fuite, c’est le meilleur moyen de sauver sa peau pour l’instant. Mais encore une fois, la malchance le poursuit. En regardant autour de lui, il ne voyait qu’un seul et unique bateau accosté à quai. Et pas n’importe quel bateau… Un petit navire de la marine.

J’pense qu’on va pas avoir vraiment le choix hein. T’es prêt ? On va devoir prendre ce bateau si on veut fuir. Et j’pense pas vraiment qu’ils vont nous le laisser comme ça.


feat Prime

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyLun 25 Juin - 22:50

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] 1527182139-theseus-bann


Ils s'étaient réellement envolés ? Le plan de Noah était sérieusement en train de porter ses fruits ? Par quel procédé physiquement avec un minimum de cohérence avaient-ils put échapper aux gardes de cette manière ? Trop de questions pour aucune réponse, l'esprit du charpentier était bien chamboulé alors qu'il survolait les airs à toute vitesse aux côtés du borgne, criant le sourire aux lèvres, enthousiaste face à cette incroyable course-poursuite. Rien n'était encore décidé et alors que la gravité avait finit par revenir à la charge en faisant s'écraser nos héros sur un stand de fruit. Ayant amortit leur chute, l'homme à l'ancre mit peu de temps à se relever, de même pour l'homme caoutchouc qui se gratta l'arrière de la tête en jetant un œil derrière lui.

⚊ Ouais, faut qu'on s'tire !

Reprenant leur course, notre duo improvisé finit par se retrouver au beau milieu du port de l'île que l'Ange avait repéré quelques temps plus tôt. Il n'y en avait qu'un de disponible, un modeste bateau de la Marine. Aux yeux du charpentier, c'était un produit de bien basse facture qui mériterait de bonnes rénovations, mais l'heure n'était pas vraiment à l'étude navale. Poussant un bref soupir, il joignit le borgne en grimpant sur le navire, avant de froncer les sourcils, un drôle de pressentiment en tête.

⚊ Bon, ouvrons les voi-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une boîte de converse humanoïde tomba sur lui, l'écrasant de tout son poids. Bien aise d'être de caoutchouc, le pirate eut bien plus de peur que de mal, mais souffrit suffisamment pour froncer les sourcils en observant le robot qui se présentait à lui.

⚊ Enchanté Automa... Protot-... Human... Enchanté, toi !

Se relevant finalement, Noah eut à peine le temps de remarquer que le combat continuait déjà à bord du bateau. De nouvelles têtes faisaient leur apparition, et sans même comprendre, le charpentier se continuait de préparer le navire à leur grand départ, plutôt amusé par la situation, bien qu'assez affamé.

⚊ Yoosh, qui qu'vous soyez, tenez vous prêt HAHAHA !

Il ne pouvait laisser personne d'autre que lui pour diriger le navire. Aux yeux de l'Ange, les navires étaient tels des bébés qu'il fallait manipuler avec précaution, il l'avait apprit sur son île "natale". Un grand sourire aux lèvres, il jeta un oeil au borgne, puis aux jeunes femmes qui avaient embarqués à leur insu, avant de hausser les sourcils face aux hordes de la Marine qui affluaient, avant de pousser un profond soupir... Et d'empoigner le "guidon".

⚊ EN AVAAAANT !!!

Vers l'horizon et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9369
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ync90 / 9990 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Gubc
☠ Karma :
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Ml89500 / 999500 / 999La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Pe6n

Satoshi

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] EmptyMar 26 Juin - 12:24



La passion d'Urea


Noah & Satoshi



Il est vrai que les deux hommes n’avaient maintenant plus le choix et ne pouvait plus revenir en arrière. Ils ont besoin de partir loin d’ici et ce navire de la marine est le seul moyen qu’ils ont de le faire. C’est donc sur une décision en commun qu’ils décidèrent de monter sur ce bateau bleu.

En montant sur le pont du navire, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’y avait personne pour les accueillir. Cela ne pouvait être aussi simple, venait de penser le borgne. Certes, la marine sont des idiots, mais il ne sont pas assez bête pour laisser un de leur navire sans surveillance. Mais ce n’était pas du tout le moment de se poser ce genre de question et alors que les deux hommes, une fois sur le bateau, commençaient à faire descendre les voiles pour partir le plus vite possible, un bruit sourd, venant heurter le sol en bois, venait de retentir juste dans le dos du borgne. En se retournant, il tomba sur… une sorte de boite métallique à l’apparence humaine qui, en plus, est capable de parler. Elle venait tout simplement de tomber du ciel et d'atterrir sur l’homme élastique.

Qu’est-ce que c’est que ce truc …

Il n’arrivait pas du tout à comprendre, c’était bien la première fois qu’il avait l’occasion de voir quelque chose de la sorte. Une voix féminine, se présentant avec un nom presque incompréhensible, c’était bien trop pour lui. Mais bon, bien entendu, avec le vacarme que cela venait de générer, deux soldats de la marine venait de sortir de l’intérieur du bateau. Ils n’étaient finalement pas tout seul sur ce navire. Les deux soldats, ne comprenant pas du tout pourquoi il y avait des gens sur le navire, commencèrent à sortir leurs épées pour se défendre.

Non non non… On a pas le temps.

Le borgne n’allait pas du tout laisser le temps à ces deux hommes de se défendre, il devait se dépêcher de partir, pas le temps de se battre. Attrapant son ancre à deux mains, à la façon d’une batte, il venait d’envoyer un coup puissant, ce qui fit voler les deux hommes au loin, passant par-dessus le bateau, terminant dans la flotte. En les regardant tomber, depuis le pont, un sourire venait d’apparaître sur son visage et il commença à rire. C’est alors, qu’en levant légèrement les yeux au ciel, il vit arriver son perroquet qu’il avait perdu depuis qu’il était entré dans ce temple étrange un peu plus tôt.

Cocooooooooo ! Enfin, tu reviens ! J’pouvais pas partir sans toi.

Alors qu’il venait de terminer sa phrase, c’est une voix féminine qui l'interpella juste derrière lui. En regardant alors d’ou cela pouvait provenir, il tomba sur deux jeunes femmes ainsi qu’un homme qui venait d’arriver sur le pont du bateau. Il ne les avaient même pas vu arriver et se demandait ce que cette nouvelle troupe pouvait bien faire ici.

Mais vous êtes qui vous ? C’est pas la fête ici hein.

En tout cas, vu le nombre de gardes et de soldats qui sont en train d’arriver sur le port pour les arrêter, il faut dire que la fête allait bientôt démarrer s’ils ne partaient pas bien vite. L’homme élastique de son côté se mettre à la barre. Le navire était prêt à partir et le borgne venait lui de lever l’ancre. Un départ en catastrophe certes, mais un départ efficace.


feat Prime




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths



Contenu sponsorisé

La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty
MessageSujet: Re: La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]   La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passion d'Urea | Satoshi | Présent [1417]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - 1417
» Satoshi ▬ One punch dumb
» [FB] Rend le c'est mon mien ! [Pv Satoshi]
» Can't Stop [Présent 2]
» A New Hope [présent 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: