Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17158
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89500 / 999500 / 999New Life Pe6n

Sakura

New Life Empty
MessageSujet: New Life   New Life EmptyJeu 21 Mar - 1:30


New life.

New Life 1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
« Je suis désolée fier bateau, je vais faire de mon mieux pour te réparer. Mais j’ai peu d’espoir. »

Voilà comment avait commencé ma journée. Je voyageais depuis plusieurs jours, attendant que le temps passe, sans rien faire de particulier. J’attendais sûrement du changement dans ma vie. Depuis deux trois moi j’avais même arrêté de m’entraîner, préférant pécher, boire et manger. Ce n’était pas bon, je perdais le rythme, je perdais en discipline. Il me fallait de l’action et de l’adrénaline. Avais-je déjà oublié mon objectif ? Avais-je déjà tout abandonné ? Non ! Il fallait que je me remette en action. Je devais tuer cet homme, après je pourrais mourir en paix. Mais tant qu’il respirera je ne trouverai pas le repos !

J’avais donc accosté sur l’île de Rahvey Island, par une belle soirée, sans pluie, avec une magnifique lune. C’était un lieu connu pour sa débauche et arrêt de nombreux pirates. Le port grouillait de monde et je pouvais sentir l’alcool et la mauvaise hygiène de nombreux marins à des mètres. Ne supportant que peu le bruit et le désordre, j’avais mis mon tout petit bateau au bord d’une plage vide. J’avais été obligée de faire un arrêt sur cette île car une tempête ayant eu lieu voilà quelques jours endommagea sévèrement mon bateau. Je lui donnais une ou deux semaines de plus, mais pas davantage. Bateau que j’avais acheté avec mes dernières économies… Il fallait que je voie un charpentier au plus vite, rafistoler ce rafiot n’était plus une solution à envisager sur le long terme. Au mieux je pouvais toujours voler le bateau de quelqu’un. Après tout, sur une île de criminels…qui allait se plaindre ? Mais je préférais garder cette solution en cas de dernier recours.

Il faisait nuit et les commerces n’allaient pas ouvrir de sitôt, pire, je ne voulais pas prendre le risque de faire de mauvaises rencontres, je n’avais pas envie de me faire remarquer, du moins pas ici. J’avais donc décidé d’attendre le lever du jour sur la plage. Une bouteille de rhum en main, je ramassa plusieurs branches de palmier et autres bouts d’écorces ça et là afin de faire un feu de camp et de festoyer toute seule. Si je ne faisais pas ça de temps en temps j’allais déprimer. Ma boite d’amadou était toujours utile pour allumer les premières flammes et le petit feu ne mis pas longtemps à réchauffer mes os ainsi que mon âme. Il ne me restait plus qu’à boire en regardant les ondulations de cette douce lumière.

Mais c’est à ce moment que je vis au loin, la lune éclairer le chemin d’autres personnes. Ils semblaient venir dans ma direction. J’étais sur une île dangereuse, la prudence était la mère de toute sûreté. Lâchant mon rhum, je posa mon unique main sur mon fourreau. Patientant tranquillement. J’étais parée à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22761
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
New Life Ync997 / 99997 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Raven Fall

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyJeu 21 Mar - 21:43

*****
Quelque part, au large de Rhavey Island…
*****


Depuis leur fuite à bord d’une embarcation volée, l’improbable duo avait sûrement eut de nombreuses occasion pour regretter ses décisions récentes. Ayant fui l’île d’Yfépafaim à cause d’une bande de gros-bras désireux de leur faire ravaler l’affront fait à leur maître, Ren et Raven avait volé le bateau d’un trafiquant peu fiable afin de se faire la belle. Une petite vengeance après que chacun se soit fait voler son tas de bois branlant à peine digne d’être appelé barque.

L’improbable duo dont la relation ne semblait pas être la mieux partie qui soit se retrouva forcé de prendre la mer ensemble… Au début, pas trop de soucis à ce sujet. Chacun restait de son côté de la petite embarcation, profitant de l’espace en espérant rapidement toucher terre pour reprendre leurs routes respectives. Surtout après que leurs premiers contacts étaient ceux de Raven menant divers tests pour ses petites notes personnelles sans se soucier d’obtenir ou non l’accord de l’intéressé. Ce temps passé à naviguer en pleine mer fut naturellement mis à profit par la jeune femme qui ne s’était toujours pas présentée en bonne et due forme depuis leur départ.

« P’t’être qu’on aurait dû se renseigner sur les îles alentours… »

Finit-elle par dire après une durée difficile pour elle à quantifier tant il lui semblait naviguer au hasard depuis une éternité. La nourriture chargée à la base dans le navire était suffisante pour une personne seule, quelques jours en sachant quel cap suivre mais à deux ils en étaient rapidement venus à bout…

S’ils ne discutaient pas forcément beaucoup, au moins l’ambiance à bord était variée grâce aux gargouillis de leurs ventres en train de crier famine. Par moment, ce dernier était accompagné par le cri des mouettes les survolant tout en provoquant des hallucinations à la pirate qui n’avait alors aucun mal à se les imaginer en un bon poulet rôti.

« Faut qu’on trouve une île et qu’on bouffe ou on va crever d’faim dans quelques jours. »

Leur survie en dépendait. Il fallait accoster quelque part, n’importe où mais en urgence afin de refaire le plein… Quoique vu le talent négatif pour chacun d’eux au niveau de la navigation, difficile de les imaginer repartir ensemble. Chose soulevant alors d’autres problèmes quant à qui se retrouverait avec ce petit navire et mènerait presque la belle vie, comparée à l’autre.

Coup de chance ou manigance du destin, ils essuyèrent une tempête qui les fit dériver complètement à l’opposé de leur cap initial. Ce qui, sans savoir où ils allaient, n’eut que peu de conséquences au final. Le plus compliqué à gérer était clairement, lors de la déferlante naturelle, de s’occuper de son comparse mangeur de fruit du démon dont l’utilité était plus que discutable lorsque les vagues s’échouaient sur le pont de leur pauvre bateau et venaient le tremper d’eau de mer. À le voir aussi mou, elle aurait très bien pu le hisser en guise de voile !

Bon d’accord… Raven n’aidait pas non plus à ces moments, préférant noter l’état de Ren et ses observations que s’occuper d’évacuer l’eau en trop ou le mettre à l’abri.

Au petit matin, une île apparut enfin à l’horizon, pile face à la direction que suivait l’improbable et incompatible duo. Après avoir passé la nuit à essuyer la fureur des marées, autant dire que les génériques épiques, les poses charismatiques et autres étaient restées au placard. Tout ce qu’on pouvait y voir était ce petit navire approcher vers la plage et Raven affalée sur la rambarde, complètement épuisée et son ventre criant famine après avoir dépensé le peu d’énergie qu’il lui restait pendant la fin de la traversée…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39763
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Ren Nakata

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyJeu 21 Mar - 22:38

Qui aurait cru que ses deux personnes arriveraient à fuir l’île d’Yfépafaim ensemble. C’était, à la fois une action remarquable, mais inimaginable également. Certes, poursuivi par la mafia, cela donne des ailes pour s’échapper au plus vite, mais dans leur condition, cela relevé d’un tour de magie. Entre la scientifique folle qui passe son temps à planter son comparse et Ren qui brule tout ce qu’elle attrape ou lui cri dessus. Autrement dit, c’était à se demander s’ils faisaient attention au danger qu’il y avait derrière eux. Enfin, cela faisait un petit moment qu’ils étaient sur cette douce mer et les problèmes venaient montrer le bout de son nez petit à petit. Le navire qu’ils avaient gentiment dérobé ne contenait pas assez de nourriture. Ses précédents possesseurs avaient eu le temps de décharger énormément de chose et au départ, il y avait assez de nourriture et boisson pour une personne. Sans compter que tout ce qui concerné le navire, planche, produit et autres étaient aussi amoindrit en quantité. Enfin, c’était quand même mieux que la petite barque ridicule qu’il avait eue pendant des semaines, des mois même. Ici, il y avait une chambre pour lui, une cuisine et même une salle de bain. C’était assez incroyable pour le noter, même si le gel douche se faisait de plus en plus rare.

Le jeune homme avait les deux avant-bras sur sa table de préparation, soupirant doucement. Il venait de faire deux fois le tour du navire et il n’avait pas trouver de nourriture, ni de canne-à-pêche. Rien qu’ils pouvaient manger et même s’il ne lui avait pas dit, faisant le dur, il avait quand même sacrifié des jours de repas pour la nourrir elle. Malgré le duo improbable qu’ils faisaient tous les deux, quelques choses l’avaient poussé à faire cela. Peut-être le fait de la voir étalée sur le pont et entendre son ventre crier famine ou encore la voir courir à travers le bateau derrière les mouettes, bavant et les appelants des poulets braisés. Il faut dire qu’elle avait peut-être plus besoin de nourriture que lui et puis, déjà que pour ses études, elle lui avait planté une lame dans la main et le corps, elle serait surement capable d’essayer de le dévorer comme une cannibale. Soupirant de nouveau en se redressant, les jours semblaient être des semaines et il avait besoin de voir la lumière du soleil. C’était le seul moyen d’avoir un peu d’énergie, ne pouvant pas compter sur la nourriture. Il sortit de sa cuisine, la rejoignant sur le pont et l’entendant prononcer sa phrase.

Il ne put pas s’empêcher d’avoir un petit rire, s’approchant doucement d’elle. Il voulu avoir un geste réconfortant pour une fois. En même temps, ils étaient dans la même galère et à part se soutenir et s’entre-aider, il n’y avait pas grand-chose à faire.

« En même temps, on n’avait pas le temps et puis, qui descend ses cartes de son navire quand il met pied-à-terre … on ne pouvait pas savoir. »

Ren passa doucement à côté d’elle pour se retrouver à la proue du bâtiment nautique. Le soleil le frappait de plein fouet et il se perdit quelques secondes. Fermant les yeux et ouvrant les bras comme pour accueillir le peu d’énergie et la chaleur que lui procurer l’astre solaire. Même si les discussions étaient rares entre les deux, subir et essayer de subir à une telle épreuve créée quand même quelques liens. Cependant, vu leur chance à tous les deux, une fois à terre, cela serait peut-être plus prudent pour leur survie de ne pas continuer le chemin ensemble. Puis quand il l’entendit parler de nourriture, ses yeux s’ouvrirent en grands. Il revoyait la scène où elle balançait le cochon doré par-dessus le bord avec un grand sourire et se retourna pour la regarder dans les yeux. Il prit un ton un peu plus menaçant, mais en même temps, on parlait de nourriture.

« En même temps, si tu n’avais pas balancé ce porc par-dessus bord, on aurait encore de la nourriture, j’aurais fait de petites parts, mais on aurait de quoi manger !! Han … tellement de façon de cuisiner ce petit cochon doré … »

Le jeune homme avait lever la tête vers le ciel, fermant les yeux et ayant un petit filet de bave sur le coin des lèvres. Il s’imaginait tellement le cuisiner, ce qu’il aurait préparé avec, quelle sauce. Tellement de choix, d’envie, de réalisation possible et pourtant, le néant dans la cuisine et leur assiette. Cependant, comme un malheur n’arrive pas seul, la mer changea du tout au tout. Passant du calme à la tempête, du soleil à la noirceur. Cela les fit dériver de leur trajectoire initiale, mais pour le moment, cela les importer peu. Ils ne firent même pas attention à cela, trop occuper à essayer de ne pas couler. Enfin, cela dépendant de quelle personne on parle. Ren essayait tant bien que mal à enlever l’eau, mais à chaque fois qu’il prenait une vague, il perdait toutes ses forces et glissait sur le pont comme une éponge sur une assiette. De l’autre côté, la belle brunette était dans l’encadrement de la porte, à l’abris en train de prendre des notes sur ses réactions. Quand il pouvait se relever, il lui crier dessus pour qu’elle bouge ses fesses, mais reprenait une vague et perdait encore une fois son énergie. Devenant une nouvelle fois moue et la demoiselle reprenait des notes. Ils n’étaient pas près de s’en sortir tous les deux.

La tempête semblait durer une éternité et une fois le petit matin arrivé, cela se calma doucement. Les nuages avaient fui l’aurore et les vagues cessaient d’attaquer la petite coque de bois. Autant dire qu’il y avait du bon. Les deux comparses étaient quand même épuisés comme pas possible, n’ayant quasiment plus de force et Ren espérait mettre rapidement pied à terre. Se levant doucement sur le pont, la première chose qu’il aperçut, fut l’île qui se trouvait face à eux. Il eut un petit sourire et la seule chose qu’il espérait, c’était que l’île ne soit pas hostile. Le jeune homme regarda son duo qui était affalée sur la rambarde, s’approchant doucement d’elle et s’appuyant sur ses avant-bras.

« On est sauvé … enfin une putain d’île en vue … » Tournant la tête vers elle. « Tu vas finir par me le dire ton prénom à la fin ! »

La preuve que ce duo était inédit. Il ne connaissait même pas son identité, avait sacrifié sa nourriture pour une inconnue qui l’étudie comme un rat de laboratoire. C’est inédit, de la folie ou juste de la stupidité poussée à l’extrême. Enfin, ce n’était que le début pour le moment, il fallait encore jeter l’ancre à l’abris des regards et réussir à avoir de la nourriture. Sans argent, cela allait être un bon défi et ils allaient s’attirer de nouveau amis à coup sûr. Cela promettait encore de grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29875
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Farris Ygvheil

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptySam 23 Mar - 1:20

Les premiers jours de l'arrivée de Ciel dans son environnement ne furent pas de tout repos : Ciel n'était pas vraiment le genre de femme à rester cloitrer entre quatre murs pour observer Farris travailler. Dommage, la fonte de l'acier à la température idéal pour obtenir un métal d'une rigidité parfaite était un spectacle passionnant pourtant! Mais certaines merveilles naturelles étaient sommes toutes très dépressiées de la moyenne des gens, au grand dam de l'ingénieur... Et de sa relative tranquillité.

La jeune skypiénne voulait sortir, voir l'île, aux risques de se frotter à la racaille à la botte de Rahvey. Elle n'avait pas peur, mais Farris si : les deux autres gorilles se souvenaient encore de la honte qu'ils s'étaient prises à laisser la blondinette leur échapper. Pas chance, ils n'étaient pas assez malins pour faire le rapprochement entre la blonde qui trainait autour de l'atelier de Farris et l'espèce de folle en cosplay d'ange sexy qui avait tant gâché leur journée... A chaque chose malheur est bon ; Ciel avait surtout envie de trouver des lieux assez hauts perchés, afin de s'entraîner à voler! Si Farris était toujours réticent à sortir avec elle pour faire un tour en ville, la curiosité de voir le peuple des cieux en action, c'était une toute autre histoire... Assister à ce qui relevait du miracle pour lui, à savoir un être humain douer de la bénédiction de pouvoir voler de son propre fait, qu'elle merveille!

Pour cette nouvelle séance de vol improvisé par Ciel - comme toujours, elle ne savait pas prévenir à l'avance -, Farris avait emmené Ciel un peu à l'écart de la cité, en passant par les quartiers un peu plus désœuvré, loin des établissements de jeu d'argent où les berries coulaient à flots. Puis en arrivant à la zone un plus sauvage de l'île, Farris guida Ciel dans la jungle vers une colline un peu en hauteur. De leur point de vue, le quartier principal contrôlé par Rahvey était observable. Inversement, cette zone était visible d'un nombre assez important de lieux, mais avec la distance Farris misait sur le fait qu'on la confonde avec un oiseau rare. Et puis au final... Passer un peu de temps loin de la forge de son atelier, ce n'était pas si mal aussi. Seulement Rahvey allait bientôt lui demander des comptes sur ses avancées ; aujourd'hui comme les fois précédentes, Farris allait devoir interrompre les essais de Ciel pour voler afin d'éviter d'attirer trop l'attention...

Assit par terre sur une serviette, le jeune homme regardait la dame des cieux répéter les essais pour voler, tous plus fous les uns que les autres, mais préférait la laisser appliquer sa propre méthode : ce n'était pas forcément les astuces les plus aérodynamique selon sa science, mais elle savait mieux que lui comment voler, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36205
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
New Life Ync951 / 99951 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Ciel Nefeli

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptySam 23 Mar - 2:50

Farris était bien gentil d'offrir son atelier pour que Ciel ait un toit au-dessus de la tête, mais le plan d'évasion de l'île n'avançait pas très rapidement pour la blonde impatiente de retourner parmi les nuages. Bien qu'il y avait des tas de trucs intriguant partout dans la pièce et que les bouts d'aciers devenait bien joli quand l'humain les rendait tous lumineux, elle devait également vivre avec le fait qu'elle n'avait simplement pas assez de place pour bien déplier ses ailes, qu'il faisait une chaleur infernale même avec des vêtements légers et qu'en plus, la lumière lui brûlait les yeux quand elle regardait trop longtemps.

Heureusement que Farris lui autorisait à l'occasion de sortir un peu sous le couvert du début de l'aube, voir la fin de la nuit, pour se dégourdir les ailes et lui évitant ainsi de rater la moindre journée d'entraînement pour ses muscles alaires. Enfin, aux yeux de Ciel, certain des bâtiments sur l'île lui semblait un bien meilleur perchoir, surtout le principale qui abritait le maire de la ville ou un truc du genre, mais la jungle n'était pas trop mal non plus, la rendant un peu nostalgique de son enfance et lui permettant aussi de chasser un peu à l'occasion pour agrémenter un peu plus les repas avec l'ingénieur.

Cette matinée, donc, Ciel visitait à nouveau la jungle surplombant le reste de l'île, grimpant aux plus hauts arbres qu'elle pouvait trouver avant de se lancer en chute libre, ailes ouvertes à leur pleines envergures pour y capturer le vent. Après une demi-douzaine d'essaie, grimpant à chaque fois sur un arbre un peu plus haut découvert lors de l'escalade précédente, l'ange commençait à être plutôt satisfaite de ses progrès et de la tension ressentit dans les muscles reliant ses ailes et ses épaules, signal qu'elle pouvait commencer à relâcher la pression. Elle continuait encore de grimper de plus en plus rapidement, mais une fois à la cime des arbres, elle prenait un peu plus le temps d'observer son environnement, tentant de dénicher un petit animal délicieux de son regard perçant.

Du haut d'un grand arbre surplombant la colline, Ciel observait cependant l'horizon, ou plutôt les nuages survolant le lever du soleil d'un air empreint de nostalgie. C'est alors qu'une vision emplit son cœur d'espoir, effaçant complètement son mal du voyage de son esprit, un bateau s'approchait très clairement de la terre ferme, c'était l'occasion idéal !

« Farris, Farris ! Le bateau ! Le bateau est là ! » s'excita Ciel en tournant la tête vers l'intérieur des terres pour prévenir son compagnon plus terre-à-terre.

L'humain avertie, la Skypéienne ne perdit pas plus de temps, se dressant de toute sa taille et ouvrant grand ses ailes, prenant un simple instant pour bien ajuster son casque sur sa chevelure blonde. Prête, elle sauta alors de son perchoir et attrapa un courant d'air, naviguant sur le vent pour la porter non pas sur le sol squameux de la jungle, mais bien carrément jusqu'en bas de la colline, sur la plage. Ce n'est qu'une fois en chute libre qu'elle remarqua un petit feu de camp proche de son lieu d'atterrissage prévu, la lune derrière son dos devant même projeter son ombre d'une tel façon qu'un personne sur la plage pourrait croire qu'un autre s'approchait par voie terrestre.

Comme de fais, il y avait bien une personne étrange installée à ce feu, une femme armée à la chevelure où se reflétait les flammes avec une lueur rosée. Ciel se laissa tomber à distance respectable de l'inconnue, tombant accroupie sur un genou et ses ses poings dans le sable, la tête et le reste du corps penché vers l'avant, assez loin pour ne pas lui envoyer un nuage de poussière directement dans la tronche. Elle garda sa position un moment, pas simplement pour faire cool, mais bien pour laisser le sable atterrir à son tour et ainsi éviter de s'aveugler d'elle-même, puis se releva d'un geste gracieux. Une fois sur patte, elle fixa la femme directement dans les yeux, la tête légèrement penchée de côté comme un oiseau de proie puis leva une main qu'elle secoua dans un grand geste en arc au-dessus de sa tête.

« Heso ! » salua joyeusement Ciel, ayant dans son excitation oubliée qu'elle devait être incognito sur cet île.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17158
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89500 / 999500 / 999New Life Pe6n

Sakura

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyMer 27 Mar - 0:32


New life.

New Life 1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
Les premiers rayons du Soleil venaient de m’éclairer. Après avoir passé une nuit à boire seule et à ruminer le passé, je ne pouvais pas vraiment apprécier de voir la fin de ce moment. Je n’aimais pas voir le Soleil se lever, cela signifiait qu’il était temps de reprendre le cours de la vie. Quand il fait nuit au moins, on peut penser à autre chose.
Mais pour une fois, quelque chose de particulier vint à moi, une personne avec des ailes tomba près de moi. A côté de mon feu de camp, j’étais plus ou moins surprise. Mon état d’ébriété m’empêchait d’être surprise et de réagir au quart de tour, me laissant plutôt me questionner sur le pourquoi du comment. J’était prête à dégainer mon épée quand la personne se releva aussitôt et me salua. Un vieux « Heso » sortit de sa bouche. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Est-ce que tous les individus de son espèce parlaient ainsi ? Son allure et sa dégaine ainsi que son air niais lorsqu’elle me salua ne m’inspirait aucune confiance. Je n’avais pas envie de me montrer sociale ni sympathique. Mais je ne voulais pas paraître rude ni créer des conflits. C’est alors qu’une idée me vint.

J’avais la dalle, passer la nuit à boire était mauvais pour la santé ! Eh oui, si on voulait être en bonne santé, il ne fallait pas que boire, mais également manger. Et c’était le meilleur remède contre la gueule de bois. Je ne suis pas médecin mais je n’ai vu personne d’autre dire le contraire à ce jour.

Il fallait donc que j’ignore totalement cette personne qui venait d’atterrir. Faire comme si elle n’existait pas pour lui faire comprendre que je ne m’intéressais pas à elle et qu’elle dégage. J’allais donc profiter de ce moment pour retourner à mon bateau pour chercher à manger, avec de la chance la femme-oiseau aurait disparu et j’aurai retrouvé ma tranquillité bien méritée.

Je suis donc allée rapidement chercher un tonnelet de poisson que je conservais, ainsi que des rouleaux de saucisses et du bœuf séché. Pour combattre l’alcool il fallait que je mange en quantité. J’irai échanger la nourriture en trop contre de la bière.

Malheureusement, la femme-oiseau était encore là, il semblerait qu’elle n’avait pas bougé…soupirant un bon coup, je commençais à me montrer alarmante avec cet air si agréable qu’ont les personnes éméchées :

« T’es qui toi la fille à plume ? Kessss tu me veux ? T’as faim ? »

Commençant à planter ma nourriture dans des piques en bois et à les faire brûler, je pris une position assise sur le sable avant de jeter ma bouteille de rhum à la personne.

« Assieds-toi et patiente. Il y a assez de nourriture pour tout le monde mais je ne partage pas ma nourriture avec ceux qui ne boivent pas avec moi. »

Ainsi j’étais gagnante, soit elle refusait et elle s’en allait, soit elle acceptait et elle se posait et je pouvais espérer qu’après qu’elle ait mangé un peu elle s’en aille, soit elle le prenait mal et je lui explosais les dents. Qu’est-ce que j’étais maligne et astucieuse !


Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22761
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
New Life Ync997 / 99997 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Raven Fall

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptySam 30 Mar - 18:33


Dans leur situation actuelle, la jeune femme ne trouvait même pas la force de protester davantage aux réponses de son partenaire de route, se contentant d’abord d’hausser les épaules tout en lâchant un soupir d’agonie avant d’hausser le sourcil suite à sa remarque. Bien qu’elle soit bien consciente qu’il n’avait pas tord, dans le fond de sa pensée, d’autres éléments la poussaient à camper sur ses positions. À la base, elle-même ne savait même pas pourquoi elle avait renvoyé ce faux cochon doré à son propriétaire, ce dernier déjà au bout de sa vie en se faisant dérober son petit navire sous son nez… Peut-être qu’il s’agissait d’une façon de compenser et de le laisser poursuivre son affaire… Raven n’en savait rien mais quand Ren évoqua les divers moyens de s’en faire un repas, la brune redressa la tête avant de lui adresser un regard étonné.

« T’aurais vraiment cuisiné un truc pareil ?! » Demanda-t-elle avant de se laisser aller à un long soupir « Vu l’état de la peinture, ça devait faire un moment qu’il en était couvert. Passer autant de temps avec ça sur la peau est clairement mauvais pour l’épiderme… Par ailleurs, ça nous donne une idée quant à la durée depuis quand il utilise ce cochon pour arnaquer ses pigeons dans les ports. Franchement… Je préfère être encore dans notre situation actuelle que manger un bout de cette chose qui pourrait nous tuer en moins de quelques jours selon les germes accumulés. Pas toi ? »

À cet instant, on pouvait dire que le côté scientifique de Raven était remonté à la surface et s’étalait afin d’argumenter entièrement son point de vue. Emportée par cet élan, elle ne s’en rendit compte qu’après-coup et finit par détourner le regard pour fixer les vagues qui s’écrasaient contre la coque de leur navire et se concentrer sur autre chose que sur ce détail, quant à sa personnalité, qu’elle venait d’exposer au grand jour.

Perdue temporairement dans les vagues, la brune n’était clairement pas au bout de ses surprises… Son collaborateur maritime lui posa enfin la question fatidique, demandant ainsi son nom. À se demander comment il avait accepté de partir brièvement en mer avec une femme dont il ne connaissait même pas le nom ! Quel inconscient ! Alors qu’une nouvelle vague s’écrasa contre la coque et éparpilla une bonne quantité d’eau sur le pont, la brunette parvint à répondre dans un long effort, n’ayant pas bougé de sa rambarde pour autant.

« Ra… Raven. T’es quand même sacrément inconscient pour… Naviguer avec des gens dont tu connais même pas l’nom. »

Sans même s’en rendre compte, l’étonnant duo approcha trop de la côte pour sa vitesse actuelle et lorsqu’ils s’en rendirent compte, c’était déjà trop tard ! Et dans leur état, rien ne dit qu’ils auraient été en mesure de faire quoique ce soit s’ils l’avaient vu venir…

« Euh… Mh… Ce… TERRE ! Genre… MAINTENANT ! »

SBRACK !!

Leur embarcation finit par toucher terre, littéralement… Le choc fut même assez violent vu leur vitesse initiale et la voile pleinement déployée. Filant droit devant, la coque heurta alors les bas-fonds jusqu’à la plage sans oublier de secouer ces deux passagers, s’arrêtant enfin pour rester de biais et ancré dans le sable.

Une fois le choc passé, la loque qu’était Raven à cet instant se mit à lentement glisser vers l’avant, passant par-dessus bord en slow motion… Jusqu’à ce que sa tête heurte enfin le sable, servant de pivot au reste de son corps qui tomba à son tour en arc de cercle et laisse la brune affamée étalée dans le sable, en position d’étoile de mer.

*Snif... Snif*

Bien qu’une furieuse envie de rester allongée maintenant la pirate au sol, son estomac complètement vide avait un avis très différent. D’autant plus qu’une délicieuse odeur de nourriture en train de cuire était en train de se répandre, portée par le vent jusqu’au duo malmené par la mer. Peu importe ses efforts pour ne rien laisser transparaître, tous ces fumets venant lui taquiner l’odorat la forcèrent progressivement à se redresser… Apercevant alors deux femmes quelques dizaines de mètres plus avant, chacune à l’allure bien singulière.

« On est pas seuls… »

Adressa-t-elle à son camarade vers qui elle avait tourné la tête afin de l’observer et voir ce qu’il allait proposer. N’étant pas la plus sociable, mieux valait voir ce que l’instinct de Ren préconiserait bien que vu la plastique des plus agréables à regarder des deux inconnues… Une petite voix était déjà en train de lui dire qu’il ne faudrait pas longtemps pour qu’elle regrette ce choix. Au moins la vue était agréable en attendant de se décider, la tête encore trop retournée pour avoir un déclic logique quant au fait qu’une des deux femmes avait des ailes…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39763
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Ren Nakata

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyDim 31 Mar - 17:59

La faim commençait à être plus fort que tout et quand il entendit la phrase de Raven, il eut un petit soupire à son tour. C’était limite devenu une façon de communiquer entre eux, suivant la longueur ou l’effort mit dans le soupire, cela voulait dire quelques choses. Cependant, elle n’avait pas tort, cela faisait un moment que la peinture devait être sur le cochon et avait du contaminé la viande. Triste sort quand même. Quoi qu’il arrive, ils n’auraient pas eu grand-chose à manger et Ren se laissa tomber sur le pont, regardant le ciel en secouant la tête.

« Tu n’as pas tort, à la vue de la peinture, sachant qu’il n’a pas du prendre de la qualité non plus, cela a dû contaminer toute la viande du cochon et cela aurait été du suicide de le cuisiner et de le manger. Cependant, tu pourrais me laisser rêver de comment on aurait pu se remplir le ventre au lieu de gâcher mes espoirs. Tu imagines devant toi, un bon petit porc bien cuit avec une petite sauce épicé, des pommes de terre l’entourant et un petit jus pétillant en accompagnement … Haaann … j’en ai l’eau à la bouche. »

Il fallait dire que le fait de rien manger depuis un long moment commencer à lui tourner la tête. Même s’il était habitué à ce genre de chose. Il avait une chance avec les trajets qui étaient hors du commun. A croire qu’il ne pouvait pas faire un voyage tranquille ou tout se passe bien. Un moment ou il ne manque pas d’eau, de nourriture et ou la mer le laisse tranquille. Non c’était beaucoup trop demander, sans compter que cela serait bien trop simple aussi. Quand le sort à décidé de s’acharner sur une personne, il ne le fait pas à moitié apparemment. Ren regardait toujours le ciel qui était devenu bien plus sombre et menaçant. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire, voir même lâcher un léger rire. Était-ce un test ? Cette manière de voyager toujours aussi violente ou mouvementé ou juste de la malchance. Le jeune homme n’aurait surement jamais la réponse, mais il préférait se dire que c’était la deuxième solution, cela était beaucoup plus simple. En plus de cela, l’eau de mer le rendait complètement moue et inutile, mais ils allaient bientôt être sauver, une terre n’était plus bien loin et la mer se calmait. Donnant ses quelques forces pour avoir l’identité de son acolyte, il écarquilla les yeux quand il entendit son prénom ; Raven. Il secoua la tête de droite à gauche rapidement avant de planter de nouveau ses yeux sur la jeune brunette.

Il n’arrivait pas à le croire, la fille qu’il cherchait, la demoiselle qu’il devait tuer était en face d’elle et il lui avait permis de vivre un peu plus en ce privant. Il ne peut pas dire qu’il l’avait aidé à s’enfuir d’une île contrôlée par la mafia, car sans elle, il n’aurait surement pas réussi à fuir aussi facilement. Fronçant les sourcils, il devait faire erreur, énormément de personnes peuvent s’appeler Raven et ce n’est qu’une coïncidence. Même si on lui avait dit que la demoiselle était une ancienne chercheuse de la marine et c’était son cas. Cela ne pouvait pas être si simple, il faisait erreur et pour ce qu’il allait faire, il n’avait pas le droit à l’erreur. Secouant la tête, il la regarda de haut en bas une nouvelle fois avant d’arriver à articuler quelques mots.

« Raven ? Raven Fall ? Mais disons que l’on n’a pas eu le choix si je te rappels bien. Il fallait fuir cette île et ce n’était pas la priorité de savoir ton nom. A part que tu es une folle de l’expérience et de la prise de note. »

Écarquillant les yeux et se redressant aussi rapidement que possible.

« Comment ça TERR … »


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. L’île était déjà si proche qu’ils eurent le plaisir immense de percuter le bas-fond de la plage. La violence du choc projeta le jeune homme en avant qu’il n’avait aucune prise pour se retenir au début. Ren n’avait clairement pas le choix sur le coup, il fallait qu’il se rattrape à quelques choses, sinon il allait finir à la flotte et se prendre littéralement un navire dans la tronche. Autant dire que c’était une expérience qu’il n’avait pas vraiment envie d’essayer sur le moment. Malgré le manque de nutrition et d’énergie, Ren eut quand même le reflex d’attraper la rambarde pour se retenir et y met toute sa force. Le bruit du navire frottant le sable jusqu’à s’échouer sur la plage était loin d’être quelques choses de très discret. Arrivant à s’arrêter à quelques mètres de la mer, il finit par lâcher prise et s’écraser lourdement sur le sol. Il respirait rapidement et avait une immense douleur dans l’épaule suite à cette action. Il allait lui falloir quelques minutes pour réussir à se remettre si c’était quelques choses de léger et connaissant sa chance, il y avait de fortes chances que ce ne soit pas le cas. Essayant de reprendre son souffle, il entendit un bruit sourd à côté de lui. Prenant quelques secondes avant de tourner la tête pour voir Raven dans le sable.

Apparemment, à voir la position de la demoiselle qui faisait une magnifique étoile de mer, le duo avait beaucoup de mal à descendre normalement d’un navire. A croire que tout était atypique chez eux. Le jeune homme voulait profiter de quelques minutes de calme, cela ne fut pas toujours le cas pendant le voyage. Fermant doucement les yeux, mais une agréable odeur vint titiller son odorat. C’était incroyable, un rêve sûrement, mais il sentait de la nourriture cuir. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressentir cela. C’était obligatoirement son esprit qui lui jouait des tours. Ouvrant doucement les yeux, les quelques rayons du soleil qui se levait, venaient frapper délicatement son visage. Il put voir Raven assise et lui annoncer qu’ils n’étaient pas seul. Cela pouvait être une bonne nouvelle comme être le contraire. Il se redressa doucement, prenant appuis sur ses mains pour tenir droit et regarder droit devant lui. Il y avait deux femmes de ce qu’il pouvait voir de loin. En même temps, vu les formes opulentes qu’elles semblaient avoir au niveau de la poitrine. Déglutissant doucement et remarqua également que l’odeur venait du feu qu’elles étaient en train de faire. Il eut un petit soupire, se penchant en avant puis regarda sa comparse.

« Elles sont plus en forme que nous … on n’a rien manger depuis … je ne sais pas combien de temps et je ne sais pas pour toi, mais je n’ai pas l’énergie pour un affrontement. Cependant, il y a des chances qu’elles ne soient pas menaçantes aussi et pourrait nous nous laisser manger un petit peu. Si elles ne le sont pas, j’essayerais de faire le bouclier et tu feras la riposte. Vu notre état, à deux on sera plus fort je pense. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Il eut un petit sourire. Bon, le jeu de mot sur les formes n’étaient pas fait exprès et prémédité, mais dans le sens le plus simple, c’était le cas. Il releva la tête et écarquilla les yeux en s’attardant sur l’une des inconnues.

« Euh … Raven … il y a un ange, tu crois que l’on est mort quand on est tombé sur le sable ? Ou mort de faim sur le navire ? »

C’était assez incroyable et inexplicable, mais il y avait une femme avec des ailes d’ange. C’était ça le paradis alors, une île avec 3 femmes et de la nourriture. On peut dire que c’était loin d’être désagréable, même s’il y avait Raven et qu’elle se ferait un malin plaisir de l’observer et faire des expériences sur lui pendant l’éternité. Cela était loin d’être plaisant en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29875
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Farris Ygvheil

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyLun 1 Avr - 21:34

Le jeune homme avait les yeux levés par moment, afin d'admirer la course dans le ciel de... Bah de Ciel, voyant petit à petit que la faculté de vol de la jeune femme et des êtres de son espèce était plus que viable. C'était magnifique à regarder, inspirant même... Si bien qu'il s'était mit, entre deux tranches de pain de mie et de beurre, à dessiner sur son petit carnet à croquis qu'il utilisait pour préparer ses futurs inventions. Ou tout du moins posés sur papier les quelques milliers d'idées à la minute qui pouvaient lui arriver quand son cerveau était ébullit par des idées saugrenues. Des ailes... Un peu d'aérodynamisme... Oui, physiquement ça pouvait tenir.  Avec un peu d'entraînement, comme celui qu'elle accomplissait aujourd'hui, afin de savoir quand et comment ajuster l'inclinaison des ailes pour profiter efficacement des vents ascendants, et ça pourrait tenir. Serait-ce possible pour un être non dénué d'ailes? Hmmm, difficilement. Pas impensable, mais il faudrait prévoir quoiqu'il arrive des matériaux solides différents des plumes et de la chaire des ailes de Ciel, et donc des membres bien plus lourd qui demanderont plus d'énergie. Un réacteur peut-être...?

" Mhm... De la poudre à canon? Non, trop dangereux... Hein? Oh oui, un bâteau, super... "

Il avait parlé de la façon la moins convaincue et intéressé du monde, le regard plongé dans son croquis qui ressemblait à un vieux planeur en bois et en toile, mais incroyable détaillé en dimensions, mouvements possibles, force d’élévation, etc... Heureusement qu'il avait entraîné son poignet à écrire et suivre le mouvement de ses pensées et réflexions, sinon ce serait compliqué même pour lui d'arriver à poser ses idées sur le papier! Même pour son cerveau hors-norme, ce serait impossible de se souvenir de toutes les idées qu'il pouvait avoir dans une journée! Quelle magnifique invention, un peu comme le bâteau dont lui avait parlé Ciel! Qui était incroyable car... Car...

" Le bateau... Le bateau... AHHH!! Le bateau!! " cria t-il avant de se dresse net en se frappant le front. " Ciel? CIEL?! Et merde! "

L'idiot venait tout juste de réaliser que la jeune femme venait de disparaître de son champ de vision, sans doute pour aller voir le dit bateau! Elle qui rêvait de quitter cette île, ce ne serait pas étonnant : et Farris n'avait pas eu la foi de lui dire qu'il n'avait pas réellement chercher comment s'échapper pour elle. Hormis les bateaux qui allaient et venaient entre les fournisseurs de l'île, et ceux des clients, tous surveillés et impossible à infiltrer.

Tel un singe pas très habile, Farris avait grimpé sur un arbre, usant des écorces de ces arbres tropicaux pour se hisser jusqu'à sa cîme et pouvoir observer les environs. Un bateau, un bateau... Pas vers les ports de l'île, l'ingénieur lui avait bien dit qu'il n'était pas possible pour eux de les prendre. Donc vers les bords non-civilisés... Là! Une main en visière sur son crâne, et il repéra la petite embarcation flottante sur une baie de l'île, une fumée s'élevant des arbres non loin en plus. Comme si ça ne suffisait pas... Il était encore bien tôt, mais si les hommes de Rahvey se levaient et voyaient cette fumée, ils iraient patrouiller... Farris redescendit, et priait pour que ce feu n'ait rien à voir avec Ciel!

Son carnet de croquis rangé dans la sacoche pendant dans son dos, l'intelligent quoique maigrichon petit génie se mit à trotter entre les arbres, prenant la pente ascendante pour gagner un peu en vitesse et rejoindre cette fameuse baie où devrait se trouver en toute logique Ciel! Un epu plus vite... Plus vite... Sa trotte devint rapidement une course, un rythme d'effort physique qu'il n'avait pas l'habitude de produire, mais qui était motivé par le fait de retrouver l'étrangère venue des cieux. Et qui finit par se transformer en roulés-boulés parqu'il perdit l'équilibre en courant, entraînant un nuage de poussière dans son sillage.

***

L'étrange petit groupe venait de se trouver, s'échangeant tous des regards les plus perplexes les uns les autres du fait de l'accoutrement, l'allure ou encore l'air un peu étrange de chacun. La méfiance était de mise, pour tous, l'inconnu étant source de crainte... Et au milieu de ce silence pesant s'éleva un bruissement de feuilles, de terre, entrecoupés de sons et gémissements étouffés, plaintifs et... Douloureux?

" ...ah! Aaaaaaaaah! OUF! Geuh... AIE! "

Et alors ce concentré de bleus, éraflures et de terres collées à sa peau et vêtements qu'était devenue Farris jaillit des buissons de la bute, en hauteur, faisant tremplin pour ses roulés-boulés et le projetant au milieu de ce groupe d'indigents, soulevant le sable sous l'impact de sa chute d'une belle hauteur.

" AAAAAAAAAAHHH!! OUILLE!! " émit le jeune homme dans sa chute, suivit de plusieurs de ses petites affaires tombées de sa sacoche, dont son carnet, qui retombèrent tour à tour sur le sommet de son crâne. " Ih, aie, ouille, humf...! Haaaan, ma tête... "

Après cette entré en scène aussi douloureuse que salvatrice pour cette ambiance de méfiance, la grande tige se massa le crâne, posant ses yeux sur les différents spectateurs de sa chute. Une nana louche en haillon, un mec tout aussi louche en costard, une orientale aux atours exposés et...

" CIEL! Oh bon sang, tu m'as fait peur! "
s'écria t-il avant d'aller vers elle, et se lui mettre une pichenette sur son crâne qui le fit résonné. " Je t'ai déjà dit de pas t'aventurer ailleurs sans moi! "

Il avait été tellement inquiété de voir partir la première personne sympathique qu'il avait croisé sur cette île depuis des années,  qu'il en avait même oublié de ramasser son si précieux carnet de croquis, tomber aux pieds de l'un des inconnus. Mais surtout il ne lui vint pas à l'esprit de cacher son torse nu. Non pas pour des questions de bienséances, mais surtout pour masquer son appartenance on ne peut plus notable aux mafias de l'île, le verdoyant dragon encourant ses bras et terminant sur son torse risquant d'éveiller les craintes et pourquoi pas les animosités des certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36205
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
New Life Ync951 / 99951 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Ciel Nefeli

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyMar 2 Avr - 2:20

Face à l'inconnue, Ciel garda sa position en la saluant de la main, attendant avec impatience qu'elle lui rende la politesse, la fixant sans cligner des yeux derrières sa visière. Étonnamment, la pulpeuse épéiste resta plusieurs instants impassible devant son feu, au point où l'ange en venait à se demander si elle n'était pas morte debout, les mouvements réguliers de sa poitrine bien visible n'étant que les signes avant-coureur d'un tremblement de terre imminent. Ou bien, c'était un truc que tonton Nero lui avait raconté, elle était une guerrière émérite qui dormait les yeux ouverts pour voir le danger s'approcher et vu qu'elle était une gentille qui lui voulait aucun mal, alors la rosée s'était pas réveillée à son approche !

Ou pas, car l'inconnue se leva subitement pour reprendre la route en laissant Ciel et son feu derrière elle. Suspicieuse, cette dernière pencha la tête de côté en regardant l'autre s'éloigner puis se gratta le menton en observant le feu, songeuse. Tout le monde savait que laisser un feu sans surveillance proche d'une forêt était une très mauvaise idée et elle ne lui avait même pas demandé de s'en occuper, alors... Du coup, la blonde hésitait à étouffer les flammes avant de reprendre son chemin vers le bateau mystérieux, même si c'était la chose la plus évidente et prudente à faire. Après tout, la rose était partie tellement subitement que ça ne détrompait pas sa théorie qu'elle était en plein sommeil et qu'en fait, elle était simplement partie au toilette dans un buisson ! Puis, elle venait peut-être d'une de ses tribus isolées dont elle avait déjà entendu parlé, qui ne connaissait pas le secret pour allumer un feu et éteindre celui-là allait signer l'arrêt de mort de l'étrangère !

Heureusement, celle-ci revint avant que la vapeur commence à s'échapper des oreilles de Ciel, traînant avec elle un petit contenant de bouffe avant d'enfin remarquer sa présence.

« Je suis Ciel, je viens pour le bateau ! Oh d'ac ? »

Ciel avait à peine eu le temps de se présenter que l'humaine l'invitait à manger et à boire, ils étaient plutôt sympa les gens sur cette île, quoi qu'en dise Farris ! Boire de l'alcool dès le matin lui semblait un peu étrange, mais on lui avait appris à se plier au règle de la maison quand elle était invitée et son exercice matinale avait bel et bien creusé son appétit. Elle attrapa donc la bouteille et se laissa tomber à son tour sur le sable, prenant une bonne rasade de rhum avant d'appuyer sur le bracelet ornant son poignet droit, formant un long et fin bâton pointue en nuage d'acier. Sans se gêner, elle piqua alors quelques victuailles des réserves de la rose, se formant une grosse brochette qu'elle installa à son tour au dessus du feu.

C'est alors que le bateau s'écrasa sur la plage, sortant de beaucoup de l'eau et s'avançant tellement que Ciel ne comprenait pas comment il allait pouvoir retourner sur les flots avant de laisser deux autres humains tomber. Décidément, les gens de la mer bleu étaient vraiment spéciaux, elle pouvait même voir l'ancre sur la coque qui leur aurait permit de se stopper en pleine mer, mais ça devait servir à d'autre chose ici, peut-être pour pêcher des monstres marins ?

Enfin, l'autre lui avait dit de patienter, Ciel patienta donc en prenant un autre rasade de rhum, déposant la bouteille dans la direction de sa propriétaire tout en fixant le bateau et en trépignant d'excitation. Pour le moment, les deux humains ayant débarqué semblaient satisfait d'observer le feu depuis la plage, même si le son de leur estomac était audible même à cette distance, ils devaient avoir faim ! Avant que la situation ne puisse progresser, Farris roula à son tour sur la scène, éparpillant son matos tout partout avant de venir lui mettre une pichenette sur son casque !

« Mais heu ! C'est ta faute de pas suivre plus rapidement ! Puis, tu devrais savoir que c'est plus rapide de courir sur ses jambes que de rouler en boule dans la jungle ! M'enfin, c'est pas grave, tu veux manger ? Elle a dit qu'il y a assez de nourriture pour tous, » expliqua Ciel d'une voix assez forte pour être entendue des deux énergumènes sur la plage, « mais en échange, il faut boire son rhum ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17158
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89500 / 999500 / 999New Life Pe6n

Sakura

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyJeu 11 Avr - 4:11


New life.

New Life 1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
La jeune fille ne semblait pas vouloir partir, au contraire. Elle prit ses aises et se posa avec moi près du feu. Que pouvais-je dire ? Que pouvais-je répondre ? Il semblerait que cela ne la motivait pas à s’en aller. Elle disait s’appeler Ciel. C’était vraiment un nom que des parents aimants ont donné à leur progéniture ça ? Comment c’était possible ? Elle disait venir pour le bateau. Mais quel bateau ? Le mien ? Non impossible je ne la connaissais ni de South ni d’East blue. Elle parlait sûrement de quelqu’un d’autre que je ne connaissais pas.

- Tu viens pour le bateau ? Heuuu…d’accord. Comme tu veux écoute. Quand ce sera cuit tu pourras manger.

Je n’allais pas la contredire. Je n’avais que faire de ce qu’elle pensait. Tout ce que je souhaitais c’était qu’elle dégage et me laisse en paix mais je n’avais pas le cœur de le lui dire. Depuis quand j’étais devenue si sentimentale moi ?

C’est alors qu’un gros crash se fit entendre, par réflexe, je posa ma main sur le pommeau de mon arme, prête à en découdre. Deux inconnus firent leur apparition, marchant sur le sable, ils commençaient à s’approcher de nous. Des nouvelles personnes venues troubler ma quiétude ? Un autre homme était venu également, incapable de tenir debout, il tomba près de nous et fit même tomber son carnet. Mais qu’est-ce qui se passait au juste, c’était quoi ce concours de circonstances où plein de gens se réunissaient de nulle part ?

Lâchant la prise de mon épée un moment, je continuais de fixer les deux inconnus du bateau échoué vers nous tout en ramassant le carnet, que je le rendis à son propriétaire, loin d’être désagréable à regarder mais dont le tatouage laissait songeur. Peut-être signifiait-t-il quelque chose pour lui ? Non, plus important, pourquoi était-il torse nu ? Bah…qui j’étais pour juger…

- Hé le tatouage, ton carnet, tiens. Des amis à toi là-bas ?

Regardant les personnes s’approcher, je ne portai donc aucun mot à leur égard, attendant qu’ils parlent en premier pour savoir ce qu’ils voulaient. Je laissais un regard froid et intense pénétrer l’atmosphère. Des gens qui n’arrivent pas à piloter un bateau et qui s’écrasent pour venir vers nous, c’était louche. Trop louche. Je ne les connaissais pas, la méfiance était donc de mise. Je reglissais doucement ma main sur mon sabre, pour m’assurer d’être parée au cas où les choses tourneraient mal.




Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22761
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
New Life Ync997 / 99997 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Raven Fall

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyVen 12 Avr - 22:29


Souhaitant à la base faire une arrivée en toute discrétion, s’étant pour cette raison dirigés vers la plage afin de débarquer, avaient beaucoup de soucis à se faire quant à cette notion. Aucun des deux n’avait la force nécessaire en réserve, affaiblis par la faim et les intempéries subies, pour manœuvrer correctement leur navire, donnant lieu à un crash magistral et une façon assez rare de voir les gens s’écrouler dans le sable de cette façon.

L’odeur de nourriture permit aux dernières forces de la jeune femme de se rassembler, bien que comme toujours il fallait qu’un nouvel élément perturbateur fasse son entrée. Un peu comme eux, il avait une façon bien à lui de faire son entrée, déboulant à toute vitesse depuis la jungle pour venir se rétamer lourdement au sol près des deux femmes déjà présentes autour du feu.

« Où est-ce qu’on est encore tombés ? »

Visiblement rien ne pouvait leur arriver sans que ça dégénère de tous les côtés… Résignée à cet instant, acceptant son triste sort, les paroles de la femme-piaf redonnèrent soudainement un élan d’énergie à la pirate. Comme un vieil engrenage rouillé, elle se tourna lentement vers Ren, mouvement par mouvement, pour le regarder avant d’hocher la tête en déglutissant comme si elle voulait lui dire « Go, manger ! ».

… Ce qui était complètement le cas, avouons-le. L’odeur alléchante de nourriture sur le feu lui ayant déjà titillé les papilles, il ne fallut pas plus que l’invitation dont les termes étaient sûrement loin de la vérité, mal compris par celle qui les proférait, pour que Raven ne se rue comme un animal jusqu’au feu. Si quelqu’un s’était trouvé sur sa route à ce moment-là, il aurait probablement fini aplati comme dans les cartoons tellement elle se rua comme un bulldozer en direction de la nourriture.

« Dans c’cas… Ne soyons pas… Impolis… »

Prononça lentement la jeune femme en martelant Ren de petits coups de coude afin de lui faire comprendre que le buffet gratuit n’attendait qu’eux. La brune ne se priva pas une seule seconde, que l’invitation à partager la nourriture et boisson soit véridique ou pas. Enfin, elle se concentra uniquement sur certaines pièces déjà cuites et ignora le rhum, évitant l’alcool comme à son habitude.

La jeune femme crû fondre de plaisir tant l’extase était intense d’enfin se mettre quelque chose sous la dent, se sentant presque revivre en fixant le ciel comme pour y remercier une quelconque présence…

Bien vite, son attention se reporta sur l’homme-tatou qui était arrivé jusque-là en roulant, réprimander par la donzelle aux ailes d’anges. Visiblement ils se connaissaient, tout comme le duo arrivé par la mer… Un détail qui, pour l’heure, fut rangé dans un coin de sa tête. S’apprêtant à ramasser le carnet tombé non-loin d’elle, Raven s’interrompit dans son mouvement pour observer la femme aux cheveux roses l’ayant devancée dans son geste afin de le rendre à son propriétaire.

« T’as pas vraiment l’allure d’un chercheur… Tu notes quoi, là-dedans ? » Demanda-t-elle à Farris, avant de se tourner vers Ciel qu’elle observa en balançant la tête sur le côté « Et toi, t’es quoi exactement ? »

Intriguée, elle continua de détailler l’ange en se tenant le menton, finissant par s’avancer vers cette dernière en sortant un mètre ruban de la poche de son manteau, commençant une longue série de prise de mesure.

« C’sont des vraies, tes ailes ? T’arrives à voler vu l’poids ? »

Ne prenant ni pincettes ni précautions, Raven mesurait chaque recoin de l’anatomie de Ciel, bien que lui étant totalement inconnue. Que ça soit les ailes de cette dernière ou sa hauteur, son tour de taille, tout y passait et était noté dans son propre carnet pour y accompagner le croquis de cette dernière. Elle alla jusqu’aux mensurations de l’inconnue ailée, se retrouvant encore plus perplexe à l’idée que cette dernière puisse voler une fois son tour de poitrine mesuré et noté.

Par curiosité scientifique, elle se retrouva même penchée devant elle, soupesant les deux obus du doigt afin de les poser et noter ses observations pour finalement se tourner vers Ren, esquissant un léger sourire en coin.

« T’en aurais des pareils, même dans ta situation impossible qu’tu coules…. ~ »

Une petite pique qui dissimulait peut-être une légère jalousie… Bien qu’ayant le nécessaire, la pirate n’en était pas au même stade l’empêchant de voir ses pieds. Dans tous les cas, pourquoi faire de la langue de bois avec des gens qu’à cet instant, elle ne pensait plus jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39763
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Ren Nakata

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptySam 13 Avr - 22:10

Le duo improbable avait l’art et la manière de soigner leur entrée, mais également de la faire avec une rare discrétion. Ils devaient être passé tellement inaperçu que même le pécheur à l’autre bout de l’île avait dû les entendre. Puis le ridicule de la scène n’en parlons pas. Il manquait juste le fait que l’un tombe sur l’autre avec une petite musique clownesque et ça serait le comble. Le summum en matière d’entrée réussi et inoubliable, surtout inoubliable. Après un tel moment, il était quand même assez dur de paraitre sérieux ou même menaçant s’ils avaient besoin de l’être. En effet, les deux jeunes femmes ayant vu cela devait se retenir de rire ou se demander sur quel genre d’idiot elles étaient tombées. En même temps, si les deux comparses avaient eu la chance d’avoir un peu plus de force, peut-être que le bateau aurait pu s’arrêter avant, voir même, ne pas toucher le sable. Là, c’était autre chose, il était complètement échoué et s’il fallait le reprendre, ça allait être une vraie partie de plaisir pour le remettre à l’eau. Même avec une immense force brute, c’était quand même un navire et il faisait son petit poids. Certes, il y avait bien plus lourd, mais il ne faisait pas parti des plus léger. Il eut un petit soupire, rien qu’à penser à la prise de tête que cela allait être jusqu’à entendre un bruit assez étrange. Cela venait de la forêt et ça ressemblait à des cris. Concours de circonstance ou pas, un homme faisait une arrivée aussi désastreuse que la leur, sauf que lui, c’était en courant.

S’il devait être noté sur son entrée, avec les feuilles qui volent et les cris, il aurait bien plus que la moyenne. Cependant, il ne battrait pas le duo atypique avec leur bateau, le bruit assourdissant et les deux chutes. Secouant la tête, le jeune homme se demandait quand même sur quelle île ils étaient tombés. Relevant les yeux et ayant un petit rire en entendant la phrase de Raven. Apparemment, elle avait eu la même idée que lui, mais l’avait exprimé plus rapidement. Il leva juste les épaules pour lui répondre, n’ayant pas le courage de faire une phrase pour le moment, mais quelque chose attira l’œil du jeune homme sur le dernier arrivant. L’immense et incroyable tatouage qui lui prenait la totalité de son bras, mais également une partie du haut de son corps. Fronçant les yeux, il avait déjà l’impression d’avoir vu ça quelque part. Cependant, impossible de se rappeler où et un présentiment lui disait que c’était une information importante. Ren le suivit du regard, le voyant partir et parler avec la femme ange, même si à leur distance, il n’était pas très simple de comprendre ce qu’ils se disaient. Par contre, ce qui fut très facile à comprendre, c’est qu’il y avait de la nourriture pour tous et ce n’était pas arriver à l’oreille d’une sourde. La demoiselle à côté de lui avait limite la bave aux lèvres et commencer déjà à se relever. C’est vrai que la nourriture, l’odeur, même si cela n’était pas une grande préparation, une semaine sans rien sentir, sans voir le moindre mets, c’était une torture de voir ça et pas pouvoir y toucher.

Ren n’eut pas l’occasion de dire quoi que ce soit, de mettre en garde sa comparse qu’elle c’était déjà lever et se mit à courir comme une folle vers le feu. Elle avait encore pas mal d’énergie caché ou juste l’appel de son estomac qui était plus fort que tous. Le jeune homme se releva aussi vite que possible, attrapant le bout de son manteau pour la retenir. Cependant, il ne s’attendait pas à se faire tracter ainsi, même en mettant les pieds devant lui pour s’aider du sol. Elle continuait d’avancer avec lui jusqu’au trio. Ecarquillant les yeux et rassuré que le ridicule ne tue pas, mais maintenant il savait que rien n’empêcherait Raven de manger et qu’il valait mieux ne pas se retrouver sur son chemin. Il finit par lâcher une fois arriver, soupirant doucement et se mettant doucement à côté d’elle, pouvant admirer la viande cuir tranquillement. Quel spectacle incroyable, on aurait pu croire que les deux n’avaient jamais vu une chose aussi belle, mais on pouvait aussi entendre le ventre de Ren criait famine. Puis, il fut sorti de ses pensées par de très léger, au début, coup de coude de Raven qui s’intensifia au fur et à mesure de sa phrase. Tournant légèrement la tête dans sa direction en affichant un sourire à la limite de l’énervement.

« Ce … n’est pas la peine … DE ME BOXER DU COUDE !! »

Le jeune homme en profita donc également, attrapant un morceau de viande qui semblait assez cuit et le porta à sa bouche. Croquant dedans comme un mort de faim et eut quasiment les larmes aux yeux. C’était très simple, il n’y avait rien d’exceptionnel, mais c’était un délice sans nom de pouvoir manger après une semaine de diète. Lâchant même un soupire de bien être avant de finir rapidement son morceau de viande tout en regardant la femme-ange. Était-ce un fruit du démon ? Il n’avait jamais vu de personne avec des ailes et s’approcha donc d’elle. Il la regarda avant de lui faire un grand sourire, se frottant les mains et passa dans son dos pour regarder ses ailes. Touchant les plumes et en ouvrant même l’une d’elle pendant que Raven parler. C’était si doux au toucher, incroyable. Lui qui pensait que c’était un déguisement, on ne sait jamais, les gens s’habillent comme ils le désirent, mais c’était bel et bien de vrais ailes. Le jeune homme bougea doucement le membre emplumé de la demoiselle, cela semblait quand même très résistant et pourtant assez souple. Cependant, il se demandait si elle volait vraiment. C’était une question surement stupide, mais certains oiseaux ont des ailes, mais ne peuvent pas décoller du sol. Était-ce son cas aussi ? Cela serait donc plus un désavantage pour elle qu’autre chose.

« Humm moi aussi je me demande si tu arrives à voler avec ? Cela doit être extraordinaire de se balader comme un oiseau. Mais ce n’est pas gênant ? »

Enormément de questions venaient perturber son petit esprit tourmenté, cependant toutes les lui poser serait un manque de respect et prendrait un temps fou.  Attrapant un autre morceau de viande pour le manger et tout en regardant Raven prendre ses notes. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire intérieur, pour une fois, depuis qu’il se connaissait, que ce n’était pas lui qu’elle examinait. Au fond de lui, c’était un petit soulagement, il espérait juste que cette folle du couteau n’essaye pas de planter l’une des inconnues pour voir s’ils ont un fruit. Ren se retourna vers la demoiselle aux cheveux roses qui ressemblait à une Samouraï et l’homme tatoué. Il n’arrivait toujours pas à se souvenir du dessin, mais il était sûr que c’était important. Déglutissant sa nourriture avant de regarder la jeune femme, puis l’homme.

« Merci pour la nourriture, mais … pouvez-vous me dire sur quelle île on se trouve ? On a … on a subi une violente tempête qui nous a fait dériver et échoué ici. »

Il ne voulait pas trop en dire, mais la tempête avait dû passer par ici aussi et peut-être faire des dégâts également. Cela était aussi un bon prétexte pour avoir un peu plus de renseignement et si c’était un lieu hostile ou pas. Sa comparse étant trop occupé à palper des fruits qu’elle aurait surement aimer avoir qu’à poser des questions. Surement des restes de son ancienne profession. Il se retourna doucement pour entendre la remarque de la petite chercheuse et eut un petit sourire. Ren s’approcha délicatement de sa duo, se penchant pour regarder sa poitrine, puis celle de la femme oiseau et de nouveau sa comparse, affichant un petit sourire.

« Et si les tiens étaient comme ça, on ne se serait pas échouer aussi violemment … où tu aurais pu toucher le sol, sans t’écraser sur le sol. »

Bien qu’elle marquât un point il fallait l’avoir. Avec d’aussi grosses bouées, c’est sur qu’il n’aurait pas peur de couler s’il passait par-dessus le bord. Par contre, il ne s’imaginait pas combattre avec une poitrine aussi opulente ou aurait trop peur d’en mettre un dans une marmite quand il ferait la cuisine. Ayant un petit rire qui disparu rapidement, écarquillant même les yeux une nouvelle fois avant de se mettre un peu plus près de Raven. Chuchotant doucement à l’oreille de cette dernière, il se rappelait enfin la signification de se tatouage. C’était une sacrée tête en l’air quand même, lui qui l’avait vu mainte et mainte fois avec les missions de vols qu’il avait eu. Ren avait même envie de se donner des gifles tellement il se trouvait stupide.

« Le tatouage … c’est la mafia. »

C’était amplement suffisant, pas besoin d’en dire plus. Il se retourna pour être face à toutes les personnes, histoire de ne pas leur tourner le dos et qu’ils puissent le trouver louche. Aucune émotion sur son visage, se faisant juste le plaisir de reprendre un morceau de viande pour récupérer un peu de force. Cela allait devenir un peu plus compliqué, si c’était ce qu’il pensait, il espérait juste que le jeune homme ne fasse pas parti du même clan que sur l’autre île.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29875
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Farris Ygvheil

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyMer 17 Avr - 13:17

Comme s'il ne le savait pas que c'était mieux de courir que de rouler dans la poussière et les buissons! D'ailleurs, pendant que Ciel lui proposait à manger, le grand jeune homme tout sec prit le temps d'enlever la poussière recouvrant sa peau, ainsi que les branches qui s'étaient glissées dans ses cheveux. Ainsi que... Oups, il devrait songer à remettre ce nid d'oiseau en place en repartant.

L'odeur de la viande était certes alléchante, mais Farris ne démordait pas de son apparent cliché de nerd tout maigre qui devait avoir le régime alimentaire d'un hamster. Il tapota gentiment la tête de Ciel au travers de son casque, juste content qu'elle ne se soit pas fait attrapée par les hommes de ravis, ou que ces gens, tous plus bizarres et loufoques les uns que les autres, ne lui aient pas fait du mal.

Et ils apparaissaient même comme étant des gens sympas : la samourai rose, à la tenue plus décontractée que certaines dames de peu de vertus de l'île, avait prit la peine de ramasser son précieux carnet. Un sourire de gamin illumina son visage, et il saisit le carnet tout en attrapant les mains de la dame pour les agiter.

" Oh, merci merci merci! J'avais peur de l'avoir égarer en roulant jusqu'ici!  " commença t-il, avant d'être interrogé sur son contenu par la petite brune.
" Oh euh, juste des dessins... Des idées, des pensées... Un peu de tout, rien de bien intéressant. "

Ce qui n'était pas un mensonge en soit. Vu que ça sortait de sa tête, Farris ne trouvait rien de bien particulier à quelques idées sorties d'un rêve ou d'une réflexion entre deux autres créations. Mais avec sa quasi centaine d'étiques de couleurs dépassant de la reliure et des pages, formant un véritable kaléidoscope de couleurs dans lequel il était compliqué de se repérer. Sauf pour son propriétaire, biensûr. Et son contenu... Allait rester un mystère pour ces personnes encore un moment.

Farris ramassa rapidement ses petites affaires, car le temps pressait! Il fallait rapidement quitter la plage; lui, mais surtout ces personnes qui étaient arrivés sur l'île sans passer par le port, et donc la "douane" de l'île. Ca risquait de barder s'ils étaient trouvés, et il fallait absolument les prévenir...

Sauf qu'ils étaient tous occupés à autre chose : certains juste à manger, d'autre à des activités plus louches. L'attitude et l'inspection plutôt osée de Ciel par la demoiselle brune un peu curieuse de tout à l'heure, cela attira le rouge aux joues de Farris. Ca plus les remarques déplacées sur son tour de poitrine aussi céleste que son origine, appuyées par le !

" H-hey! C-ç-ç-ç-ça se fait pas ça! " bégaya t-il en pointant les deux intrus du doigt. " E-et puis faut pas perdre de temps! Vous êtes dans de sales draps...! Pour infos, vous êtes tombés sur Rahvey Island, sous le contrôle des triades de South Blue! Et ils ont pour habitude de faire payer un droit d'entrée sur l'île... Raaaah, ça va pas du tout!! "

Les choses allaient de mal en pis. Que faire? Les laisser là, et juste ramener Ciel avec lui...? Seulement, il pouvait pas les laisser là, ce serait les condamner. N'importe qui de l'île sachant lever les yeux verraient la fumée de ce feu. Tôt ou tard, ils allaient se pointer ici... Et si Farris était prit avec eux, ça risquait de mal aller pour ses camarades dans la mine également! Rahvey était sans pitié, il en était capable...!

" ... S-suivez-moi. Vous pouvez pas rester ici; je connais un coin qui n'est pas surveillé par les hommes de Rahvey. Une mine abandonnée... "

Repenser à ses amis encore esclaves de la mine, cela suffit à faire ressortir dans son crâne les plans de la dite exploitation. Une entrée condamnée pour son manque de rentabilité était pas trop loin. Ce n'était désormais qu'un bout de tunnel minier sans valeur, et donc sans surveillance.

Farris n'attendit même pas leur approbation : les risques qu'ils encouraient étaient trop grands pour se permettre de perdre du temps. Il y avait trop en jeu... Aussi, l'ingénieur usa de sa pieds et de ses mains pour jeter du sable sur le feu et l'éteindre immédiatement, avant de marcher rapidement vers la forêt d'où ils étaient arrivés lui et Ciel, à tour de rôle. Afin de bien faire comprendre l'urgence à la plus volubile de toute cette étrange assemblée, Farris poussa Ciel doucement, en faisant signe au reste des hulluberlus présents d'en faire de même.

Une gothique, un dandy, une samourai, une piaf et un tatoué... Est-ce que ça pouvait être plus compliqué à gérer?!
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36205
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
New Life Ync951 / 99951 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Ciel Nefeli

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyJeu 18 Avr - 1:12

« Heso ! » salua Ciel aux deux derniers venus quand ils s'approchèrent enfin du feu. Avant qu'elle ne puisse vraiment se présenter cependant, la femme à la chevelure noire vint lui tourner autour, lui tripotant ses ailes sans même lui demander la permission, rapidement suivie de son compagnon qui vint même jouer avec une de ses plumes !

« Mais heu, c'est pas des manières ! » se plaignit la blonde en s'écartant un peu du duo, leur donnant à tour de rôle une gifle de ses ailes sur les mains pour leur apprendre à les garder d'eux-même. Au moins, le mâle sembla comprendre un peu le message ou bien avait déjà satisfait sa curiosité, reculant un peu pour lui donner son espace, mais la femme se contenta plutôt de commencer à la tripoter partout ailleurs ! C'était peut-être la coutume sur la mer bleue quand deux femmes se rencontraient pour la première fois, de se tripoter pour se saluer ? Pourtant, la rose n'avait rien fait de similaire... mais elle avait une manière parlé plus brusque, alors peut-être qu'elle avait des manières de garçon aussi ?

« Bah oui, c'est mes ailes, pourquoi elles seraient pas vrais ? » répondit Ciel en penchant la tête de côté, venant mettre ses mains sur la poitrine de l'inconnue et lui palper les seins à son tour, puisque c'était apparemment la mode. « Puis c'est pas parce que tu complexe sur tes petits boobs que tu peux commenter sur le poids des autres, non mais ! Je peux pas voler-voler encore, mais je peux me promener dans les airs un peu. M'enfin, la dame là elle a dit qu'elle mangeait pas avec les gens qui ne boivent pas avec elle, alors... »

Se libérant alors des mains de la femme en rouge, Ciel attrapa deux bouteilles d'alcool par le goulot et bondit en avant à pleine vitesse, cherchant à les forcer entre les lèvres des deux arrivants et leur faire boire au moins une bonne rasade. Elle se tourna alors vers Farris en faisant pencher sa tête vers la droite puis vers la gauche, sans trop comprendre.

« Mais heu, le bateau il est juste là, » dit-elle en pointant le navire échoué alors même qu'il la poussait vers la jungle, « Pas besoin de se cacher, on peut juste partir de l'île ? Tu avais promis ! Oh regarde, ils viennent se cacher avec nous eux aussi ?»

Dotée d'une vue plus perçante que même la moyenne des anges, Ciel avait sans doute été la première à remarquer une bande de gros bras qui s'approchait au loin et les pointait à leur tour du doigt, même si ils étaient encore assez loin pour ne pas avoir remarqué qu'ils avaient été découvert et certainement encore trop loin pour avoir reconnu la présence de Farris au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22761
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
New Life Ync997 / 99997 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Raven Fall

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyMar 23 Avr - 0:06


Bien qu’elle aurait dû s’y attendre vu le côté insolite très appuyé de la situation présente, diverses réactions suite à son geste et ses dires la prirent totalement au dépourvu. Outre les railleries de Ren qui se plaignait, l’entendre répondre à sa boutade précédente la fit aussi un sourcil de surprise pour ensuite se changer en quelque chose dont on pouvait presque voir des éclairs jaillir en direction du jeune homme, littéralement foudroyé du regard. Ce qui ne l’empêcha toutefois pas de poursuivre ses analyses et prises de notes de manière avancée, faut pas déconner non plus.

Sur l’instant, Raven ne prêta pas attention au garçon tatoué qui témoignait visiblement d’une certaine éducation, tentant de faire cesser le molestage improvisé sans succès. En revanche, l’Ange trouva sûrement malgré elle les mots pour y mettre fin. En pratique, elle suivit la voie ouverte par Ren un peu plus tôt en ramenant le tour de poitrine de la scientifique sur le tapis. Ce coup-là, par contre, elle ne se contenta pas d’un regard terrifiant comme pour la torche-humaine, suffisamment prise de court pour que ses tâtonnements se transforment subitement en une violente pression qu’elle maintenu pendant de longs instants, plus longs que nécessaires.

« Humpf. *Tousse* Car c’pas courant de croiser des gens ailés sur South Blue. » Répondit finalement la pirate alors qu’elle relâchait la pression et se redressa pour faire face à l’ange et au reste du groupe totalement désordonné qui se présentait sur cette plage « C’est-à-dire ? T’peux tenir combien de temps ? Tu vol vraiment ou tu planes juste ? Ce casque n’est pas gênant pour la vision ? »

Chassez les vices et ils reviennent au galop, comme on dit ! Il n’avait pas fallu longtemps pour que la pirate se remette à poser diverses questions, curieuses quant à la nature de cette femme. Un autre détail finit néanmoins par lui créer un petit déclic et son attention se reporta sur le jeune homme arborant un tatouage que le partenaire de la brune semblait avoir reconnu. N’étant, en toute franchise, pas ce qui l’intéressait, elle s’avança vers l’homme-Tatou arrivé ici en roulant et se planta devant lui.

Dans ce genre de moments, en temps normal on s’attendrait à voir Raven se tenir penchée vers Farris, à l’observer en le surplombant de quelques centimètres histoire de paraître imposante… C’était tout le contraire ! Faisant presque un bon trente centimètres de plus qu’elle, c’est la pirate qui devait lever la tête afin de l’observer.

« C’quoi le problème avec ta Triade ? Qu’ils viennent réclamer. »

Clair et concis, comme toujours avec elle. Inconscience ou quoique ce puisse être d’autres, le garçon semblait paniqué et tout s’enchaîna très vite les instants d’après…

En plus de se faire embarquer vers un lieu lui étant totalement inconnu, par un inconnu justement, voilà que l’autre leur avait fourgué une bouteille de rhum dans le bec et qu’elle se retrouvait forcée de la garder entre ses lèvres comme un biberon durant la course. Son premier réflexe fut de coller sa langue contre le goulot pour éviter toute ingurgitation d’alcool même si sur le temps de trajet cela devint suffisamment insoutenable pour la retirer et arriver jusqu’à la fameuse mine en ayant ingurgité quelques gorgées d’alcool…

Déjà un tant soit peu tendue, la situation risquait de se compliquer encore un peu plus maintenant que la jeune femme avait assimilé quelques doses d’un breuvage qu’elle ne boit pas au quotidien. Sa tête tournait déjà et sa vision dédoublait tout ce petit monde rassemblé dans un endroit peu ouvert, lui donnant l’impression qu’ils étaient toute une armée. Elle en vint à venir écraser ses deux mains à plat sur un baril qui allait maintenant faire office de table improvisée et tenta d’observer le jeune homme tatoué.

« C’quoi le problème ? *Hip* On s’pas farcis… Plus d’une semaine en mer à crever la dalle pour… *Hip* S’retrouver sous terre comme des taupes ! »

Ayant déjà fui une fois lors de sa rencontre avec Mera-boy, l’idée de recommencer ne plairait déjà pas à une Raven sobre. Sa version alcoolisée et désinhibée n’allait sûrement pas apprécier non plus…

« Si ces types vous gênent tant qu’ça, on a qu’à les défoncer… » Enchaîna-t-elle avant de se rapprocher de Ren et de l’empoigner, bras autour des épaules du pauvre bougre « On a déjà un passif avec la Mafia, à cause de lui, là… Hip… Héhé ~ Nous font pô peur ! ~ *Hip* Façon leur droit d’entrée, peuvent s’le foutre au cul… *Hip*… On a pas un rond… ~ »

Dans son état, la situation semblait l’amuser plus qu’autre chose, n’imaginant pas une seconde dans quoi ils risquaient de tous se lancer.

« Pis en plus ! *Hip* » Débuta la brune avant de frapper la paume de sa main avec le flanc de la seconde refermée « On est assez nombreux, là, non ? *Hip* Du coup, j’ai un plan ! »

Le pire était sûrement à venir… Titubant et prise de plusieurs autres volées de hoquets, la jeune femme se dirigea vers Ren et le tira en direction d’un mur ou était accroché un tableau en bois.

« J’t’emprunte ça quelques instants… ~ »

Comme si elle tenait un bic ou quelque chose dans ce genre-là, Raven martela la main de son partenaire comme s’il s’agissait d’un briquet et profita qu’une flamme finisse par apparaître pour rapidement utiliser cet effet et « dessiner » directement dans le bois un truc qui ressemblait de loin à une tête de panda d’où partait une flèche. Celle-ci pointait plusieurs croix qu’elle barra ensuite pour enchaîner vers le dessin d’un bateau. À ce stade, même les stickman étaient plus artistiques.

« V’la c’que j’vous propose… *Hip* On est tous dans la merde et nous on n’a pas un rond… Donc on les défonce tous ensemble et on s’barre à bord de notre super navire de dingue trop rapide ! Pis ben à la prochaine escale chacun suivra sa route ! Deal ? ~ *Hip* »

Elle n’avait clairement pas envie de payer ni de fuir quiconque dans son état actuel. Résultat des courses, leur seule solution était de se battre afin de montrer qui étaient les patrons dans le coin ! Il est vrai qu’à ce moment, son plan tenait plus du n’importe quoi que d’avoir juste exposé la situation actuelle et proposer une entraide temporaire entre les divers énergumènes rassemblés dans la planque du tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39763
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Ren Nakata

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyMer 24 Avr - 22:04

Le jeune homme, étant loin d’être un scientifique ou autre, était quand même attiré par l’inconnue. C’était la première fois qu’il voyait un ange de près et c’était assez incroyable. Il ne savait même pas qu’ils existaient en vrai et s’imaginait lui aussi avec des ailes. Volant par-dessus les nuages, cela serait bien plus simple pour traverser une île et repérer le danger. Il eut un petit soupire, cela devait vraiment être extraordinaire de sentir le vent des hauteurs sur son visage, se sentir tellement léger et … prendre un coup de plume sur les mains. Apparemment, c’était également possible et il ne put pas retenir un petit rire. Ren comprit rapidement qu’il allait devoir faire attention à ce qu’il allait dire sous risque de se prendre des coups à distance. Cependant, comme on dit que la peur n’évite pas le danger, Raven ne comprit pas rapidement la leçon. Faisant une petite moue, il se rappelait sa rencontre avec elle il y a une semaine. Apparemment, c’était dans son caractère de pas écouter les personnes. Elle qui c’était amusé à lui planter son couteau dans la peau pour voir ses réactions. Soupirant et secouant la tête avant de la tourner doucement pour écouter l’homme tatoué. De ce qu’il disait, ils étaient dans de beaux draps pour reprendre exactement ses mots. Faisant une petite moue, il écouta attentivement la suite, cela pourrait devenir assez intéressant.

Fronçant doucement les sourcils, apparemment l’île appartenait à quelqu’un de la triade. Comme s’il n’en avait pas assez eu avec l’île précédente. A croire que ses malfrats les suivaient partout. Cependant, s’ils faisaient le rapprochement entre le scandale sur leur autre île et le navire qui venait de s’échouer, il risquait d’avoir un peu plus de personne que prévue. Ren eut un petit soupire et tourna la tête vers Raven pour lui faire comprendre que c’était déjà un petit peu la merde, mais que cela risquait d’empirer grandement. Il fronça vraiment les sourcils quand il y entendit que la triade faisait payer un droit d’entrer. Ce qui est assez marrant d’ailleurs, quand on pense que le petit duo improbable a fait une entrée en matière incroyable et pas par le port. Autant dire, une entrée gratuite comme cela devrait être partout. Par contre, une chose que le jeune homme ne comprenait pas du tout, l’inconnu avec le tatouage de triade était paniqué par eux. Comment cela était-il possible ? S’il n’en faisait plus parti, c’était assez incroyable qu’il soit encore en vie et beaucoup de questions et de doutes envahissaient son esprit. Il se demandait même si cela n’était pas un piège et qu’il allait les conduire directement à l’abattoir. Il était en duo avec la femme ange, du coup, une attraction que les curieux ne peuvent pas ignorer et c’était la meilleure combine.

Il croisa les bras au niveau de son torse en regardant les trois personnes. Apparemment, la samouraï aux cheveux roses n’avait rien avoir avec le duo ailé. Cependant, était-ce vrai ou du cinéma ? Ren allait devoir quand même rester sur ses gardes et ne pas donner sa confiance comme cela. Cependant, il n’eut rien le temps de dire que l’ange lui enfourna une bouteille d’alcool dans la bouche. Bon, il avait peut-être montré de mauvaises manières en touchant ses ailes, mais ce n’était pas une raison de faire cela. Même s’ils devaient boire pour manger. Malgré tout, avec le peu de viande qu’il avait mangé et le fait que l’eau potable sur le navire avait disparut depuis 2 longs jours, c’était tellement bon de boire quelques choses. C’était un peu alcoolisé, mais rien de méchant non plus, il avait déjà bu bien pire sur des trajets qu’il avait fait en compagnie des pirates. Après trois, quatre gorgées, il enleva enfin le goulot de sa bouche pour voir une petite scène marrante. Raven, du haut de ses un mètre vingt les bras levés, en face de l’homme tatoué. Esquissant un petit sourire rien qu’à voir cela, mais malheureusement, il disparut rapidement aux dires de l’ange.

Il y avait une foule qui arrivait au loin apparemment et si c’était le cas, c’était très loin d’être des amis. Cependant, il n’arrivait toujours pas à les voir alors que la jeune femme ailée y arrivait parfaitement apparemment. Il écarquilla les yeux et se pencha en avant pour essayer de les voir, mais c’était le néant. Il tourna doucement vers la tête vers la belle blonde masquée.

« Euh … tu arrives à les voir d’ici ? Je ne vois strictement rien.  C’est propre à ton peuple d’avoir une vue aussi perçante ? Manquerait plus que tu arrives à voir à travers les murs et tout ça. »

Il eut un petit sourire taquin et pencha doucement la tête d’un côté pour faire craquer ses cervicales, laissant échapper un petit bruit. Se disant qu’il allait écouter les mots de sa comparse, ils n’avaient qu’à venir réclamer. C’était le cas et ils allaient être attendu, cependant ce ne fut pas du tout le cas. Se tournant doucement, tout le monde commençait à partir et Ren secoua la tête, se mettant à courir aussi derrière le groupe jusqu’à les rattraper. Il se demanda même pourquoi Raven courrait avec la bouteille dans la bouche, elle avait si soif que cela ? Mais une fois à l’endroit qu’avait indiqué l’homme tatoué, il remarqua qu’elle avait du boire une gorgée à tout casser. Il faisait assez sombre dans la grotte et allumer une torche ne serait pas une bonne idée. De un, il montrerait son pouvoir aux autres et de deux, la lumière attirerait à coup sur leur poursuivant. Il fut ramené à la réalité quand il entendit claquer quelques choses et tourna la tête pour remarquer que c’était Raven qui apparemment, avait du mal à se tenir droite. Fronçant les sourcils et se posa la question. Ce n’était pas possible qu’en une gorgée, elle était déjà saoule. Elle n’avait peut-être jamais bu d’alcool ou surtout, ne tenait pas du tout l’alcool, ce qui allait être prometteur. Déjà que de ce qu’il avait pu voir, elle n’avait pas froid aux yeux, alors là, cela serait surement bien marrant à voir.

Cependant, elle n’avait pas vraiment tort. Ils n’avaient pas traversé une tempête et la faim pour se retrouver dans une grotte comme des taupes ayant peur de la lumière. Autant dire, qu’il allait y avoir de l’action, mais étant en infériorité, il fallait être plus malin et avoir un plan. Malgré tout, il ne s’attendait pas à ce que la petite brune vienne passer ses bras autours de ses épaules, le forçant à se pencher et surtout, dévoilant leur acte. Il écarquilla les yeux et se demanda l’espace de quelques secondes si elle avait vraiment dit ce qu’elle venait de dire. Surtout, qu’elle lui mettait tout sur le dos, autant dire, l’art et la manière de se dédouaner de toute responsabilité.

« Euh … alors tu as aussi ta part de responsabilité dans ce qu’il s’est passé là-bas. Mais elle a raison, il faut les combattre et de toute façon, à part le bateau, on n’a pas un rond, donc … quoi qu’il arrive … il va falloir se battre. »

Au moins, cela était clair. C’était aussi un bon test pour voir si l’inconnu tatoué était de bonne parole ou si c’était juste un plan pour piéger les voyageurs. Il sentait quand même le poids de la petite Raven saoule, n’arrivant toujours pas à croire qu’en une gorgée, elle en était déjà à ce stade. Pour un combat, cela allait promettre du lourd et il se demandait s’il n’allait pas devoir veiller sur elle à certains moments. Ce combat ne s’annonçait pas comme une partie de plaisir. A savoir, allait-il devoir se retenir aussi ? Eviter de faire couler le sang comme il en a l’habitude. Il laissa échapper un petit soupire et secoua la tête quand il entendit qu’elle avait un plan. N’ayant pas écouter le début de sa phrase, mais généralement, quand une personne alcoolisée dit qu’elle a un plan, ce n’est jamais une bonne chose. Qu’est-ce qui avait bien pu germer dans ce cerveau ? Il craignait vraiment le pire et ne s’attendait pas à ce qu’il allait se passer. Elle l’attrapa par le bras et le tira à l’abris des regards et près d’un mur de la grotte. On voyait bien que la route n’était pas droite d’un côté et très compliqué également, mais une fois contre le mur, il passa sa main dans son dos pour qu’elle reste droite et évite de partir dans tous les sens. La jeune femme allait lui donner le mal de mer à force de tituber comme ça. Elle attrapa finalement sa main et la martela de coup.

« Eh !! Pas si fort ! T’es … t’es vraiment une brute … Pas besoin d’y aller si fort ! »

C’est vrai qu’en y réfléchissant, de dos et avec les paroles, cela pouvait être assez déroutant. Ecarquillant les yeux et rougissant un peu alors qu’il allumait le bout de son doigt pour lui donner une petite flamme. Il se demandait ce que pouvait bien penser le trio qui étaient derrière eux. La scène devait être assez gênante, enfin pour lui personnellement, parce que sa comparse n’étant pas dans son état normal, elle ne devait pas comprendre. Ren était le premier à voir le dessin et secouer la tête, il ne comprenait strictement rien à ce qu’elle faisait, mais le plus important, c’est que personne ne pouvait voir son pouvoir. C’était au moins une bonne chose et incroyable, mais elle avait respecté ça. Le jeune homme essayait de comprendre son plan et quand il l’écouta, il comprit qu’elle n’avait strictement aucun plan et que son but, c’était foncer dans le tas. Il eut un petit rire, cela était assez expéditif, mais pas une mauvaise idée. Ils avaient la chance d’avoir l’effet de surprise, il fallait s’en servir.

« C’est pas mal … même si le dessin … pourquoi une tête de panda ? Et … pas pour vous décevoir, mais notre bateau de dingue soi-disant super rapide … comment dire … l’écoutez pas. Il est rapide juste quand on ferme les yeux. Mais elle a raison, on doit les affronter et vu où se trouve le bateau, on n’a pas le choix que de tous les battre pour le remettre à l’eau. »

Soupirant tout en secouant la tête, il ne voyait pas comment faire sur le moment. Il n’avait pas repris toutes ses forces et il ne devait pas être le seul.

« On a l’effet de surprise et je pense que l’on devrait s’en servir. Ils sont plus nombreux que nous, mais ce ne sera pas un problème. On veille les uns sur les autres pendant ce combat, on remet le bateau à l’eau et on se tire d’ici. On avisera après comme l’a dit … la petite. »

Appuyant bien sur le dernier mot en regardant Raven, il se demandait si elle allait pouvoir tenir le combat, mais il fallait arrêter de fuir et leur rentrer dedans. Cela pourrait faire passer un bon message d’ailleurs. Sa coopération avec la demoiselle devait prendre fin en arrivant sur cette ile, mais cela allait devoir attendre un peu plus. Il ne manquait plus que le choix des trois inconnus avant de passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29875
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
New Life Ync90 / 9990 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Farris Ygvheil

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptySam 27 Avr - 17:56

Farris était bien trop effrayé par ce qui pourrait bien arriver si les mafieux les trouvaient qu'il refusa purement et simplement d'écouter les recommandations de chacun. Surtout celles de la brunette qui avait cette bouteille à la bouche en courant, et qui ne semblait pas vouloir la lâcher même si la mort pouvait les poursuivre. L'ingénieur poussa les retardataires, écarta les branchages sur le chemin qui bloquaient leur ascension vers le flanc de la montage, et après un dernier buisson écarter, la petite assemblée de fortune put appercevoir les restes d'une entrée minière, condamnée à la va vite par deux grandes planches clouées en croix devant mais qui n'empêchait pas vraiment qui que ce soit de passer.

Le grand jeune homme élancé enjamba les rails de chariots et les pioches rouillées laisser à l'abandon, avant de passer les planches et de s'enfoncer dans les ténèbres de la mine. Il n'alla pas bien loin, prenant le premier embranchement vers une salle vieille salle de réunion toute poussiéreuse, faisant signe au reste de ses compagnons de venir par là.

" Personne ne nous embêtera ici...  " dit-il, avant commencer à faire les cent pas en les laissant prendre place dans cet abri. " Non, non...! On peut pas les affronter comme ça, sans plan, à découverts... "

Mais la brunette insista, fortement, et usa du panneau pour y dessiner son "plan d'action". La beauté toute relative du dessin était déjà suffisant pour vouloir se cramer les yeux, mais c'est d'avantage le fait qu'elle use de son camarade directement pour dessiner! Du bout d'un doigt s'échappa une flamme, qui brula le liège du panneau. Après ça, Farris s'approcha et regarda les traces de brulures de plus près, comme pour se convaincre que c'était bien vrai... Incroyable! Les gens d'au-delà des mers étaient vraiment surprenants!

Sinon, le plan n'avait pas trop d'intérêt pour Farris. Premièrement parce qu'il ne le comprenait pas - non sérieux, est-ce que même elle dans son état arriverait à déchiffrer ses graffitis? -, et deuxièmement parce qu'il se résumait à foncer dans le tas. Son attention était entièrement tourné vers Ren plutôt, et cette faculté à faire jaillir des flammes! Ca, ça sortait de l'ordinaire. Et dans le cas présent... Peut-être que...

" J'ai vu votre bâteau oui. En plus d'être trop petit pour vous tous, vous étiez affamés, pas vrai? En deux jours vous auriez commencer à vous dévorer entre vous... Non, pas une solution... "

Farris reporta son attention sur le dessin; encore une fois, c'était surtout les marques de brûlures qui l'intéressaient, et dans ses yeux ils se reflétèrent comme une flamme; une idée qui germa dans son esprit, qui allait entraîner une cascade de conséquences et de complications. C'était peut-être précipitée, mais ça pourrait marcher...

C'est alors qu'il se retourna, la bouche ouverte, prête à faire sa proposition à la petite assemblée... Hm, est-ce que tous devaient participer? Sans doute. Si les évènements se déroulaient comme dans son esprit, ils auraient quand même besoin d'être tous impliqués. Tout était bien claire dans sa tête, mais c'était diablement compliqué à résumer en quelques phrases... Alors, s'il fallait en plus qu'il soit convaincant. Il était pas doué pour ça lui... Mais il tenta quand même, laissant une petite voix hésitante prononcé son idée absurde.

" D-dites... A tout hasard... Ça vous dirait de récupérer un meilleur bâteau... D-de gagner un peu d'argent en plus, de délivrer d-des esclaves et... De retourner une mafia toute entière sans dessus-dessous par la même occasion...? "
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36205
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
New Life Ync951 / 99951 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89510 / 999510 / 999New Life Pe6n

Ciel Nefeli

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyLun 29 Avr - 2:26

« Mais nah, c'est quoi cette idée de croire que parce que je sais faire un truc, tous les gens qui me ressemble peuvent aussi ? » demanda Ciel d'un ton un peu agacée quand Ren lui demanda si tout le monde de Skypiea avait le même genre de vision qu'elle. Bien que normalement assez affable, la blonde avait tout de même imbibée un peu d'alcool et commençait à trouver un peu relou toutes les questions à son sujet, comme si ils avaient jamais vu d'ange, imaginez ! Enfin, elle décida de pardonner cette petite bande de curieux en cours de route et pas seulement parce qu'elle avait un peu oublié les questions une fois arrivée à leur destination, une sorte de petite caverne, tout de même assez grande pour que le groupe puisse s'y tenir sans être tout entassé.

« Vous voulez des taupes farcies ? Ça doit être bon ! » déclara d'abord Ciel en écoutant à moitié ce que les gens disaient alors qu'elle tournait en rond dans la mine, touchant les parois et les minéraux d'un air curieux, plus ou moins intéressée par les événements maintenant qu'ils s'étaient éloignés du bateau pour des raisons qui lui échappait.

« C'est pas grave pour le droit d'entrée, si c'est comme les resto, ici c'est eux qui vous paient, » expliqua sagement Ciel en s'approchant des deux humains venus du bateau, s'adressant à Ren qui semblait un peu plus malin que le brune. « Mais c'est pas des ronds qu'ils utilisent, mais des espèces de petit bout de papier avec un drôle de b imprimé. »

Elle s'intéressa alors d'un peu plus près à la femme borgne aux gros lolo qui semblait les avoir suivi plus par réflexe que par réel motivation, vu qu'elle n'avait rien dit depuis un petit moment, même quand Farris avait grossièrement lancé du sable sur son feu. « Woah, désolée pour ton feu, Farris il est un peu du genre nerveux, mais il est sympa puis des fois il fait des étincelles avec son gros marteau et c'est cool, alors faut pas lui en vouloir. Je viens d'Angel Island sur Skypiea et toi, tu habite sur la plage normalement ? »

Après avoir laissé un temps de réponse à la rosée, Ciel se retourna à nouveau vers le duo des champions qui avait maintenant dessiné un truc dans le mur de bois, incluant un sketch de bateau qui raviva immédiatement l'intérêt de la blonde.

« Ah ouais, le bateau ! Heu quoi, vous étiez dans la merde ? et vous avez tripotez mes ailes sans rien dire ?!? eww eww eww, on va devoir se laver avant de partir, c'est dégueulasse ! Mais sinon, je sais pas pourquoi faut se battre, mais c'est un bon plan, sûrement, » confirma-t-elle en levant un pouce en direction de Raven.

« Un bateau qui va plus vite quand on ferme les yeux ? Étrange, comment ça marche ? Woah, comment ça se manger entre nous, tu veux pas venir avec nous aussi ? Oh puis, je peux pêcher... il y a bien des poissons dans la mer bleue, c'est pas unique à la mer blanche ? Oooh, un meilleur bateau ? Cool, ça veut dire que tu va venir aussi ? »

Ayant la tête qui lui tournait un peu en écoutant cette discussion hautement stratégique, Ciel était cependant satisfaite de voir que la majorité semblait motivés pour aller lui récupérer un bateau et enfin quitter cette île un peu ennuyante. En plus, si Farris et la brune étaient de la partie, elle n'avait plus à se soucier des détails compliqués et pouvait simplement se concentrer sur ce qu'elle savait faire. Levant dans les airs un bras décoré d'un bracelet, elle fit un petit mouvement de poignet pour faire surgir un nuage de chaque côté de sa main qui formèrent l'Arconimbus.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22761
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
New Life Ync997 / 99997 / 999New Life Gubc
☠ Karma :
New Life Ml89505 / 999505 / 999New Life Pe6n

Raven Fall

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life EmptyJeu 16 Mai - 22:33


Tellement peu habituée à boire de l’alcool, il n’avait pas fallu plus que la bouteille lui ayant été fourre droit dans le bec, pour s’y déverser d’une traite, pour la mettre dans un état second. Imbibée de la sorte, c’était comme si ses frustrations quant à leur fuite précédente remontaient à la surface, voyant d’un mauvais œil le fait d’à nouveau avoir à faire avec une mafia locale. Elle n’avait pas tout suivi, trop occupée à faire son dessin incompréhensible, mais il s’agissait de la branche principale, dirigeant ceux qu’ils avaient fuis auparavant.

Il ne fallut pas plus pour qu’un bordel monumental, c’est le mot, s’installe après la présentation du plan tout aussi boiteux que le groupe réunis dans cette mine. Entre la femme-piaf qui semblait encore plus larguée qu’une Raven alcoolisée, le bonhomme tatoué presque en crise de panique, la samurai ne devant plus avoir vu ses pieds depuis des années ou Ren utilisé comme crayon de fortune… V’là la gueule du commando souhaitant se confronter à une mafia bien en place à tous les niveaux de cette île…

« C’pas gagné… » Lâcha-t-elle dans son coin, suffisamment lucide pour se rendre compte du malus global de ce groupe « C’t’un panda qui… *Hip*… Fait du Karaté ! HIYA ! C’pour symboliser la baston ! »

Enchaîna-t-elle à la fin en affichant un sourire niais, contente de son explication qui ne tenait pas plus la route que leur plan.

Voyant que personne ne semblait prendre ses talents artistiques au sérieux ni à comprendre son super plan de bataille, la brune se retrouva momentanément en boule dans un coin de la mine, redessinant la même tête de panda dans la poussière jonchant le sol. Cela change au moins des cercles habituels.

De loin, la jeune femme entendit les paroles de l’homme-tatou arrivé sur la plage en roulant, ainsi que celles de Ren qui, bien que les autres ne pouvaient pas le savoir, sonnèrent de façons différentes aux oreilles de la pirate.

En dehors de ça, son camarade de fortune soulevait un point essentiel qui pourrait jouer en leur faveur. L’effet de surprise était, pour l’instant, de leur côté. Que ce soit, tout simplement, sur l’idée même de voir ces marginaux attaquer tous ensemble jusqu’à celle de s’en prendre à cette mafia semblant tant faire peur. Le tout serait de ne pas gâcher cela mais pour l’heure, la priorité de Raven sembla être ailleurs.

Gardant le silence, la jeune femme se releva et se dirigea en titubant jusqu’à Ren. Le plus naturellement du monde, elle le palpa afin de trouver la poche où il gardait son portefeuille et en retira un billet, remettant ensuite le portefeuille à sa place originelle.

« On appelle ça des beeeeeeeerrys… Beeeeee…*Hip*… ryyyyyyys ! » Expliqua la brune à l’ange en lui étirant et agitant le billet sous les yeux, fin sous le casque, le frottant quasiment dessus « C’nous sert à acheter pleins de trucs ici… Y a pas ça d’où t’viens ? *Hip* ~ »

Un détail intriguait toutefois la pirate. Entendre parler de mer blanche, de Skypiea et d’autres trucs qui ne lui disaient absolument rien stimulait la curiosité de la brune. Enfin, elle y reviendrait plus tard, l’esprit trop alcoolisé pour pouvoir réellement se focaliser là-dessus et l’instant ne lui permettrait pas d’en savoir autant que voulu. Située à côté du jeune homme qui venait de leur proposer quelques alternatives, comme s’il cherchait à marchander quelque chose, Raven pivota vers ce dernier et le regarda longuement… Pour finalement croiser les bras.

« Pas vraiment, non. Mais puisqu’on y est… Qu’on soit clairs… » Débuta-t-elle comme réponse en se rapprochant de Farris, profitant d’un élan de lucidité « Si c’est sur l’chemin, ils auront qu’à suivre et profiter d’une porte de sortie. Mais j’retournerai pas en arrière exclusivement pour eux. Tout comme on perdra pas d’temps pour eux… À partir du moment où tout l’monde sera à bord, on décampe. Si d’ici là, on peut tous les aider et qu’ils ne nous gênent pas, et récupérer l’argent, tant mieux. On se comprend ? *Hip* »

C’était presque l’instant charisme de la petite teigne, si ses hoquets sur la fin ne la faisaient pas sautiller alors qu’elle observait Farris droit dans les yeux, afin de faire passer son message et surtout ses priorités à ce dernier.

« C’toi qui connaît les lieux alors… Quels sont les objectifs et leurs emplacements ? Le bateau, l’argent, les prisonniers et surtout… Leurs responsables ? ~ »

Ils avaient encore du temps devant eux afin de peaufiner leur plan d’action, autant ne pas le gâcher… Dans tous les cas, la jeune femme montrait bien qu’elle avait avant tout en tête le désir de régler ses comptes et montrer que tout le monde ne fuyait pas devant ce genre d’organisation… La soif de sang et la vénalité, en voilà un mélange dangereux !

« Met nous un truc au point ! Et dans l’doute… Nous trahis pas. » Acheva-t-elle après s’être éloignée, un regard froid lancé vers le jeune homme. Si rien ne laissait paraître une telle intention, rien non-plus ne leur garantissait que tout cela était véridique, alors dans le doute… « On attaquera cette nuit. Bonne journée ! ♥ »

Décidant sans laisser d’occasion de discuter de ce choix, la jeune femme alla s’écrouler dans un recoin de la mine après ses derniers mots, laissant l’alcool l’emporter dans un sommeil profond afin de prendre des forces et surtout d’être lucide pour ce qui se préparait…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee



Contenu sponsorisé

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Life
» life vs me ▬ houston
» Sahei Trawley - Good Life [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: