Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 In the navy ♫ (FB 1410)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38853
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Clayton Lazarus

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyJeu 7 Mar - 8:23




 

   

     
In the navy ♫

     
Clayton Lazarus & Belladonne Reidman

   

 


Le soleil réchauffait ma peau et une petite brise d’air chaud soufflait doucement. J’avais fermé les yeux afin de sentir les embruns.
Lorsque je les rouvris, je pouvais la voir, la base marine de South Blue. C’est ici que je passerais une bonne partie de ma vie apparemment. Les prochaines années tout du moins.

Depuis que j’avais décidé de m’engager dans la marine, je me demandais si j’avais pris la bonne décision. J’en venais toujours à la même conclusion finalement. Oui, c’était là mon destin. Je ne laisserais plus des familles être séparées, ou des personnes mourir. Pas si je peux l’en empêcher. Et pour ça, je devais devenir plus fort.
Je devais monter dans la hiérarchie et changer les choses de l'intérieur. Afin que la marine se déplace aussi vers les petites îles et villages.

J’y arriverais un jour. Je serais aussi le meilleur ingénieur du monde. Je ferais des prothèses pour aider les blessés dans leur vie quotidienne. Ou des machines pour aider les gens à se défendre et grossir les rangs de la marine.
Mais pour le moment, j’avais besoin de temps. Je devais m'entraîner et devenir plus fort. Je devais être reconnu dans le monde entier.

C’est dans cet état d’esprit. Complètement déterminé à réaliser mon rêve. Que je débarquais du bateau et mettais les pieds dans la base M4 de la marine.
Il y avait un autre bateau qui arrivait, presque en même temps que celui m’ayant amené ici. D’ailleurs, il y avait énormément de navires. De grands navires de guerre, d’autres plus petits. Certains étaient même équipés de roues à aubes, pour naviguer sur Calm Belt. C’était vraiment un spectacle étonnant.

On m'aiguilla vers un baraquement, devant lequel attendaient un instructeur et quatre autres recrues.

“Toi là bas, mets-toi avec les autres, plus vite que ça ! Tous en rang ! cria l’homme à l’allure d’athlète. Je suis le Sergent-instructeur Arkmann ! Je serais votre dieu à partir de maintenant ! Vous me vénèrerez comme tel et en échange, je ferais de vous des soldats. Non ! Des guerriers ! Est-ce que c’est compris ?”

“Oui chef ! crions-nous tous en coeur.”

Une fois que l’instructeur nous eût appris comment répondre et obéir. Il nous fit faire le tour du baraquement qui serait le nôtre pendant nos classes.
Nous choisîmes tous un lit et nous mire notre uniforme. Le petit bâtiment était séparé en deux, un coté pour les femmes et un pour les hommes. Ce n’était pas bien grand. De quoi accueillir une quinzaine de personnes en tout.

Pour le moment, de ce que j’avais pu voir, nous étions cinq dont une jeune femme. Celle-ci aurait donc une partie du bâtiment rien que pour elle.
Elle avait de la chance, car j’allais devoir partager mon espace avec trois autres gars. J’étais sur que l’un d’eux ronflait en plus.

Une fois que nous eûmes pris nos marques, le sergent revint nous chercher et nous emmena au réfectoire. Il nous informa aussi que nous aurions le reste de notre journée pour nous. Il ajouta même que le lendemain, nous allions ‘’en chier’’.
Je ne savais pas vraiment ce qu’il entendait par là. Mais je savais déjà que j’allais m’ennuyer pendant tout le reste de la journée.

Comme j’avais débarqué le matin même d’un navire. J’avais vraiment envie de tout, sauf de passer du temps enfermé dans le baraquement des recrues.
C’est pourquoi, après manger, sans chercher à me rapprocher des autres, j’allais m’entraîner.

Il y avait tout un terrain d'entraînement à disposition, alors je n’allais pas rester à ne rien faire.
De plus, le professeur Green m’avait explicitement conseillé de me muscler et de beaucoup m’entraîner.
Comme le bras modifié qu’il m’avait fabriqué était plutôt lourd, je risquais des problèmes articulaires ou musculaires si je ne faisais pas attention.
Il avait même plaisanté en me disant que si cela arrivait, il devrait me transformer en cyborg pour que j’aille mieux.
Je ne sais pas s’il blaguait vraiment ou s’il disait cela comme mise en garde, car ça risquait vraiment de m'arriver. Mais cela faisait froid dans le dos.

Une fois échauffé, je commençais à faire des pompes. Je les faisais sur deux bras, car la partie supérieure de mon bras cyborg était encore humaine. Il fallait bien que je me muscle partout. Une fois terminé, j’allais m'hydrater un peu.
De ce que j’avais vu, il n’y avait qu’un seul point d’eau proche du terrain d'entraînement. Un puits avec une pompe manuelle pour puiser de l’eau.
Alors que je m’approchais, je me rendis compte que la place était déjà occupée.

 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Belladonne Reidman


☠ Messages : 9
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9445
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Belladonne Reidman

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyJeu 7 Mar - 13:02

In the navy ♫
Je suis sur le navire du colonel Adele, en route vers mon rêve. D'ici quelques minutes, nous serons amarrés à la base M4. Je pouvais déjà la voir ! Je suis fébrile d'impatience. Cela amuse énormément la colonelle albinos. Cela faisait près de deux mois que nous voyagions ensemble. Lorsque son navigateur s'est fait manger par un roi des mers sur Calm Belt, j'avais pris la barre. Puis elle a décidé de m'entraîner. C'est fou comme elle m'a fait gagner en rapidité !
À peine le temps de repenser à ces bons souvenirs, qu'Adele empoigne mes chats par la peau du cou et les balance par dessus bord. Les félins atterrissent sur la terre ferme, sur leurs pattes, sans rien avoir de cassé. Je fusille la colonelle du regard, mais ne dis rien. Elle les a supportés pendant deux mois. Même au début, lorsqu'ils avaient le mal de mer et qu'ils vomissaient tout ce qu'ils avaient pu manger. Alors, j'imagine qu'elle a bien le droit de faire cela.

Nous descendons tous du Queen Lilith. Elle m'accompagne à l'intérieur de la base M4 et à l'entrée, elle s'arrête. Je fais de même et la regarde.

— Notre collaboration s'arrête ici, Belladonne. Fais tes preuves, montre-leur de quoi tu es capable, à ces abrutis d'hommes ! Rappelle-toi qu'en aucun cas tu ne vaux moins bien qu'eux.


Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Elle m'avait appelé par mon prénom !!! Habituellement, elle m'appelle "gamine" ou "petite". Elle était la seule à y avoir le droit. Les autres de son équipage ont bien essayé, mais ils se sont trouvés pris dans un combat acharné.
Mais même si je m'étais résolue à n'être qu'une gamine à ses yeux, le fait qu'elle m'appelle Belladonne me remplit d'une joie extrême. Elle me considérait comme une adulte ! Elle me l'avait dit "il n'y a que les adultes que j'appelle par leur prénom. Les enfants ont le droit à des surnoms affectueux. Tu me dis que tu n'es pas une enfant ? Alors, prouve-le ! » Alors les larmes aux yeux, je prends de l'élan pour l'enlacer. Mais elle esquive, un sourire narquois aux lèvres.

— Trop lente ! Allons, ne fais pas dans le sentimentalisme ! Bella... Gagne en puissance. Et offre-moi ce combat que j'attends avec impatience !


— Je vous le promets, Colonelle. Je ferais tout ce que je peux et plus encore, tel que vous me l'avez appris !


Et elle sourit, sans rien dire d'autre. Elle s'éloigne, me faisant un signe de la main. Et enfin, je regarde où je suis. Puis on m'emmène aux baraquements, alors que je me sens gonflée à bloc pour ce nouveau chapitre qui s'ouvre devant moi. Je suis résolue à ne faire honte ni à Keith, ni à mes parents, ni à mon meilleur ami qui m'a offert mes griffes. Je suis prête à faire honneur aux entraînements de mes chats, de mon maître d'armes et du colonel Adele. Je le sais, rien ne pourra m'arrêter à gagner de la puissance.
Lorsque j'arrive, ils ne sont que deux garçons dans les baraquements. Je les rejoins. Un autre garçon ne tarde pas à arriver. Tous trois commencent déjà à me reluquer comme un bout de viande. Je soupire et laisse faire. Ils n'en valent pas la peine. Je les ratatinerai bien assez vite, à l'entraînement.

Peu après, des pas lourds se font entendre. Intriguée, je porte donc mon attention sur la personne qui vient d'entrer. Automatiquement, je me redresse et attends les ordres. Il s'agissait d'un sergent.

— Bien. Il n'y en a donc qu'une seule qui sait réellement où elle est ici et ce qu'elle doit faire ?!


Je me mords la joue pour ne pas sourire de façon victorieuse. Un autre garçon arrive et lorsque le sergent se tourne vers lui pour lui dire de nous rejoindre, je lève les yeux au ciel. Non, mais quel idiot ! Arriver en retard ! Il faut se rendre à l'évidence. Aucun d'entre eux ne connaît la rigueur. Je soupire, essayant de le faire discrètement.

— Tous en rang ! Je suis le Sergent-instructeur Arkmann ! Je serais votre dieu à partir de maintenant ! Vous me vénèrerez comme tel et en échange, je ferais de vous des soldats. Non ! Des guerriers ! Est-ce que c’est compris ?

Si j'essaie de laisser mon visage impassible, c'est pour ne pas me faire enguirlander. Mais... est-ce qu'il est vraiment sérieux, lui ? Notre Dieu ? Il se fiche de qui ? Il a beau avoir un rang plus élevé que le nôtre, il n'a pas à nous demander ça. Mais je ne réagis pas. Je n'en ai pas le droit. Je dois le respecter, hiérarchie oblige.

Le sergent continue son monologue, nous indiquant comment vont se passer nos classes. Puis il nous fait faire le tour du baraquement. La taille contrastait énormément avec l'immensité de ma maison à Water Seven ou le Queen Lilith. Mais j'allais m'y faire, je n'en avais pas le choix. J'avais, pour le moment tout un côté pour moi et c'était plutôt agréable de voir l'envie sur le visage de certains de ces garçons. Apparemment, eux non plus n'avaient pas l'habitude de partager leur intimité.
On nous donne notre journée, nous promettant que le lendemain serait douloureux. Si trois de mes nouveaux camarades décident de faire connaissance entre, moi je pars de mon côté pour retrouver mes chats et m'entraîner.

Me voilà donc à miauler à tout va pour que mes chats m'entendent et viennent à moi. Une fois que je les ai retrouvés, après une bonne demi-heure, je les amène à un immense terrain d'entraînement et m'amuse à les poursuivre et à les attraper. Anticiper chaque mouvement de mes chats me demande beaucoup d'efforts. D'autant qu'ils sont trois.
Une fois assoiffée, je vais au point d'eau et active la pompe. Je bois à ma soif et, un par un, je fais boire mes animaux. J'en suis au deuxième félin lorsque j'entends des pas derrière moi. Je regarde de qui il s'agit.
C'était le garçon qui est arrivé en retard. Il dégoulinait de sueur. J'imagine qu'il s'était entrainé, lui aussi.

— Tu en as pour longtemps, si je te donne la place ?


Il fallait bien avouer que j'étais lente pour les faire boire. Il fallait les tenir tout en actionnant la pompe. Du bout des doigts, c'était difficile à faire. Alors si mes chats ne devaient pas attendre trop longtemps, j'étais prête à le laisser boire avant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38853
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Clayton Lazarus

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyJeu 7 Mar - 13:58




 

   

     
In the navy ♫

     
Clayton Lazarus & Belladonne Reidman

   

 


Il s’agissait de la jeune femme faisant partie de notre groupe de recrues. Elle était plutôt mignonne, grande, à la silhouette élancée et à la poitrine généreuse. Elle avait une belle chevelure rousse et des yeux verts assez perturbants. C’était vraiment un joli brin de fille donc.
Seulement, je n’avais pas le loisir de m'intéresser aux femmes. J’avais un rêve à accomplir et je devais travailler dur pour cela. Je chassais donc rapidement ces pensées de mon esprit. Elle était une collègue et je la traiterais comme tel.

Lorsque j’approchais, elle se tourna vers moi, pour me fixer de ses yeux verts. Elle donnait à boire à des chats. Était-elle venue avec ses chats pour rentrer dans la marine ? Ce n’est pas très sérieux. Mais je ne la jugeais pas. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait après tout.
Elle me demanda si j’en avais pour longtemps si elle me laissait la place.
Vu le temps qu’elle prenait pour faire boire ses boules de poils, j’irais beaucoup plus vite qu’elle.

“Non, je ferais vite. Dis-je en m’approchant de la pompe. Merci de me laisser la place.”

Je bois quelques grandes gorgées, puis je me serre ma main cyborg et la remplit d’eau. Une fois bien serrée, ma main était aussi étanche et creuse qu’un bol. Je m’accroupis et je propose à boire aux félins.


“Ce sont tes chats ? Dis-je en laissant les boules de poils approcher et me jauger du regard.”

J’aimais les animaux. Même si c’était la plupart du temps un amour à sens unique. Je n’en étais pas non plus fou, mais j’aimais interagir avec eux.
Le professeur Green disait souvent qu’il n’aimait pas les animaux. Mais qu’ils avaient beaucoup d’enseignements à nous donner.
Il disait aussi que si nous reproduisons des membres robotiques sur le modèle des animaux, ceux-ci seraient beaucoup plus fonctionnels que des membres humains.

Une fois que les matous furent désaltérés, je me relevais et tendais la main vers la jeune femme pour la lui serrer.


“Je m’appelle Clayton. Clayton Lazarus. Lui dis-je avec un sourire cordial. Et toi ?”

J’attendais sa réponse, la main tendue vers elle. Il s’agissait de mon bras mécanique, ça pouvait donc impressionner.
Mon débardeur me collait à la peau et je n’avais qu’une hâte, c’était de pouvoir l’enlever pour m’asperger d’eau fraîche.
Après l’effort il n’y avait pas meilleur moyen de se désaltérer. Après ça, il ne restait qu’à reprendre le sport et repousser ses limites. Mais je n’en étais pas là.

 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Belladonne Reidman


☠ Messages : 9
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9445
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Belladonne Reidman

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyDim 10 Mar - 22:49

In the navy ♫
Il prit la place en m'assurant qu'il n'en aurait pas pour longtemps. Je le laisse donc faire. Puis il s'accroupit, proposant à mes trois félins de l'eau à l'intérieur de sa main. Mes chats fuient puis je miaule doucement en leur faisant signe d'y aller. Assez vite, ils finissent par accorder leur confiance à mon camarade. Il me demande si les animaux qui boivent dans sa main sont à moi et j'acquiesce d'un mouvement de tête.

— Oui. Ils sont mes camarades de jeu. Et mes entraîneurs ! C'est grâce à eux, en partie, si j'ai ce niveau d'agilité et de réflexes.


Il se relève et tend la main vers moi en se présentant. Apparemment, il s'appelle Clayton Lazarus. Je lui rends son sourire cordial.

—Belladonne Reidman.


J'ai un mouvement d'hésitation avant de lui serrer sa main robotique. L'idée qu'il ne gère pas sa force et me broie la main me réfrénait beaucoup l'envie de la lui toucher. Mais bon. Je préfère lui faire confiance. Je lui fais donc une poignée de main chaleureuse


— Le roux, c'est le premier que j'ai eu, à mes dix ans. Il s'appelle Anarchy. Un peu chapardeur et souvent grognon. Le tout blanc c'est Bouftou. Il pourrait manger constamment ! C'est assez impressionnant. Et la jolie écaille de tortue, c'est Carat. La dernière que j'ai eue. Elle sait qu'elle est belle, mais il ne faut pas s'y fier... Elle peut être une sacrée peste quand elle n'a pas ce qu'elle veut.


Je hausse les épaules avant d'ajouter :

— En règle général, il n'y a que moi qui peux faire ce que je veux de mes chats. Ils n'écoutent personne d'autre.


Je reporte mon attention sur son bras et me gratte l'arrière du crâne.

— Désolée si je suis indiscrète... Tu... Pourquoi tu as un bras robotique ?



Dernière édition par Belladonne Reidman le Mar 12 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38853
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Clayton Lazarus

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyLun 11 Mar - 18:58




 

   

     
In the navy ♫

     
Clayton Lazarus & Belladonne Reidman

   

 


Elle avait finalement accepté de me serrer la main, malgré un mouvement d’hésitation. Elle avait choisi de me faire confiance et j’en étais ravi, trop peu de gens acceptaient cette main tendue. J’aurais bien présenté l’autre, mais on m’avait toujours appris qu’il était impoli de tendre la main gauche.
Après une poignée de main chaleureuse, elle se présenta à moi. Elle s’appelait Belladonne. C’était un joli prénom, bien que peu courant. À vrai dire, c’était la première fois que je l’entendais.

Elle me présenta ensuite ses trois chats. Anarchy, Bouftou et Carat. Ils avaient tous les trois l’air d’être de sacrés numéros.
Elle dit aussi quelque chose qui m'interpella. Pour elle, ils étaient comme des entraîneurs. Je me demandais bien quel genre d'entraînement ils pouvaient bien lui donner.

Avant que je ne parvienne à formuler une réponse, elle me posa une question sur mon bras mécanique.
C’était assez normal, tout le monde se posait la question la première fois qu’ils me rencontraient.
Comme je n’avais rien à cacher, je souris en montrant les quelques cicatrices qui étaient encore visibles au-dessus de mon biceps.

“J’ai perdu mon bras lors d’un accident. Lui dis-je en gesticulant le bras. J’ai rencontré un scientifique qui m’a fait don de ce bras mécanique. Et à présent, je mets ce bras au service de la marine, pour protéger les innocents !”

Je ris légèrement en terminant ma phrase. Je devais avoir l’air d’un abruti avec plein de rêves dans la tête.
Je reportais finalement mon attention sur ses chats.

“Tu as dit qu’il s’agissait de tes entraîneurs ? dis-je en montrant Bouftou du bout du doigt. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là.”

Je me grattais la tête, puis je me massais un peu la nuque, qui me faisait légèrement mal après tout cet effort de tout à l’heure.

“Moi en général, quand je m’entraine, je cours, je fais des pompes, des abdos, ce genre de choses. Dis-je en mimant un squat. Toi tu fais comment ?”

 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Belladonne Reidman


☠ Messages : 9
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9445
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Belladonne Reidman

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyMar 12 Mar - 0:40

In the navy ♫
Je me gratte nerveusement l'arrière de la tête en l'écoutant parler de son bras. Je compatissais. Je ne m'imagine pas perdre un membre comme cela. Puis il dit qu'il ne comprend pas comment je peux m'entraîner avec mes chats et je hausse les épaules en souriant.
— Il suffit de les suivre là où ils vont. Partout. Attends, je vais te montrer.

Je miaule et mes chats courent chacun dans une direction. Je course d'abord Carat qui arrive à grimper dans un arbre. Elle va d'arbre en arbre et je la suis autant que je peux. Puis je la touche et elle saute à terre pour s'allonger. Elle sait qu'elle est hors jeu.
Je cherche Anarchy et le trouve en train de m'attendre, posé tranquillement sur le mur. Mais cette tranquillité n'est qu'une façade. Dès que je fais un pas vers lui, il se relève et marche, assez vite tout de même, en équilibre sur le mur. Je monte sur le mur et marche dessus, vite et avec une agilité déconcertante pour qui ne me connaît pas. Le chat essaie de feinter en faisant volt-face et en me sautant dessus et en retombant derrière moi. Ni une, ni deux, je cambre le dos en arrière, jusqu'à ce que ma main avec le gant en métal touche le béton, prends appuie sur mon bras et étend mon autre bras, en mettant mes jambes en hauteur. Dans une grâce extrêmement féline, j'arrive à toucher le bout de la queue d'Anarchy qui s'assoit immédiatement. Je me laisse tomber du mur en miaulant, victorieuse. Je retombe sur mes pieds, accroupie, ma main gantelée me servant d'appui pour bien maintenir mon équilibre.
Me voilà en train de chercher Bouftou. Il est tout en haut d'un arbre, en train de manger une feuille. Je décide de le laisser tranquille.
— Bouftou estime qu'il s'est assez entrainé avec moi tout à l'heure. Alors voilà, tu nous as vus à l'action. Enfin, sois pas trop critique, ici, c'est un des niveaux les plus faciles. Les chats n'ont pas de cachettes et ne peuvent pas aller bien haut. Tu veux essayer ?

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38853
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Clayton Lazarus

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyMar 12 Mar - 14:30




 

   

     
In the navy ♫

     
Clayton Lazarus & Belladonne Reidman

   

 


Elle disait qu’elle s'entraînait en suivant ses chats et en essayant de les attraper. Ce n’était pas banal, c’est sûr. Et ça valait bien une petite démonstration. Elle m’en fit d’ailleurs une.

Je la regardais poursuivre ses félins. Elle faisait preuve d’une agilité extrême. Je n’étais pas capable de la moitié de ce qu’elle faisait.
Bien sûr, je pense que j’avais plus de force qu’elle, mais sa rapidité était de loin, d’un cran au-dessus de la mienne.

Elle m’a même montré une sacrée acrobatie. J’ai cru qu’elle allait se rompre le cou, mais elle a atterri sans problèmes et avec une facilité déconcertante.
Après quoi elle revient vers moi, son troisième chat ne semblant pas enclin à s'entraîner.

Elle me dit que ce qu’elle venait de faire, c’était ‘facile’ et que je pouvais essayer si je voulais.
Je me mis alors à gesticuler, les mains devant moi, un peu nerveusement je l’avoue.

“Heu, non merci, je suis incapable de faire tout ça. Je vais seulement réussir à me blesser en essayant. Lui dis-je avec un sourire nerveux. Et c’est le niveau facile, tu dis ? Eh bien, tu es sacrément agile, il n’y a pas de doute.”

Je ris à gorge déployée et je lui souris.

“Moi en général, je cours une bonne heure, j’enchaine avec des squats, des pompes, des abdos. Dis-je en montrant le terrain d'entraînement.”

Je regardais la position du soleil, afin de savoir quelle heure il pouvait bien être. Nous avions encore quelques bonnes heures devant nous pour nous entraîner.
Je reportais alors mon attention sur elle et souris à nouveau.

“On peut s'entraîner ensemble si tu veux. Tes chats ont l’air de vouloir se reposer. Et je me demande si je pourrais te battre à la course ! Lui dis-je d’un air malicieux”

J’avais envie de me mesurer à elle. Non pas, car c’était une femme et que mon égo me disait de la battre. Plutôt parce qu’après avoir vu de quoi elle était capable, je ne trouvais pas de meilleurs moyens pour tenter de dépasser mes limites. Je doutais de mes performances, à vrai dire. Mais j’avais envie de faire de mon mieux face à elle.
J’attendais donc qu’elle accepte ou refuse ma proposition.

 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Belladonne Reidman


☠ Messages : 9
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9445
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
In the navy ♫ (FB 1410) Ync90 / 9990 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Gubc
☠ Karma :
In the navy ♫ (FB 1410) Ml89500 / 999500 / 999In the navy ♫ (FB 1410) Pe6n

Belladonne Reidman

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) EmptyLun 1 Avr - 20:15

Il semble nerveux à l'idée d'essayer de s'entraîner comme je le fais et cela m'amuse un peu, ce qui explique le sourire qui étendait mes lèvres. Lorsqu'il rit, je ris avec lui. J'écoute attentivement sa routine d'entraînement mais je grimace. Avec mes chats, au moins, je m'amuse... Alors que dans des pompes, où est le fun ? Je regarde où en est le soleil. Je n'avais pas envie de rentrer trop tôt. Si bien que lorsqu'il me demande si je veux m'entraîner avec lui, je hausse les épaules.

-Je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait d'amusant à faire la course... Mais je n'ai pas envie de rentrer, alors, j'accepte.

J'étire quelques un de mes muscles. J'étais plutôt douée à la course. J'avais fait en sorte d'étudier les mouvements d'un guépard lorsqu'il courait afin d'améliorer au maximum ma vitesse. Je me mets sur une ligne, en position, l'attendant.

-On va jusqu'au mur, on le touche et on revient ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

In the navy ♫ (FB 1410) Empty
MessageSujet: Re: In the navy ♫ (FB 1410)   In the navy ♫ (FB 1410) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the navy ♫ (FB 1410)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Base M-4-
Sauter vers: