Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39947
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]   Sam 18 Nov - 13:26

Ah. Les vacances annuelles, la petite période de repos permise par les CPs ! Jack attendait ces quelques jours avec impatience, comme toujours. Dîners, croisières, petits plats dans les grands : le Gouvernement faisait toujours les choses bien. C’était une occasion de se retrouver, de discuter un peu. Bon, évidemment, venait le point sur l’année et les quelques récompenses pour les agents les plus téméraires. Il y avait aussi le club très prisé des CPs 9 qui faisait bande à part, une sorte de quartiers VIP dans lesquels votre serviteur n’avait eu de cesse de s’infiltrer. Mais, comme toujours, ces gars-là étaient trop forts. À moins qu’ils n’aient jamais existé … ?

Quoi qu’il en fut, Jack reçut en bonne et due forme son invitation, sur une petite île paumée d’East Blue. Il y répondit bien évidemment le plus tôt possible. Le jour où il louperait une fête de cette ampleur n’était pas encore venu. C’était dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Cela présageait du lourd, une bonne grosse fête sur une île privatisée. Hey, on se moquait pas de la crème de la crème. Ainsi prit-il ses dispositions : chemise à fleurs, short trop court, collier de fleurs, lunettes de soleil … Même Otter avait accepté de le suivre dans sa valise de fortune. L’alcoolisme de la loutre aurait dû inquiéter Jack, mais il n’en était rien. Cela lui était bien utile pour l’attirer dans ses aventures loufoques.

Ainsi l’agent fut déposé par un des nombreux navires itinérants chargés de conduite les CP sur le lieu de leur séminaire. Il débarqua donc sur une plage au sable fin, entourée de cocotiers. Au loin s’élevait une immense montagne, dominée par la forêt. Des cris d’animaux résonnaient un peu partout. L’un d’entre eux secoua l’île entière. L’agent fronça les sourcils, s’avança de quelques pas. Il releva ses lunettes de soleil.


Une crête osseuse dépassa de la frondaison des arbres, suivie d’un cri d’agonie. Une volée d’oiseaux quitta la forêt. D’autres cris inquiétants y firent écho dans la masse feuillue qui s’étendait à perte de vue. L’agent ouvrit une bouche bée. Il quitta ses tongs et avança dans le sable chaud. Il regarda autour de lui. Quelques agents CP en tenue commençaient à s’échauffer. À faire rouler leur musculature, s’étirer. Jack, par acquis de conscience, récupéra le bon de son invitation, soigneusement plié dans la poche de son short. Merde. Merde, merde. Il aurait peut-être dû le lire avant de répondre …

« Messieurs, Mesdames, merci de vous être inscrits à ce séminaire de survie. Vous avez été dépêchés sur la petite île d’Isla Soria, connue pour ses expériences sur la faune préhistorique et les manipulations génétiques opérées par quelques têtes savamment folles. Pour maximiser vos chances, nous avons créé des équipes de deux. Les premiers à atteindre le sommet de l’île, en forme de crâne, là-haut, aurons l’immense privilège d'être élus Cipher Pol du mois. » rugit un instructeur au faciès mangé de cicatrices.

« Si vous voulez bien, venez piocher votre homologue. Une fois le top départ donné, messieurs, tout ce qui se passera sur Isla Soria restera sur Isla Soria. Il n’y aura pas de CP1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 entre nous. Sachez simplement que le CP 9, qui n’existe évidemment pas, ne sera pas là. Allons-y, messieurs dames. » continua-t-il, en faisant jaillir de sa poche une sorte d’urne opaque.

Quelques agents furent appelés par leur nom, en commençant par leurs CP d’origine. Ainsi, le CP 1 s’avança en premier – comme c’était pratique. Le silence se fit évidemment lorsque Jack s’avança. Mais il ne dura pas longtemps.

« Ouah … Le gars prend ça vachement à la détente … Tu penses que c’est lui ? Le fameux mister blonde ? On m’a dit qu’il y aurait un grand agent déguisé parmi nous … »

« Le mec est tellement confiant qu’il prend ça pour des vacances … on est foutu les gars … »

« Quel enfoiré … le gars se fout de nous en jouant le détendu … »

« Si c’est lui le super-agent infiltré dont j’ai entendu parler, alors je vais leur montrer à tous ce que je vaux en le battant en premier ! »


Et s’ensuivit toute une litanie de spéculations sur sa tenue et son apparent calme. Jack, quant à lui, essayait de comprendre l’ampleur de la merde dans laquelle il s’était foutu. Il plaignait d’avance son futur binôme. L’instructeur lui adressa un regard confiant, personne n’allant s’imaginer qu’un agent CP ait pu, simplement, se planter de coupon en les renvoyant.

« Heu, c’est qui Josh Leone ? »
fit-il, en lisant son bout de papier.


Dernière édition par Jack Sinister le Dim 19 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1094
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53980
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]   Dim 19 Nov - 21:55



CP World !
_____
1410


Cigarette en bouche, mains dans les poches et adossé contre un arbre, Josh est bien trop occupé à reluquer les plus beaux spécimens féminins du Cipher Pol pour se rendre compte qu'on a déjà prononcé son nom six fois. En même temps, difficile de faire autrement quand Irene Fullnight fait briller ses longues jambes dans son minuscule short ou que Rebeka Ombelle, fraîchement débarquée au CP3, auréole son décolleté particulièrement plongeant de son énorme croix.
Pour un séminaire de survie, il faut dire qu'elles n'ont pas choisi les tenues les plus protectrices. Mais pourquoi se plaindre, hein ?
Josh, lui, toujours affublé de son éternel costume noir, a préféré jouer la carte du confort de l'habitude face à un éventuel risque. Changer une équipe qui gagne, ça ne l'intéresse pas trop.

- BON DIEU ! LEONE ! ON T'APPELLE !
- Hein ? Oh ! Bonjour, Rebeka. Vraiment charmante, aujourd'hui. Ca te dit, une glace à la menthe ?
- De quoi tu parles ? On t'appelle, je te signale ! Seigneur, guidez ce pécheur vers le droit chemin, je vous prie.


Effectivement, les regards ont l'air de s'être tournés vers lui.

- Mh ?

- Josh Leone ? Du CP3 ? Je vous prierai d'être plus réceptif, à l'avenir. Vous avez été tiré au sort pour accompagner Jack Sinister, du CP1.
- Comment ça ? Je croyais qu'on ferait des groupes mixtes.
- Tu fous la honte sur notre section. Va rejoindre ton binôme, allez.
- Tss.


Josh se rapproche donc de l'homme désigné, un blond mal rasé avec la tenue la moins adéquate possible.

- Salut. Jack, j'imagine ? Drôle de tenue. Tu vas en vacances ?

Pendant ce temps, l'instructeur Vladimour continue d'appeler un par un les agents du CP, jusqu'à mettre, ensemble...

- Je rêve. Rebeka et Irene ensemble. Tu le crois, ça ? Les deux miss Cipher Pol dans le même groupe. C'est du grand n'importe quoi.

Trop occupé à ruminer dans son coin en fumant sa cigarette, Josh ne suit plus du tout le tirage au sort, et manque donc l'affectation des derniers agents. De toute façon, aucun n'a des atouts bien intéressants ou n'est plus important que sa bonne vieille dose de nicotine. Au bout d'un certain temps, quand plus de dix groupes sont formés, l'instructeur reprend enfin la parole :

- Enfin ! Ne perdons pas de temps. Sur cette île, les monstres sont vos ennemis, mais également les autres groupes ! Il n'y a pas de Cipher Pol, mais ce qui compte c'est votre partenaire. Usez donc de tous les stratagèmes possibles pour neutraliser vos opposants si vous le souhaitez, mais ne causez pas la mort ou des dommages irréversibles. On est déjà assez ric-rac comme ça au niveau financier.

Les groupes se regardent tous, l'air de se jauger. Tout ce que Josh voit, lui, c'est qu'on lui a ôté peut-être sa seule occasion de décrocher un rendez-vous avec Irene Fullnight, la magnifique espionne du CP7. Mais qui sait, peut-être qu'elle acceptera de l'accompagner s'il est élu agent du mois ?

- Bon. On la gagne, cette course ? Pour l'honneur, évidemment, ouais.
- C'est paaaaaaarti !






#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39947
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]   Lun 27 Nov - 17:03

« Ah, oui. En vacances, évidemment. N’est-ce pas le lieu rêvé pour se dégourdir les jambes, hein ? Ah ah. »

*Ah ah. Pauvre con, va.*

Attends. Il avait dit quoi ? Miss Cipher Pol ? Mais … mais pourquoi n’était-il pas au courant ? Changeant sa clope de côté, il fronça les sourcils.

« Y’a des miss Cipher Pol ? Comment on peut être invité à l’élection ? Et … et … y’a des calendriers ? Bordel … » commença-t-il à ronchonner.

Comment pouvait-on être ignorant de choses aussi primordiales ? Ah, ça allait peut-être avec l’incapacité à s’inscrire au bon séminaire … Jack était sur les ronds, il n’arrivait pas à croire qu’il avait loupé cela. Maxwell avait tenu à lui donner une éducation de gentleman, il avait donc dû occulter cela à dessein. Fuck ! [ndla : en anglais dans le texte]

Il lorgna avidement les quelques donzelles, se demandant depuis quand il était au régime sec, lorsque la soudaine montée de voix de l’instructeur le fit sursauter. Il se ressaisit, croisant le regard de son coéquipier, qu’il avait à peine regardé. Un mec dans la moyenne, nonchalant. Une clope au bec, comme quoi il avait quelques qualités.  Il soupira et inspecta rapidement sa chemise à fleurs. Impossible d’user proprement du karaté aérien avec tout ça. À moins qu’il pique la grande veste d’un des types lugubres des autres groupes. Y’avait permission d’amocher, et il n’avait aucune envie que cela se retourne contre lui.

« Ouais, pour l’honneur. Et tout ce qui s’ensuit. Y’a des têtes qui te reviennent ? Je dois en connaître deux-trois parmi les moins sympathiques du coin. Mais j’ai comme l’impression que tu es plutôt placé du bon côté de la barre … hé hé … si tu vois ce que je veux dire ? » commença Jack avec un clin d’œil.

« Enfin … heu … tu me les présenteras, les deux miss Cipher ? Non pas que je veuille te voler la vedette, mais de jeunes femmes avec autant de … heu … d’aplombs, ça mérite reconnaissance. » poursuivit l’agent, pendant que tout le monde s’apprêtait à partir.

Le départ retentit, tonitruant. Quelques énergumènes s’élancèrent la tête la première dans l’orée de la forêt. Des cris se firent entendre, les arbres gigotèrent. Un saurien hurla, secouant la plage entière. Les quelques agents encore sur place se regardèrent entre eux. Ils n’auraient su dire qui, de la faune ou des autres agents, serait le plus grand danger. Jack, quant à lui, avait déjà ramassé ses tongs dans une main. Qui disait dinosaure, disait gros moustiques.

« Tu cours vite ? Je propose qu’on attrape un gros dino, et qu’on en fasse une monture. »

Ce faisant, il mima une espèce de cavalier sur un canasson gigantesque, poussant des rugissements et griffant l’air. Pour l’amour du spectacle. Et, joignant le geste à la parole, il commença à se diriger en trottinant vers la forêt, riant aux éclats de son idée de génie. Remonter la forêt à dos de dinosaure, ça serait du plus bel effet. Evidemment, il n’avait jamais posé les fesses sur autre chose qu’un cheval placide, mais en quoi cela serait-il difficile ? Si les pécores de South Blue y arrivaient, pourquoi pas lui ?

Image non contractuelle:
 

Il rejoint l’orée de la forêt en quelques enjambées, ignorant les quelques gusses qui lui couraient après, pensant faire de lui leur cible principale : il s’était déjà fait remarquer, et certains avaient dû prendre ça pour une provocation. Mais il n’en avait cure, focalisé qu’il était sur son fantasme phallique du mâle domptant le prédateur crétacien. Il fonça jusqu’à se retrouver au milieu d’une clairière curieusement illuminée. Illuminée ? Non ! Dévastée ! Des corps inanimés d’agents trônaient çà et là, enfoncés ou moins profondément dans les troncs. Une immense masse voila le soleil, cachant l’agent spécial Jack Sinister à la lumière du jour. Levant ses tongs, il se préparé à dompter du T-rex. Les trois ahuris qui l’avaient suivi en pensant lui faire sa fête eurent alors la présence d’esprit qu’il lui manquât : ils prirent leurs jambes à leur cou en apercevant l’immense gueule édentée qui leur faisait face. La bête rugit, délivrant sur eux bile et entrailles pestilentes. Elle était recouverte d’entailles et de cicatrices. Cette chose était vieille. Et en rogne.

« Couché le dino ! »

Paf.

Paf ? Oui, paf. Un simple petit paf. Ridicule sur les gencives carmines de la bête qui avait déjà goûté au sang. Et en lieu et place d’ombre, ce fut la nuit noire et insolente. Les ténèbres les plus profondes, enveloppées d’un râle putride, relents d’un millier de corps en décomposition. En bref, une gueule garnie de crocs longs comme des bras d’enfants. Des crocs qui ne demandaient qu’une chose : croquer les moustiques qui ne cessaient de tourmenter l’apex prédateur. Une chance que Jack ait apporté ses tongs … dommage qu’elles ne fussent pas taillées aux pattes du Spinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1094
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53980
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]   Jeu 11 Jan - 9:06



CP World !
_____
1410


D'un point de vue totalement objectif, le binôme composé de Jack Sinister et Josh Leone est incontestablement un des pires possibles. D'un point de vue subjectif, c'est exactement la même chose. L'énorme dinosaure claque sa mâchoire à l'exact endroit où les deux agents se trouvaient un instant plus tôt. Obligé de tomber dans la boue pour ne pas finir entre les crocs géants du reptile, Josh se relève péniblement. Ce n'est pas le choc contre le sol qui déclenche sa grimace, non, mais bel et bien l'état de son superbe costume et, surtout, toute la saleté venue s'insinuer sur sa cravate noire à motifs de Mouetteman.

- Oh non, mais non !

Trop occupé à enlever les tâches de boue sur la pièce maîtresse de son costume, Josh ne remarque pas l'ombre noire géante passer au-dessus de sa tête et se refermer d'un coup sur lui. Une seconde plus tard, le voilà dans un nouveau lieu, sombre et malodorant.

- Tiens, qui c'est qui a allumé le noir ?

Josh relève la tête juste avant pour apercevoir d'énormes pics fondre vers lui, le forçant à se décaler sur le côté pour éviter une mort certaine. Ses talents de déduction d'agent CP fraîchement formé s'activent d'un seul coup, mettant en place deux explications : soit il s'est fait téléporter par la seule force de son charme Cipher Polien dans une caverne couverte de stalagmites et stalactites. Soit le dinosaure est sur le point de le dévorer, et les pointes qu'il aperçoit ne sont rien d'autre que les crocs géants. Et étant donnée l'odeur de viandes en décomposition, la seconde solution semble plus plausible.

- Réfléchis, Josh ! Réfléchis... Non ! Ne pense pas aux jambes de Rebeka ! Sors-toi de là !


Josh roule par terre et esquive une autre tentative de le mâchouiller, se collant au palais du monstre en attendant de trouver une solution. C'est là, enfin, se remémorant le numéro 26 de Mouetteman sur East Blue, que Josh comprend ce qu'il doit faire. Sa main se porte instantanément à sa veste et en sort Lonesome, le pistolet que les ingénieurs du CP ont mis au point spécialement pour lui.

- Burst !

La balle vient s'écraser contre la boule suspendue comme un pendule au fond de la bouche du dinosaure. La luette, ainsi stimulée, provoque la réaction attendue presque instantanément. Par réflexe, Josh retient sa respiration et ferme les yeux, avant de se faire balancer à l'extérieur en même temps qu'un énorme jet d'eau malodorant.

- Pouah ! C'est dégueulasse !


Josh se relève péniblement, pataugeant dans le vomi putride du dinosaure et définitivement mis en colère par l'état de sa cravate. Mais la colère du monstre le ramène rapidement à la réalité.

- COURS !


Puant et dégoulinant, Josh se met pourtant à détaler à vive allure, Jack à ses côtés. Derrière eux, le dinosaure, toujours affamé, les poursuit inlassablement. Rapidement, ils finissent par atteindre une crevasse.

- J'espère que t'es au point niveau Rokushiki. Geppou !

D'un coup, Josh saute au-dessus du gouffre et bondit plusieurs fois dans les airs avant d'atteindre l'autre côté. Derrière lui, le dinosaure s'arrête net, claquant sa mâchoire dans le vide en signe de mécontentement.

- Pfiou ! C'était jus-
- Leone ? Yahyahyahya !


Le visage de Josh blémit. De tous ceux qu'il a rencontrés depuis son entrée dans les services secrets de West Blue, il n'y en a qu'un qui possède un rire si caractéristique.

- Mathéo le Boucher.

Un mètre trente de nervosité, des cheveux d'un rose vif, une quantité invraisemblable de tâches de rousseur et, surtout, un talent certain pour le maniement de la machette, de préférence rouillée. A côté du CP3, il y a un autre homme, quelqu'un dont l'insigne resplendissant indique clairement le CP1.

- Un ami à toi, Jack ?
- Yahyahyahya ! C'est une chance que je sois tombé sur toi. On a un compte à régler depuis cette vieille histoire.
- Ecoute, Mathéo. Si c'est par rapport à ce qui s'est passé avant-hier à la machine à café... Sans rancune, hein ? J'avais vraiment envie de prendre le dernier sucre.
- On m'a dit que je n'ai pas le droit de tuer. Mais découper un bras... Ce n'est pas totalement un dommage irréversible. Yahyahyahya !


Puis, en un instant, le boucher et son équipier foncent sur Jack et Josh.




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39947
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]   Sam 3 Fév - 17:19



CP World - 3
_____
1410




La main tendue vers l’inéluctable, le touriste cipher pol ne put qu’affronter le fait que Josh venait de se faire littéralement gober par le gigantesque dinosaure. Il hésita entre hocher des épaules et s’en aller, ou remplir son rôle. L’histoire du binôme le taraudait et il n’était pas du genre à laisser un camarade dans la panade, ou se faire broyer. Il avait déjà vu des types vomir à cause de séances de torture un peu trop osées, ou d’émotions trop fortes. Il avait compris qu’il ne pourrait percer la carapace de la bestiole, et vu ce que venait de vivre son partenaire d’un jour, il n’avait aucune envie de s’avancer du côté des crocs de la bête, même pour tenter de lui trifouiller les orbites.

Il eut alors une idée de génie et laissa une tong dans son sillage lorsqu’il se rua entre les jambes écailleuses du dino. Il zigzagua pour esquiver les griffes vengeresses, pendant que la chose levait la tête en l’air pour avaler goulûment sa proie. Il exécuta un soru pour se donner de l’élan et, prenant appui sur un rocher légèrement surélevé, il se hissa dans les airs, armant son poing. Un léger courant d’air suivit sa progression, tandis que Jack s’approchait du poing fatidique. Un bon coup dans l’entre-jambe avait fait vomir bien des hommes.  Il gonfla ses muscles, s’apprêtant à commettre l’acte le plus ignoble de sa vie. Enfin … si cette créature-là était un mâle. Son cri ne faisait pas très féminin, et il était certain de ne pas avoir vu de gloss sur ses lèvres, ou de mascara. Un homme donc.

« Mais, elles sont où ses putain de c… ? » grogna-t-il, dans les airs.

Ouille. Il percuta puis glissa contre l’entrejambe du spinosaure, rebondit contre son bréchet et cogna sa queue écailleuse. Il retomba à terre, tête la première dans la boue et manqua de se faire piétiner lorsqu’il se rappela une des choses essentielles de la vie, que son éducation des rues n’avait pas pu lui apprendre : les dinosaures n’avaient pas de testicules. Mais, fort heureusement, Josh avait déjà trouvé une boule à tirer – ou quelque chose du genre – et la bête se vit à dégobiller dans tous les sens.

- COURS !

Et Jack ne se fit pas prier. Il laissa son autre tong dans la boue, et, pieds nus, entreprit de suivre Josh tout en ignorant les cailloux qui lui massacraient la plante des pieds. Il exécuta plusieurs sorus pour se mettre à hauteur de Josh. Il ne maîtrisait pas encore bien cette technique, mais elle était d’une praticité sans nom. La bête, perturbée par le traitement de son binôme, semblait tourner sur elle-même et les chercher. Il fallait partir le plus vite possible ! Bon sang, il avait dû tomber sur un vrai cador. Le mec avait réussi à survivre à ça …

« Heu … le Geppou ? Sans mes chaussures ça va être … oh putain de aaaaaaaah …. »

Jack tomba la tête la première dans le vide qu’il n’avait pas vu, tandis que Josh s’élançait avec grâce vers l’infinie l’au-delà. Le CP1, vit les pierres se rapprocher un peu trop vite à son goût mais, ayant déjà subi traitement similaire de la part de Maxwell lors de sa formation, parvint à garder son calme. Il bascula, comme on lui avait appris, son centre de gravité sous lui, parvint à pivoter et tourna sur lui-même. L’air de sa chute l’enveloppa et d’un coup il stoppa sa chute avant de bondir vers l’autre bord du gouffre. L’air s’épaissit autour de lui, à mesure qu’il exécutait des geppous. Il parvint donc de l’autre côté de la crevasse en roulant sur le sol. Il se releva en sautillant sur place, ses pieds sentant le roussi à cause de la violence de ses geppous. Il vint donc s’appuyer sur Josh comme s’il avait marché sur de charbons ardents, changeant de posture pour soulager sa plante meurtrie. Un autre type semblait lui faire face mais … le temps que Jack comprenne ce qu’il se passait, son coéquipier et lui fonçaient sur eux. Ce fut à cet instant précis que le vent soulevé par le Cipher Pol lors de ses geppous surgit de la crevasse en une puissante rafale.

Formé par Maxwell, Jack commençait à peine à maîtriser l’alliance du karaté aérien et du rokushiki. Ainsi, ce genre d’événement se produisait souvent lorsqu’il se retrouvait dans des situations d’urgence. La trop violente rafale, gonflée par les vents qui circulaient au fond du gouffre et qui s’étaient engouffrés dans le sillage de Jack à cause de la différence de pression que son passage avait engendré, le força à mettre genoux à terre. Il fut projeté de quelques mètres en avant, et son crâne heurta sans douceur le nez de leur agresseur. Son coéquipier, déséquilibré par la soudaine rafale, se mangea le coude de Jack dans la tempe et s’écroula sous l’impact. Le Cipher Pol 1 roula à terre et se retrouva debout sans trop savoir comment. Entre Josh et lui, le dénommé Mathéo se tenait un nez en sang, tandis que son coéquipier titubait en essayant de se relever.

« Enfoiré de putain de parvenu de mes deux … » lâcha le type que Jack avait frappé de son coude.

« Pardon ? » s’étonna l’agent.

Le type se releva. Brun, les yeux bleus. Un col roulé à faire frémir le pire des looks des années 80. Il frisait le mètre quatre-vingt-dix et semblait plutôt fier de sa belle gueule, qu’un cocard commençait à garnir. Il avait l’allure de l’agent parfait, et semblait y croire. Il se releva, faisant face à Jack, pendant que le type aux tâches de rousseurs faisait tourner sa machette en le regardant sombrement. Il se retourna vers Josh, semblant avoir décidé qu’il le haïssait plus que Jack.

« Tu fais honte à la profession, espèce de déchet. Ce contrat devait me revenir, à moi ! J’étais le meilleur élève de la promotion, Maxwell devait m’enseigner à moi, pas à toi ! Toutes ces années à trimer pour être le meilleur, à être major de promotion … pour me retrouver second, derrière toi ! Pourtant, je te battais sur toutes les épreuves théoriques, j’étais le meilleur en stratégies et planifications … Je t’ai juré que j’aurais ta peau, Jack ! Que je te tuerais de mes propres mains, je m’en fous de cette compétition, je suis là pour ta mort ! AH AH AH AH ! Dès que j’ai su que tu viendrais, je me suis inscrit, guettant le moment parfait … je t’épiais dans les ombres, sachant que je mettrais un terme à notre grande rivalité … QUE JE TE BATTRAI AH AH AH AH !!  »

Jack leva un doigt, un air bizarre sur le visage.

« Désolé de te couper, très beau monologue, tout ça. Mais … t’es qui ? »

Son rival s’étrangla de rage et son visage vira cramoisi. Il éructa une insulte incompréhensible et se rua à l’attaque. Le Cipher esquiva d’un soru peu appliqué puis regarda Josh en haussant des épaules, l’air un peu perdu. Mais ce dernier semblait déjà affairé avec son rouquin. Il agitait sa machette dans tous les sens, tandis qu'au loin, des explosions retentissaient. D'autres difficultés sur leur chemin ... Bon ben ils iraient nulle part avant d'avoir réglé ce problème là. Autant s'y mettre. Jack tenta de se remonter les manches avant de se souvenir qu'il n'en avait pas. En avant.


[edit : vol de code !]



thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB 1410] Cipher Pol World [PV : Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Josh Price [TERMINE]
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: