Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aaron Galante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Galante


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10567
☠ Points Votes : 270
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - Modèle Lion de Némée
☠ XP Dorikis : 1800
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync90 / 9990 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89500 / 999500 / 999Aaron Galante Pe6n

Aaron Galante

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyDim 3 Fév - 20:51



Aaron "Ronron" Galante











Prénom et Nom: Aaron Galante
Âge : inconnu ( visuellement autour des 25 ans)
Sexe : Mâle
Avatar : Apachai ( Ken ichi)
Groupe : Pirates
Métier : aucuns ( Vigie si équipage surement)
Espèce : Humain
But : Manger, apprendre, voir le monde, manger, découvrir ses origines...ha et manger aussi !

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Neko Neko No Mi ( type félin - Lion de Némée)
Autres capacités : (sous réserve de validation) Haki prévu dans le futur dès que possible.


Description physique

Le physique d'Aaron est sur-entraîné, d'autant plus impressionnant qu'il culmine à plus de 2m10, pour un poids de 164kg ! Il n'est toutefois que rarement debout, préférant être accroupi et se déplacer à quatre pattes où sa tête atteint seulement les 1m50 du coup.
Cependant, son corps n'est pas celui d'un combattant entraîné à l'image d'un artiste martial ayant vécu toute sa vie dans un dojo ou un sportif de haut niveau. Plus de 25% de sa peau est recouverte d'énormes balafres et autres tissus cicatriciels provenant de morsures venimeuses, de griffes acérées ou de crachats d'acides d'animaux et monstres divers. Ses mains sont déformées à force de se déplacer à quatre pattes, ressemblant plus à celles d'un gorille que d'un être humain.
Il peut bien entendu se tenir droit comme tout humain «  normal », mais cela lui est fortement désagréable et il sera aisé de voir qu'il n'est pas à l'aise, cherchant à s'accroupir dès que possible.
Il s'est adapté à un environnement des plus dangereux, et ne doit sa survie qu'à son instinct, l'aide miraculeuse qu'il reçut et surtout à la chance pure et simple. Son corps est devenu tout aussi résilient que celui d'un animal sauvage, les lourds traumatismes qu'il reçut pour en arriver là l'ayant doté d'une vitalité hors-norme.

Une peau mâte met en valeur ses yeux mélangeant vert et bleu pour offrir un regard des plus intriguant à ceux qui prendraient le temps de pousser aussi loin leur observation. Les expressions qu'il affiche sont celles d'un enfant la majorité du temps malgré des traits virils, mais lorsque l'enfant laisse la place à l'animal... c'est une toute autre histoire ! Ses cheveux sont généralement courts et en bataille, vu qu'il se coupe lui même les cheveux avec des pierres aiguisées en se regardant dans le reflet d'une étendue d'eau quelconque.

Il est généralement torse nu, utilisant des peaux d'animaux ou monstres qu'il a chassés lui-même pour se confectionner un short ou un semblant de pantalon, parfois même une toge. Il est toujours pieds nus et peut porter des accessoires tels que bracelets, brassards ou colliers du moment que ceux-ci aient une utilité pratique quelconque autre qu'esthétique.

Quoiqu'il en soit, la mode n'est clairement pas un sujet dont il se soucie le moins du monde... le concept lui-même lui étant étranger.

Le peu de vêtements qu'il porte sont principalement des trophées, jusqu'au jour où il découvrira que toutes les îles ne sont pas forcément tropicales!

Pour finir, on peut remarquer ses sens et son instinct particulièrement développés pour un humain, aiguisés à l'extrême par la vie sauvage et quasiment solitaire qu'il a connu.


Description mentale

Sa personnalité comme ses motivations sont relativement simples et pures. Il serait en effet aisé de le confondre avec un animal sauvage par bien des aspects, bien qu'il n'en soit rien.

La faim. La chasse. Le repos. Sa survie.

Jusqu'ici ces quatre points constituaient 99% des pensées qui lui traversaient l'esprit lorsqu'il était éveillé.
Aujourd'hui, la découverte d'un monde au-delà des frontières de son île détonne dans son cerveau comme des milliers de petites explosions! La curiosité et le plaisir de la satisfaire sont deux sentiments nouveaux dont il savoure chaque instant pleinement. D'une certaine manière, il se désintéresse de la nature des connaissances qui se présentent à lui: légales ou illégales, morales ou immorales, pratiques ou théoriques... tout cela n'a aucune espèce d'importance à ses yeux, car ce sont la découverte et la compréhension des choses inconnues qui l’excitent.

Il ne sera jamais un scientifique ou un artiste, pas plus qu'il ne comprendra réellement les rouages sociétales de la civilisation, restant pour toujours ce qu'il a dû devenir pour survivre toutes ces années: un prédateur. Mais certains aspects propres aux animaux sauvages lui avaient été refusés et, dorénavant, lui sont potentiellement accessibles précisément grâce à son départ de la vie sauvage.

Il ne comprend pas le concept d'étiquette mais certaines choses sont heureusement communes à toutes les créatures vivantes, ou presque : les notions de territoire, de propriété et de hiérarchie par exemple.

A contrario, l'espace vitale et les convenances sont des aspects sociaux aussi flous qu'aberrant à ses yeux. Il faut bien s'approcher pour mémoriser correctement une odeur... et quel est le problème de manger quand on a faim ? Voilà deux questions qu'il se poserait face aux regards choqués des invités d'un bal royal suite à sa décision -parfaitement rationnelle bien entendu- de sauter sur la table de la famille royale afin de manger le repas si appétissant devant eux tout en reniflant les torses de ceux-ci... bah quoi ? Ils ne faisaient que discuter sans toucher à rien et les femmes ont des ouvertures à l'avant qui rendent leurs odeurs plus faciles à mémoriser !

Il n'est ni bon, ni mauvais... la meilleure définition serait « pur », ce qui le rend à la fois aisément manipulable et imprévisible, aussi paradoxal cela soit-il.
Il ne mentira jamais mais apprendra peut-être avec le temps à utiliser les non-dits et les demi-vérités, qui sait ?

Il ne sait ni lire, ni écrire... et a même oublié en grande partie à parler et comprendre ce qu'on lui dit, la majorité de son mode de communication étant corporel. Il ne sait compter que jusqu'à vingt et n'est que difficilement capable de soustraire et additionner de petites valeurs. Ne connaissant rien du monde qui l'entoure, il se retrouve très facilement désorienté dans les lieux à fortes populations « civilisées » alors que les lieux sauvages et inhospitaliers le rendront bien plus confiant.

Comme si cela ne suffisait pas, il a été traumatisé par la terrible tempête qui dura toute la première semaine de son arrivée sur l'île. A présent, lors de chaque tempête il se réfugie dans un coin isolé et se roule en boule... tremblant et gémissant silencieusement. Dans cet état, il peut alors se montrer particulièrement violent si approché sans précautions.


Histoire


Date et localisation inconnue, quelque part dans South Blue



« … Et c'est à ce moment qu'il a osé me demander de payer ma part ! Tu te rends compte ?!? »

«  Pfff ! Si il est incapable de t'offrir un simple repas il ne te mérite pas ma chérie ! Les hommes près de leurs sous font de terribles amants c'est connu... au fait la note était de combien ? »

«  A peine 98 000 Berrys ! Pour de si bons homards c'était donné ! »

«  … 98... ha...oui c'était... donné... rappelle-moi ce qu'il fait dans la vie déjà ? »

«  Sergent dans la marine ! Passe-moi les mesures de SE01 s'il te plaît. »

Qui est là ? Mère ? Est-ce vous ?

« Constantes stables, niveaux d'hormones en légère hausse de trois points, réserves à 68%. Tu sais ma belle 98 000 pour un simple sergent... »

J'ai mal ! Aidez-moi ! Au secours !

« Je devrai être plus importante à ses yeux qu'un peu d'argent ! SE02 s'il te plaît. »

«  Constantes stables, niveaux d'hormones stables, réserve à 87%. Peut-être devrais-tu viser plus haut ? Tu te souviens du colonel que l'on a rencontré le mois dernier ? Celui avec la mâchoire carré et le joli petit... »

Mères ! A l'aide ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

«  Mmm ? Celui avec la balafre ? Il est marié tu sais ? Encore que... un accident est si vite arrivé de nos jours... hi hi hi ! N'est-ce pas ? SE03 ma belle s'il te plaît. »

«  Ha ha... oui c'est fou le nombre d'intoxications alimentaires et de virus mortels qui traînent en ce moment. Peut-être devrais-je demander à mon père d'organiser un gala et d'y inviter ce charmant couple ? Constantes sta- ! Attend ! Il y a un problème avec SE03 ! Les mesures s'affolent : rythme cardiaque à 180 et irrégulier, activité cérébrale erratique... il va faire un arrêt ! »

HAAAAAAAA !!!!!!!!!!! A l'AIDE !!!!!!!

«  Bon sang ! Ouvre le caisson ! Si on en perd un avant même d'être arrivé c'est notre tête qui va rouler ! »

Qu'est-ce que ? De la lumière ! Ça brûle ! Mais je vois ! Je vois... qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas mère ! Où est mère ?!  

«  Il a les yeux ouverts ! Tu es sûre que ça ne craint rien ? Il ne va pas briser la vitre ? »

«  Mais non calme-toi ! Il est paralysé et a juste repris conscience avant de nous faire une jolie petite crise de panique. Laisse-moi vérifier quelque chose... Ha ! Voilà ! C'est l'attache de sa perfusion qui a lâchée, avec tous ces mouvements rien de surprenant... »

Sortez-moi de là ! J'ai mal !

«  On pourrait presque croire qu'il est... tu sais ? Regarde comme ses yeux nous suivent ! C'est fascinant ! Combien de temps avant maturation encore ? »

«  Mmm... SE01 est adulte donc sa maturation est déjà à 98%, SE02 a dix-sept ans avec une maturation à 78% et SE03 étant un enfant il n'est qu'à 35%, 20% de moins que prévu. Le boss ne va pas être content, lui qui s'attendait à trois succès... SE03 sera certainement recyclé. »

«  Hooo ! Quel dommage ! Tu crois que le boss me le donnerait pour mon projet ? »

« Pourquoi pas... De toutes façons quitte à finir comme ça... »

Hé ! Elles ne m'entendent pas ? Non. C'est moi qui ne crie pas. Leurs regards... danger ! J'ai peur !

«  C'est quand même étrange de voir trois humains flotter comme ça dans leur bocaux comme des cornichons. Tu imagines ça pourrait être nous ! Brrr ! J'en tremble rien que d'y penser ! »

«  Oui... tu es une délicate et douce jeune femme... dont la passion principale est de collectionner les morceaux de corps de personnages célèbres afin de créer une superstar... Rappelle-moi qui a dû nettoyer le sang qu'une certaine innocente et chaste damoiselle avait eu la merveilleuse idée de ramener avec elle dans nos quartiers? »

Elles ne m'aident pas! elles rigolent! Elles me veulent du mal!

« Bouhou ! Ne te moque pas ! Pour commencer je n'ai jamais dit « chaste », et tu sais ce que le contact du sang me fait... dis-toi que cela fait partie des joies de vivre avec une aussi fantastique personne que moi ! Et de toutes façons tu rigoleras moins le jour où j'arriverai à créer le prince charmant parfait tu verras ! Et tu pourras toujours courir pour que je t'en fasse un ! »

«  Merci mon dieu. Hum ! Enfin je veux dire : ho-non-pauvre-de-moi-que-vais-je-devenir-? 
Bon, il est temps de faire dodo SE03 ! Nous repasserons après la tempête pour voir si tout va bien. Fermez le caisson je vous prie princesse ! »


Non ! Ne fermez pas ! Pitié !

«  Peste. Caisson fermée ! Vivement qu'on soit de retour sur la terre ferme... un mois en mer c'est mon maximum !»

« Encore deux semaines minimum tu sais bien...Et puis... »

Le silence. Je hais le silence. Mais au moins ça signifie que les méchantes femmes sont parties . Je ne comprend pas : que se passe t'il ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me souvenir de quoique ce soit ? Quelque chose cloche ! J'avais un nom ! Un vrai nom ! C'était... c'était...

AAARRGHHHHH !!!! Impossible de me souvenir !



Du calme. Je dois réfléchir... oui... je... je crois que je vais dormir un peu... oui... dormir...


ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Brèche dans la coque ! EVACUATION D'URGENCE ! CODE ROUGE !

Mmm ? Quoi ? Trop de bruit, arrêtez ça !

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Brèche dans la coque ! EVACUATION D'URGENCE ! CODE ROUGE !

Arrêtez de tout secouer comme ça ! J'en ai assez ! Je veux juste...

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Brèche dans la coque ! EVAC-%$^/*%;?£ !!!!



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Nonosse
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Supercalifragilisticexpialidocious !




Dernière édition par Aaron Galante le Ven 8 Fév - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Galante


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10567
☠ Points Votes : 270
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - Modèle Lion de Némée
☠ XP Dorikis : 1800
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync90 / 9990 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89500 / 999500 / 999Aaron Galante Pe6n

Aaron Galante

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyMar 5 Fév - 23:42

Chapitre 1

L'odeur des embruns marins fut la première information que son jeune esprit sortant de l'inconscience reçut.
Le son des vagues venant frapper violemment les rochers alentours juste avant son propre corps meurtri fut la seconde, suivi de près par le terrible grondement du ciel.

Par pure instinct, SE03 – soutenu quelque peu par les vagues- avança vers la terre ferme, plantant ses pieds et mains dans le sable fuyant. Comprendre la situation actuelle était impossible à cet instant, seul importait le fait de sortir de l'eau et évacuer le peu qu'il avait ingéré malgré lui...
Les longues minutes de cette terrible bataille contre la fatigue et la douleur s'achevèrent par sa victoire, de justesse, contre l'océan. Enfin arrivé à la limite entre la plage et ce qui semblait être l'orée d'une forêt dense, SE03 leva les yeux vers le ciel zébré d'éclairs avant de tomber à nouveau, à bout de force.

Se roulant en boule au pied d'un arbre proche, l'enfant paniqué et désorienté tentait vainement de comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne son souffle et un semblant de clarté mentale, lui permettant d'observer autour de lui et le poussant mystérieusement à tenter de comprendre son environnement. Alors, comme d'innombrables créatures vivantes avant lui, il analysa ce qu'il voyait du mieux qu'il put... afin de survivre.

La substance qui coulait lentement de son corps  était un ennemi, ce fut sa première déduction. Il n'en avait avalé qu'un tout petit peu et avait clairement sentit le danger en l'expulsant dès que possible.. ou tout du moins son corps avait prit la décision pour lui, et SE03 sentait bien que son propre corps et lui avaient les mêmes intérêts !
Après cette déduction particulièrement brillante – SE03 en était certain- et une seconde d'auto-congratulation, Il tourna le regard vers la seconde plus grosse source d'inquiétude : le ciel.
Quoique soit cette chose au-dessus de lui, elle n'était clairement pas de bonne humeur, hurlant brutalement en faisant vibrer jusqu'à l'intérieur de SE03 !
Sa première peur fut que la chose se mette à descendre d'un coup, l'écrasant sans aucuns doutes du même coup... mais celle-ci semblait bien décidée à rester où elle était, au grand plaisir du jeune enfant qui ne put retenir un léger soupir de soulagement.

Instantanément, comme un avertissement, une ligne irrégulière de lumière vint frapper un arbre non loin de là, fissurant violemment ce dernier et l'embrasant dans une explosion d'étincelles multi-colores.

«  Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!! »

Bondissant sur ses membres en hurlant, l'enfant courut avec le peu de forces qu'il lui restait en direction du centre de la forêt vierge... il devait se cacher ! Si cette entité pouvait lui faire la même chose qu'à l'arbre, il avait tout intérêt à ne pas se faire voir !
Mais... il s'aperçut rapidement de l'inutilité de sa tentative : comment se cacher d'une aussi vaste chose ???
Alors il s'arrêta un instant, cherchant un abri autour de lui, et fonça vers la plus grosse plante qu'il put trouver et dont la fleur était assez grande pour le contenir tout entier.

Il sauta à l'intérieur, et avant même qu'il ne put replier les pétales sur lui-même afin de se dissimuler encore mieux, la plante le fit d'elle-même ! SE03 était à la fois surprit et heureux de trouver enfin une alliée au milieu de ce cauchemar, et le fait que celle-ci sente bon n'était pas pour lui déplaire !
Ainsi protégé, il réussit finalement à calmer quelque peu la pulsation sourde et omniprésente qui émanait de sa poitrine, se laissant envahir à nouveau par deux autres sensations : La faim et la fatigue.

Il était hors-de-question de sortir de là, ce qui ne lui laissa qu'une seule option : tenter de manger sa nouvelle alliée et protectrice !
Dans les ténèbres doucereux où il se trouvait, il laissa courir ses mains sur les parois de son nouveau cocon, cherchant l'origine de cette odeur délicieuse qu'il trouva aisément sous la forme d'un liquide particulièrement visqueux... remplissant lentement son nouveau logis !

Peut-être... peut-être était-ce comme le liquide dans lequel il vivait auparavant ? La plante cherchait sûrement à l'aider une nouvelle fois en lui procurant de la nourriture ? Oui ! Certainement !
Plongeant une main dans le liquide sirupeux, il en ramena une bonne dose jusqu'à son visage, reniflant avec hésitation avant de lécher le bout d'un de ses doigts...
Le goût était définitivement nouveau, et la sensation de chaleur envahissant sa bouche n'était pas désagréable, au début, jusqu'à ce que la réalité vint rapidement détruire les illusions du jeune garçon : ça brûlait !
Comme pour valider sa douloureuse découverte, la même sensation commença à se faire ressentir sur ses pieds, bien que plus lentement. Le niveau du liquide atteignit rapidement ses genoux, replongeant SE03 dans un état de panique intense : cette plante était méchante et voulait le manger !

Gratter et frapper maladroitement l'embouchure hermétiquement close ne fit rien pour arranger la situation, la plante ignorant simplement les gesticulations de sa nouvelle proie, et accélérant la production du liquide brûlant.
Lorsque ce dernier eut remplit plus de la moitié de l'espace, SE03 était à la limite de devenir fou de douleur et de désespoir. Hurlant comme un possédé, les larmes coulant abondamment le long de son visage et les doigts en sang, il réalisa que c'était la fin.

Mais il semblait que le destin avait d'autres projets pour lui.

D'un coup, une large entaille verticale apparue sur l'un des pétales emprisonnant SE03, puis une seconde entaille identique cinquante centimètres plus loin... avant que deux autres horizontales ne vinrent les lier, créant une large ouverture à travers laquelle le liquide ainsi que SE03 s'écoulèrent sur le sol.

A genoux et rampant avec frénésie le plus loin possible de la flaque de liquide brûlante dans laquelle il baignait, l'enfant ne s'arrêta que lorsque sa tête heurta le tronc d'un arbre, quelques trente mètres plus loin.
Les pieds en sang et la peau des jambes gravement irritée, il ne reprit ses esprits qu'avec l'interruption d'une voix grave, d'une virilité indéniable, appartenant à ce qu'il découvrit être...

… une jeune fille ?

«  Holà tout doux gamin ! On ne va pas te faire de mal calme-toi ! Tu as eu de la chance qu'on ait réussi à t'entendre avec cet orage . Viens on va s'occuper de tes blessures et... »

Le son de sa voix était rassurant d'une certaine manière, presque agréable, ce qui empêcha SE03 de réagir immédiatement et voir les trois silhouettes supplémentaires émergeant de la végétation derrière la jeune fille : deux hommes, un jeune et un beaucoup plus vieux, ainsi qu'une femme que SE03 reconnut instantanément... l'une des deux femmes qui étaient venu le voir dernièrement !

Hors-de-question qu'il reparte dans son caisson !

Tournant la tête de part et d'autres en urgence afin de trouver une échappatoire, il se décida à courir simplement dans la direction opposée au groupe et se remit à ramper à quatre pattes aussi rapidement qu'il put... ce qui n'était pas exactement d'une vivacité particulièrement impressionnante...

Derrière lui, la jeune fille haussa un sourcil en penchant légèrement la tête de côté, avant de lancer un regard derrière elle en interrogation vers les membres de son groupe, ces derniers répondant simplement d'un haussement d'épaules parfaitement synchronisé.
Retournant son regard sur l'enfant, la jeune fille sembla réfléchir une seconde et disparut littéralement de là où elle se trouvait, ne laissant que deux empreintes de pieds fumantes.
Réapparaissant juste devant SE03, elle posa avec délicatesse une main sur sa tête et celui-ci tomba comme une masse, inconscient.

«  Il a sûrement perdu l'esprit. Rien détonnant avec ce qu'il vient de subir... et je ne suis pas certain de vouloir découvrir comment il s'est retrouvé nu comme un ver en plein milieu d'une forêt... vous pensez qu'il fait partie des indigènes locaux ? » Proposa tout d'abord le plus âgé des deux hommes : une barbe blanche complète, un crane aussi lisse qu'un boulet de canon, avec un corps ayant lui aussi la rondeur du-dit boulet... il donnait l'image d'un grand-père bienveillant à l'excès, malgré son uniforme de la marine déchiré indiquant son rang de Major.

«  Naaaa... il ne se serait pas laisser choper par une plante carnivore locale si c'était le cas ! Et puis comment sais-tu qu'il y a des indigènes sur cette île en premier lieu ? On est là depuis presque une journée et on a toujours vu personne ! Avec le bol que j'ai, on va s'être échoué sur une de ces îles perdues ou interdites d'accès ! » Rétorqua le jeune homme à ses côtés, dont les yeux globuleux et indépendants l'un de l'autre lui donnaient une certaine ressemblance avec un caméléon. Une coupe à l’iroquois verte et des vêtements de cuir avec des piques finissaient de donner un tableau pour le moins éloigné de la rigueur militaire de son aîné.

La jeune fille d'à peine quinze ans d'apparence, habillée de ce qui avait dû être une robe de bal il y a peu mais n'était plus aujourd'hui que des haillons bleus, roula des yeux à l'idiotie de ses compagnons avant de fixer la dernière membre de leur groupe d'un air étrange.

«  Et vous Dr. Lucilis ? Votre pensée ? »

La doctoresse, simplement vêtue d'une blouse blanche et de différents tissus noués entre eux, fixait le jeune garçon inconscient d'un air à la fois incrédule, excité et légèrement effrayé...

«  Non ! Aucune idée ! » lança-t elle soudainement d'une voix légèrement trop aigüe.

«  Mmm... bon... on l'embarque ! Retour à la grotte ! » la jeune fille ordonna-t'elle soudain avant de soulever le jeune garçon d'une main comme un sac de plumes et le lancer dans les bras du vieil homme sans ménagement.
Le groupe pour le moins hétéroclite repartit alors tranquillement en sens inverse à travers la forêt, leur étrange invité avec eux...


Dernière édition par Aaron Galante le Ven 8 Fév - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Galante


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10567
☠ Points Votes : 270
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - Modèle Lion de Némée
☠ XP Dorikis : 1800
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync90 / 9990 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89500 / 999500 / 999Aaron Galante Pe6n

Aaron Galante

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyMar 5 Fév - 23:44

Chapitre 2


Bondissant d'arbres en arbres à plus de cinq de mètres du sol, un jeune homme au corps nu et athlétique fendait la jungle tel un majestueux prédateur alpha, poussant un cri de domination absolu sur son territoire...

"  HAAAAAAAAAA!!!!!! "

… ou pas.

Les larmes aux yeux et complètement paniqué, Aaron – anciennement SE03- fuyait le réel prédateur alpha de l'île : Une nuée de milliers d'insectes étranges, semblables à de grosses mante-religieuses à têtes de chat d'environ 15cm mais fonctionnant en colonie comme des abeilles et munies d'un caractère de cochon ! Les Kashck-kschaks !

Passant en trombe au travers d'une meute de loups avec des serpents en guise de queue, le jeune sauvage profita de la surprise de ces derniers pour tenter de ralentir ses tenaces poursuivants.
Malheureusement, cela ne leur fit qu'un en-cas et les ralentit tout au plus durant une dizaine de secondes, qui ne permirent à Aaron que de gagner une trentaine de mètres.

Aaron sourit. Bien que cela puisse sembler peu, c'était tout ce dont il avait besoin pour se mettre à l'abri !
Continuant son sprint jusqu'à un petit lac situé en bord de falaise, il plongea sans même s'arrêter et s'enfonça dans les profondeurs des eaux calmes et sombres.

Ha ! Encore une fois son propre génie l'étonnait lui-même ! Et ces idiots d'insectes ne l'auraient pas non plus aujourd'hui !
Enfin... pas si idiots que ça il fallait bien l'avouer... après tout ils produisaient ce délicieux liquide doré et sucré dont Aaron avait toutes les peines du monde à se passer plus d'une semaine, ce qui le conduisait inévitablement à tenter de leur en voler régulièrement avec plus ou moins de succès.

Depuis le fond du lac, il chercha un moment dans la vase avant de finalement trouver ce qu'il désirait : une ouverture !
Cette dernière continuait en un long tunnel se dirigeant vers la falaise avant de remonter, pour enfin déboucher dans une grotte dont le jeune homme avait fait sa maison depuis qu'il vivait seul, bien des années plus tôt.

Aaron s'écroula sur sa couchette, faite en feuille de palmiers et peaux d'animaux divers, essoufflé et satisfait à la fois de sa nouvelle victoire écrasante !
Son regard passa subrepticement sur un bout de tissu bleu accroché à une paroi de la caverne, le faisant sourire avec nostalgie en repensant à sa première année ici, et qui à présent étaient aussi ses premiers souvenirs car ayant oublié tout ce qui était antérieur à son arrivée.

La manière dont le gros bonhomme avait pris soin de ses blessures durant plusieurs jours, avec l'assistance de la jeune fille en bleu, avait été une nouvelle expérience des plus étranges : pourquoi agissaient-t'ils comme cela ?
Il se faisait presque assommer lorsqu'il tentait de s'enfuir, mais tant qu'il restait là ils prenaient soin de lui... c'était extrêmement déstabilisant.
Il eut beau tout tenter pour bien leur faire comprendre que la femme en blanc avec eux était dangereuse, ils ne comprenaient rien ! Si ils s'en fichaient, tant pis pour eux ! Mais pourquoi l'obliger à rester là lui aussi ???


Après avoir guéri, il eut la permission de sortir – toujours accompagné- et découvrit ainsi un monde bien différent de l'enfer dans lequel il pensait être arrivé en premier lieu : une petite île avec en son centre un gros tas de terre fumant bizarre nommé « volcan » et entouré par ce que le groupe appelait une « jungle »...

Ce fut cela le plus compliqué, apprendre le sens des sons qui sortaient de leur bouches !

Il réussit avec le temps et quelques crises de nerfs à mémoriser une centaine de mots la première année, ce qui le rendit particulièrement fier de lui-même à cette époque. Ce fut une période de découvertes merveilleuses, autant grâce à ses étranges compagnons qu'aux secrets que dissimulait cette île. Cette dernière grouillait de créatures aux dents aussi nombreuses que tranchantes !

Leur première rencontre avec l'une d'elles se solda par la perte de l'homme aux yeux étranges, ayant confondu l'entrée de la gueule d'un énorme monstre avec celle d'une grotte naturelle... à sa défense, Aaron aussi n'avait pas fait la différence...

Et ce ne fut que le premier à se faire dévorer par l'île.

Moins de trois mois plus tard, ce fut au tour du gros bonhomme de se faire dévorer vivant par un arbre rose dont les fruits étaient de gros cubes noirs, délicieux par ailleurs, qui fondaient dans la bouche mais dont les branches et les racines se nourrissaient du sang des animaux qui passaient à proximité.

Six mois après vit le départ du Dr Lucilis qui disparut sans dire un mot, sûrement dévorée moins de vingt minutes après, en tout cas Aaron l'espérait.

Ce qui le laissa seul avec la jeune fille en rose à la voix incroyablement grave nommée Herakleus. Vivre avec elle se révéla éreintant, toujours à lui crier dessus pour rien et à le frapper lorsqu'il ne comprenait pas assez vite ce qu'elle désirait. Heureusement, ses désirs se limitaient souvent à deux choses : trouver de la nourriture et maintenir le feu. Tout n'était pas horrible néanmoins, car elle lui donna son nom « Aaron Galante » et le protégea des gros prédateurs.

Cela dura presque un an, lui permettant d'apprendre une centaine de mots supplémentaire, avant de rencontrer ce qui serait le croquemitaine de ses cauchemars...

Les Kashck-kschaks ! Bien entendu, c'est Aaron lui-même qui les avait baptisé ainsi à cause du son produit lorsqu'ils se battaient entre eux avec les faux tranchantes qui leur servaient de bras.

Herakleus fit les frais de leur ignorance, se faisant dévorer en quelques secondes toute entière : os et dents compris.
Après ça, Aaron leur échappa de justesse à maintes reprises durant les années qui suivirent jusqu'à finalement trouver par hasard la grotte cachée dans laquelle il se trouvait aujourd'hui.


Les premiers temps de solitude furent très difficiles, mais grâce à sa connaissance du feu et énormément de chance il réussit à survivre et à se renforcer.

Petit à petit il apprit à déjouer les pièges de la jungle et à chasser chaque animal présent, souvent au prix de graves blessures qui le conduisirent plus d'une fois aux frontières de la mort. De nos jours, seuls les Kashck-kschaks restaient encore invaincus, les apex prédateurs de l'île.

A présent reposé de sa fuite, Aaron décida de ressortir. Les Kashck-kschaks avaient dû partir des abords du lac entre-temps, et le soleil arrivant à son zénith il était bientôt l'heure pour les vers-de-roche de chasser au pied du volcan.
Ces grands vers d'environ trois mètres de long pour quarante centimètres de larges dormaient sous la terre au plus haut du volcan et au plus chaud de la journée descendaient plus bas pour trouver des proies à chasser. Généralement par deux ou trois, ils étaient vifs et féroces mais possédaient un énorme point faible: ils réagissaient au miel des Kashck-kschaks comme des junkies affamés faces à un gâteau au chocolat saupoudré de cocaïne.

Aaron replongea dans l'étendue d'eau de sa caverne, retraversa le tunnel inondé et ressortit au milieu du lac à l'extérieur en prenant grand soin de vérifier si ses ennemis jurés étaient bien repartis.
Satisfait, il sortit de l'eau et se dirigea rapidement vers son coin de chasse à vers-de-roche.

Pourquoi se donner tant de mal pour de simples vers sous stéroïdes demanderez-vous ? Tout simplement car ils étaient incroyablement délicieux et croustillant ! Sans compter que deux cœurs de vers frappés l'un contre l'autre permettaient de créer de petites flammes, ce qui étaient nettement plus facile qu'avec de simples bout de bois... vous avez déjà essayé de faire du feu avec du bois au milieu d'une jungle tropicale avec 80% d'humidité minimum dans l'air toute l'année ?!?

Sur le chemin, Aaron croisa plusieurs animaux qui soit fuirent à sa vue, soit restèrent là sans bouger : habituée à sa présence, la faune locale avait appris à accepter sa présence comme un des leur. Il n'avait plus vraiment de prédateur naturel hormis ces fichus insectes.

Difficile à croire lorsque l'on savait quels types de farouches créatures existaient : des oiseaux aux ailes métalliques coupantes comme des rasoirs, des écureuils jaunes électriques au vocabulaire limité, des serpents à plusieurs têtes crachant un nuage de poison, des chauve-souris qui brillaient à la lumière du jour... et bien d'autres tout aussi terrifiantes !

Un humain normal, encore moins un enfant, n'était pas un adversaire à la hauteur contre ce type de prédateurs.

Mais c'est là que la particularité d'Aaron permit de rétablir l'équilibre.

Arrivé à sa destination, il déposa la feuille de palmier pliée en quatre sur une grande roche plate et dure avant de l'ouvrir et disparaître à toute vitesse dans les hauteurs de l'arbre le plus proche à seulement cinq mètres de là.

Alors que le miel doré commença à couler sur le rocher, un léger tremblement se fit ressentir...

Aaron se fit aussi silencieux et immobile que possible, l'adrénaline commençant à monter en lui...

Le tremblement augmenta d'un cran...

La pilosité d'Aaron se fit de plus en plus présente alors que ses pupilles changeaient de formes, prenant une forme ovale...

A présent les petits cailloux de toute la zone se mirent à sursauter comme sur une poêle à frire...

Des griffes acérées remplacèrent ses ongles, sa peau se recouvrit d'une épaisse fourrure ambre alors que sa taille et sa masse augmentaient au point de faire craquer dangereusement la branche sur laquelle il se trouvait...

C'est alors que trois vers explosèrent littéralement du sol ! Se ruant avec furie sur le précieux liquide, au point de se pousser mutuellement, ils frémissaient littéralement d'extase en se contorsionnant dans tous les sens.

Grand bien leur fasse. Tout condamné avait droit à un dernier repas, Herakleus lui avait sombrement expliqué un jour.
Sautant directement de sa branche jusque sur la tête des vers, Aaron en coupa un dans le sens de la longueur à peine touché le sol avec ses griffes, avant d'en sectionner un autre avec sa gueule remplie de crocs meurtrier... il s'était métamorphosé en lion !
Et bien qu'Aaron lui-même l'ignorait, pas n'importe quel lion : ridiculement grand pour un félidé, le pelage ambre et la crinière dorée, les griffes et les crocs noirs luisants d'un éclat métallique, les yeux bleus et vert de sa forme humaine à présent parsemés de paillettes cuivrées et une queue se terminant par un massif pinceau de poils noirs et ambres.

Le dernier ver ne prêta même pas attention à la fin aussi tragique que fulgurante de ses deux compagnons, et cette erreur lui valu un coup de griffe nonchalant le découpant en quatre morceaux distincts.

«  Idiot. » remarqua simplement Aaron d'un air médusé, il était rare de voir un ver ne pas aider les membres de son groupe, miel ou pas miel.

Reprenant sa forme humaine lentement, le jeune homme ressentit une rapide vague d'un sentiment qui semblait devenir récurrent ces derniers mois dans son cœur : l'ennui.
Il regrettait la présence d'Hérakleus et du gros bonhomme dont il ne sut jamais le nom... et même l'homme bizarre aux yeux dérangeants...



… Non. En fait il s'en fichait de celui-là.

Même la présence de Lucilis aurait pu être appréciable maintenant qu'il était devenu assez fort pour se défendre. Et bien qu'une partie de lui n'avait cessé de la chercher dans tous les recoins de l'île, il ne la retrouva jamais.

Assaisonnant un tronçon de ver avec du miel, il croqua dans la chair délicieuse avant de ranger les cœurs dans la feuille de palmier et partit en direction de la plage la plus proche.

Les yeux fixés sur l'horizon, il se demanda un instant si sa vie entière allait se résumer à chasser toujours les mêmes créatures et fuir les Kashck-kschaks...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Galante


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10567
☠ Points Votes : 270
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - Modèle Lion de Némée
☠ XP Dorikis : 1800
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync90 / 9990 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89500 / 999500 / 999Aaron Galante Pe6n

Aaron Galante

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyVen 8 Fév - 18:12

Présentation finie! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync9258 / 999258 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89490 / 999490 / 999Aaron Galante Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyVen 8 Fév - 18:57

Coucou Aaron Smile

Je vais m'occuper de ta présentation demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync9258 / 999258 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89490 / 999490 / 999Aaron Galante Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyDim 10 Fév - 17:03




Validation


Me voilà donc pour le jugement divin !

Qualité : 450/500


Quelques petites fautes de conjugaison et d’accord. Il y a aussi des choses plus farfelues qui sont sans doute dues à un changement d’idée entre deux moments d’écriture comme « pourquoi agissaient-t'ils comme cela ? => pourquoi agissaient-ils comme cela ? ». Mais dans l’ensemble, c’est pas mal du tout.

Cohérence : 450/500


J’ai un petit souci mais rien de grave, je te rassure. Si je comprends bien, Aaron ne sait plus parler car il a tout oublié de sa vie avant le naufrage, vu que dans le caisson, il essaie de parler aux deux femmes. Cependant, il se souvient du Dr. Lucillis comme étant l’une des femmes qu’il a vu avant le naufrage. C’est pas très cohérent.

Longueur : 250/250


4638 mots pour l’histoire, c’est très bien. Tes descriptions sont bien détaillées également et on cerne bien ton personnage.

Originalité : 400/500


Mon petit problème vient en fait du FDD. En effet, tu décides d’en parler dans ta présentation, vu qu’Aaron se transforme en Lion de Némée mais malheureusement, tu n’indiques pas comment il l’a eu ou mangé. Un petit éclaircissement à ce niveau aurait été sympa.

Subjectivité : 250/250


L’histoire est très chouette et agréable à lire. J’ai hâte de voir ce qu’il va arriver à Aaron et surtout comment il va quitter son île.

Note finale : 1800 Dorikis

Tu es donc validé directement au rang Thêta. Le Fruit du Lion de Némée t’est donc accordé. N’oublie pas de faire ta fiche technique et surtout de t’amuser. Bon jeu à toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Aaron Galante


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10567
☠ Points Votes : 270
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - Modèle Lion de Némée
☠ XP Dorikis : 1800
☠ Notoriété :
Aaron Galante Ync90 / 9990 / 999Aaron Galante Gubc
☠ Karma :
Aaron Galante Ml89500 / 999500 / 999Aaron Galante Pe6n

Aaron Galante

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante EmptyDim 10 Fév - 18:25

Youpi! Smile

Merci beaucoup à toi!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Aaron Galante Empty
MessageSujet: Re: Aaron Galante   Aaron Galante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Galante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Aaron Galante
» Médailles d'Aaron Galante
» Aaron D. Jones [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: