Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sera S. Kiddo


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 12932
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Yotsuba - East Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ync90 / 9990 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Gubc
☠ Karma :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ml89500 / 999500 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Pe6n

Sera S. Kiddo

Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Empty
MessageSujet: Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur    Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  EmptyJeu 3 Jan - 10:26



Prénom Nom
Surnom/Titre












Prénom et Nom: Sera S. Kiddo
Métier: Capitaine Pirate et Artiste
Dorikis à la Présentation: 1500

Style de Combat: Ses poings et ses pieds associés à son fruit du démon

Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi - Fruit du Caoutchoutier
Haki : Aucun
Autres capacités : Aucune


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.

Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Leg Hammer



Durant un saut, Sera allonge sa jambe et l'écrase avec force sur sa cible pour occasionner de gros dégâts

2. Elastic Punch



Sera allonge son bras de façon à frapper plus fort avec la vitesse emmagasinée, plus l'attaque est chargée, plus elle frappe fort, mais elle devient aussi de plus en plus longue à exécuter.

5000 Dorikis : Sera peut à présent faire vriller son poing pour plus d'efficacité

3. Elastic Sling



Sera tend ses deux bras en arrière et les rabats pour projeter son ennemi au loin, selon le mouvement d'une fronde.

4. Bullet Return



Sera renvoie les balles dans une autre direction grâce à l'élasticité de son corps

5000 Dorikis : Sera peut maintenant viser les cibles vers lesquelles elle renvoie les balle

5. Elastic Snake Catch



Sera allonge son corps pour s'entortiller autour de sa cible et l'immobiliser tel un serpent.

2000 Dorikis : Sera peut exécuter son attaque avec différents membres en même temps, ce qui solidifie et allège sa prise.

6. Elastic Propulsion



Sera s''accroche à l'aide de l'élasticité de son corps à quelque chose d'éloigné, puis se propulse dans sa direction, se servant de la vitesse pour esquiver les coups ou se propulser vers l'adversaire

7. Head Propulsion



Poursuite de l'Elastic Propulsion, si la technique est utilisé pour se propulser vers l'adversaire, Sera s'y jette la tête en avant pour frapper l'adversaire avec toute la puissance accumulée de la vitesse.

8. Elastic Kick



Dérivation de l'Elastic Punch, mais version coup de pied

5000 Dorikis : Fait vriller le coup d epied pour augmenter l'efficacité du coup





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Violon



Le violon de Sera, son instrument préféré. Souvent accompagné par son harmonica.

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 → Je ne pourrais même pas allonger mes doigts
500 → Mes poings font des dégâts maintenant
1500 → Mes membres s'allongent selon mon envie maintenant
3000 → La maîtrise de mon fruit me permet d'allonger plusieurs parties de mon corps en même temps, mais c'est fatiguant.
5000 → Ma puissance brute devient bien plus efficace, me permettant de m'en prendre à la pierre et de la briser, le fruit du caoutchoutier est bien moins fatiguant à utiliser et je ne me contente plus de seulement allonger des parties de mon corps, je les contorsionnent à ma guise.
10 000 → La capacité de mon fruit est telle qu'elle me permet de doper ma puissance en contrôlant ma circulation sanguine
15 000 → Le pouvoir brutal de mes poings associés à l'inventivité du caoutchoutier me permettent maintenant de briser des navires entiers par ma puissance brute.
20 000 → Je peux maintenant contrôler l'élasticité de mon corps pour doper mes muscles et frapper avec le poing et la force d'un géant
30 000 → Le Fruit du Caoutchoutier est comme une seconde peau, j'utilise toutes ses possibilités avec aisance et puissance, et surtout mes capacités de dopage de capacité me fatiguent beaucoup moins.
40 000 → Mes combats sont aptes à ravager une île entière, ma puissance semble à l'apogée du monde


Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Artiste :

Niveau 1 : Vous parvenez à apporter de la joie sur votre navire

Niveau 2 : Votre présence parvient à apaiser les situations de stress, permettant à votre équipage de garder son calme.

Niveau 3 : Grâce à vous, votre équipage résiste aux moments de pression les plus intenses de Grand Line. Ils n'abandonneront pas parce que vous êtes là pour leur apporter la joie et la motivation.

Niveau 4 : Vos talents permettent à la rudesse du Nouveau Monde de n'être qu'un lointain souvenir. Vous êtes réputé et reconnu, et l'allégresse que vous procurez est un point non négligeable dans la progression de votre équipage.

Niveau 5 : Vous êtes si doué dans votre domaine que vous êtes capable d'apaiser les plus puissants hommes colériques. Incontestablement, vous êtes un des meilleurs ou peut-être même le meilleur dans votre domaine du monde.






Dernière édition par Sera S. Kiddo le Dim 20 Jan - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2135-la-piraterie-est-une-affaire-de-coeur-terminee

Sera S. Kiddo


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 12932
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Yotsuba - East Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ync90 / 9990 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Gubc
☠ Karma :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ml89500 / 999500 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Pe6n

Sera S. Kiddo

Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur    Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  EmptyJeu 3 Jan - 12:16

Voilà, je pense avoir fini maintenant, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2135-la-piraterie-est-une-affaire-de-coeur-terminee

Sera S. Kiddo


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 12932
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Yotsuba - East Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ync90 / 9990 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Gubc
☠ Karma :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ml89500 / 999500 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Pe6n

Sera S. Kiddo

Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur    Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  EmptySam 12 Jan - 19:19

J'ai fait le changement de palier du coup, maintenant tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2135-la-piraterie-est-une-affaire-de-coeur-terminee

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34006
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ync9139 / 999139 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Gubc
☠ Karma :
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Ml89520 / 999520 / 999Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur    Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  EmptyVen 18 Jan - 14:11

Yo tu t'es trompé sur les paliers, mais c'est pas grave ! ( Balance le palier 1000 à 1500 et c'est réglé Razz ) Pour le reste, tout est nickel c'est donc une GOMU GOMU NO... VALIDATION !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur    Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Sera S. Kiddo ou le Caoutchouc Chanteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons un coup pour apprendre à nous connaître (Ft. Sera)
» Techniques de la Jambe Folle
» Techniques du renard '^' [finie]
» Techniques de l'ingénieur de combat.
» Les Techniques du Gouvernement [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Pirate-
Sauter vers: