Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyMer 19 Déc - 9:13

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Les épreuves sur l’île d’Alcatr avaient été nombreuses et fuir la flotte du Shishibukai Pierre Soval n’avait pas été de tout repos. Pour les semer, Hely avait eu l’idée de se réfugier dans une petite crique d’une île voisine. Le navire avait accosté et il était tant pour les quelques membres d’équipage restant de faire leur possible pour que le rafiot puisse reprendre la mer jusqu’à Whisky Peak. Malheureusement pour eux, un autre problème de taille semblait venir leur compliquer la vie. La nourriture commençait à manquer et s’ils ne se réapprovisionnaient pas avant le grand départ, ils avaient presque aucune chance de parvenir à destination. Elena pensa un instant à se nourrir d’Hely au besoin mais bon, sans lui la navigation allait se compliquer un peu et Asar, en plus d’être trop chétif pour faire un bon repas, lui avait sauvé la vie sur l’île, ce qui avait créé une sorte d’amitié entre eux. Il ne restait plus que la solution de partir en exploration sur cette île afin de ramener de la nourriture.

Habillée telle une princesse comme d’habitude, la belle rousse débarqua sur l’île en soupirant. Malgré qu’une semaine s’était écoulée depuis leur départ d’Alcatr, les deux survivants du Lotus étaient encore ignorants que leurs têtes avaient été mises à prix. C’est donc dans une robe des plus provocantes comme à l’accoutumée, histoire de faire profiter aux autochtones la vue merveilleuse de sa beauté divine. Immédiatement, la belle appela Asar afin qu’il vienne avec elle. Il faut dire, elle n’était pas du genre à s’épuiser à porter de la bouffe, surtout sur une longue distance. Rien que cette idée lui imposa la pensée que dès que possible, elle aurait des larbins pour faire ces basses besognes.

« Bon Asar, on va chercher de quoi manger ? Il doit y avoir un village dans le coin ou quelque chose. »

Comme pour signaler à ses deux voyageurs du dimanche, Hely prit la parole afin d’éclaircir un peu la situation. Il faut dire qu’Elena et Asar n’étaient pas des navigateurs confirmés et à première vue, c’était sans doute la première fois qu’ils posaient les pieds sur un navire aussi longtemps.

« Il y a une ville à l’Ouest mais faites attention, la Marine pourrait très bien nous chercher après Alcatr. Vous devriez vous cach … »

« Oui c’est bon ! Asar, on y va ! Je vais pas mourir de faim et risquer que ma peau se flétrisse simplement car des hommes veulent me séduire. »

Encore une fois, la rouquine avait compris les choses à sa façon mais bon, c’est ce qui faisait d’elle une personne imprévisible. C’est donc tout naturellement qu’elle se mit en route vers cette fameuse ville. Sortant de cette crique pour rejoindre le petit sentier qui devait sans doute mener à cette source de nourriture possible, la jeune femme ne manqua pas de questionner Asar sur la suite de leur périple après ce qu’il s’était passé.

« Je me demande ce qui nous attend sur Whisky Peak. J’ai clairement pas confiance en ce vieux type. Tu crois qu’on peut lui faire confiance ? En plus, j’ai essayé de faire apparaître le haki comme Phen, mais c’est super dur ! Si elle n’était pas restée sur Alcatr, elle aurait certainement pu nous apprendre. »

Alors que les deux pirates se baladaient tranquillement, ils tombèrent sur un groupe de soldats de la Marine qui cherchaient visiblement quelque chose. Dès qu’ils virent Asar et Elena, ils pointèrent leurs fusils sur eux, criant comme des possédés. Il était clair que leurs intentions n’étaient pas des plus amicales.

« Ce sont eux ! Le Contre-Amiral va être content ! Ne bougez plus et suivez-nous sans résister sinon, on sera obligé de vous tuer !!! »

Surprise par le désir ardant de ces hommes qui cherchaient à l’avoir que pour eux, Elena ne put s’empêcher de rire.

« Mais je ne suis pas n’importe qui comme ça ! En plus, vous ne jouez clairement pas dans la même catégorie. Vous devriez vous trouver une femme à votre niveau et ne pas viser les étoiles. »

Calmement, presque comme une succube qui marche vers sa proie, la belle rousse s’approcha du soldat se trouvant face à eux. Ses doigts glissèrent sur le fusil lentement, jusqu’à ce qu’ils s’enroulent dans le foulard bleu du pauvre homme sous le charme de la beauté devant lui. Malheureusement pour lui, ce n’était qu’un démon et elle ne manqua pas de lui asséner une gifle monumentale qui le projeta contre un arbre. Son petit jeu prit tout le monde par surprise, sans doute que les soldats ne pensaient pas que cette belle femme pouvait être aussi dangereuse. Maintenant, il ne restait que trois imbéciles face à Asar et comme si elle avait une confiance aveugle en lui pour gérer cette situation, elle ne daigna même pas se retourner, préférant continuer sa route vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93156
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9210 / 999210 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyVen 21 Déc - 20:18

Elena & Asar
Apprentissage
Trop de choses s'étaient passé en pas beaucoup de temps et je devais dire que bien que nous n'avions pas pu nous reposer longtemps, nous devions nous cacher afin d'esquiver la flotte du shishibukai Soval, c'était une expérience qui était vraiment désagréable, il fallait l'avouer ! Il y avait non loin de cette île, une autre petit île où nous avions pu nous arrêter, nous pouvions nous cacher la, puis de toute façon nous manquions de vivre, il fallait se réapprovisionner, car ce n'est pas avec deux laitues que nous allions survivre, c'était sûr.
Nous avions donc accosté sur cette île et directement la jeune princesse écarlate avec qui, maintenant, je me sentais plus proche de me proposa d'aller chercher à manger, j'étais presque sûr que c'était pour porter la bouffe, mais qu'importe, il fallait se changer les idées et puis je n'étais pas encore tout à faire remis du fait d'avoir abandonné Phen sur cette foutue île. 

Je ne répondis donc à la jeune femme qu'en hochant la tête et en la suivant, les mains dans les poches, tandis que Hely tentait de nous dire quelque chose, Elena lui coupa la parole, ce qui me fit pas mal rire et on avança tout de même, sans prendre en compte ce qu'il voulait nous dire. Après cela, notre princesse favorite proclama une chose que je pensais également, Hely n'était pas net, il devait cacher certaines choses et ça j'en était persuadé, mais bon, il était notre porte de sortie donc au final, on devait le suivre. 

« Je n'ai pas confiance en lui, je t'avoue, mais bon, il faut le suivre, Phendrana avait confi.. » 


D'un coup, un groupe de Marine fit son apparition et nous pointaient de leurs fusils, visiblement, ils savaient qui on était, qu'ils la connaissaient elle d'accord, mais moi ? Comment se faisait-il qu'il sache qui je suis. 
J'en avait un peu marre et tandis qu'Elena prit la parole pour les calmaient et pour en gifler un, je soupirais, je savais ce que cela voulait dire, nous allions devoir les mettre hors d'état de nuire. 
Elle en élimina un et il m'en restait donc trois, je sortis mes mains de mes poches et profitai d'un moment d’inattention pour foncer vers deux d'entre eux et de prendre la tête de l'un pour taper contre l'autre avant que le troisième ne me tire dessus, j'avais encore les réflexes de cette foutue île et inconsciemment, j'avais décalé ma tête faisant que la balle avait simplement rafler ma joue, il venait de me faire saigner ce con ! Sans attendre une seconde de plus, j'attrapais sa tête avant de l'exposai contre le sol, assez fort pour lui faire mal, mais pas assez pour le mettre inconscient.
Je le regardais dans les yeux avec un large sourire, un sourire des plus terrifiant, le sourire d'un dieu énervé !

« Je suis miséricordieux et si tu n'avais pas coulé mon sang alors je t'aurais simplement assommé, mais tu as tenté ta chance alors... »


Sans dire un mot de plus lui brisa le genoux droit avant de rejoindre Elena en essuyant le sang sur ma joue. Il criait de douleur, mais était conscient contrairement à ces trois autres collèges qui, eux, étaient simplement inconscient.
« Donc je te disais, Phen lui faisais confiance donc nous devrions le suivre pour le moment Et préviens moi quand tu veux te battre, j'aimerais éviter de me blesser»  


Nous continuâmes donc notre route vers le village et étrangement lorsque nous étions sur place, certains n'étaient vraiment pas très content de nous voir. Cela faisait trop de personnes au courant de qui on était et surtout qui savaient où nous étions. 
Je regardais Elena avec un grand sourire, cette fois, j'étais prêt à combattre et étonnement cela me faisait du bien de me défouler.


« Je crois qu'ils veulent nos têtes, on fait quoi ? On les tue ou bien ? »  




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9999 / 999999 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml890 / 9990 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyVen 11 Jan - 11:42





Quête Apprentissage


Les tuer ? En voilà une idée saugrenue, risquer de se faire capturer afin de provoquer un plus gros carnage ? Non, là n’était pas la solution. À force de combattre, vous finirez par vous épuiser et cela pourrait compliquer votre retraite plus que nécessaire. Il vaudrait mieux fuir pour le moment, histoire de reprendre des forces, surtout que les lieux vous sont inconnus, il serait facile de se faire acculer dans une impasse.

Votre retraite, si assez rapide, vous permettra d’échapper à leur vue pendant un petit moment, cette petite cave entrouverte vous permettra de vous cacher. La lumière, le fumet et le bruit qui s’y dégages semble indiquer qu’elle est sûrement occupée.

Peut-être qu’une approche discrète vous permettra de vous y introduire sans encombre et vous faire passer pour des locaux. A entendre les bruits qui se dégage, les gens y semblent bien avinés et vous mêler à eux permettra sûrement de vous fondre dans la masse ; tout en récoltant des informations qui pourraient être utile.

Vous pouvez choisir de débarquer en trombe dans la cave, cependant, les locaux seront beaucoup moins réceptifs et certains seront sûrement plus agressifs à votre égard et dites adieu aux informations.

Il vaudrait mieux réfléchir vite, les troupes de la marine s’approchent de vous à toute allure !


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptySam 12 Jan - 20:53

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Les quelques soldats de la Marine n’avaient pas fait le poids face à Elena et Asar. Les deux survivants du Lotus Noir n’étaient plus les mêmes après autant d’épreuves et désormais, ils comptaient bien montrer au monde un tout nouveau visage. C’est donc sans la moindre once de pitié qu’ils tuèrent les soldats avant de poursuivre leur route tranquillement. La discussion sur Hely continua donc et l’opinion de son compagnon lui fit hausser les épaules d’un air désinvolte.

« Suivons-le encore un peu dans ce cas, on verra bien. »

Elle rigola ensuite aux propos du jeune homme, écrasant le corps inconscient de l’un des soldats avec un coup de talon chargé en onde Hasshoken. Ce coup enfonça littéralement le corps du pauvre homme dans le sol qui cracha du sang, tout en restant inconscient.

« C’est pas face à des faibles comme ça que tu vas te blesser. Et le plus important est de ne pas se salir ! N’oublie pas ça ! Encore que toi, c’est pas grave mais une beauté comme moi, ça serait un crime contre l’humanité ! Il est donc normal que tu prennes plus de risque que moi, afin de diminuer le risque de catastrophe ! »

Une fois arrivé au village, l’hostilité présente n’annonçait rien de bon. Même si Asar avait proposé exactement ce qui avait traversé l’esprit de la Princesse Ecarlate, il restait une inconnue à prendre en considération et c’était le Contre-Amiral mentionné par le soldat tout à l’heure. Si un officier comme ça était présent sur l’île, il valait mieux faire profil-bas pour le moment et récupérer des vivres discrètement, tout en conservant leur force pour un possible affrontement. Après tout, leur état de fatigue ne leur permettait pas non plus de faire un carnage et de risquer de devoir enchaîner un contingent de Marines et leur officier.

« Si le Contre-Amiral nous tombe dessus pendant qu’on s’occupe de ces moches, on risque d’avoir des problèmes. Récupérons des vivres d’une autre façon, même si ça me gonfle déjà … Prochaine fois qu’on croise des paysans trop confiants, je ne compte pas me retenir … »

C’est donc en adressant un dernier regard sombre et sanguinaire qu’Elena rebroussa chemin pour retourner dans la forêt afin de trouver un autre moyen de refaire leur stock de vivres. C’est donc avant même que les premiers regards ne s’affinent sur leurs silhouettes et qu’ils puissent admirer la grande beauté divine de la rouquine que les deux compagnons disparurent à nouveau derrière les arbres. Dans l’esprit de la jeune femme, il devait certainement y avoir des fermes ou des maisons isolées quelque part et il suffirait de leur prendre leur nourriture pour garantir leur voyage jusqu’à Whisky Peak. Pensive à cette idée, les sens d’Elena furent attirés par le bonne odeur qui flottait. En la suivant, ils tombèrent sur une caverne d’où s’échappait de la fumée.

« On dirait que certains villageois ont organisé une petite fête en notre honneur. Mets-toi derrière le rocher là, on va essayer de récupérer de la bouffe et des infos sur les fermes du coin. »

Vu la réaction des villageois tout à l’heure, il valait mieux rester prudente et par conséquent, la rouquine ne manqua pas de ruser un peu. Une fois Asar caché, elle se posa délicatement par terre face à la sortie de la caverne, ajustant sa chevelure rouge et prenant un air de détresse. Afin de ne pas attirer d’indésirable, elle cria de façon modérée dans l’entrée de la grotte, prenant garde de ne pas hausser la voix plus que de raison.

« Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide s’il-vous-plait ! »

Avec sa voix féminine et sensuelle, il était clair qu’un homme allait bien finir par se montrer et se fut d’ailleurs le cas avec deux balourds qui sortirent de la grotte pour voir ce qu’il se passait. Imbibés d’alcool, leur regard ne put que s’arrêter sur le corps divin de la belle rousse, remontant sa cuisse dénudée pour se figer sur cette poitrine créée par les dieux.

« Vous avez un problème Ma petite Damoiselle ? »

Cachant son visage afin de garantir qu’ils ne la reconnaissent pas tout de suite, la jeune femme prit un ton particulièrement vulnérable afin de toucher leur cœur d’homme en quête d’héroïsme.

« Je me suis foulée la cheville et je suis perdue. Je ne voudrais pas vous déranger … »

Le sourire aux lèvres et la bave au coin de la bouche, les deux hommes s’approchèrent d’Elena. Ils s’agenouillèrent devant elle afin de voir comment était la blessure à sa cheville. Malheureusement pour eux, le temps qu’ils se rendent compte que la jeune femme n’avait aucune blessure, ses fines mains délicates avaient déjà enserré leur gorge pour éviter qu’ils ne prononcent le moindre son. Malgré l’apparente fragilité de la belle, sa force était bien réelle et ce n’est que quand sa chevelure ne recouvrit plus son visage que la surprise put se lire dans les yeux de ses victimes.

« Voici nos deux tickets d’entrée pour cette petite fiesta. »

Histoire d’appuyer ses propos pendant qu’Asar sortait de sa cachette, la poigne de la belle se resserra sur leur gorge, leur montrant qu’elle pourrait aisément les tuer. Sans attendre, elle les questionna sur le nombre de personnes à l’intérieur, les fermes et les habitations aux alentours, ainsi que sur les Marines qui étaient sur l’île. Une fois les renseignements recueillis, Elena jeta l’un des hommes à Asar, histoire qu’il ait son propre ticket également avant de rentrer dans la grotte.

« Voyons voir si on ne peut pas déjà avoir un petit encas ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93156
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9210 / 999210 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyLun 14 Jan - 2:51

Elena & Asar
Apprentissage
Ce rire, c'était ce rire qui me fit esquisser un sourire. Je venais tout bonnement de la faire rire, chose que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps, d'ailleurs maintenant que je regardais bien, il était vrai qu'Elena était jolie, très jolie même et visiblement nous étions devenus assez proche pour devenir des amis.
Ces paroles devinrent très rapidement des pics, enfin c'était naturelle chez elle visiblement donc cela ne m'atteignait pas vraiment. Il était vrai qu'ils étaient devenu assez fort pour ne pas être blessé par de simples soldats idiots.

J'étais donc prêt à me battre contre ces simples villageois qui ne semblaient pas du tout nous aimés, mais Elena me ramena très rapidement à la raison. Il était vrai que s'il y avait un contre amiral sur cette île, nous aurions du mal à combattre vu notre état. Elle n'était pas si bête que cela finalement, elle ferrait une capitaine plutôt correct si elle n'avait pas rejoint le Lotus. Nous rebroussions donc le chemin en direction de la forêt, il fallait trouver des habitations moins visible, que nous pouvions piller sans aucuns soucis. Une légère odeur qui flattait nos papilles semblait émaner d'une grotte.
Elena eu une idée de génie, une idée qui allait nous permettre d'entrer ici sans aucun souci, son plan n'était pas idiot, mais les hommes qui étaient tombés dedans l'était drôlement. C'est sans aucuns soucis qu'elle nous fit obtenir nos billets et tandis qu'elle les questionnait, moi j'étais sortit de ma cachette.

« Faut que t'arrête de me donner des ordres Princesse, j'suis ton coéquipier pas ton larbin et merci pour ce billet d'entrée. »  

Je lui fis un grand sourire avant de regarder l'homme qui pensait sincèrement avoir une chance contre moi, il essaya de me frapper en pensant que j'étais plus faible que la jeune femme qui venait de l'étrangler, mais manque de bol ce n'était pas le cas, une esquive sur la droite et un direct du droit dans l'estomac. Il vomit tout ce qu'il avait avalé tandis que moi je m'accroupissais.

« Eh oui bonhomme, ne pense surtout pas que je suis plus faible qu'elle, je pourrais te tuer si je le voulais réellement et ceci d'une facilité déconcertante, alors je te propose un deal. Tu nous fais entrer à l’intérieur et je te promet que tu repartiras en vie, tu pourras revoir ta femme et tes enfants si tu en as. Ah et dernière chose, essayez l'un comme l'autre d'avertir une autre personne de notre présence ici et je peux te jurer que je t'arracherai le cœur à main nue »


Ma bonté me perdra, mais visiblement l'homme fut convaincu. Je pense que la peur de la mort avait pris le dessus et qu’il n'avait pas très envie de mourir. Nous entrions donc dans cette caverne qui sentait ultra bon avec nos deux amis, nous n'étions certes pas les plus discrets, mais nous nous fondions assez bien dans la masse et puis ils étaient presque tous très alcoolisé.
Je m'approchai de la femme qui semblait servir de la bouffe avant de lui faire un grand sourire.

« Vous pourriez nous servir à manger ? Nos amis ici présent vont payer pour nous. »  





Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9999 / 999999 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml890 / 9990 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyLun 21 Jan - 13:22





Quête Apprentissage


L’ambiance qui règne dans cette cave semble plutôt chaleureuse, il y a des bardes, du vin et tout un tas d’homme plutôt saoul. Mais, ce qui attires votre attention, c’est ce type là-bas. Beaucoup plus grand que la normale, il semble entassé dans cette cave, assis autour d’une table ou une folle partie de poker semble s’y être engagé, des paroles attirent votre attention.

« OUAISOUAISOUAIS ! BOITE DANS LE NOIR ! »

À ces paroles, vous comprenez que l’homme en question est un flambeur, tout dans son attitude le démontre, sa façon de parler, la manière dont il est habillé et surtout, la montagne de jetons empilée devant lui. Quelque chose vous dit qu’il n’est pas d’ici, après tout, il ne ressemble à aucun des locaux et pourtant il semble accepté des gens d’ici.

D’ailleurs, vous ne trompez personne vous non plus, votre accoutrement est si différent des locaux que ceux-ci vous remarquent dès votre entrée, bien entendu, les plus avinés d’entre eux ne relèvent même pas ce détail, préférant continuer dans leur histoire de beuveries.

Du coin de l’œil, l’homme vous appelle, alors que les cartes se révèlent. Full aux as par les dames. Tout le monde s’étonne, il avait misé tapis à l’aveuglette et visiblement, ceux qu’il voulait dépouiller avaient mordu à l’hameçon et avaient perdu gros.  

« Alors, les étrangers ? Approchez ! C’est la fête ! »


Une intuition vous dit que ce type n’est pas là par hasard, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d’ignorer cet homme et continuer de fouiner pour des informations, ou des vivres.
Flambeur:


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyJeu 24 Jan - 14:29

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Une fois dans la grotte, l’ambiance semblait bon enfant et même si les gens présents se rendirent assez vite compte de la présence des deux nouveaux, ils ne semblèrent pas s’énerver pour autant. D’ailleurs, un homme semble également étranger en ce lieu, jouant au poker et gagnant assez facilement face aux pauvres villageois dépouillés de leur argent. Tranquillement, sachant très bien que sa beauté attirerait obligatoirement les regards, la belle rousse s’empara d’un verre afin de se désaltérer. L’ambiance ne pouvait que permettre quelques facilités et par conséquent, utilisant son charme, Elena ne manqua pas d’ôter une cuisse de poulet de la bouche d’un pauvre homme, le remerciant d’un simple clin d’œil et d’un air enjôleur. Bien sûr, ses amis ne manquèrent pas de le charrier alors que la divine créature explorait un peu plus l’endroit, buvant et mangeant comme si de rien n’était. En même temps, elle n’était pas du genre à faire des manières pour obtenir ce qu’elle voulait.

A première vue, il s’agissait d’une sorte de casino clandestin ou même un bar où se réunissaient quelques villageois pour s’amuser et se détendre. Ils ne devaient donc pas avoir intérêt à ce que ce lieu soit découvert. Cela allait faciliter grandement les choses. Elena scruta un instant les réserves de nourriture et de boissons que ceux-ci avaient mais bon, cela ne semblait pas être suffisant pour leur périple jusqu’à Whisky Peak. Réfléchissant à une solution, l’homme jouant au poker sembla s’être aperçu de leur présence et les appela. Vu sa proximité avec les villageois, c’était peut-être l’occasion d’obtenir facilement des informations sur l’île et surtout, sur les lieux de stock de nourriture. C’est donc calmement que la jolie rousse fit un signe à Asar pour qu’il la suive près de ce type bruyant.

« On dirait que nous ne sommes pas les seuls à avoir fait escale sur cette île. On dirait que vous vous faites des amis malgré votre chance insolente. »

La jeune femme n’était pas vraiment douée avec les jeux de carte et par conséquent, il était peut-être préférable de laisser Asar se charger de la partie prise de contact par le jeu. Elle se tourna donc vers lui en souriant.

« Peut-être que tu devrais jouer un peu, histoire de faire connaissance … »

Son regard indiquait clairement qu’elle attendait des informations durant cette petite partie de poker. Il fallait que son compagnon parvienne à lui délier un peu la langue, histoire qu’ils puissent récupérer des stocks de vivres sans devoir affronter ouvertement la Marine présente sur l’île. Comme si elle était la maîtresse des lieux, elle s’approcha d’un des hommes assis à la table, voyant clairement qu’il n’avait plus que de la petite monnaie.

« Gardez ce qu’il vous reste, ça vous permettra de bien finir votre après-midi. »

Sous l’insistance et le sourit qu’il convenait de ne pas contrarier, l’homme se leva en emportant les derniers jetons qu’il possédait, laissant sa place à Asar autour de la table. De son côté, Elena s’appuya sur le dossier de la chaise, regardant ce qu’il se passait calmement en espérant bien en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93156
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9210 / 999210 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyMar 29 Jan - 23:32

Elena & Asar
Apprentissage
Notre infiltration ne s'était pas mal passé, elle s'était même plutôt bien passé, mieux que ce que j'avais prévu et cela je m'en réjouissais, c'était une occasion ne pas se prendre la tête cette fois et cela on en avait besoin à cause de combat qui n'était pas lointain que cela. Nous avions donc pénétré dans cette grotte, qui ressemblait beaucoup à un bar avec des jeux d'argents, c'était peut-être aussi l'occasion de se faire un peu de tune en même temps que de récolté des informations, autant faire une pierre deux coups non ?

Tandis qu'Elena faisait son numéro de charme, je profitai du moment pour voler un verre à l'un des poivrots beaucoup trop saoul pour s'en apercevoir, buvant tout d'une traite et le reposant sur le comptoir tranquillement.
Visiblement, Elena faisait de même, elle utilisait sa beauté pour tromper et pour se servir dans la nourriture et les boissons des hommes présents, nous étions vraiment pareils en faite, ça en était affolant, mais rapidement, un homme nous fit signe, il nous avait remarqué, chose qui était plutôt intrigante il fallait l'avouer.
Intriguée, Elena s'approcha de lui avant de me faire signe de la suivre, chose que je fis sans trop discuter, après tout lui laisser les rênes un moment n'était pas une mauvaise idée. Il fallait visiblement que je joue au Poker avec le jeune flambeur, celui qui avait un don particulier, je m'assis donc à la place de celui qui venait de s'en allait en soupirant et en regardant Elena et en chuchotant.

 « T'es au courant que je ne sais pas comment jouer ? Je ne faisais pas ça en tant que Dieu à Alabasta. »  

Je regardais le jeune homme qui visiblement ne s’inquiétait pas des masses de ses cartes. Je lui fis un sourire en misant quelques pièces.

« Vu votre apparence, vous ne venez pas d'ici vous. Vous connaissez un peu les lieux ? »


Il fallait que l'on en sache plus sur cette île, savoir s'il y avait des passages que certains ne connaissent pas afin de pouvoir nous échappé de cette île si la Marine arrivait, il fallait être prudent avec ce genre de chose, surtout quand on sort d'un combat aussi difficile du notre. Je regardais Elena, je ne savais pas trop ce que je devais faire, ni ce que je devais demander au juste, je savais qu'elle voulait des informations, mais quoi comme informations au juste ? J'étais un combattant, pas un chercheur.




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9999 / 999999 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml890 / 9990 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyLun 4 Fév - 1:52





Quête Apprentissage


Un sourire se dresse sur le visage de votre interlocuteur, un sourire chalereux, dénué d’animosité. « Exactement jeune homme ! Bonne remarque ! » Lâchait-il à l’intention d’Asar, remarquant son teint basané semblable au sien. « J’imagine que vous non plus n’êtes pas du coin, je me présente. Amon Al’Mansur, et à qui ai-je l’honneur ? »

Il ne vous laisse même pas le temps de répondre, il étale une pile de jetons sur la table et d’ores et déjà, son regard se détourne de vous. Il ne sera pas aisé de le détourner de son objectif. À sa manière d’agir, d’hurler et d’angoisser les gens autour de la table, vous comprenez rapidement que pour lui tirer les vers du nez, il faudra aller dans son sens.

« Nul besoin de vous présenter, je suis déjà au courant de qui vous êtes, il a plu du papier sur les mers récemment, et quelque chose me dit que vous y étiez en première page ! » Du coin de l’œil, il dépose son regard sur Elena, son sourire toujours aussi large. « Qu’est-qui vous amène par ici… Oh, double paire ! Encore pour moi ! »

Amon en connait beaucoup sur l’île et ses alentours, il serait judicieux de l’interroger, peut-être que grâce à lui, vous pourrez trouver un moyen de quitter cette île plus riche que vous ne l’étiez auparavant… enfin, seulement s’il daigne vous révéler ce qu’il sait.

« Allez, faites de la place pour mes amis, toi, tu peux dégager déjà, à la prochaine blinde tu es ruiné, cette pauvre Lola n’aimerait pas ça, crois-moi. » A la suite de ces paroles, un siège se libère et Amon vous invite à vous asseoir. « Quoi, vous n’allez quand même pas me dire que vous n’avez pas un sou pour miser tout de même ? Bon, je vous pousse la première partie, j’insiste. »
Amon Al'Mansur:


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyVen 15 Fév - 21:35

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Après qu’Asar se soit installé à la table de poker, le type étrange commença à parler comme si d’un coup, ils étaient devenus amis. Bien que son second ne se sente pas à l’aise dans ce genre de jeu qui lui était inconnu, Elena le poussa à jouer, sortant 50000 Berry pour avoir des jetons. Bien qu’elle ait bien plus sur elle, il n’était pas nécessaire d’exposer inutilement sa richesse. En effet, cet inconnu semblait particulièrement habile pour dépouiller les villageois et à ce titre, il convenait de se montrer prudent lorsqu’ils s’engageaient dans un jeu inconnu. Calmement, la rouquine analysa les parties qui se déroulèrent devant eux, essayant de comprendre les subtilités pouvant se cacher derrière les victoires successives de l’homme. En tout cas, le nom d’Amon Al’Mansur ne lui disait rien du tout mais bon, ce n’était pas non plus comme si la jeune femme était un puit de connaissance. A dire vrai, elle se moquait royalement de son nom, du moment qu’ils pourraient lui soutirer quelques informations sur l’île.

« J’espère que ces affiches sont parvenues à refléter correctement ma beauté ! Il serait tout de même impensable qu’une hideuse photo circule alors que je suis si belle … Après, vu l’hostilité ambiante, il est évident que cette photo doit être ratée … Sinon ces gens seraient honorés de respirer le même air que le mien. Enfin bon, on se contentera de vivres pour notre voyage et tant pis pour eux. »

Tout en observant le déroulement de la partie, Elena intercepta le verre d’un autre individu, le remerciant d’un simple clin d’œil sans la moindre gêne. Au final, la jolie rousse agissait comme une diva qu’elle savait être et rien ne pourrait changer cela. En même temps, lorsqu’on a la beauté et la force, personne ne pouvait contester son statut divin.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93156
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9210 / 999210 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyMar 12 Mar - 18:25

Elena & Asar
Apprentissage
Quel drôle d'oiseau, il semblait tous connaître de nous tandis que nous ne savions absolument rien de lui. Après un bref instant, il se présenta sous le nom d’Amon Al'Mansur et bien qu'il nous demanda nos noms après, j'avais l'intuition qu'il savait déjà, qui savait déjà qui nous étions et que même malgré cela, il n'y avait aucune aura meurtrière à notre égard, c'était quelques peut réconfortant d'un côté.
C'est alors qu’Elena prit la parole pour être imbue d'elle-même une fois de plus, je commençais à m'y habitué et fallait dire que je commençais à trouver cela marrant ça façon de réagir, elle n'était pas très différente de la mienne au final.

L'homme au teint basané nous offrit notre première partie, mais un problème était toujours de mise, je ne savais toujours pas comment jouer à ce jeu étrange qui était devant nous, je jetais un regard furtif à Elena avant de soupirer et de regarder notre interlocuteur.

« Je dois vous avouez que je ne sais absolument pas jouer, mais vous vous sembler fort, très fort même, vous devez être doué dans ce jeu. Pour répondre à votre précédente question, nous somme simplement de passage ici, nous cherchons rien en particulier, enfin si vous avez des informations qui pourrez nous aider, nous somme preneur. Je serais également preneur si vous pouviez m'apprendre à jouer comme vous. »  




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9999 / 999999 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml890 / 9990 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptySam 30 Mar - 5:40





Quête Apprentissage


En entendant la mention de la beauté d’Elena, l’homme a un bref sourire. Non pas un sourire charmeur. Plutôt un sourire moqueur, comme s’il se moquait du narcissisme de la pirate.

-Je ne doute pas que votre avis de recherche est très bien réalisé. Dit-il avec un haussement d’épaules. Je ne vois pas ce qu’ils auraient pu rater de si spécial.

Ne s’étendant pas plus sur le sujet, l’homme bat ses cartes et les mélanges. Les autres hommes à la table ayant décidé de partir, ils n’étaient plus que tous les trois. Amon reporte alors son attention sur Asar, pour qui il semblait avoir beaucoup plus d’intérêt que pour la jeune femme.

-Ce jeu est bien trop subtil pour l'apprendre en quelques minutes, même pour quelqu'un très intelligent, alors, choisissons un jeu différent et plus simple pour débuter. Dit-il en mélangeant rapidement les cartes, puis en posant le paquet face cachée sur la table. Je vais tout d’abord tirer une carte. Ensuite, il nous suffira de parier sur la valeur de la carte suivante. Supérieur, ou inférieur. C'est assez simple pour vous je pense.

Il tire donc une première carte et un neuf de pic apparaît. Il prend ensuite un millier de Berrys qu’il pose devant lui.

-Je parie mille Berrys que la suivante est une carte inférieure. Dit-il avec un sourire et en plongeant son regard dans celui de Asar. Oh, et les as sont inférieur au reste. On joue avec les chiffres.

Pendant ce temps, quelques hommes se sont regroupés, dans un coin de la pièce. Ils discutent, en jetant parfois un coup d’oeil aux deux pirates. C'est difficilement perceptible, mais l'un d'eux à vos avis de recherches dans la main. Quelque chose se trame et cela n'augure rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyDim 31 Mar - 7:54

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Sans vraiment savoir à quoi s’attendre, Elena resta à côté d’Asâr afin de voir ce que ce jeu pouvait bien apporter. Vu que tous les autres participants étaient partis, elle s’installa même tranquillement sur un des sièges vides. Malgré tout, la réflexion du joueur de cartes ne manqua pas d’interloquer la belle rousse, celle-ci lui demandant clairement pour son handicap.

« Vous êtes donc aveugle ! Cela ne doit pas être évident pour jouer aux cartes … D’ailleurs, comment vous faites ? »

Tout à fait sérieuse dans ses propos, Elena ne voyait que cette raison pour que leur interlocuteur n’ait pas remarqué son incroyable beauté que l’avis de recherche aurait pu rater. Cela ne devait pas être simple de jouer aux cartes sans se faire voler avec un pareil handicap mais bon, ayant déjà été dans un cirque avec ses parents quand elle était petite, principalement car le patron de l’événement devait de l’argent à son père, elle savait que certaines personnes développaient des capacités parfois bien étranges pour compenser leur handicap. Quoi qu’il en soit, cette demande n’était que pure rhétorique car au final, elle s’en moquait royalement. Son attitude juste après cette demande le montra clairement, la belle préférant intercepter un autre verre sur un plateau qu’écouter les explications de l’étrange type face à eux.

En tout cas, cette escale allait être d’un pénible très certainement et s’il avait su manger un peu dans cette caverne, il était bientôt temps de partir pour voler de la nourriture quelque part. En tout cas, tout cela prenait une tournure particulière et Asâr se faisait expliquer les règles d’un autre petit jeu qui semblait assez simple en soi.

« Ca a l’air nettement plus simple ! Si tu tombes sur un 7, c’est une chance sur deux, si c’est au-dessus, tu as plus de chance de dire inférieur et si c’est en-dessous, il y aura plus de chances que ça soit supérieur. Le reste, c’est de la chance au final. »

N’étant pas des plus perspicaces en mathématique, Elena avait juste basé sa réflexion sur la logique, même si en réalité, il fallait parvenir à se souvenir des cartes déjà sorties pour affiner son pronostique au fur et à mesure de l’avancé de la partie. En tout cas, la jeune femme ne se rendit absolument pas compte qu’un groupe d’hommes les observait et pour cause, elle avait l’habitude d’être l’objet de tous les regards, ce n’était donc pas du tout étrange qu’on lui jette des œillades insistantes pour admirer son incroyable beauté.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93156
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9210 / 999210 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyLun 1 Avr - 19:24

Elena & Asar
Apprentissage
Visiblement il n'avait pas encore vu l’énorme égo d’Elena et le fait qu'il ne s'attarde pas sur elle et qu'elle le croit aveugle me fit sourire légèrement, c'était quand même drôle comme situation de voir cela. L'homme m'expliqua ensuite que le jeu était beaucoup trop compliqué pour être appris ainsi, alors soit il me prenait pour un véritable débile soit le jeu était réellement compliqué.
Nous allions donc faire un jeu plutôt simple, un jeu de hasard, mais pourtant il semblait si sûr de lui que cela en était déconcertant.

Elena prit enfin la parole et je dois avouer que je n'avais absolument rien compris à ce qu'elle venait de me raconter. Ils me regardaient tous les deux en attendant ma réponse et voir si j'allais jouer.
Je soupirais avant de lever les yeux en l'air, je devais vraiment risquer de l'argent sur ce type de jeu ? En sachant qu'il avait l'air si sûr de lui ? Et la une pensée me vint en tête, j'étais un dieu, la chance serait forcément de mon côté alors en regardant notre interlocuteur, je me mis à sourire.

« Je mise 1 000 berry que c'est supérieur dans ce cas-là.. ma bague devrait largement les valoir. »



Je posais donc ma bague sur la table, elle était en or et c'était l'un des seuls bijoux que j'avais pris d'Alabasta alors j’espérais vraiment que la chance serait de mon côté.
Après avoir misé, je me retournais pour commander un truc à boire et je croisais par inadvertance le regard d'un des types qui nous surveillaient, je soupirais en sachant ce qui allait se passait, mais j'avais choisis de ne rien dire et de porter mon regard sur l'homme en face de moi.



Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9999 / 999999 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml890 / 9990 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyJeu 4 Avr - 18:23





Quête Apprentissage


L’homme eut un léger sourire, avant de retourner la carte au sommet du paquet. Il fit ainsi apparaitre un trois de cœur. Vous avez cru voir un mouvement étrange au niveau de sa main, lorsqu’il retournait la carte. Mais vous n’étiez pas assez concentré pour le voir clairement.

-Un trois. Il semblerait que je gagne. Dit-il en empochant ses gains. Cette bague est vraiment belle. Je pense qu’elle doit avoir de la valeur, sans parler de sa valeur sentimentale pour vous. On rejoue ?

Amon montra un large sourire avant de montrer le paquet de cartes. La carte étant sortie plus tôt étant un trois, il y a peu de chance que vous perdiez si vous pariez sur une carte supérieure.

-Je parie cette bague, ainsi que quarante-mille Berry. Soit l’équivalent de cinquante milles Berry. Dit-il en fixant à nouveau le regard de son interlocuteur. Je parie sur une carte inférieure, à nouveau. Qu’en dites-vous, vous suivez ?

Alors que l’homme joue avec bague, un autochtone fait irruption dans la taverne. Il va directement vers le groupe qui vous inspecte depuis tout à l’heure et échange de messes-basses avec eux. Vous pouvez voir des couteaux et pistolets mals dissimulés sur les hommes.
Ils se préparent définitivement à en découdre. Ils semblent cependant attendre quelqu’un. Peut-être ont-ils prévenu la marine. À peine vous commencez à y penser qu’ils s’avancent déjà vers Elena en dégainant leurs armes. Le conflit semble inévitable, pour elle tout du moins.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyVen 5 Avr - 21:46

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Le jeu commença et l’homme en face d’eux semblait particulièrement confiant en son aptitude à gagner, alors qu’il s’agissait d’un simple jeu de hasard avec une part de probabilité. En tout cas, Asâr ne semblait pas trop perturbé et misa sa bague sur son pronostique. Elena ne put s’empêcher de soupirer, son nakama n’ayant absolument pas compris ce qu’elle venait d’expliquer. Vu que le neuf était sorti, il y avait bien plus de chances qu’une carte inférieure sorte et pourtant, il avait parié sur une carte supérieure. On pouvait clairement voir que les chiffres n’étaient pas le domaine de prédilection du Dieu du Désert mais bon, peut-être allait-il avoir de la chance sur ce coup, qui sait.

Au moment de retourner la carte, une sorte d’ombre fut aperçue par la rouquine mais bon, rien de très clair. En voyant le trois, la jeune femme commença à froncer les sourcils. Peut-être que ce salopard était juste un escroc cherchant à leur voler leur argent. Elle lança un regard à Asâr, supposant qu’il avait également vu ce mouvement suspect. Peut-être fallait-il le laisser rejouer pour en avoir le cœur net mais bon, s’il espérait les voler, c’est qu’il ne savait pas à qui il avait à faire. Quoi qu’il en soit, en lançant son regard vers son compagnon, Elena aperçut plusieurs hommes discuter en les observant. Les sabres qu’ils cherchaient à dissimuler ne présageaient pas une signature d’autographe et encore moins une folle déclaration d’amour. Comme d’habitude, ces hommes frustrés devant une beauté telle que la sienne, ne pouvaient réagir qu’avec violence, cherchant à détruire ce qu’ils ne pourraient jamais posséder. Triste vie que celle d’une beauté attisant les convoitises et la jalousie … Enfin bon, ils auraient au moins le privilège d’être touché par les puissances de l’amour !

Elena se leva tranquillement, posant sa main sur l’épaule d’Asâr en lui murmurant quelques mots.

« Fais attention, ce gars est louche. Je m’arrange pour que tu ne sois pas dérangé. »

Visiblement, rien que le fait de se lever avait suffit à motiver les hommes à venir chercher l’amour qu’ils convoitaient auprès de la belle rousse. Dégainant leurs armes comme pour impressionner la pirate, elle n’afficha qu’un doux sourire alors qu’elle s’avançait vers eux. Avant même que le premier luron ait le temps de porter son premier coup, Elena lui administra son Love Kick en plein dans le ventre, projetant le pauvre homme sur l’un de ses compagnons d’infortune amoureuse. Le coup chargé en onde de choc Hasshoken risquait de laisser de lourdes séquelles mais bon, glissant sa main dans sa belle chevelure écarlate, la jeune femme ne semblait en avoir rien à faire, remettant sa mèche derrière son oreille avec une grande classe.

« La nature ne vous a pas gâté mais bon, pas besoin d’être si agressifs pour autant … J’espère que mes coups vous apporteront l’éclat d’amour que vous désirez si ardemment ! »

Sous le regard de la foule un peu surprise par la tournure des événements, vu l’aspect bon enfant des festivités, Elena enchaîna une nouvelle attaque, se servant de son Love punching bag pour éliminer un autre adversaire. La pluie de coups qui s’abattit sur le malheureux ne put que faire réfléchir les autres fois espérant pouvoir faire face à la Déesse de l’Amour et de la Beauté. Prenant une pose de mannequin, la poitrine gonflée et les mains sur les hanches, la rouquine du Lotus Noir ne manqua pas d’inviter tous ceux désirant de l’amour à approcher.

« Je sais que ma beauté cristallise de nombreux sentiments, parfois négatifs ! Mais ne vous inquiétez pas, vous aussi, vous aurez le droit à la beauté de mes coups touchant votre hideuse personne ! »


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93156
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9210 / 999210 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyMar 16 Avr - 21:57

Elena & Asar
Apprentissage
Les choses ne pouvaient pas être pire, cela allait sûrement empirer, mais l'homme en face de moi se contenter seulement de jouer contre moi aux cartes, le sourire aux lèvrse en continuant de miser, malheureusement je n'avais pas grand-chose à miser tandis que lui semblait avoir pillé la plupart des guignoles d'ici.
Elena s'occupa donc du groupe d'homme en me laissant seul avec l'homme qui ne faisait que me regardait.
Peut-être qu'il était attiré par moi ? C'était hors de question, je n'étais clairement pas de ce bord-là

Tandis que ma collègue s'amusait à se battre, je soupirais après l'avoir regardé et en tournant la tête en direction de l'homme.

 « Malheureusement je n'ai pas grand-chose à miser, à part un service de ma part une fois que je serais revenu sur le trône d'Alabasta. » 

Il devait être piqué par cette phrase, on ne voyait pas tous les jours des princes ainsi, c'était ce qu'il devait se dire, alors que ce n'était pas forcément vrai.
Je fixais l'homme en arborant un sourire.

« Je dis donc supérieur puisque vous avez choisi inférieur et que je dois donc prendre supérieur. Par contre je trouve que vous gagnez beaucoup trop facilement, vous devez posséder un pouvoir spéciale, ce qui peut quand même être considéré comme de la triche. »






Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9999 / 999999 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml890 / 9990 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyJeu 25 Avr - 9:17





Quête Apprentissage


- Va pour une faveur contre l’équivalent de cinquante-mille Berry. Dit-il en retournant la carte. Un deux ! Décidément, j’ai de la chance aujourd’hui !

Encore une fois, vous pouvez apercevoir un mouvement très rapide de sa part, lorsqu’il retourne la carte. Il va falloir par contre, vous concentrer davantage si vous désirez le prendre la main dans le sac.

- Allez, encore une fois. Je mets encore une fois cette bague en jeu. Et comme je suis joueur, je parie une carte inférieure à nouveau, donc un as. Si j’ai tort, alors je vous rends votre bague. Dit-il avec des gestes théâtraux, qui montraient à quel point il avait confiance en lui.

Pendant ce temps, les hommes ne cessent de se jeter sur la pirate. Ils savent qu’ils n’ont aucune chance de gagner, mais continuent de revenir à la charge. Ils semblent vouloir gagner du temps.

Lorsque vous réalisez, c’est déjà trop tard. Un homme entre dans la taverne. Plus de trois mètres et un ventre aussi rond qu’il était haut. Même le cou de cet homme semblait jouer à cache-cache dans sa graisse.
Pour ne rien arranger, l’homme portait comme seul vêtement un short trop grand, jaune à fleurs vertes.
Cet affreux bonhomme finit par s’interposer avec un sourire.

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Deztv110

- Vous êtes sûr que ce sont eux ? dit-il aux hommes présents.

- Oui monsieur, ce sont les pirates des avis de recherches !

- Bien ! dit-il en se tournant vers Elena. Je suis Kurtis Hool, dit ‘’le blob’’. Je suis un ancien chasseur de pirate et à présent le chef de cette île. Rendez-vous, que je puisse vous livrer à la marine assez rapidement. J’ai des pinces de homard qui m’attendent à la maison !

Il décrit du regard la jeune femme en parlant et passa la langue sur ses lèvres lorsqu’il eut terminé.

- Pour toi, je veux bien faire une exception. Tu seras parfaite dans mon petit harem. Tu pourrais même devenir ma pièce maîtresse !

Vous n’avez plus que deux choix : combattre ou accepter de rejoindre le harem de l’homme. De toute façon, toute fuite est impossible puisque l’homme bloquait la seule issue grâce à sa forte corpulence.

Le Blob:

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ync9258 / 999258 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Gubc
☠ Karma :
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Ml89490 / 999490 / 999[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] EmptyLun 29 Avr - 21:14

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Y6x8RH4



Alors qu’Asâr était toujours occupé à jouer aux cartes avec l’inconnu, Elena s’amusait avec les quelques imbéciles venus les capturer. Les pauvres hommes se faisaient clairement maltraiter sous les yeux surpris et inquiets des quelques villageois qui ne comprenaient pas trop ce qu’il se passait. Ce n’est que lorsqu’un énorme et monstrueux type entra dans la caverne que les regards changèrent, comme s’il était la star de cette île. La belle rousse se contenta de le détailler des pieds à la tête, en passant par son énorme ventre, avant de tranquillement passer sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place. Vu les échanges qu’il eut avec l’un des rares hommes n’ayant pas encore mordu la poussière sous les coups de la rouquine, il devait être le chef de ce petit groupe. Cette pensée se confirma lorsqu’il se présenta comme étant le chef de l’île et un ancien chasseur de primes. Dans un long soupir, Elena observa à nouveau l’être hideux qui se tenait devant elle.

« De toutes les îles, on est tombé sur l’île aux monstres … Je pense qu’on va bientôt devoir y aller Asâr. »

Jetant un coup d’œil à la situation de son ami qui venait encore de perdre, Elena prit le parti de lui faire gagner encore un peu de temps afin qu’il puisse tenter de récupérer sa bague. En plus, il y avait quelque chose de louche dans les mouvements de l’homme aux cartes mais bon, son problème immédiat était cette boule de suif qui semblait vouloir en découdre. La rouquine le regarda de haut en bas, et de gauche à droite, s’amusant de sa rondeur et se demandant presque comment il était parvenu à entrer dans la caverne. Toutefois, la remarque du gros lard ne manqua pas de surprendre la belle pirate qui manqua de vomir à l’idée de rejoindre le harem de ce monstre. Comment pourrait-elle juste partager le même air que cette immonde créature ? C’était impossible que quelqu’un puisse trouver la moindre beauté dans cette chose et par conséquent, il était de son devoir de l’éliminer.

« Vu ta gueule, ça doit vraiment être un tout petit harem … En fait, ça doit être plus une prison qu’un harem … Je suppose qu’il revient à une beauté comme moi de débarrasser le monde d’une laideur difficilement égalable ! Heureusement que la beauté triomphe toujours ! »

Ne perdant pas de temps à discuter davantage, Elena fonça sur son hideux adversaire et immédiatement, lui asséna un puissant Love Kick. Même s’il ne s’agissait que d’un tas de graisse, grâce à l’onde de choc Hasshoken, il ne s’en sortirait pas facilement indemne. Sans perdre une seconde, elle enchaîna avec son Ass Gatling, son postérieur percutant la boule de suif à une vitesse démentielle. Chaque coup émettant le Hasshoken, la jolie rousse se voyait déjà débarrasser la planète de cette erreur de la nature. Dire qu’un type pareil voulait en plus un harem, c’était plutôt à une beauté comme elle d’avoir un parterre d’hommes à ses pieds et non l’inverse.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty
MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]
» L'apprentissage
» Apprentissage - suite prez |solo fb|
» God - Asâr
» 10. Le Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line-
Sauter vers: