Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Messages : 261
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 62055
☠ Points Votes : 720
☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   Mer 19 Déc - 9:13

Les épreuves sur l’île d’Alcatr avaient été nombreuses et fuir la flotte du Shishibukai Pierre Soval n’avait pas été de tout repos. Pour les semer, Hely avait eu l’idée de se réfugier dans une petite crique d’une île voisine. Le navire avait accosté et il était tant pour les quelques membres d’équipage restant de faire leur possible pour que le rafiot puisse reprendre la mer jusqu’à Whisky Peak. Malheureusement pour eux, un autre problème de taille semblait venir leur compliquer la vie. La nourriture commençait à manquer et s’ils ne se réapprovisionnaient pas avant le grand départ, ils avaient presque aucune chance de parvenir à destination. Elena pensa un instant à se nourrir d’Hely au besoin mais bon, sans lui la navigation allait se compliquer un peu et Asar, en plus d’être trop chétif pour faire un bon repas, lui avait sauvé la vie sur l’île, ce qui avait créé une sorte d’amitié entre eux. Il ne restait plus que la solution de partir en exploration sur cette île afin de ramener de la nourriture.

Habillée telle une princesse comme d’habitude, la belle rousse débarqua sur l’île en soupirant. Malgré qu’une semaine s’était écoulée depuis leur départ d’Alcatr, les deux survivants du Lotus étaient encore ignorants que leurs têtes avaient été mises à prix. C’est donc dans une robe des plus provocantes comme à l’accoutumée, histoire de faire profiter aux autochtones la vue merveilleuse de sa beauté divine. Immédiatement, la belle appela Asar afin qu’il vienne avec elle. Il faut dire, elle n’était pas du genre à s’épuiser à porter de la bouffe, surtout sur une longue distance. Rien que cette idée lui imposa la pensée que dès que possible, elle aurait des larbins pour faire ces basses besognes.

« Bon Asar, on va chercher de quoi manger ? Il doit y avoir un village dans le coin ou quelque chose. »

Comme pour signaler à ses deux voyageurs du dimanche, Hely prit la parole afin d’éclaircir un peu la situation. Il faut dire qu’Elena et Asar n’étaient pas des navigateurs confirmés et à première vue, c’était sans doute la première fois qu’ils posaient les pieds sur un navire aussi longtemps.

« Il y a une ville à l’Ouest mais faites attention, la Marine pourrait très bien nous chercher après Alcatr. Vous devriez vous cach … »

« Oui c’est bon ! Asar, on y va ! Je vais pas mourir de faim et risquer que ma peau se flétrisse simplement car des hommes veulent me séduire. »

Encore une fois, la rouquine avait compris les choses à sa façon mais bon, c’est ce qui faisait d’elle une personne imprévisible. C’est donc tout naturellement qu’elle se mit en route vers cette fameuse ville. Sortant de cette crique pour rejoindre le petit sentier qui devait sans doute mener à cette source de nourriture possible, la jeune femme ne manqua pas de questionner Asar sur la suite de leur périple après ce qu’il s’était passé.

« Je me demande ce qui nous attend sur Whisky Peak. J’ai clairement pas confiance en ce vieux type. Tu crois qu’on peut lui faire confiance ? En plus, j’ai essayé de faire apparaître le haki comme Phen, mais c’est super dur ! Si elle n’était pas restée sur Alcatr, elle aurait certainement pu nous apprendre. »

Alors que les deux pirates se baladaient tranquillement, ils tombèrent sur un groupe de soldats de la Marine qui cherchaient visiblement quelque chose. Dès qu’ils virent Asar et Elena, ils pointèrent leurs fusils sur eux, criant comme des possédés. Il était clair que leurs intentions n’étaient pas des plus amicales.

« Ce sont eux ! Le Contre-Amiral va être content ! Ne bougez plus et suivez-nous sans résister sinon, on sera obligé de vous tuer !!! »

Surprise par le désir ardant de ces hommes qui cherchaient à l’avoir que pour eux, Elena ne put s’empêcher de rire.

« Mais je ne suis pas n’importe qui comme ça ! En plus, vous ne jouez clairement pas dans la même catégorie. Vous devriez vous trouver une femme à votre niveau et ne pas viser les étoiles. »

Calmement, presque comme une succube qui marche vers sa proie, la belle rousse s’approcha du soldat se trouvant face à eux. Ses doigts glissèrent sur le fusil lentement, jusqu’à ce qu’ils s’enroulent dans le foulard bleu du pauvre homme sous le charme de la beauté devant lui. Malheureusement pour lui, ce n’était qu’un démon et elle ne manqua pas de lui asséner une gifle monumentale qui le projeta contre un arbre. Son petit jeu prit tout le monde par surprise, sans doute que les soldats ne pensaient pas que cette belle femme pouvait être aussi dangereuse. Maintenant, il ne restait que trois imbéciles face à Asar et comme si elle avait une confiance aveugle en lui pour gérer cette situation, elle ne daigna même pas se retourner, préférant continuer sa route vers la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Membre du Lotus Noir

☠ Messages : 104
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 53522
☠ Points Votes : 207
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ XP Dorikis : 7955
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   Ven 21 Déc - 20:18

Elena & Asar
Apprentissage
Trop de choses s'étaient passé en pas beaucoup de temps et je devais dire que bien que nous n'avions pas pu nous reposer longtemps, nous devions nous cacher afin d'esquiver la flotte du shishibukai Soval, c'était une expérience qui était vraiment désagréable, il fallait l'avouer ! Il y avait non loin de cette île, une autre petit île où nous avions pu nous arrêter, nous pouvions nous cacher la, puis de toute façon nous manquions de vivre, il fallait se réapprovisionner, car ce n'est pas avec deux laitues que nous allions survivre, c'était sûr.
Nous avions donc accosté sur cette île et directement la jeune princesse écarlate avec qui, maintenant, je me sentais plus proche de me proposa d'aller chercher à manger, j'étais presque sûr que c'était pour porter la bouffe, mais qu'importe, il fallait se changer les idées et puis je n'étais pas encore tout à faire remis du fait d'avoir abandonné Phen sur cette foutue île. 

Je ne répondis donc à la jeune femme qu'en hochant la tête et en la suivant, les mains dans les poches, tandis que Hely tentait de nous dire quelque chose, Elena lui coupa la parole, ce qui me fit pas mal rire et on avança tout de même, sans prendre en compte ce qu'il voulait nous dire. Après cela, notre princesse favorite proclama une chose que je pensais également, Hely n'était pas net, il devait cacher certaines choses et ça j'en était persuadé, mais bon, il était notre porte de sortie donc au final, on devait le suivre. 

« Je n'ai pas confiance en lui, je t'avoue, mais bon, il faut le suivre, Phendrana avait confi.. » 

D'un coup, un groupe de Marine fit son apparition et nous pointaient de leurs fusils, visiblement, ils savaient qui on était, qu'ils la connaissaient elle d'accord, mais moi ? Comment se faisait-il qu'il sache qui je suis. 
J'en avait un peu marre et tandis qu'Elena prit la parole pour les calmaient et pour en gifler un, je soupirais, je savais ce que cela voulait dire, nous allions devoir les mettre hors d'état de nuire. 
Elle en élimina un et il m'en restait donc trois, je sortis mes mains de mes poches et profitai d'un moment d’inattention pour foncer vers deux d'entre eux et de prendre la tête de l'un pour taper contre l'autre avant que le troisième ne me tire dessus, j'avais encore les réflexes de cette foutue île et inconsciemment, j'avais décalé ma tête faisant que la balle avait simplement rafler ma joue, il venait de me faire saigner ce con ! Sans attendre une seconde de plus, j'attrapais sa tête avant de l'exposai contre le sol, assez fort pour lui faire mal, mais pas assez pour le mettre inconscient.
Je le regardais dans les yeux avec un large sourire, un sourire des plus terrifiant, le sourire d'un dieu énervé !

« Je suis miséricordieux et si tu n'avais pas coulé mon sang alors je t'aurais simplement assommé, mais tu as tenté ta chance alors... »

Sans dire un mot de plus lui brisa le genoux droit avant de rejoindre Elena en essuyant le sang sur ma joue. Il criait de douleur, mais était conscient contrairement à ces trois autres collèges qui, eux, étaient simplement inconscient.
« Donc je te disais, Phen lui faisais confiance donc nous devrions le suivre pour le moment Et préviens moi quand tu veux te battre, j'aimerais éviter de me blesser»  

Nous continuâmes donc notre route vers le village et étrangement lorsque nous étions sur place, certains n'étaient vraiment pas très content de nous voir. Cela faisait trop de personnes au courant de qui on était et surtout qui savaient où nous étions. 
Je regardais Elena avec un grand sourire, cette fois, j'étais prêt à combattre et étonnement cela me faisait du bien de me défouler.

« Je crois qu'ils veulent nos têtes, on fait quoi ? On les tue ou bien ? »  

PNJ

☠ Messages : 485
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088943
☠ Localisation RP : Partout
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   Ven 11 Jan - 11:42

Quête Apprentissage

Les tuer ? En voilà une idée saugrenue, risquer de se faire capturer afin de provoquer un plus gros carnage ? Non, là n’était pas la solution. À force de combattre, vous finirez par vous épuiser et cela pourrait compliquer votre retraite plus que nécessaire. Il vaudrait mieux fuir pour le moment, histoire de reprendre des forces, surtout que les lieux vous sont inconnus, il serait facile de se faire acculer dans une impasse.

Votre retraite, si assez rapide, vous permettra d’échapper à leur vue pendant un petit moment, cette petite cave entrouverte vous permettra de vous cacher. La lumière, le fumet et le bruit qui s’y dégages semble indiquer qu’elle est sûrement occupée.

Peut-être qu’une approche discrète vous permettra de vous y introduire sans encombre et vous faire passer pour des locaux. A entendre les bruits qui se dégage, les gens y semblent bien avinés et vous mêler à eux permettra sûrement de vous fondre dans la masse ; tout en récoltant des informations qui pourraient être utile.

Vous pouvez choisir de débarquer en trombe dans la cave, cependant, les locaux seront beaucoup moins réceptifs et certains seront sûrement plus agressifs à votre égard et dites adieu aux informations.

Il vaudrait mieux réfléchir vite, les troupes de la marine s’approchent de vous à toute allure !

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Messages : 261
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 62055
☠ Points Votes : 720
☠ Localisation RP : Little Garden
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   Sam 12 Jan - 20:53

Les quelques soldats de la Marine n’avaient pas fait le poids face à Elena et Asar. Les deux survivants du Lotus Noir n’étaient plus les mêmes après autant d’épreuves et désormais, ils comptaient bien montrer au monde un tout nouveau visage. C’est donc sans la moindre once de pitié qu’ils tuèrent les soldats avant de poursuivre leur route tranquillement. La discussion sur Hely continua donc et l’opinion de son compagnon lui fit hausser les épaules d’un air désinvolte.

« Suivons-le encore un peu dans ce cas, on verra bien. »

Elle rigola ensuite aux propos du jeune homme, écrasant le corps inconscient de l’un des soldats avec un coup de talon chargé en onde Hasshoken. Ce coup enfonça littéralement le corps du pauvre homme dans le sol qui cracha du sang, tout en restant inconscient.

« C’est pas face à des faibles comme ça que tu vas te blesser. Et le plus important est de ne pas se salir ! N’oublie pas ça ! Encore que toi, c’est pas grave mais une beauté comme moi, ça serait un crime contre l’humanité ! Il est donc normal que tu prennes plus de risque que moi, afin de diminuer le risque de catastrophe ! »

Une fois arrivé au village, l’hostilité présente n’annonçait rien de bon. Même si Asar avait proposé exactement ce qui avait traversé l’esprit de la Princesse Ecarlate, il restait une inconnue à prendre en considération et c’était le Contre-Amiral mentionné par le soldat tout à l’heure. Si un officier comme ça était présent sur l’île, il valait mieux faire profil-bas pour le moment et récupérer des vivres discrètement, tout en conservant leur force pour un possible affrontement. Après tout, leur état de fatigue ne leur permettait pas non plus de faire un carnage et de risquer de devoir enchaîner un contingent de Marines et leur officier.

« Si le Contre-Amiral nous tombe dessus pendant qu’on s’occupe de ces moches, on risque d’avoir des problèmes. Récupérons des vivres d’une autre façon, même si ça me gonfle déjà … Prochaine fois qu’on croise des paysans trop confiants, je ne compte pas me retenir … »

C’est donc en adressant un dernier regard sombre et sanguinaire qu’Elena rebroussa chemin pour retourner dans la forêt afin de trouver un autre moyen de refaire leur stock de vivres. C’est donc avant même que les premiers regards ne s’affinent sur leurs silhouettes et qu’ils puissent admirer la grande beauté divine de la rouquine que les deux compagnons disparurent à nouveau derrière les arbres. Dans l’esprit de la jeune femme, il devait certainement y avoir des fermes ou des maisons isolées quelque part et il suffirait de leur prendre leur nourriture pour garantir leur voyage jusqu’à Whisky Peak. Pensive à cette idée, les sens d’Elena furent attirés par le bonne odeur qui flottait. En la suivant, ils tombèrent sur une caverne d’où s’échappait de la fumée.

« On dirait que certains villageois ont organisé une petite fête en notre honneur. Mets-toi derrière le rocher là, on va essayer de récupérer de la bouffe et des infos sur les fermes du coin. »

Vu la réaction des villageois tout à l’heure, il valait mieux rester prudente et par conséquent, la rouquine ne manqua pas de ruser un peu. Une fois Asar caché, elle se posa délicatement par terre face à la sortie de la caverne, ajustant sa chevelure rouge et prenant un air de détresse. Afin de ne pas attirer d’indésirable, elle cria de façon modérée dans l’entrée de la grotte, prenant garde de ne pas hausser la voix plus que de raison.

« Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide s’il-vous-plait ! »

Avec sa voix féminine et sensuelle, il était clair qu’un homme allait bien finir par se montrer et se fut d’ailleurs le cas avec deux balourds qui sortirent de la grotte pour voir ce qu’il se passait. Imbibés d’alcool, leur regard ne put que s’arrêter sur le corps divin de la belle rousse, remontant sa cuisse dénudée pour se figer sur cette poitrine créée par les dieux.

« Vous avez un problème Ma petite Damoiselle ? »

Cachant son visage afin de garantir qu’ils ne la reconnaissent pas tout de suite, la jeune femme prit un ton particulièrement vulnérable afin de toucher leur cœur d’homme en quête d’héroïsme.

« Je me suis foulée la cheville et je suis perdue. Je ne voudrais pas vous déranger … »

Le sourire aux lèvres et la bave au coin de la bouche, les deux hommes s’approchèrent d’Elena. Ils s’agenouillèrent devant elle afin de voir comment était la blessure à sa cheville. Malheureusement pour eux, le temps qu’ils se rendent compte que la jeune femme n’avait aucune blessure, ses fines mains délicates avaient déjà enserré leur gorge pour éviter qu’ils ne prononcent le moindre son. Malgré l’apparente fragilité de la belle, sa force était bien réelle et ce n’est que quand sa chevelure ne recouvrit plus son visage que la surprise put se lire dans les yeux de ses victimes.

« Voici nos deux tickets d’entrée pour cette petite fiesta. »

Histoire d’appuyer ses propos pendant qu’Asar sortait de sa cachette, la poigne de la belle se resserra sur leur gorge, leur montrant qu’elle pourrait aisément les tuer. Sans attendre, elle les questionna sur le nombre de personnes à l’intérieur, les fermes et les habitations aux alentours, ainsi que sur les Marines qui étaient sur l’île. Une fois les renseignements recueillis, Elena jeta l’un des hommes à Asar, histoire qu’il ait son propre ticket également avant de rentrer dans la grotte.

« Voyons voir si on ne peut pas déjà avoir un petit encas ici. »

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Membre du Lotus Noir

☠ Messages : 104
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 53522
☠ Points Votes : 207
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ XP Dorikis : 7955
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   Lun 14 Jan - 2:51

Elena & Asar
Apprentissage
Ce rire, c'était ce rire qui me fit esquisser un sourire. Je venais tout bonnement de la faire rire, chose que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps, d'ailleurs maintenant que je regardais bien, il était vrai qu'Elena était jolie, très jolie même et visiblement nous étions devenus assez proche pour devenir des amis.
Ces paroles devinrent très rapidement des pics, enfin c'était naturelle chez elle visiblement donc cela ne m'atteignait pas vraiment. Il était vrai qu'ils étaient devenu assez fort pour ne pas être blessé par de simples soldats idiots.

J'étais donc prêt à me battre contre ces simples villageois qui ne semblaient pas du tout nous aimés, mais Elena me ramena très rapidement à la raison. Il était vrai que s'il y avait un contre amiral sur cette île, nous aurions du mal à combattre vu notre état. Elle n'était pas si bête que cela finalement, elle ferrait une capitaine plutôt correct si elle n'avait pas rejoint le Lotus. Nous rebroussions donc le chemin en direction de la forêt, il fallait trouver des habitations moins visible, que nous pouvions piller sans aucuns soucis. Une légère odeur qui flattait nos papilles semblait émaner d'une grotte.
Elena eu une idée de génie, une idée qui allait nous permettre d'entrer ici sans aucun souci, son plan n'était pas idiot, mais les hommes qui étaient tombés dedans l'était drôlement. C'est sans aucuns soucis qu'elle nous fit obtenir nos billets et tandis qu'elle les questionnait, moi j'étais sortit de ma cachette.

« Faut que t'arrête de me donner des ordres Princesse, j'suis ton coéquipier pas ton larbin et merci pour ce billet d'entrée. »  

Je lui fis un grand sourire avant de regarder l'homme qui pensait sincèrement avoir une chance contre moi, il essaya de me frapper en pensant que j'étais plus faible que la jeune femme qui venait de l'étrangler, mais manque de bol ce n'était pas le cas, une esquive sur la droite et un direct du droit dans l'estomac. Il vomit tout ce qu'il avait avalé tandis que moi je m'accroupissais.

« Eh oui bonhomme, ne pense surtout pas que je suis plus faible qu'elle, je pourrais te tuer si je le voulais réellement et ceci d'une facilité déconcertante, alors je te propose un deal. Tu nous fais entrer à l’intérieur et je te promet que tu repartiras en vie, tu pourras revoir ta femme et tes enfants si tu en as. Ah et dernière chose, essayez l'un comme l'autre d'avertir une autre personne de notre présence ici et je peux te jurer que je t'arracherai le cœur à main nue »

Ma bonté me perdra, mais visiblement l'homme fut convaincu. Je pense que la peur de la mort avait pris le dessus et qu’il n'avait pas très envie de mourir. Nous entrions donc dans cette caverne qui sentait ultra bon avec nos deux amis, nous n'étions certes pas les plus discrets, mais nous nous fondions assez bien dans la masse et puis ils étaient presque tous très alcoolisé.
Je m'approchai de la femme qui semblait servir de la bouffe avant de lui faire un grand sourire.

« Vous pourriez nous servir à manger ? Nos amis ici présent vont payer pour nous. »  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]   

[Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1