Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Agent du CP1


☠ Age : 20
☠ Messages : 40
☠ Berrys : 1696311
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Dorikis : 997
Agent du CP1

MessageSujet: L'apprentissage   Ven 1 Déc - 0:41

- Mais, qu'est ce qu'on fait ici ?

- Roar ! Ce n'est pas parce que tu es devenu un agent du gouvernement, qu'il te faut directement commencer sans apprentissage. Roar !

Elric avait conduit la jeune recrue du Cipher Pol, sur une île ou les agents du gouvernement venaient pour suivre leur formation. Plusieurs nouveaux agents étaient déjà sur les lieux, Elric était respecter par la majorité des habitants de l'île. Lui et Azaria marchaient au milieu d'un terrain d'entraînement gigantesque, qui faisait aussi village. Il y avait des marchands et des hôtels autour d'eux, mais surtout plein de salles de musculation et des terrains d'entrainement en tout genre. Elric était toujours avec son masque de tigre, sa réputation était importante à ses yeux. Donc il ne pouvait pas avoir un boulet comme apprenti, Azaria était heureux d'être en compagnie de son mentor. Mais le pauvre ne savait pas encore ce qui allait lui arriver, ils marchaient depuis quelques minutes déjà. Azaria était fatigué, il regarda les nuages et demanda à son mentor depuis combien de temps, ils marchaient. Elric ne disait rien, l'ange continua de marcher derrière son mentor. Après 30 minutes de marche, Azaria tomba sur les genoux en sueur, il était essoufflé, la sueur de son front rentrait dans ses yeux. Les passants observaient Elric et l'ange à genoux, Elric ordonna à son élève de ce relevé tout de suite.
- Roar ! Debout, tout de suite. Tu ne veux pas que les autres agents pensent de toi, que tu es incapable de marcher plus d'une heure ?



- ... Keuf, l'entraînement n'a même pas commencé, ça sert à quoi de vouloir me crever avant.Elric se retourna, il regarda Azaria et rigola.



- C'est un test, si tu n'es pas capable de maîtriser l'art du Rokushiki avant un mois, je serais obligé de faire ce que j'ai à faire. Roar !



- Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ? Puis c'est quoi le Rokushiki, mais j'en ai marre d'avoir de la sueur dans les yeux !

Elric demanda son élève pourquoi, il avait rejoint le gouvernement.



- Bah, je voudrais changer ce monde, ne plus avoir honte devant un esclave ou devant une injustice.

- Pour changer quoique ce soit dans ce monde de brute, il te faudra t'armer de patience et surtout accroître t'es forces. Le Rokushiki, est un art martial qui te donnera la force de 100 hommes. Il va t'aider à réaliser t'es projets, pour cela, tu dois réussir le test.

Azaria se releva et reprit la marche avec assurance, Elric marchait avec lui de plus en plus vite. Les deux amis avaient fini par courir, Elric était heureux, Azaria souffrait le martyr. Ils couraient à travers à la ville, Azaria avait mal aux jambes, mais son ambition le poussa dans ses retranchements. Il ne parcourut pas loin de deux kilomètres, sans se plaindre. Ils étaient arrivés devant un hôtel, Azaria tomba de fatigue devant le bâtiment. Elric le traîna par le bras droit, il paya une chambre puis le jeta dans son lit. L'entraînement de demain va être plus dur, Azaria dormait du sommeil du juste. Il avait accompli les attentes d'Elric. Le lendemain même rengaine, il devait parcourir tout le village en à peine deux heures en trois jours. Azaria tomba à chaque fois de fatigue, pendant trois jours, Azaria se donna à fond. À la fin du temps imparti donner par Elric, Azaria devait désormais prouver qu'il était digne d'appartenir au Cipher Pol.

- Alors gamin, t'es prêt ? Tu as deux heures, d'accord fillette.

Azaria était en pleine forme, il avait des bandages autour des jambes et des bras. Il était tombé, je ne sais pas combien de foi, Elric devait prendre une décision importante, selon les résultats d'Azaria.

- À mon signal ! 1... 2... Ho !

Azaria était parti comme une fusé si rapidement qui souleva la poussière, sous ses pieds, Elric disait " 3..." Après le départ de l'ange. Azaria avait acquis une vitesse extraordinaire en à peine trois jours, il pouvait courir plus de deux kilomètres en même pas 30 secondes. Elric le suivait en sautant sur les toits des bâtiments, Azaria avait déjà parcouru la moitié du chemin en à peine cinq minutes. Elric était impressionné de voir les progrès du gamin, il avait réussi à maîtriser déjà une sorte de Soru. Azaria esquiva les passants et sauta au-dessus des enfants sur sa route, après dix minutes, il était arrivé aux portes du village.


- Piou ! Je suis mort, en plus je me suis bouffé des tas d'insecte dans les yeux, la prochaine, je prendrais des lunettes.

Elric sortit de derrière un arbre, il avança jusqu'à Azaria. Il lui avait dit que s'il n'avait pas réussi le test, il devrait faire quelque chose d'horrible.

- Ho ! Tu étais déjà là, alors j'ai réussi ou pas ?

- Vois-tu, Roar ! Depuis ma carrière dans le Cipher Pol, je n'aurais jamais pensé qu'un tel crétin...

- J'ai raté, grr...

- ... Puisse faire couler mes larmes.

Les larmes de Tiger Mask, dégoulinaient des orifices du masque. Il félicita Azaria en le prenant dans ses bras, il l'écrasa en même temps. Azaria avait réussi le test, désormais le vrai entraînement aller pouvoir commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPRENTISSAGE DES APPEAUX
» Travail "au pneu" - apprentissage de la traction
» Apprentissage du couché !
» (Emploi) Apprentissage de Conducteur/conductrice de bus.
» De l'apprentissage de l'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Karaté Island-
Sauter vers: