Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le guerrier du pays des Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atoum Chinjao


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : 33 ans
☠ Berrys (x1000) : 10145
☠ Localisation RP : West Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Le guerrier du pays des Fleurs Ync90 / 9990 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Gubc
☠ Karma :
Le guerrier du pays des Fleurs Ml89500 / 999500 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Pe6n

Atoum Chinjao

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs EmptyJeu 25 Oct - 12:02



Atoum "Don" Chinjao





Prénom et Nom: Atoum Chinjao
Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Le Yondaime Raikage (naruto)
Groupe : Pirate
Métier : Capitaine du premier Ippou-Sai (second navire de la flotte)
Espèce : Humain
But : Devenir l'homme de plus fort du monde et surpasser Arès le Yonko

---------------

Fruit du Démon : aucun
Autres capacités : Hasshoken


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 2 mètres 75
Poids : 150 kilos
Cheveux : Blond et coiffés en arrière
Yeux : Bleu

Atoum possède également plusieurs tatouage. Il a tout d'abord un "10" tatoué dans le coup. Puis, il possède deux tatouages identiques sur chacune de ses épaules.


2. Tenue vestimentaire habituelle


Atoum est un homme un véritable guerrier. Pour satisfaire ses fonctions de fracasseur d'ennemis il se doit donc de porter la tenue adéquate. C'est donc pour cela qu'il opte pour un pantalon souple qui lui permet de se déplacer à sa guise. La matière est ample et agréable pour lui laisser la plus grande liberté possible dans ses mouvements mais, c'est aussi une matière assez résistante pour survivre à ses combats.
Pour le tenir, il possède un énorme ceinture représentant une tête de lion. Cette ceinture est faite en partie d'or, symbole de richesse mais surtout de l'appartenance d'Atoum à la célèbre famille Chinjao. Celle-ci pèse plusieurs dizaines de kilos afin d'entraîner continuellement son porteur.
Le plus souvent, l'héritier du chef de l'Armada des milles Trésors ne porte aucun haut afin d'arborer son impressionnante musculature. En effet, doté d'une plastique absolument folle s'étalant sur ses 2 mètres 75 de hauteur, le guerrier n'a guère besoin de plus de vêtement.
On peut noter cependant qu'il possède d'énorme bracelet sur chaque avant bras. Ceux-ci sont composé d'un alliage spéciale à l'aspect doré et dont la signification n'est pas celle que l'on croit. Il ne s'agit pas le moins du monde d'une parure mais uniquement d'un outil d'entraînement. Ceux-ci pesant plusieurs dizaines de kilos chacun, ils permettent à Atoum de s'entraîner au quotidien même sans qu'on ne s'en aperçoive.

Cependant ce n'est pas tout, lorsque les circonstances le demandent, le pirate adopte une tenue traditionnelle. Il porte donc un long manteau blanc portant dans le dos l'inscription "Flotte de Happou". Pour parfaire sa tenue il porte un chapeau blanc et jaune portant la même inscription, symbole de sa famille.

3. Motivations


Comme vous l'aurez compris Atoum est un guerrier, un destructeur en puissance. Ce qui lui a donné en vie de reprendre les rennes de la flotte familiale est sa soif de puissance. Il ne cherche pas à dominer un peuple, une île ou tenir par la peur qui que ce soit. Son seul et unique désir est de devenir l'homme le plus fort du monde. Pour cela, s'il doit affronter des géants à main nue, des monstres des mers ou faire tomber Red Line alors il le fera.
Pour autant une idée ne le quitte jamais, son objectif c'est Arès le terrible Yonko. L'actuel porteur du fameux titre " d'homme le plus fort du monde ".
Ce n'est pas tout car Atoum est un homme épris de liberté qui se battra corps et âme pour la conserver. Tête brûlée, l'autorité n'est pas pour lui et il se laissera guider au jour le jour par ses envies et ses idéaux.

Enfin, on peut également dire qu'il affectionne énormément son pays natale et sa famille. Juste et prêt à mourir pour eux, il se fera le fervent défenseur du pays des Fleurs quoi qu'il arrive. Il ne cherche cependant pas à diriger l'île, tâche qu'il laisse volontiers au roi du pays.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Atoum n'a qu'un seul et unique a priori sur le gouvernement mondial, ceux-ci tentent de lui retirer sa liberté. Chose qu'il ne tolère pas, homme plutôt impulsif il n'hésite donc pas à fracasser hommes et navires pour que nul ne l'enferme. Cependant, il n'hésiterait pas à s'allier avec eux si la situation s'y prête.

5. Opinion sur la piraterie


Homme d'honneur et plein de valeurs il n'apprécie que les pirates qui ne véhiculent pas la haine. Il n'hésite d'ailleurs pas à fracasser ceux-là qui n'apportent rien de bon dans ce monde. Sinon, de manière général il voit les autres pirates comme autant de rivaux au titre d'homme le plus fort du monde.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Pour le moment Atoum n'en a entendu parler qu'au travers les articles de presse donc il n'a aucun a priori sur eux. En fonction du premier contact avec la franc-marinerie il se fera une idée de l'organisation.



Histoire

Né dans une noble famille du pays des Fleurs, Atoum est le fils du célèbre Bachara Chinjao. Ce dernier était le chef de l'Armada des milles Trésors de la 9ème génération. C'est durant cette même génération que la flotte s'est grandement développée et a acquis une certaine notoriété. En effet, Bachara était connu comme le plus puissant pratiquant du Hasshoken au monde et a traversé toutes les mers du monde. Son dernier terrain de jeu était d'ailleurs le Nouveau Monde et ses rivaux les plus grandes pointures du monde. Pourtant, tout s'arrêta en un seul affrontement. Un face à face sur une île déserte au pleine mer déchaînée. Face à l'homme fort du pays des Fleurs se tenait une véritable légende : Arès le Yonko. Le demi-géant se tenait devant lui et ils se défiaient du regard. Les muscles tendus, les mâchoires serrées ils étaient statique mais l'affrontement avait déjà commencé.
A l'instant même où un éclair zébra le ciel les deux pirates s'élancèrent l'un contre l'autre. Le corps électrifié de l'Empereur face à la puissance des ondes de l'ancien "Don" Chinjao fut époustouflant.
Le combat dura deux longues heures durant lesquelles l'île fut dévastée. Les stigmates du combat restèrent à tout jamais inscrit dans le corps et l'esprit de Bachara. Sa défaite le marqua à vie et le traumatisa. Depuis, il ne fut plus jamais la même personne. N'étant plus que l'ombre de lui même, il se retira de la piraterie le lendemain et mit les voiles sur West Blue pour retourner à son pays natal.

> C'est l'histoire du grand sage Bachara, l'homme qui n'avait d'égal que le Yonko les enfants ! explique une jeune femme à une dizaine d'enfant tous captivés.

> Moi ma maman dit que c'est un héros ! dit joyeusement l'un des bambins.

> Oh oui vous savez c'est un grand héros, mais aujourd'hui, c'est son fils qui prendra les commandes de l'Armada des milles Trésors, Atoum de la 10ème génération, voulez-vous que je vous conte son histoire ? questionne alors la jeune femme à son public.

C'est un oui unanime qui l'emporte et aussitôt la jeune femme se met à raconter une histoire qui ne commence à peine qu'à s'écrire.

Né alors que son père était partie sur Paradise, Atoum ne connu son père que lorsqu'il fut âgé de 7 ans. Élevé alors par Jia, une mère aimante et appréciée de tous il reçu une bonne éducation. Seulement, dès son plus jeune âge le garçon était turbulent, ne parlant que de pirates, d'aventure et de légendes.

Rêveur et passionné par l'histoire de son père, Atoum s'entraînait déjà à ce battre à cette âge là. Habile et puissant, il apprenait vite et voulait absolument faire la fierté de Bachara. Bien que jeune, il n'en a jamais voulu à son paternel d'être absent du foyer, car il croyait en sa fabuleuse expédition. Pendant 2 ans père et fils vécurent ensemble avant que le capitaine de l'Armada aux milles Trésors ne regagne Paradise pour terminer ce qu'il avait à y faire. Ce fut une parenthèse si incroyable pour Atoum qu'il en garda des souvenirs indélébile. Il apprit les rudiments du Hasshoken à cet âge là et apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur la piraterie par la même occasion. Cet période fut donc déterminante pour le jeune garçon car c'est celle-ci qui lui donna goût à l'aventure.

Puis, les années passèrent et il s'entraîna durement avec certains hommes de son père. Leur mission était de former Atoum à devenir un grand maître du Hasshoken. Doté de grande faculté de par son père, l'enfant était surtout un acharné de travail. Il s'exerçait jour et nuit, pendant les moments de repos et lorsque ses maîtres profitaient de l'été. En fait, il s'était fixé un objectif : devenir l'homme le plus fort du monde.

C'est poussé par ce rêve qui le prenait au tripes que l'enfant grandit. Les mois, les années passaient et il devenait de plus en plus fort. Cependant, toute sa vie changea lorsqu'il avait 16 ans à peine. Il était déjà l'un des hommes de l'Armada des milles Trésors et voguait sur l'un des Ippou-Sai, chapeauté par l'un des hommes de confiance de son père. Son navire était à quelques heures du royaume quand il reçu un appel de détresse. L'île était en grand danger car un navire pirate menaçait un village sur la côte-sud.

> C'était mon village, j'étais même pas né mais mon père dit que la flotte avait été les plus fort ! dit un gamin avec les yeux remplis d'étoiles.

Ce jour là, le navire sur lequel se trouvait Atoum fonça toutes voiles dehors pour rejoindre le rivage du petit village de Meng. Il se tenait sur la proue, regardant l'horizon qui se présentait devant lui. Fort, fier et impétueux il n'avait cœur qu'à une seule chose : défendre son pays. Il repensait à sa mère, ses amis et à sa vie. Non personne ne pouvait lui prendre tout cela, il ne pouvait permettre à quiconque de s'en prendre à ce qui lui était si cher.
Après quelques heures de navigation à une allure effréné les hommes de la flotte arrivèrent près des pirates. En à peine quelques secondes l'assaut fut lancé et une terrible bataille navale débuta. Les boulets de canons pleuvaient et les navires se faisaient éventrer. Les blessés et les morts s'entassaient des deux cotés quand, tout d'un coup, Atoum devint comme fou.
Il ne supportait plus de voir ces malheurs, impossible pour lui de croire que tout ça pouvait continuer.

Il prit la barre aux mains du timonier et se rapprocha dangereusement du bâtiment adverse, si bien qu'ils se heurtèrent avec violence dans un fracas terrible. Le capitaine du fils de Bachara n’eut même pas le temps de réprimander son subalterne que le combat s'engagea de front. Sabres, lances et pistolets dehors, les deux camps s'affrontèrent enfin physiquement.
C'est alors qu'Atoum prit une nouvelle décision et se dressa devant tous ses hommes et dans un excès de rage il partit seul à l'assaut contre tous. Ses poings fracassèrent de nombreux pirates, il en fit tomber beaucoup à la mer et il brisa deux de leurs mâts. Son Hasshoken était puissant et destructeur.
Cependant, son capitaine le rejoint et fut prit en traître. Un sabre se figea dans le dos du commandant de l'Ippou-Sai. Le sang gicla et rapidement se répandit partout sur le pont. Tous étaient choqués et brisant sa carapace, Atoum pleura. Les larmes coulèrent sur son visage fermé et plein de haine. L'homme qui venait de tomber au combat était un bienfaiteur pour lui, il l'avait accueilli et ils avaient vogué durant 2 longues années ensemble. Sans attendre que le corps de son ami ne touche le sol, l'héritier devint réellement hors de lui et surpassa tous ses adversaires.
Il fini même par vaincre le capitaine pirate sans qu'aucun autre de ses homologues ne fassent tomber la moindre goutte de sang. Seul face à tous il s'était battu comme un véritable déchaîné, surpassant les limites de son corps et de celui de n'importe quel être humain.

Depuis ce jour là, il fut reconnu de tous comme un véritable guerrier. Son père revint au pays des Fleurs la semaine suivante et le promu commandant du second Ippou-Sai. Un privilège extrême car, Atoum devint donc officiellement prétendant à la succession de son père. Le pays entier fut même reconnaissant envers ce jeune qui n'était même pas encore un vrai homme de les avoir protéger. Il fut d'ailleurs le plus jeune à atteindre ce titre depuis la création de l'Armada aux milles Trésors il y a de cela plusieurs siècles.

> Trop foooooort ! s'écrie un enfant en mimant un coup de poing.  

Soudain, la porte s'ouvrit derrière l'ensemble de la classe. Un homme, vêtu d'un long manteau blanc venait d'entrée. Un chapeau sur la tête qui lui couvrait le visage, il était presque impossible de le reconnaître. Pourtant, sa carrure impressionnante le trahissait déjà et ce fut le petit tatouage dans le coup, un simple "10" qui finit de le dénoncer.

> Ohhhhh c'est Atoum !!!! crient cette fois-ci tous les enfants en même temps en courant vers lui.

> Les enfants, apprenez bien à l'école un jour vous serez les hommes et femmes les plus important de ce pays, dit Atoum comme un grand frère l'aurait fait.

La maîtresse regardait avec tendresse le guerrier, elle y voyait un homme admirable mais surtout, elle y voyait l'homme qu'elle avait épousé il y a de cela quelques semaines. Ce fut un jour de fête au pays des Fleurs car la famille Chinjao fut depuis toujours très proche de la famille royale. Un accord de protection et d'amitier profond les lie depuis la première génération.

> Lan, il faut que je te parle vient !

Les deux adultes sortent donc la pièce et se retrouvent seul à seul. Après un doux baisé, Atoum passa son bras sur l'épaule de sa compagne et tous deux se tournent vers la mer. Ils regardent l'horizon et se serrent l'un contre l'autre tendrement.

> Je vais bientôt reprendre la mer, mais ne t'inquiète pas, je reviendrais régulièrement ! Il n'est pas encore temps pour moi de partir derrière Red Line, commence le fils de Bachara.

> Je le sais bien, du moment que tu me promet de revenir alors je t'attendrais tu le sais bien ! Ton père n'est pas encore prêt c'est ça ?! questionne-t-elle.

D'un signe de tête Atoum lui dit que non mais son regard s'illumine.

> Je vais prouver aux yeux de tous que je suis Atoum, le 10ème et qu'il est temps que je sois le chef !

> J'en suis persuadé, tu es plus prêt que personne mon chéri !

Cela fait désormais plus de 17ans qu'Atoum est capitaine de l'un des navires secondaires de Bachara, 17 longues années durant lesquelles il s'est battu, a progressé et est monté dans l'estime de tous comme un valeureux guerrier. Il a vu son père partir pour le Nouveau Monde, il l'a vu revenir meurtri et sombrer depuis. Cette vision n'est plus supportable et l'Armada des milles Trésors s'est affaiblie depuis. Il n'est pas question pour Atoum de pousser son père à lui céder le commandement par simple ambition de pouvoir, non, il veut être libre et pouvoir voguer là où il le souhaite sans avoir le moindre supérieur. Pour lui...

> C'est l'heure de l'avènement de la nouvelle génération !



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Pas besoin
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant !




Dernière édition par Atoum Chinjao le Jeu 25 Oct - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Le guerrier du pays des Fleurs Ync955 / 99955 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Gubc
☠ Karma :
Le guerrier du pays des Fleurs Ml89490 / 999490 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs EmptyJeu 25 Oct - 13:11

Salut Atoum ! Bienvenue héhé

Je passe juste t'indiquer que tu peux pas être le boss de la flotte de happou, au mieux tu peux être le capitaine d'un des bateaux de la flotte, mais rien de plus, en tout cas à la présentation. Rien ne t'empêchera de le devenir IRP cependant !

Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Atoum Chinjao


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : 33 ans
☠ Berrys (x1000) : 10145
☠ Localisation RP : West Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Le guerrier du pays des Fleurs Ync90 / 9990 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Gubc
☠ Karma :
Le guerrier du pays des Fleurs Ml89500 / 999500 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Pe6n

Atoum Chinjao

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs EmptyJeu 25 Oct - 13:16

Bonjour,

Effectivement je souhaitais le devenir suite à une première série de RP, je vais réajuster ça vite fait dans ma fiche !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58603
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Le guerrier du pays des Fleurs Ync95 / 9995 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Gubc
☠ Karma :
Le guerrier du pays des Fleurs Ml89500 / 999500 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs EmptyJeu 25 Oct - 16:35

Hey bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Atoum Chinjao


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : 33 ans
☠ Berrys (x1000) : 10145
☠ Localisation RP : West Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Le guerrier du pays des Fleurs Ync90 / 9990 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Gubc
☠ Karma :
Le guerrier du pays des Fleurs Ml89500 / 999500 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Pe6n

Atoum Chinjao

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs EmptyJeu 25 Oct - 18:38

Bonjour,

J'ai terminé ma présentation !
Dans l'histoire je sais pas exactement comment ça ce passe ici mais j'ai laissé de nombreuses zones d'ombres pour pouvoir développer certaines choses en flashback !

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Le guerrier du pays des Fleurs Ync955 / 99955 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Gubc
☠ Karma :
Le guerrier du pays des Fleurs Ml89490 / 999490 / 999Le guerrier du pays des Fleurs Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs EmptyDim 28 Oct - 8:47




Validation


Salut Atoum ! Je passe enfin sur ta présentation Very Happy

Qualité : 350/500


Ce qui lui a donné en vie -> lui a donné envie.

Atoum ne connu son père -> ne connut

à ce battre -> à se battre

à cette âge là -> à cet âge-là

Cet période -> cette période

il reçu un appel de détresse -> il reçut

Bon ! Si ta plume est très correcte, tu fais malheureusement pas mal de petites fautes. C'est bien dommage, parce que je suis sûr qu'une rapide relecture t'aurait bien aidé !

Cohérence : 350/500


En effet, Bachara était connu comme le plus puissant pratiquant du Hasshoken au monde et a traversé toutes les mers du monde -> Alors... Je suis désolé, mais tu ne peux pas, dès la présentation, faire de ton père le leader d'une flotte aussi importante ni le meilleur pratiquant de Hasshoken au monde. En fait, c'est quelque chose qui doit être mis en place dans le rp, et pas à la présentation, sinon ça pose beaucoup de problèmes de cohérence avec les autres joueurs ! Néanmoins, on peut partir sur une proposition : ton père est un des commandants de la flotte, avec plusieurs bateaux sous ses ordres, et toi tu en es l'un des capitaines. Ca lui aurait permis d'aller au Nouveau Monde, etc...

Je trouve un peu dommage que tu n'aies pas utilisé le seigneur du pays des fleurs dans ta présentation, ne serait-ce que le mentionner : https://jolly-roger.forumactif.com/t82-habitants-du-pays-des-fleurs

Longueur : 200/250


Au niveau de la longueur, ton histoire est de taille suffisante. Néanmoins, j'aurais aimé que tu t'intéresses plus à la psychologie de ton personnage et que tu nous permettes de vivre plus intensément certains moments. Au final, on a beaucoup de mal à ressentir de l'attachement envers Atoum, parce que tu ne prends pas le temps de bien nous laisser nous habituer à lui.

Originalité : 350/500


Une présentation intéressante qui a le mérite de mentionner Arès ! J'ai bien aimé, mais je trouve toutefois dommage que tu te sois contenté de rester en surface sans vraiment approfondir ton personnage. Sa personnalité n'est pas assez mise en avant, ce qui fait qu'on ressort de la lecture en pensant un peu avoir affaire à un stéréotype alors que je ne pense pas que ce soit ton objectif.
En plus de ça, il est un peu dommage que tu n'aies pas accordé une place plus importante à l'humour. One Piece étant un manga très burlesque et comique, un personnage one piecien a forcément une place pour cet humour, que ce soit de lui directement ou des PNJ qui l'accompagnent.

Subjectivité : 250/250


Une histoire intéressante pour un perso qui a su éveiller mon intérêt ! Tu es validé à 1500 Dorikis, ce qui te permet de lancer ton propre équipage ! Bonne chance à toi pour la suite Very Happy

Note finale : 1500 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Le guerrier du pays des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du pays des Fleurs   Le guerrier du pays des Fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier du pays des Fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants du Pays des Fleurs
» Le repos du guerrier
» L'impatience du guerrier. (Solo)
» Cross le guerrier fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: