Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election de l'équipage du moment ! (Septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Crew du mois de Septembre
Le Crew du mois ?
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty7%Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
 7% [ 1 ]
La meute ardente (Ryuma)
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty27%Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
 27% [ 4 ]
Le Lotus Noir (Léthys)
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty13%Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
 13% [ 2 ]
Fortune Hunters (Josh)
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty0%Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
 0% [ 0 ]
Drunken Mermaid (Mello)
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty47%Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
 47% [ 7 ]
ϟ Raijin Kaizoku ϟ (Manji)
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty6%Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27392
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Ync915 / 99915 / 999Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Gubc
☠ Karma :
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Ml89500 / 999500 / 999Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
MessageSujet: Election de l'équipage du moment ! (Septembre)   Election de l'équipage du moment ! (Septembre) EmptyDim 7 Oct - 10:55

C'est l'automne ! Il est l'heure de refaire l'élection de l'équipage du moment qui vous permet d'élire le crew le plus actif, drôle, fort, gentil ou classe du forum, ou le plus classe, ça fait deux fois classe ! Ce sont vos choix qui comptent ! Vous avez ainsi jusqu'à fin Août pour voter.

En plus de voir son drapeau affiché sur la PA, l'équipage du moment pourra également obtenir un Jolly Roger customisé, ainsi que 500 000 Berrys à partager entre les membres, ou à mettre dans votre caisse commune !

Ne votez pas pour vôtre équipage ! Soyez fair-play!
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71998
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Ync945 / 99945 / 999Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Gubc
☠ Karma :
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Ml89520 / 999520 / 999Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Election de l'équipage du moment ! (Septembre)   Election de l'équipage du moment ! (Septembre) EmptyDim 7 Oct - 12:44

Moi j'ai hésité entre la La meute ardente et Le Lotus Noir. Car pour moi, ce sont les seuls équipages qui ont vraiment fait qu'elle que choses en temps qu'équipage. La meute a Baterilla avec le combat en équipe, et le lotus avec Alcart. Vous me diriez que les Fortune Hunters son aussi a Alcart, mais je trouve qu'il on eu moins d'impact que le Lotus.
Les deux autres, je ne vois même pas qu'elle rp en équipage ils ont fait ce moi si '-' donc je ne vois pas pourquoi il serait l'équipage du mois (mais évidemment, ce n'est que mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110222
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Ync9258 / 999258 / 999Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Gubc
☠ Karma :
Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Ml89490 / 999490 / 999Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Election de l'équipage du moment ! (Septembre)   Election de l'équipage du moment ! (Septembre) EmptyLun 8 Oct - 13:08

J'ai voté pour la Meute Ardente pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Election de l'équipage du moment ! (Septembre)   Election de l'équipage du moment ! (Septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de l'équipage du moment ! (Septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du membre du mois (Septembre)
»  Election de l'équipage du moment ! (Octobre)
»  Membre de Septembre
» Le Grand Moment
» Un moment de répit | ft. Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Chill :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: