Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Forest Jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyJeu 28 Juin - 20:22





Les pattes acérées du Macrocheira percèrent l’orée des bois en envoyant un mélange d’humus et de sable à l’arrière, avant de se creuser un véritable passage dans la forêt primaire. Lianes et troncs furent lacérés par le passage violent du crustacé, dont les grandes pinces taillaient la route à grand renfort de … pinces, en fait. Plusieurs groupes avaient atteint la forêt, mais lorsque Jack perdit de vue la plage, il eut l’impression qu’eux seuls avaient eu l’idée de chevaucher une bestiole de ce calibre pour s’enfoncer dans les bois. Peut-être que leur action donnerait des idées à d’autres, ou peut-être que c’était assez risible comme acte. Aller dans une forêt dense à dos de grosse bestiole. Rien de mieux pour se faire remarquer et prendre en chasse par la faune locale. Car si Jack savait une chose, c’était que tout allait être de plus en plus difficile. Voilà pourquoi il s’était senti un peu plus détendu sur la plage. Il savait que les véritables défis commençaient là.

La bête avançait à une allure plutôt correcte, taillant son passage et abattant les arbres pour se laisser de l’espace. De temps à autre, une baffe dans l’œil la remettait sur le droit chemin et suffisait à calmer toutes ses velléités de fuite. On n’aurait su dire si la créature était dans un processus de fuite en avant, pensant que Josh était une sorte de charognard qui voletait sur son dos, ou si c’était une bête assez docile. A vrai dire, Jack n’avait jamais vu un crustacé se rouler sur le dos pour se débarrasser des nuisibles. Peut-être, qu’en réalité, elle essayer de les déloger avec les troncs qu’elle arrachait et lançait en arrière ? Mais non … elle était soumise à son haki royal. Tout simplement.

Au bout de quelques minutes, la forêt sembla devenir de moins en moins dense, et le groupe déboucha dans une clairière. Le soleil les éblouit à la sortie du bois dense, et ils durent se protéger les yeux pour faire face au miroitement de l’eau. Une cascade coulait là, semblant issue des neiges des montagnes. Ils passaient d’une zone de chaos sur la plage à … une oasis de paix. Perturbé, le crabe géant s’arrêta, cherchant soudain sa route. Il tourna sur lui-même, ne voyant que de l’eau et des petits bosquets pouvant offrir une ombre profitable. De menus gibiers avaient levé la tête à leur arrivée, observant cet étrange prédateur des mers perdu dans leur domaine. Certains détalèrent tandis que d’autres, tels les cervidés, se contentèrent d’osciller de leurs oreilles avant de continuer à s’abreuver. Cela avait déjà dû arriver, et ce n’était visiblement pas ce qu’il y avait de plus à craindre ici.

« C’est bien Laurence. » fit le Cipher en descendant de la bête.

Il en tapota la chitine, et s’approcha de l’eau. Il regarda les différentes traces au bord de l’eau, cherchant à identifier quelque créature imposante qui aurait pu représenter un danger pour eux. Il ne vit rien, et en afficha une moue … consternée. Comme si ce manque de défi l’attristait un peu. Il se lécha les lèvres avant de s’emparer d’une cigarette, afin de gâcher ce bon air pur. Il arpenta la rive en secouant sa veste et fit encore tomber du sable. Il leva un doigt, puis indiqua une petite île au milieu du lac.

« Hé, vous voyez ça là-bas ? » fit-il, en faisant signe à Josh de s’approcher.

« C’est moi, ou ça brille ? » murmura-t-il, avant de mettre sa main en visière.

Il se retourna vers ses comparses, répétant plus fort ce qu’il venait de dire. Il fit signe à Kara et … à l’autre d’approcher. Si quelqu’un avait une longue-vue, c’était le moment où jamais de l’utiliser.

« Hé, Kara, fous la paix à Laurence, c’est mon crabe maintenant ! C’est mon haki royal qui l’a dompté ! » ordonna Jack, en dardant un doigt inquisiteur sur la jeune femme.

Hors de question qu’on lui vole son crabe ! Il l’avait dompté, il lui appartenait. Dut-il le tuer pour le prouver. Ouais … non, ça ne marchait pas ça. C’était une logique un peu trop dragon céleste pour lui. Côtoyer ces enfoirés ne lui avait pas fait que du bien. Heu … ces estimés seigneurs. Pardon.

« Y’a un truc là-bas, j’en suis sûr. Hé, Clodo-man, tu veux pas te rendre utile et nager pour aller chercher ça ? »
fit-il, en tirant une latte.

Et ça lui permettrait aussi de se laver. C’était surtout ça, en fait. Parce que les relents de scorpion trépassé, ça commençait à fouetter sévère. Le cipher relâcha un puissant nuage de fumée. En tout cas, s’il y avait bien un truc de sûr, c’était qu’il n’avait aucune envie de se bouger pour y aller. L’eau ça mouillait. Et il préférait ses whiskies sans glaçons. Car oui, si elle venait de montagne, elle devait être sacrément froide … et ses glaçons … Enfin bref. Il n’avait pas envie de s’immerger.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15734
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyJeu 28 Juin - 22:49



[EVENT] Forest Jump Tumblr_o9a6dsTDJL1skm0m7o7_1280

Forest Jump

EVENT



« Ehehe…. » Ce tic verbal de l’endormi en annonçait long sur la couleur. Étrangement, il était apparu pile au moment où Jack s’était adressé à lui, il dormait depuis longtemps déjà, et s’il n’avait pas été réveillé avant, c’est sûrement que personne n’avait réellement envie de lui parler… tant mieux, tenir une conversation de plus de quatre seconde était bien trop fatiguant et demandait à Li un énorme effort à fournir… Oh, ouais, pardonnez-moi, reprenons.


« … Clodo-Man ? Je suppose qu’on est super potes maintenant Mouette à pince ! Si on est déjà à l’étape où on se prend pour des super héros, tu seras mon acolyte Retro-boy, ça colle parfaitement avec ton style ! »

Du fait qu’il avait interrompu l’étrange bonhomme dans ses dires il ne put clairement comprendre le sujet de cette conversation, pour être déboussolé, ça il l’était. Chaque réveil était comme une seconde naissance pour Li, car à chaque fois qu’il ouvrait les yeux, il se retrouvait rarement au même endroit, mais passer d’une plage à une forêt… en voilà un changement d’ambiance ! Mais soudain, ses sens de clochards s’éveillèrent, l’appel du pognon, des choses qui brillent ou ne serait-ce qu’un petit truc utile à Jack, qui empestait la cigarette…

« Ehehe… Regarde là-bas Retro-Boy ! Il y a quelque chose qui brille ! » Lâcha sèchement Li, qui leva son doigt tout doucement, sans réellement se presser, en direction du dit scintillement.

C’est naturellement qu’il sauta du crabe, sans réellement se soucier de lui, tant il semblait déconnecté de tout ce qu’il se passait autour de lui. Et ouais, il est vrai que maintenant qu’il était près de Jack, le conflit d’odeur put se faire… sentir, il aurait voulu lui dire qu’il empestait le tabac, mais eh, était-il vraiment en position de soulever ce détail. Mais bon, c’est qu’il sentait cette odeur depuis si loin déjà.

Il se tourna alors vers la grenouille, Kara, avant de dire sur ce ton nonchalant digne de lui-même « Ehehe… Toi, le chapeau, tu ne peux pas aller voir c’qui s’passe là-bas ? » Puis, il posa ses mains devant sa bouche, comme s’il voulait chuchoter, mais bon, encore aurait-il fallut qu’il descende d’un ton s’il ne voulait pas être entendu. « Et puis, si tu peux trouver quelque chose contre la mauvaise odeur, je pense que quelqu’un en a vraiment besoin ici, il empeste ! »

Une rangée de dents, anormalement blanche comparé à ce qu’aurait pu penser les gens, fit son apparition, ainsi qu’un p’tit pouce en l’air, respecté dans le milieu des chasseurs de primes sur escarmeras !

Il est vrai qu’il aurait pu s’en charger, mais tous les moyens étaient bon pour éviter de prendre un bain, déjà qu’il acceptait la pluie comme une douche, il ne fallait pas abuser pour autant, puis eh. C’était loin, et Kara semblait avoir toutes les aptitudes requises pour s’en sortir bien mieux que lui !

Il revint alors vers Jack et doucement, s’approcha. Doucement, très doucement, il ne fallait pas qu’il se sente envahi, peut-être qu’il ne voulait pas engager de conversation… mais la curiosité de l’endormi le poussait parfois à ne prendre en compte que ce qui l’intéressait.

« Ehe… » Souffla Li, arrivé assez proche de Jack pour que l’odeur ne revienne le hanter. « …Ça fait quoi d’être une mouette ? »

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyVen 29 Juin - 20:37





Forest Jump




La fôrêt était sombre et épaisse, et ce petit frisson qui parcourait l'échine de Kara ne l'avait parcouru que pendant un bref instant. La marche du crabe s’accéléra, et les aventuriers débouchèrent sur une petite clairière. Le paysage y était assez somptueux. Un ciel bleu, le bruit des oiseaux, un soleil pénétrant les feuilles des arbres, et ce grand étang, juste sous leurs yeux. Au milieu de ce bel étang, une île, sur laquelle arbres et racines donnaient le ton, et sur laquelle, Jack avait cru apercevoir un petit quelque chose qui brillait.

La jeune Fortune Hunter prit la petite paire de jumelle qui se trouvait sur sa tête et les posa sur ses deux yeux globuleux.

- Je vois...
- oui..
- Je vois....
- OUUUIIIIIIIIIII?
- Je voiiiiiiiiis........... JE VOIS RIEN ! COAK !


Josh, à côté d'elle déplia le bras dans sa direction, posa son index et son pousse sur le capuchon, tendant à protéger les jumelles quand celles-ci ne sont pas utilisées, et l'enleva.

- Hmmm...
- WOOOOOOOOOOOW ! Mais c'est de toute beauté ! coak !

Effectivement, même pour une grenouille, difficile de voir dans une paire de jumelles sur laquelle la protection n'est pas enlevée, oui... Même pour cette grenouille là. La petite ôta ses lunettes de ses yeux et approcha doucement de l’étendue d'eau au milieu de laquelle se trouvait la petite parcelle de terre. Elle s'accroupit, mit chaque main sur chacun de ses genoux et regarda l'eau d'une étrange façon. Un pied là dedans et elle coulait pour sûr. Peut-être que s'était ça qui faisait peur à Jack et à ce Li, se dit-elle. Elle mit l'index sur la bouche, réfléchit quelques secondes, puis le trempa dans cette belle eau cristalline.

- Pouaaaaah, elle est froide, coak !

Coak ! Coak ! Coak !

L'étrange créature qui venait de sortir de l'eau, à ses pieds, lui rappelait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Elle pencha la tête vers la gauche, avant de faire la même chose vers la droite, et remit son index sur sa bouche.

- Elle est marrante elle !
- KAAZZZZZZZZZZRAAA !
- Oui ! C'est bon, j'y vais !

Un petit gepou l'aida donc à prendre de la hauteur et arriver sur la grande place où le sol semblait scintiller.
Un pas dans le vide, puis un autre, puis encore un autre et la petite grenouille se posa délicatement sur cette terre inconnue, enfin... presque !

- AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

La face contre ce sol boueux, c'est entre deux molaires, qu'un petit quelque chose s'était mêlé à la boue et l'herbe.
La petite s'assied, déroula sa langue le plus qu'elle le pouvait et y donna de long coup de paumes de mains pour déblayer tout ça

- Beurk beurk beurk !

Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de soleil, et tout était redevenu normal.
La cadette des Fortune Hunters était assise, confortablement sur ce petit sol douillé, les deux jambes biens dépliées, les mains cherchant à attraper ces petits quelques choses qui brillaient depuis l'autre côté de la rive. De ses petits doigts, elle réussit à en débusquer un, puis un autre et encore un autre, avant d'en faire un petit tas dans sa mains droite.
A ce moment précis où le tas lui semblait raisonnable, elle arrêta de fouiller la terre, pour voir de plus près ce qu'elle avait pu ramasser.

Une petite pierre blanche et lumineuse se trouvait maintenant entre son pouce et son index, à quelques centimètres de ses deux gros yeux. Aucune idée de ce que cela pouvait être, rien nada. Son esprit était tourmenté, et elle était seule face à cette tourmente des plus troublante. De l'autre côté de la berge, elle pouvait voir les trois hommes se reposer, manger, et la regarder. Pendant qu'elle, le ventre vide, se contentait de répondre à la mission qu'on lui avait donnée : Allez voir de plus près.
Son ventre gargouilla encore une fois, à la vue lointaine d'un sandwich à la main de ses coéquipiers, et une question vint alors la tarauder.

- Peut-être que ça se mange... AIE AIE AIE AIE


Un coup de croc, oui, et bien qu'un seul. Kara n'avait pas le ventre plus plein mais un morceau de molaire en moins.

Pendant quelques minutes la petite se mis à hurler, à pleurer de douleur et s'arrêta subitement, après s'être rappelée ce pour quoi elle avait été envoyée.

- HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Y'A PLEIN DE TRUC COMME CA ICIIIIIII ! VOUS VENEEEEEEZZZZZZZZZ?  

Debout, le bras tendu, c'est entre le pousse et l'index que Kara tentait de leur montrer ce qu'elle avait trouvé là, et qui peut-être, pourrait lui permettre de les occuper pendant qu'elle se ferait un petit goûter.

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Jeu 11 Oct - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync955 / 99955 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89490 / 999490 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyVen 29 Juin - 21:56





Forest Jump




▬ Qu'est-ce que c'est à votre avis ?
▬ Des Comics !
▬ En pleine forêt ? J'aimerais bien, mais ça m'étonnerait.


Kara est de l'autre côté, tendant dans leur direction un objet si brillant et étincelant que Josh semble obligé de plisser les yeux pour ne pas être ébloui. Bien sûr, ceux qui le connaissent suffisamment savent que ce genre de réaction est normal chez lui quand il commence à s'ennuyer, mais ce n'est pas nécessairement le cas de Jack et Li. Alors, tandis qu'il enfonce dans sa bouche un des sandwichs préparés par Patricia, Josh regarde sa navigatrice sans réellement croire à quoi que ce soit, avant de se rendre compte d'une chose qui vient le sortir de sa torpeur.

▬ Attends un peu. Le journal avait bien parlé de trésors, non ?
▬ De trésors ?! Tu veux dire... Des COMICS ?!
▬ Non. Non. Mais de quoi en acheter.


Josh se lève d'un seul coup, oubliant la paresse et l'ennui et fixant Kara sans discontinuer. Il n'y a qu'une chose à faire, à présent. Braver les dangers. Confirmer la situation.

▬ Martin, lâche-t-il en direction du crabe qu'il a refusé de baptiser Laurence parce qu'il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un mâle, j'ai encore besoin de toi. S'il te plaît.

Puis, comme pour appuyer ses dires et impulser un peu de motivation dans les membres du crustacé, le bras de Josh prend un peu d'élan avant de balancer une énième gifle dans son œil droit. La créature sursaute, hésite un peu, mais un nouveau coup assure son déplacement tandis qu'elle commence à avancer vers le petit ilot. L'eau monte, le stress de Josh également.

▬ Du stress ? Pourquoi faire ? Tu pourrais utiliser un Geppou !
▬ Exactement.
▬ Alors fais-le !
▬ Exactement.


Bien entendu, Josh ne bouge pas d'un poil, parfaitement vissé sur le crâne du crabe en qui il a accordé toute sa confiance. Comme tout héros de bande dessinée, le destin doit le gratifier de certaines aides, et il ne fait aucun doute que la traversée de la monture sans que ses passagers ne se fassent mouiller en est le parfait exemple. L'eau monte, ils s'enfoncent de plus en plus, mais Josh garde la foi. Ils peuvent réussir. Ils doivent réussir.
De son côté, le crabe perd de la vitesse, lui aussi semble réaliser l'importance de la situation. Bien entendu, cette variété géante de Grand Line est tout à fait en mesure de respirer sous l'eau, mais la bête donne l'impression de comprendre que, si elle échoue à garder ses passagers parfaitement secs, les conséquences pourraient être terribles. Alors l'ilot devient de plus en plus gros, la distance de moins en moins importante jusqu'à ce que, enfin, ils ne parviennent à bon port.

▬ On y est arrivé ! Mouetteha ! Ha ! Incroyable ! J'ai cru qu'on allait tous... Heu... Finir trempés !
▬ Oui. Je suis fier de toi, Martin.


Josh se met à caresser avec presque de la douceur le haut du corps du crabe, avant d'en descendre pour retrouver Kara. Et ce qu'il aperçoit entre ses mains lui fait comprendre qu'il a eu raison de prendre tous ces risques.

▬ Est-ce que c'est... Une Mouette ?
▬ Une Mouette ne ressemble pas du tout à ça ! Mouetteho ! Ho !


Josh ramasse une autre pierre précieuse, juste aux pieds de Kara. Le trésor est si pur et brillant qu'il produit un reflet net et coloré sur chacune de ses faces. Avec cet objet, il sera enfin en mesure de commander la Mouettefigurine collector de West Blue, celle qu'il n'a jamais pu s'offrir, même avec son salaire de CP3. C'est la récompense ultime, quelque chose dont il a toujours rêvé, quelque chose qui...

▬ YEAAAAAAAAAAAAAH !


Un son monstrueux, bestial et horriblement rythmé vient sortir Josh de ses rêves de fan inconditionnel. Bizarrement, une sensation étrange se met à parcourir son corps, et ce n'est pas dû seulement à sa haine viscérale du Hard Rock. Non, il a une intuition. Quelque chose de puissant se rapproche d'eux, il en est convaincu. Alors, sans vraiment savoir ou comprendre, Josh suit son instinct et se tourne vers une partie de la forêt. Plusieurs secondes passent sans que rien ne se produise mais, enfin, une présence en sort, agressive et pleine de sonorités totalement contraires aux idéaux de calme et de sérénité d'un bon lecteur de Comics.


▬ Oh bordel. Johnny Jacksonne...

_______________


Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync9999 / 999999 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml890 / 9990 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Klabautermann
PNJ

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyLun 2 Juil - 1:22





Forest Jump


Cette forêt était totalement dangereuse, des tas d'insectes et de plantes dans les parages. Mais c'était aussi une salle de concert hors norme. À vrai dire, il devait y avoir un tas de personnes dans les parages. C'était une occasion à saisir pour le meilleur rockeur du monde ! Enfin c'était surtout que d'après la foule, il n'était pas le seul artiste présent sur Alcatr. 50 Berrys était aussi dans les parages et forcément ça allait faire des ravages. Un artiste prônant son soi-disant flow au lieu de de prôner la puissance sauvage du rock. Quoi qu'il en soit, s'il le croisait, il lui montrerait ce qu'est de la vraie musique pure et dure. Pour le moment, Johnny Jacksonne était là pour aider Xendra. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était la seule qui avait un esprit rock et qu'elle était sacrément sa-va-ge comme femme !

Le casque sur les oreilles, les lunettes mises en place sur son nez, le corsaire avançait dans la forêt tout en effectuant ses vocalises pour toujours être au top de sa forme. Projetant sa voix avec de puissants YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH venant tout droit de ses tripes, Johnny parcourait la forêt en donnant à celle-ci une allure de salle de concert. Et alors qu'il semble enfin atteindre une étendue moins couverte, c'est à ce moment-là qu'il vous aperçoit.


— Des gens ici ? dit-il en se raclant la gorge, FUCK YEAAAAAAAAH ! Vous êtes visiblement plus rock que les autres types sur la plage, badum tss !

Après avoir échanger quelques mots, quoi qu'il s'agissait plus de crier quand on parlait de Johnny Jacksonne, il arrête soudainement sa marche. Face à vous se dresse désormais un personnage haut en couleur à seulement quelques mètres. Le corsaire semble observer chacun d'entre vous, un par un, comme s'il cherchait quelqu'un ou plutôt quelque chose. Son regard s'arrête subitement sur toi, Josh, alors que son visage semble se renfermer.

— POUAH ! Cette coupe que tu te trimballes, c'est pas du tout rock ! hurla-t-il en faisant un symbole de croix avec ses bras. Autant te trimballer avec une coupe mulet, yeah !

Soudainement, sa tête se tourne. Son attention semble se focaliser sur une autre personne, un peu plus loin. Plus aucun son ne sort de sa bouche, avant que...

— YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hurla-il dans son micro.


— Toi par contre, t'es ROOOOOOCK ! Badoum doum~ Le corsaire pencha soudainement sa tête légèrement sur le côté, baissa ses hanches avant de te pointer toi, Li, avec son index gauche. Cette chevelure, t'es trop SA-VA-GEEEEEE ! SO ROCK'N ROLL ! JE. TE. VEUX. DANS. MON. EQUIPE ! FUCK YEAH !

Commençant un infernal solo d'headbang accompagné d'une rythmique d'enfer qu'il faisait avec sa propre voix, il gardait pourtant son index tendu vers Li. Le corsaire attendait une réponse de votre part... Et si votre réponse ne lui plaisait pas, que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyMar 3 Juil - 11:52






Le refus de se mouiller valu à Jack le renfort d’un gensoru pour apparaître sur l’ile alors que Laurence s’enfonçait dans les flots. Ayant avisé le diamant dans le bec de Kara, il avait jugé pertinent de s’éloigner de l’odeur du clochard, coûte que coûte. Il sembla alors se matérialiser au milieu de l’île, poussé par un puissant vent. De toute manière, tous l’avaient déjà vu se déplacer ainsi, il n’avait plus grand-chose à cacher dans ce groupe. S’il omettait le clochard. Ainsi se pencha-t-il au milieu du trésor, qui s’échappait d’un coffre mangé par l’humidité et le temps. Il attrapa une pleine poignée de diamants et les fit couler dans son autre main. Il n’avait jamais touché pareil trésor. Il ressentit un instant le puissant appel de l’or, se demandant si un jour il avait pu accumuler autant de richesses qu’en cet instant. Pour toute réponse, il se fourra une poignée dans la poche quand Josh posa pied à terre sur Laurence.

« Il doit bien y avoir là un milliard de berries. »
murmura-t-il à Kara.

Jack n’avait jamais eu de trésor entre les mains et se révélait donc incapable d’estimer correctement ces richesses. Bien que son salaire ne soit pas négligeable, il n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de riche. Et une telle fortune, ça avait de quoi faire perdre la tête à bien des hommes. Ainsi attrapa-t-il une nouvelle poignée de diamants pour la montrer à Josh, tout en mettant quelques-uns de plus dans ses poches. Il s’apprêtait à commenter ce fabuleux trésor qu’il avait trouvé, lorsqu’un son strident entrecoupé de larsens vint secouer la forêt. Un frisson courut le long de l’échine du Cipher Pol et il se plaça instinctivement entre le trésor et la rive, cherchant à protéger leur trouvaille. Il vit bien une forme se dessiner sur la rive, puis … grandit et ….

▬ Oh bordel. Johnny Jacksonne...



Le Cipher haussa un sourcil avant d’être secoué par une vague sonore propre à défriser un Mink. Instinctivement le Cipher mit sa main à sa ceinture, dévisageant de haut en bas le nouvel arrivant. Il plissa les yeux, comme s’il ne croyait pas ce qu’il voyait. Jusqu’à en oublier les fameux diamants. Il fronça les sourcils, lâcha un juron entre ses dents. La faune semblait avoir déserté l’endroit, mise en fuite par les cris surpuissants de la rockstar, ce qui devait avoir alerté tout le monde à des lieues à la ronde. Jack regarda autour de lui. Bon, il n’était pas avec des officiels du Gouvernement, mais celui-là, en face de lui, c’était …

« Jacksonne … »
se murmura-t-il, goûtant avec plaisir cette première syllabe fabuleuse.

Il savait que les corsaires étaient aussi de la partie, mais il n’avait jamais apprécié ces anciens forbans. Ils étaient un mal nécessaire, comme lui, mais demeuraient des éléments un peu trop instables. Comme le justifiait la rébellion de Xendra. Le Cipher se tendit, un sale frisson couru le long de son échine. Il savait cet homme puissant, avant entendu parler de la force dévastatrice de ses vocalises. Mais il savait aussi qu’il était un homme de musique et d’art. Qu’il était obsédé par son flow et, qu’en général, il ne vivait que pour le rock. Ainsi, il n’était pas venu là leur mettre des bâtons dans les roues. Lui aussi devait se diriger vers Xendra pour la mettre à mal. C’était le travail des Corsaires après tout. Il s’alluma une cigarette, pendant que l’autiste … l’artiste insultait John et se mettait à baver devant clodo-man, la preuve qu’il était plus un énergumène qu’autre chose.

Et qu’il était incapable de voir le vrai talent lorsqu’il était sous ses yeux.

« Bon, on y va ? »
fit Jack, ignorant superbement le Corsaire devant lui.

Il tapa du pied et relâcha un épais nuage de fumée. Ce mec-là, clodo-man, un style rock ? Grunge dégueulasse, ouais, à la limite. Putain, il refluait la mort et refusait de se tremper. Si l’ouïe de Jacksonne était à l’épreuve de la moindre variation musicale, son odorat devait être proche du néant. Il carra la mâchoire, cherchant à ignorer le danger que représentait le Corsaire, allant jusqu’à ignorer ce que ses tripes lui dictaient.

« A moins que tu veuilles venir avec nous, Jacksonne ? Ah, pardon … j’ai oublié de me présenter. Jack Sinister, l’écrivain le plus célèbre du monde. Ça c’est Kara, notre mascotte et lui, là, c’est Josh, mon second. Quant au rebus de scorpion, là, ben … c’est clodo-man. »
fit-il en saluant le Corsaire d’un index sur la tempe, se rendant soudain compte qu’il n’avait jamais demandé son nom.

Ce mec ne devait pas lire beaucoup. Ainsi, c’était tendre le bâton pour se faire battre, mais déjà c’était un Corsaire. Ensuite, il n’avait pas reconnu Jack à sa juste valeur. Tch. L’égo de l’agent prenait le pas sur la raison. Il était vexé comme un poux de ne pas avoir été reconnu. Il souffla une autre bouffée de fumée puis posa sa main sur la chitine de Laurence.

« Et voici Laurence, notre crabe apprivoisé. Notre fier destrier. Grâce à lui nous irons vers le soleil levant, en quête des monts et des trésors d’Alcatr. Malheureusement … il faut avoir le cœur pur pour le chevaucher. J’aurais vraiment apprécié que tu viennes avec nous, mais … le peux-tu vraiment ? » suggéra Jack, ne sachant pour l’instant s’il espérait éloigner ce Corsaire de leur groupe ou … se mettre sous sa protection.

Il avait juste voulu lancer une petite pique discrète, sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir. Il inspira profondément, et pris l’air des grands dramaturges. Il leva son regard vers la montagne, et secoua la tête en fermant les yeux.

« Allons, camarades. Il nous faut partir. Sauf toi, clodo-man. Je pense que tu as un avenir dans le monde musical : Johnny que voici a un flair indéniable pour les vrais talents. Adieu, le clochard, je te souhaite bon vent. Ce n’est pas toujours qu’un puissant Capitaine Corsaire nous remarque pour nos talents. » poursuivit le Cipher, avec un étrange son de gorge.

Il grimpa d’un bond sur Laurence, posa ses deux mains sur ses hanches et posa là, en véritable super-héros de comics. Son cœur battait la chamade, à mesure que le sang qui lui était monté à la tête commençait à redescendre. Malgré son apparence détendue et son flow limité, Jacksonne n’était pas un homme à négliger. Il était l’un des combattants les plus puissants de son ère, et demeurait quelqu’un à prendre avec des pincettes. Mais considérer que le clochard avait plus l’allure d’une rockstar que lui, c’était … c’était impossible. L’agent lâcha un nouveau nuage de fumée. Jacksonne et lui étaient dans le même camp, mais seuls Josh et Jack le savaient …  


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15734
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyMer 4 Juil - 11:50



« Ehehe… Jacksonne ? »  

L’endormi, suite à cette révélation était à la limite de sursauter, cette fois, ses yeux étaient grands ouvert, ses oreilles l’étaient également, et pour la première fois sûrement ; Li Jiahao venait vraiment de se réveiller, sa longue sieste semblait avoir eu pour vocation de réparer les dégâts causés avec l’affrontement de Big Joe, mais peu importe…

« … Ou ça ? » Puis, il arqua un sourcil, ce n’était pas Johnny Jacksonne, mais Josh, puis, après que celui-ci lui fit signe de tourner légèrement la tête, il put enfin mettre un visage sur ce nom. « Oh… C’est lui Johnny Jacksonne… je l’imaginais… autrement. »

Puis un cri strident résonna, digne de l’artiste qu’il était, son arrivée était accompagnée de son propre thème musical, thème qu’il semblait avoir composé de lui-même tant il collait bien avec sa démarche… mais, eh, qu’est-ce qu’il en avait à foutre ? Avant de s’endormir, il s’était souvenu que Kara était parti à la recherche d’un objet brillant, c’est donc tout naturellement que, mains dans les poches, il se rapprocha d’elle, afin d’apercevoir le butin !

« Ehehe… Attends, Kara, c’est ça le trésor ? » Li éclata de rire, putain, qui l’aurait cru, un vulgaire caillou, il était bien content de ne pas s’être mouillé finalement. « Excellent travail, chapeau, mais la prochaine fois essaie d’amener autre chose qu’un caillou qui brille… non mais. »

Bon, un caillou étant un caillou, Li ne passa pas plus de temps que ça à déblatérer autour de ce sujet. En fait, il était plutôt intrigué par ce nouvel arrivant, Retro-boy et Josh semblaient s’intéresser à ce gars, peut-être se connaissaient-ils, en tout cas, ils semblaient bien s’entendre… jusqu’à…


— POUAH ! Cette coupe que tu te trimballes, c'est pas du tout rock !

Cette piqure sauvage était destinée à Josh, aouch, quelque chose qui ne lui aurait pas plu si cette punchline lui était destinée, c’est naturellement que le clodo s’approcha de l’homme piqué au plus profond de sa coupe de cheveux.

« Ehehehe… ne t’en fais pas, j’aime bien tes cheveux, ça me fait penser aux champignons que je trouve dans mes slips quand je les lave pas. » Avait lâché Li, tout en tapotant l’épaule de son compagnon de fortune. « Moi je te trouves cool, c’est l’essentiel ! »
— Toi par contre, t'es ROOOOOOCK ! Badoum doum~
« Ehehe… hein ? Moi ? Vraiment ? » Demanda Li, sur un ton étrangement enjoué comparé à d’habitude.
— Cette chevelure, t'es trop SA-VA-GEEEEEE ! SO ROCK'N ROLL ! JE. TE. VEUX. DANS. MON. EQUIPE ! FUCK YEAH !
« Ehe… ça alors » Lâchait-il alors qu’il le regardait secouer sa tête frénétiquement… Bien trop feignant pour rejoindre son délire, Li se contenta de lever son index droit vers Johnny, provocant l’incompréhension de tout le groupe. « Dans ton équipe ? Il faut que j’y réfléchisse. »

Puis, soudain, son super-partenaire, dresseur de crabe et mouette à pince à ses heures perdues semblait bouder dans son coin, le fait de ne pas avoir été invité l’avait sans doute mis dans un état de tristesse, peut-être qu’au fond de lui, Retro-Boy avait toujours rêvé de cette carrière musicale, mais pourquoi réagissait-il comme ça ?

« Ehehe… Désolé Jacksonne, Une carrière de rockeur c’est bien trop chiant, je préfère le travail facile, tu sais, comme attraper des pirates stupides, ouais ça c’est facile. De plus, je ne peux abandonner Retro-boy » Lui rétorquait il en pointant Jack du doigt « On s’est récemment lancé dans une amitié indestructible, je suis Clodo-man et lui Retro-Boy… bien qu’on aurait pu l’appeler Toxico-man, vu toutes les clopes qu’il s’enfile » Puis il se tourna vers Jack, à nouveau « D’ailleurs, personne ne semble vouloir te l’avouer, mais l’odeur que tu dégages est insupportable, Retro-boy. »

Malgré tout, l’endormi emboîta le pas, toujours les mains dans les poches, il sauta sur le crabe et comme Jack l’avait fait avant lui, Li proposa ceci. « Mais, eh, je sais ! T’as qu’à venir avec nous, Johnny ! »

Puis, il se désintéressa soudainement de toute cette conversation et commença à harceler Jack de questions, toutes inutiles et sans réelle intérêt. Passant de sa tarte préférée aux marques de clopes favorite, bien que Li ne s’y connaissait ni en tarte, ni en clope.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync955 / 99955 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89490 / 999490 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyJeu 5 Juil - 9:55





Forest Jump





Parmi toutes les choses que Josh déteste au monde, il y en a trois qui ont toujours réussi à sortir du lot : le bruit des pages qui se froissent quand elles sont tournées trop violemment est la première, bien sûr ; la deuxième se résume au fait qu'on l'empêche de pouvoir enchaîner une série de cinq heures d'affilée de procrastination parce qu'une "tempête menace de détruire le navire", tandis que la troisième...

▬ Tu as 5 secondes, lâche Josh en espaçant chacun de ses mots tandis qu'un cliquetis métallique résonne, pour retirer ce que tu as dit sur mes cheveux.

Pointé vers Johnny Jacksonne, Trigger, le revolver fétiche de la famille Leone, est prêt à lancer les hostilités. L'arme brille sous la lumière, lustrée et entretenue avec soin, comme le veut la tradition du Phare West Blue et de ses cowboys éternels.

▬ Mouettewoh ! Woh ! Joshy, calme-toi, ce n'est qu'une simple coupe de cheveux ! Ce n'est pas comme s'il avait dit que tu avais un peu perdu des bras ou...
▬ Une simple coupe de cheveux ? Tu ne réalises pas ce que tu dis. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu trimballes toute la journée un foutu masque qui recouvre toute ta tête.
▬ Un foutu masque ? Attends... QUOI ?! Par mon Slip ! RETENEZ-MOI, JE VAIS ME LE FAIRE !


Tandis que Mouetteman montre son hostilité en reniflant avec violence et en frappant de son pied imaginaire un caillou, Josh, lui, continue de pointer son arme sur Johnny Jacksonne. Ce-dernier ne perd en rien son sourire - de toute façon, il est fort probable qu'un homme tel que lui ne craigne pas du tout une simple arme à feu - et semble même ne pas avoir remarqué du tout qu'il se fait menacer. Au bout de quelques instants, Josh finit par lâcher un soupir et abaisse Trigger. Il ne va pas s'énerver et risquer un combat contre un Corsaire pour si peu, hein ?

▬ Ok, très bien, on se casse. Tout le monde remonte sur Martin. Et si Li veut rester avec ce type, eh bien qu'il le fasse. De toute façon, vos styles de clochard vont bien ensemble.

Josh n'attend pas les autres et grimpe sur le dos de son crabe en affichant de façon mature et sérieuse un air boudeur, jusqu'à ce que quelque chose ne se dégage des lèvres de Li, et ce n'est pas seulement de son haleine aux relents de poisson et d'oeuf pas frais que l'on parle :

▬ Mais, eh, je sais ! T’as qu’à venir avec nous, Johnny !
▬ Hein, quoi, hésite Josh avant de réaliser la situation et de perdre son calme fraîchement regagné, non. Non. NON ! NON ! JE REFUSE !

Pour que l'apathie et la paresse de Josh s'écartent un minimum, il faut qu'une avalanche d'émotions le submerge. Et, ici, l'idée d'avoir à ses côtés un fou furieux avec une musique incompréhensible menace clairement ses idées d'exploration tranquille d'une île sauvage en imaginant des fan-fictions de Mouetteman avec des amazones et des tentacules.

▬ Il est hors de question que ce type et sa musique débile nous suivent ! On va vivre une aventure de folie sur le dos de Martin, un peu comme dans Parc Jurassique, et à la fin on capture Xendra pour devenir Corsaire ! C'était ça le plan ! Et lui...

Josh pointe un doigt rageur et accusateur vers la coupe de cheveux aérodynamique et anti-gravité de Johnny Jacksonne avant de reprendre :

▬ Lui, il va tout gâcher !

C'est SON crabe, SON équipage et bien évidemment SON aventure à lui ainsi que SON even-... Hein ?

Tandis que la colère le gagne, Josh se relève un peu trop brutalement, submergé par des émotions contradictoires. Son geste est brusque, ses jambes se tendent rapidement, si rapidement que, sur le coup, un horrible "crac" se fait entendre et que ses pieds finissent par patauger dans une grande quantité de liquide odorant. Sûrement de l'eau, oui, bien sûr... Ca ne peut être que ça, après tout.

▬ Martin ? Est-ce que ça va ?

La créature ne répond pas, mais ses deux yeux révulsés laissent présager du pire. Car en se relevant aussi vite, Josh a tout simplement percé profondément la carapace de son crabe de transport. A présent, le liquide suintant et alarmant commence à s'écouler du trou situé juste au sommet du crâne de l'animal qui vacille puis s'écroule par terre dans un bruit sourd.

▬ Ha... Ha... Très drôle, Martin. Sacrée blague. Debout, maintenant.

Comprenant parfaitement le langage animal, Josh sait qu'il doit de nouveau jouer avec les yeux du crabe pour le faire bouger, ce qu'il se met à faire par des claques de plus en plus violentes. Bien sûr, la bête ne réagit pas le moins du monde.

▬ Joshy ! T'as tué Laurence !
▬ IL S'APPELLE MARTIN ! ET IL N'EST PAS MORT !


Pourtant, le crabe est bel et bien mort, terrassé par l'être qui l'aime le plus au monde, en guise de douloureuse ironie.

▬ Ce sont toujours ceux que l'on adore qui nous font le plus de mal, ironise Mouetteman en réalisant sa Mouettepose de Philosophe numéro quarante-sept, ainsi va la vie.

Josh s'agenouille par terre, écrasé par le poids du monde sur ses épaules.

▬ Tout ça c'est de la faute de ce foutu rockeur ! MARTIN EST MORT !

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyJeu 5 Juil - 19:21





Forest Jump




Le nouvel individu lui plaisait. Elle avait rarement eu l'occasion de voir une pareille personne, la haut, une personne si énergique, si éblouissante... Non, vraiment pas. Kara n'avait eu droit qu'a des hommes, presque tous du troisième age, EEEEEEEEEET quelques un de cinquante ans minimum. A weatheria ça ne transpirait pas la jeunesse, c'était un fait, mais ça ne transpirait pas non plus d'énergie, comme ce bon vieux.. Jack..jack.. Jack Son.

D'un coup de langue bien précise, Kara choppa le petit sac accroché à l'épaule de Josh, l'ouvrit,  et prit les quelques petites pierres toutes brillantes, pour les engloutir dans quelques poches. Un petit souvenir ne ferait pas de mal du tout, et les choses qui brillent, c'était toujours quelque chose de bien, lui avait dit Patricia. C'est donc pendant un long moment, pendant que son capitaine, Li, et Jack faisaient connaissance avec le nouveau venu, qu'elle continuait son petit manège. Une pierre, puis deux, puis tout un petit tas, bien au fond de son petit cartable de fortune.

- Bon on y va?


Bien entendu personne n'avait entendu. Tout le monde continua de papoter, de crier, de rigoler et Kara n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait, là, sous ses yeux. Entre Jack qui semblait bouder, Josh qui semblait... Aucune idée, Li qui avait commencé à ronfler, et l'homme qui pointait son doigt un peu trop sur tout le monde, Kara ne comprenait rien. Elle avait le doigt sur la bouche, comme à son habitude, l'air de rien, pleins de questions à l'esprit, jusqu'a ce que....


- MAIS VOUS AVEZ TUé SURIMI ! J'EN AI MARRE DE VOUS Coak !

- Neymar, Cavani, Mbappé... On s'en fout

A ce moment précis, où Kara, stupéfaite devant la scène qui s'offrait à elle, balançait les bras de haut en bas en signe de mécontentement, le vent se mis à souffler. Une petite brise se fit entendre, et quelques mots lointains, peu distinct vinrent se poser dans le creux de son oreille
La petite releva la tête, tel une mangouste, aux aguets, regardant à droite, puis à gauche. Allant même regarder vers le ciel et vers cette petite terre sous ses pieds, l'ère désorienté, grimaçant comme jamais elle n'avait grimaçait.

- Heeeeeeeeein?

Reprenant alors ses esprits après avoir brièvement secoué la tête, Kara s'avança vers Josh et Jack, marchant tête de haute, bras écartés, le dos droit, les sourcils froncés, avant de.... s'accroupir tel la grenouille qu'elle était et de prononcer quelques mots, assez effrayants.

- Vous êtes pas cool ! J'en ai marre de vous deux ! Vous pouvez pas être gentil un peu ! Tututututu, pas besoin de dire quelque chose ! Je sais que tu l'as pas fait exprès l'algue ! Mais c'est pas une raison de tuer le futur ami d'Hanzy. Je vous préviens, la prochaine fois, c'est moi qui garde le prochain surimi ! Coak !
!

Bien déterminée à chercher un autre moyen de locomotion, animale, la petite grenouille se mit debout, enfila convenablement chaque bretelle de son sac, et d'un pas décidé, commença à marcher vers la direction qu'elle avait choisi. Elle fit alors 1 mètre, puis 2, puis 3 et décida enfin de se retourner..


Pas un n'avait bougé, les deux abrutis étaient plantés au même endroit, cigarette et marchoco à la bouche, et li était allongé, à dormir comme ci rien ne s'était passé. Le nouveau venu, lui... Aucune idée, il était simplement debout, devant les trois hommes, micro à la main.

- Hé ho ! On y va ? ! Jack son ! Tu viens avec nous? On doit trouver un corset, euh corsaire pour Josh. Coak ! .

La jeune Kara sortit alors sa langue, l'enroula délicatement autour de la main du chanteur, et l'attira par quelques petits coup, saccadés, comme pour lui faire comprendre de venir avec elle.
Il était vraiment temps de quitter cette forêt, et ce, même avec un nouvelle ami sous le bras.


Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Jeu 11 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[EVENT] Forest Jump Ync9999 / 999999 / 999[EVENT] Forest Jump Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Forest Jump Ml890 / 9990 / 999[EVENT] Forest Jump Pe6n

Klabautermann
PNJ

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump EmptyLun 16 Juil - 14:07





Forest Jump

Le regard du rockeur s'attarde sur chacun de vous. Dans un premier temps sur Jack, lui qui s'était présenté comme l'écrivain le plus célèbre au monde. Johnny n'avait jamais entendu parler de lui, à vrai dire, il n'était pas un très grand lecteur, après tout les meilleurs livres étaient les recueils de partitions. À ses yeux, tu n'étais donc qu'un imposteur, les vrais écrivains sont des compositeurs et quand le corsaire te regarde, son coeur ne fait pas boum-boum. Ah, il y avait aussi ce crabe... Il ressemblait à ceux présent sur la plage, des créatures faibles aux yeux du Corsaire qui était passé sans problème. Puis il y avait son chouchou dans le lot, le blond l'appelait Clodo Man, donc il avait déjà un nom de scène ?

— Clodo Man... C'est vachement COOOOOOOOOOOOOOOOOL comme nom de scène ! Yeah ! hurla Johnny.

Mais aussitôt, Clodo Man donna sa réponse. Il ne souhaitait pas mener une vie de rockeur sous prétexte que c'était chiant. Le visage de Johnny devint totalement pâle et son faciès se figea totalement sur le coup. À vrai dire, il ne s'attendait pas du tout à ça... Un homme qui pouvait s'avérer être une perle rare pour l'univers rock... Une grosse perte !

— Ah. Je te comprends ! C'est vrai que la vie d'rockeur c'est difficile, YEAH ! La célébrité faut l'assumer, si tu y es pas préparer, c'est direction Highway to Hell ! dit-il en faisant des déhanchés avec son bassin. C'est dommage ! Je te laisse quand même mon adresse ! T'es Born to be Wild, Clodo Man ! Bam~ Bam~ YEAH !

Johnny s'approche donc de toi, Li, et te laisse un bout de papier sur lequel figure son numéro d'escargophone. Et c'est à ce moment-là que Clodo Man proposa au corsaire de les suivre. La bande avait l'air amusante ! Surtout qu'après ça, le mec pas rock du tout, celui avec la coupe mulet avait sciemment fracasser le pauvre crabe. Le Corsaire était totalement dépité en t'observant, Josh... De tel acte face à tant de témoins...

— Cette violence... Décidément toi tu n'es pas fais pour être rockeur. Tu incarnes la violence, je comprends parfaitement qui tu es. Ton petit jeu ne me trompe pas ! YEAH !! hurla Johnny en te pointant du doigt. T'es un satané rappeur ! Une racaille qui écoute de la piètre musique ! T'as beau vouloir Smell Like Teens Spirit, t'es plus du genre à te Saper comme jamais !

Soudainement, Johnny se retourne en entendant un bruit venant de la forêt. Un son sans aucune qualité, sans émotion. Bon sang, il n'y avait qu'une seule personne pour faire ce bruit...

— Désolé, Clodo Man, mais je dois y aller ! On se reverra un jour ! Johnny... OUT ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cria une dernière fois le corsaire en faisant tomber un micro fraichement sorti de sa veste.

Le corsaire se dirigea alors dans la forêt, prêt à faire de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT] Forest Jump Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forest Jump   [EVENT] Forest Jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Forest Jump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump forever ! [U.C]
» [EVENT] Go Forêt, Go !
» Event HRP D'Halloween
» Event Alcatr (the end)
» Event Baterilla P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Forêt-
Sauter vers: