Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Go Forêt, Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45784
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

[EVENT] Go Forêt, Go ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Go Forêt, Go !   [EVENT] Go Forêt, Go ! EmptySam 30 Juin - 2:19


๖ Go Forêt, Go !


Pauvre crustacé, en l’espace de quelques secondes seulement, il s’était fait découper, cuire, électriser puis fracasser par un mystérieux individu à la musculature imposante, mais ornée sur sa tête, de deux mèches ressemblant fortement à des antennes aux yeux du capitaine pirate. Après tout ça, autant vous dire que le décapode était très mal en point, voir même aux portes de la mort. Ces pattes semblaient encore articulées par la vie, étaient-ce là les derniers mouvements de l’animal ou résistait-il encore, tentant de fuir à l’approche de la mort ? Manji n’en avait que faire, focalisé sur l’apparition du colosse blond. Le petit campement derrière, Roki ne semblait pas bouger de sa place, après tout, le maudit ne lui avait donné pour le moment aucun ordre, mais il le savait, au moindre geste de sa part ou de la part des nouveaux arrivant, il pourrait compter sur son cyborg.

- ROKI ! Protège le bateau, Shakah et moi, on s’occupe de ces deux types, il risque d’y avoir la géante d’Ohara avec eux, ne la laisse pas approcher du navire ! Order66.exe activé !

À la suite de ces mots, le cyborg se leva d’un geste brusque, droit, presque machinalement. Ces yeux changeaient d'expression quittant cet air innocent pour emprunter celle d’un “homme” déterminé à accomplir la tâche que son capitaine venait de lui incomber. Mais surtout, le programme qu’il venait de faire activer lui, réveillant quelques souvenirs du Christmas Mirror Tour. “Protocole activé Manji-dono, prêt à buter du géant !”. Droit comme un poteau, il activa les réacteurs de ses jambes et prit la voie des airs soudainement afin de remonter sur le navire et se poser tout en haut du mât. Il y a peu, Roki aurait pu participer au combat qui s’annonce, mais lors de la fuite de l’île du savoir, l’être cybernétique avait perdu lors de son envol, plusieurs pièces et modules mécaniques, réduisant drastiquement sa force. De plus, pour ajouter de la malchance et du malheurs à ce pauvre Roki, équilibre lui avait récupéré son Fruit du Démon. Tous ces paramètres rendaient une attaque contre ces deux hommes beaucoup trop risqué.

Maintenant que son compagnon accomplissait sa tâche, Manji était bien plus serein quant à l’avenir de leur moyen de transport. Expirant et inspirant l’air de ses poumons de manière régulière, l’homme de foudre fit en sorte de garder son calme, celui qu’il pensait être son ancien adversaire d’Ohara était en face de lui, à découvert. Comme pour Roki et le bateau, le capitaine pouvait se focaliser sur le baraqué sachant que son allié, Shakah, allait s’occuper de l’homme Daibutsu. “ Attention Shakah, ne sous-estime pas ce mec !” Disait-il à haute voix avant de s’adresser de nouvel à son adversaire personnel.

- Nous arrêter ?! Te moque pas de nous ! Vous avez complètement foiré la dernière fois et vous ne réussirez pas cette fois-ci aussi ! Arrête de nous sous-estimer, nous n’avions pas pu finir le combat la dernière fois, mais sache que cette fois-ci, je suis en pleine forme et je ne compte pas te laisser tranquille !

Le regard plein de férocité, adressé directement à Joey, il semblait cependant se tromper de personne. Oui, Manji, après avoir vu la trogne de Zeke, était persuadé que l’homme se trouvant en face de lui ne pouvait être que Wally, son ennemi juré qui l’avait poursuivi une semaine durant sur l’île abritant l’arbre de la cognition. “C’est étrange” se disait intérieurement le rônin : “Je jurerai qu’il était plus petit, sa masse musculaire tout autant et sa voix semble ne plus être la même… Serait-ce bien lui ?” Pensait-il, tout en perçant du regard l’homme se dressant fièrement sur le crabe. Mais il n’était pas l’heure aux réflexions poussées, qui que ce soit, cette personne était un ennemi, il devait donc être traité en tant que tel. Les sourcils froncés, le sourire sadique marquant son visage, le pirate de foudre se jetait à toute vitesse sur l’homme de facilement trois mètres, plante du pied en avant, la vitesse fulgurante de l’attaque surprit Joey qui fut repoussé hors de son nichoir, le corps de l’animal défunt. Les hostilités étaient donc lancées, non pas par la marine, mais par les pirates. Le coup de pied avait été facilement paré par son adversaire, mais l’assaut ne se terminait pas encore, dès lors que le costaud arborant constamment un sourire sur son faciès, touchait du pied le sable de la plage, le natif de Kin utilisa la conductivité du sable pour faire jaillir de sous les pieds de son ennemi, des serpents de son élément fétiche, la foudre.

Surprenant encore une fois Joey, il fut contraint de sauter en l’air d’un vif bond, afin d'esquiver cette attaque. Profitant de cet instant, se chargeant entièrement de foudre, Manji plus rapide que jamais, se projeta sur lui. Avec cette vitesse de pointe, il emporta avec lui d’une fureur sans pareille, le corps de l’énergétique marine sur son chemin, terminant leur course dans l'épaisse forêt de l’île. “VA TE FAIRE FOUTREEEEEEEE” Hurlait le capitaine alors qu’il poussait le possesseur d’un zoan. Mais leur course allait subitement prendre fin, de manière abrupte mais tout autant ridicule. Une énorme racine dressée par la nature se trouvait sur leur chemin. La jambe du lion de némée s’empêtra dedans et par cette malencontreuse circonstance, le duo s’acharnant dans un combat inutile, carambolait dans le bois, finissant leur roulé-boulé grotesque dans l’eau d’une rivière. Par chance, l’eau n’était pas profonde, mais le corps des deux jeunes hommes totalement immergé si ce n’est leur tête qui en ressortait sur les rives de ce cours d’eau. Dans cette situation, aucun des deux ne pouvait être digne.

-Attends… Que…. Je… Sorte… De… Cette... Eau... Enculé… !

Tentait-il tant bien que mal de s’exprimer ressentant la perte de ces forces.

-Shakah…. Ramène…. TOI !

Revenir en haut Aller en bas

Colonel de la Marine


☠ Messages : 11
☠ Berrys (x1000) : 26096
☠ XP Dorikis : 5442
☠ Notoriété :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ync90 / 9990 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Pe6n

Eddie
Colonel de la Marine

[EVENT] Go Forêt, Go ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Go Forêt, Go !   [EVENT] Go Forêt, Go ! EmptySam 30 Juin - 4:16




Go Forêt, Go !



Les pirates, le capitaine en tout cas, était visiblement paniqués, et il y avait de quoi, vu qui ils avaient face à eux. Toujours le sourire aux lèvres, Joey se tenait droit, et les fixait toujours. Il venait de les avertir de ce qui leur arriverait une fois l'interdiction d'arrêter les pirates relevée, et ça ne semblait pas leur plaire. Joey en était conscient, la vérité blessait, mais il savait qu'avec un peu de temps, ils allaient s'y faire, même s'ils avaient envie de râler, ce que le pirate blond fit d'ailleurs. Ce dernier s'était directement adressé au soldat en disant qu'ils n'avaient pas pu finir leur combat, et que cette fois il ne comptait pas le laisser tranquille.
Un sourire amusé était apparu sur le visage de Joey. Ce criminel le prenait-il pour quelqu'un d'autre ? Il venait pourtant de se présenter, et de clairement déclarer que c'était la première fois qu'il les rencontrait. Peut être que le brigand blond n'avait retenu que la partie de la phrase où Joey avait mentionné une arrestation.

Le sable se leva dans un coup de vent lorsque Joey commença à exprimer sa réponse.


[EVENT] Go Forêt, Go ! 180630042314522167

- La « dernière fois »...

Sa parole fut coupée par un assaut inattendu. En effet, cet homme qui avait choisi le mauvais côté de la loi, ce même pirate nerveux qui prenait Joey pour quelqu'un d'autre, se jeta sur le Marine et lui asséna un violent coup de pied. Par pur réflexe, le soldat souriant s'était protégé de son bras gauche, qui avait pris la forme de celui d'un lion géant. La transformation partielle avait été suffisante pour annuler les dégâts du coup de pied, mais Joey fut tout de même repoussé vers l'arrière, ses pieds bottés frottant le sable chaud tandis que son visage était caché par son bras désormais énorme.
Son adversaire, toujours proche de lui, lança une attaque qui traversa le sol, et le soldat blond s'en rendit bien compte. Il fallait tout de même qu'il termine sa phrase car, étant ses mots, ils étaient forcément intéressants.

Il baissa donc son bras toujours transformé, pour dévoiler son visage, et son nouveau sourire.

[EVENT] Go Forêt, Go ! 180630042314443310

- ...je n'étais pas là.

Tout de suite après avoir lâché ces mots, Joey utilisa la force de ses jambes pour bondir plusieurs mètres dans les airs, airs dans lesquels il ne tarda pas à intercepter toujours ce même pirate forcené qui fonçait sur lui à une vitesse ahurissante. Même Joey devait l'admettre, sur ce coup là, il l'avait surpris, même si la surprise ne durait jamais longtemps avec un homme tel que le soldat blond. Ce dernier comprit vite que la vitesse surhumaine dont bénéficiait Kagehisa D. Manji n'avait d'autre provenance possible que celle d'un fruit du démon. Il ne savait pas encore quel fruit, mais ça n'aurait su tarder.
En tout cas, il s'agissait d'un fruit lui octroyant le pouvoir d'attraper Joey au vol, et de lui faire parcourir une longue distance avant de lui faire retrouver terre...pour y parcourir encore quelques mètres.

Oui, ils n'étaient plus dans les airs, mais le pirate n'avait toujours pas lâché prise. Tout portait à croire que le combat partait mal pour le Marine, mais l'adversaire du musclé n'aurait pu se retrouver dans pire situation; tout proche d'un Joey au bras transformé, sur le point de se prendre une gauche en plein dans l'arrière de la tête. Joey était sur le point de braver l'interdiction, avec la meilleure des justifications.

Le sourire jusqu'aux oreilles, l’œil brillant, il leva son immense bras, et...tomba à la renverse.


Que venait-il de se passer ? C'était simple, le soldat avait trébuch...
Que venait-il de se passer ? C'était simple, le soldat venait de se faire pousser sur une racine d'arbre par le criminel aux cheveux blonds. A cause de cette action, la botte de Joey cogna contre la racine, et il tomba sur le dos, avant de faire une roulade arrière, puis une autre, et encore une autre après ça. Il fallait croire que même lorsqu'il ne le voulait pas spécifiquement, Joey savait faire preuve de son incroyable capacité à la gymnastique.

Le carambolage dura encore plusieurs secondes avant de se voir finir dans une réserve d'eau. L'effet fut immédiat. A peine le corps du soldat immergé, tous les muscles de celui-ci se ramollirent et s'alourdirent. Son bras gauche reprit forme humaine tandis que son sourire perdit un peu de sa netteté. Pas trop, non plus, il s'agissait tout de même de l'une des plus grandes fiertés de Joey. Il partageait ce titre avec la force du soldat, force qui commençait doucement à le quitter, le blond s'en rendait compte alors que juste en face de lui menaçait faiblement le pirate. La lueur dans l’œil du Marine était toujours présente, et il fixait Manji tandis que ce dernier appelait son camarade à la rescousse. Voir l'homme qui venait de l'agresser dans une telle situation faisait rire Joey, le faisant presque oublier qu'il se trouvait dans le même pétrin.

- T'es drôle...quand tu fais ton fragile...

Une petite piqûre d'honnêteté, ça ne faisait pas de mal. Pas à Joey en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Scamander D. Shakāh
Membre des Raijin


☠ Messages : 14
☠ Âge du Personnage : Dix-neuf ans.
☠ Berrys (x1000) : 10854
☠ Localisation RP : Grand Line.
☠ Fruit du Démon : Non-maudit.
☠ XP Dorikis : 4724
☠ Notoriété :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ync90 / 9990 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Pe6n

Scamander D. Shakāh
Membre des Raijin

[EVENT] Go Forêt, Go ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Go Forêt, Go !   [EVENT] Go Forêt, Go ! EmptyLun 2 Juil - 2:24


Le colosse flavescent semblait sûr de lui à les menacer d’un envoi expéditif vers la prison, ce qui ne fit pas frémir un seul instant le natif de la tribu Shandia, toujours enfermé dans son mutisme récent. Il jaugeait l’ogre comme il l’aurait fait pour un animal, et s’ennuya vite de sa vision. Il se savait intouchable et n’avait aucune raison réelle de s’en prendre à lui. Son nakama lui ne semblait pas sur la même longueur d’onde. Le Kagehisa lui avait raconté les péripéties d’Ohara et s’il était bel et bien ce Wally, alors il semblait logique qu’un homme défait veuille réparer son honneur bien que ce ne fut ni le moment ni l’endroit.

Quand il lui indiqua de ne pas le sous-estimer il haussa un sourcil, comme vexé qu’il puisse penser un seul instant qu’il était assez ahuri pour ne pas jauger à qui il avait à faire. Shakâh n’avait pas besoin d’être materné mais le porteur du bras mécanique n’avait pas plus besoin de voir son autorité contestée face à l’ennemi. Il laissa donc couler, sa cape ondulant contre ses épaules immobiles. Le sabreur était bien plus petit que les autres hommes et pourtant, celui qui ferait l’erreur que lui avait évité serait surpris.

Bien qu’il fut lui aussi plus petit et bien plus maigre que le troisième quidam, Manji n’en restait pas plus hargneux et quelques brimades plus tard, le Capitaine qui semblait bien assagi depuis leur rencontre sur le Shin Sekai avait laissé parler ses nerfs. Son pouvoir en action, il chargea donc l’amas de muscle avec conviction sans tenir compte de l’adversaire sur le côté qu’il laissait à Shakâh. Sans pour autant mettre la main sur le manche de Karasu, il fit quelques pas vers celui que l’autre avait décliné comme un ennemi potentiel.

Le duel était lancé entre les deux forces que tout opposait, tandis que lui ne s’interposa pas. C’était un contre un et il faisait confiance au possesseur du Goro Goro no Mi pour assumer ce qu’il venait de déclencher, préférant suivre le chemin qu’ils semblaient emprunter dans la rixe pour lui aussi s’approcher de l’orée de la forêt. Nonchalamment, il fit s’enfoncer le bois de ses getas vers celui des arbres, surveillant au travers des verres teintés de ses lunettes le second marine.

Bientôt le sable laissa place à la glaise et aux racines, la faune semblant à priori hostile. Au loin, des cris et des hostilités plus sanguinolentes raisonnèrent. Il en trembla un vif instant, de façon presque imperceptible. C’était l’excitation. La chaleur se faisait encore plus étouffante entre les branchages drues et malgré que le soleil ne passait plus entre les feuilles, son emprise faisait goutter le front du Céleste.

Puis un bruit blanc, celui de l’eau. De loin, il put voir une pente et il ne fallut pas longtemps au second pour comprendre ce qui venait d’arriver au duo de perturbateurs. Faisant d’un signe de la tête à celui qui ne l’avait pas encore agressé comprendre qu’il allait s’y rendre, faisant honneur à la trêve, il donna son dos quelques secondes et bondit à une vitesse hallucinante vers les lieux du ‘crime’. Sur place, il put admirer un spectacle qui lui tira un sourire en coin tandis qu’il s’approchait, ôtant avec précaution sa longue cape carmin par les attaches contre son torse avant de la plier avec soin pour la poser sur un rocher. Il fit craquer sa nuque, s’étira un peu devant les maudits. Il y avait quelque chose de délicieux à les regarder patauger ainsi.


Il finit donc sa nique pour plonger tête baissée dans les flots de la rivière au cours agité par les deux phénomènes. Quand il posa sa main sur la jambe de l’un des deux pour l’envoyer sur la berge, son oeil fut attiré par un large coffre recouvert de vase. Sa curiosité piquée par l’objet, il lança donc Manji en premier hors du liquide l'affaiblissant, histoire de lui donner l’avantage si d’aventure ils venaient à se rebiffer encore une fois. Ensuite il saisit par le mollet le mangeur de Zoan et le projeta lui aussi avec peu d’affect auprès de son collègue. Le Capitaine des Raijin allait devoir assumer un potentiel un versus deux pendant que lui, retenant son souffle, s’enfonçait dans les profondeurs.

Il ne mit pas en danger la santé du simili samuraï pour rien. Ouvrant le verrou d’un coup de manche, c’est ébahi qu’il constata qu’à l’intérieur siégeait une petite montagne d’émeraudes et de rubis ainsi qu’un sabre, semblant intact malgré le temps supposément passé sous les flots. Prenant soin de mettre un cinquième de la somme dans ses poches au cas où il faudrait partager -ce qui était de bonne guerre s’ils coopéraient- il remonta donc. Juste avant lui, le bois du coffre vint s’écraser là où avait atterri les deux blondinets puis il surgit à son tour. “ Oi, vous êtes pas allez vous baigner pour rien. J’crois bien que les Raijin Kaizoku sont riches shashashasha.

Récupérant sa cape pour s’essuyer au passage, il tourna le regard vers les deux nouvellement rencontrés. “ Je garde la lame pour moi. ” Joignant le geste à la parole, il dégaina la lame qui se trouva d’un noir corbeau. Était-ce un hasard que la garde se trouva être un svastika ? Cela le conforta dans son idée qu'elle lui était destinée. “ Elle est tout bonnement exceptionnelle. ” Les yeux brillants, se parlant à lui-même, il l’agita pour la sous-peser, puis l’ajouta à ses deux autres lames au ceinturon. Il n’avait qu’une hâte, la tester. “ Messieurs les marines, vous voulez votre part sur les joyaux ? La chasse aux trésors c’est pas vraiment votre branche hein. ” Moqueur il attrapa la moitié de ce qui résidait dans le coffre et en rangea une partie dans ses poches, le reste se trouvant vite envoyé vers Manji comme un ninja l’aurait fait avec des shurikens. Être rapide comme la foudre avait ses avantages. “ Je pense qu’on devrait faire le tour des lieux. Vous aurez tout le temps d’essayer de nous mettre en prison une fois cessez-le-feu levé.







Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1662-a-sword-s-poor-company-for-a-long-road

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17013
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ync90 / 9990 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Pe6n

Silas Zapata

[EVENT] Go Forêt, Go ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Go Forêt, Go !   [EVENT] Go Forêt, Go ! EmptyJeu 5 Juil - 22:17

Go Forêt, Go !


Après s'être fait ridiculement projeté par un dispositif qu'il avait lui même fait installé sur son navire, Zeke atteint l'île d'Alcatr en s'écrasant tête la première dans le sable recouvrant sa plage. Son atterrissage brutal l'avait presque totalement enseveli, laissant ses jambes s'agiter pour tenter de le sortir de ce pétrin. Une fois fait, il prit une profonde et bruyante inspiration, comme si son souffle avait été coupé pendant de longues minutes, évitant de justesse la suffocation. Il se racla la gorge, les joues légèrement rougies par la honte, en tapotant le sable recouvrant sa veste de Colonel flambant neuve avant de se diriger vers un groupe de personne déjà présent sur le littoral d'Alcatr.

Ils semblaient être en proie à l'apparition d'une bête gigantesque sortie du sable d'un air menaçant. Un large sourire illumina le sourire de Zeke. A peine avait-il atterrit sur l'île de sa mission que les hostilités étaient déjà lancées ! Qu'importe qui étaient ces individus, peu importe s'il faillait à sa mission; il avait envie de se dégourdir les jambes. Et il allait être servi. Zeke effectua quelques moulinets avec ses bras, prêt à porter l'assaut à tout moment lorsqu'une nouvelle apparition changea ses plans.

Un nouveau crabe, plus petit, plus agile que celui qu'il avait sous les yeux sorti du sable, apparaissant en son dos. Sans prévenir, celui-ci se saisit de la nuque du Colonel de sa pince gigantesque et le projeta avec force dans la forêt, emportant quelques larges branches dans son sillage. La dernière image qu'il pu apercevoir malgré le flou apporté par la vitesse de sa projection était son acolyte, apparaissant à son tour en trombe sur la plage.

Joooooeeeeeeeeeeeeeeey.. hurla-t-il d'une voix aiguë de détresse jusqu'à ce qu'elle ne soit plus perceptible.

~

Les individus qu'il avait aperçu sur la plage semblait être familiers. C'était le capitaine des Raijin Kaizoku, venu avec son équipage, sûrement attiré par la convoitée place de Shichibukai offerte par le gouvernement. S'ils avaient déjà coopéré dans le passé, l'unité d'intervention n°8 comptait désormais un membre supplémentaire qui était bien décidé à les enfermer pour de bon en outrepassant la compassion de son chef. Une certaine tension s'était installé entre les alliés de fortunes, dont la coopération cessera au moment même où le couvre-feu s'arrêtera. L'un d'entre eux sorti un coffre de l'eau, emplit de trésors, après une brève altercation entre le capitaine et Joey. C'est à ce moment que Zeke, perdu dans la dense forêt d'Alcatr fit une apparition pour le moins.. Soudaine.

[EVENT] Go Forêt, Go ! Ft78

IL VA ME BOOOOOOOUFFER ! hurlait-il le visage déformé par la panique.

Il sorti d'un buisson, courant de tout son souffle, passant par la zone où se trouvait son compagnon et ses acolytes pirates. Lorsqu'il aperçut le Marine, il s'arrêta net. Observant silencieusement le groupe où s'était installé une tension pesante, découlant sûrement d'une confrontation de volonté entre les deux camps ennemis. Zeke poussa un long gémissement réflexif, après quelques secondes de mutisme, et brisa la glace.

Oh, bah j'ai dû le semer, en fait. dit-il soudainement en se retournant, pointant la lisière de la forêt.

Une fois certain que son poursuivant n'était plus à ses trousses, il se dirigea enfin vers son compagnon, en lui posant le poing sur l'épaule.

T'es conscient qu'on va avoir des soucis hein, t'aurais jamais dû sauter du bateau comme ça.
dit-il, comme s'il avait oublié qu'il était la cause de leur présence sur l'île. Maintenant la mission de surveillance est comprom.. Hein ?

Son regard se porta sur le capitaine pirate. Il s'approcha de lui lentement en fronçant les sourcils, porté par l'incompréhension, avant de le fixer, le visage à quelques centimètres du sien. Zeke recula brusquement en pointant le pirate du doigt.

HEY MAIS JE TE CONNAIS TOI ! T'ES LE PIRATE ÉCLAIR ! Il est où Toki ?! s'écria Zeke, le visage illuminé par la joie, en cherchant son ami robotique dans toutes les directions.

Son regard finit par se porter sur son nouveau compagnon. Un sabreur, apparemment. Le Colonel se frotta le menton dans un nouveau râle de réflexion en l'examinant de haut en bas, et dans tous les sens; il alla même jusqu'à lui tâter les bras et les poignets. Zeke finit par détourner le regard, en esquissant une moue déçue.

[EVENT] Go Forêt, Go ! No08

Même si tes lunettes elles sont jolies, j'préférais Toki.. J'suis sûr que tu sais même pas faire de balayette taser toi. grommela-t-il.

Il n'eut le temps de poursuivre que le crabe même qui l'avait projeté dans la forêt sorti en trombe du même buisson d'où était sorti Zeke et se rua vers lui. Ce dernier n'en fit guère compte, toujours occupé à observer Shakah, en espérant voir des parties robotiques sur son corps. Bien décidé à achever sa cible, le crabe éleva sa pince au dessus du Colonel et..

[EVENT] Go Forêt, Go ! 3hc5

Sans se retourner, ni même lever les yeux, Zeke envoya valdinguer l'animal d'une gifle puissante, qui s'envola sous la force du coup. Comme s'il avait agit machinalement, il ne s'en était même pas rendu compte. C'était sans compter les regards féroces de ses nouveaux compagnons, semblant vouloir le tuer après cela.

Bah quoi ? dit-il en les regardant tous tour à tour, en clignant des yeux rapidement.


Oui, car en projetant l'animal, Zeke avait également envoyer le coffre au trésor au loin, ne laissant que quelques joyaux et pièces éparpillées ici et là. Zeke Zapata dans ses œuvres.




Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45784
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ync95 / 9995 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Go Forêt, Go ! Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Go Forêt, Go ! Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

[EVENT] Go Forêt, Go ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Go Forêt, Go !   [EVENT] Go Forêt, Go ! EmptySam 29 Sep - 19:17


๖ Go Forêt, Go !


Immergé dans l’eau, le corps du maudit se retrouvait drainé de ses forces, dans l’incapacité totale de se mouvoir dans cette rivière dans laquelle il avait atterri lui et l’autre olibrius durant leur joute. De leur chair, il n’en restait que la tête hors de l’eau, apposé sur la rive, attendant la main salvatrice du second de l’équipage de Manji. «Grouille…Toi…De… Me…Sortir…D’ICI » s’écriait-il tant bien que mal à Shakah qui n’avait pas pu se retenir de profiter de cette situation pour se gausser de son capitaine, dans une situation ridicule. Par pitié, ou peut-être pas respect, son acolyte le fît sortir assez vite de l’eau tout en marquant un temps d’hésitation pour le second. Aussitôt, hors de l’eau, le capitaine pirate se relevait. Prenant fermement appui sur le sol, chargeant une boule de foudre dans la paume de ses mains, paré à la lancer sur son adversaire avant de s’interrompre, remarquant la bêtise de sa prochaine action. Son ami se trouvant dans l’eau, envoyer une boule de foudre dans l’eau allait à coup sûr l’affecter. De plus, il ne pouvait se résoudre à attaquer quelqu’un sans défense, une question d’honneur, ne voulant pas se rabaisser à pareille bassesse.


-… Sors le aussi de l’eau Shakah, je me vois mal l’attaquer dans cet état.


Aussitôt dit, aussitôt fait, son second, d’un geste brusque et ample, lui attrapa le mollet pour le jeter hors de ce canal. « Notre combat va pouvoir recommencer ! » Rétorquait donc le mangeur de Logia, prêt à en découdre avec l’autre blondinet tout juste tiré hors de l’eau. Mais son attention fut détournée par l’absence de son sabreur, qui ne semblait pas être ressorti de ce courant. L’eau de ce fleuve était presque limpide, l’eau pure de cette île ne montrait aucune saleté pouvant empêcher d’y voir à travers. C’est en regardant vers le fond, qu’il y voyait le pirate semblant extraire un objet volumineux puis d’y poser ce même objet entre les deux rivaux voulant encore s’affronter. Soudain, devant les yeux ébahis du capitaine pirate, Manji se figea devant cette trouvaille. Ce n’est pas comme-ci sa combativité avait disparu, disons plutôt que ce qu’il avait en face de ses yeux, devenait soudainement plus important que le combat contre ce quidam. “UN TRESORS !” Hurlait le maudit, “ON VA DEVENIR RICHE ! ENFIN”. Le jeune blond sauta vers le trésor pour le prendre autour de ses bras, s’amusant à jouer avec les divers joyaux qui l’ornait.

Tandis que le rônin de Kin s’amusait avec la contenance du trésor, Shakah lui en profitait pour négocier avec les marines sur place. Après tout, le cessez-le-feu était encore en vigueur, combattre ces deux hommes n’avais donc pas d’intérêt particulier... Pour le moment. Pointant du doigt le grand homme a la chevelure blonde, Manji s’exclamait “C’EST VRAI ! Vous nous avez attaqué pendant le cessez-l'feu ! En guise de dédommagement, on garde le trésors héhéhé” rétorquait le pirate à la mémoire visiblement sélective. Aussitôt, le gradé de la marine, Zeke Zapata sorti d’un buisson tout apeuré. Manji le dévisageait “Tu viens nous piquer le magot, c’est ça ?” N’hésitait pas à dire le pirate. Mais les apparitions soudaines ne s’arrêtaient pas là, un nouveau crabe géant, plus petit que son comparse de la plage, chargeait vers le groupe. Alors que Manji se préparait à envoyer une bonne décharge électrique sur ce décapode le nouvel arrivant gifla la créature d’une rare force, renvoyant la créature loin des lieux. Seulement, dans son envol, le crabe avait emporté avec lui le fameux trésor dont Manji était si heureux. Figé, le natif de Kin ne bougeait pas d’un pouce, puis une larme, puis deux, puis trois, jusqu’à des flots de larmes qui s’écoulait rapidement sur ses joues. Il attrapa par le col le marine responsable de la perte de son trésor.


Qu’est-ce que tu as fait imbécile ! J’allais devenir riche et tu as tout gâché !!! Disait-il, tout en secouant sa victime.

Manji se mit à courir un peu dans tous les sens pour récupérer un maximum d’argent tombé pendant l’envolée du coffre si cher à ses yeux. Mais voyant le maigre butin récupéré, le pirate tomba, genoux au sol et martelais de rage la terre qu’il foulait. “SALOPERIE !”. Et soudain, une énorme secousse se ressentait, comme un tremblement de terre, puis, le calme plat, comme-ci le temps s’était arrêté. Manji regardait les poings avec lesquels il frappait le sol de rage. “C'est pas moi...” Et un autre tremblement plus puissant encore fit son apparition. “JE VOUS L’AVAIS DIS QUE J’Y ÉTAIS POUR RIEN” . Son second posa rapidement une main sur son épaule avant de prendre la parole.

- Capitaine, il est temps de se faire la malle, j’le sens mal cette histoire

- Mais mon trésor ! On n'a presque rien récupéré…


Et jamais deux sans trois, une autre secousse se fit ressentir, seulement, celle-là était différente des autres, sa puissance montait en crescendo avant de s’arrêter net et reprendre sur une explosion assourdissante. Un volcan rentrait en éruption sur l’île, des morceaux de roche atterrissait sur le sol, le fracassant de toute part. “Ok les gars, c’est le moment de se barrer !” Disait-il, alors que la lave coulait déjà à travers la montagne, ce n’était plus qu’une question de temps avant son arrivée dans la forets. Manji commençait à courir vers la plage avant de s’arrêter vers les deux soldats de la marine. Il n’avait pas oublié les actes de Zeke durant les évènements à Ohara, il ne pouvait se résoudre à les laisser là.

- Les gars ! Suivez-nous, notre bateau n'est vraiment pas loin, on va vous sortir de ce merdier.

Puis, il reprit sa course vers son navire, que les deux soldats l’est suivi ou non, Shakah et son capitaine ne pouvait pas perdre de temps. Arrivée sur la plage à toute vitesse, la Raijin Squad sauta aussi rapidement que possible sur leur embarcation, marquant un petit temps de pause pour laisser le temps aux deux maudits de la marine de monter ou non sur le navire des pirates de Manji. Au loin, l’ont pu voir les affrontements entre Xandra, des corsaires, des marines et surement d’autre personne venue pour la tête de l’ancienne corsaire. Brusquement, un énorme rocher fonçait depuis les cieux sur le navire des pirates, sûrement un morceau de roche envoyé dans les airs durant l’éruption. Shakah dégaina à une vitesse fulgurante afin de littéralement couper en deux cet amas de pierres, protégeant ainsi le bateau des Raijin Kaizoku. Il rengaina son katana dans son fourreau puis s’adressa encore à son capitaine “Qu’est-ce que tu veux faire ? C’est rapidement devenu une zone de guerre, tu veux intervenir ?” Manji réfléchissait, d’autre morceaux de roche tombait encore du ciel orageux de l’île, le paysage ressemblait à une fin du monde. “Non, nous n’avons rien à gagner à participer à leur bataille, on se barre d’ici.” Il se retournait vers Zeke et Joey. “Et vous ? Vous ne devriez pas intervenir ?”. Le bateau s’éloignait de plus en plus de l’île, bientôt, ce paysage serait loin derrière eux et les pirates reprendront leur aventure ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT] Go Forêt, Go ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Go Forêt, Go !   [EVENT] Go Forêt, Go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Go Forêt, Go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Une forêt haut en couleur
» Alcatr Forêt (2)
» Event Alcatr (the end)
» Event Baterilla P2
» The Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Forêt-
Sauter vers: