Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Main Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
The Main Event Ync9999 / 999999 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml890 / 9990 / 999The Main Event Pe6n

Klabautermann
PNJ

The Main Event Empty
MessageSujet: The Main Event   The Main Event EmptyMar 29 Mai - 8:28





The Main Event


Il regarde les combats s'enchaîner en tournant dans sa loge, entrecoupant chaque action d'un nouveau verre de Rhum. Le spectaculaire affrontement entre Jack Sinister et Josh Leone l'a même poussé à s'asseoir un instant pour ne rien manquer du jeu, tandis qu'il s'est surpris à se prendre d'affection pour l'espèce de grenouille tout en s'amusant à gorge déployée quand cette sale tête de "69" s'est fait embrocher.
Les émotions se succèdent, mais une seule vient réellement s'immiscer dans son coeur : l'impatience. Alors quand le combat entre l'ours et la glace s'achève, juste après la victoire de justesse de ce type au vent, il se lève en ramenant son énorme gourde de saké.

...

Mesdames et messieurs ! Nous allons à présent pouvoir passer au deuxième tour ! Le prochain combat opposera donc Josh Leone à Ka...

Banana Maxima s'arrête en plein milieu de sa phrase, sa coupe de cheveux semblant rebondir plusieurs fois dans les airs sous la surprise. Devant lui, un homme qui n'est pas censé se dévoiler jusqu'à la fin vient de faire son entrée. Des cheveux sombres sur plus de deux mètres cinquante de muscles d'acier, l'un des tous meilleurs pratiquants du poing ivre de cette génération se tient debout, un sourire carnassier sur les lèvres. Puis, en une fraction de seconde, il réapparaît juste devant Banana Maxima et lui arrache tout simplement le micro des mains.

— Moi, commence le nouvel arrivant, c'est Mad Dog hips ! J'étais censé attendre encore un peu, mais j'en ai marre, cette piaule pue et j'ai envie de déchaîner mes poings Khehehehe !

Shen Zen, primé à 55 millions de Berrys, se met alors à faire tournoyer ses bras en guise d'échauffement. Autour de lui, une inexplicable sorte d'aura de violence pure se fait ressentir par toute l'assemblée. Le public est silencieux, comme tétanisé, jusqu'à ce qu'il reprenne.

— Je suis venu ici pour me battre, hips ! Alors je veux me battre ! Le sourire de Mad Dog a disparu, laissant place à un visage fermé. Je vous prends TOUS ! Vous m'entendez ? Tous ! Même toi, dans ta loge de roi, sale lâche de Confucius ! "Gagne le tournoi et j'accepterai ton défi" ? Tu as cru que j'étais un de ces faiblards ?

Il boit une longue gorgée de saké, ses joues rosissent faiblement et, à nouveau, un sourire vient s'inscrire sur son visage. Mad Dog semble changer d'humeur à chaque nouvelle gorgée, entrant à chaque fois dans un éternel cycle d'ivresse.


— Allez, viens, Confucius. Sauf si... Tu préfères plutôt aller défendre ton royaume ?

Alors elle retentit, lourde et tonitruante. L'explosion. Une première dans le centre-ville suivie d'une autre près du stade et d'une troisième bien plus loin. Les cris s'élèvent, les voix paniquent, les spectateurs se mettent à hurler et à courir.

— Ils... Commence un homme au teint pâle et à la voix tremblante, ils saccagent Ishiro ! L'équipage de Mad Dog !

Dans les gradins, de nombreux pirates se mettent déjà à découper et piller les malheureux qui passent près d'eux. De divertissement, le tournoi est passé à carnage. Les gardes royaux ainsi que les soldats de la Marine sous les ordres de Tekashi se mettent déjà en marche pour faire leur devoir, mais la masse ennemie est immense. La panique se répand comme une gangrène, s'ajoutant au chaos ambiant. Profiter de la fête et du divertissement pour attaquer... Un coup dont le Chien Fou a le secret.

— J'aime ces cris de panique ! Kuehehehe ! Mad Dog ne tient plus en place, il se met à frapper dans le vide pour calmer son excitation, avant de reprendre. Si je suis vaincu, l'équipage a ordre de s'arrêter. Après tout, on est à un tournoi d'arts martiaux...

Le Seigneur d'Ishiro hésite longuement, la colère et la détresse étirant son regard. Sauver ceux qui peuvent l'être ou accepter le défi stupide de ce fou ? Son instinct de combattant lui hurle de se lancer dans la bataille, sauf qu'il n'est plus ce qu'il a pu être. Aujourd'hui, il est un dirigeant, et un dirigeant se doit d'aider son peuple. Quelle folie l'a pris de faire confiance à un monstre connu pour ne jamais tenir parole ? Il croyait en l'honneur des combattants, l'honneur des pratiquants d'arts martiaux qui acceptent de se battre pour se dépasser. Et il a été trompé.
Il ne peut pourtant pas se risquer à le croire à nouveau, pendant que son peuple souffre, il doit sauver ceux qui peuvent encore l'être. Acérés comme des lames, les mots du maître de Ryûsoken s'échappent.

Je prie pour que tu endures mille souffrances, Chien.

Les yeux fermés, Confucius bondit de façon prodigieuse hors du stade, affichant une force malgré son âge qui ne laisse que peu filtrer la puissance véritable qu'il possédait dans sa jeunesse.
Pendant ce temps, Mad Dog boit une nouvelle gorgée qui change à nouveau ses traits, vers une intense colère. Il écarte les bras, attend quelques instants avec sa bouche déformée par la rage, avant de se mettre à hurler :

— Il n'y a personne d'autre ?!

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Main Event Ync955 / 99955 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89490 / 999490 / 999The Main Event Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMar 29 Mai - 13:52





The Main Event





Tu as pu tout prendre ?
Oui, j'ai ramini tout l'iquipement.


L'énorme caisse est posée sur le lit, avec à l'intérieur deux armes brillantes et lustrées avec soin. Lonesome, un pistolet conçu par le Cipher Pol et Trigger, un long revolver létal ; à elles deux, elles ont semé plus de victimes qu'il n'est possible d'en compter.

Ji sais bien qui tu ni changeras pas d'avis, mais... Les mots de Nessar sont hésitants, évacués par un visage fermé mais inquiet. Tu es sûr di vouloir faire ça ?
Ce n'est pas que je le veux ou pas. C'est que je le dois.


Josh prend en main ses deux armes, comme pour s'imprégner de leur énergie et mieux les ressentir. Elles lui ont manqué pendant ce tournoi, mais les revoilà à présent. Clac. Le bruit du chargement résonne dans l'infirmerie. Le barillet de Trigger est rempli tandis que Lonesome déborde de ses balles spéciales.
Toujours torse nu, des épais bandages autour de ses blessures, Josh attrape une chemise neuve et l'enfile lentement, avant de la compléter par une veste sombre, accordée à son pantalon et à ses chaussures. Il n'est peut-être plus comme Jack, mais ça ne l'empêche pas de garder certains codes vestimentaires en mémoire, notamment pour les grandes occasions. Avec ce qui est en train de se produire, le tournoi est sans doute terminé, ce qui signifie la fin des règles, la fin du spectacle, et le retour à la réalité.
C'est quelque chose qu'il accepte, il a été formé pour ça.

Nessar, reprend Josh à l'attention de son compagnon, fais en sorte de protéger le bateau. Récupère Patricia, Keiko et Hanzy et levez l'ancre. Quittez le port quelques temps s'il le faut, mais mettez-vous et le Laughing Bull à l'abri.
Entendu. Ji vais en prendre soin jusqu'à ton ritour.
Je sais.


L'ingénieur part rapidement et Josh se dirige à son tour vers la sortie. Dans le couloir qui mène de l'infirmerie jusqu'au tournoi, deux personnes sont adossées au mur. Une minuscule fillette aux yeux ronds et un grand homme qui tient son sabre en main. Mazao et Kara, les deux forces de frappe des Fortune Hunters.

Je sais que vos combats ont été difficiles, donc je ne vous forcerai à rien. Vous pouvez rentrer sur le navire si vous ne vous sentez pas en état. Moi, je vais me charger de ce type. 55 Millions de Berrys et toute une île à sauver, ça ne se refuse pas.

Le visage habituellement sans émotion de Josh laisse filtrer un léger sourire. C'est son test, la première mise à l'épreuve de sa nouvelle résolution, où il n'a rien à perdre et tout à tenter pour devenir le Héros qu'il doit être.

Mouetteha ! Ha ! Mouettepose de Super-Héros fier de son alter ego ! Garde le sourire, surtout, Joshy, c'est important. Un vrai Justicier rassure le monde par son propre comportement, avant de les sauver !
On verra ça, Mouette, si je sors en vie de ce stade,
reprend Josh avant de se tourner à nouveau vers Kara et Mazao. Dans tous les cas... Je suis fier de vous et de ce que vous avez montré au tournoi. Les Fortune Hunters ont brillé aujourd'hui.
Bon, ne verse pas dans le mélodramatique non plus ! Mouetteho ! Ho !
Ah ? Tu crois que ça faisait trop ?
Ce n'est jamais trop quand tu as les biceps et le slip assez larges, mais ce n'est pas encore ton cas !


Josh fait comme s'il n'a rien entendu et se dirige à présent vers la lumière, à l'autre bout du couloir, où attend Mad Dog. Nessar lui a tout expliqué brièvement, pourtant, ça n'a pas suffi pour l'empêcher d'être surpris face à l'état du stade. Du sang sur les gradins, des pierres brisées et de la fumée qui s'échappe tout autour de l'île. L'endroit est méconnaissable, dévasté par l'équipage pirate le plus redoutable de North Blue depuis des années.

Joshy ! Attention !


Un homme, sabre à la main et bandeau sur l'oeil tente de lui sauter dessus, mais Josh ne lui laisse même pas le temps d'agir. En une fraction de seconde, il a déjà dégainé Trigger et tiré une balle dans le genou de son agresseur qui s'écroule et dégringole au milieu des gradins. La détonation retentit violemment, brisant le silence et attirant l'attention de Mad Dog sur lui. Le visage du capitaine pirate est déformé par les émotions, entre rage et folie. Pourtant, tout ce que Josh voit, lui, c'est un ennemi du bien en plus d'une énorme prime, donc la possibilité de remplir sa bibliothèque d'une énorme quantité de Comics collectors. Il n'a besoin de rien d'autre pour savoir ce qu'il a à faire.

Salut.

De sa veste, Josh sort un paquet tout neuf de Marlchoco, en tire une longue cigarette puis l'allume sans la moindre précipitation. Il en apprécie les premières bouffées, grisâtres et parfumées, avant de reprendre la parole :

C'est ici qu'on vient pour te casser la gueule ?

_______________

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Josh Leone le Sam 2 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMer 30 Mai - 11:00





Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la grenouille




Debout devant le pirate que tout le monde semblait craindre, la petite équipe des fortunes Hunters, en ligne, n’attendait que le feu vert de son capitaine.
La petite n’était pas restée en arrière non, malgré ses blessures et son bras totalement paralysé, elle faisait face à l’homme qui avait saccagé le tournoi, ce primé de mauvaise augure qui se prenait pour ce qu’il n’était pas, et qui, de sang-froid, avait tué, lapider sans aucune raison.


La jeune héroïne se sentait pousser des ailes. Quoi de mieux que de débarrasser la ville d’une énergumène comme celle-là, et de se ramasser des remerciements, des cadeaux, des câlins, pendant des heures, des jours, des mois peut-être, ou encore des années ? Faisant alors d’elle, celle qui aurait risqué sa vie pour sauver la leur, celle pour laquelle une statue aurait, par la suite, peut-être été édifiée au centre du plus grand carrefour de la plus grande ville, qui sait.

Celle qui allait être l’héroïne des livres, pour les générations à venir, celle qui allait être une légende parmi les légendes des mers, la première de son espèce, et la seule et unique qui ne saurait jamais l’être. C’était une possible première pierre à l’édifice, pour édifier sa propre histoire, la première pierre d’une longue lignée qui lui permettrait alors, un jour, de retourner sur son île natale. Elle pourrait alors montrer au grand jour, qu’elle valait plus que ce que les gens pouvaient penser, que sous cette image hideuse, d’une affreuse grenouille, se cachait tout autre chose.

Kara était là, lesyeux pleins les étoiles, ou plutôt… L’inverse ? Elle ne pensait pas au danger, non, et aux côtés de son capitaine et de son ami à robe, il était évident que la peur n’avait pas sa place.

- Kara ?


La petite était en train de rêvasser, les joues roses, les yeux fermés, elle se tortillait, dansait, gesticulait, sans prêter attention à ce que disaient les autres.

- Kara….


Elle se voyait déjà à l’affiche de tous les journaux, en couverture, bien sûr, avec pour titre « Vas-y ma Belle ! Donne-moi du méchant » ou bien, « Kara répare, Kara remplace » ou encore « J’crois qu’il n’était pas encore prêt »

BOOOOOOOOM

- AIE AIE AIE AIE !  AIE AIE AIE
- HMMM


Il semblait que Josh n’était pas d’humeur à rêver et avait donc décidé de faire redescendre Kara sur terre… encore une fois.

Tournant la tête à gauche, puis à droite, puis une nouvelle fois à gauche, puis à droite, la grenouille cherchait d’où avait pu venir ce coup magistral, qu’elle avait reçu sur la tête. Sa main posée sur le haut de son crâne, Kara commença à chercher dans tous les recoins possibles.

Sur la tête de Josh, sous sa semelle, derrière les nouvelles lunettes de Mazao, sous sa robe… Rien ! Mis à part un énorme coup de pied qui vint lui botter le derrière alors qu’elle était en train de soulever, peut être un peu trop, cette robe bleue que le samouraï portait.

- Je l’ai vu ! Il est là ! C’est lui qui m’a frappé, j’en suis sûre ! Il essaye de me tuer !


BOOOOOOOOOOOM

Un autre coup venant de nulle part avait, une nouvelle fois, percuté le crane de la jeune fille, la faisant alors s’effondrer par terre, les bras en crois, les yeux en X.

- Aie aie aie aie… Oh des mouches volantes… Aie aie aie …


Le combat s’annonçait drôlement bizarre….


_______________
Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Sam 14 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
The Main Event Ync910 / 99910 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Mazao Kurokawa

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyJeu 31 Mai - 15:11





THE MAIN EVENT




La ville est à feu et à sang, d’innombrables victimes jonchent le sol. Leurs sangs ruissèlent dans les canaux pluviaux et rejoignent les égouts presque débordants. L’œuvre écœurante de l’équipage pirate ayant envahi la ville d’Ishiro. Au centre du macabre spectacle, l’arène. De ses hauts murs, elle est coupée du reste du monde. Et au milieu de tout, les Fortune Hunters et leur opposant se font face. Des regards, des coups de pieds et quelques remarques s’échangent entre les chasseurs de primes.

Josh s’allume une Marlchoco, la braise grimpe lentement le long de la cigarette puis s’arrête lorsque le fumeur expire un panache de brouillard. L’indiscipline de Kara se fait rapidement punir par un coup fracassant sur la tête. Étourdit, elle est affalée par terre la langue sorti. Enfin, il y Mazao. Il avait suivis Josh et Kara dans le long couloir menant à l’arène pendant qu’il nettoyait ses nouveaux binocles. Il se trouve maintenant en face de cet ennemi ou plutôt cette silhouette déformée par sa vue. Ses lunettes métalliques se posent sur son nez. Le monde s’éclaircit et tout devient net.

Mazao se tourne alors vers Josh :

Oï, Josh-sama, à nous trois nous devrions pouvoir nous débarrasser de cette personne aisément, restez toute fois sur vos gardes (Mazao se tourne vers l’adversaire) pour éviter de nous faire surprendre par cet inconn…



Tout s’assombris autour de lui, son visage se ferme en un instant. Tout disparait et laisse place à un immense vide noir. Lui seul et ce personnage demeurent. La mâchoire du samouraï se crispe et ses poings se resserrent. Ses pupilles tremblent et son cœur accélère de plus en plus.


The Main Event Xgjky5r002d01


Au travers de ses longs cheveux noirs, Mazao fixe devant lui. Il ne voit plus rien excepté cette personne à la posture et au sourire arrogants. L’arène coupée du monde et Mazao coupé de l’arène. Plus aucun son, plus aucune lumière, le vide l’entoure dans cette vision d’horreur qui semble l’avoir dévoré. Ou peut-être est-ce autre chose que l’effroi ? Ces yeux sont ne sont plus ceux d’un homme. Soudain, le guerrier tremblant, relève un peu la tête, ses lèvres s’entre ouvrent et laissent échapper deux syllabes :

…Mad… …Dog…


__

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptySam 2 Juin - 14:33





Une fois de plus, il se retrouvait dans une impasse. Ses investigations l’avaient ramené au point de départ. Pis encore, il n’avait ni nom, ni pistes. Josh Leone n’était pas coupable, il en était certain. Mais qui alors ? Qui avait pu remonter la piste ainsi ? Qui avait pu neutraliser si facilement des cipher pols ? Il y avait un tueur dans la nature, qui ciblait les agents du gouvernement. La piste de la franc marinerie semblait se dessiner. Quoi qu’il en fut, éliminé du tournoi et son enquête au point mort, Jack n’avait plus de réelle raison de rester ici. Papa lui avait demandé de tuer Josh, mais il n’était pas coupable. Sa mission restait donc active, faute de nouveau meurtre. Peut-être que le tueur viendrait directement à lui, qui savait ? Jack s’était peint une cible sur le dos en jouant sur Ishiro. Sauf si son déguisement avait suffi à semer le trouble.

« Marone, largue les amarres. On se tire. » fit-il, en s’avançant vers le pont.

Le soleil brillait sur les vagues. Il était bien haut dans le ciel et sa chaleur était insupportable. Poisse fit passer sa tête de flétan par-dessus le bord, claqua des ouïes en apercevant Jack. Le vieux navigateur ne répondit pas. L’homme-poisson fit passer les deux planches servant de pont par-dessus. Elles rebondirent contre le sol. Jack s’engouffra à l’assaut de son navire, pour découvrir une loutre nageant dans une bassine d’eau tiède et Marone qui piquait un somme, la moitié du visage au soleil, la peau rougie.

Jack carra la mâchoire et lâcha son baluchon sur le sol. Il tomba avec fatras. Le cipher boita jusqu’à son second et se prépara à un mauvais tour, lorsqu’au loin, une gigantesque explosion retentit. La vague de chaleur qui suivit fut accompagnée par des esquilles de toutes les dimensions qui vinrent rebondir sur le bois du Flying Monkey. Marone sauta à bas de son transat, Otter but la tasse en se cachant sous l’eau. Poisse eut le réflexe de se cacher derrière le bastingage. Jack, quant à lui, se retourna lentement pour contempler la colonne de fumée qui monta dans les airs. L’entrepôt avait explosé, ne laissant là qu’un cratère fumant. Le bateau tangua tandis que l’onde de choc les traversait. Des cris retentirent. De panique, d’agonie.

« Bordel de … »

Trois colonnes de fumée. Centre-ville, stade et port. Bon sang. Des explosions coordonnées, un attentat. Là, des pirates saccageaient les échoppes. Jetaient les civils à terre et … ne faisaient montre d’aucune pitié. Sans se presser, Jack sortit une cigarette de son paquet. Il la porta à ses lèvres et sortit son zippo.

« Mm. Marone ? »

« Oui, Commandant ? »


Il l’appelait comme ça car c’était ainsi que se nommaient les chefs d’unité dans la marine. Marone avait toujours eu du mal à laisser son service militaire derrière lui.

« Ishiro est-il sous protection du Gouvernement ? »

« Heu … je ne sais pas Commandant. »
fit Marone en se renfrognant.

Le cipher rangea son zippo dans sa poche et lâcha une large bouffée de fumée.

« Bien, dans ce cas, dans le doute, larguez les amarres. Tant que nous n’en recevons pas l’ordre, ceci ne nous concerne pas. »

« Mais … Commandant ! »

« J’ai donné un ordre, McKylian. Obéissez. »

« O … Oui, monsieur. »

La passerelle fut tirée hors de portée du pont, les bouts furent enlevés des bites et les voiles ferlées en moins de temps qu’il n’en fallut pour le redire. La grande voile se gonfla, et le Flying Monkey fut tiré hors d’Ishiro en à peine quelques secondes. Les bras dans le dos, Jack se tenait sur le pont arrière, observant la ville qui sombrait peu à peu dans le chaos. Marone vint le rejoindre rapidement, la mâchoire serrée, une lueur de reproche dans le fond du regard.

« Et que personne ne vienne me déranger pendant ma sieste, Maronne. C’est compris ? » ordonna Jack, relâchant ses bras le long du corps.

Un étrange vent sembla se lever, venant toucher le dos du bateau. Et, l’image de Jack se troubla jusqu’à disparaître. Marone leva un sourcil, puis se surpris à sourire. Au loin, un homme en imperméable se tenait droit sur le pont d’Ishiro. Une cigarette au bec, et les manches remontées jusqu’au coude. Les deux mains levées, il tenait ses index en l’air. Sa clope en place, il s’avança vers les pillards qui malmenaient la population. Son imperméable s’envola soudain, claquant dans son dos pour révéler une chemise blanche tâchée de sang sur le flanc gauche. Puis l’image de Jack Sinister se brouilla une fois de plus. Des cris de douleur répondirent à ce phénomène. Des corps s’envolèrent dans les murs, soulevés par une force invisible. Des craquements résonnaient à chacun des impacts. Et, en quelques dizaines de secondes, la place se retrouva libérée des pillards, qui n’étaient certainement qu’une petite fraction des terroristes présents dans la ville. Une violente bourrasques éclata soudain, soufflant les flammes qui prenaient sur les bâtiments et jetant à terre tout ce qui n’était pas entravé sur la place. Au centre se tenait l’homme en imperméable, dont du sang coulait de ses mains.

Les corps des pillards ne se relevèrent pas. Tous, sans exception, percé d’un unique trou sanguinolent. Jack Sinister se redressa en titubant. Le sang de ses mains ne venait pas que de ses ennemis. Il posa sa main sur sa poitrine, tâchant davantage sa chemise. Il inspira en grommelant de douleur. Les forces de l’ordre commençaient à affluer. Il ne pouvait se permettre d’être vu. Il ne pouvait se permettre de sauver un royaume indépendant. Et pourtant …

« Vous là, en imperméable, les mains en évidence ! » hurla un des soldats d’Ishiro, levant haut une lance.


Jack se ramassa sur lui et d’un geppou se propulsa droit dans les airs. Il gagna en hauteur par geppous successifs. Il décrivit un arc de cercle censé le ramener vers le stade, d’où une massive colonne de fumée s’échappait. Il lui semblait évident que le tournoi était visé, que quelque chose de sombre se tramait là. Ainsi l’agent usa d’un gensoru pour se propulser encore plus vite sur place. Il tourna dans les airs, s’aidant de la gravité pour conserver ses maigres forces. Tout ça, ce n’était rien. Que des mouvements de base. Quoi qu’il puisse trouver sur place, il doutait d’être d’une grande efficacité. Il canalisa le vent en écartant les bras et d’un énième geppou, se positionna sur le courant d’air qu’il avait créé pour accélérer davantage sa descente. Il se rapprocha inexorablement du sol. Puis, au dernier instant, il tourna sur lui-même, exécuta un geppou se stabiliser et laissa la colonne d’air frapper le sol de l’arène. Le vent s’échappa en un cercle concentrique et alla jusqu’à secouer les gradins mêmes.

Il avait vu juste. Un type se dressait face au roi, sur le terrain. Mais se tenaient aussi là les Fortune Hunters, ainsi que divers combattants. Dans les gradins et au-dehors, c’était la panique. Jack le reconnut. Il s’agissait de Mad Dog. Ainsi c’était lui qui avait généré toute cette pagaille. Très bien.

Sinister se redressa. Son imperméable claqua derrière lui. Il tira une bouffée de fumée de sa cigarette puis la recracha devant lui. Il avait réalisé un véritable atterrissage de super-héros, de l’autre côté du terrain, prenant Mad en tenaille.

« Regardez donc qui s’est échappé de son chenil … » ricana-t-il, tentant de masquer ses blessures.

Il leva un index, puis claqua des doigts, envoyant une véritable balle d’air frôler l’oreille de Mad.

« Hé, regarde-moi quand je te parle. Ou la prochaine t’apprendra à t’asseoir et à faire le beau. »


Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
The Main Event Ync9999 / 999999 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml890 / 9990 / 999The Main Event Pe6n

Klabautermann
PNJ

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptySam 2 Juin - 16:31





The Main Event



Un œil fermé, l'autre ouvert tandis qu'un rictus déforme ses traits, Mad Dog regarde ses nouveaux compagnons de jeu faire leur entrée tour à tour. Ta balle d'air n'a pas manqué de le faire sourire, Jack, mais est-ce que c'est réellement un bon point pour toi ? Difficile à dire.

Mais je vous connais, vous, commence le Chien Fou en effectuant de véritables moulinets avec ses énormes bras, vous étiez mes petits chouchous pendant le tournoi. Kehehehe !

Ses pieds s'écartent, ses mains se ferment. Il se met en garde mais ne semble pas tenir en place, comme galvanisé par l'excitation du combat. La violence semble transpirer de ses traits et de sa position, comme si sa vie entière se résumait à cela : un affrontement interminable.

▬ Ce sera encore plus amusant quand je vous aurai massacrés...

La gourde est attachée fermement à sa ceinture, prête à le désaltérer dès que vous ne parviendrez plus à le divertir de façon suffisante. Vous la voyez qui remue faiblement sous le vent violent, causé peut-être naturellement par la météo de l'île, à moins que ce ne soit plutôt ta réaction incontrôlée, Mazao. D'ailleurs, ton comportement ne manque pas d'intéresser Mad Dog, jamais plus heureux que quand un combat est pris au sérieux et déchaîne toutes les passions.

Yopparai no ken... Eikyō !

Avec une violence rare, Mad Dog, paume ouverte, frappe dans le vide juste devant lui. Sous le coup, le vent se lève brusquement, véritable tornade, exactement comme ce qui s'est produit lors de votre combat, Josh et Jack, mais en encore plus intense. Les dalles de pierre du stade, déjà fortement endommagées, se disloquent encore plus et certaines vont même s'écraser contre les gradins. Parviendrez-vous à vous cramponner assez solidement pour éviter de vous faire balancer en arrière à pleine puissance ? A moins que Mad Dog n'en ait pas encore terminé.

Yopparai no ken... Sake !

Une fois de plus, une technique similaire à ce que vous connaissez déjà. Véritable Soru, Mad Dog disparaît de sa position pour réapparaître juste derrière toi toi, Mazao. Son poing, dont les phalanges sont recouvertes de cette substance noire reconnaissable qu'est le Haki, s'enfonce sans le moindre avertissement dans ton dos. Il t'a vu combattre et a bien compris ta nature de Logia, ce qui lui offre déjà un avantage non négligeable.
Dans son mouvement, en toute souplesse et sans la moindre fausse note, Shen Zen tournoie sur lui-même pour t'attraper au visage, Josh, avant de l'enfoncer dans une brutalité sans pareille dans le sol de pierre, faisant voler en éclat ta cigarette par la même occasion.

▬ Quatre contre Un ! Allez ! Allez ! Battez-vous ! Je veux voir du sang et des larmes ! BATTEZ-VOUS ! Kehehehe !

Presque hystérique, Mad Dog frappe du pied par terre, fissurant un peu plus à chaque coup le terrain sur lequel vous vous trouvez, avant de bondir dans votre direction, Jack et Kara. Comment allez-vous réagir face à un ennemi pareil, surtout vu l'état lamentable dans lequel vous vous trouvez ?

Techniques & Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Main Event Ync955 / 99955 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89490 / 999490 / 999The Main Event Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptySam 2 Juin - 21:09





The Main Event




▬ Enfoiré.
▬ Mais enfin, tu nous fais quoi, là ?! C'est comme ça que je t'ai appris à te battre ? Tu ressembles à un fan de super héros du Dimanche, à grignoter le béton ! Mouetteman ! Mouettepose de dégoût !



Josh n'a rien pu faire. Le déplacement instantané digne d'un Soru, l'attaque sur Mazao et l'humiliation qu'il vient de subir. Tout ça s'est produit sans qu'il ne puisse réagir. Il se relève, ses bras tremblent. Pas seulement de fatigue, mais aussi de rage.

▬ Je me suis entraîné et j'ai même mis mon costume d'arts martiaux pour ce tournoi. Et tu crois que tu peux arriver et tout détruire ?

Évidemment, ce n'est pas vraiment pour ça que Josh est en colère, mais surtout parce qu'il a littéralement goûté au sol devant son équipage, et devant Jack, aussi. Il sert les poings, se met enfin debout et se prépare à réagir.

Smoke ! Burst !

Dans un claquement métallique presque mélodieux, Josh appuie sur la détente de Lonesome, dégainée en un clignement d'oeil. Deux détonations se suivent au moment où les balles fusent de son pistolet pour s'écraser sur la position de Mad Dog. Vu la vitesse de cette enflure, Kara et Jack, dans leur état actuel, n'ont aucune chance de l'éviter s'il leur tombe dessus aussi rapidement. Mais en brouillant un peu ses sens, peut-être qu'il saura leur offrir une fenêtre suffisante pour s'écarter...

▬ Joshy ! Ne t'arrête pas !

Les cris de Mouetteman, caché derrière des débris du stade comme s'il craignait de se faire attaquer par Mad Dog, agissent comme un stimulant, aussi bizarre que ça puisse paraître. Ils sont quatre et leur adversaire est seul et, contrairement au CMT, cette fois, il sait de quoi ses partenaires sont capables. Et autant le dire tout de suite : c'est autre chose qu'un type entièrement nu qui change d'apparence en se giflant le visage. Josh range Lonesome dans son étui et dégaine ensuite Trigger. Il est grand temps pour lui de mettre en pratique, pour la première fois depuis bien longtemps, tout ce qu'il est en mesure de réaliser.
Trigger en main gauche, le poing fermé en main droite, c'est la quintessence du Jeet Gun Do. L'heure est venue pour l'île des arts martiaux de se rendre compte de ce que ce style est capable d'accomplir.

▬ Fist and Gun.


La position idéale, parfaitement équilibrée, pour un mélange déstabilisant et imprévisible. Mad Dog est près de Jack et Kara, à plusieurs mètres de sa position. Inutile de jouer la longue portée.

▬ Tu te bats avec les poings, hein ? Commence à questionner Josh tout en se préparant à agir. Je vais te montrer ce que je sais faire, moi aussi. Wild Wild...

Si Mad Dog a vu son combat de tout à l'heure, il connaît cette technique. Mais savoir ce qu'elle implique et être en mesure de la contrer sont deux choses différentes.

West Blue !

Ses jambes toujours douloureuses se lancent dans une course effrénée, donnant naissance à une multitude d'images miroir d'un Josh en plein déplacement. Ses mouvements tournent dans tous les sens, changeant de direction de façon aléatoire pour que son adversaire ne puisse jamais anticiper sa position. A moins, bien sûr, qu'il ne possède un certain don...

Man with a Shotgun !

D'un seul coup, Josh se met à attaquer. Son épaule droite bouge, imitée par toutes ses images miroir, enchaînant des mouvements vifs et rapides venant de toutes les directions et allant dans tous les sens. Tout en attaquant, il continue de se déplacer en cercles irréguliers, sans s'arrêter, contrôlant son souffle pour économiser au maximum son énergie. Mad Dog est un sacré client, un adversaire à la hauteur de sa réputation, mais Josh est loin d'être n'importe qui également. Quand, enfin, il estime que son adversaire s'est habitué au rythme de ses coups, il rompt brutalement la chorégraphie de coups et se met à bouger son épaule gauche dans un mouvement toujours répété par ses "doubles".

BAM. BAM. BAM. BAM.

Les détonations brisent le silence puis résonnent tandis que les balles se dirigent vers les yeux et la poitrine de Mad Dog.

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyDim 3 Juin - 14:17





Fortunes Hunters : one for all





Tout s'était passé rapidement. Une arrivée inattendue, des coups, des blessés, des pistolets, de la fumée et une explosion qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps. Le combat avait bel et bien commencé et Kara n'était pas prête d'un poil, toujours en train de rêvasser comme si rien ne comptait à part les quelques mouches qui volaient.

Pourtant l'homme était bel et bien là, dans cet amas de fumée, dans lequel des doigts, puis un poing, puis un bras sorti pour venir frapper violemment la joue de la jeune reinette. S’aplatissant délicatement sur sa pommette, le coup vint délicatement lui faire tourner la tête.
La jeune fille roula boula sur elle-même sur une dizaine de mètres avant de rejoindre le corps de Mazao qui semblait tenter douloureusement de se relever.

- Kopf kopf

La petite aussi se relevait délicatement. Elle en avait pris pour son grade, clairement, et elle n'était pas la seule. Elle était debout, pattes arrières au sol, touchant le peu de verdure qu'il restait sur ce vaste terrain, presque totalement détruit, mais elle ne semblait pas réussir à tenir en équilibre, vacillant de droite à gauche à chaque pas qu'elle essayait d'entreprendre.

Tout lui était flou. Le bruit, les cris, et même ce qu'elle voyait ne lui semblait pas très net. Elle avait mal à la tête et la tache de sang sur sa main droite, qui était posée sur ce petit crane, témoignait du problème. Sa jambe commença à trembler, puis l'autre, avant que celles ci ne la fasse s'écrouler, à genoux.

Sans y faire attention, par instinct de survie, la grenouille s'enduisit de son étrange substance. Le stress et les blessures avaient eu raison d'elle, mais son corps cherchait toujours à se défendre.

- Ouaf ouaf


L'ouïe fine de Kara semblait lui jouer des tours. pendant cette affreuse guerre, qu'était devenu ce tournoi, impossible d'y trouver Hanzy qui était resté sur le bateau, et pourtant les aboiements continuèrent à pénétrer son oreille.

- Ouaf Ouaf.


Une fraction de seconde et pas plus avait été suffisante pour que Mad Dog ne reprenne du service, se jetant alors une nouvelle fois sur la pauvre grenouille qui semblait perdre pied. Le poing s'était arrêté à quelques centimètres de son visage. Au poignet de l'homme, des dents acérés, un museau, des poils, des oreilles.. Celles d'un chien qui s'était, comme un chevalier servant l'aurait fait, jeté sur l'antagoniste pour sauver la jeune demoiselle en détresse.


Kara ferma alors les yeux, priant pour que tous ces bruits cesses, priant pour que ce mal cesse de lui jouer des tours, priant pour que ces hallucinations auditives et visuelles disparaissent, pour ainsi lui permette de reprendre pied et d'aider l'équipage dans sa mission suicide.

Mad Dog s'empara du little dog et le balança contre le mur, derrière la jeune fille, se trouvant juste en face de lui. L'animal couina de douleur et Kara eu un déclic. Ce n'était pas une hallucination, non, c'était bel et bien Hanzy qui s'était échappé du bateau pour venir la rejoindre.

La petite s’avança à quatre pattes jusqu'au corps du petit être vivant doué de sensibilité et le prit alors dans ses bras, pendant que son corps s'enduisait encore plus de sa substance poisseuse, allant jusqu'a s'écouler sur le sol pour aller frôler les pieds de Mad dog

- qu'est ce que t'as fait à mon chien..... QU'EST CE QUE T'AS FAIT A MON CHIEN !!!!!!!!

Brusquement elle se leva et se dirigea vers l'antagoniste, furieuse de ce qu'elle avait pu voir.

- Frop 'poison !

Le jet puissant de la batracienne se dirigea alors vers l'homme, l'engloutissant dans un bain de venin corrosif, avant que cette dernière ne se place juste devant lui, accroupit, avant d'enchaîner sur un Geppou, la faisant alors planer au dessus de sa tête pour qu'elle puisse finir par un coup de pied tentant de l’emplâtrer au sol.


- Patoune Kick

_______________
Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Sam 14 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
The Main Event Ync910 / 99910 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Mazao Kurokawa

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyLun 4 Juin - 0:17





THE MAIN EVENT




Tout est trouble, ses yeux ne discernent que des ombres bougeant rapidement. Et puis cette douleur, oui cette douleur qui ravage ses entrailles. L’entrée en scène de Mad Dog a valu à Mazao un hématome bleuté sur les côtes, à peine remisent du combat contre Fudo. Le samouraï a le corps encastré dans le mur qui délimite l’arène. Des petites pierres dégringolent sur son vêtement à chaque tentative de dégagement.

Sa face est blême et son regard livide. Mazao est méconnaissable. Il s’avance lentement en direction du combat. Un pied devant l’autre tel un mort-vivant. Ses cheveux sont détachés, son apparat de soie déchiqueter tout comme les bandages de l’infirmerie anciennement disposés sur son torse. Le ciel s’assombrit et le vent se lève à mesure que Mazao se rapproche de son adversaire et de ses alliés.

The Main Event Original

La poussière terreuse commence à se mouvoir tout autour de l’arène. Les nuages dessinent des cercles concentriques dans le gris céleste. Un souffle de plus en plus puissant émane de Mazao. Le vent déferlant s’intensifie, au sol la poussière a traçait un grand cercle ayant pour centre le samouraï. Les feuilles et des débris commencent à s’envoler dans un tourbillon aérien, virevoltant autour de la scène.

Mad…. Dog….

Mazao s’est arrêté. Son corps tout entier tremble de rage. Des larmes ruissèlent le long de ses joues. Il n’est plus lui-même. Quelque chose le consume de l’intérieur. Soudain le ciel noircit d’avanatges et de la pluie s’abat alors sur le stade. L’air devient pesant.

….Maelström….

Une vague de vent éclate dans l’arène. Le souffle remonte le long des murets de pierre. Pierres, poussières et terres tournoient dans un torrent aérien. Une immense tornade se forme. Elle encercle les combattants. Un véritable rempart d’air s’érige. L’extérieur n’est plus visible, la tempête les enferment littéralement dans son œil. Pluie et vent se mêlent pour esquisser un paysage des plus sinistres.

The Main Event Shigatsu-4-1

Mazao fixe Mad Dog. Ses pupilles d’un bleu azur parcourent le combat, il ressent chaque mouvement et parait lire l’affrontement. Le vent émanant de Mazao vient nourrir la tornade tandis que celui-ci se met en garde, la lame dégainée, prêts à riposter.
__

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyLun 4 Juin - 22:11






Et il fit fort pour son entrée en matière, le corniaud. D’un geste, il reproduisit l’art de Jack, sans aucun respect pour le copyright. Tout le monde savait que les aéristes avaient inventé les lames d’air. Même l’air, c’était pour dire. Donner de l’air au moulin de Sinister, c’était comme arroser un cactus. Ça servait à rien pour lui, mais au moins il pouvait faire semblant d’en faire quelque chose. Ainsi, lorsque la bourrasque les saisit, Jack en profita pour se laisser guider par elle. Il se laissa aller en arrière, usa du Kami-E pour devenir aussi malléable que le fluide et tourna sur lui-même pour canaliser cette masse tout autour de lui. Au lieu de se faire emporter, il fut simplement repoussé sur quelques mètres, sans même avoir mal. Il ne pouvait plus miser sur la force d’impact, seulement sur sa capacité d’anguille à se glisser entre toutes les mailles du filet. Il laissa l’air ricocher sur le sol tout autour de lui, soulevant et redirigeant les débris mis en mouvement par Mad. Pas suffisamment pour les plus lourds, mais juste assez pour que Jack ne soit pas écrasé ni éjecté comme une … mouche.

L’agent secoua la tête, chassa les … mouches qui lui tournaient autour. Il voyait des petits points s’agiter dans sa ligne de vue, témoins d’un épuisement extrême. Peut être qu’à plein régime il aurait pu faire quelque chose, mais là … là c’était tabasser Goliath avec une brindille de fraisier. Oui, de fraisier. Pourquoi pas, après tout. Le cipher souffla, expira l’air vicié qui faisait souffrir ses poumons avant d’ingurgiter une bouffée salvatrice de nicotine et de goudron. Il garda sa cigarette au bec, les substances nocives se glissant dans son corps, activant les récepteurs du plaisir. Il se sentait curieusement plus détendu que lors de son combat avec Josh. Tch. Et il savait pourquoi. Ça, c’était le genre de coup à démembrer un type moins rodé. Il fronça les sourcils. Et si Mad … ? Non. Pas l’instant de se poser ces questions. Ils étaient là, affaiblis, et ils n’étaient que moucherons face à ce tigre. Il faudrait frapper vite et fort. Anéantir la menace avant qu’elle ne comprenne qu’elle était morte.

« Mais laisse-moi au moins penser à une straté… » commença-t-il à râler lorsqu’il vit Mad désosser ses alliés un par un, avant d’arriver à son niveau.

Le pirate se déplaçait trop vite pour qu’il ne puisse réagir. Ses yeux suivaient, mais son corps n’était plus en état. Il ne pouvait l’anticiper, il ne pouvait le frapper en devinant ses coups, rendus erratiques par l’alcool très certainement. Lui vint alors une idée. Une idée qui lui prendrait du temps à mettre en place. L’idée qui s’intensifia au moment où le poing de Mad s’enfonça à travers l’illusion que Jack était parvenu à créer de lui. Il s’était substitué au coup en reculant d’un gensoru calculé. Pas assez loin, pas assez vite. Car la jambe de son adversaire le cueillit en plein vol. Et le tekkai de l’agent ne fut pas assez solide pour l’empêcher de rouler à terre et d’y laisser une traînée de sang.

Jack roula par terre plusieurs fois, perdant la notion du nord. Il se retrouva dos à terre, les bras en croix. La tête offerte au soleil. Aux cris, à la douleur. Il entendit des coups de feu, des hurlements d’incompréhension. Les atermoiements d’un chien, la haine profonde d’un samouraï. Tout ça pendant que lui, restait à terre. Perclus de douleurs, au bout de ce qui restait de sa vie. Le dernier jour du reste de sa vie. Il se redressa en grimaçant, échoua. Mad avait enfoncé ce qui restait de ses côtes. Le sang coulait goulument de ses plaies. Il ne pouvait pas aller plus loin, il ne pouvait pas forcer plus. Il commença à fermer les yeux, mis à terre par ce simple coup. Comme un enfant qui avait essayé de se …


Pam pam …

Pam ... pam …

Pam … … pam …

Pam …



Il était là. L’œil du cyclone. Le calme avant la tempête. Allongé dans l’eau, trempant dans un océan fétide de sang et de douleurs. La Lune rouge, carmine de ses exploits, trônait sur son carnage. Sur des monts cadavériques siégeait un homme, souverain des assassins. Premier des meurtriers. Tueur des Eres. C’était Lui. C’était …

« Max…well ? »

Non, c’était pire. C’était Lui. C’était … l’homme qu’il devait tuer. Celui qui était à l’origine de tout, celui qui avait mené le monde sur cette pente désastreuse. Le tueur des Eres, celui qui était à l’origine du carnage et du sang sur tous ces océans. Il ne le connaissait que trop bien, c’était … C’était … Une bouffée de haine gagna Jack, à mesure même que le nom se faisait une place dans son crâne, que sa résolution s’affirmait. Alors c’était ici qu’il se trouvait ? Aux portes de la mort, qu’à cela ne tienne, il allait le …

Pam …

Jack ouvrit les yeux. Inspira une bouffée d’air et de pluie. Où était-il donc ? Depuis quand le soleil s’était-il couché ? Il toussa, cracha, à mesure que son corps, mis en suspension par les airs, retombait à terre. Il glissa hors du mur d’air comme il descendrait un escalier. Son imperméable en lambeaux craqua et s’effilocha alors qu’il posait pied à terre. Ses chaussures noires éclatèrent lorsqu’il avança. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, cognait la cage qui l’emprisonnait. Fracassa ses côtes. Il avait mal comme jamais, il se sentait pris entre deux masses. L’une sur sa peau, l’autre à l’intérieur. Il entendit son sang taper dans ses tympans. Le cipher gonfla sa cage thoracique. Sa chemise vola en éclats, révélant une musculature couturée, altérée par des années de sévices. Noire. Intégralement noire. Le frisson s’échappa alors de sa poitrine et dans un râle, l’agent fit un pas. Il avança, plus grand et musculeux qu’il n’aurait dû l’être. Plus … comme Lui. Plus … cipher. Un peu moins pol.

Il se sentit incroyablement bien, porté par cette douce fureur. Dans un état second, il ignorait les monticules qui s’écrasaient contre sa peau renforcée. Il ignorait l’eau et les douleurs. Il était protégé dans une gangue ravageuse. Ses émotions les plus noires refaisant surface. Littéralement. Il n’avait connu cet état de transe qu’une seule fois. Une seule et unique fois. Et cette fois aussi, il avait failli perdre quelque chose qui importait autant que sa propre vie. La première fois, c’était son briquet. Et là, et bien … sa vie.

Il se propulsa donc sur Mad, d’un soru qui brisa le sol sous lui. Il apparut alors au-dessus de Mad, le bras droit levé, les muscles saillants comme jamais. L’état de conscience qui lui avait valu son poste, son titre. Cet état dans lequel Jack devenait enfin ce pourquoi il avait été recruté : un tueur implacable.

« Shigan. »

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
The Main Event Ync9999 / 999999 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml890 / 9990 / 999The Main Event Pe6n

Klabautermann
PNJ

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMar 5 Juin - 12:47





The Main Event


Son corps semble fumer tandis qu'une étrange substance noire se met à émaner de son corps. En un instant, Mad Dog est entièrement recouvert d'une sombre couleur, exactement comme la tienne, Jack. Les balles de Josh s'écrasent sur son visage et son torse, mais elles ne lui font pas plus d'effet que les coups de poing d'un enfant. Ou, du moins, c'est l'impression qu'il donne. Car s'il a effectivement paré tes attaques au corps à corps, l'imprévisibilité de ton tir l'a surpris et forcé à sortir son armure de Haki, par précaution. D'un coup de pied rapide, il te repousse en arrière, Josh, au moment même où les assauts de tes équipiers commencent à se révéler.

Ton attaque empoisonnée, d'abord, Kara, si Mad Dog parvient à l'éviter en un salto particulièrement maîtrisé, est tout de même en mesure de lui toucher les deux jambes. Shen Zen le sait, il n'a pas pu tout esquiver, mais dissimule tout de même toute réaction par son éternel sourire moqueur. Il lui en faudra plus pour craindre quoi que ce soit et ça, toute la Marine de North Blue pourra le confirmer.


▬ J'en veux plus, se met à hurler Mad Dog tandis que Kara et Jack lui sautent dessus et l'attaquent en même temps, j'en veux beaucoup plus !

Les jambes engourdies, il est obligé de rester relativement statique pour ne pas trop forcer sur ses membres instables. Son assise est parfaite, presque enracinée dans le sol, et il vous attend, tous les deux. Son regard est flamboyant, vif et incontrôlable. Dans sa perception de l'action, Mad Dog semble regarder au ralenti, utilisant une capacité dont seul Mazao connaît les premières bases : le Haki de l'Observation.
Alors, en toute souplesse, par des mouvements amples mais calculés, et sans bouger ses jambes d'un millimètre, Shen Zen saisit la cheville de Kara et le poignet de Jack juste avant que vos attaques ne portent. La vitesse et la lourdeur de vos mouvements font tituber Mad Dog et le forcent à contracter des muscles rendus encore plus épais sous son Haki de l'Armement, mais il tient bon.

▬ Surprise ! Kehehehe !

Et c'est là que tout s'accélère. Vous emprisonnant chacun par un bras, il rapproche alors ses deux mains, comme pour les frapper juste au-dessus de sa tête, vous soulevant sans le moindre problème. Le but est simple, vous écraser l'un contre l'autre, Kara et Jack, et se servir de la puissance de ton Haki intégral pour infliger encore plus de dégâts à la grenouille.

Mais ce n'est toutefois pas terminé, car le pire reste à venir. Mad Dog vous lâche tous les deux puis porte une main à son épaisse gourde de saké, dont il vide une importante partie dans sa bouche. Gonflée, pleine à craquer, il te regarde perdre le contrôle, Mazao, l'oeil à la fois mauvais et excité. Alors, dans un mouvement annonçant une situation passant de difficile à dramatique, il sort un briquet de grande taille, l'allume devant lui, avant de cracher tout l'alcool contenu dans sa bouche dessus.

Yopparai no ken... Shanpan !

Et ce qui doit arriver arrive. L'alcool et le feu se mélangent, créant un long et épais jet de flammes droit sur ta direction, Mazao, avec ta tempête grandissante, dans le but tout simplement de te brûler. Les réactions en chaîne, pendant ce temps, commencent déjà, puisque le brasier gagne en force par le vent violent et se met à se répandre sur le stade. Oui, malgré la tempête et la pluie, le feu se propage, indiquant clairement qu'il ne s'agit, ici, pas du tout d'un brasier normal.

▬ Cracher un bon alcool n'est jamais du gâchis quand on sait en profiter ! Kehehehehe !

Enfin, comme si ça ne suffisait pas déjà, toujours sans bouger, Mad Dog charge son poing puis exécute le même mouvement que tout à l'heure.

Yopparai no ken... Eikyō !

A nouveau, il frappe dans le vide, paume ouverte, provoquant une nouvelle bourrasque dans votre direction à tous les quatre, dans le but de faire gagner les flammes en intensité et de les rediriger plus précisément sur vous.

La chaleur monte, la tension également, et les risques de brûlure se mêlent à une bataille déjà mal engagée. Alors même qu'il risque lui aussi de se faire submerger par le feu, Mad Dog ne perd pas son sourire moqueur et bestial, n'ayant jamais autant de plaisir que dans l'anarchie et l'imprévisibilité d'un combat. Quelle réaction allez-vous avoir face à cet adversaire qui n'a encore jamais connu la défaite ?

Techniques & Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Main Event Ync955 / 99955 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89490 / 999490 / 999The Main Event Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMer 6 Juin - 11:13





The Main Event




Tout dégénère. Des flammes apparaissent autour du terrain, la pluie se met à tomber, le vent souffle de plus en plus fort. Josh, lui, tient difficilement debout, surtout au milieu des assauts à distance répétés du Chien Fou. Le coup de pied de Mad Dog pour le faire reculer l'a frappé en plein ventre, là où le Rokuogan de Jack l'a touché lors de leur précédent combat. Le goût de rouille est dans sa bouche, il crache du sang.

Bordel, Mazao, murmure Josh, tu nous fais quoi, là ?
Mouetteman ! Mouettepose de Crainte Absolue du Super Héros Courageux !


Dans l'énorme tempête inarrêtable, caressée de bien trop près par un feu grandissant, l'archéologue des Fortune Hunters semble comme possédé, ses cheveux virevoltant en même temps que ses émanations venteuses. En plusieurs mois, même pendant des combats difficiles et dangereux, Josh ne l'a jamais vu dans un état pareil. La seule explication serait un passif entre les deux... Mad Dog venant de North Blue et Mazao également, d'après Keiko, c'est sans doute là la justification à tout ceci.
A l'avant, le Chien Fou envoie des coups de poing de vent dans leur direction, pour les déstabiliser tout en dirigeant le feu vers eux, tandis qu'à l'arrière un Logia a décidé de déchaîner une tempête pour faire passer le temps.
Josh crache à nouveau une véritable boule de sang par terre puis se relève enfin pour de bon, poings serrés et visage fermé, avant de se tourner vers Kara et Jack :

Mazao n'a pas l'air capable de coopérer, mais on se chargera de ça plus tard. Faites quand même attention à lui. Kara, ton Poison l'a touché, pas vrai ?

La Grenouille acquiesce en pointant les jambes de Mad Dog du doigt. Josh sait ce qu'implique l'impact de cette substance sur les membres, un engourdissement et un ralentissement intenses, pendant une durée plus ou moins longue selon la force physique de la cible. Autrement dit, le Chien ne restera pas longtemps vulnérable, mieux vaut donc en profiter maintenant ou jamais.


Il faudrait qu'on essaye de le piéger, Jack. A nous deux, on devrait être capables de faire assez de vent pour contrer le sien et lui offrir un bon retour de flammes. Pendant ce temps, Kara...

Josh hésite. Il n'est pas un expert en chimie, mais il a côtoyé suffisamment d'ingénieurs en explosif du Gouvernement pour reconnaître un feu anormal quand il en voit un, et il ne fait aucun doute qu'une flamme classique n'aurait jamais pu résister au vent et à la pluie qui leur tournent autour depuis tout à l'heure. Pourtant, d'un autre côté, c'est peut-être là leur meilleure chance d'agir.

Fais attention au feu, il y a quelque chose de louche dans cette histoire, mais il faut que tu en profites pour lui envoyer tout ce que tu peux.

Josh lève une main devant lui pour se protéger des flammes dansantes et de plus en plus proches, ainsi que de la bourrasque qui essaye toujours un peu plus de le déstabiliser. Il écarte légèrement les jambes, l'une devant l'autre, pour s'assurer un meilleur appui, prend une profonde inspiration, comme pour emmagasiner de l'énergie, avant de se mettre à bouger.

The Ugly !

Chargeant son épaule droite loin derrière, Josh renvoie son poing vers l'avant, frappant dans le vide tout comme Mad Dog pour provoquer une violente bourrasque qui rencontre celle de son adversaire dans un choc unique. Il sent les muscles se contracter, son bras s'engourdir sous l'effort, mais réitère l'opération une nouvelle fois.

The Ugly ! THE UGLY !

Les bourrasques s'enchaînent, tentant de repousser comme elles peuvent celles de Mad Dog, mais se heurtent à un adversaire bien trop puissant pour les égaler, ne faisant à chaque fois que retarder l'inévitable face à des flammes qui se rapprochent bien trop dangereusement. Toujours sur sa position, le Chien Fou garde son insupportable sourire. Josh étouffe un juron. Cet enfoiré se fiche de lui. Derrière, Mazao n'a toujours pas l'air de vraiment comprendre ce qui se passe. Il va falloir agir, et rapidement, pour que Kara puisse elle-même passer à l'action. Son ventre lui hurle de rester tranquille, meurtri et toujours pas remis des attaques de Jack, mais au fond, il y a une autre voix, plus persuasive et vindicative, qui lui intime de continuer :

Un héros, hein ? Je vais t'en donner du héros, moi. Soru !

Ses pieds frappent le sol un nombre incalculable de fois en une seconde, créant une fine pellicule d'air sur laquelle il peut se déplacer, contourner Mad Dog et se retrouver dans son angle mort. Le sang ruisselle de sa bouche, sa vision se trouble, mais il parvient malgré tout à distinguer sa cible, corps sculpté dans le bronze hurlant de rire tout en continuant ses bourrasques. Il l'a sans doute remarqué, mais tant pis.

Vas-y, Joshy !
Blind Justice ! Dark Tower !


Tout en enfilant son slip d'urgence, Josh insuffle du Haki Noir sur tout son bras droit, en espérant que, pendant ce temps, Jack et Kara passent eux aussi à l'action de leur côté. Deux Blind Justice dans la même journée, cela signifie que celui-là ne durera probablement que le temps d'un seul instant, alors il doit donner tout ce qu'il a. Ses yeux se révulsent une fraction de seconde tandis que ses bras grossissent à vue d'oeil, devenant aussi imposants, voire plus, que ceux de Mad Dog.

La Cavalerie est là ! Mouetteha ! Ha !

Chargé de Haki, l'énorme bras de MouetteJosh prend à nouveau de l'élan avant de balancer un coup, seul et unique, vers l'avant, droit sur l'angle mort du Chien Fou.

The Ugly !

La pression de l'air augmente tandis que l'attaque de vent fonce directement sur Mad Dog. Au milieu de la pluie battante, de la fumée et de l'ouragan dévastateur, dans un champ nimbé de flammes, le coup de Josh soulève enfin le feu et le dirige vers son adversaire, alors que ses bras reprennent déjà leur taille normale. Puis, utilisant la force qu'il parvient à puiser dans l'énergie des héros de bande dessinée, tandis qu'il récupère le contrôle de son propre corps, Josh attaque une dernière fois :

The Bad !

Après tout, Heroes never die.

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptySam 9 Juin - 18:07





The Main Event





Mad Dog lui avait attrapé la cheville, et son petit corps cria à la douleur, tout en valsant comme une vulgaire feuille de papier. L'impact était proche, très proche, et le Cipher Pol et la cadette des Fortunes Hunters allaient forcément se retrouver l'un contre l'autre d'une manière ou d'une autre. Kara était à ça, de se heurter au crane du blondinet, et pourtant elle avait réussi à l'échapper belle juste avant l'impact. Sa cheville avait grossit aussi rapidement qu'il n'en fallut pour le dire, et avait laissé place à une gigantesque patte verte. La jeune fille s'était momentanément transformée en l'immense grenouille qu'elle avait été, il y avait de cela quelques heures, sur le terrain contre Chuck Lee.

La main de l'homme se desserra alors sans le vouloir, de la petite cheville qui était maintenant presque aussi grosse que lui, et sa main perdit malencontreusement sa prise.
Sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, la reinette reprit sa forme humaine, retomba sur ses deux pattes au ras du sol, et allongea la jambe près de celles de Mad Dog pour le déséquilibrer à l'aide d'une petite balayette. Celui-ci perdit alors l'équilibre et lâcha de sa main gauche, Jack, dont le bras était encore pris dans les filets du monstre.

Quelques saltos arrières suffirent ensuite à Kara pour prendre de la distance entre le démon et elle, pour lui permettre de se positionner près de Josh, qui avait été mis de côté à l'aide d'un simple coup de pied.
L'homme était en sueur. Se tenant la poitrine, il haletait tel l'homme qui était face à la limite de ses capacités physiques, devant les yeux ébahit de la petite dernière des Fortunes Hunters.

- Kopf Kopf


Autour d'elle, de la fumée, du vent, des flammes. Un petit souvenir lui revint du CMT, lorsque l'immense pièce avait été submergée par les immenses flammes du Divin, avant qu'elle ne se retrouve à l'entrée du Casino en un claquement de doigt. La-bas, elle était seule, seule contre cette torche humaine qui n'avait ni âme ni cœur, seule contre jack qui avait retourné sa veste avant de l'avoir quand même sauvé des flammes de l'enfer, après quelques minutes de combat acharné, seule contre ces deux monstres qui lutaient pour leur vie, seule contre ces pouvoirs devant lesquels elle ne pouvait rivaliser, complètement seule.

Mais aujourd'hui c'était différent. Tous étaient là, Josh, Mazao, Jack, tous étaient avec elle, s'aidant mutuellement à vaincre cette chose qui semblait aussi avoir perdue toute humanité.
La chaleur montait de plus en plus, et Kara continuait de s'enduire continuellement de son liquide qui la protégeait tant bien que mal à la chaleur ambiante qui régnait, mais pour combien de temps?

- Kopf kopf

Sa respiration se faisait de plus en plus douloureuse. Chaque inspiration était un véritable supplice. Douleurs, et brûlures emplissaient ses poumons et étaient expulsés à chaque expiration, et le brasier devant elle qui ne cessait quant à lui de grandir, n'arrangeait pas non plus la chose. Les flammes folles du fou dévoraient l'air qu'avait, de rage, crée Mazao. Lui qui avait disparu dans sa tornade dévastatrice qui commençait à faire décoller gradin, chaises, roches et arbres.

- Super Glou !

Kara avait alors craché volontairement son fluide visqueux sur ses deux pattes arrière comme si elle avait une idée derrière la tête. Écartant alors légèrement les jambes, pour qu'elle puisse s'accroupir, elle en avait aussi crachée sur son bras qui n'était plus utilisable depuis son précédent combat.
Pendant que Josh lui, semblait à l'aide de ses bourrasques, semblant de plus en plus faible, repousser ses flammes qui venaient vers nous, avant de m'envoyer un clin d’œil. Ce dernier s'élança tel le super héros que Kara aurait rêvé être, en enfilant son slip, tout en se dirigeant vers l'homme qui était, à ce moment précis, certainement le plus haïs de l’Île.

C'était à son tour de jouer, et elle n'avait, cette fois ci, pas le droit à l'erreur. Il fallait en finir avec cette mascarade. Sous ce vent monstrueux, Kara ne pouvait pas faire grand chose. Pour arriver aussi vite vers sa cible et frapper en même temps que ces deux alliés il fallait qu'elle se déplace par un autre moyen.

- Frop'Tunnel

Kara disparut alors, se retrouvant corps entier sous la terre, à la place ou se trouvait précédemment le terrain qui avait volé en éclat et qui tournoyait par morceaux, dans cette tornade qui devenait de plus en plus immense et chaude.

- The Ugly !

C'était le moment de sortir de sa cachette. Kara se retrouva alors derrière l'homme et utilisa sa glue pour tenter de lui bloquer les pieds avant de s'accroupir à nouveau, et de détendre les jambes pour tenter un propulsoru à courte portée.
Les dials étaient en marche. Et la courte distance qui les séparait à ce moment là, allait être un atout considérable. L'impact allait être brutal, bien plus qu'il ne devrait l'être si la personne était à une distance raisonnable.  

- Propulsoru


Kara se propulsa alors brusquement vers le milieu de ses omoplates, à une vitesse déconcertante. Elle avait la rage, et bien plus depuis que ce dernier avait fait du mal à son chien, et l'étrange énergie qui surplombait son crane allait peut-être pouvoir l'impacter plus dangereusement.


_______________
Résumé et techniques:


Dernière édition par Kara Frogzit le Sam 14 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
The Main Event Ync910 / 99910 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Mazao Kurokawa

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptySam 9 Juin - 21:40





THE MAIN EVENT




Le reflet orange du jet de flamme se reflète dans les yeux bleus de Mazao. Le danger est imminent, un brasier fonce tout droit sur le samouraï. Son esprit est focalisé sur Mad Dog. Il ne voit plus que cet ennemi à abattre. Les flammes virevoltantes dansent dans les airs. Soudain, une sensation faible presque imperceptible, extirpe Mazao de sa transe colérique. Son instinct ainsi que son haki de l’observation lui parlent. Le guerrier pris de court par ces flammes infernales se dirigeant vers lui, n’a qu’un reflex. Il se concentre aussi vite qu’il le peut, joint ses mains puis les tends vers la vague ardente. Enfin il s’écrit :

The Main Event DuEG

SHINRA TENSEI !

La bulle de vent éclate alors même que celle-ci naît. Les flammes sont soufflées par le vent violent. Toutefois si elles sont éradiquées en un instant, elles ont eu le temps de toucher leur cible. Mazao tombe à genoux en hurlant de douleur. Le feu a consumé une partie de son yukata, brûlant au passage son épaule et le haut de son dos.

Tremblant de rage et de douleur, au sol, il lève la tête faisant face à Mad Dog et à son sourire. Ce même sourire qu’il perd brièvement lorsque celui-ci voit, le samouraï s’appuyant avec peine sur son katana pour finalement se relever. Mazao tient debout sans même savoir comment. Mais une chose est différente, il sembre s’etre resaisit. Il s’adresse alors à l’assemblée.

Oï Oï… Désolé pour tout ça, je suis de nouveau là, passons aux choses sérieuses.

Tous ses muscles se contractent, ses longs cheveux noirs, eux s’agitent dans tous les sens. Il pousse alors un cri roque et puissant. Le vent émanant de Mazao redouble de puissance. La tornade se transforme en ouragan. La pierre est arrachée à l’arène, balayées comme des brindilles. Rester stable dans cette tempête devient presque impossible. La pluie gagne en puissance. Le sol s’imbibe progressivement d’eau tandis les dernières flammes meurent.

Tu…as choisi…les mauvais adversaires. rétorque Mazao.

Succédant à sa réplique le samouraï, tend sa main vers Josh. Le capitaine des Fortune Hunters est dans un autre état qui laisse transcrire une puissance nouvelle. Il est le meilleurs martialiste d’entre eux, le choix est tout indiqué.

Osamu no nagare-fū !

Une bourrasque de vent s’extirpe de la tornade et vient envelopper le corps de Josh couvert de haki. Ses mouvements sont désormais bien plus rapides et puissants. Le vent tourbillonne autour de lui formant une sorte d’armure éthérée. La chaleur et le vent font échapper de la vapeur au-dessus de Josh.

Enfin dans un dernier assaut, Mazao place sa jambe droite en arrière et concentre les pouvoir de son fruit. Ce coup est décisif mais c’est aussi la première qu’il essaye en tel enchainement. La sueur goute sur son nez. L’air est si pesant qu’il en devient étouffant. Le samouraï attend, les yeux fixés sur le combat. Il attend l’ouverture, le bon moment. Kara à elle aussi lancer son assaut, alternant entraves et déplacements rapide. Au cœur de ces attaques, Mad Dog riposte tant bien que mal. Josh arme son poing et Kara se propulse vers l’ennemi. C’est le moment. Les jambes fléchies et la lame orientée en arrière, Mazao se concentre. Ses yeux perçoivent clairement les mouvements de ses alliés. Il faut viser juste, sinon ce ne sera pas le sang de Mad Dog qui coulera.

The Ugly !

Propulsoru !

Kaze no Atō - Messatsu !

La lame azur traverse le champ de bataille en un clin d’œil et le vent siffle soudainement. Pour Mazao, le temps est comme ralentit. Sa lame est pointé vers Mad Dog, il regarde droit devant lui. Soudain tout s’accélère brutalement. Il est désormais de l’autre côté de l’arène, immobile, laissant le combat derrière lui. Mad Dog ne semble pas avoir subis de dégât de la part de cette puissante technique, toutefois, un liquide chaud ruissèle le long du katana. Mazao se redresse et se retourne vers ses alliés. Il esquisse un sourire et dévoile la gourde d’alcool embrochée par le sabre.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyDim 10 Juin - 14:46





Le doigt tendu de l’assassin s’arrêta à quelques centimètres de sa cible. Il sentit ce dernier l’attraper et user de sa rigidité contre lui, enserrant sa cheville. Toujours dans un état second, Jack jura entre ses dents, tant de douleur que d’énervement. Il n’était pas assez rapide sous cette forme, il se sentait puissant, alerte et étrangement bien. Mais pas assez agile. Enfermé dans cette gangue noire. Il s’écrasa contre le sol, persuadé qu’il aurait dû s’enfoncer dans quelque chose d’autre. Le colosse noir se releva alors, ses pieds nus creusèrent la pierre et froissèrent les dalles comme si elles n’avaient été que de la boue. Il transpirait la violence et ses yeux noirs se plissèrent. Il grommela quelque chose d’inaudible et bougea lentement les bras. Une vague de vent passa alors à travers lui et tout ce qui le frôla devint aussi noir que son armure. Jack tendit une main vers l’avant, usant de son tekkai pour rester sur place. Ses doigts, pareils à des griffes, percèrent la furie venteuse qu’exhala Mazao. Cinq traînées noires apparurent dans la masse aérienne, puis les flammes frappèrent Jack. Son bras sembla devenir flou et le feu gagna toute la masse d’air qu’il avait touchée.

Le brasier dévora le vent noir et lécha les bras chargés de haki du Cipher Pol. Au lieu d’aller se répandre sur les gradins et d’attaquer Josh ou Kara, les flammes furent aspirées autour de Jack. De son autre main, ce dernier ramena la masse d’air qui s’était échappée derrière lui et ce fut la tornade qu’avait dégagé Mazao qui fut gagnée par le feu noir. Il tourna sur lui-même et d’un geste grandiloquent, il manipula la masse aérienne pour que les flammes se mettent à rejoindre la tornade. Ses bras, protégés par l’armure, brûlaient toujours. Etrange … Il serra les dents, il n’était encore l'heure de considérer cette douleur lancinante. Il devait vaincre, survivre. Tout cela à la fois. Vaste programme. La tornade se gorgea de flammes et de vents noirs, jusqu’à devenir intégralement constituées d’un brasier ténébreux. L’agent inspira profondément et fit craquer sa nuque. Il mit son pied à l’oblique de son adversaire, encore occupé à se débattre avec Kara, Josh et Mazao, puis entama une rotation du buste.

Le bras gauche de Jack se transforma en une masse noire floue à mesure qu’il lui imprima un mouvement de rotation et les vents enflammés noirs s’engouffrèrent dans cette étrange émanation. Le Cipher se mit alors à tourner sur lui à grande vitesse. Un sillon se creusa entre sa propre masse d’air et la tornade qui se déversa petit à petit autour de lui. Puis, un bang sonore retentit et la tornade de Mazao fut aspirée en quelques secondes autour de Jack. Les flammes et l’air se mélangèrent tandis que les débris furent éjectés çà et là. L’agent cherchait visiblement à comprimer l’air en une zone plus petite, et il n’y avait plus de place pour autre chose que ce vent noir. Jack s’enferma dans une gangue de flammes puis cette même masse commença à réduire avant de laisser apercevoir l’image du Cipher, toujours en train de tourner sur lui-même. Puis, d’un coup, il stoppa son mouvement de rotation. Ses bras se rassemblèrent devant lui et tout l’air fut condensé en une sphère entre ses mains. Noire, enflammée, des conditions de pression d’une violence sans précédent. Toute la masse qu’il avait réussi à mobiliser se concentra alors entre ses mains, le reste s’envola aux quatre coins de l’arène. Il fut étrange de noter que les pierres qui s’étaient écartées de la tornade lorsque Jack avait lancé l’attaque furent de nouveau aspirées vers lui, avant d’être éjectées par les masses d’air qu’il n’avait pas réussi à condenser dans son attaque. Si grâce au haki il avait pu concentrer là plus de vents qu’il n’avait jamais pu le faire, il n’était pas capable pour autant de contenir une masse aussi importante.

Ainsi lâcha-t-il échapper un juron de douleur lorsque l’armure de haki commença à se fissurer en partant de ses mains. Il en avait trop fait, les flammes commencèrent à remonter le long de ses bras gagnant ses épaules. Il avait laissé ses camarades mener le jeu jusque-là, il avait pu faire cette dernière attaque alors qu’il sentait déjà sa conscience commencer à s’effondrer. Il cria de douleur en se jetant en avant, vers Mad Dog. Il le vit se faire cogner par Kara, il le vit se faire avoir par Josh. C’était là, la fraction d’instant où il pourrait le … le … Son armure commençait à refluer, son sang à couler. La masse d’air noire enflammée des flammes de Mad commença à perdre en clarté. Jack tendit son bras vers l’avant. Jamais il ne l’avait utilisée directement contre un adversaire. Il avait toujours craint de ne pas pouvoir se retirer à temps. Mais là … il ne pourrait pas partir, quoi qu’il puisse arriver. Autant y aller à fond, autant le …


The Ugly !

Propulsoru !

Kaze no Atō - Messatsu !

Black Wing Stone Ignited Implosion Geppou ! hurla-t-il en usant d’un ultime Geppou pour se jeter sur Mad et enfoncer son poing dans son ventre.

Ce n’était que son attaque Implosion, chargée de haki et des flammes de Mad, mais mettre cinq noms de technique à la suite avait toujours eu du charme. Les phalanges de Jack se posèrent sur le ventre de Mad. Et l’enfer se déchaîna. La tornade éclata entre les doigts du Cipher, les flammes remontèrent le long de l’outre percée et … ce fut le black out. La dernière vision qu'eut le Cipher avant de perdre conscience fut celle de son adversaire disparaissant dans le vent enflammé noir. Ainsi que la vision de son propre corps expédié de l'autre côté de l'arène, flottant dans les airs, les yeux perdus dans le ciel. Fauché, abattu. Vidé.

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
The Main Event Ync9999 / 999999 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml890 / 9990 / 999The Main Event Pe6n

Klabautermann
PNJ

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyJeu 14 Juin - 15:29





The Main Event


Le terrain n'est plus que ruines. Après vos assauts, la fatigue se lit sur chacun de vos visages, transpirant littéralement. Vous attendez, là, sans réellement savoir, sans réellement comprendre la situation. Sous un énorme tas de gravats incandescents, causé par vos attaques bestiales, Mad Dog est immobile. Vaincu ? Peut-être bien...


A moins que cette légère poussière que vous pensez apercevoir n'indique autre chose ? Des cailloux dégringolent, une pierre est balancée sur le côté, tandis que, enfin, Mad Dog se relève.

▬ Ma gourde.

Ses yeux sont grossis sous la rage, injectés de sang, pendant qu'il regarde avec une haine incommensurable le trou qui a perforé sa gourde devenue un véritable brasero. L'énorme corps de Shen Zen, noirci par son Haki protecteur, porte malgré tout les stigmates de votre attaque. D'immenses brûlures de chaque côté, du sang dégoulinant, et des traits qui n'indiquent plus de sourire moqueur, laissant place à la colère pure.

▬ Saké... Murmure Mad Dog d'une voix vide de toute conviction. Soif...

Les flammes ont été soufflées par ton attaque, Mazao, avant d'être reprises par Jack, mais elles sont toujours là, animées et dévorantes. Le feu qui a brûlé des ennemis au cours de batailles navales en pleine tempête, celui-là même dont on dit que seul le temps peut l'éteindre, entoure à présent Mad Dog dans une danse macabre.

▬ Yopparai no ken... Undrunk !

Mad Dog change de position, sa respiration s'alourdit et son corps semble grossir, un peu comme ta technique Blind Justice, Josh. A l'inverse que celle-ci nécessite l'absence d'alcool pour s'activer. L'œil rougeoyant, le Chien Fou ne te quitte pas du regard, Mazao. Ta soudaine prise de conscience est creuse pour lui, tu étais bien plus intéressant en élément perturbateur incontrôlable. Et, malheureusement pour toi, retrouver le contrôle pour découper le trésor de Mad Dog a signifié ta fin.

▬ Yopparai no ken...

Il ne te quitte plus du regard, désormais, Mazao, ne laissant absolument aucun doute sur ses intentions. Tu es sa cible. Et même s'il n'a aucun souvenir de toi et de ton île, victime parmi tant d'autres de son raid sur la mer du Nord, il a l'intention de te faire payer ton affront innommable. Son bras est tendu, brillant de cette obscure clarté si particulière formée par le Haki.

▬ Vodka !

Le bruit fend l'air, malgré la pluie, comme un véritable boulet de canon au moment où Mad Dog s'élance sur toi, un rictus effroyable déformant son visage. Juste devant tes yeux, à une vitesse si exceptionnelle qu'il est presque impossible de le suivre, le Chien Fou envoie un coup de poing dévastateur se loger en plein dans ton nez. Le choc est tout simplement monstrueux. Tu sens ton corps s'élever et se faire littéralement catapulter à l'autre extrémité du terrain sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit, si ce n'est sentir la douleur au visage et au dos quand tu finis par t'écraser dans les gradins. Et si tu espères t'en sortir, sache qu'il n'a toujours pas terminé.

▬ Eikyô !

Dans ta direction, une nouvelle bourrasque encore pus dévastatrice que les précédentes, mêlée de flammes, vole, prête à te faire brûler pour de bon cette fois. Et ne compte pas t'en sortir en jouant de ton vent, car aucune technique de ton arsenal n'est en mesure de repousser ou stopper ce déchaînement de haine.

▬ Et maintenant... Le crapaud.

Les bras ballants, Mad Dog lève la tête et pose son regard monstrueux sur toi, Kara. Il n'en serait pas là sans ta glue, elle qui l'a privé des précieuses secondes qui lui auraient permis d'éviter cette situation. Dans ces flammes infernales que rien ne semble pouvoir éteindre, le Chien Fou est un Cerbère lâché sur les imprudents venus jouer trop près de l'Hades qu'est Grand Line. Tout comme pour Mazao, Mad Dog bouge si vite que son déplacement ressemble à une explosion sonore. Il se pose derrière toi, Kara, t'attrape par les cheveux, puis s'en sert comme d'une lanière pour te soulever dans les airs et t'écraser par terre. Puis, sans même attendre que tu ne puisses reprendre ton souffle, Mad Dog se met à te trainer par terre, au milieu des gravats aiguisés, pour te balancer ensuite au milieu des flammes.

Tandis que son souffle s'aggrave, que ses mouvements ralentissent de façon de plus en plus perceptible, le Chien Fou réalise sa toute dernière action. Le feu lui brûle les doigts, mais la douleur, sous la folie qui gangrène son esprit, semble ne même pas lui parvenir. Il prend sa gourde toujours embrasée en main, dont les flammes dansantes, imprévisibles, tournoient sans faiblir. Alors, dans un geste ralenti qui, cette fois, ne laisse plus de doute sur la fatigue qui envahit ses membres, Mad Dog infuse un Haki noir sur le cadavre enflammé de sa gourde dont les flammèches se mêlent à son bras. Il te regarde toi, Jack, avec ton vent sorti de nulle part qui refuse de laisser son jeu de feu se dérouler normalement. Il te regarde puis te lance la gourde dessus, propulsée avec une puissance surhumaine droit sur le visage de ton corps inanimé. Tu ne le réalises pas, vu ton état, mais l'impact d'un tel objet enflammé, chargé de haki et lancé avec une force pareille, est en mesure de littéralement te perforer la tête.

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Klabautermann le Mer 20 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Main Event Ync955 / 99955 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89490 / 999490 / 999The Main Event Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptySam 16 Juin - 22:01





The Main Event




Respirer est un supplice. Du sang coule depuis ses lèvres et ses yeux ne discernent plus vraiment grand chose d'autre qu'un amas flou de couleurs diverses. Ses poings sont fermés, tremblants, tandis que sa mâchoire se carre, serrée sous une pression intense pour forcer son esprit à rester ici. Ne pas s'évanouir, ne pas s'évanouir.

▬ Josh ! Il faut que tu regardes ça !


Les mots de Mouetteman sonnent comme la cloche de la réalité, tandis que les formes deviennent plus nettes, les couleurs plus vives. Ses yeux se mettent enfin à discerner presque correctement la situation dans laquelle ils se trouvent tous les quatre. Comme un démon, Mad Dog tient encore debout, les flammes incontrôlables qu'il a lui-même lâchées se propageant sur tout son côté gauche. Il est immense, encore plus grand et imposant qu'au début du combat. La calamité de North Blue.

▬ Comment est-ce qu'il peut toujours marcher dans cet état ?! Et... Par tous les Héros...
La voix de Mouetteman tremble pour de bon tandis qu'il finit sa phrase. Ils vont se faire tuer !

Kara, Jack et Mazao sont tous les trois ciblés par leur adversaire. Et si Josh est en train d'être épargné, ça n'enlève rien au mélange infâme de douleur et de fatigue qui ampute son corps. Évidemment, les flammes, elles, ne s'arrêtent pas là. Tourbillon anarchique, elles encerclent à présent tout le terrain, comme animées d'une volonté propre, se rapprochant dangereusement de Josh qui tient à peine debout.

▬ Allez, Joshy ! Je t'en supplie ! Il faut que tu bouges !


La douleur au ventre est implacable, impossible à mettre de côté. Et il est tellement épuisé...

▬ Espèce d'enfoiré. T'as ruiné mes vacances-yami.

Une silhouette carrée fait son entrée. Josh parvient à peine à comprendre ce qui se produit, tandis que le nouvel arrivant, jaune et singulier, fait craquer ce qui ressemble aux jointures de ses mains. La cravate rouge qu'il porte sur son costume anguleux et parfaitement adapté à sa morphologie flotte dans le vent.



▬ Bordel, vous étiez censés être les plus forts du tournoi, et vous vous faites ramasser contre ce type ? Je vais vous montrer, moi.
La voix est grave, mystérieuse et pleine de sous-entendus. Elle marque une pause avant de reprendre tout d'un coup, très rapidement. Quoi ?! Vous vous demandez pourquoi je veux venger mon clan et retrouver l'assassin de ma famille-yami ?

Presque hors-contexte, la créature carrée réalise un salto avant et débarque en plein milieu du combat, pourtant sans attirer l'attention de Mad Dog. Ses yeux sont clos, elle respire paisiblement avant de sortir de sa poche ce qui ressemble à...

▬ Une spatule !? Il vient de sortir une spatule ?! Mouettepose de Super Héros ébahi devant tant de virilité !

Josh en a connu, des combattants singuliers, mais une éponge carrée qui se bat avec un ustensile de cuisine, c'est effectivement du jamais vu.

▬ C'est lui ! Mouetteho ! Ho ! C'est lui le justicier que le monde mérite, même s'il n'en a pas besoin maintenant !
▬ Gyojin Karaté ! Spatule... JutsuuaAAARGH !


Une des bourrasques lancées par Mad Dog fait mouche, se prend dans les flammes et finit par se répandre sur le costume carré de l'homme jaune.

▬ Mais c'est... Horrible.
▬ C'est ça ton poulain, Mouette ? Le fameux justicier ?


Si l'action est douloureusement ridicule et d'un burlesque totalement inattendu, elle a pourtant le mérite d'offrir à Josh un moment de répit psychologique plus que bienvenu. Le danger l'en empêche, mais en d'autres circonstances, il aurait presque souri.

▬ Joshy...


L'insoutenable pression redescend, son rythme cardiaque également, et il parvient enfin à reprendre le contrôle de son mental et de son corps. Pendant plusieurs secondes, Josh se concentre sur la reprise d'une respiration normale afin de permettre à ses membres d'agir à nouveau.

▬ Joshy ! JOSH !

▬ Quoi ? Qu'est-ce qui...


Josh oublie sa respiration pour se reconnecter à la réalité et se rendre compte que se réfugier dans sa barrière mentale pour se remettre en selle n'est en rien une véritable protection. Devant lui, le déferlement de violence de Mad Dog atteint son paroxysme. Géant nimbé de flammes, titan tout droit sorti de sa prison, il a balayé d'un revers de la main chacun de ses compagnons. Mazao est catapulté à l'autre extrémité du terrain et des flammes dangereuses viennent se frotter trop près de lui. Et si Josh n'est pas un expert en fruit du démon, il a bien compris que mêler du feu au logia du vent est loin d'être une bonne idée. Pendant ce temps, Kara, elle, est tout simplement humiliée, avant d'être elle aussi envoyée au feu. Quant à Jack...

▬ Joshy ! Il va le tuer !

Mad Dog arme son bras. Josh écarquille les yeux quand il remarque la lueur noire qui s'empare de la gourde, comprenant ce que cela implique. Jack a essayé de le tuer plusieurs fois aujourd'hui, pour le bien d'une mission pas toujours claire. Et pourtant, alors que ses jambes lui permettent à peine de tenir debout, que ses bras tremblent et que ses yeux commencent à peine à se réhabituer à voir clairement la scène, Josh sent monter en lui un feu rougeoyant. Un feu d'un tout autre genre que celui qui réduit en cendres le stade et menace de tous les consumer.
Un feu lumineux.

Enfin, sans même que son cerveau n'en donne l'ordre ou qu'il réalise vraiment, se laissant transporter et envahir par ce brasier qui brûle en lui, Josh bouge. Ses jambes détruisent le sol sous ses pieds au moment où il se propulse en avant. Les mots de Mouetteman restent suspendus en fond, inaudibles et incompréhensibles, car même une voix intérieure ne peut plus lui parvenir désormais, à lui qui est gouverné par son seul instinct.

▬ Soru !


A travers les flammes, Josh sent la douleur sans craindre la chaleur. Il a l'impression que ses membres se réduisent en miettes, détruits à chacun de ses mouvements, mais il ne les arrête pas pour autant. Sa trajectoire est circulaire, et sa vitesse, elle, semble améliorée par une technique improbable : insuffler du Haki dans ses jambes pour frapper le sol plus fortement. Il arrive devant Jack, parvient à agripper le bras inanimé de son ancien collègue des services secrets, et le tire derrière lui tout en se précipitant le plus loin possible de sa position, le plus loin possible de cette gourde devenue engin de mort.

BOUM !

L'énorme fracas retentit au moment où le projectile de Mad Dog détruit littéralement les gradins, infusé d'un Haki qui rend meurtrier cet objet presque anodin. Josh n'en a toutefois pas terminé, puisqu'il continue sa course jusqu'à sa navigatrice, sans doute inconsciente après tout ce qu'elle a eu à subir. Par deux fois, il manque de tomber, mais une force invisible semble parvenir à le garder debout. Peut-être sa seule volonté, à moins que ce ne soit plutôt l'adrénaline. Les longs cheveux noirs dépassent au milieu des flammes infernales. Pénétrer à l'intérieur est un supplice pour Josh, mais il continue sa course sans faiblir, malgré l'énorme quantité de sang qui ruisselle à l'intérieur de sa bouche. Il tend une main devant lui sans vraiment comprendre, attrape celle de Kara et se met à tirer de toutes ses forces, jusqu'à parvenir à la hisser sur son dos. Plus que le poids de Jack et de sa navigatrice, c'est tout son épuisement que Josh est obligé de traîner. Sa vue se trouble, il n'en a plus pour très longtemps.

Ne se fiant qu'à des souvenirs imprécis, il continue sa course et se rapproche de la position de Mazao, tout près de se faire submerger par le feu. Son geste est maladroit, si bien qu'il percute dans son mouvement l'éponge et la projette à plusieurs mètres en arrière, loin des flammes qui avaient commencé à grignoter sa chair. Mais l'état de Josh rend son sens du toucher anecdotique, si bien qu'il ne réalise rien, même pas le feu qui a commencé à prendre dans son costume et à ronger sa peau. Non, tout ce qui compte, c'est Mazao, qu'il attrape lui aussi par un bras.

Jack et le Samouraï dans chaque main, Kara sur son dos, Josh est une épave vivante animée par des réflexes insensés. Sa course ralentit, ses jambes faiblissent. Alors, dans un dernier geste, sentant l'adrénaline disparaître et la douleur revenir, Josh se jette puis s'écrase dans les gradins, là où le feu n'a pas encore eu le temps de s'immiscer.
Il finit sa course le visage contre le béton, entièrement vide, avec un corps hurlant à la mort et une douleur inhumaine.

C'est terminé. Il ne peut plus bouger.

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyLun 18 Juin - 20:19





The Main Event





Une paupière se releva, puis l'autre. Kara, était dans les gradins, allongée à côté de corps qu'elle connaissait. Jack était là, face contre terre, griffé, déchiré, brûlé, ensanglanté comme les deux autres corps qui gisaient près de lui.

La jeune fille ouvrit légèrement les yeux. Sa bouche, quant à elle, cherchait instinctivement à prendre une gorgée d'air, comme si elle en avait manqué pendant de bonnes minutes.
Son corps, lui, était allongé sur le reste de cette personne meurtrie, cuisant sous les restes d'un costume carbonisé par endroit, par les restes de flammes du fou qui restait là. Sa joue, était alors posée sur l'omoplate de son capitaine, à même la peau qui respirait l'air ambiant, dénudée par le brasier duquel il l'avait sauvé.

- Hupf.... Hupf....Hupf.....  

Sa respiration se faisait de plus en plus dure, et de plus en plus courte, cherchant désespérément à subvenir au besoin de cette enveloppe charnelle qui semblait appeler à l'aide  et qui semblait suffoquer. L'oxygène rentrait, puis sortait continuellement, et interminablement. Ses muscles se contractaient les uns après les autres, semblant s'étouffer du manque d'air dont ils avaient besoin.
A chaque bouffée, une sensation de fraîcheur titillait sa langue, pour glisser le long de sa trachée et venir emplir chacune de ses bronches dans chacun de ses poumons qui se remplissaient, puis se vidaient encore et encore.

- Hupf... Hupf... Hupf...

Inlassablement, la reinette inspirait comme elle le pouvait, pour tenter de satisfaire ce besoin qui lui était, à l'heure qu'il était, plus que vital.  
L'intérieur de sa bouche se glaçait au contact de chaque bouchée d'air qui y pénétrait, pendant que son pouls, lui, ralentissait petit à petit pour reprendre un rythme normal. Laissant alors passer l'air comme il se devait, bien qu'une substance vint à ce moment se mélanger à l'air qu'elle respirait.
Toujours allongée sur le ventre, la main de la brune vint se poser sur ses lèvres pour se tacher les doigts d'une couleur rouge sang. Kara regarda sa main tremblante, abîmée, bousillée, mutilée, durant ce combat qu'elle n'avait pas souhaité, engendré par la force de ce sur-humain à qui elle faisait face aujourd'hui.  Sa vue trouble retrouva sa normale, et au delà de cette main qui peinait à rester debout, la petite des Fortunes Hunters commença à entrevoir ce qui l'entourait d'autre, et commença à comprendre que tout ceci n’était pas un rêve, mais bel et bien un cauchemar.    

- Hupf... Hupf... Hupf...

La grenouille se leva doucement et une étrange sensation l'enveloppa, comme ci ce petit geste, presque anodin, avait été le plus dur qu'elle avait pu entreprendre de la journée. Elle se senti perdre l'équilibre, mais se rattrapa.
Son buste se releva alors, et son corps se déplaça sur le côté de quelques centimètres. Ses yeux découvrirent alors la scène qu'elle avait manqué, elle qui avait perdue connaissance après les coups de ce chien fou.

Son regard glissa le long de ces corps endoloris et sans connaissance, avant de se relever et de venir se poser sur ce détraqué qui riait aux éclats, pour finir sa course en direction du sol sur lequel elle se trouvait à ce moment là.  
Mazao commença à se réveiller, et tenta maladroitement de se remettre sur pied, mais ce ne fut pas le cas des deux autres.


- Josh...

Sa petite main fragile vint tapoter l'épaule de josh, pour finir par le secouer encore et encore.

- Josh..... Jack..

Elle ne savait plus où donner de la tête. Tout ce qu'elle voulait c'était se réveiller sur son bateau, entourée de ses amis avec qui elle aimait être par dessus tout. Les pattes en haut de cette vigie, lunettes aux yeux, cherchant alors leur chemin pour les guider sur les mers qui les faisaient naviguer.  

Un rideau de larme naissa alors dans ses deux yeux globuleux et la peine pris entièrement possession de son visage. Son monde s'écroulait, et elle ne savait pas comment elle pouvait reconstruire ce qu'elle était en train de perdre. Sa petite main valide se leva brusquement au dessus de sa tête et vint heurter plusieurs fois le dos des deux hommes qui ne bougeaient pas d'un poil.

Une claque, puis une autre. Un coup de poing, puis un autre, la petite, frénétique, ne s'arrêtait plus de les frapper.

- Reveillez vous !  ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE !!!!!!!!! JE VEUX PAS ETRE TOUTE SEULE !!


Les larmes perlaient sur le dos de blondinet comme un torrent sans fin. Cette douleur qui emplissait son cœur, vint gommer celle que pouvait procurer son bras brisé, ses œdèmes au visage et sa cuisse dévisagée par une énorme marque de brûlure.  Tout ce qui comptait à ce moment, c'était ces deux hommes, effondrés devant elle et qui ne se réveillaient pas.

Au milieu de ce sombre tableau, teinté de fumées noires et coloré de flammes, la jeune fille continuait de verser ses larmes, criant, hurlant de douleur, lui brisant littéralement le coeur, et la laissant désemparée face à cette scène statique cette photo macabre, jusqu'a ce qu'un rire perçant et sadique se fasse entendre.

- Pourquoi tu rigoles....

Aucune réponse ne lui fut donnée, mis à part peut-être une intonation différente de ce rire incessant, qui ne cessait de la persécuter. Et pourtant la jeune fille continua de lui parler, espérant peut être que toute cette mascarade s'arrête en une fraction de seconde, en un claquement de doigt. Que ces hommes se réveillent et que tout ceci s'estompe pour laisser place à une image plus chaleureuse, plus heureuse.

- Pourquoi tu fais ça....

Son poing, qui tentait de réveiller les deux hommes vint alors s'écraser près de ses jambes pour s'encastrer à quelque centimètres dans la marche sur laquelle elle était assise. Le fracas fut brutal. Elle enleva sa main de ce trou qu'elle venait de façonner, et retapa une nouvelle fois au même endroit...

- Pourquoi !

Puis renouvela l'acte encore une fois

- Pourquoi !

Puis encore une ...

- J'EN AI MARRE DE TOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

La petite avait disparu, laissant derière elle une couche de poussière. A quelques mètre au dessus du sol, elle tenta alors un geppou vers l'homme, après avoir utilisé son propulsoru et se transforma en cette bête qui etait en elle.
La grenouille géante se jetta alors sur Mad dog et fracassa le sol sous ses pieds de son unique patte.

- Frop' Sushi !

La mouche qui se trouvait devant elle devait être écrasée et de chaque coup de patte, elle tentait de l'exterminer. Sa fureur était montreuse, les coups s'enchaînaient, dévastant chaque parcelle du sol que son unique palme pouvait toucher avant de continuellement recommencer, allant même jusqu’à frapper son énorme tête d'un mètre contre ce sol. Espérant écraser ce psychopathe qui avait croisé leur route, elle essayait également d’éviter le feu dévastateur qui jonchait la place.  


_______________

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Sam 14 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
The Main Event Ync910 / 99910 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Mazao Kurokawa

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMar 19 Juin - 20:02





THE MAIN EVENT




Un amas de corps jonche les gradins. Du sang ruissele à chaque marche, nimbant le bêton poussiéreux. Jack est inconscient tout comme Josh. Kara semble avoir retrouvé assez de force pour se relever. Le visage ouvert par ce féroce coup de poing, Mazao est défiguré. Il est écrasé contre le sol, sa tenue n’est plus que lambeaux de tissus. Resserrée autour de la lame qu’il n’a pas lâché un seul instant, sa main est une miette. Parmi les écorchures profondes, on pourrait même y distinguer ses os. Une légère brise traverse la fumée brûlante qui se dégage de l’arène.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un bruissement de feuilles berce l’atmosphère.


- …Tu es enfin réveillé…

Mazao ouvre doucement les yeux. Un paysage se dévoile lentement. Il est allongé sur le parquet usé par le temps du dojo dans lequel il s’entraînait plus jeune.

- …Hmph…

- Pas trop vite – dit une voix douce et calme.

Mazao relève la tête doucement et fait face à une silhouette familière qui se tient à l’entrée de la maison de bois. Le soleil se lève lui aussi, dévoilant peu à peu les couleurs, dessinant les formes. Une larme coule sur la joue du samouraï lorsque celui-ci reconnaît sa femme Yukiko. Il tente désespérément de la rejoindre, mais son corps est tétanisé. La peur et l’angoisse le gagnent de plus en plus. Enfin ensemble, et pourtant, il ne peut rien faire, son corps refuse de bouger. La respiration de Mazao se raccourcit à chaque tentative. Des larmes de chagrin et de rage assombrissent le bois. Yukiko se rapproche et s’assoit auprès de lui.

-...C’est inutile…Tu ne le vois pas…mais ton corps est meurtri…

-…Non…je peux encore…

La demoiselle pose sa main sur le front transpirant du samouraï. Le visage de Yukiko, lui, est lumineux, rayonnant. Il arbore une émotion pure et calme. La scène dégage une quiétude chaleureuse. Dehors, entourant la maison, des cerisiers en fleurs font pleuvoir des pétales roses sur l’herbe verte. Un des pétales vole haut dans le ciel.

-…Alors, je suis enfin mort ?...

Yukiko tourne sa tête de droite à gauche avec un petit sourire esquissé sur ses lèvres rosées.

-…Je me rappelle du combat, de Mad Dog fonçant sur moi, et puis, plus rien…

-…Tu évanoui à l’heure qu’il est, ton corps est meurtri un peu plus à chaque attaque qu’il endure...

-…Si je me laisse aller, je mourrai donc ?...

-…Tu as encore à faire…

-…Mais nous sommes enfin…

Yukiko fait non de la tête, interrompant Mazao.

-…Les mirages ne doivent pas devenir ta réalité…

BOUM BOUM BOUM BOUM


-…Je t’attendrais là…- réplique la demoiselle, avec un air presque joyeux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le pétale de cerisier retombe sur le sol et Mazao ouvre les yeux.

BOUM BOUM BOUM BOUM


Devant lui, Kara enchaîne les coups de pied et de tête pour venir à bout de Mad Dog. Le corps de Mazao est couvert de blessures, brûlures et de contusions. Dans sa bouche, un goût désagréable de métal se fait sentir. Il ne voit plus grand choses. Sa vue troublée par la douleur et par l’absence de lunette, l’empêche de discernée correctement l’arène. Josh et Jack, près de Mazao, sont inconscients.

Le samouraï prend appui sur son arme pour se relever difficilement. Ses os brisés le font souffrir mais il ne sent déjà plus la douleur. Enfin sur ses deux jambes, Mazao se poste comme un rempart, devant les corps de ses alliés. Son corps tout entier ruisselle de sang.

The Main Event E8794e215b46c184760638deaba8c1e50a8403c6_hq

Il n’a plus assez d’énergie pour combattre, mais assez pour aider Kara qui contre toute entente déborde d’énergie, peut-être faut-il y voir un assaut final qui puise dans des ressources impensées ?

…Osamu no… nagare-fu…

Une ultime technique. Mazao s’écroule à genoux tandis que le vent entoure l’immense corps de la grenouille.

__

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
The Main Event Ync95 / 9995 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml89500 / 999500 / 999The Main Event Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMer 20 Juin - 0:00





Le fracas des guerriers résonna longtemps dans les airs, perforant les cieux jusqu’aux nuages. La clameur de leur combat tonna à travers la cité et l’impact final en fit trembler la terre, surplombée par un colossal batracien. Toutes pustules dehors, dégoulinant de mucus, entouré par l’air caustique du samouraï. Le sol s’était fendu sous les pattes palmées de la bête, laissant les derniers rayons du soleil se refléter sur sa peau olivâtre, baignant la scène d’une lueur irréelle. Où était Mad ? Où étaient Josh et Jack ? Mazao et Kara s’étaient relevés, mais les deux hommes étaient toujours enfoncés dans les décombres.

Ce fut alors, qu’au sommet des gradins, au-dessus des gravats et le soleil dans le dos, qu’une ombre se détacha. Un chapeau melon se découpant dans le ciel couchant, entouré de deux formes humanoïdes surplombant l’assemblée et contemplant les reliquats de ce combat dantesque.

« Il est temps de faire notre travail … » tonna l’une des ombres, celle qui semblait la plus humaine des trois.

La plus petite des créatures s’avança alors, ôta avec soin son chapeau melon, laissant le soleil percer à travers la fourrure de son occiput, et révéler sa toison mordorée, parsemée de billes et d’éclats aqueux, reflétant la lumière de l’astre en des milliers de variations iridescentes. La troisième forme tendit sa patte palmée pour s’emparer du chapeau. Le vent se glissa de nouveau sur le terrain, regagnant les lieux en triste commémoration d’un combat d’anthologie.

La forme tourna alors le dos au terrain. Leva les bras. Et, lentement, fit bouger ses bras. A l’instar de l’aériste, jouant des flux pour se faire une place au sein de ce monde brutal. Puis, sans crier gare, elle claqua des griffes. Fit rouler ses pattes avant, puis frappa dans ses pattounes. Commença à se dandiner et à gesticuler en poussant des petits cris de prédation. L’homme, décroisa les bras et s’avança d’un pas. Il vissa sur son nez des lunettes de soleil, tandis que l’hybride poisson se retournait pour ne pas contempler l’artiste à l’œuvre. La loutre commença à sauter sur place, à jouer avec sa queue touffue. Petit à petit, les rares êtres vivants à être resté là commencèrent à lever les yeux, et contempler ce spectacle incongru. Absorbés par ce spectacle, ils semblèrent oublier ce qui venait de se passer, obnubilés par la loutre qui dansait pour eux.

« Heyyah ! »
cria la bestiole.

Ce fut le signal. Marone fit un bond en avant et, pendant que le monde était fasciné par la danse d’Otter, il se glissa dans les gravats. Il retira les rochers, cherchant à s’emparer de sa cible. Il fit passer Jack sur une épaule, puis attrapa Josh et le vissa sur une autre. Il était de son devoir de sauver son chef … et l’homme qui lui avait sauvé la vie. L’agent du O.N.E. jeta un regard en arrière, puis escalada les marches afin de rejoindre la loutre qui se donnait toujours en spectacle. Il toucha Poisse Lakaill du coude et entreprit de lui confier Josh Leone. Il lui fit signe de se diriger vers le Flying Monkey, là où ils pourraient soigner Jack et Josh, afin que la dette de Sinister soit réglée quant à ce dernier. C’était le job de Marone, passer après l’écrivain et s’assurer qu’il n’y ait pas de vagues. Il se retourna donc, toisant l’assemblée.

« ET SOUVENEZ VOUS : CE SONT LES FORTUNE HUNTER, ET RIEN QUE LES FORTUNE HUNTERS, HÉROS PARMI LES HÉROS, QUI VOUS ONT SAUVE ! IL N’Y A JAMAIS EU DE CRÉTIN BLOND QUI SAUTAIT DANS LES AIRS ICI ! » hurla-t-il, avant de se jeter en bas des gradins.

Otter cessa aussi tôt sa danse. Poisse et lui disparurent des gradins et … le temps reprit son cours, comme si rien ne s’était passé : Kara sur Mad – était-il encore en vie ? – Mazao par terre, et les rescapés qui clignaient des yeux. Quant à Josh et Jack, il n’y avait plus aucune trace d’eux : ils s’étaient volatilisés. Mais, étrangement, tout le monde tortillait des fesses, sifflotant un refrain vaguement à la mode … C’était irréel, c’était un véritable travail d’équipe. C’était le O.N.E.


Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
The Main Event Ync9999 / 999999 / 999The Main Event Gubc
☠ Karma :
The Main Event Ml890 / 9990 / 999The Main Event Pe6n

Klabautermann
PNJ

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event EmptyMer 20 Juin - 9:52





The Main Event



Bien avant la loutre, bien avant la lumière, il y eut la nuit. Il y eut les pleurs, les cris et le sang. Il y eut le dépassement de soi et une lutte défiant toute imagination.

...

Jack et Josh sont inanimés, par terre. Mazao et Kara, quant à eux, combinent leurs efforts, alors que la Grenouille s'élance seule, elle qui a été rejetée par les siens pour son apparence. Les larmes affluent sur ses joues, son visage est tuméfié, mais il n'y a rien d'autre qui transparaît de ses traits si ce n'est la détermination. La rage de vaincre.
Mad Dog se protège de tes coups de pied, Kara, il lève les bras et pare ta première attaque, parvient à éviter la deuxième, mais sa vitesse est amoindrie, ses réflexes engourdis. Alors ton troisième mouvement parvient enfin à toucher, puis le suivant et tous les autres derrière. Ses jambes se plient sous le choc tandis qu'il s'écroule.

Le colosse de flammes est par terre, il pousse un juron inaudible, frappe le sol de son poing puissant avant de se relever et de faire face. Son corps n'a plus rien à voir avec celui du Chien Fou sûr de lui et moqueur du début du combat. Ses veines sont tendues, ses muscles saillants, et le feu continue de se propager. Ce n'est plus seulement son bras, c'est à présent toute la moitié droite de son torse qui est contaminée par le feu qu'il a lui-même provoqué et qu'il ne connaît que trop bien.
Sa respiration lourde fait trembler l'immensité de son physique, mais il finit par se relever et s'avance vers toi, Kara. Sa main est tendue vers ton visage.

▬ Je... Vais... Tu...

Il s'approche, le bruit de ses pas semble résonner tandis que la distance entre tes yeux et ses doigts s'amenuise. Tu n'as plus d'énergie, es réduite à l'état de proie face à un monstre que tu ne peux pas fuir. Un mètre, cinquante centimètres, trente... Il est tout près, si près que l'odeur de peau carbonisée te parvient jusqu'aux narines, Kara. Alors, enfin, dans une lenteur qui ne laisse aucun doute sur son état de fatigue, Mad Dog donne de l'élan à son bras surdimensionné, afin de te décocher un ultime coup de poing chargé de la plus infime lueur de Haki qu'il est encore capable de produire. Son épaule bouge, le coup part, les yeux de la Grenouille se ferment instinctivement mais rien ne se produit. A quelques centimètres à peine de ton visage, le bras de Mad Dog s'est arrêté, le regard du Chien Fou est vide, nimbé de sang mais sans énergie.
Alors il s'écroule enfin, juste à côté de toi.

Pendant un temps qui semble infiniment long, vous êtes tous là, sans bouger, sans parler, simplement perdus par votre état physique et mental. Vous ne réalisez même pas que le feu infernal perd en intensité, lui que rien ne peut arrêter, si ce n'est le temps et l'absence de vent. Les flammes qui ont conquis North Blue, celles qu'un traitre de la section scientifique du Gouvernement a confectionnées pour Mad Dog commencent à s'éteindre, tandis que, en ville, la nouvelle de la défaite du Chien Fou commence déjà à courir. La Marine et les soldats royaux mettent en déroute les ultimes pirates et ceux qui peuvent être sauvés crient à l'aide.
Puis viennent les agents du O.N.E, et chacun d'entre vous, à son tour, finit par s'écrouler, happé par la fatigue après cette journée éprouvante.

...

Le soleil réapparaît sur Ishiro. L'île des Arts Martiaux se relève après une nuit cauchemardesque, pleurant les victimes et sauvant les blessés. Les dégâts matériels sont immenses mais le mal a été repoussé, grâce à l'action de nombreux héros qui ont, ou non, assumé leurs actes.

Les Fortune Hunters ont pu repartir avec la prime du Chien Fou, brûlé à vie sur presque la moitié de son corps mais toujours en vie. Le O.N.E, pour sa part, a obtenu les félicitations de la hiérarchie, car aucune action ne peut rester secrète en ce monde, et leur participation dans la protection de l'île, même en l'absence d'ordre direct, n'a pas manqué de parvenir aux oreilles de Marco Alessandri. Il se murmure même qu'un nouveau zippo dédicacé est parvenu quelques jours plus tard à Jack Sinister.

Les forces du Colonel Tekashi 69, quant à elles, ont embarqué sur leur navire le corps blessé et lourdement enchaîné de Mad Dog, pour un aller simple directement vers Impel Down. Le Chien Fou devra y passer tout le reste de sa vie, payant pour les crimes inhumains qu'il a commis tout au long de sa tristement célèbre carrière de pirate. Alors que les voiles s'ouvrent et que le bateau de la Marine s'éloigne d'Ishiro, qu'il prend la mer en direction de la base M-7 pour y faire une escale, Confucius regarde celui qui a trahi toutes les valeurs des arts martiaux s'en aller. Dans sa poche, une petite note est adressée à Kara, Mazao, Josh, Jack et Heiko, ceux qui ont risqué leur vie pour l'aider à protéger son île. Il leur enseignera son art, afin que, eux aussi, puissent comprendre la philosophie véritable du Ryûsoken et repartir avec un cadeau plus grand encore que l'argent.

...


Le navire de la Marine commandé par Tekashi fait voile vers la base M-7, pour une ultime escale avant de se diriger pour de bon vers Impel Down. Mad Dog, quant à lui, très sommairement soigné, garde à vie les séquelles de son affrontement, avec une longue cicatrice sur le visage et presque tout le côté droit de son corps brûlé. Il est enchaîné lourdement et juste assez nourri pour ne pas mourir avant la prison. Son regard est vide, l'alcool lui manque, et sa rancœur est éternelle : sa précieuse gourde est perdue, son équipage certainement mort, et ses rêves disparus. Soudain, un bruit sourd se fait entendre, le bateau tremble. Il ne lui faut pas plus d'explications pour comprendre que les canons chantent et qu'un navire ennemi est certainement en train d'aborder celui de la Marine. Les minutes s'écoulent tandis que des cris se font entendre, de plus en proches.

Enfin, la porte de sa cellule s'ouvre avec fracas et une silhouette gigantesque lui fait face.

▬ Bonjour, Mad Dog, commence la voix, je suis venu te sortir de là.

Alors l'énorme sumo au visage presque amical envoie ce qui ressemble à un morceau de tissu aux pieds de Mad Dog, qui ne peut rater le symbole qu'on lui impose. Un drapeau. Une légende.


▬ Mother sera ta rédemption.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

The Main Event Empty
MessageSujet: Re: The Main Event   The Main Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Main Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Main Event
» ALL MIGHTY MAIN EVENT : ASAR VS MELLO
» Erwin la main du gouvernement mondial ( en cours )
» [EVENT] Go Forêt, Go !
» Event HRP D'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: