Logan Wallace
Un Borgne qui y voit clair
Prénom et Nom: Logan Wallace Métier: Agent du CP8 Dorikis à la Présentation: 1500
Style de Combat: Rokushiki
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no mi Haki : Not Yet Autres capacités :
| |
Techniques
1. Reject
Logan utilise ses coussinets pour repousser ce qu’ils touchent, que ce soit quelque chose de matériel comme une balle ou d’intangible comme de l’air ou autres. Il est même possible de rejeter certaines choses conceptuelles, comme la fatigue ou la douleur par exemple.
2. Air Reject !
Logan frappe l'air avec sa paume ce qui le repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air traverse tout ce qui est sur son passage tout en continuant à se déplacer, provoquant de terribles dégâts.
3. Body-Reject
Logan repousse l’air autour de lui pour se déplacer extrêmement rapidement donnant l’impression de disparaitre sur des distances pouvant être très grandes. Peut être également utiliser pour mettre un ennemi en déroute.
Distance parcourue : 2 Dokiri = 1km max de distance.
4. Air-Reject combo
Version répété du Air Reject, plus destructrice mais moins précise.
5. Feeling Reject
Logan repousse la douleur ou la fatigue de lui même ou d'un ennemi pour la renvoyer sur un autre.
6. Air Bomb
Logan crée une immense bulle pleine d'air en forme de patte d'ours. Puis il la fait rétrécir (ce qui augmente la pression de l'air à l'intérieur) jusqu'à ce qu'elle ait la taille d'une boule de billard. La pression de l'air à l'intérieur de la bulle est alors immense, et il l'envoie la bulle sur sa cible. Sa puissance et la pression qu'elle contient augmente avec la puissance de Logan.
7. Earth Reject
Logan pose ses mains au sol, repoussant le sol lui même pour causer un petit séisme autour de lui.
La surface touché par le séisme est égal à 1 mètre pour 2 Dokiris.
8. Brave Reject
Logan repousse le courage et la bravoure d'un ennemi, lui ôtant toute envie de combattre. Permettant d'éviter des conflits inutile. Ne fonctionne que sur les personnes dont la puissance est inférieure au quart de celle de Logan.
Equipements
1. Gants
De simples gants noires que Logan portent pour dissimuler son pouvoir et également ne pas risquer de renvoyer quelque chose lorsqu’il ne le souhaite pas.
2. Menottes en Granit Marin
Une paire de menottes en Granit Marin fourni par le Gouvernement Mondial.
Evolution de vos Compétences
100 → Vos pouvoirs sont contrôlés maladroitement, les coussinets donnent lieu a de nombreux incidents.
500 → La puissance de rejet et sa direction deviennent plus faciles à contrôler.
1000 → La précision est acquise, le rejet est proportionnel à la force de ce qu’il renvoie. Les rejets de choses non offensives et donc sans force de mouvements propre sont possible et liés à la force propre de Logan.
2000 → Ajouter sa propre force pour l’ajouter à ses renvois est désormais possible, bien qu’encore hasardeux.
5000 → La gestion du rajout de sa force à l’effet rebond des coussinets est parfaitement maitrisé ! Les coussinets sur les pieds apparaissent.
12 000 → Les réflexes de Logan se sont grandement affutées de telle manière qu’il parvient à renvoyer sans même y penser une grandes partie des attaques.
20 000 → L’entrainement et l’expérience ont grandement augmenter la force physique de Logan ce qui se traduit par des rejet d’une puissance phénoménales même avec de toute petites choses.
226 000 → Les compétences générales sont affutées la vitesse du Rejet atteint la vitesse lumière.
34 000 → Vos capacités offensives pures peuvent impacter une île entière .
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Niveau 1 → Vos connaissances vous permettent de connaître tous les évènements contemporains de l'univers de JR
Niveau 2 → Vos connaissances vous permettent de connaître des évènements de JR qui ont eu lieu il y a plus de cent ans. Vous êtes désormais capables de reconnaître et déchiffrer avec difficulté une partie d'un ponéglyphe.
Niveau 3 → Vos connaissances vous permettent de déchiffrer la moitié d'un ponéglyphe.
Niveau 4 → Vos connaissances vous permettent de déchiffrer totalement les ponéglyphes.
Niveau 5 → Vos connaissances vous permettent de prendre connaissances des prochaines intrigues de Jolly Roger et de ses secrets les plus sombres. Vous parvenez également à deviner l'emplacement de tous les autres ponéglyphes.