Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agent très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49807
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Agent très spécial Ync95 / 9995 / 999Agent très spécial Gubc
☠ Karma :
Agent très spécial Ml89500 / 999500 / 999Agent très spécial Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Agent très spécial Empty
MessageSujet: Agent très spécial   Agent très spécial EmptyMer 29 Nov - 1:18

Salutations !

M'voici avec mon premier rp !

Lien du RP : >> ici <<
Présent ou Flashback : flash-back !
Solo ou Multi : Multi avec Sabbat !

Merci d'avance Wink


Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206853
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Agent très spécial Ync90 / 9990 / 999Agent très spécial Gubc
☠ Karma :
Agent très spécial Ml89500 / 999500 / 999Agent très spécial Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Agent très spécial Empty
MessageSujet: Re: Agent très spécial   Agent très spécial EmptySam 2 Déc - 21:29




Validation RP ( Multi - FB = 50 %) - Sabbat


Miaou! Agrou! Oh, un RP fini cette fois, voyons ce que ça donne petit minou!

Qualité : 16/20


Au sujet de la langue, ça reste encore très bon, même si la qualité de la relecture tend à baisser plus les post avancent, essaye de rester vigilant jusqu'au dernier post c'est dommage sinon.

Tu perds quelques points supplémentaires pour un point que j'avais déjà abordé et c'est la mise en page. Passer à la ligne et mettre un alinéa ou sauter une ligne pour changer de paragraphe, ce genre de choses. Tu es retombé dans ces travers et, comme la dernière, ça devient parfois gênant pour la fluidité de la lecture.

Cohérence : 25/25


Très cohérent, de A à Z, bravo.

Longueur : 20/25


Commentaire Commun: Alors la longueur est suffisante, mais mal répartie. En gros, je pense qu'il aurait mieux valu mettre moins d'informations dans chaque post pour plus de posts. Là en soi, ça donne des posts individuels très longs et plutôt lourds à lire par moments, donc pas forcément très agréable.

Originalité : 25/30


Commentaire commun: Un Rp plutôt original et bien ficelé je dois avouer. On retrouve le côté comique avec les deux gars en caleçon, le côté dramatique dans votre jeu de mâles, le côté dynamique avec cette petite partie combat très bien gérée et surtout, la partie qui me plaît le plus, les interactions avec Hana.

A noter que ce n'est pas la note maximale, tout simplement parce que en soi, le scénario rester assez classique, c'est une mission gérée en 3 parties: Rencontre - Combat - Conclusion, on a l'habitude de ce schéma quand même. Mais ça reste très bon.

Calcul Final


16 + 25 + 20 + 25 = 86 % , soit 500 x 0,86 = 430 Dorikis. Ajusté au coefficient 0,5 : 430 x 0,5 = 215 Dorikis

Note finale : 215 Dorikis







Validation RP ( Multi - FB = 50 %) - Jack Sinister


Agent Jack? Asseyez-vous je vous en prie, nous allons procéder aux vérifications de fin de mission habituelles.

Qualité : 18/20


Très bien au niveau de la langue, quelques coquilles qui traînent encore et quelques tournures de phrase trop longues ou trop vagues, mais c'est vraiment pour chipoter à ce niveau là.

Cohérence : 25/25


Très cohérent avec ton personnage, bravo. Tu tentes de garder ta couverture de A à Z, c'est bien géré, ça me va.

Longueur : 20/25


Commentaire Commun: Alors la longueur est suffisante, mais mal répartie. En gros, je pense qu'il aurait mieux valu mettre moins d'informations dans chaque post pour plus de posts. Là en soi, ça donne des posts individuels très longs et plutôt lourds à lire par moments, donc pas forcément très agréable.

Originalité : 25/30


Commentaire commun: Un Rp plutôt original et bien ficelé je dois avouer. On retrouve le côté comique avec les deux gars en caleçon, le côté dramatique dans votre jeu de mâles, le côté dynamique avec cette petite partie combat très bien gérée et surtout, la partie qui me plaît le plus, les interactions avec Hana.

A noter que ce n'est pas la note maximale, tout simplement parce que en soi, le scénario rester assez classique, c'est une mission gérée en 3 parties: Rencontre - Combat - Conclusion, on a l'habitude de ce schéma quand même. Mais ça reste très bon.

Calcul Final


18 + 25 + 20 + 25 = 88 % , soit 500 x 0,88 = 440 Dorikis. Ajusté au coefficient 0,5 : 440 x 0,5 = 220 Dorikis

Note finale : 220 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent très spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un agent qui en (re)jette !
» Agent Naya
» Agent Naya
» Agent Naya
» Agent double 0 (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: