Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée à bon port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17959
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyMer 20 Juin - 10:31

1417/ Arrivée à bon port
Tony S. Astéria & Calamity Coco


J’étais là, les cheveux aux vents, l’air serein, sur cette montgolfière que je connaissais bien, qui m’emmenait sur South Blue. Le voyage avait été assez long, encore plus long que lorsque je m’étais trouvée sur le Sans-Péril, au milieu de cette fichu tempête qui avait failli nous faire couler.  
-Voilà mademoiselle, cela fera 500 000 berrys.

Le reste de l'équipage avait, lui, décidé de rester sur Ishiro, attendant patiemment des nouvelles concernant Xendra, et espérant trouver un bateau pour s’y rendre à l’aide des éternals poses distribués.
Moi j’avais été appelée à me rendre sur les blues, il y avait de cela quelques jours. Mr Fook lui-même m’avait demandé de me rendre sur South Blue, moi ancienne membre du CP ,pour, avec ma capacité à agir dans l’ombre et dans l'absolutisme silence, dégoter des informations sur ce qu’il était en train de se tramer entre le gouvernement et la mafia sur Batterrilla.  

Peuleupeuleupeuleupeuleu


- Monsieur Fook à l’appareil. Vous avez rendez-vous sur Batterrila, le plus vite possible, la Franc-marinerie à besoin de vos compétences.

- Pas de…

Bip bip bip…

L’appel n’avait pas été des plus intéressant mais ma mission elle, me convenait totalement.
J’étais enfin arrivée à bon port sur le ponton de Davinxy, situé sur South blue, sur lequel j’avais été obligée, encore une fois, de nous acheter cette fameuse barque de fortune qu’offrait Davynxi, si son client n’avait pas de moyen de transport adéquat pour arriver saint et sauf sur les îles.
- Ça vous fera 1 100 000 berrys s’il vous plait

Ma fortune s’écoulait peu à peu, mais la ligne d’arrivée était presque à ma portée. J’avais donc navigué jusqu’à la première île que j’avais pu apercevoir. De la ou j'étais, je pouvais déjà apercevoir l'ile ornée d’un immense statut ailée qu’on pouvait voir depuis quelques milles.



Arrivée à terre, je laissai alors cette petite planche de bois sur laquelle nous avions navigué, pour me rendre au port le plus proche, espérant trouver quelques charpentiers qui seraient prompt à nous construire un bateau afin de prendre les voiles jusqu'a Batterilla.
Les Rues étaient belles, monstrueusement éclatantes et d’un blanc aussi pur qu’il ne pouvait l’être. Nous marchions donc, arpentant chaque rue à la recherche de notre route, demandant alors, à certains passants que nous croisions, notre chemin…

-Arrêtez de me suivre
-Vous êtes qui ? Vous ne pouvez pas vous acheter une carte ?
-Quel odieux personnage, habillez-vous décemment bon sang.


… Sans pour autant avoir une réponse concrète.

Nous nous étions donc arrêté devant la première auberge trouvée et Rhees avait décidé de faire une petite course de son côté, le temps pour moi, de trouver l'emplacement du port. On s'était donc donné rendez vous, au soir, dans cette petite auberge.
Je continuais donc d'arpenter les rues de mon côté et je fini par me retrouver au milieu d’une foule énorme. Il y avait une masse de monde à ne plus pouvoir respirer. Des cris, des pleurs, des rires, et des sons de cloches qui semblaient, quant à eux, de plus en plus proches.

Ding ding ding

- SHAME SHAME SHAME


Toute la foule se plaqua alors des deux côtés de la rue, laissant le chemin libre pour le cortège qui s’y amenait.

Ding ding ding ding

- SHAME SHAME SHAME


Je n'avais aucune idée de ce qu’il était en train de se passer, et m’étais retrouvée être la seule en plein milieu de la rue, comme une fourmi égarée.

- Pssst, la rouquine

Je tournai la tête, cherchant alors le bruit qui me semblait être adressé.

- Hé la rouquine, pousse-toi, ils vont bientôt arriver.

On m’avait donc harponnée par le bras, et m’avait plaquée contre le mur, pour laisser les hommes et femmes vêtus d’une tunique des plus religieuse et  un homme nu comme un ver, passer sans encombre devant nous.

- SHAME SHAME SHAME

Ding ding ding



- Mais qu’est-ce que….

Toute la foule, après le passage de ce fameux cortège, avait décidé de le suivre, lançant tomates, pierres, et tout ce qui était à leur portée sur le pauvre homme menotté et dénudé. Debout, devant la scène, j’avais décidé de tourner des talons et de continuer ma recherche, arpentant de nouvelles rues, et demandant à de nouvelles personnes ma route.

- Eh bah ! Ils sont vraiment tarés sur cette île…., dit Achibèlde, ce sacré tontatta,  navigateur des désossés qui se trouvait sur mon épaule



electric bird.



Dernière édition par Tony S. Asteria le Mer 20 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21092
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyMer 20 Juin - 11:49

1417/ Arrivée à bon port.
Calamity & Tony S. Asteria
La sensation de voler était une nouvelle perception sans pareil. Si autrefois l'embarcation sur les flots avait transporté une jeune Coco très terre à terre d'une manière qu'elle n'aurait jamais soupçonné d'admirer, aujourd'hui dans cette montgolfière, elle se sentait plus vulnérable qu'à n'importe quel endroit du monde -du moins de West Blue ou de quelques îles de Grand Line-. Bordel mais qui était l'abruti sans nom qui a inventé ces moyens de transport à la con ! Décidément les moyens de Davinxi n'étaient pas appréciés à leur juste valeur auprès de Calamity qui était recroquevillée, assise, dans un coin de l'engin pour s'empêcher de regarder la mer d'aussi haut. Une tare qu'elle venait tout juste de se découvrir, un vertige à grande échelle puisque du haut de ses cinq mètres en forme animale elle ne s'était jamais sentie aussi mal. Agrippée à sa seule valise emportée, la blondinette fermait les yeux et soufflait tant qu'elle pouvait pour ne pas céder à la panique. Dans ce bagage aux allures des plus simples se trouvaient toutes ses économies récupérées aux quatre coins des îles de West Blue, mais également son assistante Ahppa réduite à l'état de veille. A la vue des tarifs de Davinxi -ces voleurs, disait-elle-, la civile n'avait pas du tout envie de payer pour une tête supplémentaire, 500 000 berrys étaient déjà beaucoup trop pour elle ! Mais il fallait bien passer le cap et quitter son confort d'origine pour de nouvelles contrées à dépouiller. C'était bien là la grande motivation de cette avare, ce qui l'avait poussée à partir, direction South Blue.

Les rumeurs semblaient avoir parcouru l’entièreté des Blues puisqu'à bord, car elle n'était pas seule, elle avait pu vaguement entendre que des "touristes" venant de North Blue avaient aussi décidé d'embarquer sur cette machine infernale. Pourtant, après un coup d’œil, Cal' avait flairé un semblant de piraterie. Il fallait bien avouer qu'elle en avait connu durant toute son enfance sur Banaro, elle savait en repérer. Probablement des pirates de pacotille, ridicules, sans bateau ni renommée, aucun intérêt à dérober. Dans le fond, elle ne savait pas s'ils étaient venus à la recherche de voyage pour les mêmes raisons qu'elle, mais le Den Den Déchaîné avait été clair : Une guerre pour un trône se préparait entre le gouvernement de Baterilla et la mafia sur les lieux. A première vue rien qui ne concernait la jeune médecin, mais qui disait guerre de pouvoir, disait forcément fortunes à se faire. Elle n'était pas de ces mercenaires, elle n'était qu'une petite voleuse qui cherchait de nouvelles cibles. Sa témérité était très certainement bien trop curieuse, c'était un voyage peut-être suicidaire, mais si excitant pour elle.

La terre ferme en approche, et enfin le pied sur un sol des plus revigorant pour la jeune femme. Elle en fut presque à s'y avachir pour embrasser le parquet. Mais l'heure n'était pas à l'attente, car la destination semblait apparemment encore loin. « Quoi ?! Comment ça je ne suis pas à Baterilla. » Une arriviste, voilà à quoi ressemblait Calamity Coco. « Non mademoiselle, vous vous doutez bien que les transports Davinxi sont utilisés par beaucoup de monde, et nous ne déposons pas toutes ces personnes à l'endroit exact où les clients veulent aller. » Le visage de la jeune femme commença doucement à rougir, non pas de nervosité, mais bien de colère sur ses deux petites joues qui se gonflèrent. « Moi c'est pas ici que je voulais atterrir ! » Et en plus de cela elle brayait comme un phoque géant, de quoi alerter d'autres personnes qui pourraient être intéressées par ce qu'elle revendiquait. Mais cette fois elle n'était pas en position de force, et l'employé la dévisagea avec un joli sourire au bord des lèvres. « Nous proposons un autre service, sur les eaux, avec une barque, qu'il vous faudra mener à la première île. Ca vous fera un paiement supplémentaire, mademoiselle. » Et le bougre tendit déjà la main maudite comme s'il savait déjà la réponse. Mais elle n'avait d'autre choix, alors elle fit difficilement glisser les pièces, la larme à l’œil. « Voleur... »

. . .

Calamity était loin d'une bonne capitaine, même sur ce morceau de bois qui avait plutôt l'air d'un canoë qu'autre chose, elle avait sorti et éveillé sa tendre Ahppa pour qu'elle fasse office de conductrice. Alors le pauvre robot ramait, et répétait sans cesse que cela ne rentrait aucunement dans ses fonctions d'assistante. Tandis que Cal' répondait à chaque fois qu'elle risquait un malaise.

Enfin, au loin, l'une comme l'autre aperçurent un bout de terre, la silhouette d'un grand édifice qui reflétait quelques rayons de soleil. Et ni l'une, ni l'autre n'avaient la moindre idée d'où elles allaient amarrer. A cette idée, Calamity s'empressa de sortir un sac à dos et d'y mettre toutes ses pièces, les comptant une à une. « J'espère que t'en as pas chopé une seule, sinon j'te jette à l'eau. »

. . .

« Fiou, enfin... C'était si looooooong ! » S'exclama l'humaine en étirant chacun de ses membres un par un. L'automate n'en dit rien, et se contenta de rejoindre sa vile patronne. Ce lieu était éclatant. Il était blanc comme neige, scintillant, immaculé, à vomir. Ça en donnait presque mal aux yeux toute cette clarté. Les grandes binocles teintées qu'elle avait cachées dans la petite pochette sur l'avant de sa valise se retrouvèrent aussitôt sur son nez fin, et déjà elle put y voir sans fermer de moitié ses paupières.

La jeune Coco avançait à pas de croisière dans les rues de ce nouveau pays. Elle avait pu lire par-ci par-là Saint-Urea sur des journaux locaux, et quelques enseignes. Probablement le nom de l'île, mais elle n'était sûre de rien. En revanche, ce qui lui sauta plus vite aux binettes fut l'amas de monde dans lequel elle venait de s'aventurer. Ahppa à ses trousses, tout juste derrière, les deux silhouettes se laissèrent emporter par la foule qui les traînait, les entraînait, tous écrasés les uns contre les autres, puis dans le flot sans effort, elles furent emmenées sur la rive droite de ce qui apparut à leurs yeux comme étant en face une allée centrale, vide. De plus en plus étrange. L'originaire de Banaro qui perdait de plus en plus patience, comme à son habitude, serrait les dents entre les petits coups de coudes, de pieds, et les bousculades des habitants qui eux, patientaient. Comme c'était agaçant d'assister à ça, au calme d'autrui.

Ding ding ding. « SHAME SHAME SHAME. »

Il ne manquait plus que ça. Ces tintements incessant de cloche qui ressemblaient davantage à des pincements pointilleux et précis dans le crâne de la blonde. « Bon, c'est par où la sortie ? Parce que tout ça pour des clochettes... » Tenta-t-elle assez fort pour se faire entendre lorsqu'une vieille mégère la pointa du doigt et de son regard macabre.  « Hérétique ! Au bûcher ! » Qu'est-ce qu'il lui arrivait à cette sorcière défraîchie ? Faudrait pas trop forcer sur les médicaments, il paraîtrait que ça ferait perdre la boule...

Ding ding ding. « SHAME SHAME SHAME. »

Mais sans attendre davantage de regards, Calamity embarqua du bras son assistante pour décamper et sortir du champ de vision de ces bargeots. Gauche ou droite, cela n'avait pas d'importance parce qu'elle bousculait les mystiques personnages qui les entouraient. « Attendez docteur, je détecte une personne atteinte d'une infection. Cet homme. » Elle n'allait tout de même pas recommencer avec ça... Le médecin s'était décrété en vacances ! Cependant la Coco tourna son regard sur l'objet de toutes les médisances. Un homme nu, dans ses simples vêtements de chair, et toutes ses parcelles de peau, même celles qui pendaient. Cette fois, elle aurait largement préféré être éblouie par la luminosité plutôt que de voir ce spectacle qui semblait tellement plaire aux natifs qu'ils se mirent même à balancer toutes sortes de projectiles. Bon sang, mais où avait-elle atterrit ? A bizut'land ?! C'était décidément une île de fous furieux !

Hors de question de rester ici plus longtemps et potentiellement être cible de la caillasse lancée. Dans la précipitation, la blondinette et son automate s'engagèrent dans une petite rue. Un soupir de soulagement s'échappa de Calamity jusqu'à ce qu'effectivement une pierre vienne à heurter malencontreusement l'arrière de son crâne. Un bon tir, seulement la mauvaise cible, celle qui commença à chuter. Pile à l'embranchement avec une autre rue perpendiculaire, ce qui, dans la chute de la blondinette, entraîna également celle d'une autre femme, une rouquine que Cal' tenta d'attraper en pensant être son robot pour ne pas tomber trop fort.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17959
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyMer 20 Juin - 13:38

1417/ Arrivée à bon port
Tony S. Astéria & Calamity Coco



Je trouvais ça assez étrange, qu’ici, dans cet endroit qui ne m’était pas encore connu, qu’une jeune inconnue tombe sur moi, la seule jeune fille présente dans ces rues et qui ne suivait pas le cortège, la seule qui arpentait les rues sans forcément faire attention à ce qui l’entourait. Tout cela était très étrange, mais encore moins étrange que le robot qui l’accompagnait. Était-ce un de ces automates que le gouvernement avait pris soin de distribuer à chacun des membres du Cp?

Retenue par la blonde, je décidai vite de lui faire lâcher prise pour lui montrer que je n’avais pas besoin de son aide, avant de lui demander sereinement...

- Hmm… Qui êtes- vous ?  

Une feuille chuta, et je cru apercevoir une ombre au loin, derrière les petites marches qui menaient à une bâtisse au bord de la ruelle, elle-même. Le ciel commença à changer brusquement de couleur, et les nuages vinrent se chahuter, juste au-dessus de nos têtes. Le vent souffla d'une brise soudaine, puis une mouette se posa à nos pieds, tout près de la jeune femme, du robot et de moi-même. Pas un bruit, pas une mouche, pas une personne, la rue si ambiancé était devenue totalement vide. Tout portait à croire que l'on voulait qu'aucun témoins ne soit présent à ce moment là.

C’était évident, le gouvernement m’avait certainement repéré. Une tignasse rouge comme la mienne n’était pas la meilleure chose à avoir pour se fondre dans la masse, bien au contraire. En tout cas, tout portait à croire que cette jeune fille était là pour moi. Les signes, la météo, la lumière,tout m’indiquait que le gouvernement était derrière tout ça, peut-être même auteur, et acteur de ce cortège que j’avais pu voir, il y avait de cela quelques minutes.  

- Qu’est ce que vous me voulez ? !

Mes yeux scrutaient tous les recoins possible, pendant que je me tenais là, face à la blondinette qui gesticulait des mains. Tous mes sens étaient en alerte; et attendaient le moment fatidique. Ce moment ou la marine, le gouvernement seraient sorti de leurs cachettes et se seraient abattu sur moi, pour me mettre les menottes.

-Regarde cette feuille, par terre, derrière elle. je crois que c'est le signal du gouvernement, chuchotais-je à archimèlde
-Tony… C’est une feuille …

Crack

A peine le bruit était-il arrivé dans le creux de mon oreille que je dégainai ma lance, se trouvant dans mon dos. Les jambes légèrement écartées et fléchies, les bras cherchant de droite à gauche leur proies, je faisais mine d'être prête en cas d'attaque.

- C’est le CP9, reste sur tes gardes
- Le CP quoi ? T’AS MARCHE SUR UNE BRINDILLE PUTAIN !
- Ah ? Au temps pour moi !


Je n’avais pas rangé ma lance, au cas où, et avais posé fièrement le manche sur le sol, tout en continuant de la tenir, pendant que je continuais tout de même à scruter ingénieusement l’endroit.

- Hey ! Bonjour, désolé pour mon amie, n’y faite pas attention. Dites-moi, vous savez où se trouve le port ? Ah j’ai complètement oublié les présentations. Moi c’est Archimèlde et voici Tony ! Vous êtes demoiselle ? dit-il d’un ton séducteur

J’écoutais attentivement la réponse pour savoir s’il y avait moyen que cette jeune fille nous soit utile, avant d’être déconcentrée par un petit quelque chose qui tirait sur mon pantalon.

- Hey hey !

La tête baissée, je vis que la chose n’était rien d’autre que ces petits monstres qui ont deux bras, deux jambes, et une tête, une sorte d’humain en miniature…

-Pourquoi t’es moche ? C’est parce que tu n’as pas d’âme RIAHAHAHAHAHAHHA


Instinctivement ma lance s’était fracassée sur le crane de l’enfant de 10ans, qui s’était invité à la conversation ; le faisant alors partir aussi vite qu’il était venu. Je décidai donc d’écouter Archimèlde discuter avec la demoiselle pour en savoir plus sur ses plans, à mon encontre. Au Cp2, on nous avait appris une chose : Soyez proche de vos amis, mais surtout de vos ennemis.
Pendant quelques minutes, ces deux compères discutèrent, pendant que je restais muette, à les regarder, avant que mon silence ne soit interrompu par une troupe de marine qui se dirigeait vers nous, accompagné du monstre que j’avais attaqué

- ELLES SONT Là ! C’EST ELLE QUI M’A TAPE
- Alte là ! VOUS ETES EN ETAT D’ARRESTATION

-Pu….Tain…

Je pris alors mes jambes à mon cou et pris la décision de décamper de là. Sans mon équipage, et avec un tontatta sur l’épaule, face à cette masse, je n’allais pas pouvoir faire grand-chose. Je pris alors la première à droite, puis à gauche à toute vitesse avant de me retourner et de voir que j’étais poursuivi, et pas uniquement pas la marine non, la blondinette c’était jointe à la course, et pour je ne savais quelle raison encore.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21092
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyMer 20 Juin - 13:46

1417/ Arrivée à bon port.
Calamity & Tony S. Asteria
Une corne commençait à pousser derrière la tête de la Coco, et un Smilodon avec une corne c'était encore du jamais vu. Alors qu'elle se frottait vivement la tête elle se releva aussitôt en lâchant machinalement ce qu'elle avait tenu, qui n'était pas Ahppa. Cette dernière s'empressa alors de faire pression à l'endroit exact où le cailloux avait percuté sa patronne. « Il n'y a pas de plaie. » Un docteur examiné devait sûrement faire pâle figure, mais elle était au moins sûre qu'elle s'en sortirait avec une bosse et pas plus.

Calamity regarda enfin un peu plus attentivement devant elle ce qu'elle avait agrippé, ou plutôt qui. C'était une femme aux cheveux flamboyants, rien à voir avec l'apparence robotique d'Ahppa. Alors que la blondinette n'avait même pas une seconde pour se remettre calmement, elle fut bombardée de questions. Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là avec ses interrogations indiscrètes ? D'ailleurs elle n'avait même pas le temps de répondre quoique ce soit que la rouquine fit à elle seule un véritable sketch. C'était quoi cette mauvaise blague théâtrale ? Cal' se contenta d'observer et de juger, comme elle savait le faire, c'est-à-dire avec tout le sarcasme qu'elle pouvait. Beh' elle devait avoir drôlement à se reprocher pour être si paranoïaque. Non pas que la pseudo-médecin pouvait se prétendre meilleure mais cette femme là avait atteint un certain seuil qui, selon la blonde, lui valait plus le fait de passer pour une idiote qu'autre chose.  Calamity du gouvernement ? Et puis quoi encore ? Et tout ça à cause d'une innocente petite feuille. C'était d'un ridicule !

Les deux spectatrices restèrent sans bouger, Ahppa toujours aussi stoïque et fidèle à son statut, quant à Calamity elle était davantage bouche bée, un sourcil haussé à se demander où allait mener toute cette mascarade. Hors de question de dépenser une seule pièce pour tout ce cirque, ça c'était certain. Puis à y regarder de plus près, quelle était cette petite chose étrange qui venait de parler. L'humaine avait d'abord songé à une peluche, puis à l'entendre s'exprimer elle songea à une marionnette de ventriloque, et puis finalement il s'avéra être un vivant à part entière. Mais lorsqu'elle se laissa surprendre par cette grande lance dégainée par la rouquine Cal' déchanta. Ce n'était peut-être pas de piètres artistes après tout. Sur le qui-vive, la jeune femme observa les deux interlocuteurs avant d'être interpellée par le gringalet. Elle garda le sourcil en hauteur sur son faciès et émis un petit son d'hésitation avant de répondre, complètement déconcertée : « Calamity. Et c'est Ahppa, mon assistante. Pas la moindre idée d'où se trouve le port mais ça m'arrangerait pour quitter cette île pas nette. » Le stricte minimum le temps qu'elle capte à son tour la présence de cette horrible petite chose qui venait de faire son apparition. Et elle ne pensait pas au Tontatta.

Décidément l'éducation de ce bambin n'avait pas été des plus optimales et lorsque la grande rousse lui frappa la tête le médecin ne bougea pas. Pas un doigt. Pas un cheveu. Cependant Ahppa s'avança et commença une analyse pour le soigner. « Ce petit humain va avoir une plus grosse bosse que vous docteur. » La Coco en fit presque de même, mais pour signifier de la main qu'elle ne ferait rien pour l'enfant qui venait de fuir. « Il l'a bien mérité, qu'il aille pleurer dans les jupes de sa mère. Eurk... Puis ces choses sont pleine de microbes, non merci, je suis en vacances n'oublie pas. » L'obéissance d'Ahppa était une perle, et sa méconnaissance du bien et du mal était une véritable bénédiction de sa créatrice.

Finalement la blonde détourna son regard sur la rouquine et entama d'une intonation assez amusée. « Eh bien, je crois que nous soyons toutes deux de vraies touristes, mais tu devrais te détendre un peu, je ne suis qu'une civile en voyage. » Enfin tout était relatif, bien sûr. Pas une réponse, pas un mot de sa semblable, ce fut cependant son animal de compagnie Archibèlde qui engagea la conversation. « Un médecin si j'ai bien compris. Enchanté ! » Mais l'originaire de Banaro continua d'observer l'autre humaine et ignora le petit être. « Affirmatif, mais le docteur Coco est en vacances, avez-vous besoin de nos services ? » Cette pauvre Ahppa qui se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas, il lui arriverait des bricoles un jour ! D'un regard foudroyant vers son accompagnatrice, Calamity lui fit comprendre de s'arrêter là.

L'interpellation qui suivit fit faire volte face à la jeune Coco. Elle n'allait tout de même pas être embarquée dans une affaire qui, pour une fois, elle n'avait pas provoquée ! Mais la rage des agents de la Marine qui leur foncèrent dessus et le souvenir de ses histoires de quelques semaines auparavant avec une certaine commandante sur West Blue l'obligea à y réfléchir une seconde fois : Rester là, mauvaise idée. Merde, merde merde [...] et merde ! La fautive s'était même carapatée plus vite qu'il n'eut fallu de temps pour le dire, la bougresse ! D'un geste, elle attrapa Ahppa sous son bras, cramponna la lanière de son sac-à-dos avec son autre main, et se mit à courir aussi, juste aux trousses de cette fameuse Tony à la lance facile. Dans cette rue longiligne, Calamity jeta un oeil par-dessus son épaule et écarquilla les yeux en voyant un semblant de quelque chose qu'elle n'avait même pas identifié être lancée. « Par là ! » Cria-t-elle sans même jauger sa force lorsqu'elle poussa la rousse vers la droite pour emprunter une nouvelle rue. « A nos agents postés sur la côtes, nous sommes en chasse de quatre individus qui se dirigent vers le port. »

Les mâchoires serrées, Calamity était en train de maudire sa nouvelle partenaire d'infortune qui l'avait entraînée dans ce scandale. Et puis pour le peu qu'elles se fassent attraper, elles allaient sûrement subir le même sort que le ver qui se trimbalait sur les rues pavées, lynché de tous les côtés. Son pessimisme légendaire réveilla pourtant ses instincts de survie, alors réalisant un court état des lieux elle s'exclama : « Prend à gauche, maintenant ! » Elle la suivit dans une impasse et cette fois, elle jura sur sa propre tête. Mais par un miracle sans nom, elle eut une idée. Eurêka, une benne à ordure se trouva là, assez proche de la gouttière de cette maison si propre qu'elle en aurait presque de la peine pour ce qui allait suivre. La blondinette monta sur le couvercle de la grosse poubelle et déposa Ahppa juste dessus. « Ne bouge pas et surtout tais-toi, je ne veux aucun commentaire. » Mais le robot demeura passif à tout, sans la moindre réaction. Sur ses appuis, la détentrice du Zoan du smilodon, misant sur son agilité, sauta pour venir attraper d'un bras le rebord du toit et s'y hissa d'un coup de pied qui lui servit d'élan. Elle aurait pu tous les laisser là, pourtant elle se retourna , attrapa d'abord Ahppa par le bras -elle restait une priorité contrairement à cette inconnue- avant de la faire monter à son tour sur les tuiles du toit. « Baisse-toi. » Si obéissante, merveilleux automate qui s'exécuta.

« Vous trois prenez à droite, nous allons à gauche ! » Les agents n'étaient pas loin, alors Calamity tendit une nouvelle fois son bras en direction de Tony et la regarda avec insistance.  « Allez grouille, j'ai pas envie de me faire attraper ! »
electric bird.



Dernière édition par Calamity Coco le Mer 20 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17959
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyMer 20 Juin - 14:17

1417/ Arrivée à bon port
Tony S. Astéria & Calamity Coco



La jeune femme m’avait épatée, elle avait eu une telle détente, que je n’en revenais pas.  La regardant escalader, je ne bougeais pas d’un poil, jusqu’à ce qu’elle me tende sa main que j’avais rapidement agrippée, pour me hisser à mon tour sur ce toit qui était notre seule sortie de secours. Le regard vers le ciel, le dos contre les briques de la toiture, nous étions tous silencieux et attendions patiemment que les marines déguerpissent aussi rapidement qu’ils étaient venus. Ce qui finit par arriver assez rapidement.

- Wow, c’était moins une.

Effectivement, mais etais-ce vraiment nécessaire de le faire remarquer ? J’en doutais sérieusement.
Je me levai, me dépoussiérai et cherchai et m’arrêtai sur la vue d’ensemble que je pouvais voir. Ne voyant alors qu’un tapis de maison, tous ornés de toitures couleur rouille et parfois d’une petite cheminée.  Le spectacle était grandiose, mais ce n’étais pas pour ça que je j’avais pris le temps de contempler la vue, non. Ma main posée juste au-dessus de mes yeux, je tentais d’apercevoir le port qui se trouvait peut-être en contre-bas de l’endroit où nous étions, mais rien.

J’enlevai alors ma main, de sur mon front, et fis un pas en avant, dans le vide, l’air de rien, pour me retrouver à quelques mètres plus bas, dans la ruelle que nous avions précédemment quittée.

- Vous venez ?!

Je n’étais pas très bavarde de nature, et avec une telle étrangère cela ne pouvait aller mieux. Toutefois, elle m’avait un peu évité les barreaux, et je ne pouvais que lui en être reconnaissante.
La jeune demoiselle descendit aussitôt de son perchoir et vint nous rejoindre avec sa fameuse boite de conserve. On avait alors commencé à tous prendre le pas pour chercher notre chemin. A peine à quelques mètres de l’endroit où nous nous étions cachés, Archibèlde nous demanda de nous arrêter.

- Hey ! On devrait rentrer la dedans, histoire de passer incognito.



Je tournai alors la tête et vis une étrange étale. Un mélange de fruits, légume, d’accessoire, de vêtements, d’animaux, et même… même de sabres en plastique…

Bonjour ! Vous désirez, mesdames ?, dit la vieille femme en s’avançant vers nous
….
Vous n’auriez pas quelques déguisements ? D’Halooween ? C’est pour un aniversaire, héhéhé

Le tontatta n’était pas des plus serein, bien au contraire. Il avait réellement la frousse, la frousse de retomber encore une fois sur la marine et de se faire coincer. Ce que je pouvais aisément comprendre.

On a tout ici monsieur. De l’herbe à poule, des ailes de poissons, des pattes de serpents, des croquettes, des sabres en plastique, des shurikens en bois, des den den pushi, des bottes, des canaris, des tongues..

Elle étalait oralement toute sa marchandise à Archibèlde, pendant que moi, je m’approchais de l’étale , tripotant quelques objets ici et la.

Hey pas touche la donzelle. Si tu touches, tu payes ! dis la jeune fille cachée sous une capuche, entièrement vêtue de noir.
Auriez vous ce genre de tenue ? Mesdames ?
Oui oui, c’est par ici, venez, répondit la vieille femme.

Le magasin était assez immense et les rayons de vêtements ne manquaient pas. Perruque, accessoire, chapeau, couronne, robe de paysanne, de duchesse, scaphandre, tout ce dont on pouvait rêver.  On avait dû au moins prendre quelques heures à choisir la bonne tenue.

⦁ Qui sort habillé comme ça Tony !

Je n’avais pas cherché midi à quatorze heures, non. Celui qui avait longuement fait la fine bouche, n’était rien d’autre que notre tontatta préféré, qui au final, avait gentiment pris un déguisement de canarie… Oui, le magasin avait un déguisement de canarie pour personne de petite taille.

⦁ HMMM


Je me regardai alors dans le miroir, pour vérifier si sous cette immense perruque blonde et cet énorme chapeau, quelqu’un pouvait reconnaitre la Tony de tout à l’heure, puis je me tournai vers Calamity pour voir ce qu’il en était de son côté, et celui de son robot.

- Depêchez vous mesdames, le magasin va bientôt fermer.
- Fermer ? Déjà ?!
- Il est bientôt l’heure de soupez vous savez. Pour une veille dame comme moi, des que le soleil se couche, il est temps d’aller dormir.


Si le soleil allait se couchait, il était peut-être temps pour nous de nous presser.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21092
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyMer 20 Juin - 14:20

1417/ Arrivée à bon port.
Calamity & Tony S. Asteria
Les pas qui s'en allèrent plus loin signifièrent qu'ils étaient tous sortis d'affaire, mais pour combien de temps ? Lorsque la jeune Coco vit la rouquine sauter du toit, elle fit descendre d'abord son assistante avant de franchir le pas à son tour. Oui c'était moins une mais certainement pas la dernière des cavalcades si elles s'éternisaient ici. Calamity avait besoin plus que jamais de quitter les lieux, et apparemment sa nouvelle camarade également, alors pourquoi pas la suivre, il valait mieux deux cerveaux humains plutôt qu'un.

Sans un mot de plus, elle emboîta le pas de Tony et Archibèlde, restant tout de même proche de sa chère Ahppa. Alors que Calamity était à l'affût de toute halte pouvant les débusquer autant à droite qu'à gauche, le tontatta proposa un arrêt dans une échoppe. Ce n'était pas une mauvaise idée mais le déguisement était-il la meilleure manière de passer incognito sur cette île où tous était si... Banals. Pourtant la blonde ne fit pas la fine bouche et acquiesça. Tandis qu'elle laissa la rousse et son compagnon s'adresser à celle qui apparaissait comme la gérante de la boutique, Cal' s'empressa de jeter un œil à l'ensemble. Elle jeta son dévolu sur une nouvelle paire de lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez. Plus à l'écart que le reste du groupe, elle prit un sac pour faire ses courses... La vile voleuse semblait de retour pour jouer de mauvais tours. Un touché et c'était payé ? Cette gamine ne savait pas à qui elle avait affaire. Alors qu'elle attrapa une longue cape noire à capuche, elle fit glisser un paquet de biscuits et trois pommes dans son sac. La Coco profita également que Tony et la vieille s'en aillent plus loin pour choisir deux canettes de soda et une bouteille d'eau. Enfin, et le plus important surtout, elle prit une carte touristique de l'île. Après tout, le voyage serait encore bien long, et elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Cependant l'air totalement serein et les sourires envoyés à l'employée encapuchonnée ne pouvaient absolument pas alerter les véritables intentions de la blondinette.

Vêtue de nouveaux cheveux noirs de jais et d'un grand chapeau de cowboy pour lequel elle avait eu un coup de cœur en bon souvenir de ses années à Banaro, elle fit enfiler à son assistante médicale ce qu'elle lui avait dérobé. « Eh bah.. Il te manque que la faux et on dirait la Mort en personne. » Ricanna-t-elle sans la moindre réaction faciale de sa partenaire. « Ok Ahppa, laisse tomber. » Elle inspira et expira un grand coup avant de s'approcher du miroir et d'à son tour se contempler. « Je ne sais pas si nous allons passer inaperçues mais ce qui est sûr c'est qu'on a de l'allure. » Déclara-t-elle avec beaucoup de sarcasme avant de se tourner vers la vieille dame et d'enfin commencer son cinéma. « Madame ? Vous allez bien ? Je vous trouve pâle. Je suis médecin, laissez-moi vous examiner. » Ladite patiente secoua ses mains fripées et insista sur le fait que tout allait bien mais cela n'empêcha pas la pseudo-médecin de s'avancer davantage pour... « Je vous assure qu'il serait préférable de vous asseoir, j'ai entendu certains bruits qui courraient sur une infection qui commençait à faire rage. » Elle n'avait décidément aucun scrupule, se servir de ce qu'Ahppa avait détecté bien plus tôt dans la journée, et qui plus est envers une femme d'âge on ne peut plus mûr. Elle la força presque à prendre place sur un siège exposé là, probablement à vendre. « C'est bien gentil mademoiselle, mais juste une minute alors. » L’appât était prêt, il était bien frais et irrésistible pour l'employée qui se dévoila finalement et rejoignit sa patronne, visiblement inquiète. D'un large sourire amical et d'un signe de tête, elle ordonna à Ahppa de faire une analyse générale tandis que la Coco s'écarta pour laisser le champ d'action. « Protocole d'analyse 616. Analyse en cours... » Calamity fit un signe de la main à Tony et son tontatta pour qu'ils reculent à leur tour et lorsque le moment vint, juste avant la fin de l'examen de la brave assistante, la blondinette, les sacs bien harponnés à son épaule et le chapeau justement placé sur sa tête, elle poussa violemment -peut-être un peu trop d'ailleurs- la jeune fille dans ses rayons et donna juste un petit coup de pied dans la chaise pour faire basculer la vielle dame. Aucun scrupule. Juste un monstre d'égoïsme et d'avarice.

« Protocole d'analyse 616 interrompu. » Sans blague ! Aussitôt fait, aussitôt elle avait embarqué de nouveau le robot sous son bras pour courir de plus belle. Elle entendait déjà les cris étouffés de la vielle femme qui hurlait au vol. « Allez ! Bougez ! » Le faciès carnassier et fier de cette entourloupe, Calamity décampa de plus belle, décidément c'était à chacune son tour de faire rapprocher un peu plus l'épée de Damoclès qui leur pendait au-dessus de la tête. Courir, toujours courir pour suffisamment échapper aux deux femmes de la boutique. Mais alors qu'elle suivait une même rue, Calamity ne trouva pas plus adéquate comme planque que la foule de plusieurs heures auparavant qui semblait revenir de leur étrange fête de village -du moins c'était ce que s'imaginait Calamity- et dans laquelle ils pourraient tous se dissimuler.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17959
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptySam 23 Juin - 11:24

1417/ Arrivée à bon port
Tony S. Astéria & Calamity Coco


Retour à la case départ, et franchement je n’en étais pas fier, et encore moins de la façon dont j’avais décampé, à la boutique. Cette vile bougresse n’avait aucun scrupule, aucun respect et je me tenais là, encore à côté d’elle comme-ci tout allait bien, alors que quelques minutes plutôt, j’avais lâché une grosse liasse de billet pour dédommager la pauvre femme et me carapater, avant que la marine n’arrive m’accuse de choses dont je n’étais pas l’auteur.
Elle était là, devant moi, marchand fièrement avec son chapeau de cowboy pendant que je ruminais dans ma tête. Moi ? Avec une voleuse comme celle-ci ? Et pourquoi faire ?

- Tccch
Mon cerveau l’insultait de toute part, pendant que mes jambes, elles, continuaient à marcher derrière la blondinette que je regardais étrangement.

- Qu’est ce qu’il y a Tony, t’as vu quelqu’un ?
-Non.


On fait quoi maintenant ? On doit toujours trouver le port pour partir d’ici au plus vite.
Archimèlde ne semblait pas s’ennuyer de ces histoires hors normes qui venaient de se produire. Il n’avait pas eu une remarque, un regard qui traduisait un quelconque dégout pour la calamité qui se trouvait avec nous. A croire que les yeux de la belle avaient envouté la petite bête.

- J’ai choppé une carte de l’île !
-Ah ?
-Dans ce cas il faut aller retrouver Rhees, à l’auberge étoilée qui se trouve
-Chuuuuuut, nous sommes en messe !
Tchh


Notre accoutrement ne semblait pas gêner qui que ce soit, contrairement à notre discussion qui semblait de trop dans cette marche divine.
J’avais donc décidé de sortir de cette interminable pèlerinage et fit un signe de tête vers la gauche à Calamity. Son comportement n’était pas des plus respectueux, mais le fait était qu’elle avait la carte dont nous avions besoin pour trouver notre chemin. Il valait donc mieux éviter de s’éterniser et de perdre ce fameux temps avant le couché du soleil à chercher une autre boutique, en priant ne pas attirer l’attention, encore une fois. Sans oublier, bien sûr, qu’Archimèlde ne semblait pas vouloir de se séparer de la belle, quelle plait.

On s’était écarté de la foule pour prendre le temps d’ouvrir la carte pour se donner une idée, et surtout un itinéraire. Le port n’était pas loin de notre position. Quelques pâtés de maison n’étaient rien comparé à ce que nous avions traversé jusqu’à Ishiro, donc, bon.

-On doit rejoindre Rhees à l’auberge étoilée, qui doit être…
-Par là ? ou par ici ?


Encore perdu, et même avec une carte… Ce n’était vraiment pas possible. Toujours accroupis autour de cette fameuse carte on s’observait tous, les uns les autres, pour savoir ce qu’on pourrait faire pour avancer les choses.
Sous ma perruque d'un blond or, mon visage était crispé d'interrogation.

- On est donc ici, puisque le monastère se trouvant sur la carte est juste en face de nous.


Le port semblait alors être à quelques patés de maison d'ici, en plein sud. On avait donc de la marche à faire dans ces accoutrements des plus atypique qu'il soit.

Et puis, on peut déjà aller demander à un charpentier de nous faire un bateau pour aller sur baterilla et aller chercher Rhees en attendant qu'il le finisse ?

Bonne idée ! .
- Vous avez perdu votre chemin mesdemoiselles ?


Au même moment, à l'angle de la maison devant laquelle on s'était posé, sur le bas côté de l'immense rue principale qu'on avait eu la chance de visiter, deux hommes firent leur  apparition. Mes yeux se levèrent lentement. Pantalon bleu, chemise blanche, bien cintrée, accompagnée d'un petit foulard bleu autour du cœur, sous un col rayé bleu et blanc, une petite casquette blanche avec marqué... la marine
- Vous avez besoin aide ?

L'homme se pencha alors pour tenter de récupérer la carte étalée à nos pieds. Instinctivement, et bien malencontreusement, j'avais sorti mon meito et vint le planter sur près de la carte, sur laquelle l'index et le pouce du marine s'étaient posés

- Non.. merci !

Mon sang etait en train de boullir. Adré et surtout naline etaient tous les deux en train de se reveiller dans ce petit corps qui semblait boullir d'envie de croiser le fer.  
L'homme à la vue de cette longue lame, sembla comme légèrement tétanisé par cette surprenante dégaine d'arme blanche.
- qu... qu.. qu..

-Alors comme ça on cherche les embrouilles avec le gouvernement ? Je vais vous apprendre, moi à nous respecter,
répliqua l'autre
- Bien sûr ...

Je m'étais alors relevée brusquement, sourire aux lèvres, lame à la main, fatiguée de m'enfuir face à ces moins que rien, mais avais-je réellement le choix

- Mais t'es folle ? TU VEUX ATTIRER TOUTE LA COLONIE OU QUOI !

Rien en vue à ce moment précis, et de toute façon, mon envie soudaine de faire parler mon sabre m'avait fait oublier l'existence même du bon sens.
Dégainant mon second sabre, j'entrepris alors une petite danse, cherchant alors à mettre un terme le plus rapidement possible à ce combat.

- Trombe

Les deux matelots reculèrent alors de quelques pas, tentant alors de m'assainer quelques coup de lame qui ne semblait pas pénétrer ma défense.
M'arrêtant alors de tournoyer, j'avais tenter une petite approche à coups simples de sabre en direction de l'un des hommes, laissant le second face à la jeune blonde qui etait venu m'aider.
Après quelques minutes de mouvement acharnés contre les deux bleus du gouvernement, une petite troupe se ramena aisément à l'endroit où nous étions.

-Bah bravo putain ! T'AS VU CE QUE T'AS FAIT ENCORE !


Effectivement, ce que j'avais entrepris n'avait pas était quelque chose de forcément intelligent, mais ça faisait du bien !
Je sortie alors ma lance, au cas ou il aurait fallu les repousser pour nous permettre, hélas, de nous enfuir encore une fois...


Techniques:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21092
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptySam 23 Juin - 13:41

1417/ Arrivée à bon port.
Calamity & Tony S. Asteria
Toute fière et toute pimpante, la voleuse ignora complètement les regards accusateurs de sa consœur. Calamity avait simplement fait ce qu'elle aimait plus, une impulsivité qui la laissait paraître comme une monstruosité sans une once de respect. Mais que faire des aprioris d'une inconnue ! La blondinette vivait pour elle, et elle seule, et qu'importe ce que Jean-Paul ou Jean-Jardin pouvaient penser. Archibèlde semblait déjà moins gêné par cette facette. Après tout, le groupe avait bien d'autres chats à fouetter.

Rhees ? C'était qui encore ce Rhees ? Calamity n'avait pas signé pour ça, pas pour une énième personne, et surtout s'ils prenaient tous le même canot pour naviguer d'une île à une autre. Elle tiqua mais ne dit rien et attendit d'abord de se retrouver plus posément pour savoir comment réagir ensuite. Alors que les deux compagnons commencèrent presque à s'agiter, la brune occasionnelle  -déguisement oblige- se repencha sur la carte et s'adressa à sa gentille assistante. « Ahppa, par hasard, tu n'aurais pas un mode caché dans ton système pour lire avec exactitude cette carte ? J'comprends rien... » Le robot qui se pencha sur le bout de papier ne prit même pas la peine de faire quoique ce soit, elle rétorqua simplement à l'oreille de sa patronne. « Mes fonctions ne concernent que l'assistance aux... » « Médecins, oui je sais. » Grogna la civile en levant les yeux aux ciel. Qu'elle pouvait être agacée lorsque l'automate lui répétait les mêmes choses. Là était peut-être le plus grand inconvénient de l'intelligence artificielle, les mêmes banalités sortant de sa bouche. Elle devrait donc se débrouiller, puisque les deux autres étaient bien trop occuper à s'exalter pour... Pourquoi d'ailleurs ?

Calamity releva la tête dans la direction du grand chapeau sur la tête de Tony et, lorsqu'elle suivit le tracé de son regard, elle remarqua un visage. Ce n'était pas n'importe quel visage puisqu'il était surplombé d'une casquette qu'elle avait un peu trop croisée à son goût : la marine. Levant un sourcil jusqu'au sommet de son front, Cal' observa les deux hommes qui leur bloquèrent le passage et commença à taper du bout du pied par terre. Si la patience aurait dû être de mise, à cet instant elle était autant sur le point d'exploser que sa partenaire. Cependant Tony s'avéra plus rapide. Le bout de la lame plantée dans le bout de papier à quelques centimètres des doigts appartenant au représentant de la loi, la Coco avait vu ça comme un signale, au même titre que les deux agents. La blondinette fit reculer Ahppa en même temps qu'elle passa de trois pas en arrière pour laisser la rousse s'exprimer. Elle enleva même son sac de son dos pour le mettre sur celui en acier d'Ahppa. C'était une sabreuse, ou du moins une manipulatrice d'armes blanches. Il était intéressant pour la civile de rester observatrice, elle qui ne s'était que peu affrontée durant son parcours. Mais c'en était trop, il fallait qu'elle évacue tout l'agacement accumulé.

La jeune fille abaissa ses mains jusqu'à une trentaine de centimètres proches du sol. Tandis que les bouts de ses doigts commencèrent à se recouvrir de pelage et que ses ongles s'agrandirent tels de grosses griffes, son visage se décomposa, s'allongea pour finalement laisser la grande gueule de la bête et ses canines plus longues qu'Archibèlde. D'ailleurs, ce dernier qui était en train de s'agiter devant les agissements de son amie se mit à hurler d'une voix plus aiguë encore lorsqu'il se retourna. Lui qui voulait seulement demander à Calamity d'aller stopper la rousse dans sa lancée, il sembla en plein cauchemar quand il vit l'énorme matou lui passer au-dessus de la tête.

A présent élancé, le smilodon trotta pour rejoindre le deuxième agent qui allait s'en prendre à la combattante. Un pincement de ses crocs sur sa hanche droite, il recula en tenant la plaie qui venait de s'ouvrir. Un deuxième coup en plein milieu de son ventre. Et le dernier Calamity le loupa puisque le marine se retira de justesse s'en tirant avec la joue percée au lieu du crâne. En une fraction de seconde le sang avait coulé. Calamity ne plaisantait pas. « On se casse avant que la cavalerie plus sérieuse arrive. » Le smilodon se retourna d'un coup de pattes tandis que la sabreuse fit écarter tout ce qui se trouvait sur un certain périmètre, de quoi nous laisser le champ libre. De ses dents paraissant bien ridicules à côté des deux crocs imposants, l'animal attrapa le tontatta par le costume. Ce dernier qui couinait déjà se vit propulser en l'air pour atterrir sur le dos dont le dermes pouvait servir d'accroche au passager. « Tony, prend Ahppa avec toi et monte. Mais surtout ne la lâche pas ! » Son grognement féroce qui dissuada les joyeux lurons de rester sur le chemin, Saint-Urea commença à paniquer, hurler, et courir dans tous les sens.

Elle sentit les poids s'accumuler sur son dos mais un grand monstre pareil dont la force était bien plus élevée ne sentait que trop peu les cavaliers sur son dos. « Accrochez-vous bien, je viendrais pas vous chercher. » Le sérieux au bord des lèvres, elle fit un petit saut en avant mais s'arrêta brusquement entre les deux marines encore assis par terre. Elle Le smilodon ne tourna même pas sa grosse tête, seulement ses oreilles poilues, et sa queue qui balançait de droite à gauche pour finalement claquer la tête de l'un et de l'autre. « Ciao les nazes ! » Et la Coco ne s'attarda pas plus longtemps,  laissant tomber la perruque et le chapeau de cowboy, elle se mit galoper sans trop forcer sur sa vitesse et ainsi permettre à Tony de la guider. Direction le port !

Techniques:
electric bird.



Dernière édition par Calamity Coco le Lun 25 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17959
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyLun 25 Juin - 17:59

1417/ Arrivée à bon port
Tony S. Astéria & Calamity Coco


Le poil entre les doigts, la carte dans la main, je me tenais comme je pouvais sur cette monture des plus atypique. Une jambe sur chaque flanc de l'animal, un robot juste devant moi, posé juste sous mon bras, et nous voila parti vers d'autres horizons.

- C'est par là CALA ! A DROITE TOUTE  !


Une course folle commença alors et c'est avec un élan gigantesque que la bête fit un saut de géant pour ésquiver l'étale de fruit qui se trouvait devant nous, pendant que les innombrables abrutis du gouvernement n'avaient pas jugé bon de l'éviter.

- RATTRAPEZ MOI CAA !!!!!!


Courant encore et encore, de plus en plus vite, c'est avec peu de concentration que je pouvais lire cette fameuse carte qui m'avait été confiée.

- DES QUE TU PEUX TOURNE A GAUCHE !


Calamity s'exécuta sans broncher, mais devant elle, dans la rue qu'elle avait prise sous ma direction, un marine, suivit de toute sa horde, nous attendait. C'est donc en une simple fraction de seconde que le Félin fit un demi-tour aussi rapidement qu'il était venu, laissant alors un chapeau et une perruque blonde comme souvenir aux petits marines qui avaient tous failli se jeter sur nous.

Les cheveux et les poils au vent, nous continuâmes à déambuler dans les rues, nous frayant alors un passage grâce aux rugissements de ce monstre qui faisait fuir plus d'un passant.

- POUSSEZ VOUS ! criais-je, Faut que tu trouves le moyen de faire demi-tour cala, le port est au sud de notre position !

L'animal ne se fit pas prier et prit les devant, cherchant couloirs, ruelles, non pourvues de quelconques marines, pour se frayer un chemin vers le port.
La course fut longue très longue, et les marines furent de plus en plus nombreux à nos trousses, nous chassant comme de vulgaires renards. Pendant la course je dégainai ma lance et fis tomber tout ce que je pouvais. Des étales, des tables en terrasses, des panneaux, caisses, cartons, tout ce qui pouvait passer sous ma lance se retrouvait à même le sol pour tenter de ralentir les ennemis.

Au même moment, un bruit retint alors mon attention, me faisant lever la tête vers le ciel sous lequel nous nous tenions.
CRAAAAAAAAA CRAAAAAAA


- DES MOUETTES !

CRAAAAAAAAA CRAAAAAAA

Mon regard redescendit à l'horizontal et je pu apercevoir, juste avant un nouveau drift à 90 degrés, au loin, le bleu de la mer. La seconde fut brève, mais j'avais bien vu ce que j'avais vu, et de toute façon, si tel n'était pas le cas, il fallait bien aller quelque part pour se débarrasser de cette crasse qui nous collait aux pieds.  

- CALA ! FAIS DEMI-TOUR ET PRENDS LA PREMIÈRE A DROITE !

On y était presque, à quelques minutes d'une possible sortie de secours, et pourtant, après ce demi-tour des plus étonnant, nous nous trouvâmes encore une fois face à cette foule de croyants inconscients.

Un rugissement se fit alors entendre et résonna de plus belle. Créant alors un mouvement de panique, pour certains et un mouvement de colère pour d'autres.  

- LE DIABLE ! LE DIABLE SUR SA MONTURE DES ENFERS ! ATTRAPONS LES POUR LES BRULER !!

- HERETIQUES AU BÛCHER !

Ne me demandez pas comment on s'était sortie de là, on n'avait pas réussi à les semer, mais bien à les distancer, avant d'arriver à toute vitesse dans ce port que l'on cherchait tant.

- TOUT DROIT !  

Regardant assez souvent derrière nous pour constater l'étendu des problèmes, je pouvais voir que presque toute la ville nous coursait, nous, deux pauvres jeunes filles qui n'avaient potentiellement rien fait pour mériter ça.

- To.. To... TONY !


Archibèlde, flottant dans les air, coincé dans les canines du félin,pâle, effrayé par tout ce qui s'était passé depuis la transformation de la blonde en animal, parvint tout de même à crier mon nom pour une raison que j'ignorais, jusqu'a ce que j’aperçoive notre jeune coéquipier. Nul doute qu'avec une chevelure pareille, même de dos et derrière un mur, je l'aurai reconnu.

Il semblait stupéfait, et à mon avis, Calamity n'était que trop peu la cause de cet étonnement qui pouvait se lire sur son visage.
Je levai alors la main, pour lui faire signe et ce dernier me répondit inconsciemment, levant la main lui aussi vers le ciel, comme pour me saluer.

A quelques centimètres de lui, pendant la course effrénée de Calamity, j'avais pu prendre son bras pour tenter de le placer sur le dos du félin, juste derrière moi.

- On fera les présentations plus tard, desolée pour la surcharge  ! On se casse de cette île !





electric bird.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21092
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptyLun 25 Juin - 20:14

1417/ Arrivée à bon port.
Calamity & Tony S. Asteria
Cette ville était un véritable labyrinthe. Entre ces rues immaculées qui se ressemblaient autant les unes que les autres. Mais les réflexes et les sens supérieurs du Smilodon conféraient à Calamity une vision relativement claire sur ce qu'il se passait autour d'elle et où les menait la rouquine sur son échine. Tantôt la belle bête galopait, tantôt elle freinait sur ses griffes, et parfois elle grognait en montrant mieux encore ses imposantes défenses. A droite, à gauche, demi-tour, droit devant... La féline s'exécutait sans montrer aucun signe de résistance, elle savait qu'ils étaient tous après les deux humaines, le robot et le tontatta. Si l'un se faisait prendre, tous étaient fichus. C'était ce qui la convainquit d'écouter sagement le ton impératif et précipité de Tony. Car elle les entendait, ces pas, ces courses qui s'accumulaient les unes derrière les autres, peu à peu, et qui les chassaient ardemment.

Les mouettes, celles-ci qui signifiaient que le port était bien plus proche et elles nous indiquaient où aller pour être sur la bonne route. D'un coup d’œil le gros matou se fit violence pour ne pas aller jouer avec les zoziaux. Ses grands yeux ambrés se rabaissèrent, Cal' réagit au même moment où Tony lui cria de revenir sur ses foulées et de prendre la prochaine à droite. Mais lorsqu'elle se retrouva entourée de toute cette assemblée, cette fois, la bête perdit patience -et c'était plus impressionnant que lorsque l'humaine craquait-. Un gros rugissement qui retentit dans toutes les rues, allant jusqu'à s'élever au-dessus du tintement du saint cloché qui sonnait l'heure. La panique fut telle que le Smilodon poussa sans aucun état d'âme les passants qui avaient trop lentement réagi. Or, quand son ouïe reconnut la masse de monde qui les poursuivait à environ une petite centaine, marines et civils confondus, l'animal accéléra plus encore en consignant à ses compagnons : « Accrochez-vous bien ! »

Et enfin l'odeur iodée de la mer. Le doux courant d'air qui venait et s'en allait d'une allure constante et qui faisait à peine voler son épaisse fourrure. Une fois encore, le smilodon acquiesça aux indications de la rousse et lorsqu'elle vit cette silhouette aux cheveux atypiques, ajouté à la panique exprimée d'Archibèlde, elle comprit. Un poids de plus ou de moins, en vérité, la force du félin antique n'en ressentait pas vraiment la différence. Elle continua.

Puis vint là, devant elle, la fin de la course et ils étaient arrivés les premiers, ils avaient gagné... Comment ça pas fini ?! En effet, car si la distance mise avec leurs poursuivants étaient non négligeable, elle serait vite rattrapée. La grosse bête quitta ses griffes, ses pattes et son museau pour sa silhouette initiale, presque juvénile. Toujours habillée, seulement dépourvue de son déguisement. Calamity reprit le sac à dos des épaules de son assistante, toujours aussi stoïque, c'était à peine si l'on pouvait penser qu'elle s'était mise en veille. En un regard vers l'arrière, elle vit déjà les premières lignes du front qui débarquaient. « Ok, pas le temps de niaiser. » Sans réfléchir, elle commença à courir sur les passerelles et suivit celle qui menait à un unique bateau de la marine. Un minuscule navire qui suffirait amplement aux cinq personnages. Il manquait plus qu'ils fassent les fines bouches. Cependant ce fut un bonheur de voir que le propriétaire avait laissé les voiles ouvertes. La civile qui n'était pas vraiment familière avec la navigation n'en vit pas une menace. « On prend celui-là, et on s'dépêche ! Si y a des marines, j'les bouffe, ok ? » Elle plaisantait bien sûr... Enfin peut-être pas.

Aussitôt dit, aussi vite elle avait empoigné Ahppa par la taille pour la jeter sur le pont, et que le sort lui soit favorable ! Visiblement le destin lui donna un doux matelas sur lequel atterrir puisque le bruit sourd d'une chute sur le parquet se fit entendre. Le robot s'était rattrapé sans le vouloir sur le corps de chair d'un jeune homme bruit. L'intelligence artificielle, fidèle à elle-même, se contenta de se lever. « Bonjour, Automatic Human Protection Prototype-A, avez-vous besoin de mes services ? » Oui, fidèle à elle-même.

De son côté, la jeune Coco aida le tontatta et Tony à monter à leurs tours tandis que Rhees et elle-même en firent de même en dernier. Ça y est, ils étaient sortis d'affaire, plus qu'à partir ! Quoi ?! Comment ça toujours pas ?! En effet, en faisant volte-face pour chercher la barre, elle fut alertée par le vol plané d'un individu de bleu et de blanc -par déduction un marine- qui passa par dessus bord, droit à la flotte. Le sursaut que cela provoqua chez Calamity l'obligea à tourner le regard sur la provenance, sur cette grande ancre tenue par... Un albinos ? Ah non pas encore ! Cependant, celui-ci n'était pas vêtu de l'uniforme marin, c'était déjà un bon point. Lorsque ce dernier prit le temps de se retourner, la civile remarqua la soudaine venue d'un pigeon. Un canari ? Une perruche ? Bref, d'un oiseau à la puissante voix mais qui fut surélevée par celle de l'homme sur lequel il s'était posé : « Cocooooooooo ! Enfin, tu reviens ! J’pouvais pas partir sans toi. » C'était quoi c'délire ?! Comment cet inconnu complet pouvait bien la connaître alors qu'elle n'en avait aucun souvenir. « Eh mais t'es qui toi ?! » Brailla-t-elle dans sa direction.

« To...To... TONY REGAAAARDE ! » Le cri affolé du brave Archibèlde -hm- ne laissa même pas le temps au mystère de se résoudre puisque Calamity s'empressa de regarder dans la direction que montrait le petit tontatta du doigt. Deux hordes de foules toutes aussi enragées l'une que l'autre. « Bordel, y en a de tous les côtés ! On s'casse ! VITE ! » Peu importe qui étaient ces deux hommes à bord, il ne fallait pas traîné, et tant pis pour eux s'ils étaient embarqués dans les sales histoires de deux jeunes femmes en visite seulement sur Saint-Urea. Après tout, s'ils faisaient du zèle, ils étaient deux, le reste étaient trois et demi -parce qu'un tontatta et un robot n'était même pas une demie personne pour la Coco. Elle claqua vivement des mains et commença à s'agiter pour tenter de servir à quelque chose. « On s'bouge ! »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21062
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
Arrivée à bon port  Ync90 / 9990 / 999Arrivée à bon port  Gubc
☠ Karma :
Arrivée à bon port  Ml89500 / 999500 / 999Arrivée à bon port  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  EmptySam 30 Juin - 0:12


Arrivée à bon port



Arrivée à bon port  Gif1_10Arrivée à bon port  Image010Arrivée à bon port  Tumblr18

Nous avions réussi à quitter Grand Line, de façon temporaire, avec Tony et Archibèlde, nous devions rapidement rejoindre South Blue et avions décidé de partager l’équipage en deux groupes : le premier restant du côté d’Ishiro avec notre Capitaine, le second, c’était le nôtre, nous rendant donc sur les blues pour cette mission spéciale.
Cependant, le chemin était long, nous décidâmes donc de faire une petite halte sur l’île de Saint-Urea, non loin de notre destination finale… mais une pause obligatoire pour reprendre des forces avant d’intervenir sur Baterilla.

Sur place, je prétextai un besoin de faire une petite course de mon côté, nous nous étions donc séparés, me retrouvant ainsi seul dans la ville ; notre tontatta étant parti sur l’épaule de notre sabreuse.
En réalité, j’avais juste besoin de me ressourcer, de prendre un peu de temps pour moi. J’avais pas vraiment l’habitude de passer autant de temps avec des mêmes personnes ; quand j’étais dans la marine, j’avais tendance à rester de mon côté et ne pas me mêler aux autres, mais là dans un équipage aussi réduit que le nôtre… et puis, l’ambiance n’était pas la même.
Les Désossés offraient un cadre familiale, de confiance et me poussait à m’ouvrir chaque jour un peu plus, mais il me restait tout de même difficile de supporter les disputes incessant de notre ingénieur avec notre navigateur.

J’avais donc simplement décidé de me balader, profitant du léger vent qui soufflait, faisant valser mes cheveux dans tous les sens, et de la douce chaleur du soleil sur ma peau.

En chemin, je tombais sur une petite fille qui pleurait… Lorsque je m’approchais d’elle pour connaitre la raison de ces larmes, elle ne put me répondre tellement la tristesse avait pris le pas sur ses capacités à communiquer. Cependant, tandis que j’essayais de la rassurer, elle réussit finalement à trouver la force de lever le bras afin de me montrer la direction d’un grand arbre juste à côté.
Levant la tête, je pus constater qu’un petit chaton semblait coincé sur une des plus hautes branches de ce dernier. Il était tellement petit et certainement effrayé par le vide sous ses pattes.

D’un bond et d’un seul, je rejoignis l’animal apeuré… tellement que lorsque je tentai de m’approcher de lui, il sortit les griffes et me lacéra la main. A ce moment-là, j’avais trois solutions : abandonner et laisser la gamine récupérer son chat seule, choper l’animal de force au risque de briser sa confiance envers les hommes et donc potentiellement sa propre maitresse, ou alors, celle pour laquelle j’optai, atteindre patiemment que la boule de poil me fasse confiance et arrête de me souffler.

Je m’allongeai donc sur la fameuse branche, à quelques distances de l’animal et fermai les yeux… une petite sieste, au calme, ce qui eut pour effet, après un certain temps d’attente, de rassurer le chaton qui, petit à petit, se rapprocha de moi pour venir se blottir sur mon ventre, se reposer au rythme de ma respiration.
Une fois complètement doux et calme, je le pris dans mes bras et descendit rejoindre la petite fille afin de lui rendre l’animal.

Ma journée entière tourna autour du service aux autres ; dès que je le pouvais, j’apportais mon aide à ceux qui n’avaient pas les capacités de s’en sortir par eux-mêmes, un maigre tribu dans mon objectif personnel, mais pour moi, cela comptait quand même. Il n’y a pas de petit geste quand tout le monde s’y met… il fallait bien que quelqu’un lance le mouvement.

En fin de journée, je retournai à notre lieu de rendez-vous avec Tony qui, comme à son habitude, ne put s’empêcher d’arriver de manière bien surprenante… le calme était parti, retour à la réalité des Désossés… retour à notre mission.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Arrivée à bon port  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à bon port    Arrivée à bon port  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à bon port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée retardée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: