Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions d'intenses griefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyMar 22 Mai - 19:52

Phendrana KaneLe bateau

Hely Vans avait remarquablement accompli sa mission. Il devait se procurer un navire de petite taille capable de franchir la Reverse Moutain, c'était désormais chose faite, il avait aussi pu obtenir une invitation à la soirée De Leone pour le Régent. Jusque-là, tout semblait fonctionner. Phendrana venait tout juste de sortir du Palais du Saint-Père après une réunion tumultueuse et éprouvante. C'était aussi l’avènement d'un tout nouvel ordre pontifical sur lequel Elohim avait la main mise. Ainsi la fameuse Radio F.M était désormais membre par intérim d'un ordre religieux.

"-Phenouille d'amour ! Voici le petit bateau que tu m'avais demandé ! Je dois faire quoi maintenant ? Le Régent est à Loguetown lui..."


Phendrana avait sorti son paquet de cigarettes, mais un blocage avait eût lieu. Elle l'avait regardé attentivement avant de le balancer par terre et de l'écraser. Puis elle avait reporté son regard en direction du quai, Hely faisait des signes de mains abracadabrant pour lui montrer la coquille de noix qu'était le petit navire.

"-Ouais... Cool. Bah tu fais quoi à ton avis ? Tu vas chercher le Régent, avec ce... Bateau, puis vous partez pour Grand Line pour les affaires. Moi je dois retrouver cette petite peste d'Agon ! Puis quand vous êtes sur la première île de Grand Line vous m'appelez. On ouvre un trafic là bas puis vous vous démerdez pour faire revenir le fric histoire qu'on finance les Francs-marins ok ?"

Phen s’était frotté la tête un moment avant de chercher quelque chose à faire avec ses doigts. Le manque de nicotine et du geste de la cigarette était un véritable supplice. Alors qu'une petite fille passée par là, elle lui avait brutalement volé sa sucette en sucre pour combler le manque.

"-Ouais et trouve un paquet de sucette pas chère aussi... C'est quoi ce point noir dans le ciel ?"




Dernière édition par Phendrana Kane le Sam 26 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098735
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync9999 / 999999 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml890 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Klabautermann
PNJ

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyMar 22 Mai - 22:41





Au Revoir.


Ce point noir se met à grossir. Comme un véritable météore, la chose venant du ciel prend de la vitesse, soudainement mais sûrement, au point de devenir une sorte de monstre ailé qui atterrit juste devant toi, Phendrana. Ses lunettes étincellent, ses cornes luisent et son pelage, lui, brille. Il est une légende, un véritable mythe, primé à plus de 700 Millions de Berrys.
Alfonso Parmeggiano.

- Bonjour, mademoiselle Kane. Cot-Cot.

Mesurant près de trois mètres, le Mink bouc surplombe l'assemblée aussi bien physiquement que par sa prestance. Ses traits sont sérieux mais ne trahissent aucune émotion.

- J'avais de bons espoirs, reprit Alfonso, surtout après ce qui s'est produit au phare. Pourtant, vous m'avez déçu.

Tranchants comme des rasoirs, les ongles du Fou le plus célèbre de la Franc-Marinerie se portent dans la poche de son pantalon et en sortent un petit carnet. Il relit une page un instant puis la déchire.

- Votre petit manège s'arrête ici. Quelles que soient vos intentions, les idéaux de la Franc-Marinerie ne s'accordent pas avec vos affaires. Ni maintenant, ni jamais. Le crime n'est pas cautionné par nos valeurs. Cot-Cot.

Les deux ailes mécaniques se mettent à ronfler, comme si elles incitent Alfonso à repartir dans les cieux, mais celui-ci n'a pas encore terminé.

- Reprendre le Lotus Noir qui a causé tant de morts et de désolation est l'écart de trop. Nous avons toléré vos exactions par le passé mais ce n'est aujourd'hui plus le cas.

Alors, enfin, Alfonso prononce les mots que tu redoutais peut-être le plus, en plein milieu de cette ruelle.

- Phendrana Kane, Tour, vous êtes à présent radiée et expulsée. Au revoir.

Tandis que son équipement de vol propulse déjà de nouveau le Mink dans les airs, toi, Phendrana, restes ici à méditer sur ces paroles. Il n'y a pas de procès, ni même de temps de parole, pour Alfonso qui sait tout et surveille tout le monde. Le voilà déjà reparti pour une autre affaire de trahison, laissant derrière lui l'ombre éternelle d'un unique son.

Cot-Cot.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyMer 23 Mai - 15:39

Phendrana KaneLe départ

"-Hé bah c'était vite expédié Phen hein ?! Euhhh du coup... On fait quoi ?"


Phendrana Kane était folle de rage, comment un être aussi stupide qu'une chèvre volante se prenant pour une poule, pouvait la virer comme ça en un claquement de doigts ? N'avait-il rien compris ? Les Francs-Marins, étaient-ils donc stupides à ce point ? Si Phendrana avait été capable de déchaînée toute sa folie et sa colère au Cap des Jumeaux, ne croyaient-ils donc pas qu'elle serait capable de tourner cette rage et cette force contre eux ?! Elle fulminait, mais son ego lui criait de ne rien faire. Détruire Saint-Uréa ? Exploser une garnison ? Aucun intérêt. Elle avait regardé Hely avant de lâcher ses ordres, pour la première fois depuis des années, tout était clair.

"-Va rassemblé les trois derniers. Affecte-les à leurs postes respectifs. Tu te souviens de ce bateau, annules. On reprend le vieux et on file sur Grand Line avant que la Radio FM ne s'en rende compte. Après tout Agon a fait le choix de fuguer. Elohim est un putain de cul bénit et je doute, qui reste avec eux. Et Kourov et Shade laissent les se démerder. Rien à foutre de ces cons."


A ce moment précis, Phendrana s'était retourné pour tomber nez à nez avec Shade, qui avait sûrement tout vu, tout entendu et ce depuis l'apparition surprise d'Alfonso. Encore un soucis de plus... Phendrana était en train de lécher frénétiquement sa sucette, premier jour sans tabac, deux semaines sans alcool, et les nerfs en pelote !

"-Tu veux quoi l'intello ?!"

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33273
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyMer 23 Mai - 20:45

Shade StalLes Fables de l'effrontée

Depuis qu'il s'était séparé de Phendrana, non pas amoureusement mais physiquement, la route vers le port n'avait pas été de tout repos, bien au contraire. Embarqué malgré lui à la messe dominicale du midi, le jeune agent avait dû se battre contre une femme aux idéaux plus que douteux. L'affronter ou plutôt perdre puisqu'il avait dû battre en retraite, bien aidée par une Kourov arrivant à point nommé pour le tirer d'une mort probable. L'ex-colonel et lui prirent une bonne heure pour rafistoler l'homme à la vingtaine bien entamée à l'aide de premiers soins plutôt basiques, à base de bandages après avoir désinfectés les plaies et les éraflures avec de l'alcool de contrebande.

Pas encore remis de son accrochage idéologique, Shade et la future navigatrice du Radio F.M s'étaient toutefois remis en route en direction du port, contraint par le temps qu'il leur restait avant que l'impatience de Kane ne prenne le dessus et qu'elle décide de décoller sans les deux nouvelles recrues.

- Et Kourov et Shade, laisses-les se démerder. Rien à foutre de ces cons.

Trop tard. Ce n'était pourtant pas le fruit de l'impatience qui parlait, mais sans doute celui de l'agacement voire même de la contrariété. Effectivement, Shade écoutait depuis le début et – Bon sang, une chèvre géante avec des lunettes de soleil s'était réellement posée devant la désormais ex-révolutionnaire pour la radier de l'ordre des Francs-Marins ? Le venin du serpent Kuja circulait encore mais cette fois-ci, le brun n'avait pas halluciné. Cet immense biquette, plutôt classe il faut l'avouer, était reparti aussitôt après le licenciement éclair en laissant une Phendrana Kane fulminante au sol, aussi rouge que ses fesses après une telle déculottée.

Alors comme ça Phendrana Kane souhaitait reprendre le Lotus Noir ? Shade n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être mais d'après le bouc, il s'agissait d'une organisation criminelle plutôt radicale pour tuer suffisamment pour qu'elle soit blacklistée par les Francs Marins. Une organisation de révolutionnaires extrémistes jugeant une autre organisation criminelle, avec un herbivore ruminant comme bourreau. S'il eut été écrivain, l'agent aurait pu faire un carton avec une fable pareille : "La chèvre et le mini-short". Aux côtés de Kane, il serait aisé de faire un recueil de contes judicieusement nommé "Les Fables de l'effrontée".

Le plan d'infiltration venait de prendre un sacré coup maintenant que sa passerelle comptait prendre une direction différente de l'équipage initialement visé. Tant pis, il fallait improviser et ne pas perdre la face. Se rendre utile était primordial pour le succès de la mission. Suivant le mouvement de langue contre la sucette, presque envoûté, Shade prit finalement la parole.

- Alors euhm... J'ai pas tout compris de ce qu'a dit l'homme mi-chèvre mi-géant mais.. T'as peut-être besoin d'un canonnier sur ton.. bateau ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyMer 23 Mai - 21:03

Phendrana KaneLe départ
Shade s'était pointé comme une fleur devant la nouvelle rebelle excommuniée. Elle n'avait pas 36 solutions devant elle, mais Shade n'était clairement pas fiable pour elle. Alors que faire ? Ne pas céder à la colère et enfin agir comme une adulte ? Elle n'était plus la seconde d'un équipage de Franc-Marin, elle était une criminelle en vogue dans le monde concurrentiel de la piraterie. Prendre Shade ? C'était de la folie, surtout qu'à ses yeux, il ne savait rien faire de ses dix doigts. La colère et l'envie de frapper Shade étaient au sommet, un point culminant, elle aurait pu lui lancer une série de fils et mourir ici comme l'idiot qu'il était. Phendrana avait croqué sa sucette et pouvait sentir les dizaines de morceaux sucrés se promener dans sa bouche. Un peu à la manière dont son destin au sein des Francs-marins venait d'être brisé. Et puis la colère, la haine, tout s'était envolé.

"-Écoutes moi bien Shade. Je suis dangereuse maintenant. Autant pour les gens, que ceux qui vont m'entourer. Y a un putain de feu qui va se répandre dans mon sillage et y a personne qui va m'arrêter tu comprends ? Si tu pars avec moi, c'est un aller simple. Le bout de la route sera explosif."

Phendrana s'était retourné vers Hely pour lui donner une série d'ordre, elle ne pouvait pas prendre plus de temps seule, elle était clairement exposée pour l'instant et ne pouvait pas se permettre d'être prise dans un nouveau piège de la Marine, et elle n'avait aucune idées des ambitions des Francs-Marins à son égard.

"-Hely ! Tu vas me chercher Haley, tu lui dis qu'elle se pointe sur ce putain de bateau ! Et dis a Roy qui reprends du service. Et dis à Al Corleone que je vais lui faire une offre qui peut pas refusé. Il aime toujours les courses hippiques ?"

Hely avait sortit un calepin et tout noté avant de s'approcher près de Shade et de chuchoter.

"-Si t'essaies de la draguer je te bute. C'est MA Phendrana."

L'ancien agent du Cipher Pol était revenu auprès de Phendrana en hochant la tête frénétiquement en guise d'approbation. Phendrana, elle s'était retournée vers Shade.

"-C'est pas d'un canonnier dont j'ai besoin. C'est d'un chef canonnier. T'as déjà entendu parler de "L'Horizon" ? 240 Canons au total. C'est possible pour toi ?"


Avant même d'attendre la réponse, Phendrana était monté sur le petit navire que Hely avait rapatrié, Phendrana l'avait acheté il y a plusieurs mois déjà pour construire une antenne relais pour la Radio F.M. Il allait servir d'autres desseins.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33273
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyMer 23 Mai - 21:43

Shade StalSouquez les artimuses !
S'il y avait eu une cérémonie pour récompenser le talent des acteurs et comédiens, Shade aurait été nommé dans la catégorie "rôle de composition". Peut-être même que l'agent du Cipher Pol aurait gagné cette récompense tant il tâchait de rester calme et fidèle à sa couverture du type un peu perdu, dépassé par les évènements mais toujours aussi volontaire face à l'adversité. Kane avait entrepris d'exposer les dangers qu'encourait l'homme s'il décidait de la suivre dans sa lancée, comme si elle découvrait à peine sa nature dangereuse et explosive après ses nombreuses exactions. Le personnage se contentait d'hocher la tête en répondant par l'affirmative aux propos celle qui venait de prendre une retraite anticipée, les quelques cheveux dépassant des bandages virevoltant grâce à la brise marine. Bandages qu'elle n'avait visiblement pas remarqué sur le coup, probablement trop énervée. C'était mieux ainsi, le grand brun évitait les investigations inutiles qui auraient pu le mettre dans l'embarras.

- Hein ? Mais.. Je veux pas la draguer, c'est -... Évidemment qu'elle est superbe mais..

Les joues rougies, Shade baissa la tête pour masquer sa gène après sa réponse maladroite suite à l'avertissement de l'autre brun aux côtés rasés, profitant d'énoncer ses pensées à voix haute pour afficher celui qui le menaçait. Il ne connaissait pas la relation étroite qu'ils pouvaient entretenir, mais si tel n'était pas le cas, l'infiltré grillerait les desseins du sous-fifre.

D'autres noms avaient fusé pendant la conversation : Hely, Haley, Roy et Al Corleone. Autant de noms qui mériteraient une enquête plus poussée pour connaître les divers membres de ce fameux groupuscule dont il ne connaissait rien. Certes, son affectation concernait exclusivement l'équipage révolutionnaire, mais avec ce soudain revirement de situation, la donne avait probablement changé. Le membre le plus instable et destructeur des Radio F.M leur faisait faux bond, un peu contre son gré, et cherchait désormais à leur faire un enfant dans le dos en visant Grand Line.

Tant pis pour Kourov. Cette femme l'avait sauvé, certes, mais elle avait trahi la Marine pour devenir l'adversaire du Gouvernement alors Shade s'en passerait.

- Avec un équipage réactif, je suppose que c'est faisable, oui. De mémoire, les cuirassés de la Marine en ont un peu plus, alors si leurs soldats y arrivent... pourquoi pas moi ? Ça doit pas être si sorcier.


Sans qu'elle le convie, Shade avait franchi la passerelle pour atterrir sur le modeste bateau qui servirait à rejoindre le fameux navire possédant assez de canons pour mener véritable guerre. Deux cents quarante, voilà un chiffre démesuré qui trahissait cette folie des grandeurs dont Kane faisait preuve à de nombreuses reprises.

- Du coup.. Le Lotus Noir.. c'est quoi ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11228
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyJeu 24 Mai - 15:32

Discussions d'intenses griefs
ft Phendrana & Shade






- T'es vraiment qu'un putain d'abruti ! D'abord la marine et maintenant, ce type chelou ! J't'avais dit de faire en sorte que personne ne sache où je suis en arrivant ! Je suis entourée d'incapable. Crève espèce de cloporte !

Un fouet dans une main, un couteau dans l'autre, la jeune rouquine semblait d'une humeur exécrable, en même temps, cela se comprend. Elle avait ordonnée à cet homme de garder la planque secrète le temps qu'elle serait sur l'île, mais non, non seulement la jeune femme avait croiser une marine en réglant ses comptes, mais en prime, un mec bizarre était venue jusque-là pour lui faire du rentre dedans, enfin, pour la recruter quoi. Tournant son couteau de manière anxieuse, elle le jeta violemment vers sa proie, la lame s'enfonçant dans l'épaule de ce dernier avant que la sanguinaire ne se jette sur lui pour asséner le corps de ce pauvre homme de multiples coups de lames.

- J'vais t'saigner comme un porc !

Faisant ce petit manège durant bien ... trois longues minutes, l'homme ayant rendu son dernier soupirs depuis déjà quelques instants, c'est les mains ensanglantées, qu'elle se relevait, essoufflée, tremblante sous l'effet de l'adrénaline avant de se mettre à tourner en rond, les bras tendus, riant comme une dingue, faisant résonner ...

- Zie he he he ~

Avant de se calmer, repensant à la proposition de ce mec, déjà, mettons les choses en place : il était clairement baraqué, c'est peut-être pour cela qu'il n'avait pas peur en venant la voir, disons que, il était quand même bien plus grand qu'elle, alors déjà, ça devait mettre cet homme en position de confiance. De plus, elle était surprise, ne s'attendant pas à avoir de la visite jusque dans son repère lugubre éphémère, encore moins qu'on la connaisse si bien ...alors oui, elle avait été, certes flattée, mais surtout très perturbée d'être si vulnérable. Soupirant alors d'un air agacée, l'homme lui avait parlé d'une "organisation", mais également d'un équipage de pirate, oeuvrant dans l'ombre, dans lequel elle aurait sa place, il avait d'ailleurs bien cerné sa personnalité et avait su la brosser dans le sens du poil en lui précisant que, elle aurait sans doute énormément de "jouets" avec lesquels s'amuser. Bon, en effet, elle haissait le fait d'être subordonnée, mais si en effet, elle y gagnait quelque chose ... ça pouvait tout changer.

Autant aller voir, se disait-elle, connaissant désormais la localisation du bateau (grâce à Hely donc), elle voyait bien que tout cela était à son avantage, alors elle aurait certes un capitaine, mais bon, en quoi cela serait un mal si elle reste libre de ses actes ? Sortant alors du petit espace sombre qu'elle s'était accaparée durant quelques jours, elle pensait clairement pas à le laisser intact, non, ce ne serait pas glorieux. Un petit sourire malsain au coin des lèvres, elle sortit un briquet et étala de la paille un peu partout, c'est avec une joie non dissimulée, qu'elle y mit le feu avant de filer en courant, ne s'arrêtant qu'une fois arrivée au port où elle vit ... une barque et deux types dedans.

- Sérieusement ? C'est ... ça le Lotus Noir ? Une gonzesse, un pauvre crétin et une barque ?

Se frappant la main sur le front d'un air dépité, elle s'approchait tout de même pour en savoir un peu plus, finalement elle put voir le jeune homme monter à bord de la barque tandis qu'elle arrivait désormais à proximité de la passerelle, soupirant encore une fois, avec ce même air dépitée qu'elle avait précédemment en s'apercevant de la situation dans laquelle elle se retrouvait. Autant dire qu'elle ne pensait clairement pas avoir misée sur le bon cheval, mais bon, la gonzesse semblait avoir un petit quelque chose qui changerait la donne plus tard. Ce petit quelque chose qui convainquit la jeune rouquine, restée silencieuse quelques minutes en les observants avant de finalement se décider à grimper sur le minuscule navire du Lotus Noir.

- Je viens de la part d'Hely ... y'a intérêt à ce que ses dires soit vrais, ça vaut mieux pour tous ... oh, au fait, y'a un feu en ville, faudrait se bouger.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Phendrana KaneLe départ
Une inconnue s'était approchée, pas le genre franchement fréquentable et en plus elle se permettait ouvertement de critiqué le Lotus Noir, et Phendrana. Autant dire qu'avec la journée qu'elle venait de passé, c'était la goutte qui faisait débordé le vase ! Il était temps pour Phendrana de rappeler qui était la patronne de South Blue en ce moment ! Elle avait agité sa main tranquillement, et avait fait bouger ses doigts. Subitement, le corps de Lolita était à sa merci, elle était incapable de répondre à sa volonté propre. Phendrana avait le plein contrôle sur la jeune femme qu'elle avait venir devant elle. Puis, elle l'avait fait s'allonger avant d'appuyer sa ranger sur son ventre.

"-Hely c'est quoi ça putain ?! Et pourquoi Shade s'est fait tabassé ?! Non dit rien c'est une pédale il a pas rendu les coups. Bon alors Shade, le Lotus Noir, c'est une organisation criminelle ancestrale qui a beaucoup sévit sur Grand Line, j'ai participé à son démantèlement sur Grand Line et hélas... J'ai aussi participé à son retour. Je suis une fille compliquée je sais !"

Elle avait de nouveau agité les doigts pour relever la rouquine. Elle l'avait placé à quelques centimètres de ses yeux. La dévisageant de haut en bas, tournant autour d'elle avant de lui parler.

"-Donc vu comment tu parles à Hely tu le connais hein ? Donc... Ce con a voulut te recruter. Mais tu vas m'apporter quoi à part des emmerdes ?"

Phendrana avait lâcher le lien qui la reliait à la jeune femme avant se prendre la tête dans les mains. Elle semblait au bout du rouleau et pourtant un semblant d'espoir pointer le bout de son nez. Donc, elle venait d'être radier des Francs-Marins en un éclair, et dans un autres éclair aussi soudain elle pouvait recomposer les Dragons qui étaient les gardiens et les gérants de l'ordre du Lotus Noir ? Triste ironie de voir qu'une fois pirate toute ce passe mieux. Qu'était-elle censé faire maintenant ? Prendre l'inconnue et Shade dans la main et chanter ensemble pour le glorieux Lotus ? Non. Elle allait reformer définitivement le Lotus à sa manière.

"-Tu cherches quoi Shade ? T'es pas fait pour ça. T'es juste bon à devenir avocat ou notaire avec ta tenue et tu crois que je suis une enfant de cœur ? Des quartiers détruits comme ici, t'en verras des centaines avec moi ! Et TOI t'es qui putain ?!"

Technique:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33273
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptySam 26 Mai - 17:18

Shade StalNouvelle entreprise, nouvel entretien

C'était donc ça, le Lotus Noir. Un regroupement de criminels vraisemblablement ancestral suffisamment importante pour pouvoir agir sur Grand Line pendant des années. Si ce que Phendrana disait était vrai, plutôt adepte d'abus de langage, cette organisation représenterait une menace bien plus important à court terme que l'équipage du Radio F.M qui, en plus de perdre ce qui était probablement l'élément le plus dangereux de la troupe, devait se réunir pour agir. D'autant plus que Shade n'était, en cet instant, pas le seul type à vouloir se faire enrôler sous les ordres de Kane. Une autre femme appréciant visiblement une grande liberté de mouvement à en juger par le peu de tissu recouvrant sa peau et sa poitrine tatouée. L'une en mini-short, l'autre en robe plutôt courte, on aurait pu croire que l'homme s'offrait du bon temps contre de l'argent.

La tension était palpable, grandement causée par l'ex-révolutionnaire énervée qui s'était mise à agiter ses doigts avant que la rouquine ne se mette à s'allonger volontairement au sol, comme soudainement soumise au tempérament sulfureux de la gérante du Lotus Noir. Shade restait en retrait, un peu perdu devant tant d'évènements soudains et plus confus les uns que les autres. Profitant des quelques secondes où Kane l'avait lâché du regard, il avait fouillé sa poche à la recherche d'une cigarette, l'allumant aussitôt pour tirer une grande bouffée de substance cancérigène.

- Qu'est-ce que je cherche ? Bonne question.. Mais toi, t'as besoin d'un type compétent qui s'y connait en armement naval. Et vu que t'as l'air pressé par le temps maintenant que tu veux fuir les révolutionnaires, ce serait peut-être judicieux de me laisser faire mes preuves, non ? Enfin.. je dis ça comme ça..


Incroyable. La cigarette le rendait plus sûr de lui, plus à même à réfléchir dans une situation aussi stressante que peut l'être un entretien d'embauche, surtout face à une telle recruteuse, prête à vous abattre si vous ne lui convenez pas. Plutôt que de faire appel à un syndicat, Shade s'était retroussé la manche pour se proposer de la sorte, d'une manière plus couillue que lors de leur première rencontre où il s'était carrément mis à genoux pour chercher un peu de bonté en elle.

Le visage plus fermé du grand brun se voyait camouflé par une fumée opaque le temps qu'elle s'évapore, soufflé par la brise marine.

- Là-bas ! Attrapez-les !


En parlant de Marine, la voilà qui rappliquait enfin sur les docks. Ce fût une journée assurément compliquée pour les défenseurs de Saint Uréa qui s'étaient activés sur de nombreux fronts : d'abord l'attaque d'un quartier, ravagé par Kane, la fuite de Kourov et de Shade avant que ce dernier ne doive affronter une chef de Secte dans ce même quartier détruit. Ils avaient aussi été dépêchés sur une affaire d'affrontement sacrés au sanctuaire papale. Dure dure journée pour les forces de l'ordre, et ça ne s'arrêterait pas de sitôt.

La petite troupe de soldats armés de fusils et d'épées se ruaient vers les quais où se situaient la petite troupe atypique encore trop concentrée sur les conflits internes. Shade avait eu l'ouïe fine sur ce coup, la tête tournée en direction des futurs assaillants alors que sa clope pendouillait sur sa lèvre, encore accrochée grâce à la salive. Sa main gauche s'empara du pistolet à sa ceinture pour mettre en joug l'un des soldats, celui qui ouvrait la marche. Expirant longuement par les naseaux tandis qu'il suivait le mouvement avec son canon, l'homme se résigna finalement à faire feu, gardant l'arme en main au cas où.

- Il faudrait peut-être qu'on se tire d'ici, je.. je suis plus trop en mesure de me battre.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11228
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptySam 26 Mai - 17:48

Discussions d'intenses griefs
ft Phendrana & Shade






Quelqu'un a commandé un pantin articulé ? La commande est prête. Personne ? Non ? Bon, bah la demoiselle était dans la merde, on va pas se mentir, elle s'attendait pas à ça, son corps s'était mis à bouger sans qu'elle ne le veuille, alors déjà ça, c'est désagréable pour elle, mais alors en prime, le fait qu'elle se retrouve couchée sur le dos, aussi vulnérable, avec le pied de cette gonzesse sur le ventre ... elle avait clairement un gros, gros, gros soucis d'égo. Une femme aussi égoiste que Lolita, aussi ... fière et dominatrice que cette rouquine, non, clairement, elle allait pas supporter longtemps de se faire marcher dessus par une brunette avec une sucette pour marmot pré-pubère. Elle ne fit clairement pas attention à sa question, ni même à son discours, elle était juste en train de piger que cette femme là, était sans doute la capitaine, qu'elle serait sans doute bien plus puissante qu''elle, mais aussi que faire la belle et forte, serait clairement du suicide avec elle. Sadique, oui, inhumaine, oui, suicidaire, non. D'autant plus qu'elle semblait s'énerver de plus en plus, alors autant se la jouer tranquille si elle tient à sa petite vie.

- Arête de brailler un peu ! J'vais t'réondre.

Soupirant doucement, la rousse se relevait avec une certaine rapidité, détestant se retrouver allongée aux pieds de quelqu'un, encore plus quand cela avait été aussi facile de la mettre dans cette situation. Remettant sa robe correctement, ses cheveux également, soupirant une fois encore en la regardant, puis regardant le jeune homme qui avait fini par s'allumer une clope.

- Ton cher Hely est venu me voir directement ... apparemment, il semblerait que tu aurais quelques jouets pour moi, ou du moins, que mes méthodes te seraient profitable. On y es gagnante toute les deux. Moi, j'ai de nouveau jouets, toi, tu aura quelqu'un capable de faire parler n'importe qui. Satisfaite ?

Regardant alors la direction dans lequel le gars avait pointé son arme, elle pouvait y apercevoir un petit attroupement de marine, chose qui la fit sourire, toute heureuse, toute chose, se passant la langue sur les lèvres avant de ricaner discrètement. Ces marines ne signifiait qu'une chose : l'aventure commence ! Son ascension promise allait débuter et le Lotus Noir serait sans doute son nouveau berceau. Par contre, ces marines, elle comptait pas agir tout de suite, toute façon, il était temps de partir !

- Il a raison, on devrait y aller "capitaine".
Code by Joy


Dernière édition par Lolita le Sam 26 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptySam 26 Mai - 19:30

Phendrana KaneLe départ
Phendrana n'avait pas décroché son regard de la cigarette de Shade. Voilà deux heures qu'elle avait pris la sage décision ne plus toucher à une seule cigarette. Et comme si son mauvais karma avait voulu la frapper de plein fouet, il avait choisi ce moment difficile pour s'acharner sur elle.
Une chèvre volante, Alfonso, l'avait excommunié des Francs-Marins. Hely était porteur de mauvaises nouvelles, Shade jouait l'aventurier insistant, et une fille sortie de nulle part l'avait provoqué et voilà que maintenant la Marine, qu'elle croyait avoir suffisamment corrigé aujourd'hui, était de nouveau à la charge, pour tenter de l'arrêter. C'était l'explosion interne chez Phendrana. Un cocktail explosif d'émotions et de mécontentement qui l'acculé devant le fait accompli. Elle avait tendu ses mains devant elle pour laisser des centaines de fils s'entasser pour former une boule, puis la forme s'était affinée quelques secondes plus tard pour former une seconde Phendrana.

"-Putain meuf c'est quoi le soucis encore ?"

La seconde Phendrana semblait chercher dans son short, des cigarettes, avant de souvenir qu'elle dépendait de sa patronne à ce niveau, si elle n'avait pas de cigarettes, la clone n'en n'aurait pas non plus vu sa fâcheuse manie à en voler. Phendrana avait juste pointé du doigt la Marine qui arrivait rapidement vers eux.

"-Ah ok je vois ! Le coup classique hein ?!"


Phendrana avait tourné le dos à la Marine avant d'observer Shade puis la jeune femme. C'était un bon début et un beau ramassis de salopard, c'était parfait pour un équipage pirate. Le premier Dragon avait pointé la jeune femme du doigt.

"-Toi, je sais pas qui t'es. Mais je t'aimes bien parce que tu l'ouvres un peu trop. Tu montes à bord on s'occupera des formalités plus tard. Et puis si Hely à tout dit...Toi Shade, c'est pas le moment te faire pousser une paire de burne, la testostérone ça conduit souvent à la mort et j'ai besoin de toi vivant "Canonnier". Montez donc à bord de cette coquille de noix qu'est le..."

Elle avait observer le petit navire pour essayer d'apercevoir le nom, le navire était on ne peut plus banal, clairement indigne des ambitions du Lotus Noir.

"-Blue Deep... Wow bah ça c'est un nom ! Toute façon, on le lourde à la première occasion ! Si vous voulez bien tous aller dans ce rafiot"

Au même moment, la clone avait levé les mains pour laisser des tiges de fils sortir de ses doigts, elle était venue tendre ses bras avant de frapper dans ses mains, sous l'impulsion les fils s'étaient emmêler en formant un large faisceau de fils qui était partit à une vitesse folle droit devant elle.Au même moment, la clone avait levé les mains pour laisser des tiges de fils sortir de ses doigts, elle était venue tendre ses bras avant de frapper dans ses mains, sous l'impulsion les fils s'étaient emmêler en formant un large faisceau de fils qui était partit à une vitesse folle droit devant elle. La rue était entièrement dépavée, la clone s'était retournée en regardant sa patronne visiblement satisfaite.
Mais deux bruits de pas s'étaient faits entendre au moment où Hely était monté dans le navire.
Trois hommes avec de lourds manteaux de la Marine étaient sortis de nul part.

"-Vous ne partirez pas d'ici Phendrana Kane."

Techniques:

Les 3 Colonels de la Marine ont respectivement 5.000, 2.000, 1.900 Dodo

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11228
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 1:22

Discussions d'intenses griefs
ft Phendrana & Shade








Bah voilà ! Suffit juste de l'ouvrir un peu plus que la normale pour lui plaire à la brune, bon, c'est clair que la rousse avait une putain de grande gueule, c'est phénoménale comment elle a vraiment du mal à la boucler quand sa fierté est mise à mal, mais bon, en soit, les efforts sont souvent récompensés, la preuve. Bref, on s'en fout, l'équipage était donc formé, le Lotus Noir allait prendre son envol, sur le Blue Deep ... attends ... sérieux ? C'est quoi ce nom de merde ? Elle a pas signée pour rejoindre un équipage de licorne cherchant la paix et l'amour. Y'a tout intérêt que les pirates changent de rafiot, parce-que ... ça là, c'est tout juste bon à refiler à des gosses utopistes, vraiment !

Autre petit détail, cette femme, est, réellement, plus balèze qu'elle ne le laisse penser au vue de sa grande gueule et de son physique ! Première chose, sous les yeux stupéfaits de Lolita, elle avait créée un clone, qui avait apparemment une conscience propre. Deuxième chose, le clone venait de détruire à elle seule, le petit groupe de soldats marine. Par contre, la suite risquait sans doute de se gâter. En effet, elle était sur le point de partir avec la capitaine et Shade, un jeune homme qui semblait ... spécial, disons qu'il avait juste l'air paumé en fait, elle en aurait presque pitié ... ou pas. Bref. Le soucis est pas là, il est ailleurs (non, pas dans ton cul), disons que ... trois types qui se pointent en mode "on est des héros et on va capturer Phendrana Kane", c'est pas top.

- Y'a encore des gens qui jouent aux super-héros pour impressionner les femmes ? C'est décevant ... hey, Phendrana, c'ca ? Dit moi, ils t'ont déjà fait le coup du flic sexy ?

Ricanant un peu, avant de tilter un petit détail. Son nom ne lui était pas inconnu, elle l'avait déjà lu et entendu, cette femme, c'est clairement pas une petite pointure, loin de là, elle avait bel et bien vu sa prime. Un sourire encore plus grand, avant d'exploser de rire, amusée, enthousiaste, satisfaite et plus qu'impatiente désormais de suivre cette femme.

- Tu m'étonne qu'Hely était persuadé ! 44.000.000 d'berries pour ta tête Zye he he

Se tournant ensuite vers les colonels, un petit air joueur au visage, elle avait finalement changer de faciès, révélant sa vraie nature, s'en léchant encore une fois les lèvres, posant un pied sur le bord du rafiot, avant de retourner sur le port, la tête légèrement penchée sur le côté avec un air de démence.

- Qui veut jouer avec moi ?

Le deuxième commandant semblait être le plus déterminé, disons que, il comptait sans doute démontrer aux deux autres qu'il n'était pas un faible, qu'il méritait réellement sa place. Enfin, quelle qu’en soit la raison, Lolita en était toute émoustillée, elle en frissonnait d'excitation, son sourire était clairement malsain et pas spécialement très rassurant alors qu'elle ricanait frénétiquement.

- Et bien jeune fille ... Je suppose que tu ne me laissera pas passer. Sot. Mais soyons courtois, je suis le Commandant Akamihe. Ne m'en tient pas rigueur mais ...

Bon, forcément, toute excitée qu'elle était, elle avait foncé un peu de manière impulsive sur le gradé de la Marine qui avait tenté de se présenter poliment, fait rare d'ailleurs, de la part d'un Marine envers un pirate. M'enfin, forcément, elle ne réfléchit pas, ou du moins, se laisse guider par ses envies, forcément, quand on ne fait pas attention, ça paie que très rarement et ... alors qu'elle avait tenter de s'approcher de lui, il avait saisi une sorte de bâton métallique (dont le bout était en granit marin), donnant un coup puissant sur la jeune fille trop pressée, la stoppant nette dans son avancée et la renvoyant légèrement en arrière sous la force du coup ...

- Laisse moi finir sale gosse !! Bordel ... la génération d'aujourd'hui, aucune correction !

Lolita surprise, déglutit un peu en rageant légèrement, se frottant un peu les hanches, là où le coup avait été donné, avant d'éclater d'un rire bruyant et incessant, encore plus amusée que précédemment, le regardant à nouveau.

- Un jouet fort , trop bien !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33273
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 12:46

Shade StalAu bûcher !

La Marine s'était décidée à employer de gros moyens pour mettre la main sur cette figure de proue des Blues qui se faisait un nom de par ses nombreuses exactions, plus destructrices à chaque fois. Si les soldats furent balayer aussi facilement que le vent balaie les feuilles mortes, Shade ne pu rejoindre le modeste rafiot, interrompu par l'un des trois gradés déployés pour intercepter sa future capitaine. Un coup d’œil rapide sur ses galons pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un commandant, un adversaire de taille pour celui qui sortait à peine d'un combat. Momifié par les bandages pour panser ses blessures, et non pas par souci esthétique. L'homme s'était posté face à lui, vêtu d'un large manteau blanc et d'un masque pointu où deux petits trous avaient été découpés pour les yeux.

Discussions d'intenses griefs KKK_Member

- OKKK. Écoutez.. Monsieur Crowe, c'est ça ? On.. on est pas obligés d'en arriver là..

- Il n'y a qu'une seule issue pour cette race inférieure qu'est la piraterie.

- Le... la prison ?..

- Le bûcher.

A ses mots, le commandant avait plongé ses mains dans son manteau. Les pans virevoltants dévoilaient alors les armes de son adversaire : deux boules métalliques reliées entre elles par une longue chaine. Des bolas ? Pfft, la blague. Qui pouvait se battre avec des outils qu'on utilisait pour le cirque ?

- Malheureusement, je suis à court de bois. Tant pis, vous brûlerez quand même.


D'accord, oubliez. Les extrémités sphériques s'étaient soudainement mises à s'enflammer alors que l'envoyé de la Marine commençait à les faire tournoyer avec une certaine aisance autour de lui, créant de véritables cercles de feu. Malheureusement pour lui, le soleil encore levé retirait pas mal de superbe au spectacle pyrotechnique, Shade peu impressionné par les techniques du commandant masqué, qui auraient pourtant fait führer dans d'autres circonstances. Le canonnier présumé du Lotus Noir observait minutieusement les mouvements rotatifs des bolas tout en reculant face à son ennemi qui s'approchait dangereusement.

- Ku Klux Kick !


D'un geste habile, il avait levé le pied gauche pour enrouler la chaine sur le pied d'appui. Une fois bien autour de la jambe, Crowe tournoya sur lui-même pour provoquer un tourbillon enflammé d'une bonne amplitude et plutôt violent, porté par une force centrifuge importante. "Bon sang" se murmurait le grand brun, contraint à nouveau de se battre face à la Marine. Nul doute que ce scénario se reproduirait à maintes et maintes reprises maintenant qu'il s'était porté volontaire pour voyager avec les pirates du Lotus Noir. D'autant plus que Kane n'était pas du genre à éviter les problèmes mais plutôt à foncer dedans, seins les premiers.

Les yeux luisants face aux flammèches des flambeaux sphériques, Shade se devait de réagir sans quoi il serait transformé en porc grillé, triste sort et malheureuse coïncidence en période de jeûne pour certaines peuplades du royaume d'Alabasta. Le pistolet en main et le torse se balança en arrière pour esquiver les coups un peu plus larges des bolas. Comment accéder au centre de la tornade de feu sans se faire emporter par sa force destructrice ? Tel était le challenge qui s'offrait au demi-manchot qui commençait déjà à suer de grosses gouttes à cause de la chaleur.

- Imbécile. J'aurai dû y penser plus tôt.

Shade s'était alors laissé tombé sur le dos, le buste à peine relevé pour pointer son arme vers sa cible : la jambe perpendiculaire au sol, celle qui tournait sur elle-même et qui commençait d'ailleurs à se visser dans le sol à force de tournoyer. S'il atteignait son objectif, le commandant s'écroulerait à cause d'un point d'ancrage défaillant. Le chien du pistolet déjà armé, le coup ne retentit pas instantanément, l'homme au sol préférant s'assurer d'un tir parfait alors que les flammes se rapprochaient dramatiquement.

BLAM !

- Argh !

Touché. Le gradé de la marine s'affaissa sur lui-même, tourbillonnant toujours malgré la chute. Ce que Shade n'avait pas prévu, c'est qu'en tombant, la trajectoire des bolas deviendrait diagonale et le menacerait encore plus. Et le coup n'avait pas loupé. Pris en plein les côtes, le brun encore au sol fût balayé par l'impact de cette boule dévastatrice qui emportait avec elle un grand râle de douleur. Dans son malheur, le néo-pirate trouva du réconfort en atterrissant dans l'eau, s'évitant ainsi de rôtir. Le combat s'annonçait compliqué.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 14:36

Phendrana KaneLe départ

Phendrana était devenue Personna non grata sur South Blue, et elle pouvait clairement ressentir l'effet de sa prime désormais. Si jusqu'ici, elle avait pu agir sans assumer les conséquences de ses actes, elle était désormais devenue une nouvelle cible pour la Marine. Il était plus que temps que la nouvelle et fraîche équipe du Lotus Noir ne partent sur Grand Line. On connaissait bien trop leurs visages ici et l’intérêt pour le Lotus de s'établir sur les Blues était extrêmement limité. Il fallait donc redoubler de prudence devant le Colonel qui s'était présenté devant elle tandis que les deux commandants avaient quant à eux, déjà entamer les hostilités.
Phendrana avait observé les étranges cheveux de son adversaire, qui n'était autre qu'une serpillière poser sur sa tête. Elle ne semblait pas réellement saisit l'impact de cet élément, et elle avais estimé que les présentations n'étaient pas à faire et qu'il fallait donc entrer dans le vif du sujet pour que Hely appareille le navire.

"-HOMME AU FOYER KKKKKEMPO"

Le Colonel avait agité un manche et viser sa serpillière dessus avant de générer une puissante lame d'air à l'aide de son arme. Totalement surprise par un tel style de combat, Phendrana n'avait pas eût le temps d'esquiver l'attaque qui était venu lui lacérer le bas du ventre. Elle était déjà à genoux. Croyant pouvoir profiter de sa faiblesse, le Colonel s'était approché, mais comme sortie de nul part, la clone lui avait asséner un puissant de coup de pied avant de sauter par-dessus la Capitaine. De là, elle avait utilisé ses fils pour prendre le contrôle de sa maîtresse, la puissance de combat de cette dernière serait bien plus redoutable ! La clone avait tiré sur la paume de la main de Phendrana, lui faisant ainsi lever le bras, une épaisse ficelle s'était tressée pour venir partir en un éclair sur le Colonel, son attaque était bien plus rapide, mais moins destructrice lorsque la Clone avait un contrôle sur elle. Le Colonel l'avait esquivé, il semblait doué du haki de l'observation et il avait pu entrevoir les desseins de son ennemi.

"-A nous deux du con."

Le Colonel s'était jeté sur elle toujours à l'aide de son manche pour venir tenter de la frapper à plusieurs reprises. Les hostilités débutaient désormais et le Lotus Noir avait son premier défi.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33273
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 17:05

Shade StalL'allumeur allumé
Ses bandages commençaient à se désagréger, imbibés de l'eau de mer dans laquelle il avait chuté. Hissant tout son corps sur le quai avec une peine certaine, pas aidé par son déficit de bras, Shade roula finalement sur la pierre pour finir sur le dos en reprenant son souffle. Le repos fût toutefois d'une courte durée, embarrassé dans sa tâche par le choc à quelques centimètres de lui. L'une des deux bolas s'était écrasée contre le sol en emportant la pierre utilisée pour former un cratère aussi large que la boule. Il s'en était fallu de peu pour que celle-ci lui broie son unique main valide, main qui tenait d'ailleurs le pistolet qui risquait d'être bien moins efficace après une petite nage.



- Hérétique ! Tu as osé blessé un enfant de la race la plus pure de toutes les Blues, je te ferai brûler à feu doux pour que tu souffres le plus longtemps possible. Enragea-t-il alors qui se rapprochait péniblement en boitant. Crowe fît mouvoir une seule des deux bolas pour l'envoyer à nouveau vers Shade. Ku Klux Knuckles !

Extrémiste à souhait, le marine face à Shade faisait preuve d'une haine à toute épreuve face à un adversaire dont il ne savait rien hormis son appartenance à la race des Piratoïdes. Cet acharnement serait synonyme de persévérance, il était désormais persuadé que ce commandant ne s'arrêterait pas avant d'obtenir l'objet de ses désirs. Ou d'être mis hors d'état de nuire.

CLING !


La balle en métal attachée à la chaîne venait de rebondir sur le corps du pauvre homme encore allongé sur le sol, comme si son torse était fait de métal. Surpris mais pas moins enragé, le commandant Crowe observait son ennemi encore indemne mais dont la chemise commençait à prendre feu.

- Oui, brûles ! BRÛLES !


Fichues armes aux propriétés diverses, autant fléaux que torches, un calvaire pour esquiver toutes ses capacités. Shade dû se défaire de sa chemise à la hâte en l'arrachant d'un coup sec, embarquant ses quelques bandages au passage pour jeter le tout à la mer sans s'en soucier. Ce n'était pas la première fois aujourd'hui qu'il finissait avec des vêtements en moins. D'autant plus que le demi-manchot n'était pas un monstre de la gonflette, n'ayant rien à offrir aux autres femmes de l'équipage qui, elles, faisaient visiblement un concours pour savoir qui aura le moins de tissu.

- Je ne voulais pas en arriver là, mais je vais devoir employer la manière forte...


A bout de souffle, acculé, le grand brun faisait face à son adversaire qui balançait ses bolas plus difficilement de gauche à droite. Partant à reculons, l'homme fût interrompu dans sa fuite par un immense lampadaire qui lui barrait la route. Dos au métal froid, Shade contemplait son adversaire qui venait clopin-clopant, paré à en finir.

- Te voilà fait comme un rat, face à ton propre destin. Il n'y avait pas d'autres possibilités pour une vermine de ton espèce. Vous les piratoïdes êtes la peste de nos royaumes. Vous pillez nos maisons, volez nos femmes et mangez du poulet frit ! Je ne fais que mon devoir en t'exterminant. KU KLUX KILL !

Tel un lanceur de poids, le soldat avait effectué une brève rotation avant d'envoyer l'une des deux bolas en direction de l'être inférieur avec la ferme intention de l'atomiser. Pourtant, l'agent resta stoïque face à l'engin pyrotechnique qui approchait par la gauche en effectuant un arc de cercle. Plus étonnant encore, il s'était simplement laissé tombé sur le cul en glissant le long du poteau en fer.

- Attention au retour de flammes.


Avec une trajectoire pareille, la chaîne rentrerait forcément en conflit avec l'obstacle qu'était ce pilier métallique au beau milieu du quai. Bon soldat mais mathématicien médiocre, Crowe ne s'était pas douté une seconde de ce qui lui arriverait en pleine tronche en exécutant une telle attaque : sa propre bolas. Le commandant n'eut le temps de hurler à la douleur, séché par son propre coup qui l'avait envoyé au sol, lui et quelques dents passées au travers des deux trous de la capuche à pointe. Celle-ci commençait d'ailleurs à prendre feu et risquait de le rendre aussi beau qu'un méchoui.

S'il avait été un adversaire détestable, celui-ci ne méritait pas un tel sort. Shade s'approcha de l'opposant K.O pour lui arracher son masque avant de l'envoyer plus loin pour qu'il se consume tranquillement. Le brun s'était penché au dessus de lui pour murmurer quelques mots à l'inconscient en espérant qu'il s'en souvienne à son retour parmi les vivants.

Interrompu dans sa consommation de nicotine, il sorti une nouvelle cigarette de sa poche pour l'allumer en observant les deux autres affrontements, pas vraiment décidé à intervenir. Après tout, il fallait bien que chacun fasse ses preuves.

Techniques:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11228
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 17:24

Discussions d'intenses griefs
ft Phendrana & Shade






Bon, petits résumés de la situation : tout le monde est dans la merde. Le résumé est clair, limpide et très court. Du coup, passons sur les détails. Ils étaient bel et bien tous sortis de l'épave qui leur servait de bateau. La raison ? Disons que, le colonel et deux commandants qui se pointent, déjà ça laisse perplexe, mais surtout … bah, Lolita se doutait bien qu'ils allaient pas les laisser filer … du coup, la concernant, elle s'était précipitée sur le commandant qui semblait le moins fort et, à sa grande surprise, elle s'était pris un sale coup dans les côtes. Cet espèce de Marine semblait assez … étrange. Déjà, monsieur semblait courtois, d'une politesse incroyable. Coiffé d'une chevelure blond soyeuse et supportant un chapeau haut de forme, il était clairement des genre unique. Cependant, il semblait avoir la jeune génération en horreur.

- Bon, écoute, je suis très compréhensif et d'ordinaire, je préfère être doux, mais là, on es un peu pressé, donc excuse ma brutalité … Lady Girl.

Mais il est malade lui, appelons un chat, un chat, Lolita venait clairement d'exprimer ses intentions, mais lui, il s'adressait à elle, comme on s'adresse à une enfants. Assez perplexe vis-à-vis de ce Marine. Des gens louches elle en a vu, mais lui, en plus de sa tenue, il avait un comportement des plus atypiques. Haussant alors les épaules avec ce sourire dément, alors qu'elle hoche la tête avec une certaine frénésie et un regard motivé, ses yeux brillant d'envie (et pas seulement à cause du feu du gradé qu'affrontait désormais son camarade de galère).  Elle soupirait, elle aussi allait devoir être sérieuse. Ce type était capable de la toucher, cela signifiait que … les extrémités de son bâton étaient donc bel et bien du granit marin et elle venait de le comprendre.

- Écoute pépère, on comptait se tirer, donc essaie juste de résister un peu, que je puisse m'amuser convenablement … petit canard

Souriante, un petit air victorieux au visage, elle etait déjà si sûre de gagner, par contre, elle avait pas prévue que le commandant se jette sur elle avec une telle envie d'en découdre. Il avait prévenu être également pressé mais … c'est assez incroyable, enfin bon, en soit, le résultat est le même, elle se préparait vivement à saisir le centre de son bâton, oui, le lui piquer sauf que … au moment de la rencontre entre le bâton et sa main, ce dernier se sépara en deux … entourant le cou de la pirate qui semblait des plus surprises encore une fois. Déglutissant donc, heureusement pour elle, seule la chaîne reliant les bouts du bâton entre eux était en contact avec sa peau et la demoiselle … perdit sa tête au moment où le marine serra la pression. Ce dernier reculant, ébahi par le fait de voir le corps sans tête encore debout puis … cette dernière se reformer, Lolita le regardant sans broncher.

- Fait pas cette tête petit canard, on m'a déjà souvent répété de garder la tête sur les épaules, pas besoin d'en faire tout un plat.

Profitant du fait que le commandant soit dans un état de … surprise ou de choc, elle n'en savait trop rien, cependant il était bien pâle par rapport à précédemment. Tendant alors les doigts vers ce dernier, elle souriait sadiquement en visant le jeune commandant.

- Snow ... gun

Imitant la position d'un tireur des plus charismatique, liant le jeu à la bataille qu'elle livrait avec ce Marine, avant de tirer quelques boules de neige, assez compacte, à une vitesse folle. Bon, avouons le, le commandant esquiva la première, cependant la deuxième fit mouche … pleine tête ! Propulsant le commandant vers l'arrière, avant de le faire tomber, dans sa chute, il eu la chance d'esquiver la troisième boule qui passait juste au-dessus de lui. Néanmoins, elle n'en avais pas fini, profitant de la chute de sa victime, elle lui sauta dessus, enlaçant ce dernier, de ses bras, tandis qu'elle transformait son corps en neige pour le geler … m'enfin, n'abusons rien, il était commandant, pas soldat, il avait plus de force que ça quand même et ... il parvint à libérer ses bras dans le but de repousser Lolita avec le granit marin. Un franc succès pour lui, se sentant s'affaiblir, par précaution elle le relâcha et recula de quelques pas avant que celui-ci ne lance un énième assaut … faisant tournoyer ses bâtons liés, formant une sorte de nunchaku format XXL, sans doute un petit truc à compenser.

- Magician art

S'attendant alors à un coup de bâton, elle s'apprêtait à se baisser pour esquiver la barre, chose qu'elle fit sauf que … bah ce mec, c'est un sacré vicieux ! Il sortit un pistolet et appuya sur la gâchette, sortant un gant de boxe remplit d'un matériel qui semblait bien solide. Elle en sait quelque chose puisqu'elle le prit sur le crâne, retombant par terre comme une larve, légèrement sonnée …

Techniques utilisées:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 18:48

Phendrana KaneLe bateau

"-Eponge du divin !"


Le colonel avait soulevé son épais manteau avant de jeter une dizaine d'éponges imbibée d'eau de mer. Un style et un combat efficace qui aurait pu donner du fil à retordre à n'importe quel utilisateur de fruits du démon. Une dizaine d'éponges était venu frapper Phendrana, sous le l'effet du choc, les éponges s'étaient essorées pour déverser le liquide. Mais la Clone s'était jetée à temps sur les éponges pour empêcher l'annulation des pouvoirs et des effets sur Phendrana. La nouvelle capitaine du Lotus n'avait eût que quelques secondes pour réagir et porter un coup décisif. Elle avait jeté des fils fins et presque invisibles en l'air avant de courir en direction de son ennemi. Les fils s'étaient encastrés parfaitement dans les épaules de l'adversaire qui avait commencer à flancher, le clone et le forban avait sauté avant de former un épais filet en fils. Le colonel avait le souffle court, mais il semblait sûr de lui.

"-Tu crois pouvoir me capturer et m'échanger avec la Marine ! Peuh ! Tu es faible pour celle qu'on redoutes tant ! Je vais t'apprendre la souffrance, je vais t'apprendre l'obscurité ! Tu auras peur !"

Phendrana et la clone s'était mise à rire, il croyait vraiment qu'il allait être capturer ? La Clone avait solidement repris le fil et Phendrana avait jeter de toutes ses forces le filet sur son ennemi, il était serein et calme et il pret à retenter une nouvelle lame d'air pour déchiqueter la pirate. Le filet s'était abbatu sur la zone, l'effroi était désormais perceptible dans l'oeil de l'adversaire qui tentait de réaliser différentes techniques pour briser le filet, sans succès. Les fils avaient entamés sa chair puis le sol, ne laissant que des cubes de pavé, de terre, mais aussi d'humain. Satisfaite de son travail, Phendrana n'avait pas pris le temps d'observer ses compagnons, préférant monter sur le navire. Il était grand temps de partir pour Grand Line et répandre le chaos, et créer l'avénement du Lotus Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11228
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Discussions d'intenses griefs Ync90 / 9990 / 999Discussions d'intenses griefs Gubc
☠ Karma :
Discussions d'intenses griefs Ml89500 / 999500 / 999Discussions d'intenses griefs Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs EmptyDim 27 Mai - 20:04

Discussions d'intenses griefs
ft Phendrana & Shade






C'était chaud cacao, la miss était allongée au sol, légèrement sonnée, mais suffisamment pour qu'elle risque de finir en Chocapic. Alors certes, elle avait encore moyen de se relever, de se remettre au combat, mais ... Le commandant avait quand même était vachement dégueulasse de faire un coup comme ça. Il se penchait légèrement pour attraper la rouquine par sa longue chevelure, un esprit de victoire lui faisant pousser la confiance, il la releva lentement, ricanant, avant de finalement la jeter au sol, plus loin, tel un vulgaire jouet dont il se débarrassait. Le gradé s'avancait alors calmement de sa victime, un sourire au visage. Les deux s'étaient un peu éloignés de Phendrana, Shade et des autres Marines durant le combat.

- Je te l'avais dit, je n'ai pas le temps de jouer à la poupée, à l'heure qu'il es, tes compagnons sont déjà morts ou capturés. Tu as de la chance, je suis compatissant, du coup ... Je vais te tuer ici et maintenant, ça t'évitera des souffrances. Ne me remercie pas, je suis un gentleman

Désormais au dessus de Lolita, le Marine ressemblait son bâton, se préparant à abattre le coup fatidique, le temps que la demoiselle reprenait ses esprits, avant de comprendre que la situation était grave. Au moment où le bâton allait alors s'abattre sur elle, tentant de lui briser la nuque, elle mit ses bras en travers de la trajectoire, gagnant certes, une belle douleur et sans doute de futurs hématomes, mais sauvant sa vie qui, sur le coup, n'avais tenue qu'à un fil. Serrant les dents en sentant déjà cette vive douleur dans les bras, elle commençait à ne plus trouver ça drôle, mais alors plus du tout.

- J'en ai marre ... Foutu canard … c'toi qui va crever ici comme une merde !

Son visage passant de l'amusement à la colère, elle forçait pour empêcher le commandant d'arriver au bout de sa trajectoire. Elle ne tiendrait cependant pas éternellement et il était bien temps d'en finir, de clore ce combat qui devenait risquer pour sa peau, tournant les mains, de sorte à placer ses paumes face à lui. La fin du colonel était, aux yeux de ce dernier, impossible, il en était persuadé, elle cèderait et il n'aurait plus qu'à l'étrangler. Sauf que voilà, tout ne se passe pas selon ses plans …

- Snow Beam

De la neige jaillissant de ses mains, de la poudre blanche (non, je ne parle pas de drogue !) à profusion. Le commandant n'eut pas l'air de prendre la neige au sérieux, en même temps, c'est normal … que peut bien faire de la neige ? Un bonhomme ? Bof, rien de bien dangereux se disait il, néanmoins il augmenta la force et repoussait toujours un peu plus les bras de la sorcière blanche, celle-ci ne stoppant en aucun cas le jet de neige, c'était désormais une course contre la montre … lentement, le commandant et la jeune femme se faisait ensevelir sous la neige, la différence, c'est que contrairement au Marine, elle, elle peut s'en extirper, et lorsque le métal froid du bâton de la justice atteignit son cou, il était déjà trop tard. Le gradé était désormais sous la neige, sans doute pas encore mort, mais … elle comptait bien régler ce petit détail. Se transformant en neige, elle vint se mêler au tas qu'elle venait d'engendrer, atteignant le Marine et matérialisant son visage dans la neige, elle vint embrasser le marine, pris au piège dans le froid prenant du trésor blanc. Il en était fini de lui, gelant petit à petit les membres de son corps, le figeant avec ce visage effrayé … avant de finalement, reprendre sa forme tangible, regardant le tas dans lequel était enseveli sa victime ... Elle reconnaissait avoir eu des frayeurs, mais …

- J'ai gagnée… petit canard

Quittant le lieu du combat, elle rejoignit le bateau qu'elle avait quittée précédemment, propulsée ou Propulsant, elle se joignit alors aux autres membres du nouvel équipage, elle remontait dans le rafiot avant de soupirer d'un air dépitée, un sourire satisfait au visage, cela avait été rude, mais elle l'avait tuée et, elle en était plutôt fière, vraiment. Elle l'avait voulu tenace, il l'avait été, elle avait bien faillit y passer, mais maintenant il était temps d'y aller, de partir dominer le monde ! Vers l'infini et l'au delà, afin de s'envoler vers d'autres cieux, de conquérir le monde et de répandre l'effroi et la dévastation, bref, d'aller foutre le bordel dans le monde entier !

- Bon … on peut y aller cette fois ?

Techniques utilisées:
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450



Contenu sponsorisé

Discussions d'intenses griefs Empty
MessageSujet: Re: Discussions d'intenses griefs   Discussions d'intenses griefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions d'intenses griefs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: