Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W.S Noire Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire Partie 2 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire Partie 2 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire Partie 2 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire Partie 2 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire Partie 2 Empty
MessageSujet: W.S Noire Partie 2   W.S Noire Partie 2 EmptyMer 16 Mai - 10:51

Yosh !

Petite demande spéciale, je voudrais si possible que ce soit Kara qui me corrige. Vu qu'elle a lu la première partie, ce serait plus cohérent sinon le prochain correcteur risque de rien saisir...

https://jolly-roger.forumactif.com/t1476-w-s-noire-p2-4
FB
Solo

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
W.S Noire Partie 2 Ync95 / 9995 / 999W.S Noire Partie 2 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire Partie 2 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire Partie 2 Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

W.S Noire Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire Partie 2   W.S Noire Partie 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:17




Validation RP (Solo/ FB - 25 %) – Phen


Qualité : 10/15

J’ai trouvé beaucoup de fautes d’inattention dans tes posts : des mots qui manquaient, des mots mal placés, des ‘’e’’ qui manquaient etc. J’ai aussi relevé des fautes de conjugaison, notamment avec l’auxiliaire avoir. J’en laisse quelques-unes ici :  

Capitaine et Grand Corsaire, était resté -> étaient restés
Phendrana Kane, alors encore jeune recrue, avait déjà subit  les remontrances de son plus haut supérieurs sur l'île ->  avait déjà subi les remontrances de son plus haut supérieur sur l’île
Turner s'était lié -> s’était liée

Cohérence : 10/25

Il se trouve que j'ai fait alliance avec un des Empereurs, et ce dernier doit me livrer le Titan pour...Sceller notre pacte diront-nous plus simplement.
Ici on a un gros souci de cohérence au niveau du lotus noir. Je m’explique. Tu dis que Turner a choisi de s’allier avec un empereur pour graisser la patte de la marine. Mais pourquoi exactement ? Parce qu’ici, ça laisse supposer que le Lotus noir est une organisation tellement puissante qu’un empereur seul ne peut rien faire et craint tellement cette organisation qu’il demande de l’aide à un corsaire. C’est assez gros je trouve.

De plus, les empereurs sont censés contrôler le nouveau monde. Qu’ont-ils à faire de ce qu’il se passe sur la première partie de grand-line.

Après tout, voilà plusieurs dizaines d'années que vous luttez contre les Pirates sans rien pouvoir faire. Sûrement en partie à cause des légendes sur ce prétendu "One Piece" ?
On a un deuxième petit souci (non pris en compte ici). Le one piece n’est pas censé être connu, puisque le premier homme à l’avoir découvert est Roger.

Longueur : 20/20

Trois Posts de 2000 mots chacun (à peu pres), pour un solo, ça va nickel !

Originalité : 12/20

Bon pour ce côté, j’ai eu un peu du mal. Il fallait des lignes pour mettre à l’écrit le plan échafaudé par Turner, et montrer ce petit combat verbal entre le corsaire et le marine, oui. Le problème c’est qu’ici, ton Rp tourne un peu en rond. On a un premier RP qui pose les bases, normal.
Mais au final, avec le second qui continue à poser les bases au départ -je veux bien- , on se retrouve avec plus de 10 pages d’une discussion qui tourne un peu en rond, et je trouve ça assez dommage.

Dangerosité: 3/20

Ici, je ne peux toujours rien mettre de plus. Comme le Rp précédent, on est en présence d’un RP discussion, qui pose une nouvelle fois les bases d’un plan mesquinement échafaudé. Pas de recours à la force, de surpassement de soit, donc une perte de points de ce côté

Calcul Final


10 + 10 + 20 + 12 + 3 = 55 % , soit 400 x 0,55 = 220 * 0.25 = 55

Note finale : 55

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe
 
W.S Noire Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.S Noire P1/4
» W.S Noire Partie 4/4
» La meilleure partie de la partie 2 du meilleur Évent de JR !
» W.S Noire P3/4
» W.S Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: