Artas Stormrage
L'ange chasseur de dragon/L'art d'un vrai épéiste
Prénom et Nom:Artas stormrae Métier: Marine-Charpentier Dorikis à la Présentation:1179
Style de Combat:Sabreur[épée a deux mains]
Fruit du Démon : aucune chance Haki :pas encore Autres capacités : XXXX
| |
Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Deflect Storm
Cette technique permet a artas de renvoyer dans le sens de sons choix une attaque non physique( lame d'air ou autre) cela demande beaucoup de concentration afin d'aligner son corps sur la force et la vitesse de l'attaque pour la reconditionner et la renvoyer
Cette technique nécessitant une grande attention et une connaissance quasi total de son corps, sans parler de la concentration qu'elle nécessite. Pour c'est fait elle est bloqué a 5000 Doriki2. Cutting Age
Une technique de défense qui lui permet de couper un projectile ou plusieurs afin de les esquiver ou simplement les détruires
3.Squirt with Blood
Mouvement éclair qui lui permet de passer a travers un foule pour blesser c'est ennemis au bruit de sa lame touchant le sol les ennemis vairons leur coupure éclater en un bain de sang
4.Dodge Attack
Il esquive en un premier lieux une ou quelque coup avant de se rapprocher rapidement et lancer un coup de sabre qui fonce découper ou entailler l'adversaire
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1.Epée a deux mains
Epée normal a deux mains (donc plus résistante et lourde qu'un katana) qu'il a pris dans les armureries de la marine
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
Evolution de vos Compétences
100 →Son maniement d'épée a deux mains se concrétise mais cela reste quand même basique
500 → Son maniement d'épée le fait sortir du lots parmi un bataillon. .
1000 →Il n'est plus qu'un simple soldat qui se démarque mais le sabreur d'un bataillon même s'il utilise une épée normal 2000 →Même avec un épée normal sa dextérité et sa force lui permettent de couper l'acier.C'est coup son plus rapide et ne sont plus des coups ou le poids de l'épée prend le dessus
5000 →Le poids de l'épée n'a plus de contrainte sur lui et sa précisions et grande
12 000 → Sa précisions sa vitesse ainsi que sa mobilité se sont nettement améliorer
20 000 → Ces compétences n'ont jamais atteint un tel niveaux.Ce marine n'est vraiment pas comme les autres
26 000 → Son rang de sabreur s’affûte et parmi la marine il est reconnu de tous comme un excellent grader
34 000 →C'est sûre ce n'est pas la lame qui fait le sabreur mais le sabreur ,qui avec n'importe quel épée est capable de détruire quasiment tout
40 000 →Légende de la marine maîtres des épées il est a sont paroxysme rien ne lui résiste avec une épée banale ou un meitou il est capable de tout
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 1 →: Vous êtes capable de réaliser des réparations sommaires sur votre navire. La conception de navire de taille minuscule vous est permise
Niveau 2→: Vous êtes capable de réparer votre navire comme un professionnel. La conception de navire de petite à moyenne taille vous est permise.
Niveau 3→: Les réparations les plus difficiles et les constructions d'objet ne vous posent plus de souci. Vous êtes capable de concevoir les meilleurs bateaux de la première partie de Grand Line, avec des améliorations particulières. Construire un sous-marin vous est possible, tout comme des navires de grande taille.
Niveau 4 →: Les navires les plus farfelus peuvent à présent êtres conçus par vous. Vous rêvez d'un navire waver avec propulseur Jet Dial ? C'est possible ! Manipuler le bois d'Adam ? Aucun problème ! Construire un navire comme Thriller Bark ? Une partie de plaisir !
Niveau 5→: Vous êtes le meilleur charpentier du monde. Vous êtes capable de construire des chefs d'oeuvre en un temps record. Sous votre main, aucun navire n'est irréparable, et n'importe quel bateau devient un véritable monstre marin indestructible. Aucun bateau ne sera plus résistant que le vôtre sur les flots.