Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15808
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
L'Ouragan Ync90 / 9990 / 999L'Ouragan Gubc
☠ Karma :
L'Ouragan Ml89500 / 999500 / 999L'Ouragan Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

L'Ouragan Empty
MessageSujet: L'Ouragan   L'Ouragan EmptyMar 8 Mai - 15:53

https://jolly-roger.forumactif.com/t1366-l-ouragan#7322
Présent
Multi Shade / Plum'

Merci d'avance au lecteur et bonne lecture, j'aimerais si possible suites à des récentes notations savoir si oui ou non ma fatigue est bien gérée. Et avoir des éléments pour l'améliorer, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45754
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
L'Ouragan Ync95 / 9995 / 999L'Ouragan Gubc
☠ Karma :
L'Ouragan Ml89500 / 999500 / 999L'Ouragan Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

L'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: L'Ouragan   L'Ouragan EmptyVen 25 Mai - 17:03




Validation RP ( Multi - Présent = 100  %) - Plumeria


Re !

Qualité : 11/15


« son âme et sa colère était » - EtaiENT puisque tu parles de l’âme ET de la colère

« Qui a relever cet endroit » - a relevé

« Mais Shade avait feu » je vois souvent des oublis de mot, alors rien de très gênant mais pense à te relire, ça coupe dans la lecture, ce qui gâche la fluidité du Rp.

Encore quelques fautes et oubli de mot qui casse la lecture, c’est dommage.

Cohérence : 10/25


« "Empereur", "Rois", "Dirigeants" sont meilleurs que moi ? Ils dirigent tout au plus des flottes de pirates ». – bah en fait, ouais, ils sont bien meilleur que toi et ne dirige pas que des pirates, chaque empereur par exemple possède un royaume dont ils sont « roi ». Quant aux « rois » basique d’un royaume civil, bah ils n’ont pas de pirate sous leur coup en toute logique, du coup Plum’ est dans le faux avec ce discours, alors je sais pas si tu fais exprès de leur mentir, mais je voulais rectifier ce point.

« Elle avait attardé son regard sur le jeune homme, elle en était désormais sûre ! Il faisait partie des murs des primes à l'entrée de la ville. Il y avait eût toute une série qui s'était fait placarder à son arrivée sur l'île. "Elohim Jeroahaz" Alis le "Divin", Phendrana Kane Alias la "Valkyrie", Agon Daeriss le Capitaine, et lui... Shade Stal promu pour une somme de 15 milles berrys. Pluméria savait qu'elle n'avait aucune chance face à un tel équipage qui valait à eux trois 129 Millions de Berrys. Mais lui, s'il était si peu primé, il devait être peu puissant. »  Alors Shade n’est absolument pas primé, du coup tu ne pouvais pas le reconnaitre, et comme ton deuxième post est totalement centré sur ça, bah il tombe à l’eau.

« Elle s'était mise à courir en direction des ruines du quartier rasé quelques minutes plus tôt par Phendrana Kane. La belle et terrifiante Tour des Francs-Marins. » - Alors ce n’est pas un souci, mais je vois que tu aimes t’auto congratuler hein, la tête grossis pas trop ? :hap :

« Champawat, le cobra royal s'était glissé lentement près de Shade pour venir tenter de lui croquer la jambe. Son venin contenait une neurotoxine qui attaque le système nerveux de la victime et induit rapidement une vision brouillée, des vertiges et une paralysie faciale, un avantage à court terme si l'attaque réussissait. » Même souci que pour ton, combat contre Kazu, sur ta FT il n’a jamais été mentionner que ton serpent en soit capable, je suis donc obligé de te retirer des points de cohérences.

Je te note sévèrement car tu gagnes en grande partie grâce à un stratagème qui ne devrait pas être utilisé sur ce combat, le venin du serpent et son attaque.

Longueur : 12/20


7 post mais de trop petit post à mon goût

Originalité : 15/20


Le rp est cool, Pluméria est détestable a souhait !

Dangerosité: 10/20


Je n’ai pas ressenti un état de danger pour ton personnage, elle semblait tout le temps avoir un coup d’avance sur ton adversaire

Calcul Final


11 + 10 + 12 + 15 + 10 = 58 % , soit 500 x 0,58 = 290 Dorikis
Note finale : 290 Dorikis












Validation RP ( Multi - Présent = 100 %) - Shade


Première fois que je vais te noter, pas trop peur ? :hap :

Qualité : 14/15


« viser les quelques morceaux de chaire » J’ai vu plusieurs fois cette erreur dans tes post, tu confond le mot chaire et chair, la chair désigne les parties du corps humain, alors que chaire désigne un poste dans une institution.

Globalement tes post sont de très bonne qualité, je retire 1 points pour les rares oublis de mots et la faute entre chair et chaire. Sinon c’était très agréable à lire !

Cohérence : 20/25


« L'agence de publication du Cipher Pol n'avait pas lésiné sur les moyens pour faire connaître l'avis de recherche le concernant puisque celui était déjà parvenu aux yeux de l'accusatrice. » je me rappel pas d’avoir eu vent d’une prime te concernant, en fait l’idée que le CP fasse circuler de fausse prime est cool, mais très mal amené ici, tu aurais pu nous faire une demande officielle, ou au moins prévenir tout simplement, c’est dommage. Du coup si tu souhaites avoir ta tronche dans les primé, contacte Josh ! Car ta raison est bonne.

« seul son caleçon semblait intact, épargné pour des raisons de bienséance. » haha J’ai ris, très One Piece, j’aime et je tenais à le dire !

Outre ta prime « imaginaire » tout colle et tu fais preuve de fairplay dans ce combat.

Longueur : 18/20


7 post de bonne longueur, attention par contre pour les cas comme le 3eme post, où 2/3 de ton rp sert surtout à décrire la réponse précédente.

Originalité : 15/20


un combat classique mais j’ai bien aimé les réactions de ton personnage ! je trouve par contre ta fuite, très facile.

Dangerosité: 15/20


On sent que tu personnage est vraiment dans la merde, c’est cool !

Calcul Final


14 + 20 + 18 + 15 + 15 = 82 % , soit 500 x 0,82 = 410 Dorikis
Note finale : 410 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ouragan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: