Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiri no kijin ▬ benkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keyvan Sweeney


☠ Messages : 62
☠ Âge du Personnage : 18
☠ Berrys (x1000) : 9929
☠ Points Votes : 239
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2764
☠ Notoriété :
kiri no kijin ▬ benkei Ync90 / 9990 / 999kiri no kijin ▬ benkei Gubc
☠ Karma :
kiri no kijin ▬ benkei Ml89500 / 999500 / 999kiri no kijin ▬ benkei Pe6n

Keyvan Sweeney

kiri no kijin ▬ benkei Empty
MessageSujet: kiri no kijin ▬ benkei   kiri no kijin ▬ benkei EmptyMar 1 Mai - 18:39



« Kijin » Benkei











Prénom et Nom: Benkei
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Zabuza Momochi de Naruto
Groupe : Pirates
Métier : Capitaine
Espèce : Humain
But : Passer de "Démon" à "Roi Démon", battre Yokozuna.

---------------

Fruit du Démon : ///
Autres capacités : Épéiste / Demon Soul


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 6'0" (1m83)
Poids : 158 lbs (72kg)
Cheveux : Courts, noirs, en pique.
Yeux : Noirs.

Benkei possède aussi des dents pointus, particularité commune à ceux ayant été pris en charge par Yokozuna.

2. Tenue vestimentaire habituelle


Qu'il soit bien clair, ce n'est pas un gros dégueulasse. Il possède des habits seulement très similaires, d'ailleurs vous pouvez noter parfois l'ancienneté de par le noir de son débardeur et de son pantalon qui fini par ternir. Il porte un aussi un bandeau frontal qu'il a posé sur le côté montrant le sigle des membres de son équipage qui représente la brume dans un aspect très simpliste. Il porte au niveau des avants-bras et des jambes des "sleeves" bleuâtres avec de minces rayures noires.

Il possède une tenue alternative plus simple où il est actuellement torse nu, montrant sa musculature avec les bandes pour l'étui de son épée visible sur le haut de son corps. Un pantalon bleuâtres, aux minces rayures noires et ses "sleeves" ont maintenant un motif de camouflage urbain.

Dans tous les cas, il portera son bandeau frontale ainsi que, comme tous les membres de son équipage, des bandages autour de cou qu'il, et cette fois-ci seulement lui, a prolongé pour recouvrir sa bouche et son nez ainsi que son oreille droite.

3. Motivations


Les motivations de Benkei sont claires : il veut régner sur les océans comme aurait voulu le faire Yokozuna avant lui. Il veut partir sur les mers pour réunir tout les pirates de ce monde sous une seule et même bannière : la sienne. Il rentre dans l'optique d'affronter un ennemi commun et de mettre tout le monde d'accord. Il sait combien de temps cela pourra prendre mais il sait une chose : il est patient et que quitte à ne pas pouvoir assister au couronnement de l'Équipage de la Brume comme autorité pirate, il confiera à son tour la tâche à ses jeunes frères, Yiruma et Higen et sa sœur , Taka.

Pour ce faire, il veut d'abord suivre les étapes et suivre le chemin qui le mènera jusqu'au Shin Sekaï, mer des pirates et en devenir l'un des Quatres Empereurs, prenant la place de n'importe qui.

Il possède aussi un désir secret dont Yokozuna, Fargas et Sparrow se doute. Pour réaliser ce rêve, il est nécessaire qu'il puisse vaincre la seule personne qu'il n'a jamais pu battre : Yokozuna. Si on peut penser que la clémence est une option, les deux concernés savent très bien où leur combat va les mener : un duel à mort, un seul survivant. Si Benkei meurt, les rêves de Yokozuna mourront avec lui. Si Yokozuna meurt, la seule raison que Benkei navigue sur les mers mourra avec lui. C'est un terrible dilemme mais l'affrontement semble inévitable. Les autres membres de l'équipage ne sont pas au courant.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


S'il n'avait absolument rien contre le Gouvernement Mondial à la base, Benkei a tout de suite su qui se mettrait en travers de sa route. Il les considère maintenant comme des ennemis par défaut, il n'éprouve pas plus de haine que ça contre eux ou leur force militaire : les Marines. Cependant, croire qu'il pourra faire preuve de clémence face à ces derniers serait une grave erreur. Les seules personnes auxquels il ne touchera jamais, sont les civils, les innocents.

Le Gouvernement Mondial est juste une faction qui jouit de son pouvoir, elle se pense juste mais agis simplement pour l’intérêt des puissants et des riches et au final, ils ont réussis à faire croire aux pauvres gens qu'ils étaient la Justice... Quel égoïsme. L'ordre et la puissance, rien à foutre pour Benkei. Ils pourront venir en masse et tâter de son épée, ici bas c'est la loi du plus fort qui prime, rien d'autre.

5. Opinion sur la piraterie


Étant pirate, il n'a pas grand chose à redire, il est très mal placé pour jugé. Mais il pense sincèrement une chose : il voit les pirates comme une force de frappe incontrôlable et qu'il leur faut un leader incontestable. Il veut prendre cette place et régner en réel Roi sur les Mers, le "Roi Démon", un titre qu'il se refuse de porter tant qu'il ne réussira pas accéder au Graal qu'il convoite.

Cependant, il sait aussi que beaucoup de têtes devront tomber s'il veut parvenir à assembler les esprits. Il sait qu'il devra se battre face aux réfractaires et qu'ils seront très nombreux au début mais comme personne ne les considère, personne ne va les pleurer.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Il ne sait que trop peu de choses sur la Franc-Marinerie si ce n'est qu'elle peut faire ses affaires dans la mesure où elle s'attaque au Gouvernement Mondiale. Il pense pouvoir apporter son aide à certaines de leurs actions si il y gagne quelque chose en retour, comme un appui de poids pour son accession au pouvoir. Cependant, il ne leur fait pas entièrement confiance, il est capable de s'en prendre aussi à la Franc-Marinerie.

D'ailleurs, il compte bien couper tout contact une fois qu'il sera ce qu'il veut être.



Histoire


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !, des pleurs qui résonnait sur tout ce petit village de Shimotsuki. Dans une petite maison, semblant tomber en ruines, venait de naître un jeune garçon. Il avait le teint pâle, le regard effrayant, si effrayant que ses propres parents ne pouvaient se résoudre à le garder si bien qu'il dégageait quelque chose de malsain, de dangereux.

Non... commençait le père C'est impossible, nous ne pouvons pas le garder. continuait-il. La mère ne répondait pas, comme semblant se résoudre douloureusement à la situation. Regarde le bien et regarde-nous, c'est impossible, notre liaison n'aurait jamais du voir le jour, comme cet enfant d'ailleurs. Le père semblait résolu à tuer cet enfant dans le secret absolu. Il s'empara alors d'une lame et s'approcha timidement de son fils, la main tremblante et posa le couteau sur sa gorge. Aucun mouvement. Ça... ça ne reste qu'un enfant et... je ne suis qu'un soldat...

CRAAAAAAAAAAAC

La maison venait de subir un impact à son entrée, à l'autre bout de la pièce où se situait les personnes présentes à la naissance. Venait de faire son apparition une immense masse dans les poussière de la destruction, une masse de deux mètres quarante-neuf, lourde de de cent-cinquante-sept kilos. La poussière laissa place et on put enfin le voir, un homme reconnu comme Yokozuna dans le village, surnommé par tous King tant sa supériorité n'est plus à démontrer. De longs cheveux roux, des traits verts sur le visage, des dents pointus, tout semblait correspondre avec la description donné par les habitants du village qui semblait le tenir en idole.

DES CHIENS DE LA MARINE ? ICI criait-il le premier, relançant les pleurs de l'enfant qui avait su se calmer JAMAIS DE LA VIE !

S'il avait fait irruption de manière spectaculaire ici, c'est qu'il s'agissait de la maison de son ami, décédé lors d'un terrible accident impliquant la Marine. Sans réfléchir il avait saisi la longue épée bandée qui se trouvait sur son dos et fracassa l'entrée, dans un accès de rage. Yokozuna était le fils du maître du Dojo d'épéiste qui était reconnu dans tout le village, tous connaissait son nom tant il était un leader incontesté de la discipline et meilleur élève du dojo. Apparaissait à ses côtés, deux personnes qui semblaient minuscule à côté de lui. Le premier, un homme haut d'un mètre soixante-douze et et pesant soixante-cinq kilos, était connu sous le nom de Sparrow, un apprenti cuisinier mais surtout connu en tant que petite frappe du village. Il portait un cache à l’œil gauche sans aucune raison, il voyait encore très bien de ce côté. Il avait aussi de long cheveux auxquels il avait accroché quelques perles vertes. Il se mettait à sourire et tout le monde pu voir qu'il possédait aussi des dents pointus. Une autre silhouette ne tardait pas à faire son apparition. Fargas, le l'ami d'enfance de Sparrow et récemment pris à charge par Yokozuna, ne tardait pas à faire son apparition. Fargas mesurait un mètre soixante-dix-neuf et n'hésitait jamais à le rappeler à Sparrow, complexé par sa petite taille. Fort de quatre-vingt-douze kilos, il était le fils d'une charpentière et d'un forgeron. Ils portaient aussi tout les deux des épées aux allures étranges, provoquant l'étonnement des quelques soldats de la marine présent ici.

Oy oy oy Yokozuna... Tu disais que protéger cette maison était plus crucial que le reste et voilà ce que tu en fais ? s'exclamait un très jeune Fargas face au presque adulte qu'était Yokozuna.

OY BÂTARD ! PROVOQUE PAS LE BOSS ! rétorquait Sparrow qui venait de perdre son sourire provocateur. Il appelait Yokozuna boss car il les avait sauvé d'une sale histoire, d'ailleurs provoquée par Sparrow. Sans dire mots, Fargas se retrouva front à front avec Sparrow

T'AS UNE COUILLE AVEC MOI LE NAIN ? rétorquait-il finalement provoquant la colère de Sparrow, lui rétorquant qu'il ne le dépassait que de seulement sept centimètres, les deux dégainaient alors leurs épées respectives avant d'être stoppé dans leur élan par Yokozuna.

Il suffit maintenant, n'utilisez jamais vos épées l'un contre l'autre... Vous voulez vous faire une démonstration de force à chacun ? Regardez, il semblerait que beaucoup de soldats soit présents. disait Yokozuna dans un calme olympien, lui qui avait débarqué en trombe et en force. ET N'ABÎMEZ PAS LA MAISON PLUS QUE JE NE L'AI FAIT ! continua-t-il en gardant son sérieux. Fargas et Sparrow, qui semblait comme deux gamins, se lancèrent alors sur les trois soldats présents. Fargas sauta, prenant le soldat situé le plus à droite, il se servait alors de son épée, avec un look de hache, de sa main faible, la main gauche. Son coup se faisait parer

S'il utilise son épée de la main gauche c'est parce qu'elle est reliée par une corde extrêmement solide à un immense marteau. Il n'a plus qu'à mettre toute sa force avec sa main droite dedans et il peut briser n'importe qu'elle défense pensait Yokozuna pendant que ce qu'il venait d'expliquer se produisit sous ses yeux, le soldat se retrouva à terre, apeuré par ce qu'il venait de se passer Kabutowari, une arme qui, dans le futur, ne trouvera aucune défense pouvant lui résister. Sparrow se retrouva en inférioté, un contre deux, mais il ne semblait pas de débiner pour autant, il utilisa à son tour une épée pour le moins étonnante, se faisant à son tour contrer. Non, même pas en rêve vous ne pourrez bloquer une attaque de Sparrow avec une volonté aussi minables. L'épée déclencha alors une légère explosion repoussant les soldats de la marine et émoussant leurs épées. Shibuki, une épée combinant l'art épéiste et celui des explosions... Un mélange redoutable. Les deux jeunes compères, ayant effrayés les soldats, souriaient alors jusqu'aux oreilles, laissant voir pleinement à la Marine leurs dents pointues et effrayantes.

Yokozuna s'avança à son tour, saisissant le manche de son épée bandé, ne laissant plus que le soldat qui n'avait pas pu lâché son couteau, face à la démonstration que venait de produire le duo accompagnant le roi. Yokozuna jeta un rapide regard en direction du bébé et du couteau qu'il avait de placé sur le gosier. Vous ne changerez donc jamais... Parce que je tiens à la tranquillité de ce petit village je ne le répéterais qu'une fois disait-il en enlevant les bandages de son arme Quittez ce village ou alors tu goûteras à Samehada !

Samehada, une épée conçue spécialement pour Yokozuna. Effrayante, personne ne sait réellement ce qu'elle contient et les villageois en avaient bien conscience, ceux qui était à la recherche d'informations aussi. Beaucoup pensait qu'il ne semblait que d'une simple épée longue mais la vérité était ailleurs. Yokozuna a toujours eu une passion pour les requins, d'où les dents pointus qu'il avait lui-même taillé. Cette épée ? Elle ne coupait pas, elle déchirait ses adversaires, c'est bien pour ça qu'elle s'appelait "Peau de Requin". Ni une ni deux, pris d'une indescriptible peur, les soldats de la Marine se retirèrent, essayant de garder la tête haute. Le couteau était à terre, l'enfant dans les bras de sa mère qui le serra du mieux qu'elle le pouvait, elle était mourante et savait pertinemment que cet enfant serait une extension d'elle, qu'elle allait pouvoir vivre à travers lui. Elle leva la tête faiblement et regarda Yokozuna., tendant le nouveau-né

Je vous en pris Yokozuna-san, prenez cet enfant à votre charge... Il n'a plus de père et... Je ne serais bientôt plus là pour m'occuper de lui. Yokozuna regarda alors l'enfant, il avait les yeux ébahit face à celui qu'on appelé King, comme une sorte d'admiration. Yokozuna n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire mais la requête de la mère, qui à ce moment très précis, blessé sentimentalement par la Marine, s'empressa par la pensée de la transmettre à son fils sans même lui donner un prénom. Elle soupira une dernière fois, transpirante et souffrante, avant de mourir. A cet instant, l'expression du jeune garçon changea, devenant froide et malfaisante. Yokozuna avait compris qu'il était en passe de devenir une entité vengeresse, un réel démon.

Environs 6 ans plus tard

Tu progresses énormément, tu tiens tête à Sparrow et Fargas mais penses-tu réellement pouvoir m'affronter Benkei ? Benkei, le jeune garçon recueilli par Yokozuna se tenait droit face à "King" pour son habituel défi. Il portait un katana simple et les adultes l'affrontait avec le même style d'épée. Fargas et Sparrow avaient fini par céder face à la progression fulgurante de celui qu'on surnommait déjà "L'Enfant Terrible" avait comme un don pour devenir épéiste au plus grand plaisir de Yokozuna. Il avait passé son temps à s'entraîner sous la tutelle du fils héritier du Dojo, le meilleur, mais il alla bien au-dessus des espérances du héros du village. "Eiyu", un autre surnom donné par les habitants du village à Yokozuna. Benkei, conscient qu'il s'agissait de la personne la plus forte, ne pouvait cesser de lancer des défis à Yokozuna. Chaque jour, c'était la même rengaine, il mordait la poussière mais chaque jour, Benkei tenait de plus en plus longtemps.


T'inquiète pas vieil homme, tu vas la sentir passer cette fois disait Benkei, dont on pouvait voir que ses dents avaient aussi été taillé pour être pointues.

OY BENKEI ! RESPECTE YOKOZUNA OU J'ME CHARGE DE TOI ! Fargas ! Dis-lui quelque chose ! criait Sparrow, regardant un Fargas impassible.

J'espère que c'est ton katana que tu veux lui faire sentir passer ajouta Fargas sans crier garde, prenant Sparrow au dépourvu. les deux s'embrouillant alors de leur côté, Yokozuna et Benkei n'y prêtaient pas attention. Les deux ne disaient plus aucun mot, ne se focalisant que sur l'instant présent. Annihilant toutes pensées, ils se lancèrent chacun l'un vers l'autre, Benkei portant le premier coup que para Yokozuna. Benkei se dégagea rapidement, passent sous les jambes de l'immense homme pour porter un coup dans le dos. Il tenait la victoire, il le sentait. Mais Yokozuna n'était pas comme ça, sa carrure n'était pas un problème comme aurait pu le penser l'Enfant Terrible. Il s'avança rapidement puis au final, se retourna à un rythme lent alors qu'il venait d'esquiver l'attaque de Benkei. Ce dernier, énervé, laissa parler son instinct, un instinct qui semblait matérialiser un aura sombre et effrayant. Même Fargas et Sparrow avaient arrêté de se battre sur le côté pour regarder ce qu'il se passait. Les yeux de Benkei semblaient convulser. Plus le choix, Yokozuna augmenta encore sa puissance, lui qui se retenait pour affronter son fils adoptif. Fargas et Sparrow avaient quand même été sollicités pour intervenir, chacun des deux bloquants les bras de Benkei, Yokozuna se chargeant de maintenir le reste du corps. Benkei se calma. Yokozuna avait alors la confirmation, le gamin possédait quelque chose de démoniaque en lui, si bien que lui-même le surnomma "Kijin", le Démon.

YOKOZUNA-SAMA ! YOKOZUNA-SAMAAAAAAA ! criait alors un élève du Dojo, ouvrant la porte avec violence Que se passe-t-il Sora ? disait calmement Yokozuna pour essayer d'apaiser son élève au regard perturbé YOKOZUNA-SAMA ! C'EST TERRIBLE ! DES BANDITS ! DANS LE VILLAGE ! ILS ONT DES PERSONNES EN OTAGES ! UN HOMME ! DEUX FEMMES ! DEUX ENFANTS, UNE FILLETTE ET UN PETIT GARÇON ! Sans perdre un instant, Yokozuna, Fargas et Sparrow s'activèrent pour suivre le jeune Sora vers la scène du désastre, laissant le jeune Benkei sur le sol du dojo. Il essaya de se relever, peinant, ce qui venait de se passer avait consumé beaucoup de son énergie, il avança légèrement, tremblotant des jambes, grâce à l'immense carrure de Yokozuna, il pouvait le voir au loin.

Les trois compères et l'élève arrivèrent sur place, cinq bandits retenaient en otage, avec des épées, deux enfants, les adultes ayant été tués parce qu'ils avaient tentés de les protéger.


YOKOZUNA ! KING ! EIYU ! JE VEUX TE VOIR ICI cria celui qui semblait être le chef des bandits. Il n'avait aucun charisme, il était vilain et peu le savait mais il s'agissait d'une ancienne connaissance de Yokozuna. Il avait été humilié par ce dernier dans le passé, pendant qu'ils étaient jeunes. Il appartenait à un groupe de personnes populaires et avait essayé de s'en prendre à plus faible que lui. Yokozuna était intervenu pour lui balafrer le visage et le battre en moins de temps qu'il ne faut pour soupirer. Il était revenu prendre sa revanche avec d'autres anciennes victimes de Yokozuna. Ça faisait longtemps mon cher Yokozuna. Tu te souviens de moi ? Julyan ! Celui dont tu as détruit l'existence ! aboyait-il alors qu'il tenait l'un des enfants par les cheveux RELÂCHEZ L'AUTRE ! ajoutait-il alors qu'il jeta la fillette sur le sol TU VAS CREVER YOKOZUNA ! il se jeta alors sur sa proie. Yokozuna était resté impassible, contemplant simplement les cadavres des innocents au sol. Il attrapa alors son adversaire en plein bond par le cou.

Trop... C'est trop. Plus jamais. PLUS JAMAIS ! CRAC Le bruit du craquement de sa nuque résonna dans tout le village alors que le jeune Benkei venait d'arriver et d'assister à la mise à mort du brigand. Fargas et Sparrow chargèrent les quatre restants, leur réservant aussi le sort de la mort. Le village, qui avait toujours vu ces trois-là comme de véritables protecteurs, avaient pris peur. Ils prenaient tous la fuite, certains clamant que Yokozuna n'était qu'un "monstre". Il venait d'être déchu. Lui, Fargas et Sparrow étaient maintenant vus comme des criminels ici. Yokozuna récupéra alors la fillette et le jeune garçon. Benkei s'approcha à son tour, se dressant aux côtés de Yokozuna. Quel est ton nom ? demandait-il à la petite fillette, qui ne semblait pas apeuré par ce qui venait de se passer sous ses yeux


Taka monsieur, mon prénom, c'est Taka répondait-elle, semblant voir en Yokozuna un réel héros, un modèle En revanche, lui, je ne sais pas. Son papa et sa maman ont été tués. Comme ma maman. disait-elle alors d'une voix tremblante. Yokozuna se tourna vers elle, elle souriait très fortement mais les larmes qui coulaient le long de ses joues étaient un indicateur pour décrire son état d'esprit Ses par... ses parents ils.. ils.. ils étaient musiciens ! criait-elle, la douleur dans sa voix, toujours en souriant. Yokozuna prit le petit garçon dans ses bras.

Il s'appellera : Yiruma. Yokozuna regarda le petit garçon qui avait fini par s'évanouir. Il s'en alla alors vers la montagne, suivi de Fargas, Sparrow, Benkei et Taka qui regardait alors le fils adoptif de Benkei, ce qu'il dégageait. Elle le trouvait cool. Elle voulait qu'il le protège.

15 ans plus tard

Benkei je t'en supplie, ne sous-estime pas Taka et à vous deux... N'oubliez pas que Yiruma est aussi dans le combat... Yokozuna assistait alors à un combat en un contre un contre un : Taka contre Benkei contre Yiruma. Les deux premiers étaient maintenant bien grands, vingt-et-un ans chacun, seulement quelques mois d'écart, Taka était donc l'aîné des enfants adoptifs de Yokozuna. Ils avaient chacun reçu leurs épées, forgées par Fargas, qui s'était aussi vu attribué la fonction de parrain auprès de Benkei tandis que Sparrow avait eu la charge de Taka et Yiruma. L'épée de Yiruma est une épée qui peut lui servir de bouclier, il entre donc dans une certaine polyvalence en combat, c'est pratique pensait Yokozuna en examinant Hiramekarei, une épée à deux manches pour une maniabilité plus facile Kiba, les épées de Taka, légères, il ne faut pas sous-estimer sa capacité à trancher ses ennemis. continuait-il en regardant les armes de Taka Et enfin... Yokozuna tourna alors la tête vers Benkei et son arme, une longue épée, très longue Kubukiribôchô, une épée faîtes pour accompagner les pulsions démoniaques de Benkei, idéale pour trancher des têtes.. Yokozuna se tourna alors vers Fargas et Sparrow, ne leur montrant qu'un signe de tête, il se leva et quitta la maison qu'il avait construite avec Fargas et Sparrow. Benkei, intrigué, stoppa le combat, prétextant une légère douleur à l'épaule.

C'est à cause du poids de l'épée ? On peut essayer d'en concevoir une moins... disait Fargas, réfléchissant déjà à un prochain concept d'épée

Tout va bien avec l'épée, disons que c'est la fatigue, je sors dehors. le coupa Benkei sous l'incompréhension des personnes présentes. Il n'avait jamais ressenti de fatigue ou de douleurs, du moins, il n'en avait jamais fais part aux autres. Il sortait alors de la maison et commença à suivre Yokozuna.

AHAHAH ! Peut-être a-t-il prit peur de moi ! cria Taka sans même y croire

Aucune chance. ajouta simplement Yiruma comme à son habitude.


Il est vrai que Benkei était le plus fort des trois lorsqu'ils combattaient à forces égales mais il était encore loin du niveau de Yokozuna, Fargas ou Sparrow. Benkei continuait alors sa filature. Yokozuna revenait au village. C'était dur, personne n'avait oublié le spectacle cruel qui avait eu lieu quinze années auparavant, "le monstre descendait de sa montagne", c'est ce que tout le monde disait. Yokozuna passa d'abord devant la maison où il trouva Benkei et pria de longues minutes avant de repartir jusque chez Fargas.

YOKOZUNA ! COMMENT VA MON FISTON ?! cria alors une vieille femme sur le pallier de la porte. Elle était charpentière et vivait avec un forgeron, un muet, qui salua seulement Yokozuna d'un signe de la main J'ARRIVE TOUJOURS PAS A CROIRE LE SORT QU'ILS VOUS AIENT RÉSERVÉ AU VILLAGE, QUELLE BANDE D'INGRATS, APRES TOUT CE QUE T'AS PU FAIRE POUR EUX ? continua-t-elle AH AU FAIT ! POUR TA FAVEUR ! C'EST PRÊT ! Elle était bruyante que Benkei s'en frotta l'oreille, lui qui espionnait tout proche.

Je vois que vous êtes toujours en forme, ça fait plaisir à voir. Pour la faveur je ne saurais comment vous remercier. Maintenant, pour la seconde faveur, quand Benkei sera en âge mature, je veux que vous lui donniez ce que vous savez

BENKEI ? COMMENT ÇA ? JE PENSEZ QUE LA PREMIÈRE FAVEUR N'ÉTAIT QUE POUR EAST BLUE ET QUE VOUS REVIENDRIEZ POUR... VOUS NE PARTEZ PAS ENSEMBLE ? A QUOI PENSES-TU YOKOZUNA ?! s'exclama la mère de Fargas, laissant un Benkei perplexe

Hmmm... C'était une option. Cependant, le pouvoir qui sommeille en Benkei pourrait devenir problématique si nous restons trop longtemps l'un auprès de l'autre. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous considérer comme sa tante et puis... J'essayerais de ne jamais être trop loin de lui ainsi qu- Yokozuna ne pu finir sa phrase, Benkei ayant accidentellement tapé son pied contre une conserve. Il souleva alors une plaque d’égout pour s'y réfugier alors que Yokozuna venait de sortir mais ce dernier n'était pas dupe. Il souleva la dite plaque et y trouva... Un enfant. Disséquant un rat mort alors que Benkei remontait la rue vu qu'il n'avait pas eu le temps de se réfugier dans les égouts. L'enfant était d'une grande taille et accompagné d'un clochard ivre et fou. Pensant que Yokozuna était un dieu destructeur, il sortait alors des égouts pour l'affronter, se voyant comme un "prophète". Il se jeta sur Yokozuna mais trop faible, trop frêle, il avait rebondit contre le déchu de Shimotsuki avant de chuter et de s'assommer contre le mur de la maison des parents de Fargas. Le jeune garçon se montra alors. Il était déjà plus grand que Benkei mais semblait bien plus jeune. Quelque part, Yokozuna sentait qu'il dégageait quelque chose de particulier (si ce n'était une odeur nauséabonde).

Quel est ton nom ? demanda Yokozuna d'une voix docile

Le jeune garçon ne répondait pas, il se contenta de dire "Non" de la tête. Il n'avait pas de nom, il avait été abandonné et le fou qui l'avait recueilli ne l'avait jamais nommé. Il s'approcha de Yokozuna, sans craintes, et lui tint la main. Il voulait le suivre.

Viens avec moi... Higen.

Trois ans plus tard

Vous avez tous progressé dans le maniement de l'épée, même toi Higen, alors que tu n'es encore qu'un novice tu te débrouilles vraiment bien.

La nuit venait de tomber et les quatre enfants adoptifs de Yokozuna étaient parti se coucher. Yokozuna resta éveillé avec Fargas et Sparrow à ses côtés, autour d'un feu, en extérieur.

Alors... On va vraiment le faire, hein boss ? disait Sparrow sur un ton mélancolique, regardant les étoiles briller. Yokozuna approuva d'un simple hochement de tête, Fargas croisant les bras, n'ayant rien à ajouter. Quand même, ça me tue un peu... On les a vu grandir ces p'tits morbacs, ça m'attriste de devoir le faire... Et si il ne comprenait pas Yokozuna ? Hein ? Yokozuna eut un léger sourire, apaisant Fargas qui cachait ses émotions et intriguant Sparrow.

Le jour où j'ai recueilli Higen... Benkei était présent. Il ira chercher des réponses, ne t'en fait pas pour eux. On se croisera à nouveau. Cependant... Yokozuna marque une légère pause, son visage prenant la tournure de l'inquiétude Je ne sais pas comment son aventure progressera, je sais juste qu'il en est capable mais nous devrions nous préparer au pire... Il m'a toujours vu comme l'ennemi à battre et il se pourrait que... Yokozuna, Sparrow et Fargas détournèrent chacun le regard, comprenant que Benkei, ayant accompli le rêve de Yokozuna, puisse partir prendre la tête de ce dernier. Plus personne ne prononça un mot et Yokozuna fini par rire Je serais honoré de mourir de la main de mon fils ! Et surtout avec une épée conçue par toi Fargas ! ... Bien mes amis, il est l'heure... Yokozuna mis alors fin au feu.

Le lendemain matin, plus aucune nouvelle, les trois adultes avaient disparus comme l'avaient pressenti Benkei. Il savait où il devait aller chercher les réponses et il les obtint auprès de la mère de Fargas.

MES NEVEUX CHÉRIS ! ET MA PETITE NIÈCE ! TU ES RAVISSANTE ! OUAIP C'EST BIEN ÇA BENKEI ! YOKOZUNA, AUTREFOIS, IL AVAIT UN RÊVE ! IL VOULAIT PARTIR SUR LES FLOTS ! MAIS IL N'A JAMAIS PU ! PARCE QU'IL SE DEVAIT DE DEVENIR MAÎTRE DU DOJO ! MAIS MAINTENANT QU'IL A ÉTÉ DÉCHU COMME UN MALPROPRE IL A PU PARTIR MAIS IL LE SAIT, IL EST TROP VIEUX, 'FIN ÇA C'EST CE QU'IL PENSE ET IL M'A DEMANDÉ CECI ! DE VOUS CONSTRUIRE UN MAGNIFAÏQUE NAVIRE POUR QUE VOUS PUISSIEZ PARTIR ET QUE TOI, BENKEI, TU RÉALISES SON RÊVE !

Benkei remercia alors la mère de Fargas et rejoignit alors le navire aux voiles rouges créé par la charpentière. Il contempla alors ce navire, repensant au souhait de Yokozuna, ce dernier était aussi parti en mer pour l'aider si jamais il y avait besoin. Il se sentait nostalgique mais non triste. Il monta alors sur le vaisseau et se retourna vers ses frères et sa sœur, resté sur le large.


Père avait un rêve, il me l'a confié. J'irais jusqu'au bout pour le réaliser mais maintenant je n'ai qu'une question... Êtes-vous avec moi ? lança-t-il à sa fratrie, captivée TAKA ! cria-t-il dans un premier instant Je sais que père t'as fait prendre des cours de navigations ! Seras-tu celle qui guidera notre navire parmi ces eaux ?!

Bien évidemment baka ! Que ferais-tu sans moi ! répondit Taka, le sourire jusqu'aux oreilles

YIRUMA ! Promets-tu de rendre le voyage plus agréable grâce à ton don naturel pour la musique ?! ajoutait Benkai en regardant yeux dans les yeux

Oui. Nii-chan. répondait-il sobrement, ne laissant passer aucune expression

HIGEN ! Te penses-tu capable de soigner nos blessures après un combat ? avait-il fini par dire, ayant sauté sur le ponton et s'approchant de son nouvel équipage

... ! Higen secoua la tête de haut en bas à une vitesse élevée pour exprimer son approbation

Moi, Benkei, votre frère, vous jure qu'en tant que capitaine, nous dompterons les océans de ce monde. Nous partirons dans un mois, précisément... Ainsi se forme "L'Équipage de la Brume" !


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? DEVITT(O(X))
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Stop me ban Discord ou j'appelle mes voisins.


Revenir en haut Aller en bas

Keyvan Sweeney


☠ Messages : 62
☠ Âge du Personnage : 18
☠ Berrys (x1000) : 9929
☠ Points Votes : 239
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2764
☠ Notoriété :
kiri no kijin ▬ benkei Ync90 / 9990 / 999kiri no kijin ▬ benkei Gubc
☠ Karma :
kiri no kijin ▬ benkei Ml89500 / 999500 / 999kiri no kijin ▬ benkei Pe6n

Keyvan Sweeney

kiri no kijin ▬ benkei Empty
MessageSujet: Re: kiri no kijin ▬ benkei   kiri no kijin ▬ benkei EmptyJeu 3 Mai - 12:05

Up, c'est fini la famille (au cas-où vous l'aillez loupé sur Discord)
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
kiri no kijin ▬ benkei Ync955 / 99955 / 999kiri no kijin ▬ benkei Gubc
☠ Karma :
kiri no kijin ▬ benkei Ml89490 / 999490 / 999kiri no kijin ▬ benkei Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

kiri no kijin ▬ benkei Empty
MessageSujet: Re: kiri no kijin ▬ benkei   kiri no kijin ▬ benkei EmptyJeu 10 Mai - 8:04




Validation


Yo Benkei ! Je passe enfin pour ton retour en fanfare sur le forum !

Qualité : 400/500


le noir de son débardeur et de son pantalon qui fini par ternir -> qui finit

tout les pirates -> tous

Il sait combien de temps cela pourra prendre mais il sait une chose : il est patient et que quitte à ne pas pouvoir assister au couronnement de l'Équipage de la Brume comme autorité pirate, il confiera à son tour la tâche à ses jeunes frères, Yiruma et Higen et sa sœur , Taka -> ta phrase est incorrecte, ici, je pense que tu voulais plutôt dire "il ignore combien de temps cela pourra prendre"

Yokozuna, Fargas et Sparrow se doute -> se doutent

Je vous en pris -> prie

Un style plutôt efficace pourtant entâché par quelques erreurs disséminées un peu partout. Essaye de mieux te relire !

Cohérence : 300/500


Shibuki, une épée combinant l'art épéiste et celui des explosions... Un mélange redoutable -> Je t'avoue que j'ai du mal à voir comment une épée peut réaliser des explosions dans le monde de One Piece, à moins d'y ajouter des dials ou qu'un ingénieur ait bossé avec un forgeron. Ce qui me semble assez improbable pour des gars d'East Blue.

Bon, en-dehors de ça, il y a pas mal de points obscurs et qui sont un peu difficiles à comprendre. Pourquoi le village s'est mis à craindre Yokozuna, par exemple, alors qu'ils sont forcément au courant que c'est pas le pacifiste du coin et qu'il agit selon son propre code. Pourquoi il tue tes parents, aussi. Ce n'est pas assez approfondi pour qu'on ne se pose pas un instant et qu'on se dise juste "what ?"

Longueur : 200/250


Une histoire plutôt longue, mais qui aurait gagné à révéler une vraie scène de combat, compte tenu surtout du fait que Benkei semble être un bastonneur pur. T'as raté l'opportunité de nous montrer ce qu'il vaut en situation réelle, et l'impact de son "aura" à la Zoro sur ses adversaires.

Originalité : 350/500


Des lueurs très shonenesques dans cette histoire, mais entâchées par certains points que je trouve dommage, à commencer par la reprise nom pour nom des armes de Naruto. La référence est sympathique, certes, mais de là à redonner les noms et caractéristiques, je t'avoue ne pas être très fan.

Je trouve aussi ta gestion de tes "frères" un peu ratée, eux qui ne se révèlent finalement qu'en toute fin de prez pour un caméo assez anecdotique. Dans la mesure où tu grandis avec eux, il aurait été judicieux d'expliquer et approfondir un peu plus votre relation ensemble, puisque, de toute évidence, ils seront le pendant humoristique de Benkei.

Subjectivité : 250/250


Une histoire malgré tout très sympathique, dont la fin ne laisse présager que du bon pour la suite ! J'espère que cette fois t'auras le temps et la motivation qui vont avec, pour nous filer un de ces grands équipages pirates qu'on attend encore !

J'ajoute à cela la moitié des Dorikis gagnés par Logan, ce qui nous fait un total d'environ 1700 ! Bon courage !

Note finale : 1500 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

kiri no kijin ▬ benkei Empty
MessageSujet: Re: kiri no kijin ▬ benkei   kiri no kijin ▬ benkei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiri no kijin ▬ benkei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Benkei
» benkei ▬ kill the body, build the body, free the body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: