Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dude, i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsuna


☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 12402
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ XP Dorikis : 700
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync90 / 9990 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89500 / 999500 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Tsuna

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyMer 1 Nov - 2:01



Tsuna




Prénom et Nom: Tsuna (Kinkaku)
Âge : 27
Sexe : Un mec, un vrai mec !
Avatar : Rin Okumura de Blue Exorcist
Groupe : Chasseur de primes
Métier : Médecin
Espèce : Humain
But : Découvrir une médecine permettant de guérir toutes les blessures et maladies.

---------------
Objet : Un sabre classique
Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Kyubu Kyubu no Mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) Aucune


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1m80
Poids : 75 Kg
Cheveux : Bleus foncés
Yeux : Bleus foncés


2. Tenue vestimentaire habituelle

Vous voulez savoir comment je m’habille ? Et bien, je cherche toujours à avoir le meilleur style possible pour gagner contre mes adversaires d’une façon très classe. Je suis souvent vêtu d’une chemise blanche, une veste noir qui a des chaines accrochés et une veste bleue recouvert d'un plumage blanc. J’ai aussi un pantalon noir et des chaussures noires. J'ai un collier qui porte une croix que je porte tout le temps, il m'a été offert par ma mère. Ce style est simple, mais classe et c’est avec cette classe que je brise mes adversaires !

3. Motivations


Dans la vie, j'ai plein de motivations, mais comme j'en ai beaucoup, je vais quand même tout vous raconter !

On va parler de ma motivation à devenir pirate, parce que c'est important de la connaitre, non ? C'est sur qu'il faut bien avoir une raison pour l’être sauf si on est vraiment stupide, mais vraiment stupide. En tout cas, moi, c'est ma stupidité qui m'a amené à devenir pirate, puis quelque chose a fait que je voulais rester dans cette voie. Mes motivations à devenir pirate, c'est que je veux rentrer dans la légende, je veux être quelqu'un qui sera assez fort pour défier les plus forts de ce monde. Prouvez que tout cela n'est pas impossible.

Certains vont me dire, mais tu es faible mentalement, tu ne pourras pas réaliser ton rêve. Et bien, oui c'est possible, mais il ne faut pas sous-estimer le lion qui dort sur le matelas qui pue. Je m'excuse pour cette phrase que je viens de prononcer, c'est possible que cette citation n'existe pas, donc je m'en excuse. Je tiens à m'excuser à vous, citoyens, mes amis et à ma mère d'avoir fait naître un boulet, moi.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Le gouvernement mondial, c'est un peu comme la police du monde, enfin c'est carrément ça. Des personnes en tenues bleues qui essayent de choper les pirates, ils sont quand même un peu taré à mon gout ! Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas pourrir dans leur prison qui se nomme Impel Down, j'ai encore toute la vie devant moi et là-bas, je suis sur de mourir sans n'avoir rien vécu. Le gouvernement est une autorité qui prend un peu trop de pouvoir à ce que j'en pense. Sinon, je ne regarde pas les actualités, je préfère essayer de penser à quoi je vais faire après avoir fini ce à quoi je pensais faire. Si je me souviens bien, l'ancien amiral en chef, il s'est fait aplatir par Argès. C'est bien Argès, non ? Bien sur, Argès le glouton.

5. Opinion sur la piraterie


C'est la liberté, faire ce qu'on veut avec des répercussions ! Pour mener cette vie à bien, il faut être rêveur, quelqu'un qui est aventurier. Un utilisateur de FDD peut très bien aller nager si cela lui tente, mais les risques qu'il survivre sont proches de 0. La piraterie est une bonne chose puisqu'elle a réussi à faire se regrouper plusieurs personnages qui ne pouvaient arriver à supporter une vie tranquille ou bien le gouvernement mondial.

6. Opinion sur la franc-marinerie


C'est quoi la franc-marinerie ? Je n'ai JAMAIS entendu parler de ça, pour tout vous dire, je ne pense qu'à moi et mes amis. Comme je n'ai pas d'amis, je ne pense qu'à moi. Donc cessez de m'importuner avec vos questions qui sont utiles pour récolter des avis pour faire avancer les choses. J'aimerai bien un jour les rencontrer parce que je ne les connais pas. Ce sont des clowns ? Ils pouvaient pas trouver un nom plus cool comme les powers rangers ?



Histoire

Avant de vous raconter ma naissance, il faudrait savoir aussi comment mes parents se sont rencontrés, mon père était un soldat de la marine tandis que ma mère enseignait l'art du combat dans un dojo. Ils s'étaient rencontrés très jeune et on pouvait dire que c'était le coup de foudre pour les deux, le père passait du temps avec quand il rentrait de missions, ils étaient si heureux. La mère tomba enceinte, elle était enceinte d'un bébé et ce bébé, c'était moi.

C'était vers cette période que le père faisait des expéditions sans pouvoir retourner voir sa femme, partout où il allait, tout lui faisait penser à sa femme, son père était devenu un Vice-Amiral au cours du temps grâce à ces exploits dans les mers dangereuses, on racontait qu'il avait décimé un équipage à lui tout seul et réalisé une expédition dans une zone dangereuse sans perdre un seul membre de sa flotte. Ces exploits lui avaient valu sa promotion. Mon père avait même arrêté de travailler pour s'occuper de moi ainsi que revoir sa femme.

J'étais née en 1390, je grandissais vite, mais mes parents avaient vite déclenché un désaccord entre eux, mon père qui voulait faire son dernier voyage pour retrouver l'homme qui avait tué son ami tandis que ma mère voulait le faire rester, ce désaccord a entraîné des disputes qui avaient ensuite déclenché une séparation de la famille. Mon père ne voulait pas m'emmener avec lui, il s'était avancé vers moi en me disant une phrase tout en faisant couler une larme que je n'avais jamais oubliée, "Je sais que c'est soudain, mais je pars, tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne dois te fier à personne, quand tu te sens abandonné, dis-toi que tu es seul et que personne ne pourra comprendre ta douleur, tu dois être fort, adieu mon fils". Je n'avais que 7 ans quand il était parti, je ne comprenais pas le but de sa phrase.

Après cette phrase, il faisait signe à ma mère de bien s'occuper de moi, j'étais petit, je ne comprenais pas, je ne savais pas qu'il était capable de faire une telle chose insensée juste après son départ, j'étais tellement énervé contre le monde, il avait fait quelque chose qu'il avait payé de sa vie. Dans les journaux, on raconta que mon père était mort d'un affrontement entre lui et un pirate. Dès que j'avais vu dans les journaux, je voulais prendre la mer pour aller le sauver en pensant désespérément qu'il était toujours en vie, mais ma tentative fut échouée par l'arrivée de ma mère et de ma famille. J'étais tellement envahi par l'émotion que mes larmes coulaient à flots. J'avais enfin compris les paroles de mon paternel. J'avais donc décidé de prendre la mer et de partir dès mes 18 ans.

J'avais demandé à ma mère qui était une ancienne entraîneuse de soldats de m’entraîner à l'art du combat, elle pensait que je voulais devenir marine et accepta, ce qu'elle n'avait pas compris, c'était qu’être un soldat de la marine ne m'intéressait pas. L'entraînement de ma mère était rude, elle ne me laissait pas le temps de respirer, mais elle s'absentait souvent et me laissait m’entraîner tout seul, mais je devais réussir les entraînements qu'elle me donnait. Au début, je n'étais pas habitué donc je m’arrêtais pendant l'entraînement et je me reposais jusqu'à ce que ma mère vînt, puis j'avais commencé à tout prendre au sérieux en m’entraînant dix fois plus, ce fut rude, mais je devenais de plus en plus fort.

Un affrontement avait eu lieu, ma mère et son allié contre des pirates qui étaient au nombre de 4 et voulaient voler les richesses de ma famille. L'allié de ma mère avait un fruit du démon qui était de poser des bombes, son attaque ultime était de devenir une bombe lui-même, mais en sacrifiant sa vie, il avait réussi à toucher trois personnes avec son explosion, mais il restait encore ma mère et un homme puissant. Ma mère qui était une adepte du sabre avait du mal contre cet adversaire, il avait mené des assauts incroyables, moi, je regardais l'affrontement, mais par peur de l'aura qu'ils dégageaient. Tout à coup, un assaut de ma mère et de l'homme se termina par chacun se faisant transpercer une lame dans son ventre, c'était le moment propice, je ne savais pas ce que je faisais, je ne contrôlais plus mon corps, je me dirigeais vers ma mère et je décidais de la prendre dans mes bras tout en pleurant. Tout ce que j'avais fait, jamais je n'aurai éprouver une telle tristesse qui me faisait si mal au cœur qui était déjà assez fragile depuis ma naissance. Elle ne s'attendait certainement pas à me voir, elle commençait à fermer les yeux en souriant.

Je serai toujours dans ton cœur, Tsu.

L'affrontement s'était fini par un seul survivant, j'étais le seul survivant, je devais partir, rien que voir ma mère morte, mon cœur battait tellement vite que je pensais que j'allais ne pas résister à cette douleur. Mon grand-père m'avait tapoté l'épaule puis m'emmenait dans un endroit pour me vider la tete. Je m'étais dit que j'allais m'exiler ici pendant plus de dix ans avant de prendre la mer, c'était ainsi que pendant dix longues années, je m'étais exilé avec mon grand-père qui supervisait mon entrainement. J'étais devenu quelqu'un de différent, j'avais mûri, j'étais devenu plus fort, je me posais maintenant des questions, de ces questions, je cherchais des réponses que je ne trouvais pas encore.

J'avais enfin les réponses à quelques questions que je me posais, mais une question restait en suspend, la lumière, était-elle vraiment du côté du bien, les ténèbres, étaient-ils vraiment du côté du mal ? Cette question que je m'étais posée, je n'avais toujours pas trouvé la réponse, mais j'avais décidé de prendre la mer, je ne pouvais plus rester dans un endroit pareil, j'avais aussi un objectif, connaitre ce monde, sauver les personnes qui en ont besoin. J'avais pris le bateau que mon grand-père conservait, c'était une barque, mais elle était utile pour voyager. C'était sûr que je n'avais pas chômé pendant ces longues années d’entraînements, c'était ainsi que mon périple commença. Pendant ces années, j'avais aussi changer d'avis, je ne voulais plus être pirate, mais chasseur de primes. La raison de ce changement était qu'en y pensant, la vie d'un pirate ne me plaisait pas vraiment, mais celle d'un chasseur prime m'avait l'air beaucoup plus passionnante. J'avais fait du mal, je voulais me racheter, sauver des vies, rendre ce monde meilleur, c'était ce que je voulais. J'étais déterminé à réaliser mon objectif.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ?Tsu'
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! J'ai des enfants roux.




Dernière édition par Tsuna le Sam 5 Mai - 21:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63892
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync955 / 99955 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89490 / 999490 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyMar 14 Nov - 22:34

Salut salut ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63892
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync955 / 99955 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89490 / 999490 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyMar 21 Nov - 9:29

Prez archivée ! Hésite pas à me contacter si jamais tu veux la reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63892
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync955 / 99955 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89490 / 999490 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyVen 19 Jan - 11:59

Salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63892
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync955 / 99955 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89490 / 999490 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyJeu 1 Fév - 12:24

Prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Tsuna


☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 12402
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ XP Dorikis : 700
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync90 / 9990 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89500 / 999500 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Tsuna

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyDim 29 Avr - 17:37

J'annonce officiellement (après des mois d'absences) que ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63892
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Dude, i'm alive. Ync955 / 99955 / 999Dude, i'm alive. Gubc
☠ Karma :
Dude, i'm alive. Ml89490 / 999490 / 999Dude, i'm alive. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. EmptyJeu 10 Mai - 14:15




Validation


Salut Tsuna, me voilà enfin pour te valider !

Qualité : 200/500


C'était vers cette période que le père faisait des expéditions sans pouvoir retourner voir sa femme, partout où il allait, tout lui faisait penser à sa femme, son père était devenu un Vice-Amiral au cours du temps grâce à ces exploits dans les mers dangereuses, on racontait qu'il avait décimé un équipage à lui tout seul et réalisé une expédition dans une zone dangereuse sans perdre un seul membre de sa flotte. -> une phrase bien trop longue

J'étais née -> né, tu es un garçon

L'affrontement s'était fini par un seul survivant, j'étais le seul survivant -> répétition des termes "survivant"

ces longues années d’entraînements -> il n'y a pas de S à entrainement

Bon... Ta plume est souvent difficile à suivre, notamment à cause de tes phrases beaucoup trop longues. Pense vraiment à te relire, quitte à le faire à voix haute, parce j'ai beaucoup de mal ne serait-ce que pour te comprendre

Cohérence : 100/500


Un affrontement avait eu lieu, ma mère et son allié contre des pirates qui étaient au nombre de 4 et voulaient voler les richesses de ma famille -> L'instant d'avant tu me parles d'entrainement, l'instant d'après tu me parles d'un allié. C'est qui ? Il sort d'où ?

L'affrontement s'était fini par un seul survivant, j'étais le seul survivant, je devais partir, rien que voir ma mère morte, mon cœur battait tellement vite que je pensais que j'allais ne pas résister à cette douleur. Mon grand-père m'avait tapoté l'épaule puis m'emmenait dans un endroit pour me vider la tete -> d'où sort ton grand-père ? Il se téléporte ? Tu ne peux pas le faire intervenir d'un seul coup sans mentionner son arrivée quand même

J'avais enfin les réponses à quelques questions que je me posais, mais une question restait en suspend, la lumière, était-elle vraiment du côté du bien, les ténèbres, étaient-ils vraiment du côté du mal ? -> woaaaah ! Mais... Ton personnage est décrit très légèrement, alors pourquoi il se met tout à coup à se poser des questions existentielles et philosophiques ? Ce sont des interrogations de personnage érudit et blasé du monde, pas d'un gars qui a juste passé dix ans à s'entrainer dans une forêt

J'avais fait du mal, je voulais me racheter, sauver des vies, rendre ce monde meilleur, c'était ce que je voulais. -> je pense que c'est un reste de ton ancienne histoire parce que, a priori, tu n'as fait de mal à personne ici

Et voilà tout. A vouloir conserver ta précédente histoire sans trop la retoucher, tu nous laisses avec des éléments non expliqués, parfois même incompréhensibles. Je suis déçu et malheureusement dans l'incompréhension totale de ton histoire. De même pour ton fruit, tu n'en fais aucune mention, donc je ne peux pas du tout te l'accorder

Longueur : 100/250


Très peu d'éléments utiles ou, du moins, suffisamment approfondis pour l'être. Ton histoire, assemblage disparate de différents éléments, ne fonctionne pas comme un tout. Je t'avoue que c'est la première fois que je lis quelque chose que je n'arrive pas du tout à comprendre. L'absence totale de dialogue nous empêche même de savoir comment ton personnage s'exprime

Originalité : 150/500


Des parents qui meurent, du sang et un enfant qui grandit en ermite. Rien de vraiment très original, malheureusement

Subjectivité : 150/250


Une prez qui malheureusement souffre d'une grosse incompréhension. Je ne peux pas te donner plus de points, pour la simple et bonne raison que ton histoire n'a parfois pas de sens du tout. On dirait un patchwork, plusieurs bouts d'histoire collés ensemble mais qui ne fonctionnent pas. Je sais que tu as dû modifier ta prez pour me convenir, mais les éléments anciens et nouveaux ne s'accordent pas...

Note finale : 700 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Dude, i'm alive. Empty
MessageSujet: Re: Dude, i'm alive.   Dude, i'm alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dude, i'm alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: