Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1860
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1350
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)   Dim 6 Mai - 4:33



Stecy Frogzit













Prénom et Nom: Stecy Frogzit
Âge : 18 ans
Sexe : demoiselle
Avatar : Blue/Leaf - Pokémon
Groupe : Pirate
Métier : Vigie
Espèce : Ange (Bilcans)
But : Ouh!!! Beaucoup! Acquérir de la réputation et devenir assez riches pour ne jamais manquez de rien sont principales. Connaitre ma famille est secondaire.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Nui Nui no Mi - Le fuit de la peluche
Autres capacités : (sous réserve de validation) Tireuse au corps


Questionnaire

1. Apparence physique


Taille : 1m 60
Poids : Cela ne se demande pas cela! Ho! 47 kilos...
Cheveux : brune je suis, foncé ils sont ~
Yeux : Yeux bleu
Particularité: Une seule aile d'ange


2. Tenue vestimentaire habituelle


J'adooooore les vêtements! Franchement, il n'y a que les pauvres et les malades pour dire que le minimum ou le nécessaire est suffisant dans une vie... Si tu peux l'avoir, prends le! Et si tu ne peux pas l'avoir mais que tu le veux quand même... Prends-le! On s'arrangera après avoir pris la fuite!
Plus sérieusement, j'apprécie les tenues chics et féminines qui font dans l'élégance et la chaleur. Voilà pourquoi je suis souvent avec un sans manche bleu ciel et une jupe rouge qui s'accorde parfaitement avec le haut, c'est en tout cas l’ensemble que je porte le plus souvent. Il est peut-être dans les tenus les plus simples que j'ai mais elle n'en reste pas moins pour autant l'une de mes favorites.
Enfin bon... Vivement que je me fasse une garde-robe exceptionnelle!

3. Motivations



Des motivations? Ha pour sûr que j'en ai! Grâce à la piraterie, j'ai compris que le bonheur... Et bien il y en a deux types, celui qui ne s'achète pas... Et celui où tu possèdes assez d'argent pour obtenir n'importe quoi. Oui... Je suis une fille qui aime les choses qui brillent. Chasseuse de primes serait intéressant mais courir après les gens, ce n'est pas mon fort. Je préfère prendre quand l'occasion se présente.
Ensuite, la popularité. N'est-ce pas juste génial d'avoir la possibilité d'entendre le monde entier dire votre nom sans même vous présenter? Personnellement je rêve de cela, être une pirate hors pair qui éblouit le monde de sa présence! Après que ce soit en bien ou en mal, je m'en contre-fiche je l'avoue. Même si j'ai une préférence pour la malhonnêteté huhu... Mais je n'en reste pas moins une personne de principe alors j'applique ma règle: Tu me laisse faires ce que je veux, y'a pas de bobo, tu veux jouer au plus malin, je serai la ruse incarnée.
Quoi d'autre... Ha... Je dois retrouver aussi les gens sur une photo retrouvée avec moi quand j'étais encore un bébé et récupérer par des pirates. On pense qu'il s'agit de ma famille, un homme avec des ailes, une femme sans ailes et tous les deux portes chacun un bébé dans leurs bras, ce qu'on pouvait dire sur les bébés, c'est qu'il semblait plutôt bien se ressembler... Même je n'ai jamais été rattaché à ces personnes... J'aurais tout de même aimé les connaitre.



4. Opinion sur le gouvernement mondial


Heu? Ha bon sang rien que de les voir... Il me file la nausée... "Hé regardé nous! On gère la paix dans le monde!" Et en plus, il ne nous laisse pas vraiment tranquille quand j'étais encore avec mes anciens compagnons de voyage... Jamais on ne pouvait piller sans qu'il vienne nous menacer ou vouloir nous tirer dessus... Pourtant on n'agressait aucun villageois si on ne nous attaquait pas... Bon oui au final il y a toujours un idiot bête qui décidait de se jeter sur nous et du coup cela faisait un mort mais bon... C'était plus triste pour lui que pour nous.


5. Opinion sur la piraterie


Ma vie a toujours été liée à des pirates depuis que je suis bébé, Quand on parle d'eux, on pourrait imaginer qu'il ne s'agit là que d'une bande de racailles des mers ne cherchant que les trésors et naviguer sur les mers en appliquant la loi du plus fort et... Bah c'est vrai pour la plupart! J'ai vécu avec des pirates toute ma vie! Je n'ai peut-être tué que très rarement mais les vols et les balades en mer ont toujours été ma vie. J'ai beau réfléchir, je suis vraiment contente d'avoir pu vivre libre et sans rester attaché à une île...

6. Opinion sur la franc-marinerie


Franchement? Je n'ai pas grand-chose à faire d'eux. Je sais qu'ils sont contre le gouvernement mondial et qu'il désire le renverser. Qu'il le fasse s'il le désire, c'est une idée sage, mais encore faut-il la réaliser. Et puis... On dit qu'il représenterait le peuple en colère... S'il s'agissait véritablement du peuple, alors cela signifierait que le but du gouvernement est de protéger ceux qui cherche à les éliminer? C'est plutôt intrigant, vous ne trouvez pas?



Histoire



Naissance d'anges: (raconté par Agdar Frogzit, Père de Stecy)

Qu'elle était les larmes qui coulait le plus? Les miennes ou celle de ma femme? Actuellement, ce serait plus celle de nos deux enfants. Voici le moment le plus beau de ma vie. Celui où mes enfants sont nées. Ma femme et moi n'avions jamais imaginé la possibilité qu'elles soient deux. La première fut baptisée Kara et la seconde Stecy. Elles se ressemblent toutes deux à deux exceptions, des yeux au reflet vert pour Kara et des yeux au reflet bleu pour Stecy. En plus de cela, une seconde chose permit de les différencier: l'une des deux possède des ailes, Stecy. Ce qui nous intriguait particulièrement était que seule une des deux avait hérité de mes ailes. à Skypiéa, les anges possèdent pour la plupart des ailes, mais ma femme n'en est pas originaire et viens d'une île qui avait un jour croisé la route de mon nuage. Nous sommes follement tombé amoureux l'un de l'autre et désormais, voici le fruit de notre union. Nos deux adorables filles.

Nous nous étions alors installé en bordure d'île, au niveau d'Angel Beach, notre petit coin de paradis à nous... J'avais fait tout mon possible afin que notre famille soit heureuse. Même si je me disais que je devais profiter que mes deux filles soient encore jeunes car un jour elles voudront surement se rapprocher de la ville. Personnellement j'avais eu la chance de pouvoir vivre en ville à proximité de mes amis. Je sais qu'Idun, ma femme, a vécu sans connaitre vraiment le moindre autre enfant sur son île et c'est pour cela qu'elle aimerait que nos deux petites demoiselles se sociabilisent avec tout le monde.

Le monde continua donc de tourner, et je pus voir les premiers cheveux sur la tête de mes filles poussées comme de l'herbe! Nous avions pris une photo de famille même que j'avais pour principe d'accrocher à chaque fois sur une poche cachée dans leur vêtement la photo afin que nous puissions avoir toujours et partout une photo de notre famille.

Toujours et partout.

Je dois désormais vous parler du drame parce que si jamais mon histoire s'achevait ici, elle serait bien trop belle... Mais malheureusement... Alors que nous rendions visite au père d'Idun, une catastrophe arriva dans la zone d'expérimentation de l’île de la météo, mais étant une petite île, les nuages orageux et tempêtes de toutes sortes commencèrent à ravager l'île. Toute la famille décida de se réfugier alors chez le père d'Idun pour s'assurer la protection de tous. C'était sans pensés qu'un éclair frapperait une éolienne à côté de ma femme qui portait Stecy... Idun fut surprise par l'impact et recula rapidement sans faire attention au sol... Et ce fut la dernière fois que j'aperçus ma femme et Stecy....

Je ne pouvais rien faire... forcer d'attendre la fin de la tempête pour réagir enfin. J'ai aussitôt confié Kara à son grand-père puis je suis retourné sur Skypiéa afin d'emprunter une barque et emprunter le Knock-Up stream pour descendre  à la mer bleu. C'était la première fois que je descendais sous la mer blanche mais je n'avais pas le choix... Le moindre espoir... Une goûte d'espoir...

-Dieu, si tu existe, protège ma famille.

L'ange sortit des flots (Raconté par Gerard Lucien, Capitaine Pirate du "Renouveau"):

Mon équipage et moi-même, nous nous sommes installé cette nuit sur la plage de l'île de Jaya pour faire une petite soirée au bord du feu... Je ne suis pas réellement très fêtard mais les membres de mon équipage trouvent que cela renforce les liens. C'est dans ces moments que je me dis que je suis un piètre capitaine.

Je ne suis pas resté très longtemps avant de partir dans ma tente, installé elle aussi sur la plage de l'île, il faut dire qu'il y avait un petit moment maintenant que je n'avais pas dormi les deux pieds en contact avec le sol. Mais malheureusement, ma nuit ne durera qu'une petite heure avant que j'entende l'équipage se mettre à devenir bien plus bruyant qu'avant. Je me levais pour venir observer les raisons du bruit extérieur mais les jumeaux sont venus me voir les premiers.

- Capitaine! On vient de trouvé une femme et un enfant arrivant depuis la mer! Ils ont tout deux l'air bléssés!

Une femme et un enfant? Arriver depuis la mer? Il n'en fallut pas plus pour attiser ma curiosité et sortir rejoindre l'équipage qui était autour des deux êtres.

En les apercevants... Je vis une femme qui pouvait déjà être considérée comme une miraculée. Son dos était tout simplement détruit, comme si elle avait chuté depuis des hauteurs inimaginables... Le plus surprenant encore, était de se dire qu'elle était parvenus à sortir de l'eau malgré cette blessure... Je tournai ensuite mon regard vers le bébé... Un membre de mon équipage est actuellement en train de lui exercer un massage cardiaque... Et on pouvait aussi distinguer dans son dos une forme... Une aile?! Elle n'en possède qu'une seule... Mais à voir le léger saignement, je suppose que la seconde lui a été arraché je ne sais comment.

Je sentis alors une main bien faible agripper mon kimono... Il s'agit de la femme... Elle est beaucoup trop affaiblie... C'est encore à ce demandé comment fait-elle pour encore survivre... Je crains tout de même que ces jours ne soient comptés... Je ne possède malheureusement pas de médecin dans mon équipage pour faire quoi que ce soit de plus que les léger premiers soin.

-M... Ma fille... Protéger-la... Protéger Stecy...

L'entendre dire cela me faisait repenser à mon code de conduite... La première règle de mon équipage est que le plus fort peut obtenir ce qu'il souhaite; la deuxième règle est que nous ne devons jamais trahir nos membres; et la troisième est de ne jamais refuser... Une dernière volonté.

La main s'affaiblit encore plus et me lâche alors, pour tomber dans le sable... La femme décéda de ses blessures. C'est juste après, que des pleures ont alors commencé à se faire entendre. L'enfant a survécu. Tout venait d'arriver si soudainement que même moi j'avais du mal à croire ce qui venait d'arriver à l'instant même. Mais peut-être étais-ce le destin...

Ces vêtements sont pratiquement en lambeau mais surement protégé par sa mère, cette enfant n'a réellement subi que des blessures légères. Hormis cette aile qui fut arrachée de son dos... Cela m'étonnerait qu'elle n'en ait pas de futures cicatrices....

Une petite feuille tomba ensuite dans le sable depuis les vêtements déchirer de l'enfant que je ramassai alors... Une photo, une famille... Derrière la photo était écrit "Famille Frogzit".
Je ne sais décidément pas ce qui est arrivé à ta famille petite Stecy... Mais je sais que j'accomplirais la demande de ta mère et te garderais avec moi. Moi qui avais attendu que ma propre famille soit enfin apte à vivre seul pour repartir en mer réalisé mon rêve de liberté et de piraterie, me voilà de nouveau à jouer le tuteur...

- Bienvenue dans l'équipage de Gerard Lucien alias L'ancien, Stecy Frogzit.


Un ange égocentrique (Raconté par Stecy Frogzit) :

[H.S.: cliquez sur les prénoms pour voir la photo de chaque membre.]

-Stecy! On est de retour!

J'entend leur voix... Ils sont de retour sur le bateau. Juste quand je viens enfin de finir mon bijoux que je replis donc. J'ai hâte de leur montrer et qu'ils me disent ce qu'ils en pensent!
Sortit de l'entrepôt de poudre de nôtre bateau, je rejoins tout le monde sur le pont principale. Je jeta premièrement un coup d’œil sur le côté pour observer Flevance, une île de North Blue dont on avait entendus dire qu'elle possédait de nombreuse richesse. Abigail et Marie , nos deux Cartographe n'avait pas vraiment mis longtemps avant de décidé de nous faire faire un long détour pour venir ici. Quand elles avaient pris cette décision, on se trouvé sur WestBlue alors le trajet fus assez long.
Notre bateau s'éloigne désormais de cette île et je commençais à regretté d'être resté sur le bateau... Mais il faut dire que j'avais une raison personnelle.

- Alors, c'était comment la-bas?

- Thomas il c'est fait toucher par un couteau!

- T'aurais du voir comment il était en train de pleurer!

Les deux qui se ressemble, ce sont les jumeaux Seiji (Le frère) et Seiko (La soeur). Ils adorent faire des blagues et mentalement, se sont pratiquement les mêmes. Derrière eux, on pouvait sentir une aura de chaleur envoûté un homme et faire trembler les jumeaux qui se font ensuite attrapper par le col chacun d'une main.

-Je... N'ai pas... Pleurer!

Voici notre cuisinier, Thomas. C'est le dernier à avoir rejoins l'équipage il y a maintenant plus d'un an. Il n'apprécie pas vraiment les blagues de Seiji et Seiko. Aussi... On se demande vraiment si ces deux la on presque le trentaine malgré leur attitude et leurs taille.
Thomas les relâchent avant de montré la blessure au niveau de sa jambe. Elle n'a pas vraiment l'air grave... Sa va guérir avec le temps.

- Un mec la-bas s'est mis à nous lancer tout les couteaux qu'il pouvait trouvé, j'ai pas pus tout esquivé tout de même...

- Thomas... à Pleuré! Thomas...  à Pleuré! Chantèrent en chœur les jumeaux.

Une course poursuite démarra entre les trois personnes et ils disparurent dans le bateau.
Je me tourna ensuite vers le reste du groupe... Karl et Anthony avait dans leurs bras des sacs, l'un faisait résonné un bruit d'or et l'autre faisait sentir une odeur appétissante...
Karl, c'est à la fois le Charpentier et Celui qui utilise les canons du bateau. C'est surement le second plus fort sur le bateau au vue de sa carrure, mais il ne se bat pas souvent car il préfère rester en arrière pour protéger les filles. Et Anthony c'est le messager de l'équipage. Par ce titre, on entend qui envoie les messages mais il s'occupe aussi du renseignement. Par exemple, c'est lui le premier qui est arrivé sur Flevance, il y va, s'informe, examine la zone et ensuite il nous envoie un message via calombe pour qu'on obtienne les information à notre tour et qu'on attaque.
J'aperçus ensuite Abigail toute heureuse de voir Karl porter un sac remplie d'or, suivis de Gerard , le capitaine et à la fois mon père adoptif et Marie. Dans ces bras, un coffre en bois assez petit.

De ma curiosité habituelle, je me presse en direction de Marie pour regarder le coffret...

-Qu'est-ce que c'est?

- Un fruit du démon. Marie la trouvé chez un habitant.

Entendant le capitaine dire le contenu de la boîte, je ressentis aussitôt un frisson me parcourir le corps jusqu'à la pointe de l'aile. Un fruit du démon... On dit que ceux qui les dévorent obtiennent un pouvoir incroyable en échange du don de nager....

J'approche ma main vers le coffre mais Marie l'éloigne de moi en le placant au dessus de sa tête.

- C'est pour moi. T'avais qu'à venir le trouver avant moi.

Marie est la plus mature des femmes du bateau. C'est aussi une fumeuse abusive. En plus d'être cartographe au côté d'Abigail, c'est aussi une une passionnée d'histoire et donc, une archéologue. Plutôt à prendre les gens de haut et qui n'aime qu'on la taquine.

-Je veux ce fruit! Je suis certaine que j'en ferais un meilleur usage que toi Marie!

Ouai je sais, c'est mon côté égocentrique mais... N'est-ce pas le cas? Je vois déjà le regard de Marie qui commence a me défier. Et quand cela arrive... On sait toute les deux que nous allons appliquer la première règle de cette équipage.

- Règle numéro 1, Le plus fort, obtient ce qu'il souhaite.

Il n'en fallu pas plus pour que nous aillons nous stopper sur une îlot vierge pour nous battre.



L'ange et L'orage: (Raconté par Marie)

Le bateau est arrêté. L'obscurité commence lentement à venir sur terre On entend le bruit des vagues frappés ce petit bout d'île qui n'est composé que de deux arbres et d'une fine couverture de sable... En dessous de cette pellicule, c'est de la terre.

Je suis face à Stecy, la fille adoptive de Gerard... Elle ses tiens face à moi, avec son air supérieur et maline... Je déteste son caractère.

Je jette un œil vers le bateau, Tous les autres regardent... Ce n'est pas souvent qu'on s'affronte, au contraire, on préfère évité car nous connaissons la force de l'un ou de l'autre. Mais Stecy... Cette fille est toujours à vouloir chercher l'affrontement...

J'étais déjà ici quand on a découvert cette petite. J'ai aussi observé ses entraînements à l'épée avec Gerard. De ce que j'ai vu à chaque fois, Stecy préfère les armes à feu que le sabre. Pourtant... Elle a toujours continué de s'entraîner avec une épée... Quelle étrange demoiselle.

- La première de vous deux à se faire toucher par l'autre physiquement gagne. Faite ce que vous voulez du moment que aucune de vous ne perde l'usage d'un de ses membres ou ne meurt.

Je mets une main dans ma poche, je tiens mon arme, l'autre qui tient ma cigarette à la bouche avant de relâcher une bouffer de fumée. Stecy place ses mains dans son dos. Je sais ce que tu caches idiote, tu as deux pistolets dans le dos. Je sais qu'elle est plutôt douée avec ses armes mais je n'ai absolument pas peur d'elle.

Je reprend ma cigarette en bouche.

- Il est encore temps d’arrêter tes caprices et retourner calmement sur le bateau Stecy.

- Hum... Quand j'aurais ce fruit et que je serais une fille pleine au as et réputé, peut-être que je voudrais bien être plus raisonnable.

- Tu devrais aussi t'acheter un minimum de respect pour les adultes.

- Qu'est-ce qu'un adulte dans à notre époque maintenant? Ho regarder moi! Je suis adulte et on me dois tout le respect du monde!

- Tu es décidément horriblement agaçante quand tu t'y met toi... Je me demande si t'arracher l'autre ai...

J'aperçus alors très vite les deux armes de Stecy se pointer vers moi et tirer sans prévenir, alors d'un réflexe rapide, je sors mon Thunder-Dial et je relâche une partie de la foudre se trouvant à l'intérieur en direction des balles qui s'immobilisent avant de tomber au sol. S'il y a bien une chose qui énerve Stecy, c'est qu'on se moque de quelque chose en rapport avec son passé.

- Je pense qu'on peux commencé.

Je ne vais pas vraiment m’embêter... Stecy n'aura qu'un nombre limité de balles et moi en gérant bien, je devrais avoir assez de mes deux Thunder-Dials pour faire tomber toutes ses balles, et ensuite, je n'aurais qu'à l'électriser pour ensuite la toucher sans soucis. Mais même si cette stratégie paraît extrêmement simple, je devrais tout de même faire attention à elle... Elle savait très bien que j'usais de Dials de foudre.

Stecy démarre donc en tirant dans ma direction, cherchant à viser épaules ou jambes pour m'immobiliser. Sachant qu'elle doit rester en mouvement pour que je ne profite pas de cela pour focaliser ma foudre sur une attaque dirigée à sa position, Elle se met à courir autour de moi. Cherchant en même temps à s'approcher.

Elle est tout de même futée... Profité que j'utilise mon Dial pour stopper ses balles et m'approcher plus aisément... On voit qu'elle connaît bien mes capacités de base... Cependant...



- Tu crois que c'est aussi simple?!

Je sors alors mon second Thunder-Dial et m'en sers pour attaquer directement Stecy! Celle-ci recule donc assez vite.

-Je n'aurais pas pensé que tu sortirais ton second Dial aussi vite Marie...! Je te ferais peur?

Je lâche un petit rire, elle ne me faisait absolument pas peur... Mais il est vrai que je ne peux pas obligatoirement relâcher ma garde car je n'ai pas peur.

- Pourquoi j'attendrais alors que tu connais mes capacités comme je connais les tiennes?

-Tout simplement car tu ne connais pas les miennes.

-Hein?

J'observe alors Stecy ranger l'un de ses deux pistolets et prendre une grande inspiration avant d'élever l'autre arme à feu qu'elle a encore dans la main gauche vers le haut et de l'entendre dire...

- Ittoryuu...

Pris alors d'un soudain frisson, je me jette vite vers l'arrière alors qu'elle imite un mouvement de sabre dans le vide avec son arme et rapidement enchaîner par un coup de feu en même temps.

Je n'ai pas senti d'impact sur moi-même mais j'entends l'affolement de certains membres de l'équipage. Je m'étais jeté au sol de peur d'être touché par une attaque... Mais on dirait que Stecy à rater sa cible... je me relève donc et je sens alors de la chaleur sur mon bras gauche... En regardant, j'ai pu voir un léger filet de sang. La balle m'a frôlé et ne m'a fait subir qu'une égratignure légère.

Elle avait combiné technique de sabre avec son pistolet... Avec ce mouvement si rapide, j'étais dans l'incapacité de prédire la zone cible de son attaque....

-Tch... Raté... Je dois encore perfectionné ça...

Je me relève... Je ne suis plus aussi calme que tout à l'heure... Stecy cache donc des capacités aussi créatives...? J'ai fait tomber ma cigarette... Fais chier... Je m'en sors une nouvelle que j'allume d'une étincelle de mon dial et sans prendre une plus longue pause, je cible rapidement Stecy d'un de mais Dial pour la toucher!

Elle esquive rapidement et reprend pour la seconde fois sa course dans ma direction, mais elle ne prend pas la peine de tourner autour... Ce n'en est qu'une cible plus simple. Elle me pointe alors avec le second flingue qu'elle avait ranger avant sa technique... Le nombre de balles qui lui reste doit être minime... Je stop toutes ses attaques puis cette dernière saute alors dans les airs quand je lui envoie un éclair... L'idiote....

- Soit plus intelligente la prochaine fois Stecy!

Je sors mon second dial de foudre et j'envoie alors une grande explosion de foudre sur Stecy qui se la prend alors de plein fouet et se fait éjecter en arrière... mais se relève très rapidement... Coriace décidément....

-Me forcer à sauter pour plus facilement me toucher hein?

Elle comprend facilement ce qui lui est arrivé au moins... Et maintenant que je l'ai touché, ses mouvements seront réduit en vitesse et impact. Mais je ne vais pas me risquer... Je vais lui envoyer, tout le reste de l'énergie de mes dials pour qu'elle fasse un petit somme le temps que je mangerais mon fruit du démon....

-Ne t'en fais pas Stecy, Tu va dormir un peu avec ce choc électrique.

étrangement elle me fait toujours face sans s'inquiéter on direct... ... Elle sourit encore... Décidément elle a le don pour m'agacer celle-là... Elle refuse d'admettre qu'elle a perdu....

- Thunder... MAXIMAAAAAAAA!

Et alors que la foudre s'élance vers Stecy... LA demoiselle sortit une troisième arme à feu de son dos qui soudainement, se déplia sous forme d'une épée... Moitié-épée, Moitié-pistolet... Cependant... Stecy planta l'épée au sol et c'est à ce moment là que j'avais compris...

La nuit était tombée et la marée était monté avec elle, humidifiant le terrain de sable mouillé et rétrécissant la taille de l'île... Et les douilles de son arme... elle forme un trajet vers moi. Tandis que à mes pieds, ses deux pistolets sont justes la... Elle avait fait exprès de sauter pour pouvoir me les lancer aux pieds... Et elle avait profité du moment où je me suis jeté au sol pour vite éviter son attaque pour balancer des munitions à terre afin de tracé un chemin...

-Petite...!!!!

Stecy bondit s'accrocher à l'arbre à côté d'elle tendit que la foudre se comporta avec son épée comme un paratonnerre... Envoyant la foudre au sol et rejoignant le chemin le plus conducteur avec les douilles pour finalement se renvoyer à mes pieds et me foudroyer!

Me prenant alors mon attaque de plein fouet à pleine puissance... Je m'effondre... Libre d'être touché par Stecy sans aucune résistance... Vaincu.

Je la vois me regarder de haut, mais en la voyant de plus près, je peux dire que je lui ai bien fait ramasser avec mon attaque quand elle était encore en l'air.

- J'ai gagné Marie.


L'ange au larme rouge. (Raconté par Stecy Frogzit) :

-Laisse la partir je t'en prie... Ne lui fait pas de mal...

-Papa... J'ai peur...

Je tenais une enfant de mon bras droit, et un pistolet dans la main gauche, écarté de quelque centimètre de sa tête. Pour expliquer simplement et rapidement ce qui s'est passé pour que j'arrive dans cette situation; eh bien j'ai usé de mon pouvoir pour devenir une peluche que la fille que je "sers dans mon bras" à gentiment récupérer et garder proche d'elle tandis que j'ai pu entrer chez son père et en voler quelque richesse. Il y a encore des riches qui viennent s'installer ici. Après je peux comprendre, comme le gouvernement ne met pas ses pattes ici, les riches qui ont certains trucs à se reprocher sont tranquilles mais ils oublient souvent une chose... Les pirates ne sont pas tous des gentils.

Je lui rendrais bien gentiment sa fille s'il arrêtait de me pointer avec son flingue. Mais il ne semble pas comprendre...

- Tu poses ton joli pistolet, tu me laisses partir sagement et je te rends ta fille.

- Tu me jures que tu me la rends?!

- Je ne jure rien, si tu m'as écouté tu sais ce qui se passera dans un cas contraire.

Faut toujours leur donné un indice pour qu'ils sachent quoi faire. Au moins, il finit par poser son pistolet et lever les bras. Il me réclame encore sa fille; il est impatient. Je me décale vers la fenêtre ouverte avant de poussée la petite sur son père et de me laisser tombé du 4ème étage de sa maison.

Une chute comme celle-ci serait dangereuse pour n'importe quel humain normal. Mais moi... C'est comme descendre une marche d'escalier désormais. Grâce à mon nouveau pouvoir que j'ai obtenu après avoir battus Marie -Qui l'a encore de travers d'ailleurs- Je suis maintenant mi-ange, mi-peluche. La douleur n'existe que dans la fatigue pour moi.

Je commence ensuite à courir, maintenant, je dois rentrer au bateau pour donner aux autres tout l'or que j'ai récupéré.

Ce serait bien plus facile s'il n'y avait pas autant de garde qui me recherchait désormais... Je pensais que tout était tranquille désormais mais je vais devoir finalement rester caché un certain temps. Je me suis donc, avec une longue hésitation, jeté dans une poubelle sous forme de peluche... Impossible à retrouver et puis même si on connaît mon pouvoir, il faudra déjà trouver l'aiguille que je suis devenue dans une botte de foin.

Plusieurs heures plus tard, je finis par sortir de mon trou... La nuit est tombée et la lune est bien haute dans le ciel... Je tente de rester tout de même discrète et ne pas trop intrigué les regards. Personne hormis la fille et son père ne connaît mon visage et je prends soin de cacher mon aile que je sers contre mon dos avec du bandage.

J'arrive proche du port, de loin j'arrive à voir de la lumière que danse... Des flammes? C'est donc un bateau qui meurt. Ce n'est pas très loin du notre en plus. Cependant, plus je me rapproche, plus la lumière s’intensifie... Et je me rapproche de notre bateau...

Pourquoi... Pourquoi c'est notre bateau qui est en feu?

Je regarde la scène de loin... Je comprends pas pourquoi... Mais en regardant dans tous les sens... Je vois beaucoup de personnes proches... Qui sont-ils? Les gardes qui me poursuivait? Comment ont-ils pu savoir que j'étais membre de ce bateau...?
Et comme une réponse sortit de nulle part, une feuille d'avis de recherche qui volait dans le ciel se mit alors à glisser à mes pieds.

Un avis de recherche avec le visage de Gerard, je savais très bien que certains d'entre nous avaient été pris en photo et avait un avis de recherche mais je n'avais jamais remarqué que j'apparaissais légèrement dans le fond de la photo. C'est donc ainsi qu'ils ont fait le lien.

Je me mets à rire légèrement... C'était tellement débile... Tellement futile! Cela pouvait donc arriver à tout moment qu'une personne fasse le rapprochement. Mais est-ce que je dois donc me sentir responsable de cela? J'ai du mal à réfléchir à la situation, à ce que je devrais faire ... Je ne vois aucun membre de l'équipage... Je devrais peut-être... Non... C'est un trop gros risque de me faire attraper...

Je dois faire quoi bon sang... Karl... Abigail... Thomas... Tout le monde... Gerard... Papa... Qu'est-ce que je dois faire?!

Face au flamme, face à mon futur, je verse des larmes qui deviennent rouges par la lumière des flammes devant moi.


Et maintenant...:

Réfugié et caché dans une vieille bâtisse du port, j'attends. Depuis combien de temps je me cache? Quelques jours... Ou bien une semaine... Voir un mois... J'attendais désespérément de voir une tête familière au port... Un membre de l'équipage encore présent... Rien du tout.

J'ai finit par me rendre à l'évidence... Je suis seule désormais.

Tout ce qui me reste maintenant c'est mes armes, l'avis de recherche de Gerard et "cette" photo... Et vous... Il vous est arrivé quoi pour que j'ai pu être séparé de vous? L'or que j'avais récupéré à l'autre riche, j'ai été obligé de le jeté et n'en gardé que quelque reste pour me nourrir. C'était bien trop difficile à garder autant dans mon corps et puis c'est bien trop voyant de se déplacer avec tout dans les bras.

Un jour, j'ai finalement décidé de me relevé... Je ne dois plus pleurer pour des morts... Après tout, c'était déjà décidé quand chacun de nous a choisis d'être un pirate. Et puis si je reste là, comment je vais faire pour devenir quelqu'un? Haha! Je dois pas perdre espoir! Je te demanderais juste de me regarder de la haut Gerard! Je vais devenir ce que j'ai toujours désiré, une pirate populaire au travers des mers du monde entier!






Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




Dernière édition par Stecy Frogzit le Dim 17 Juin - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1094
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53965
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)   Ven 18 Mai - 18:03

Salut salut ! Toujours là ?



#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1860
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1350
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)   Dim 20 Mai - 18:50

Bien sur que je suis toujours la tu le sais bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1860
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1350
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)   Dim 17 Juin - 18:36

Complète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1094
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53965
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)   Mer 20 Juin - 22:27




Validation


Salut Kara Stecy ! Alors, est-ce que la sista est à la hauteur ? On va voir ça tout de suite !

Qualité : 250/500


une femme sans ailes -> aile

tous les deux portes chacun un bébé -> portent

ce qu'on pouvait dire sur les bébés, c'est qu'il semblait plutôt bien se ressembler -> ils semblaient plutôt bien se ressembler

Même je n'ai jamais été rattaché à ces personnes... J'aurais tout de même aimé les connaitre -> Même si je n'ai jamais été rattaché à ces personnes, j'aurais aimé les connaître

Qu'elle était les larmes qui coulait le plus -> Quelles étaient les larmes qui coulaient le plus

Je me tourna -> tournai

Comme pour Kat, il y a pas mal d'erreurs et de fautes. Essaye vraiment de te relire, parce que la lecture peut être difficile !

Cohérence : 250/500


je sors mon Thunder-Dial -> Si Stecy vient des îles célestes, elle est arrivée toute jeune sur la mer Bleue. Par conséquent, il n'y a aucune chance qu'une membre de son équipage ait un Dial, puisqu'il n'y a pas la moindre probabilité pour que le bébé Stecy possède des dials sur elle au moment où elle est tombée, et encore moins qu'elle ait pu en expliquer le fonctionnement. Les îles célestes sont une légende sur la mer bleue, donc le fonctionnement des dials est totalement inconnu

Un avis de recherche avec le visage de Gerard, je savais très bien que certains d'entre nous avaient été pris en photo et avait un avis de recherche mais je n'avais jamais remarqué que j'apparaissais légèrement dans le fond de la photo. C'est donc ainsi qu'ils ont fait le lien -> Attends... Ils ont été capturés parce que tu apparais en fond de l'avis de recherche ? Mais ça n'a pas de sens... N'importe qui peut apparaitre en fond d'une prime, même un civil malchanceux. La Marine ne va pas poursuivre quelqu'un juste parce que sa tête est en fond d'une prime...

En-dehors de ces deux points, j'ai beaucoup de mal avec le fait que Stecy survive à une chute depuis le ciel. A cette hauteur, tomber dans la mer équivaut à s'écraser sur le béton, surtout après avoir été frappés par la foudre... Par conséquent, à moins que Stecy et sa mère ne soient particulièrement résistantes, du genre à être en mesure de partir sur Grand Line, il n'y a pas vraiment de chance pour qu'elles survivent à ce genre d'évènement, ne serait-ce que quelques instants.

Second point : Kara n'est pas originaire de Skypiea, elle est originaire de Weatheria. A Skypiea, on naît avec des ailes parce que ce sont des anges. Le grand-père de Kara est de Weatheria, et elle n'a pas de parent originaire de Skypiea non plus. Elle est 100% non-ange. La meilleure explication aurait été de dire que tu es sa demie-soeur, et pas sa soeur biologique, ce qui aurait permis bien plus de cohérence dans ton histoire. Ainsi, tu aurais pu être la fille du père de Kara et d'une Skypieenne aventurière, et tout aurait fonctionné. Ici, en t'efforçant d'être sa vraie soeur, tu t'es exposé à des incohérences assez dommageables.


Longueur : 200/250


Une histoire relativement longue et complète, mais qui, je trouve, n'appuie pas suffisamment l'éducation reçue par Stecy. Certes, l'idée de la présentation de l'équipage est pas mal, mais on ne voit tes nakama que si peu qu'on ne s'attache absolument pas à eux. Or, les présenter avec des images était un très bon point.

Originalité : 400/500


Une anti-héroïne plutôt cool, qui assume être une bad girl égoïste et au but assez mégalomane. Je regrette néanmoins que ton personnage reste à ce point en surface dans son caractère, dans la mesure où One Piece est un manga qui affectionne les personnalités extrêmes et loufoques.

Subjectivité : 250/250


Une présentation finalement assez sympathique, et dont l'idée d'une relation avec un autre PJ se révèle plutôt intéressante ! J'avoue avoir quelques doutes, mais j'espère vraiment qu'il y aura des interactions entre Kara et Stecy à l'avenir !

Ton fruit t'est validé Smile Bonne chance à toi !

Note finale : 1350 Dorikis




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: