1. Tacky stuck – La collante, collant
Kara peut, si elle souhaite grimper à quelque chose, ou tout simplement marcher sur une surface verticale, déclencher une substance adhésive sous ses quatre pattes.
2. PROPULSOR
Grace a la glue qu’elle sécrète, Kara colle ses pattes arrière sur un support.Cette dernière fléchit les jambes, puis les tend pour se propulser vers une direction. La propulsion est accentuée si Kara utilise les dials qu’elle a incorporé sous sa combinaison, au niveau de ses talons.
Ainsi, cette technique peut être utilisée comme un moyen de défense mais aussi comme une technique offensive.
Sans dials : 3 mètres
Avec dials : 6 mètres3. Supeur Glou
La substance que Kara sécrète peut enduire son corps entier. Ainsi, elle peut l’utiliser pour coller diverses choses ensemble ou en enduire le corps d’une ennemie. Cette glue est aussi stockable dans sa bouche.
Une fois séchée, cette substance devient dur comme le roque.
4. Excellangtu
Kara fait grandir sa langue pour s’en servir comme d’une troisième main. Elle peut l’utiliser à sa guise comme un lasso, un fouet, un grappin, ou bien comme un projectile qui sort de sa bouche à toute vitesse pour blesser l'adversaire. Elle peut moduler la longueur de sa langue à sa guise.
Langue : 4 mètres de longueur maximum.
Longueur qui augmente selon le nombre de dorikis5. Frop’poison
Kara sécrète de sa langue un liquide venimeux. Cette dernière gonfle sa bouche pour pouvoir y stocker un maximum de substance venimeuse. Arrivée à saturation, celle-ci crache de toute ses forces le venin sur l’ennemie.
Kara peut soit le cracher d’une seule traite, soit le cracher jet par jet, si sa cible est en mouvement.
Le venin engourdit la cible pendant 2 post.
Variante : Est corrosif ( sa puissance diffère selon le nombre de dorikis)
Distance : 4 mètresLa grenouille peut aussi cracher vers le ciel, ressemblant à une fontaine,pour que son venin se propage tel une petite pluie. Cette dernière est souvent utilisée par Kara lorsque le vent lui est favorable
Diamètre :4 mètres6. Jen-tenplou
Kara emmet un coassement qui génère un ultrason déstabilisant toutes les personnes se trouvant autour d'elles
Diamètre : 5 mètres7. Impacto Kick
Kara vient se placer sous son ennemie et lui donne un coup de pied, sous le menton, dont la puissance est renforcée grâce aux dials que Kara à mis sous ses pattes arrières
8. Sheautorpi
Kara gonfle ses joues en sécrétant une énorme quantité de salive. Le lanceur envoie alors son puissant jet qui peut durer 10 secondes, repoussant l’ennemie.
9.Coak Shield
Kara peut modeler sa glue sur l'un de ses membres pour obtenir une sorte de bouclier lorsque celle ci se durcit.
10. Patoune kick
Kara saute vers l'avant, effectue un salto dans les airs pour placer sa jambe au dessus de la tête de son adversaire et le projeter violemment par terre.
11. Frog'legs
Kara se tient sur ses mains. Tout en faisant le grand écart, elle fait tournoyer ses jambes aussi rapidement qu'une toupie.
12. Torpille Frop
Kara effectue un enchaînement de coup de pieds (8 en tout) sur un même et seul ennemie. Sa rapidité est telle qu'on dirait que le jeune fille se téléporte entre chaque coup.
13. Frop'tsushi
Kara, se trouvant en forme hybride, tape violemment ses mains sur le sol. Le choc provoque un tremblement de terre, dont une partie du sol, présent devant elle, se fracture
Tremblement dans une circonférence de 7 mètres, durant environ 10 secondes
Fracture allant jusqu'a 5 mètres devant Kara.
14. Disparition no yajuu
Après quelques secondes de concentration, la petite peut changer la couleur de sa peau, de ses vetements pour qu'ils se confondent parfaitement avec l'environnement.
Les seules couleurs qu'elle peut utiliser sont le vert, marron, noir.
15. Gonflou
Sous sa forme hybride, ainsi que lorsque Kara saura utiliser en pleine capacité sa forme partielle, elle pourra gonfler son énorme gorge comme un ballon. Ce qui lui permettra de faire rebondir tout projectile qui viendrait se taper contre celle ci.
16. Frop'tunel
Kara, en grenouille qui se respecte, peut s'enfouir dans le sol, et se déplacer.
.17Geppou
Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. L'utilisateur peut alors se mettre à voler. Kara a appris cette technique pendant de nombreux entrainement avec Josh, ancien membre du CP3.
.18 Forme Hybride
Kara se tranforme en une grenouille géante.
Atteint une taille de trois mètre