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 Kara Frogzit

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☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ Haki : Armement (Novice)
☠ Dorikis : 6938
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MessageSujet: Kara Frogzit   Ven 10 Nov - 13:54



Kara Frogzit
Surnom/Titre






Prénom et Nom: Kara Frogzit
Métier: Navigatrice
Dorikis à la Présentation: 1550

Style de Combat: Moyenne distance

Fruit du Démon : Frogi Frogi No mi (fruit de la grenouille)
Haki : XXXX
Autres capacités : Dials


Techniques


1. Tacky stuck – La collante, collant



Kara peut, si elle souhaite grimper à quelque chose, ou tout simplement marcher sur une surface verticale, déclencher une substance adhésive sous ses quatre pattes.

2. PROPULSOR


Grace a la glue qu’elle sécrète, Kara colle ses pattes arrière sur un support.Cette dernière fléchit les jambes, puis les tend pour se propulser vers une direction. La propulsion est accentuée si Kara utilise les dials qu’elle a incorporé sous sa combinaison, au niveau de ses talons.
Ainsi, cette technique peut être utilisée comme un moyen de défense mais aussi comme une technique offensive.  
Sans dials : 3 mètres
Avec dials : 6 mètres


3. Supeur Glou


La substance que Kara sécrète peut enduire son corps entier. Ainsi, elle peut l’utiliser pour coller diverses choses ensemble ou en enduire le corps d’une ennemie. Cette glue est aussi stockable dans sa bouche.

Une fois séchée, cette substance devient dur comme le roque.

4. Excellangtu


Kara fait grandir sa langue pour s’en servir comme d’une troisième main. Elle peut l’utiliser à sa guise comme un lasso, un fouet, un grappin, ou bien comme un projectile qui sort de sa bouche à toute vitesse pour blesser l'adversaire. Elle peut moduler la longueur de sa langue à sa guise.

Langue : 4 mètres de longueur maximum.
Longueur qui augmente selon le nombre de dorikis


5. Frop’poison


Kara sécrète de sa langue un liquide venimeux. Cette dernière gonfle sa bouche pour pouvoir y stocker un maximum de substance venimeuse. Arrivée à saturation, celle-ci crache de toute ses forces le venin sur l’ennemie.

Kara peut soit le cracher d’une seule traite, soit le cracher jet par jet, si sa cible est en mouvement.
Le venin engourdit la cible pendant 2 post.
Variante : Est corrosif ( sa puissance diffère selon le nombre de dorikis)
Distance : 4 mètres

La grenouille peut aussi cracher vers le ciel, ressemblant à une fontaine,pour que son venin se propage tel une petite pluie. Cette dernière est souvent utilisée par Kara lorsque le vent lui est favorable
Diamètre :4  mètres

6. Jen-tenplou

Kara emmet un coassement qui génère un ultrason déstabilisant toutes les personnes se trouvant autour d'elles

Diamètre : 5 mètres

7. Impacto Kick

Kara vient se placer sous son ennemie et lui donne un coup de pied, sous le menton, dont la puissance est renforcée grâce aux dials que Kara à mis sous ses pattes arrières

8. Sheautorpi

Kara gonfle ses joues en sécrétant une énorme quantité de salive.  Le lanceur envoie alors son puissant jet qui peut durer 10 secondes, repoussant l’ennemie.

9.Coak Shield


Kara peut modeler sa glue sur l'un de ses membres pour obtenir une sorte de bouclier lorsque celle ci se durcit.

10. Patoune kick


Kara saute vers l'avant, effectue un salto dans les airs pour placer sa jambe au dessus de la tête de son adversaire et le projeter violemment par terre.


11. Frog'legs


Kara se tient sur ses mains. Tout en faisant le grand écart, elle fait tournoyer ses jambes aussi rapidement qu'une toupie.


12. Torpille Frop


Kara effectue un enchaînement de coup de pieds (8 en tout) sur un même et seul ennemie. Sa rapidité est telle qu'on dirait que le jeune fille se téléporte entre chaque coup.

13. Frop'tsushi


Kara, se trouvant en forme hybride, tape violemment ses mains sur le sol. Le choc provoque un tremblement de terre, dont une partie du sol, présent devant elle, se fracture

Tremblement dans une circonférence de 7 mètres, durant environ 10 secondes
Fracture allant jusqu'a 5 mètres devant Kara.

14. Disparition no yajuu

Après quelques secondes de concentration, la petite peut changer la couleur de sa peau, de ses vetements pour qu'ils se confondent parfaitement avec l'environnement.
Les seules couleurs qu'elle peut utiliser sont le vert, marron, noir.

15. Gonflou

Sous sa forme hybride, ainsi que lorsque Kara saura utiliser en pleine capacité sa forme partielle, elle pourra gonfler son énorme gorge comme un ballon. Ce qui lui permettra de faire rebondir tout projectile qui viendrait se taper contre celle ci.

16. Frop'tunel


Kara, en grenouille qui se respecte, peut s'enfouir dans le sol, et se déplacer.

.17Geppou

Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. L'utilisateur peut alors se mettre à voler. Kara a appris cette technique pendant de nombreux entrainement avec Josh, ancien membre du CP3.  

.18 Forme Hybride

Kara se tranforme en une grenouille géante.

Atteint une taille de trois mètre



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Jet-Dials



Littéralement traduit par "Coquille de Vent Rapide"). Le jet-dial souffle un jet d'air à grande vitesse. Cela leur permet d'être utilisés à des fins de propulsion très rapides.

2. Jumelles



Avec sa casqueto-jumelle, Kara peut voir de loin si une tempête arrive, ou si des pirates sont près de son équipage.

3. Escargophone


Kara dispose d'un escargophone lui permettant d'exécuter les missions que Klaus lui donne.

4. Tenue de Noel

Kara possède une tenue typique du père noel, lui permettant de se protéger de n'importe quel froid.


5. Eternal pose : Skypia

Reçu lors du Christmas Mirror Tour, Zeke possède un log pose lui permettant d'indiquer la direction des îles célestes, peu importe sa location géographique.




Evolution de vos Compétences


100 → Vos pouvoirs sont contrôlés maladroitement.

500 →  Kara se consacre au combat au corps a corps. Elle commence à savoir exécuter maladroitement ses combos.

1000 → Kara manipule à la perfection sa forme hybride. Toutefois, elle n'est pas encore alaise dans le combat sous cette forme. Elle ne peut, d'ailleurs pas être sous forme hybride bien longtemps et est très épuisée après son utilisation.
Son poison peut transpercer le bois. Une fois seche, sa glue est aussi solide que le bois.

2000 →  L’enchaînement de techniques et la vitesse de Kara s'améliorent. Son poison peut transpercer de la roche. Une fois seche, sa glue est aussi solide que le rocher.
Kara peut aussi se transformer en forme hybride autant qu'elle veut.

5000 → Kara devient une excellente combattante au corps à corps et acquiert plus de vitesse mais aussi plus de force. Elle peut stocker instantanément s'induire de son liquide sur l'ensemble de son corps en quelques secondes et le faire sécher instantanément.
Sous sa forme Hybride, cette dernière est désormais capable d'écraser des bateaux de grande taille par un simple coup de de patte.
Sa force sous forme humaine est désormais égale à celle que sa forme hybride lui octroie normalement.
Son poison peut transpercer le métal. Sa glue, une fois sèche est aussi dur que du métal.



12 000 → La force de Kara sous forme humaine est désormais égale à celle que sa forme hybride lui octroie normalement.
Son agilité et sa vitesse est fortement augmentée.
Son poison peut transpercer les matériaux les plus solides. Sa glue, une fois sèche, est aussi dur que le plus solide des matériaux.

20 000 → Sous sa forme Hybride, Kara peut désormais écraser une ville entière d'un simple coup. Le tremblement qu'elle émet lors de son attaque Frop'tsushi peut atteindre désormais 20 mètres de circonférence
Elle contrôle désormais parfaitement sa forme partielle, pouvait transformer n'importe quel membre de son corps à sa guise.

26 000 → Sous sa forme hybride, Kara peut ravager une ville entière. Kara peut propager le poison sur une île entière et peut faire fondre tout type de matériaux.
34 000 → Kara peut propager le poison sur une île entière et peut faire fondre tout type de matériaux.
40 000 → La glue de Kara, lorsqu'elle sèche, devient aussi dure que du diamant.




Arbre d'habiletés

Navigatrice →
Niveau 1 :  Vous êtes capable de diriger un navire correctement sur les Mers Bleues
Niveau 2 : Vous êtes désormais en mesure de comprendre le fonctionnement d'un log pose, ce qui vous permet de naviguer correctement d'île en île sur Grand Line








Dernière édition par Kara Frogzit le Jeu 15 Mar - 13:37, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Sam 11 Nov - 18:04

Une fiche simpliste que tu nous proposes là, mais très intéressante au vu de ton exploitation de ton zoan !

Y'aura juste deux choses à modifier, concernant ton évolution de capacité :

20 000 → Kara contrôle parfaitement sa transformation partielle et développe sa transformation éveillée.

A retirer pour le moment, on ne s'est pas positionnés encore sur l'éveil des Zoans, tu pourras toujours y revenir plus tard !

34 000 → Kara peut propager le poison sur une île entière et peu faire fondre le diamant.

Pour des soucis de transparence par rapport au fruit du Diamant, je te demanderai de le modifier avec un comparatif plus neutre !


Prévient moi une fois fait, que je puisse valider ta fiche officiellement !
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Sam 11 Nov - 20:12

Coucou Zeke ! Euh, voilà c'est changé.
Pour le 34000 je suis pas trop sûr de la description. Ça va comme ça ou, ou bien...?



#00ff00
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Sam 11 Nov - 20:30

C'est impec' !

Ta fiche est donc validée !
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Sam 9 Déc - 21:05

Coucou Zeke ! J'ai fait quelques modifications dans ma fiche en rajoutant quelques techniques :p
Merci d'avance Smile



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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Mar 6 Fév - 15:26

C'est validé !
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Jeu 15 Fév - 22:27

Salut Salut ! Juste pour dire que j'ai rajouté quelques techniques (de 9 à 16)
J'ai aussi modifié tout mon arbre de compétence pour que ça soit un peu moins brouillon.
Il y a en plus les objets (3-4-5) que j'ai obtenu lors de l’événement CMT.

Merci d'avance, bonne lecture



#00ff00
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Dim 25 Fév - 18:17

C'est tout bon pour moi, j'adore tes techniques !

C'est validé !
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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Jeu 15 Mar - 13:39

BONSOUAIR !

je viens demander au staff, s'il est possible d'apprendre le Geppou.
Raison 1 : Josh, son capitaine, peut lui apprendre
Raison 2 : Kara a vu Jack faire le geppou de nombreuses fois durant le CMT

Je viens aussi demander s'il est possible de débloquer mon Haki de l'armement s'il vous plait

Voila voila.
Ces techniques seront apprises lors d'un RP entrainement au présent, pour pouvoir utiliser la technique lors du tournoi.

Merci merci !



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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   Mer 21 Mar - 10:40

Salut Kara ! Tu remplis les condition, c'est validé !


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MessageSujet: Re: Kara Frogzit   

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