Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un travail bien fait ▬ Pluméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9404
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ync90 / 9990 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Gubc
☠ Karma :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ml89500 / 999500 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Pe6n

Satoshi

Un travail bien fait ▬ Pluméria Empty
MessageSujet: Un travail bien fait ▬ Pluméria   Un travail bien fait ▬ Pluméria EmptyMer 16 Mai - 13:15

Enfin arrivé sur une nouvelle île. Le borgne allait enfin pouvoir respirer. Il faut dire qu’après la merde qu’il venait de provoquer dans Baterilla, s’éloigner un peu de là-bas n’allait pas lui faire de mal. Surtout avec toutes ces forces de la marine qui doivent être à sa recherche maintenant, suite aux dégâts qu’il a pu faire, sans trop le vouloir en plus de ça. Il ne voyait pas vraiment son aventure commencer comme ceci, mais pour le coup, il n’en était pas mécontent non plus.

De toute façon, qui dit nouvelle île dit sûrement nouvelle aventure. En plus de ça, il ne savait pas du tout ou il venait de mettre les pieds. Cette île en question, il n’en avait jamais entendu parlé. Difficile de poser la question à Yuken, qui lui était encore en train de dormir dans la barque, essayant de décuver tant bien que mal de tout l’alcool qu’il a pu boire durant la rencontre entre les deux hommes. Alors qu’il venait tout juste d’arriver au port de cette ville, il se retrouvait solitaire pour aller découvrir les charmes de l’endroit.

Au moins, il faut dire que comparer à l’endroit d’où il venait de partir, il ne croisait pas des soldats de la marine partout dans les rues. L’île semblait être bien plus calme, ce qui est parfait pour lui, qui souhaite se cacher durant un certain temps et se faire oublier. Car c’est certains que les hommes de la marine eux, se souviennent de lui et n’allait pas le laisser tranquille aussi facilement.

Son ancre posée sur son épaule, il se baladait à l’intérieur de cette ville, regardant un peu les différentes bâtisses et échoppe qu’il pouvait croiser. À l’inverse, la plupart des gens eux le regardaient à lui. Un homme aussi grand, assez impressionnant par sa musculature, mais qui en plus se balade avec une ancre à la main, ce n’est pas chose courante dans le coin. Ce qu’il voulait lui, c’est trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à transformer cette ancre en une vraie arme qu’il allait pouvoir utiliser pour se battre, un peu plus facilement que maintenant.

Dans une des rues parallele au port, il tomba sur une boutique, ouverte aux yeux de tous, avec un homme travaillant sur des objets en tout genre. En voyant que sur le côté, il laissait des lames en exposition, il se doutait que cet homme pouvait sûrement l’aider dans ce qu’il voulait faire. S’approchant de lui, il se racla la gorge pour attirer son attention. L’homme, qui semblait ne pas être tout jeune, releva la tête et regarda Satoshi de la tête aux pieds.

Qu’est-ce que j’peux faire pour vous mon bon monsieur ?
Hé bien… bonjour. Bah en fait, j’ai une demande un peu spécial, du coup j’voulais vous demander si vous faite ce genre de chose. Vous voyez cette ancre ?

Il laissa alors tomber l’ancre au sol, juste devant lui, cassant au passage un ou deux pavés formant le parterre de la rue. L’homme regarda l’instrument de combat du borgne et fut assez étonné.

Vous voulez en faire quoi de cette ancre ? Elle a un problème pour votre bateau ou quelque chose du genre ?
Non non ! Pas du tout. En fait, comment dire… C’est avec ça que j’me tape quand j’ai besoin… dit-il en passant sa main derrière sa tête.
Pardon ? C’est une blague ou … ? d’un air vraiment étonné.
Non du tout ! C’est vrai. C’est pour ça que j’vous disais que c’est une demande un peu spéciale…
Bon dites toujours ce que vous voulez, on va voir si je peux vous aider.
Alors, ce que je voudrais, c’est faire en sorte de transformer cette simple ancre en une sorte de lance. Vous voyez l’idée ? En gros prendre un long bâton, en bois, en acier, j’en sais rien, et accrocher celle-ci au bout. Et aussi j’voudrais rajouter une longue chaîne au niveau de l’attache entre les deux, que je peux utiliser pour la refaire revenir à moi.

L’homme ne semblait vraiment pas savoir si c’était une sorte de blague ou si le borgne était réellement sérieux. Et pourtant, il n’avait surement jamais était autant sérieux de sa vie.

Je… D’accord… Bon, de toute façon, c’est vous le client, moi je ne suis pas la pour juger. J’peux vous proposer ceci que je peux attacher avec.

Il venait d’attraper un long tube qui semblait être métallique, assez résistant en regardant bien.

Si vous dites vrai et que c’est pour vous battre, je pense que ça devrait faire l’affaire.
Ah bah j’vous fais confiance là-dessus. J’imagine que c’est pas gratuit tout ça… Combien ça va me coûter ?
J’dirais à première vue, avec les pieces et le travail qu’il faut faire… quelque chose comme deux cent mille berrys.
PARDON ?!

Il faut croire que l’artisan avait envie de prendre notre ami pirate pour un pigeon, un vrai. Il venait de lui sortir un prix totalement indécent, pour quelque chose d’aussi simple. Et de son côté, lui, ne comptait vraiment pas se faire plumer.

Vous êtes fou ? C’est quoi ce délire ! Avec autant d’argent, j’pourrais presque racheter votre boutique minable !
Pas d’argent, pas d’affaire. Et puis, si vous êtes capable de racheter la boutique, comme vous dites, dans ce cas, vous pouvez vous débrouiller pour monter votre arme tout seul j’imagine non ?

Le borgne se trouvait dans une situation vraiment déplaisante. Entre l’envie de l’attraper pour lui refaire le portrait et lui faire comprendre que c’est pas un rigolo, ou alors partir simplement sans rien dire, mais il n’allait pas avoir ce pourquoi il était venu. Une journée qui commence vraiment très mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15808
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ync90 / 9990 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Gubc
☠ Karma :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ml89500 / 999500 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Un travail bien fait ▬ Pluméria Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien fait ▬ Pluméria   Un travail bien fait ▬ Pluméria EmptyVen 18 Mai - 12:00

Pluméria et SatoshiLe Cyborg




Saint Uréa, quelques jours après les événements qui ont secoués l'île.

Pluméria était encore folle de rage. Shade avait réussit à s'échapper alors qu'elle avait la main mise sur lui, elle aurait pu l'achever si cette femme n'était pas intervenue. Il lui avait fallut tout de même du temps pour se reposer et se réparer, il ne l'avait pas ménagé. Elle était ressortie quelques jours plus tard de sa tanière qui n'était ni plus ni moins qu'une auberge de culs bénits locaux. Elle devait quitté l'île et rejoindre Aphelandra pour discuter affaire, avant cela, elle avait prit soin d'enfiler une large cape qui l’emmitouflé de haut en bas. Elle avait apprit à ses dépends, que se balader dans les rues en tenues traditionnelles des Amazones n'était pas recommandé.
Peu de temps après être sortie, elle avait rejoint le quartier qui avait été dévasté en quelques minutes par la furie. Des ruines, et des soldats de la marine, voilà à quoi ressemblé le quartier. Elle ne connaissait pas personnellement l'auteure de ces actes, mais sa renommée avait ébranler tout South Blue, Phendrana Kane, Valkyrie des Francs-Marins avait une fois de plus fait parler d'elle en martyrisant la Marine. Ce qu'elle avait comprit bien plus tard, c'est que ce Shade était son équiper, il ne semblait pourtant rien n'avoir en commun.

Dans un cliquetis mécaniques et des roulis stridents, la jeune femme s'était approchée du quai où elle devait attendre son bateau pour changer d'île, mais au détour d'une ruelle elle n'avait pas pu s'empêcher d'entendre deux hommes discuté d'une arme et de sa conception. Intriguée dans un premier temps, Pluméria avait tendue l'oreille pour savoir de quoi ils retournaient. C'était quelque chose de relativement basique et simple pour l'ingénieur qu'était Pluméria. Mais depuis son tout jeune âge, on avait apprit à la Kuja de se méfier des hommes et de leurs sombres desseins, il n'y avait donc aucune raison de venir en aide à un homme. Les hommes étaient faibles et dégoûtant après tout. Il était donc tout à fait normal pour elle, de passer devant l'échoppe et de faire comme si de rien n'était.
Elle s'était donc assise sur un banc, non loin de l'échoppe, dans l'éternelle attente de son bateau.

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9404
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ync90 / 9990 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Gubc
☠ Karma :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ml89500 / 999500 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Pe6n

Satoshi

Un travail bien fait ▬ Pluméria Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien fait ▬ Pluméria   Un travail bien fait ▬ Pluméria EmptyJeu 24 Mai - 7:58

Certes, il voulait vraiment que ce changement soit fait sur son arme, car depuis qu’il avait trouvé cette ancre, il n’arrivait pas à s’en séparer. C’est un peu comme l’objet qui semble être parfait pour lui, avec sa carrure, un outil de choix pour l’utiliser dans le cadre d’un combat. Autant certains pourraient utiliser des masses ou des sabres, lui préfère voir les choses en grand et prendre la taille au-dessus. Disons que c’est une question d’efficacité.

Continuant d’écouter ce que le vieux fou en face de lui disait, il était de plus en plus en train de perdre son calme. Il faut dire que, déjà, de base, il semblait vouloir l’arnaquer, mais par-dessus cela, il commençait à devenir légèrement insolent. Les mains du borgne devenaient moites, entre la chaleur, mais aussi le fait qu’il s’énerve beaucoup.

Non mais c’est une blague ! Franchement, vous comptez vraiment me faire payer deux cent mille berrys pour ça ? C’est…
C’est quoi hein ? C’est du travail, ni plus ni moins. Tu veux que je travaille sur ton jouet ? Allonge l’argent et c’est tout. Sinon, maintenant, vu que tu ne sembles pas comprendre, tu ne payes pas, TU DÉGAGES !

Oui, le ton commençait à monter. Pour autant que le borgne de son côté, semblait avoir du mal à contenir son calme, mais faisait quand même bonne figure pour éviter un débordement, l’homme en face de lui, cet artisan, lui, venait totalement de péter un plomb. Il faut croire que la présence du pirate ne lui faisait pas du tout plaisir. Le réel problème étant que, en règle général, l’homme aux tremblements n’aime pas vraiment qu’on lui parle sur ce ton, pour rien du tout qui plus est.

J’ai envie de t’attraper et de fracasser ton atelier, tu n’imagines mêmeeeeeeeee pas.
Lêve le petit doigt et tu vas voir si y’a pas une troupe de la marine qui va débarquer ici pour t’attraper. Tu fais peur à personne gamin. Loin de là.
Bon ok… c’est bon… lâchant un soupir. J’en ai marre, tu vas voir !

Le borgne venait d’attraper son ancre avec les deux mains. Ce qu’il voulait ? Simplement envoyer un coup de toutes ses forces sur ce type qui se paye sa tête depuis plusieurs minutes maintenant. Levant l’ancre au-dessus de sa tête, il s’apprêtait à lancer cette attaque de grande puissance. Mais la malchance légendaire du pirate le rattrapa bien vite.

Alors qu’il voulait lancer son attaque, avec ses mains transpirantes, l’ancre venait de lui lâcher des mains et elle s’envola en l’air, partant dans son dos un peu plus loin. Celle-ci venait alors de s’écraser juste devant une jeune femme assise sur un banc. En tombant, l’ancre venait d’éclater le sol juste devant elle, provocant un son fort avec l’éclat de la roche.

J’suis désoléééééééééééééééééé ! J’vous jure que je voulais pas faire ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15808
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ync90 / 9990 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Gubc
☠ Karma :
Un travail bien fait ▬ Pluméria Ml89500 / 999500 / 999Un travail bien fait ▬ Pluméria Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Un travail bien fait ▬ Pluméria Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien fait ▬ Pluméria   Un travail bien fait ▬ Pluméria EmptyVen 15 Juin - 7:48

Pluméria et SatoshiLe Cyborg

Elle avait observé la scène, dans son intégralité. Puis, on l'avait sorti de ses songes lorsque l'ancre était venue percuté violemment le sol. Quelques regards s'étaient tournés vers l'homme. Des regards emplient de colère et de mépris, nous étions sur Saint-Uréa et il était vu d'un mauvais œil de tenter quoi que ce soit ici. La jeune femme, elle, n'avait pas bougé d'un iota, préférant réajusté son capuchon pour mieux regarder l'ancre.
Ce qu'il demandait ne semblait pas être irréalisable et la plupart des artisans de l'île seraient parfaitement à même de réaliser un tel ouvrage. Mais les prix étaient ce qu'ils étaient, Pluméria avait eût un relent de dégoût : c'était donc ça les hommes ? Pleurnicher dans les étals plutôt que d'utiliser sa beauté pour s’accaparer ce qu'il nous revient ? Elle s'était relevé, puis avait fait le tour de l'ancre en souriant. Si elle avait bien développé quelque chose pendant sa rémission, c'était son goût pour la construction, le bricolage, et les choses bien faites. Mais allait-elle aider un homme ? Une créature aussi insignifiante que ça ? Elle ne savait pas vraiment. Il y aurait beaucoup d'inconnues à cette équation, les hommes étaient foncièrement mauvais après tout.

"Prenez votre ancre nous allons voir ce qu'on peut faire."

Elle s'était mise à marcher, dans un cliquetis et des sons stridents provenant de ses jambes mécanisées. Elle avait tendu le bras, le tissu s'était rétracté sous la tension, dévoilant ainsi son avant-bras robotisé. Elle avait simplement indiqué la petite ruelle sur le côté de l'échoppe, un endroit calme où elle aurait tout loisir de lui expliquer la mécanique de son arme. Ce n'était rien de compliqué à faire, mais se procurer les matériaux serait une tout autre chose. Elle avait rejoint l'homme pour que celui-ci se mette en route.

"J'attends homme, dépêche toi maintenant."

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un travail bien fait ▬ Pluméria Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien fait ▬ Pluméria   Un travail bien fait ▬ Pluméria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail bien fait ▬ Pluméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluméria
» Kazu ft Pluméria
» Pluméria. [terminé]
» Prémisse des Vierges de Fer — w/ Pluméria
» Un peu d'air ne fait pas de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: