Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau commandant de la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14337
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Un nouveau commandant de la Marine Ync90 / 9990 / 999Un nouveau commandant de la Marine Gubc
☠ Karma :
Un nouveau commandant de la Marine Ml89500 / 999500 / 999Un nouveau commandant de la Marine Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Un nouveau commandant de la Marine Empty
MessageSujet: Un nouveau commandant de la Marine   Un nouveau commandant de la Marine EmptyMer 7 Mar - 13:58


Un nouveau commandant de la Marine Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


1- Drôle de colonel


La base du M-4 est le quartier général de la Marine sur South Blue, c'est aussi ici que les jeunes marines sont formés. Entouré de plages et d'un port où sont amarrés plusieurs navires de guerre, l'île est sous le contrôle totale de la Marine. Seul une forteresse gigantesque se tient en son centre et il n'y réside que des membres de l'organisation.

Kazu avait navigué pendant plus d'une semaine depuis son départ de son île natale, Jira. À l'aide d'un voilier de pêche et d'une boussole donnés par l'un des pêcheurs de son village, il était arrivé la base de la Marine sur South Blue, le M-4. Les pêcheurs qui étaient de bons navigateurs lui avait donné une direction à suivre et malgré ces faibles connaissances en navigation il avait non sans mal réussi à rejoindre la base avec le pirate qu'il avait capturé à son bord. Il avait alors livré le pirate à la Marine et il était devenu un des leurs, devenant un Commandant de la Marine.

Il avait réalisé un de ses rêves et une grande aventure l'attendait. On lui avait appris qu'en tant que commandant il pouvait former un équipage et prendre la mer afin de réaliser des missions données par ces supérieurs mais il pouvait aussi rejoindre l'équipage d'un Marine ayant un grade supérieur au sien. Pour l'instant il n'avait pas vraiment pensé à ceci bien qu'il soit pressé de prendre la mer et de travailler avec la tunique blanche.

Maintenant il allait profiter d'un repos bien mérité. Ce voyage en mer l'avait épuisé et il espérait pouvoir profiter un peu du soleil. Il marchait dans la base, recherchant la sortie quand il vit devant lui une dame qui croulait sous les dossiers. Elle devait porter une dizaine de classeurs dans ses bras et avait du mal à avancer droit. Kazu lui proposa alors son aide :

- Vous voulez de l'aide ?

Elle se redressa afin de voir la personne qui lui avait parlé et elle fit tomber tous ses dossiers sur le sol.

- Bravo, merci de ton aide, répondit-elle sur un ton ironique. Tu es la nouvelle recrue c'est ça ? J'ai entendu dire que l'on t'avait donné le grade de commandant. Je vous jure la Marine fait n'importe quoi en ce moment, donné un grade aussi important à un nouveau, s'indigna-t-elle.


Elle s'était penchée, essayant de ramasser ses dossiers. Kazu s'était pris une soufflante pour son premier jour en tant que Marine mais ce n'était rien, il en souriait même. Après tout il était habitué au personnage haut en couleurs. Dans son village natale il était rare de croiser une personne "normale". Il s'avança pour aider la Marine, sa nouvelle collègue.

- Désolé, je ne voulais pas vous déranger. Je ne me suis pas présenté, dit-il en souriant. Mon nom est Kazu Watanabe et vous ?

- Je suis la colonel Akimoto et je sais déjà qui tu es, je suis au courant de tout ce qu'il se passe dans la base. Désolé mais je n'ai pas le temps de faire la conversation, j'ai une dizaine de dossier à lire pour demain. J'ai l'impression d'être la seule personne compétente de la base pour faire les dossiers. Cela fais des semaines que je ne suis pas partie en mission alors j'ai demandé à ce que l'on m'envoie le plus loin possible de la base afin de me sentir utile. Je pars enfin en mission demain dès la première heure alors faire la visite de la base à un petit nouveau je n'ai pas vraiment le temps.

Elle avait dit tout cela sans respirer, elle avait parlé tellement vite que Kazu avait eu du mal à suivre. Cette colonel avait vraiment l'air pressé.

- Je n'ai pas besoin de visite, je comptais faire un petit tour tout seul de la base plus tard. En tout cas si jamais vous avez besoin d'aide pour la préparation de votre mission je me ferais un plaisir de vous aider.

Mais la colonel était déjà partie loin, pestant sur le fait qu'elle ai trop de travail et que ses dossiers allaient la rendre folle. C'était une drôle de rencontre pour le nouveau Marine. Il décida de sortir de la base pour prendre l'air et ensuite il entamerrait un petit tour de la base afin de mieux connaître les lieux.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14337
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Un nouveau commandant de la Marine Ync90 / 9990 / 999Un nouveau commandant de la Marine Gubc
☠ Karma :
Un nouveau commandant de la Marine Ml89500 / 999500 / 999Un nouveau commandant de la Marine Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Un nouveau commandant de la Marine Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commandant de la Marine   Un nouveau commandant de la Marine EmptyJeu 8 Mar - 12:44


Un nouveau commandant de la Marine Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Une aide n’est jamais de refus



C'était le matin, Kazu s'était levé de bonne heure afin de finir le tour de la base qu'il avait commencé la veille. Il était motivé pour enfin débuter le travail en tant que Marine. Après son petit tour il allait rejoindre les bureaux pour voir si une mission était disponible ou si on avait besoin de lui.

Il se baladait sur le rivage, se dirigeant vers le port où de nombreux navires de guerre montraient la puissance de la Marine. Le soleil éclairait ses cheveux grisonnant et une légère brise venait caresser avec douceur son visage. C'était le temps idéal pour se balader au bord de la mer. Au loin on apercevait le majestueux port, quelques marines travaillaient déjà. Ils semblaient préparer le chargement d'un navire de guerre. Le navire était l'un des plus grands du port, sa figure de proue représentait un cheval blanc dont la crinière semblait voler au vent. On apercevait l'emblème de la Marine sur la grande voile, la mouette représentée surplombait les caisses que chargeaient les hommes portant chacun une tunique blanche. Kazu décida d'aller voir de plus près ce qu'il se passait, sa curiosité attisée par ce qu'il se passait devant ses yeux.

Il arriva enfin au port, de près les bateaux étaient majestueux. Cette vision de ces mastodontes posés sur la mer, restant immobile malgré les vagues qui venaient frapper leurs coques réveilla le goût de l'aventure de Kazu. Il mourrait d'envie de monter à bord, d'affronter les pires tempêtes de ce monde, de se battre sur les mers du monde contre toutes sortes de brigands, pirates et autres criminels. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il ne vit pas les deux hommes portant une caisse de provisions qui s'approchaient de lui. Eux trop occupés à supporter le poids de cette caisse ne l'avaient pas vu non plus. Et ce qui devait arriva, pour la deuxième fois en deux jours Kazu fit tomber quelqu'un. En effet la caisse se buta contre Kazu et ce mouvement fit tomber les deux hommes. La caisse s'écrasa par terre dans un fracas épouvantable.

- Désolé messieurs, je ne vous avais pas vu, s'excusa Kazu.

- C'est pas possible, tu ne peux pas regarder où..., s'emporta l'un des deux hommes avant de se raviser en voyant Kazu. Vous êtes le nouveau commandant, pardonnez nous monsieur, nous ne faisions pas attention où nous marchions, se reprit-il.

- Oui c'est moi, commandant Kazu Watanabe, répondit le jeune homme. Mais ne vous excusez pas, tout est de ma faute j'étais subjugué par la grandeur de cette embarcation, dit-il en montrant le navire de guerre. D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour quelle raison vous le chargez. Vous partez en mission, c'est ça ?

En disant cela, le jeune marine avait observé ce qu'il se passait au port. Il semblait en effet que ces hommes préparaient le départ de ce bateau en mission. De nombreuses caisses d'armes et de munitions s'entassaient, les hommes présents s'y prenaient à plusieurs afin de monter ces caisses que l'on devinait lourdes. En face de celles-ci, il y avait aussi de nombreuse caisses de provisions. Tous les individus portaient l'uniforme blanc de la Marine ce qui signifiait qu'aucun gradé n'était présent.

Les deux hommes que Kazu avait fait tomber était en train de ramasser les provisions tombées à terre. L'homme qui avait répondu à Kazu était grand et musclés, il portait une casquette de la Marine. Alors qu'il semblait de mauvaise humeur quand le commandant l'avait fait tomber, il abordait maintenant un grand sourire. L'homme qui n'avait toujours pas parlé était lui aussi grand mais il semblait plus fin que son ami. Il avait de longs cheveux bouclés qui formait une tignasse impressionnante sur sa tête. Il prit alors la parole :

- Commandant Watanabe, c'est un honneur. Nous sommes actuellement en train de charger ce bateau sous les ordres du colonel Akimoto. En effet, nous partons en mission pour l'île de Kalarba. Un équipage pirate fait des siennes là-bas.

Kazu se rappela les paroles d'hier de la colonel, elle avait bien parlé d'une mission mais il avait déjà oublié. Alors que les deux marines avaient finis de remplir la caisse, ils reprirent leur marche vers le bateau. Kazu les suivis, il n'avait rien mieux à faire et il voyait là une première occasion d'être utile.

- Je vais vous aider à charger les boîtes, dit-il en prenant l'une d'elle seul et en l'amenant vers l'embarcation militaire.

- Enfin, commandant Watanabe, ce n'est pas utile. Ceci n'est pas un travail pour un commandant, expliqua l'homme aux cheveux bouclés.

- Je n'ai rien de mieux à faire et puis je suis un marine comme vous, alors je ne vois pas pourquoi je ne vous aiderais pas, expliqua le gris.

Les deux hommes avaient rarement vu un gradé s'occuper des basses besognes. Ils prirent vite en affection ce nouveau commandant. Le fait qu'il avait arrêté un pirate avec une prime à 7 millions fit vite le tour de l'équipage et à la fin de la matinée sa réputation n'était plus à faire sur ce bateau. Kazu lui n'avait même pas remarqué les regards surpris des autres marines pendant qu'ils aidaient à la préparation de la mission. Pour lui c'était un plaisir d'enfin travailler pour la marine et peut importe ce qu'il avait à faire. Ainsi il passa la matinée avec les deux hommes qu'il avait rencontrés malencontreusement. Avec ce temps ce fut agréable de passer son début de journée au bord de l'eau malgré les efforts répétés.

Le chargement du bateau fut achevé en quelques heures. Les marines qui devaient partir pour Kalarba se préparaient au départ dans la base. Kazu était resté avec les deux soldats, eux aussi devaient prendre part à la mission. Il décida de déjeuner avec eux en attendant l’arrivée de la colonel Akimoto. Celle-ci devait s’assurer que tout était prêt avant de prendre la mer.









Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14337
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Un nouveau commandant de la Marine Ync90 / 9990 / 999Un nouveau commandant de la Marine Gubc
☠ Karma :
Un nouveau commandant de la Marine Ml89500 / 999500 / 999Un nouveau commandant de la Marine Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Un nouveau commandant de la Marine Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commandant de la Marine   Un nouveau commandant de la Marine EmptyJeu 8 Mar - 14:22


Un nouveau commandant de la Marine Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Départ en mission


Le soleil était à son zénith. Il illuminait le port et réchauffait la centaine de marines présent sur le pont d'un navire de guerre. Ils attendaient la colonel Akimoto afin de partir en mission sur l'île Kalarba. Au milieu de cette foule on pouvait apercevoir le commandant Watanabe qui discutaient avec ces deux nouveaux amis. Il avait décidé de proposer son aide à la colonel afin de la suivre dans sa mission, ainsi il attendait aussi son arrivée.

Les derniers préparatifs étaient terminés. Les canons du navire étaient chargés, la cuisine était rempli de vivres pour faire tenir l'équipage des semaines entières alors même que la mission ne devait durer que quelques jours. À la barre on apercevait le navigateur et les ingénieurs responsables du bateau discutés. La mer était calme et le voyage s'annonçait sans encombre. Kazu ne savait rien de la mission qu'il l'attendait, il avait vaguement entendu parler d'un équipage pirate dont le capitaine avait un avis de recherche mais il se moquait de tout cela. Tout ce qu'il voulait c'était partir à l'aventure, pour le reste il verrait sur place.

Enfin on vit au loin la colonel qui descendait vers le port. Le vacarme qui régnait sur le navire s'arrêta net. Bien que la colonel avait une bonne réputation auprès des marines, elle inspirait la crainte du fait qu'elle pouvait démarrer au quart de tour. En effet elle pouvait être d'une gentillesse incroyable mais un rien l'énervait. La mission n'allait pas être de tout repos. Malgré tout elle portait beaucoup de respect pour les autres soldats de la Marine et ceux-ci appréciaient son courage et sa générosité.

Elle monta sur le navire, jaugea l'apparence du pont et déclara :

- Bonjour soldat. Je vois que vous êtes prêt à partir et que le navire aussi. Nous sommes pressés par le temps alors faisons route pour Kalarba tant que le vent est avec nous.

Tous les soldats acquiescèrent et le navire pris le large.

Après quelques minutes au cours duquel la colonel donna des ordres aux soldats et vérifia les canons du navire de guerre, Kazu se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Il n'avait pas demandé à la colonel s'il pouvait partir avec eux et il était maintenant sur le pont du navire en route vers Kalarba. Elle allait être surprise quand elle le verrait. Il décida donc d'aller la voir voyant qu'elle avait fini de donner ses instructions, en effet ils voguaient maintenant à pleine allure vers l'horizon sans que le cap ne soit changé. Se dirigeant vers la colonel, qui était assise sur le rebord du navire, contemplant la mer d'un bleu azur qui se confondait avec le ciel, il la sortit de ses pensées :

- Colonel Akimoto, j'espère ne pas vous déranger. Je voudrais savoir s'il était possible de partir en mission avec vous.

La colonel se retourna afin de voir qui osait la déranger en pleine méditation. Comme prévu, la surprise marqua son visage.

- Commandant Watanabe, que faites-vous ici ? Vous ne pouviez pas me demander cela au port, avant que nous partions en mission ? Comment puis-je refuser maintenant que nous sommes partis, s'écria-t-elle. La Marine fait vraiment n'importe quoi en ce moment avec ses recrues, je jure que si vous me faites rater ma mission je vous jette à la mer.

Les quelques soldats présents autour d'eux s'étaient retournés, le commandant Kazu avait énervé la colonel au bout de quelques minutes de voyages. Ils sentaient déjà la colère de la colonel et ils étaient tous abattus, le voyage allait être très long.

- J'ai oublié, s'excusa Kazu. Mais du coup je pourrais savoir ce que l'on va faire à Abracadabra ?

- Kalarba, nous allons à Kalarba. Mais ne changez pas de sujet, je n'ai pas l'intention de vous faire participez à la mission. Cela sera un bon apprentissage pour vous que de me regarder faire, dit-elle en se prenant la tête dans les mains devant la bêtise du commandant.

La colère et la surprise de la colonel redescendirent très vite, sûrement remplacés par l'exaspération devant tant de stupidité, et elle emmena le commandant dans ses appartements afin de lui expliquer la mission. Les soldats qui connaissaient la colonel furent surpris de ne pas la voir jeter Kazu par-dessus bord. Après tout, avait-elle vraiment le choix, on n'apercevait plus la base depuis un certain moment et un retour ne ferait que perdre du temps. De plus, cela ferait un bon apprentissage à Kazu de suivre une Marine chevronnée.

Et s'est ainsi que le nouveau commandant de la Marine, Kazu Watanabe allait participer à sa première mission.








Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe



Contenu sponsorisé

Un nouveau commandant de la Marine Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commandant de la Marine   Un nouveau commandant de la Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commandant de la Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bretteur pour la Marine [ terminée]
» Commandant en mission à Kalarba
» Commandant des Armées du Gouvernement Mondial
» Le Nouveau Lotus
» MARINE MEGANOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Base M-4-
Sauter vers: