Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commandant en mission à Kalarba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14187
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Commandant en mission à Kalarba Ync90 / 9990 / 999Commandant en mission à Kalarba Gubc
☠ Karma :
Commandant en mission à Kalarba Ml89500 / 999500 / 999Commandant en mission à Kalarba Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Commandant en mission à Kalarba Empty
MessageSujet: Commandant en mission à Kalarba   Commandant en mission à Kalarba EmptySam 24 Mar - 17:19


Commandant en mission à Kalarba Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Arrivée à Kalarba


Kalarba est une île de South Blue située à quelques jours de navigation de la base Marine du M-4. Sur cette île il y a trois villages : le plus grand est au centre de l'île. Petite bourgade habité majoritairement de marchand il fait bon y vivre malgré que la technologie n'y est que peu avancée. Un autre village se trouve à la lisière de la grande forêt de l'île. Ces habitants vivent des ressources que peut fournir cette forêt, c'est ainsi qu'on y trouve des chasseurs et autres bûcherons. Enfin le plus petit est habité par des pêcheurs, au bord de la mer et isolé des deux autres. C'est ici que le pirate recherché par la Marine s'est installé.

D'après le rapport adressé à la colonel Akimoto, le groupe de pirate a pillé le village de pêcheurs mais ceux-ci n'avaient pas assez de richesse, ils ont alors décidé de rester sur l'île. Ils ont ensuite persécutés le village de marchands afin de réclamer un impôt, menaçant de s'en prendre à leur vie s'ils osaient appeler la Marine. Malgré cela, le maire du village a contacté la base du M-4 dans le secret. N'osant s'attaquer au troisième village du fait de la réputation de ces habitants qui se battent tous les jours avec les animaux sauvages de la forêt, ceux-ci ne sont guère au courant de ce qui se trame sur l'île, en effet ils ne sortent que rarement de leur village.

Ce groupe de pirate est constitué d'une vingtaine de bandits. Leur chef est le seul ayant une prime sur sa tête, celle-ci s'élève à 11 millions de Berrys suite à des faits similaires. Il est connu dans tout South Blue sous le nom de Plan Koët. Le plan de la colonel est d'amarrer le navire près du village de marchand afin de se rendre au village de pêcheurs à pied créant ainsi la surprise lorsqu'il faudra attaquer les pirates. Le maire ayant appelé la marine a mis au courant les pêcheurs, ceci devront ainsi se cacher lorsque les marines arriveront afin que les pirates ne les utilisent pas en tant qu'otage.

L'île était enfin en vue pour les Marines et alors que le navire se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, la colonel Akimoto expliquait le plan à ses troupes. Sur le pont tout le monde écoutait attentivement la colonel sauf un. En effet le jeune commandant Kazu Watanabe manquait à l'appel. Il s'était perdu dans le navire en sortant de sa chambre et ne retrouvait pas le chemin qui menait vers l'extérieur. Quand il fut enfin arrivé sur le pont, le navire était arrivé sur l'île et les marines étaient en train de descendre, suivant la colonel. Il se décida alors à les suivre n'ayant aucune idée de la situation ni du plan à suivre.

Le groupe suivait le maire et la colonel qui marchait vers le village de pêcheur. La colonel avait divisé ses hommes en plusieurs groupes afin d'attaquer le groupe de pirate sur plusieurs front. Kazu fermait la marche. Au bout d'une dizaine de minutes de marches, la colonel fit un signe du bras et les groupes de marines se divisèrent. Le commandant Watanabe décida de suivre un groupe au hasard.

Au loin on voyait le village de marchands, Kazu qui en avait marre de marcher pensait à prendre une petite pause là-bas. De plus il n'avait rien mangé depuis des heures et son ventre gargouillait. Il décida alors de rejoindre le village qui n'était plus qu'à quelques centaines de mètres afin de se reposer dans un bar. Ainsi il se sépara du groupe et pris seul le chemin menant au village.

Le village paraissait très calme, les rares passants marchaient vite, la tête baissée. Les habitants s'étaient sûrement cachés chez eux pendant l'intervention de la Marine. La plupart des magasins étaient fermés et le seul bruit venait des quelques chats qui miolaient dans les rues. Kazu allait demander à un passant où il pourrait trouver un bar ou une auberge quand un fracas se fit entendre au loin. Interrogé par ce bruit venant troubler la ville paisible il se rapprocha du vacarme et des voix se firent alors entendre. Arrivé à l'endroit d'où venait ce tapage, il vit deux hommes prêt à en venir aux mains tandis qu'autour d'eux personne n'osait bougé. Seul une femme retenait l'un des deux hommes, le priant d'arrêter cette querelle.

L'homme qui était retenu portait un tablier par-dessus ses vêtements, tout comme la femme qui le retenait. Voyant derrière les deux hommes la devanture d'un bar Kazu comprit qu'il était le gérant et que la femme plus jeune devait travailler ici aussi. Il paraissait très vieux et pourtant il semblait vouloir se battre avec l'autre homme qui était incroyablement imposant. Il devait faire deux fois la taille et la corpulence de son opposant et pourtant on ne voyait aucune peur dans le regard du vieillard.

- Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas peur de toi Plan. Je ne te servirais pas dans mon bar, s'écria le gérant du bar.

En face de Kazu se tenait donc Plan Koët, le fameux pirate qui était la raison de la venu de la Marine.








Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14187
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Commandant en mission à Kalarba Ync90 / 9990 / 999Commandant en mission à Kalarba Gubc
☠ Karma :
Commandant en mission à Kalarba Ml89500 / 999500 / 999Commandant en mission à Kalarba Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Commandant en mission à Kalarba Empty
MessageSujet: Re: Commandant en mission à Kalarba   Commandant en mission à Kalarba EmptyMar 27 Mar - 19:06


Commandant en mission à Kalarba Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Kazu VS Plan

L'homme qui se tenait devant Kazu était donc celui que la Marine recherchait. Il ne se demanda pas ce que le pirate faisait là, après tout il ne savait pas que le rapport indiquait qu'il était positionné au village de pêcheurs. Jaugeant rapidement la situation, Plan Koët était seul, Kazu se décida d'intervenir. Après tout le but de la mission était de capturer cet homme et il n'allait pas attendre l'aide des troupes de la Marine qui se dirigeait à l'opposé de l'île. Coupant les deux hommes dans leur dispute, il demanda alors :

- Vous êtes Plan Koët, le pirate dont la prime est de 11 millions de Berrys ?

L'homme à la carrure imposante se retourna vers le Marine, l'observant de la tête au pied en se demandant surement comment cet homme osait s'immiscer dans ses affaires.

- Oui, c'est moi. Qu'est-ce que tu me veux ?, répliqua t-il.

- Je suis le commandant Watanabe de la Marine et je viens vous arrêter, déclara Kazu avec le plus grand calme.

- Tu veux m'arrêter, s'esclaffa Plan Koët. Laisse-moi rire, tu as pourtant l'air de savoir qui je suis, je ne pense pas qu'un minable comme toi puisse y arriver.

Tout en disant cela il s'était mis devant Kazu. Il était maintenant en position de combat, il enfila un gant de fer sur son avant bras droit qui partait de son coude et allait jusqu'à sa main. Au niveau de ces poings on apercevait des piques en fer. Un coup de cette arme donnée avec la force de cet homme mettrait Kazu en très mauvaise posture, le combat s'annonçait relevé.

Les deux opposants étaient très proches, Plan en profita alors pour attaquer le Marine.

GORILLAZ PUNCH

Il tendit son bras droit vers l'arrière afin de gagner en élan et en force puis il visa la tête de Kazu. Ce dernier n'était pas prêt au combat, son adversaire avait engagé celui-ci sans se poser de questions et malgré sa carrure il était très rapide. Mais notre Marine possédait de bons réflexes.

NORO RAY

Visant la main du pirate, Kazu créa un rayon ralentisseur afin d'arrêter le coup. Son rayon toucha le bras de Plan, celui-ci se stoppant dans sa course vers le visage du marine. Surpris par ce pouvoir et cette défense de son adversaire, le pirate était en bien mauvaise posture. En effet son bras ne pouvant plus bouger il se retrouvait bloqué sur place, n'ayant que le reste de son corps pour parer une contre attaque.

- Qu'est-ce que tu m'as fais ? Quel est donc ce pouvoir ? s'indigna Plan Koët.

- J'ai mangé le Noro Noro no Mi, un fruit du démon de type paramecia qui donne à son utilisateur la capacité de créer des rayons ralentissant tout mouvement pendant trente secondes. Ainsi ton bras se retrouve immobilisé pour ce laps de temps.

C'était maintenant une chance pour Kazu de contre attaquer le pirate. Il s'élança vers son opposant, armant son poing et quand il arriva devant lui il frappa en direction de sa tête. Le capitaine pirate tenta de stopper ce coup avec son autre main.

NORO PUNCH

Au moment où le poing de Kazu allait frapper la main encore mobile de son adversaire et se faire ainsi contrer il créa un rayon ralentisseur. De ce fait, la main de Plan Koët fut touché par le rayon et ralenti. Ne pouvant plus contrôler sa main, le pirate perdait alors toute sa force et le coup du marine frappa la main puis le visage de son adversaire qui fut alors repoussé quelques mètres plus loin.

Le combat était vraiment lancé, autour d'eux les habitants regardaient cela de loin. Ils s'étaient éloignés des deux combattants. Partagé entre la peur que leur inspirait Plan Koët et l'espoir que le ramenait le jeune marine inconnu, ils ne pouvaient intervenir et ils encourageaient alors leur sauveur en silence.

Après quelques secondes, l'homme à terre se releva. Il avait une marque au niveau de l'oeil, là où le coup de son rival l'avait touché. Mais le coup semblait seulement avoir énervé un peu plus. Il prit un tonneau qui était posé contre le mur extérieur du bar. Avant que Kazu n'ait le temps de se demander ce que faisait ce tonneau ici, Plan Koët le projeta contre lui.

TONNEAU GUN


Cet homme devait être sacrément costaud. En effet le tonneau parti droit en direction de Kazu alors qu'il faisait presque la même taille que le marine. Surpris par cet attaque, le tonneau s'approcha dangereusement de lui. Au dernier moment il contra ce lancer.

NORO TURN

Le tonneau s'arrêta dans le vide juste devant lui. Il devait faire vite pour vaincre son ennemi car il ne pourrait créer des rayons indéfiniment. En effet il commençait déjà à fatiguer. Il sauta et frappa le tonneau avec son pied en direction du pirate. Il allait contre attaquer afin d'en finir.

- Il faudra lancer plus fort la prochaine fois, lança-t-il.


NORO LOCK


Un rayon s'élança alors vers les jambes de Plan Koët. Celui-ci surpris que ses jambes soit visées ne put pas l'esquiver. Il se retrouva alors les jambes bloquées, ne pouvant plus bouger. Alors qu'il relevait la tête pour voir son adversaire, il vit qu'il avait profité de sa technique et de la surprise du pirate pour se rapprocher de lui. Maintenant juste en face de lui s'avançait dangereusement le marine.

- Trop lent, s'exclama-t-il.


NORO GUST


Kazu frappa plusieurs coups dans le ventre de son adversaire puis il se décala sur le côté afin de l'observer. Plan Koët tenait toujours debout, malgré le fait qu'il semblait lutter pour ne pas flancher. C'était un ennemi plus coriace que prévu pour la marine. Face à lui le pirate releva la tête et regarda droit dans les yeux Kazu.

- Crois-tu vraiment que tu vas m'arrêter ? dit-il en affichant un sourire carnassier.

Tandis que Kazu allait répliquer, les effets des rayons sur le tonneau se dissipèrent. Celui-ci fonça sur Plan Koët, en effet il n'avait pas bougé depuis que Kazu avait inversé la direction de l'objet. Toujours immobilisé au niveau des jambes, le baril le percuta de plein fouet et il tomba au sol, vaincu par Kazu.

- Je l'avais complètement oublié ce tonneau, avoua Kazu à haute voix.


Technique utilisé :

NORO RAY:
NORO PUNCH:
NORO TURN:
NORO LOCK:
NORO GUST:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14187
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Commandant en mission à Kalarba Ync90 / 9990 / 999Commandant en mission à Kalarba Gubc
☠ Karma :
Commandant en mission à Kalarba Ml89500 / 999500 / 999Commandant en mission à Kalarba Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Commandant en mission à Kalarba Empty
MessageSujet: Re: Commandant en mission à Kalarba   Commandant en mission à Kalarba EmptyDim 1 Avr - 19:57


Commandant en mission à Kalarba Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


”C’est un succès”


Kazu était installé au comptoir du bar, sirotant un sirop de fruit. Juste à côté de lui Plan Koët était inconscient, attaché au même comptoir. Il n'y avait qu'eux dans le bar, plongé dans le calme. On entendait seulement des bruits lointains qui provenait des rues de la ville. Tous les habitants étaient de sortie afin de célébrer la fin du pirate qui les avaient tant terrorisé. Kazu lui attendait le retour de la colonel et des troupes marine, maintenant que l'homme recherché avait été capturés la mission était réussie.

Le patron du bar entra dans la grande pièce et vint s'installer derrière son bar, devant le marine. Il avait laissé Kazu dans son échoppe et avait fermé les portes, devinant que les habitants voudraient tous rencontrer leur nouveau héros mais que cet homme n'était pas trop partisan des bains de foules. Et il avait eu raison.

- Je voudrais vous remercier au nom de tous les habitants du village, nous n'aurions jamais pu venir à bout de cet homme sans votre aide, avoua-t-il en tendant la main vers Kazu.

- J'ai juste fait mon travail, souri le marine en serrant la main du barman.

Ils restèrent ensemble, à parler de tout et de rien pendant quelques minutes et alors que Kazu finissait son verre la porte du bar s'ouvrit, laissant apparaitre la colonel Akimoto. Elle entra en trombe, regardant le commandant Watanabe avec fureur.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on mette dans mes pattes une personne aussi bête et incompétente que toi ? s'indigna-t-elle.

Kazu ne comprenait pas la situation, après tout il avait sauvé l'île et maintenant tout était sous contrôle, mais avant qu'il puisse poser une question la colonel reprit de plus belle.

- J'avais mis en place le plan parfait, tout était fait pour que la mission soit un succès. Rien ne pouvait nous arriver. Mais il a fallu que tu en fasses qu'à ta tête et que tu partes explorer seul l'île. Tu as eu de la chance de vaincre cet homme, s'écria-t-elle en pointant Plan Koët du doigt, s'il avait remporté ce duel on aurait perdu tout effet de surprise. Je suis arrivé en ville après qu'on est arrêté tout l'équipage de cet homme mais impossible de le trouver dans le village de pêcheur. On espérait que quelqu'un ici saurait où il pourrait être mais quand on est arrivé tout le monde faisait la fête et on nous à expliquer ce qu'il s'était passé. Je savais que j'aurai dû garder un oeil sur un nouveau venu comme toi, une fois que tu avais disparu je me suis dit que dès que je te retrouverai je te tuerai.

Kazu regardait la colonel en souriant.

- Mais j'ai gagné. Cette mission, c'est un succès, conclu le commandant.

Après que la colonel est tentée de tuer Kazu pour son insolence et sa bêtise, toutes les troupes marine reprirent la mer en direction de la base M-4 avec à bord un nouveau passager, le pirate mise à prix, Plan Koët.

Cette première mission avait été un réel succès pour Kazu. Allongé sur son lit, la joue rouge suite à un coup de la colonel Akimoto, il ne pensait qu'à ses prochaines aventures qu'il attendait avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe



Contenu sponsorisé

Commandant en mission à Kalarba Empty
MessageSujet: Re: Commandant en mission à Kalarba   Commandant en mission à Kalarba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant en mission à Kalarba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commandant de la Marine
» Commandant des Armées du Gouvernement Mondial
» Mission - Vacance !
» Mission : No country for Old Men
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: