Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5017035
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync90 / 9990 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89500 / 999500 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Arcal Del Aguila

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptyJeu 22 Fév - 23:20



Arcal "Del Aguila" Staÿlis




Prénom et Nom: Arcal
Âge : 27
Sexe : Masculin
Avatar : Vega de street fighter
Groupe : Franc-marins
Métier : Assassin
Espèce : Humain
But : À long terme: Faire tomber le gouvernement mondial

---------------

Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
Autres capacités :



Description physique


-Physique et dimensions

Lorsque ce franc-marin décide de se montrer, chose qu'il ne fait pas très souvent, on dénote chez lui une musculature plutôt développée et une carrure d'épaules qui ne laisse personne indifférent. Mesurant environs 1 mètre 90, notre assassin possède un corps athlétique et en santé. Cependant, ce n'est pas un puriste ni une grosse brute qui ne jure que par la force, loin de là. D'ailleurs, Arcal n'utilise aucune arme lourde, pour des raisons plus qu'évidentes. En faite, Arcal mise plutôt sur la vitesse et l'endurance, plutôt que sur la puissance.

Au niveau du visage, très peu de gens l'ont vu, compte tenu du fait que notre Assassin se cache très souvent sous un masque blanc, même en présence de ses supérieurs. Celui-ci lui recouvre tout le visage et ne laisse entrevoir que ses yeux, qui affichent un regard déterminé et plutôt froid. Lorsqu'il décide de se dévoiler, nous pouvons constater qu'Arcal possède une grande beauté. Son visage est svelte, doux et légèrement allongé. Son air efféminé, mélangé à son physique lui donne carrément un air hédoniste. Pour couronner le tout, Arcal possède un tatouage en forme de serpent qui parcourt tout son torse. Pour vous l'expliquer correctement, le corps du serpent semble envelopper la taille de son porteur et son long cou semble monter dans le dos d'Arcal pour ensuite déposer sa tête par dessus son épaule, au niveau de sa poitrine.

-Vêtements et armes

Lorsqu'il travaille en tant qu'assassin, Arcal porte très souvent une chemise blanche, ainsi qu'une tenue de voyageur comportant un manteau, des pantalons en tissus solide, une ceinture et des bottes. Il rabat toujours un grand capuchon sur sa tête et son masque blanc ne quitte jamais son visage. À sa ceinture, il porte toujours son arbalète de poing et ses griffes ne quittent jamais son poing gauche. Il rend l'arme invisible lorsque c'est nécessaire.

J'imagine que je vous ai mentionné que Arcal faisait partie de la bourgeoisie d'Alabasta? Si je ne l'ai pas fait, vous êtes maintenant prévenus. En faite, notre franc-marin est le fils bien aimé d'un couple de noble qui auraient eut des ancêtres ayant vécut sur la terre sainte de Mari Joa. Belle petite information, mais pourquoi devrais-je en parler ici? Eh bien tout simplement par-ce que notre jeune homme endosse très bien son rôle. En dehors de la révolution, Arcal agit et montre publiquement ce que la noblesse locale attend de lui et....nous pouvons voir son visage! En effet,  Arcal ne porte jamais son masque lorsqu'il doit agir en "prince des sables".

La plupart du temps, ses vêtements sont radieux, mais surtout extravagants. Bottes exotiques, pantalons en tissus colorés dont les coutures comportent des motifs, plusieurs bijoux en or et évidement, sa chevelure, blonde et radieuse comme le soleil, se laisse admirer sous la forme d'une très longue tresse et sa coiffure est toujours soignée. Toute une différence, pas vrai? Pourtant, ce spectacle ridicule lui a été utile plus d'une fois et jamais on ne l'a associé aux Franc-marins.






Description mentale


-Son style de combat

Arcal ne se bat pas; Il tue. Son style de combat est porté sur les attaques létales, les embuscades et l'empoisonnement. Utilisant les pouvoirs de son fruit, il profite de la vulnérabilité de sa cible pour la tuer sans bruit et si ce n'est pas possible, il l'empoisonnera ou la poignardera dans son sommeil. Malgré sa puissance martiale qui est plus que considérable, Arcal ne combat jamais de front. Il n'engagera l'affrontement que s'il est sûr de remporter la victoire, c'est pourquoi il choisit ses ennemis et ne les affronte que sur le terrain de son choix, préférablement sur une surface qui ne laisse pas de traces.

-Sa façon de voir le monde

Arcal croit que le monde actuel devrait tout simplement sombrer dans les abysses. Il n'accorde aucun espoir à l'humanité et à tout ce qui l'entoure. Tout n'est que désolation, et le peuple n'est que le souffre-douleur qui essaie de survivre tant bien que mal, alors que la vermine comme les pirates et même la marine ne font que profiter, détruire et prendre tout ce qui leur plait par la force. La justice prônée par la Marine n'est que poison et manipulations, et Impel Down est la pire preuve de tyrannie ayant été mise en place par le supposé gouvernement...mais tout cela va changer. Les francs-marins gagneront et la révolution écrasera cette justice hypocrite et ce sera le début d'une nouvelle ère. Si cela devait arriver, peut-être que l'assassin donnera une seconde chance à ce monde, qui sait?


-Socialisme

Notre assassin est très distant envers la plupart des êtres de cette planète. Il ne trouve aucun attachement suffisamment important pour se lier d'amitié avec qui que ce soit. Bien qu'il soit austère et presque froid, il ne néglige pas les plus élémentaires signes de politesse, et il respecte la loi dans le sens ou il paye les restaurants qui le nourrissent, il ne vole que les riches et il ne tue que ceux qui sont dans son contrat. Pour le reste, Arcal reste un personnage effacé, et il ne tient pas particulièrement à faire parler de lui, voulant rester discret dans ses manoeuvres et ses opérations. Après tout, Arcal travaille sous couverture, se faisant tout simplement passer pour un chasseur de prime..mais il en est tout autrement; C'est pourquoi il ne tient pas  à ce que le gouvernement en sache trop sur lui et qu'éventuellement, découvre sa véritable identité.


-Éthique et Morale

Toute personne vous diront que tuer est mal, et c'est sans doute vrai. Enlever la vie à quelqu'un est sans doute l'un des pires châtiments que l'on peut commettre à l'endroit d'une personne. Pourtant, ce n'est plus vraiment l'avis d'Arcal, qui a tué bon nombres de pirates qui eux, auraient sans doute massacrés des familles, des enfants, des innocents, bref vous voyez le tableau. Normalement, vous vous diriez que ces meurtres sont plutôt vertueux, compte tenu de la situation, mais c'est là que ça se complique, car Arcal ne tue pas que des pirates.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, Arcal est un assassin au service de la révolution et assassiner des têtes pensantes des factions adverses est son travail. Parfois, ces cibles méritent le sort qui leur est destiné, mais parfois, ce ne sont que des membres de la Marine qui ne font que leur travail, qui sont peut-être père de famille même, on ne sait jamais. C'est dans ces moments là qu'Arcal met ses propres valeurs en doutes, ne voulant oeuvrer que pour le bien, mais apparemment, selon la révolution, des sacrifices sont parfois nécessaires et il en est de sa responsabilité de traîner ce fardeau avec lui.

-Loyauté et Libre-Arbitre

Parfois, le métier d'Assassin comporte de terribles choix à faire. Si un ordre de la révolution demande qu'un assassinat soit fait, et que la cible soit une personne dont dépend bien des gens, comme un directeur d'orphelinat par exemple, Arcal sait qu'en tuant sa cible, il fera beaucoup de mal autour de lui et que les enfants finiront très certainement à la rue. Dans ce genre de situation, l'assassin essaie toujours d'avoir un plan de secours, histoire de diminuer l'impact négative de ses actions auprès des proches de la cible. Notez toutefois qu'Arcal n'a jamais désobéi ouvertement à un ordre, mais il conserve son libre arbitre et sait réfléchir à chaque situation donnée, ce qui est la preuve qu'il ne soit pas un monstre dénué d'humanité.

-Des goûts raffinés lorsque l'occasion s'y présente

Qui l'aurait crut? Lorsqu'il redevient un simple civil, Arcal se prend des goûts pour la nourriture raffinée ainsi que des envies de luxe, deux choses qui faisaient partie de son quotidien dans sa jeunesse. N'aimant pas le Sake, il préfère le vin et les spiritueux exotiques en écoutant la douce musique du violon, accompagné d'un bon repas après une rude journée. Évidement, ce n'est pas toujours ainsi, mais Arcal prend soin de sa personne et de son équilibre mental de cette façon. Il n'est pas contre le fait d'assister à une fête débridée, mais son élément se portera plutôt à un bal annuel d'une duchesse, accompagné de danses courtoises.


Une personnalité contradictoire

Lorsque le côté maléfique d'Arcal prend le pas sur son double, les notions entre le bien et le mal disparaissent complètement pour laisser place à un tueur assoiffé de sang qui ne laissera pas sa proie partir. Pire encore, il la tuera le plus lentement possible, s'il le peut. Arrogant et éhonté, il ne prendra même pas la peine de rester invisible aux yeux de ses ennemis vaincus, leur laissant ainsi voir celui qui  a causé leur perte. Les témoins qui pourraient éventuellement être sur place ne sont pas dignes de son attention, même qu'il ira jusqu'à encourager ceux-ci de bien décrire le meurtrier et les meurtres qu'ils ont vus. Heureusement pour Arcal, ce double ne se manifeste que très rarement. Seul un choc émotionnel ou une instabilité mentale comme le doute, peut le faire apparaître. Pour ceux qui ont déjà travaillé avec Arcal, tous pourraient faire la différence entre les deux, car le mal qui anime ce double est si tangible que nul ne pourrait les confondre.




Histoire


Le début de cette histoire se passe dans le royaume d'Alabasta, et plus précisément dans sa capitale; Alubarna. Le personnage principal de ce récit se nomme Arcal, Arcal Staÿlis. Il est né dans ce royaume qu'il maudit tous les jours. Pourquoi? Après tout, il est né dans la bourgeoisie, bien en haut de la plèbe qui peuplent les basses rues de la capitale. Il avait ses trois repas par jour, de l'argent à volonté, ainsi que des opportunités énormes, compte tenu de son rang, alors qu'est-ce qui a bien pu mal tourner? Vous le saurez très bientôt, mais avant tout, parlons un peu de sa vie passée, alors qu'il n'était pas encore un criminel farouchement recherché par la lois.

L'enfance d'Arcal fut bien plus dorée que celle de la plupart des enfants de ce monde, c'est le cas de le dire. Traité aux oignons par une mère plus qu'affective et jouissant des connaissances d'un père dont le génie scientifique n'était plus à prouver, notre futur franc-marin aurait très certainement pu devenir quelqu'un de très influent ou même devenir un scientifique comme son père, s'il l'aurait voulut. Pourtant, ces questions n'étaient pas dans l'esprit du jeune homme...enfin, pas toutes. Dès l'âge de six ans, Arcal fut frappé d'une certaine folie, plus connue sous le nom de la schizophrénie qui lui fit développer une deuxième personnalité qui ne se manifesta que bien plus tard, mais qui empoisonna lentement l'esprit de son double, plus gentil en lui faisant entendre des murmures, et même des visions morbides dans ses rêves.

Les parents de l'enfant ne se rendirent compte de cette maladie que lorsque leur fils commença à aller à l'école. Par une banale journée, la classe devait dessiner ce qu'ils pensaient du monde extérieur et de l'aventure qu'ils pourraient y vivre, si jamais l'envie les y prenaient. Arcal se contenta de dessiner grossièrement une ville en feu et à sang, assaillie par des créatures informes aux griffes acérées, le tout se déroulant sous un ciel sombre accompagné d'une lune rougeâtre. Lorsque son professeur prit connaissance de son oeuvre, elle crut un instant à une blague de mauvais goût, mais lorsque son élève lui confessa d'avoir rêvé à cela, elle en parla tout de suite à ses parents.

Ceux-ci crurent à un simple mauvais rêve et l'affaire fut close. Quelle ne fut pas leur erreur de constater que ces horreurs allaient encore tourmenter leur fils, jusqu'à sa pré-adolescence. Plus vieux, Arcal était silencieux et n'avait pas d'amis. Il semblait refuser de se lier d'amitié à qui que ce soit, se pensant supérieur à tous les autres. Oui, la personnalité d'Arcal avait changé pour celle d'un jeune noblaillon arrogant qui voulait tout pour lui. Cela avait fait en sorte que la plupart des jeunes de son âge, et de son rang, se moquaient de lui et le prennaient pour un bébé gâté. Ils ont sut très rapidement que ce n'était pas le cas. Lors d'une de ses marches solitaires habituelles, Arcal rencontra d'autres jeunes de son âge qui le pointèrent du doigt en le traitant de plusieurs noms. Ne répondant aucunement aux provocations, le jeune garçon tenta de continuer son chemin, mais les autres tentèrent de l'en empêcher. Le premier qui tenta de l'agripper à l'épaule reçut un violent coup de canne au visage, ce qui le propulsa au sol.

Surpris, les trois autres enfants, deux garçons et une fille, reculèrent de stupeur, mais leur nouvel ennemi n'allait pas les laisser se conduire comme ça sans leur donner une cuisante leçon. Dans la ruelle jouxtant une rue passante, plusieurs hurlements d'enfants se firent entendre. Évidement, il n'en fallut pas plus pour attirer les gardes qui trouvèrent trois jeunes ados étendus sur le sol et Arcal, qui était en train d'étrangler la seule fille du groupe. L'assaillant se fit arrêter, mais puisqu'il était noble et que ses parents avaient de très bonnes relations, il évita un petit séjour en prison. Évidement, vous comprendrez que ses actions mirent ses géniteurs en furie. Il passa donc deux semaines dans la maison, privé de sortie et cloué dans sa chambre. Arcal obéit en silence, mais il jura de se venger.

Les deux semaines passèrent et aucune histoire similaire ne se passa, pendant au moins trois belles années. Arcal avait compris qu'il avait fait du mal aux enfants et que c'était pas bien. C'était une belle leçon, mais dans sa tête, son double s'en fichait éperdument, se jurant qu'il allait recommencer s'il le fallait. Jusque là, Arcal maîtrisait ses envie meurtrières, jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de ne plus jamais à se soucier des "témoins". Ayant eut ses 17 ans, le jeune homme était partie dans le marché de la ville, pour se dégourdir les jambes et acheter un cadeau pour les 48 ans de sa mère qui avaient lieux dans trois jours. Alors voilà, il cherchait un cadeau original à acheter, quand soudain, un convoi assez lourdement gardé arriva dans le marché. Celui-ci était composé de membres de la Marine. Normalement, celui-ci aurait continué son chemin vers le palais et tout serait terminé, mais ce n'est pas ce qui arriva. Alors qu'il en était à la moitié du chemin, des hommes embusqués firent feu sur le convoi et quelque hommes possédant des gros canons tirèrent aussi, transformant le marché en véritable champs de bataille.

Curieux et très excité à la vue de tout ce qui se passait, Arcal ne prit pas ses jambes à son cou, comme le faisaient la plupart des civils. L'escarmouche faisait rage, mais les deux camps tenaient bon, enfin, autant que faire se peut et les explosions rendaient la zone très dangereuse. Caché derrière le comptoir d'un vendeur de vin, Arcal assista au massacre, jusqu'à ce que la vraie armé débarque en renfort à la Marine. Se sachant battus, les protagonistes prirent la fuite et le calme revint enfin. C'est là que Arcal choisit son cadeau: Un beau petit baril de vin. Voyant que le marchand s'était fait la malle pendant la bataille, il le prit avec lui et retourna rapidement chez lui. Pendant ce temps, les gardes du convoi qui avait explosé cherchaient quelque chose: Un petit Baril contenant un fruit du démon. Ils ne l'ont jamais retrouvé.

Retourné chez lui, le petit voleur voulut vérifier une fois dans sa chambre, qu'il ne s'était pas trompé. Quelle ne fut pas sa déception en constatant que le baril ne contenait qu'un stupide fruit....un fruit qu'il n'avait jamais vu de sa vie, d'ailleurs. Hésitant entre le goûter et le présenter à ses parents, Arcal tira à la pièce...et croqua le fruit. Celui-ci avait un goût bizarre et dès la première bouchée, le goûteur se sentie chavirer. Incapable de tenir droit sur ses pieds, il tituba jusqu'à la porte de sa chambre, quand son père ouvrit en trombe. Monsieur Staÿlis, qui venait tout juste de recevoir la visite de la Marine, voulait s'assurer que leurs accusations n'étaient pas fondées, mais malheureusement, en voyant le baril et le fruit, il ne put que constater l'évidence. Apparemment, des voisins avaient vu le jeune noble avec le baril dans les mains et lorsque les responsables de cet objet demandèrent des informations, ils pointèrent le Manoir Staÿlis. Arcal n'avait plus qu'une seule alternative: La fuite.

Entendant les soldats qui arrêtaient sa mère et d'autres qui montaient l'escalier en courant, le jeune noble ouvrit sa fenêtre et sauta dans un élan de panique. Il tomba directement sur deux soldats qu'il assomma sur le coup, puis il se mit à courir, pour ne pas s'arrêter. La peur au ventre, il se sauvait comme il ne s'était jamais sauvé auparavant. Sortant d'une ruelle, il fut découvert une fois de plus, son signalement étant maintenant partout. Bifurquant dans une autre allée, il sauta une grosse clôture pour se retrouver coincé. La porte était verrouillée et pleins de soldats se ruaient vers l'endroit. Ça y est, c'était la fin? Fermant les yeux, il attendait qu'on lui mette la main dessus, mais...rien ne se passa.

-Bon sang, ou est-il passé?

-Il était là vla un instant sergent!


-Fouillez les environs!!


Le fugueur ouvrit un oeil, puis le deuxième. Les soldats étaient partis, mais quelque chose clochait. Il s'en aperçut rapidement lorsqu'il regarda ses mains....qui n'étaient plus là??? L'adolescent faillit dijoncter et le monde semblait s'être arrêter de tourner. Ses mains avaient disparues!! Ses pieds aussi!! Pourtant..il les sentait, il pouvait les faire bouger, il pouvait marcher...voilà qui était très étrange. Se grattant la tête avec sa main invisible, il se regarda dans un sceau d'eau et put constater que le reflet était vide...puis soudain, sa silhouette apparut, ainsi que ses mains et ses pieds. Légèrement confus, Arcal s'assit par terre pendant quelque instants. Ainsi donc, c'était ce fruit, le trésor inestimable? Un fruit du démon?...Dans la tête du jeune homme, les idées se bousculaient comme une foule déjantée dans un show de métal. Et sa mère? Et son père? Que va-t-il leur arriver?

Ainsi, la famille fut accusée de haute trahison, de coopération avec la révolution et surtout, le vol d'un trésor inestimable: Le fruit du démon de l'invisibilité. Aucun procès ne leur fut accordé et les parents du jeune garçon furent pendus sur la place publique, comme une démonstration de force envers quiconque voudrait coopérer avec les franc-marins. Seul Arcal fut épargné, en raison de son jeune âge. Il avait 16 ans, à l'époque. La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre à travers tout le royaume et la plupart des nobles ne croyaient pas que le jeune homme était mêlé à cette histoire de terrorisme.  Pourtant, c'était bel et bien de sa faute à lui. C'était lui qui avait causé la perte de sa famille entière...et pourtant, il n'exprimait aucun remord. Il avait juré de se venger et maintenant que la maison Staÿlis lui appartenait, Arcal se mit en tête de vivre comme il le voulait, sans que qui que ce soit puisse lui faire la morale.

Bien des mois plus tard, le jeune homme fut contacté par un groupe anonyme qui voulait le rencontrer. Curieux et quelque peu excité, le noblaillon accepta l'offre et se rendit au lieux du rendez-vous, deux jours plus tard. C'est dans une ruelle poussiéreuse qu'il fit connaissance avec un agent des Franc-marins. Le réseau d'information de l'organisation avait gardé un oeil sur lui et crut bon de l'intégrer dans ses rangs. Intrigué et fortement intéressé, Arcal accepta presque tout de suite. Lui qui s'ennuyait, ce serait là une formidable occasion de changer de vie et surtout...d'apaiser ses pulsions meurtrières. Lorsque l'entente fut consommée, l'agent mystérieux emporta le jeune homme avec lui, dans un repaire des Francs-marins. Là, il passa quelque tests d'aptitudes et reçut une formation de combat de base, histoire qu'il sache se défendre un tant soit peu.

Ce ne fut que lorsqu'il devint adulte que les véritables défis allaient commencer. Possédant une double personnalité maléfique ainsi qu'un fruit qui se spécialisait dans la discrétion, ce fut donc tout à fait naturel pour Arcal de devenir un assassin. Sa première formation fut dans le domaine de l'infiltration et de l'espionnage. Elle dura plusieurs mois. Ensuite, Arcal remonta sur les bancs de l'école. Puisque la vue du sang ne lui faisait aucun effet et que tuer ne le remplissait pas de remords, il reçut un enseignement poussé dans le domaine de la biologie et de l'art de l'assassinat. La formation complète d'Arcal dura plusieurs années et celui-ci resta auprès d'autres Franc-marins qui étaient plus expérimentés pour se former à leur contact et acquérir de l'expérience. Pour vous donner un aperçut des défis qu'Arcal a dû surmonter, je vais vous raconter l'une d'entre elles.

Il y a de cela une demi-douzaine d'années, Arcal fut envoyé dans une base de la marine situé à Shells Town dans les eaux d'east blue pour y dérober des documents secrets. Aucun détail ne lui fut donné  au sujet des informations que contenaient les documents en question, mais ils seraient très facile à reconnaître car ils étaient enfermés en permanence dans un coffre-fort dans le bureau du commandant Ripper. Accéder à la base fut très facile; Arcal profita de la noirceur de la nuit et de son invisibilité pour passer les gardes et la grande porte qui s'ouvrit pour laisser passer une patrouille. À l'intérieur, le jeune apprentie prit le chemin des vestiaire pour y dérober un uniforme. Il avait beau être invisible, il n'avait aucune idée de l'endroit ou il était et trouver un plan du bâtiment prendrait trop de temps. Lorsqu'il fut convenablement déguisé, il s'adressa à l'un des gardes qui faisait sa ronde de nuit. Celui-ci fronça les sourcils.

-Qu'est-ce que tu fais ici toi?

-Pardon, je me suis perdu, je suis une recrue, je ne connais pas les lieux.

-T'as de la chance que je sois de bonne humeur, je t'aurais collé un rapport. Va voir dans la cafétéria, il y a un plan, tu devrais t'y retrouver...bleusaille.

-Merci monsieur!

Repartant vers la gauche, Arcal prit rapidement le chemin de la cafétéria et trouva  ce qu'il cherchait. Le plan était plutôt complexe, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Les bureaux étaient supposément au troisième étage et ils devaient tous comporter une plaque ou une gravure pour informer quel bureau appartenait à telle personne; Trouver ce qu'il cherchait allait être facile, mais justement, ça semblait trop facile tout ça. Mieux valait être prudent. Montant rapidement les marches, l'assassin trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il s'arrêta devant la porte et essaya de tourner la poignée.

-Déverrouillée?

Ça sentait le piège à pleins nez. Est-ce qu'une alarme allait se déclencher? Est-ce qu'un piège allait lui tomber dessus? Malgré tout ça, il n'avait tout de même pas le choix; Il devait rapporter ces informations. Après de longues minutes, Arcla se décida et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec le commandant. Celui-ci l'attendait derrière son bureau, une main sur le petit coffre-fort.

-Je ne crois pas m'adresser à une recrue mais....bienvenue. Un garde avait fait passer le mot qu'un individu louche s'était supposément perdu. J'ai bien fait de revenir à mon bureau. J'imagine que tu es venu pour ceci?

-Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux...mais oui, c'était bien moi. Je ne mentais pas quand j'ai dit que je m'étais perdu. Je ne vais pas vous le demander deux fois: Donnez moi ce qui se trouve dans ce coffre-fort.

-Je craints fort malheureusement, que ces documents resteront ici. Par contre, il me fera un plaisir de t'accompagner jusqu'à nos cellules.


-C'est dommage, j'aurais voulut repartir sans faire couler le sang.

Soudain, Arcal disparut complètement de la vue de son ennemi qui regarda partout, sans rien voir. Il esquissa un sourire.

-Tu es très rapide pour t'enfuir.


-Oh, mais je suis toujours là.


-Quoi?...Nnnhhg!!

Le commandant s'effondra après avoir reçut un double coup de griffe en pleins torse. Une griffe couverte de sang apparut de nulle part, suivie de son porteur qui essuya son arme pour ensuite s'affairer à ouvrir le coffre fort. Il jeta de brefs coups d'oeil au commandant qui ne bougeait plus. Il aurait voulut que ça se passe autrement, mais il n'eut pas le choix. Suite à plusieurs minutes d'essai, le coffre céda enfin et Arcal  s'empara de son contenu sans rien regarder. Il mit le tout dans un sac, referma le coffre et referma la porte du bureau en la verrouillant pour ensuite partir sans faire le moindre bruit. Personne ne l'a vu ni entendu. En faite, personne ne pourrait vraiment savoir qui a fait le coup. Pour terminer sa mission, Arcal prit un bateau au port et donna le fruit de son labeur à la tour qui le surveillait. Celui-ci l'avertie que sa mission fut un succès, quelque jours plus tard.


Suite à trois autres missions de ce genre, Arcal fut officiellement accepté au sein des franc-marins en tant que Pion. Il prendra part à de nombreuses opérations et sera un engrenage important dans la marche de la révolution.








Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




Dernière édition par Arcal Del Aguila le Dim 25 Fév - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync955 / 99955 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89490 / 999490 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptyVen 23 Fév - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5017035
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync90 / 9990 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89500 / 999500 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Arcal Del Aguila

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptyVen 23 Fév - 19:34

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync955 / 99955 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89490 / 999490 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptyVen 23 Fév - 20:37

Non pas du tout, c'est bien trop réaliste o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5017035
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync90 / 9990 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89500 / 999500 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Arcal Del Aguila

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptySam 24 Fév - 19:13

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync955 / 99955 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89490 / 999490 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptySam 24 Fév - 22:49

Oui ça irait cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5017035
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync90 / 9990 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89500 / 999500 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Arcal Del Aguila

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptyDim 25 Fév - 23:14

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ync955 / 99955 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Gubc
☠ Karma :
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Ml89490 / 999490 / 999Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. EmptySam 3 Mar - 14:03




Validation


Salut Arcal ! Désolé du retard, j'étais plus ou moins en vacances ! Mais me revoilà Very Happy

Qualité : 300/500


Toute personne vous diront -> vous dira

l'un des pires châtiments que l'on peut commettre à l'endroit d'une personne -> à l'endroit ? Oo A l'égard, non ?

l'impact négative -> négatif

Qui l'aurait crut -> cru

s'il l'aurait voulut -> Les "si" n'aiment pas les "raient", donc "s'il l'avait voulu"

Bon ! Si tu as une plume plutôt correcte, tu fais en revanche pas mal de fautes qui empêchent parfois de bien te suivre. Fais attention à ça et pense à te relire, surtout qu'il y a pas mal d'erreurs assez nulles, au final Razz

Cohérence : 150/500


Si un ordre de la révolution demande qu'un assassinat soit fait, et que la cible soit une personne dont dépend bien des gens, comme un directeur d'orphelinat par exemple -> Les FM, s'ils doivent assassiner des gens, ce ne seront que de vrais opposants politiques. Scarface est pour la tolérance, donc des ordres d'assassinat de gens qui font le bien, il n'y en aura jamais.

C'est là que Arcal choisit son cadeau: Un beau petit baril de vin. Voyant que le marchand s'était fait la malle pendant la bataille, il le prit avec lui et retourna rapidement chez lui. Pendant ce temps, les gardes du convoi qui avait explosé cherchaient quelque chose: Un petit Baril contenant un fruit du démon. Ils ne l'ont jamais retrouvé -> Beaucoup trop simple quand même. Surtout quand on connait les répercussions. Déjà, tu dis que ce sont des révolutionnaires qui ont attaqué la Marine, mais ils sortent d'où ? Dans le manga, la révo date de l'arrivée de Dragon. Sur notre forum, les FM sont super récents. Il n'y a pas de mouvement révolutionnaire dans le monde avant l'arrivée de Scarface. Donc ça aurait pu être de simples voleurs, mais même, la Marine qui se fait défaire sur un territoire affilié au GM ? C'est tout bonnement impossible. Et puis, le fait qu'ils viennent récupérer un fruit de l'invisibilité, c'est... Vraiment moyen comme explication

Ainsi, la famille fut accusée de haute trahison, de coopération avec la révolution et surtout, le vol d'un trésor inestimable: Le fruit du démon de l'invisibilité -> Tu vas beaucoup trop loin. La haute trahison, c'est quand un membre du gouvernement travaille pour l'ennemi. Tes parents sont des bourgeois, ils peuvent pas faire de la "haute trahison". Et puis même, ce n'est pas parce que TU voles un fruit que tes parents seront tués. Sinon, Garp aurait été assassiné pour les crimes de son fils et de son petit-fils.

Aucun procès ne leur fut accordé et les parents du jeune garçon furent pendus sur la place publique, comme une démonstration de force envers quiconque voudrait coopérer avec les franc-marins -> le GM c'est pas la Corée du Nord. Même Tom, qui a construit le navire du seigneur des pirates, a eu droit à un procès.

Il y a de cela une demi-douzaine d'années, Arcal fut envoyé dans une base de la marine situé à Shells Town dans les eaux d'east blue pour y dérober des documents secrets -> Il y a une demi-douzaine d'années, la Franc-Marinerie n'existait pas

Suite à trois autres missions de ce genre, Arcal fut officiellement accepté au sein des franc-marins en tant que Pion -> Le Pion c'est le stade le plus bas. On ne va pas te confier de mission si tu n'es pas minimum pion Razz

Bon ! Tu as fait bien trop de raccourcis/facilités scénaristiques, je trouve. Le gros point négatif de ta prez, au final, réside dans le fait qu'on ne sait pas vraiment pourquoi tu rejoins la FM. Pour te venger du gouvernement ? Trop facile quand même, surtout que, jamais, tes parents n'auraient pu être accusés par ta faute.

Longueur : 200/250


On a de l'enfance, des dialogues, une petite scène de combat, également, même si elle est peu exploitée. Au final, ton histoire n'est pas très longue, mais plutôt complète, puisqu'elle situe bien ton perso ! bien joué !

Originalité : 350/500


Les témoins qui pourraient éventuellement être sur place ne sont pas dignes de son attention, même qu'il ira jusqu'à encourager ceux-ci de bien décrire le meurtrier et les meurtres qu'ils ont vus. Heureusement pour Arcal, ce double ne se manifeste que très rarement. Seul un choc émotionnel ou une instabilité mentale comme le doute, peut le faire apparaître. -> Ca, c'est vraiment pas un bon délire. Le coup de la schizophrénie du gentil perso doux qui devient d'un seul coup méchant, c'est quelque chose de vu partout et même un peu cliché.

En dehors de ça, tu gagnes des points par ton choix de faction, mais en reperds par le côté très manichéen de ton histoire. Un bilan finalement mitigé

Subjectivité : 200/250


Une présentation plutôt sympa, mais qui perd des points pour deux raisons : la première est assez simple : les couleurs que tu as choisies pour les dialogues piquent carrément les yeux et sont difficilement lisibles. La seconde raison, moins frivole, concerne ton personnage, pour lequel je ne ressens malheureusement pas le moindre attachement. Ton choix de garder une narration aussi externe nous empêche de vraiment comprendre Arcal, et c'est carrément dommage.

Ton fruit t'est accordé de justesse, bon courage pour la suite !

Note finale : 1200 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty
MessageSujet: Re: Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.   Arcal, le franc-marin le plus discret du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Arcal
» L'argent domine le monde !
» Dans un monde inconnu [100%]
» L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]
» Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: