Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyDim 25 Fév - 16:26

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
« Ça fait presque trois ans qu’on est ici, Shapow… Tu crois pas qu’on pourrait se mettre en route ?

- Eh bien… Je ne me sens pas totalement prêt. Depuis l’incident que je t’ai raconté avec l’homme-dragon reptile étrange, je sais qu’il existe des monstres en puissance en ce monde. On ne les rivalise toujours pas.

- On peut au moins revenir sur notre île et aviser par la suite non ? Moi je commence à en avoir marre de ce paysage là.

- Compris, Kyle. On bougera bientôt, pour les beaux yeux d’Uni haha.

- Et je compte pour du beurre hein ? Tss. M’enfin, tu peux nous laisser une journée ? On va faire des trucs love love, avec Uni. Tu comprends ?

- Oui oui. Amusez-vous bien aujourd’hui. Moi je vais continuer de m’entraîner. »

C’était énervant comment l’évolution de la relation entre nous trois s’était déroulée. Vraiment énervant. Je pouvais concevoir que c’était bien Kyle qui l’avait fait intégrer parmi nous, mais j’avais l’impression d’être un simple accessoire à ses yeux. Bon, peut-être plus, mais ça me faisait toujours mal de se dire que son premier crush est prise par son meilleur ami, et que ce dernier le montre délibérément. M’enfin, il fallait que je me dise que ce n’était pas grave, et qu’en soit ce n’était pas si blessant. A force de me le dire, je finirais par y penser et m’y persuader. Après tout, il fallait que j’aille de l’avant. Ce genre de relation ne collait pas avec mon image.

Quoi qu’il en soit, je ne mentais pas lorsque j’affirmais que j’allais m’exercer. Je le pensais vraiment lorsque je disais que je n’étais pas au point… Toutefois, j’avais réussi à entrevoir la première étape de la mutation de mon style de combat. Bien que je me l’étais dis de nombreuses fois, je pensais que le manque de force dans mes attaques ne seraient guère un problème si j’étais assez technique, précis et rapide. Cependant, j’avais pu constater que si je ne mettais pas suffisamment de puissance brute, je ne pouvais vaincre les ennemis les plus résistants, qu’importe comment je procédais. Ainsi, je vins à me focaliser sur les méthodes d’harmoniser ma force à mon habilité pour améliorer ma danse du combat.

J’avais eu plusieurs idées, mais celle qui se fusionnait le mieux avec ma valse guerrière était tout simplement de la coupler avec un autre style bien plus forcené, alternant très rapidement ces deux façons de combattre en pleine bagarre. Un changement de rythmique soudain se complémentait parfaitement avec ce que je faisais déjà. De mon point de vue, j’y voyais là un moyen de devenir le meilleur duelliste du monde. Oui, cela serait bien plus efficace dans un un contre un, dévoilant tout le potentiel du nouveau style avec des illusions de rythmes et tout ce genre de mirage visuel.

Pour arriver à ces fins, je devais encore charbonner un maximum. Je n’arrivais pas à bien synchroniser les deux sortes de rythmes sans le briser totalement à en casser leur fluidité. En outre, mon autre style n’était pas assez développé pour que je l’accorde parfaitement avec le premier pour créer celui que je convoitais. Je savais déjà que ma puissance générale était bonne, mais sans doute n’arrivais-je guère à l’exploiter au maximum… Ou alors, je n’en comprenais pas encore la variation de vitesse et des mouvements. Sans doute était-ce cela, même si cela faisait quelques mois que je pratiquais, je n’arrivais pas encore à concorder mes balancements tant ma danse était imprégnée en moi. Ainsi, il me fallait un lieu pour entraîner tout cela, et je voyais à peu près où je pourrais traîner. Puisqu’il n’y avait aucun désert pour améliorer mes appuis, je n’avais d’autre choix que de me diriger vers la plage.

Pour commencer, je vins à m’échauffer sous les regards de tous par quelques courses sur le sable. Bien que je n’avais aucun plan précis pour concrétiser mes idées, je savais qu’un temps sur le sable pourrait m’aider à progresser. Dans les mêmes règles du Shadow Boxing, je fis par la suite quelques gestes dans le vent, mesurant ainsi l’efficacité en constatant la pression que je ressentais sur mon corps. Je fus alors coupé par l’apparition soudaine d’un élément perturbateur. Si j’aurais pu tout simplement l’ignorer, je préférais faire une légère pause pour venir m’intéresser à son sujet.

Sans s’être véritablement échoué, cet individu avait l’air d’avoir passé un sale moment sur les mers, le forçant à s’arrêter sur cette île. La raison principale pour laquelle il m’avait tapé à l’œil était son masque qui ne le laissait pas passer inaperçu. S’il offrait cette drôle d’impression avec son allure, il était sans doute intéressant à suivre.

« Bien le bonjour mon cher ami, puis-je vous être d’une utilité quelconque ? Sans vouloir vous offenser, il semblerait que vous soyez dans une assez mauvaise posture. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyDim 25 Fév - 19:17

Titreft. NOM Prénom





Tout cela ne pouvait pas être réel. Mais pourtant, je crains que ça l’était. Voici plusieurs jours que je navigue à la recherche d’un endroit où accoster… Aucune terre à l’horizon. J’ai de plus en plus de mal à tenir debout, ma vue se trouble, mais je ne peux pas me permettre de relâcher ma garde. Mon équipage de 10 hommes y est passé, je ne peux pas laisser ce monstre l’emporter, je sais qu’il me pourchasse, je l’ai déjà repoussé plusieurs fois, mais il reviendra. Il est bien plus endurant que moi, mais fort heureusement j’ai l’avantage de la taille. Oui, il est certes des dizaines de fois plus grand et large que moi, mais son imposante taille lui procure une certaine lenteur, qui me permet d’anticiper ses coups et de les repousser sans qu’il puisse détruire mon navire. Mais en réalité, si ce bateau tient encore debout, je pense que c’est en partie parce qu’il ne souhaite paradoxalement pas s’y attaquer. Ce qu’il veut, c’est de la chair humaine. Il a déjà englouti 10 de mes hommes devant mes yeux, je n’ai pas été à la hauteur.

_________________________________

FLASHBACK




Le bateau prit dans un violent raz de marée, l’orage grondait et le soleil était masqué par les imposants nuages.


« Darry, non, je vous ai dit de vous cacher dans la soute pendant que je m’occupais de ce monstre ! »

« On vous laissera pas tomber, chef ! Vous nous avez tant de fois sauvé la mise jusque-là, à nous de vous rendre la pareille ! »


Un gigantesque monstre à trois longues têtes, dont celle du milieu était plus grande, la moitié de son corps enfoui dans l’eau encerclait le bateau avec ses nombreux tentacules qui s’apprêtaient à s’abattre sur le navire… Mais l’équipage s’était réunie afin de bloquer le coup à l’aide de leurs épées ! Ils tentaient tant bien que mal de repousser l’attaque, mais un autre tentacule s’apprêtait à s’abattre sur eux !


SORU !


Light s’était déplacé instantanément afin de violemment repousser l’attaque d’un puissant coup de pied, avant de sauter haut dans les airs et lui décocher un autre autre coup de pied circulaire en plein dans la tête principale, ce qui envoya vaciller le monstre sur le côté qui sembla comme englouti par les profondeurs, un nouveau déversement d'eau provoqué par ce choc recouvra momentanément le bateau qui ne cessait de bouger dans tous les sens à cause des secousses.

Une fois retombé sur le sol de son navire, l’homme masqué s’accouda au bord du navire pour vérifier qu’il n’allait pas surgir à nouveau… Mais… Rien. Il semblait être parti ? Light souffla un coup, rassuré, il se retourna pour parler à son équipage.


« Bon, finalement nous nous en sortons plutôt bien- »


Et découvrit avec stupeur qu’ils n’étaient plus là. La rambarde avait en revanche été détruite, le tentacule avait probablement emporté ses hommes à cause de la puissance du coup de l'homme masqué.


« Oh, not cool. »


Murmura-t-il, l’air à peine dépité.

_________________________________________




En soit, cela ne m’affecte pas vraiment, je les défendais par respect pour mon titre de chef. Le seul problème réside dans l’exécution des tâches ménagères. Malgré mon statut de Gentleman, j’avoue avoir perdu l’habitude de ce genre de fantaisies. Mes hommes le faisaient bien plus rapidement, et avec plus d’entrain !

Enfin… Je m’égare. Je ne sais plus si ce sont encore des hallucinations, ou alors je vois vraiment une terre au loin.

Non, c’est impossible. Si… ? Vraiment… ? Je n’en reviens pas ! C’est réellement une île ! Des plaines verdoyantes, une plage sablonneuse sur laquelle s’abat délicatement la mer… Mes yeux ne me jouent pas un nouveau tour, cette fois, j’y suis ! Et cette satanée bête ne s’est pas montré depuis plusieurs heures, notre dernier affrontement a dû lui remettre les idées en place. Excellent… Parfait… Je vais pouvoir me ravitailler sur place, et réparer comme je peux les quelques dégâts mineurs qui affectent le bateau.

Je pense qu’avec un peu de bricole, du scotch et de la colle, je peux lui donner un aspect bien plus présentable jusqu’à ce que j’arrive à la base pour que nos charpentiers puissent le réparer convenablement. Je pourrai surtout me reposer d’ailleurs, enfin, pas tant que je n’aurai personne pour veiller sur mon bateau… Il serait trop dangereux que je le laisse sans surveillance, cela serait d’autant plus embêtant s’il venait à être détruit par ce fichu monstre marin ! S’il m’a suivi depuis tout ce temps, je me doute bien qu’il continuera… Enfin… Je me pose trop de questions, peut-être même qu’il a abandonné ma poursuite…

Light accosta alors finalement son navire sur la plage, et vit un jeune homme au loin qui semblait s’entraîner. Il sauta du bateau, et marcha tant bien que mal jusqu’à lui, traînant le pas, égratigné de partout, le costard quelque peu déchiré par endroits, même son masque était rayé. C’est d’ailleurs le jeune homme qui prit la parole à son arrivée. Il revêtait un large kimono qui laissait entrevoir son torse, et était armé d’une épée.


« Bien le bonjour mon cher ami, puis-je vous être d’une utilité quelconque ? Sans vouloir vous offenser, il semblerait que vous soyez dans une assez mauvaise posture. »


Au moins, je n’ai pas affaire à un rustre, il connait les bonnes manières, ce qui a pour don de me plaire. De plus, il a aussi l’air d’être un combattant… un épéiste, j’imagine. Il pourrait bien m’être utile, je suis vraiment dans un état assez inconfortable. D’ailleurs, ma vue devient de plus en plus floue, j’ai du mal à me concentrer, et c’est tout juste si j’ai compris ce qu’il venait de me dire. L’adrénaline qui me maintenant alerte jusqu’à maintenant avait cessé d’agir, visiblement…


« Mon bateau, prenez-en soin s’il vous plaît, monstre probablement proche… »


Mes yeux se ferment tout seuls, vite, il faut absolument que je lui dise le plus important avant de perdre conscience…


« … et votre Kimono… Diantre, quel manque de goût… »


Murmura Light, avant de tomber au sol, inconscient, visiblement épuisé par toutes les épreuves qu’il a traversé ces derniers jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyDim 25 Fév - 22:50

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
Un monstre hein… Cet homme avait dû se faire attaquer par une créature marine qui rôde sur les mers. Par chance, on en avait jamais rencontré encore avec Kyle, mais sans doute étaient-elles suffisamment dangereuses pour créer ce genre d’ennui. Par ailleurs, en l’examinant de plus près, il semblait bien plus mal en point que je ne le pensais. A cause de son masque, je n’avais pas pu remarquer s’il était en état de se tenir debout, mais au ton de sa voix je pouvais en déduire qu’il était à bout de souffle, comme si cela faisait des journées entières qu’il survivait en mer. Ouaip, il avait complètement fait naufrage.

En tout cas, il avait parlé de prendre soin de son navire. Si j’avais à jouer sur les mots et la situation, j’aurais bien exécuter ces dernières paroles, mais je n’étais pas un enfoiré à ce point. Bon, peut-être, mais, même si son bateau était plus grand que ma bonne barque, il ne valait pas le coup de sacrifier une bonne histoire et un tournant intéressant de cette journée. Ainsi, j’irais simplement l’emmener à un réparateur, parce que les charpentiers ici courent pas les rues. Bon par contre, les frais n’étaient pas pour moi… J’acceptais de m’occuper de son moyen de transport, mais je n’allais pas non plus faire comme si c’était le mien.

Faisant outre de sa remarque délirante à propos de ma tenue vestimentaire, je vins en premier temps à vérifier s’il respirait… Bon, en vrai je ne savais pas comment faire du coup je le regardais intensément après avoir retiré son masque. Bref, il n’était sans doute pas mort, juste blessé. Et donc, il attendra. Il m’avait demandé de prendre soin de son bateau non ? Je devais en premier temps m’assurer que la marchandise était intacte héhé. Quoi ? Je n’avais pas abandonné l’idée de recevoir par pur hasard ce modeste cadeau flottant…

Donc, une fois l’avoir ramené difficilement sur le sable en toute sécurité, je vins m’attarder au bonhomme. Mes compétences en médecine étaient limitées, voire inexistantes. Je ne pouvais pas l’ausculter ni l’aider dans son état. Je ne pouvais que le transporter jusqu’à une personne qui s’y connaissait mieux, le portant donc telle une princesse vu que c’était assez galère de le mettre sur mon dos vu qu’il était inconscient. Me dirigeant donc vers la maison des secouristes du coin, m’enfin c’était plutôt des pervers en petite tenue mais ils avaient de notions de sauvetage, je laissais l’individu entre leur main, et ce qu’ils faisaient avec n’importe quel autre membre de leur corps ne me regardait pas. Du moment qu’ils le sauvaient, des blessures accidentelles, que ce soit moral ou physique, devraient être tolérables… Et puis bon, ces gens-là s’occupaient quand même des blessures des combattants de cette île ! Ils devaient au moins être capables de sauver une personne !

En attendant que le cher blessé se remette, j’aiguisais mon sabre, non pas par précaution si jamais il venait à me sauter dessus, mais plutôt par simple occupation. Cela faisait tout simplement un certain temps que je n’avais pas entretenu ma lame. Entendant alors des bruits de mouvements de la part de ce monsieur fringant, je me concentrais de nouveau sur lui, posant mon arme sur la table. Lui laissant le temps de comprendre ce qu’il s’était approximativement passé, je vins alors à entamer la discute.

« Eh bien très cher, ce monstre dont vous avez parlé ne vous a guère raté. D’après les médecins, vous auriez fait une légère commotion cérébrale, quoi que cela veuille signifier. »

Je vins alors lui apporter un verre d’eau, comme tout bon gentleman qui se respectait. Et puis, c’était ce qu’on faisait toujours à quelqu’un qui était dans cette situation.

« N’ayez crainte pour votre navire, je l’ai sorti de l’eau afin d’empêcher toute créature marine de l’attaquer. Bien… Pouvez-vous me raconter plus en détail ce qu’il s’est passé ? Et si je peux vous être d’une quelconque utilité, je suis disposé à vous aider. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Sam 3 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyLun 26 Fév - 14:20

Titreft. NOM Prénom




Q-Quel est ce rêve… Non, que dis-je, ce cauchemar… Un monstre marin nous aurait attaqué, il aurait décimé tout mon équipage et j’ai dû accoster sur une île inconnue… Puis, j’ai vu cet homme horriblement mal habillé… Non… Cela ne peut pas être vrai… Personne ne peut manquer de goût à ce point, c’est totalement impossible…

Light bougeait frénétiquement peu avant qu’il sorte de son coma, les traits de son visage contractés. C’est alors que le haut de son corps bascula vers le haut soudainement, les yeux écarquillés.

Qu’est-ce que… Où suis-je… ? Je me trouvais sur un lit dans une chambre dans laquelle se trouvait un modeste chevet ainsi que deux chaises en bois, dont une sur laquelle était assis… NON ! PAS LUI ! TOUT CELA N’ETAIT DONC PAS UN RÊVE ?! IL EXISTE VRAIMENT UNE PERSONNE DANS CE MONDE QUI RÊVET UN TEL ACCOUTREMENT ?!

Il beuglait intérieurement, bien qu’on pourrait s’y méprendre sur la raison de son visage tétanisé. Ce n’était pas à cause d’un quelconque cauchemar dans lequel il subissait moult tortures physiques ou faisait la rencontre d’horribles créatures mythiques, loin de là…

Reprenons nos esprits, je crois que malgré les apparences, c’est quelqu’un de très courtois et respectueux. Pour preuve, il m’a amené jusqu’ici, bien que je ne me rappelle plus très bien des circonstances. En tout cas, de nombreux bandages m’ont été apposés sur le corps, et mon costume… il est plié et tout propre, posé sur l’autre chaise, près du mur ! Quel accueil, je n’en demandais pas tant… De plus, je me sens rudement mieux. C’est formidable, est-ce lui, mon hôte ? Celui à qui je dois ma sérénité actuelle ? Mon costume tout propre, c’est vraiment le plus beau cadeau qu’on aurait pu me faire ! J’ai horreur de le revêtir lorsqu’il est sale, il est de mon devoir de lui rendre la pareille. Il ne peut pas avoir de mauvaises intentions, si tel était le cas… Je me serai réveillé dans une cave sombre, au mieux. Vêtu de son kimono, au pire.


« Eh bien très cher, ce monstre dont vous avez parlé ne vous a guère raté. D’après les médecins, vous auriez fait une légère commotion cérébrale, quoi que cela veuille signifier. »

« Je tiens à vous remercier, jeune justicier sauveur de naufragés. Sans vous, j’aurai pu me réveiller dans un bien piteux état, mais fort heureusement je me sens bien mieux maintenant. J’apprécie fortement votre hospitalité et vous remercie humblement. »


Dit Light tout en tirant une révérence. Ensuite l’homme en question lui amena un verre d’eau, tout en poursuivant.


« N’ayez crainte pour votre navire, je l’ai sorti de l’eau afin d’empêcher toute créature marine de l’attaquer. Bien… Pouvez-vous me raconter plus en détail ce qu’il s’est passé ? Et si je peux vous être d’une quelconque utilité, je suis disposé à vous aider. »


L’homme masqué sembla comme illuminé à son écoute.


« Wonderful ! Camarade, je vous dois une fière chandelle. Ainsi, je vais vous raconter mon histoire sans pour autant trop rentrer dans les détails, je ne voudrais pas vous bassiner non plus avec cela. Et bien, tout commença il y a plus de 20 ans, lorsque je suis né... Etant donné que j’avais une grosse tête pour mon âge, tout le monde m’appelait « Grosse tête » mes parents y compris, ce qui me valait les- Oh pardon, je crois que je m’apprêtais à vous bassiner !

Je reprends donc, mon navire a été attaqué par un monstre marin, j’ai pu le repousser tant bien que mal mais cette créature ne pouvait cesser de me poursuivre inlassablement, c’est ainsi que pendant quatre jours et quatre nuits j’ai dû lutter, gardant toujours l’œil ouvert en cas d’attaque. Je ne sais pas ce qu’il veut en particulier, mais il semblerait qu’il m’en veuille personnellement.

C’est pourquoi je vous ai demandé de mettre mon bateau à l’abri, je ne voudrai pas qu’il s’en prenne à mon seul moyen de locomotion en pensant que je me trouve à l’intérieur. Surtout qu’il est très tenace, malgré tous les coups que je lui ai donné il avait juste à se reposer quelques heures avant de réattaquer… Et pour votre aide, vous en avez déjà beaucoup trop fait. Vous êtes un brave Gentleman, c’est tout à votre honneur. Cependant, je crains ne pas pouvoir vous rendre la pareille, bien que je le voudrai, car je suis actuellement assez pressé et je ne peux pas me permettre de m’éterniser sur cette île. Où nous trouvons-nous, d’ailleurs ? »



Et dire qu’avec toutes ces secousses et la difficulté à rester lucide ces derniers jours, je ne sais même plus où est-ce que je m’accoste… Nous devrions nous trouver à South Blue, et cette île devrait être sur le chemin menant au Royaume de Briss afin d’intercepter Barbe Violette, pirate pionnier d’un grand réseau de trafic de Sucrelune… Si je perds trop de temps, nous allons perdre sa trace, il ne faut surtout pas que je faillis à ma mission.

Light pensa tout cela tout en apposant sa main sur sa tête, mimique qu’il prend par habitude afin de cacher ses émotions, même sous son masque. C’est alors que…


« M-Mille milliards de mille sabords ! O-Où se trouve mon masque ?! »


S’écria-t-il en bégayant soudainement, visiblement sous le choc de s’être aperçu qu’il ne revêtait plus son masque, cachant son visage à l’aide de ses deux mains.

Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyLun 26 Fév - 20:30

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
Justicier hahaha ! Il était vrai que l’on pouvait me considérer comme tel étant donné que je venais de lui sauver la vie. Et puis, je n’étais pas le genre de brigand qui le démontrait haut et fort et qui en faisait une fierté mal placée. Je préférais plutôt me la jouer fine, tapi dans l’ombre. Tirer le jeu par la ficelle était aussi amusant que d’être les pions sur un plateau, voire un peu plus. En tout cas, c’était ce genre de délire de manipulateur qui me plaisait pour le moment, et effectuer des coups bas m’amusaient vraiment. Ce n’était pas pour autant que je n’aimais pas faire le bien de temps à autres… Ouais, tant que les événements me menaient dans une intéressante situation, cela me comblait de joie.

Ceci dit, cet énergumène avait le sens de la courtoisie. J’avais rarement rencontré d’autres personnes ayant un parlé aussi noble que le mien, hormis mon père lorsqu’il m’éduquait. Cela me faisait drôle d’en voir d’autres d’ailleurs, d’autant plus que ses manières ne devaient pas uniquement être de surface comme moi. Il avait sans doute reçu une éducation stricte, et peut-être même était-il un véritable noble qui parcourait les mers.

Bon par contre, il était vrai que je lui avais demandé ce qu’il s’était passé… Mais je ne lui avais pas dis de me raconter son passé ! Surtout des anecdotes comme celles-là ! Ce surplus d’informations inutiles m’étaient… Inutiles. Fort heureusement, il se contint pour ne conter que la partie qui m’intéressait : cette escapade sur l’eau. Ce qu’il annonça fut assez surprenant, mais en même temps très captivant. Le monstre marin l’aurait chassé sur plusieurs jours, forçant cet homme de le combattre à de nombreuses reprises. De ce fait, il savait se battre, d’une façon ou d’une autre. M’enfin, ce qui était surprenant, c’était l’acharnement de la créature. Je n’avais jamais entendu parlé d’un grief entre un marin et une bestiole sous les mers, mais il faut croire que ça existait.

En tout cas, cette histoire m’avait quelque plu, et je n’allais pas rester sur le banc de touche. En effet, si jamais il devait affronter un monstre marin, j’allais venir en tant qu’invité. C’était une expérience à prendre que de me battre contre une de ces bêtes. A l’avenir, j’allais sûrement en croiser plus d’une. Et puis, ça serait sans doute amusant de se battre sur un bateau… Et je devais m’y habituer. Bref, je devais lui dire tout ça… Et accessoirement, lui dire où l’on se trouvait. J’imagine que son naufrage n’était pas prévu… Bon, un naufrage l’était jamais mais il aurait pu prédire son arrêt en voyant l’état de son moyen de transport.

« Cette île porte le nom de Karate Island. Ici se réunissent divers combattants qui cherchent à s’entraîner et s’améliorer. »

Il existait aussi d’autres attraits sur ces terres, mais principalement c’était cela. La constitution du terrain permettait d’avoir plusieurs endroits où faire ses exercices physiques, apportant donc différents moyens de s’entraîner.

Soudainement, je ne pus cacher mon amusement lorsque cet homme montra une timidité et une réaction peu appropriées à la situation, laissant s’échapper un sourire, me retenant tout juste de rire. Je savais qu’il était un peu étrange, mais pas à ce point.

Je vins alors prendre le masque qui se situait sur la table non loin, près de mon sabre, avant de lui rendre. Je pouvais comprendre que certaines personnes cachaient leurs sentiments derrière un véritable masque… Personnellement, je ne le faisais pas. J’avais suffisamment de self-contrôle pour éviter les problèmes et garder un visage neutre qui ne refléterait pas mes idées.

« Si je peux me permettre, pour quelle raison cachez-vous votre visage ? Ce n’est guère comme si vous êtes laid, au contraire même. Les traits de votre faciès s’harmonisent de sorte à le rendre plutôt charmant. M’enfin, ne le prenez pas bizarrement, je ne cherche pas à obtenir plus que de l’amitié de  votre part. »

Il était vrai que ces phrases pouvaient paraître louches d’un certain point de vue, mais j’étais uniquement un peu curieux.

« Sinon, je ne cherche aucun retour de votre part. Si je vous aie aidé, ce n’était guère pour recevoir quoi que ce soit pour vous avoir sauvé. En revanche, votre histoire avec votre ennemi des mers m’intéressait. Et… J’imagine qu’elle ne s’arrêtera guère ici, n’est-ce pas ? Permettez-moi de suivre l’écrit du déroulement de cette pièce théâtrale du grief entre un marin masqué et une féroce bête. »
, dis-je en souriant davantage, démontrant seulement une pureté enfantine et aventureuse. « Et si jamais cela vous traquasse que de ne rien pouvoir m’offrir, en tant que bon combattant, s’il m’est possible d’étudier votre style de combat, j’en serais amplement satisfait. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Sam 3 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyMar 27 Fév - 21:38

Titreft. NOM Prénom



« Cette île porte le nom de Karate Island. Ici se réunissent divers combattants qui cherchent à s’entraîner et s’améliorer. »

Karate Island… ? Ce nom me dit quelque chose. Il me semble que certains collègues du Cipher Pol venaient de là-bas. Ce sont en général de puissants combattants, notamment grâce à leur enfance entièrement dédiée à l’entraînement. Cet homme est probablement pareil, sûrement doté d’une grande force, bien que je n’ai pas encore pu le voir à l’œuvre. Peut-être est-il bien plus fort que moi-même je le suis ? Il a l’air à peine plus jeune que moi, ce ne serait pas si choquant compte tenu du temps d’entraînement de chacun. S’entraîner durant mon enfance aurait été bien plus compliqué…

« Karate Island, vous dites ? Il me semble en avoir déjà entendu parler... Vous devez probablement être un puissant combattant, si cela fait déjà un moment que vous vous entraînez sur cette île ! »

Light remarqua alors qu’il ne portait pas son masque, et fut pris d’une soudaine timidité qui dérogeait pourtant totalement à sa personnalité habituelle. Son hôte cacha difficilement son amusement, avant de lui tendre ledit masque que Pain s’empressa d’attacher à son visage. Son interlocuteur fut bien entendu intrigué par une telle envie de se « voiler » la face.


« Si je peux me permettre, pour quelle raison cachez-vous votre visage ? Ce n’est guère comme si vous êtes laid, au contraire même. Les traits de votre faciès s’harmonisent de sorte à le rendre plutôt charmant. M’enfin, ne le prenez pas bizarrement, je ne cherche pas à obtenir plus que de l’amitié de votre part. »



L’humour n’est pas son fort visiblement ! S’il croit que cela me fait rire… Je sais pertinemment que mes traits sont attrayants, mais je suis avant tout un agent secret. Il est normal que je cache mon visage pour garder l’anonymat… Enfin, il ne sait rien de moi, il vaut mieux donc éviter d’aborder ce sujet en particulier… Je pourrais peut-être même essayer de grossir la chose. En espérant qu’il ait la réaction escomptée.


« Mon visage… Pourquoi je le cache ? Parce que je suis un héros masqué, voguant de mers en mers, traquant tous les méchants et faisant triompher le bien en total anonymat ! Moi et mon équipe de super héros masqués bravions vents et marais avant de rétablir la justice, sans récolter aucune gloire ! Instaurer la paix est déjà bien plus plaisant que n’importe quelle récompense matérielle !

Tu viens tout juste de voir le visage de Super-Mask, jeune homme ! J’espère que tu pourras garder ce secret pour toi, le jour où mon nom brillera de mille feux dans le ciel, quand tout le monde scandera mon pseudonyme lorsque j’aurai effectué une nouvelle action héroique ! SUPER-MASK ! SUPER-MASK ! SUPER-MASK ! »



Il avait annoncé ce discours tout en exagérant avec sa gestuelle, jouant son rôle très à cœur. Il avait terminé en secouant ses bras de hauts en bas en scandant son nom d’un air totalement ridicule qui lui valut probablement une forte discrédibilisation.

Cela pouvait bien sembler à une moquerie pure et dure, mais c’est loin d’être le cas. En somme, c’est un peu une hyperbole de ma profession. Le fond reste le même, seule la forme change. J’ose espérer qu’il a pu apprécier ce petit moment, bien qu’il n’ait pas l’air d’être quelqu’un de très amusant à première vue. Un peu de bizarrerie dans sa vie ne devrait pas lui faire mal, il ne m’oubliera pas de sitôt.


« Sinon, je ne cherche aucun retour de votre part. Si je vous aie aidé, ce n’était guère pour recevoir quoi que ce soit pour vous avoir sauvé. En revanche, votre histoire avec votre ennemi des mers m’intéressait. Et… J’imagine qu’elle ne s’arrêtera guère ici, n’est-ce pas ? Permettez-moi de suivre l’écrit du déroulement de cette pièce théâtrale du grief entre un marin masqué et une féroce bête. », « Et si jamais cela vous traquasse que de ne rien pouvoir m’offrir, en tant que bon combattant, s’il m’est possible d’étudier votre style de combat, j’en serais amplement satisfait. »



Aucun retour de ma part ? Cela en devient presque louche, il est bien trop rare de croiser un homme si bon. J’ai usage de faire affaire avec toute sortes d’hypocrites jouant clairement un double-jeu. Cela ne m’étonnerait pas qu’il en fasse aussi parti, bien que rien ne me le prouve pour le moment.

Quoi qu’il en soit, je ne crains rien en jouant le jeu, et peut-être même qu’il est tout simplement une de mes rares agréables rencontres que j’aurai dans ma vie. Quoi qu’il en soit, son discours me plaît bien, et ses multiples signes de politesses ne font qu’éloge à ma personne, il apprécie peut-être la compagnie de quelqu’un qui lui est semblable… ? C’est-à-dire, un fou furieux aux apparences de nobles caché derrière un masque ? Si tel est le cas, je ne pourrais absolument pas lui faire confiance ! Bon, suffit l’auto-dérision, tâchons plutôt de répondre à sa requête sans trop le décevoir.


« Vous êtes visiblement un homme bon. Nous n’avons d’ailleurs même pas été présentés ? Pour ma part, il est d’usage de m’appeler « Happy Mask » ou encore « Super-Mask » si vous avez apprécié la performance de tout à l’heure. Pour le combat contre le roi des mers, je crains qu’il ne soit pas terminé, en effet. Il pourrait surgir d’un moment à l’autre, me guettant le long de la plage… Cela pourrait bien être dangereux pour tout bateau qui voudrait passer !

J’apprécie beaucoup l’intérêt que vous portez à mon histoire, mais ne vous en faites pas, si vous vous en sentez capable, c’est avec plaisir que j’accepte que vous fassiez partie de mon script ! Il y avait justement un rôle de deuxième héros à pourvoir ! Il faudrait d’ailleurs aller vérifier la côte de suite, depuis combien de temps suis-je dans le coma ? Si cela fait déjà plusieurs heures, hâtons-nous vers la plage et préparez vos affaires : nous allons probablement avoir droit à une scène finale magistrale. »



Aussitôt sa phrase finie, l’homme masqué encore en sous-vêtements couvert de bandages enfilera son costume, et sortira de cet endroit afin de se diriger vers la plage, comme dit dans son discours.




Dernière édition par Light D. Pain le Ven 2 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyMer 28 Fév - 15:37

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
Puissant combattant… Si seulement je l’étais. Peut-être que je l’étais en vrai si l’on me comparait aux cas normaux de cette île, mais ce n’était pas assez à mon goût. J’aspirais à devenir un monstre comme certaines personnes que j’avais pu observé, contre des gens avec qui j’avais pu m’opposer en quelque sorte. Alors oui, j’étais plutôt bon, mais je manquais toujours d’un quelque chose qui me ferait passer du côté des individus que l’on pourrait nommer comme étant des génies du combat. Et puis, tant que Kyle me battait, cela signifiait que je n’étais pas prêt.

Un héros masqué ? Haha ! J’avais aussi l’habitude de jouer les héros par le passé pour accentuer mon côté enfantin. Si je me rappelais bien, j’avais sorti ce genre de réplique pour embobiner l’ex-sergente de la marine du nom de Kane. M’enfin, elle faisait toujours partie des forces de l’ordre à ce moment. J’avais… Quinze ans à l’époque. Son délire ravivait de bons souvenirs, tant que je m’étais mis à l’idée de reprendre mon rôle de justicier pour la suite des événements.

Par ailleurs, il était vrai que on ne s’était pas pris le temps de se présenter, chose que j’aurais bien dû faire en premier. Père me disait toujours que c’était primordial de faire bonne impression en se présentant de façon noble dès la rencontre et ne pas attendre. Cela me permettait de savoir quel type d’individu était en face. M’enfin, pour le coup, je pouvais savoir qu’il était courtois et sans doute assez gentil si jamais la vérité n’était pas voilée sous des mots doux.

En tout cas, j’avais son autorisation pour l’accompagner dans sa quête de vengeance, et c’était le principal. Je sentais d’avance que cette chasse serait un bon moyen de se divertir tout en gardant un côté entraînement. Avec un peu de chance par ailleurs, je pouvais aussi m’inspirer des attaques du masqué pour en créer des techniques qui m’étaient propres, si jamais il avait un style différent du mien, et différent des pratiquants sans technicité. Quoi qu’il en soit, ce n’était que bénéfique que de le rejoindre un court instant. Et puis si jamais ce n’était pas aussi drôle que je le pensais, je pouvais toujours me dire que c’était un bon moyen de continuer mon échauffement, ou plutôt de le reprendre.

Bref, puisqu’il s’était présenté, c’était à moi de le faire désormais. Je pris dès lors un ton plus enfantin et plus jovial, tirant presque vers du surjoué afin de faire une entrée digne de ce nom. Je pris alors mon sabre afin de jouer le rôle du justicier.

« Biiien ! Moi c’est Héros Chapeau ! Je vais vous aider dans votre quête légendaire ! »
, m’exclamai-je tout en prenant une vieille pose ridicule, usant de mon arme pour y ajouter du style.

Par la suite, je fis un tour sur moi-même en rengainant mon arme, puis en cachant mon visage d’une main en prenant le soin de le toucher qu’à l’aide des bouts des doigts, tandis que mon autre main pointait en la direction de la plage.

« Les monstres n’auront qu’à bien se tenir ! Super-Mask et Héros Chapeau entrent en scène ! »


Effectuant un sourire de satisfaction, je me tournais de nouveau vers l’énergumène, prenant un air légèrement plus sérieux tout en restant sur le thème des justiciers.

« Cela fait approximativement une bonne heure et demie que vos blessures vous retiennent. Ceci dit, maintenant qu’elles se sont amoindries, il nous est enfin possible de libérer le courroux destructeur sur la créature marine. J’ouvre la voie, suivez-moi ! »


Guidant alors mon fier acolyte vers l’endroit où se trouve son navire, il était simple de remarquer que ce dernier n’était pas totalement réparé, voire pas du tout. En effet, j’avais bel et bien mis l’embarcation hors de portée de toute attaque maritime, mais je n’avais pas pensé à chercher des réparateurs pour s’occuper du bateau.

« Oh. Mes excuses, j’ai oublié de demandé à des charpentiers de retaper une beauté à votre vaisseau. M’enfin, je doute fortement que l’on réussisse à trouver ce genre d’individus avec des capacités pareilles sur cette île… Cela fait un peu plus de deux ans que j’y séjourne et je n’ai croisé que de simples réparateurs de maisons… Pas sûr qu’ils puissent réparer un bateau. Que faisons-nous ? Votre navire n’a pas l’air très endommagé, il peut sans doute supporter la folie des mers. Tentons-nous de nous aventurer sur l’eau comme cela ? »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Sam 3 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyVen 2 Mar - 21:05

Titreft. NOM Prénom



Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce brave homme est d'une agréable compagnie ! Chose tout à fait rare, je n’ai guère souvenir d’avoir rencontré de telles personnes dans mon passé. « Héros Chapeau » ? Quel drôle de nom ! Enfin, « Happy Mask » n’est guère plus attrayant… Quoi qu’il en soit, il était déterminé à me suivre dans ma quête, c’est la première page de notre aventure qui s’écrit ! Ce brave jeune homme m’avait tout l’air d’être un bon sabreur, son arme brillait, signe qu’il en prenait grand soin. C’est une bonne chose, la relation entre un sabreur et son arme est très importante, mine de rien. Tout comme moi, je ne peux partir nulle part sans Calamity & Betty, mes deux favorites !

J’ai cependant grande réticence à les utiliser, car aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai peur de les abîmer, voir même de les casser ! Et oui, je possède effectivement deux pistolets silencieux que je n’utilise pratiquement pas par affection. Certains diront que je suis étrange et qu’il faudrait d’urgence que j’aille me trouver une dulcinée. Eh bien moi je leur dirai : « Lorsque vous perdrez tout du jour au lendemain, votre dulcinée ne sera plus là pour vous soutenir. Mes armes, si. ». Cela semble bien puéril au premier abord, mais je vous assure que ce dicton cache un sens bien plus profond, le matérialisme n’a pas que du mauvais en soit.

Toutes mes excuses, je crains encore m’être perdu dans mes pensées. C’est que, une fois lancé, je pourrais continuer à l’infini si l’on ne m’arrête pas, car j’ai du mal à me rendre compte que mes dires dévient de plus en plus du sujet de base. C’est encore ce qui est en train d’arriver, veuillez me pardonner. Donc, où en étions-nous… Oh, nous voilà devant mon navire. Ce navire, d’ailleurs, n’a jamais eu de nom. J’ai pensé à lui en donner un, mais je n’avais pas vraiment d’inspiration. Et, c’est un bien petit navire pour qu’on lui donne un nom propre, du moins en mon sens.

Pour le coup, je m’étais dit qu’il valait mieux garder en tête un super nom pour un super bateau ! Gâcher mon inspiration avec un tel navire si peu impressionnant, cela ne valait guère le coup.

Enfin, je m’égare. Ce brave Homme Chapeau demande si nous devrions tout de même prendre la mer avec le bateau dans cet état… Mon sens de héros m’ordonne de le faire, bien que mon sens agent du Cipher Pol me le déconseille fortement. Cependant, il n’a guère de réels dégâts. Il a toujours été fonctionnel, ses matériaux ont l’air assez bons. Je dirai qu’il est autant blessé que je ne le suis ; c’est-à-dire que c’est uniquement superficiel. En effet, ce sont surtout quelques dégâts d’usures par ci par là, et un rembarre détruit… Cela ne l’empêche nullement d’avancer !

Comme dit, cet étrange monstre ne semblait pas en vouloir au bateau, au contraire… Je me demande même s’il ne voulait pas que je le guide vers la terre la plus proche, faisant semblant de s’en prendre à moi pour que je fuis ? Mon raisonnement part bien trop loin, il est impossible qu’un monstre marin pense ainsi… Deviendrai-je paranoïaque ? Avec tous ces récents événements, il y a de quoi…


« Homme-Chapeau, fidèle acolyte, mon sens de Justicier m’indique que nous pourrions sans problème utiliser le bateau ! Retrouvons ce monstre, abattons-le et fêtons notre victoire sur cette côte ! »



Déclara fièrement Light tout en désignant la plage de sa main d’une manière assez douce, l’autre main derrière son dos afin de se donner un certain style.

Bien que cela pourrait paraître dangereux, je pense que nous pourrions aisément le vaincre à deux. Seul, j’aurai sans doute eu quelques difficultés, mais cet Homme Chapeau est sûrement un combattant aguerri, je ne connais nul homme issu de cette île faible au combat. Il ne doit probablement pas faire exception à la règle, je pense donc que nous avons toutes nos chances. Je pourrai même m’inspirer de son style, bien que je ne sois pas friand des épées.

Je préfère largement utiliser mon corps comme seule arme, mes poings étant ma lame, et mes pieds le fourreau. Un fourreau qui peut briser un corps en deux, certes… Mais je n’ai pas trouvé de métaphore digne de ce nom en me comparant à un sabreur. Je me rouille… Il faudrait que je me remette à lire quelques œuvres littéraires.

Cependant, il est difficile de trouver beaucoup de temps à consacrer à ce genre d’activités, mon statut m’empêchant une certaine liberté au niveau des loisirs… C’est que, je n’apprécie guère être dérangé durant mes lectures. Et être chef de son propre navire ne laisse aucune place à la liberté pure ! On ne dirait pas comme ça, mais ce poste est des plus stressants. Tout l’équipage s’en remet à vous, et vous notifie de chaque chose qui pourrait se révéler être utile, et à vous de prendre les bonnes décisions et mener l’équipage au succès. Cependant, une faute de votre part, et c’est fini. Votre équipage ne vous respectera pas, vous dénigrera, et vous abandonnera. Du moins, c’est ce que j’ai lu dans certains ouvrages…

Des capitaines qui ne savaient pas se faire respecter ont fini à l’eau, seuls au milieu de Grand Line ! Autant vous dire que leur destin s’arrête là. Je m’éloigne encore du sujet, mais c’était pour vous expliquer ô combien il est difficile de penser à autre chose, de s’évader, de s’offrir quelques plaisirs lorsque vous êtes chef de votre propre équipage, car, les pensées ailleurs, vous pourriez bien avoir du mal à prendre les bonnes décisions.

Enfin, peut être que je pourrai toujours être aussi performant, mais ma formation a fait de telle façon à ce que je n’aie que mon objectif en tête durant mes missions. La mission, et rien d’autre. Tel est le devoir d’un agent du Cipher Pol. Le mental fait la différence. Les faibles périront tandis que les forts triompheront. Et c’est bien cette deuxième voie que j’ai choisi. Monstre marin, tu peux désormais compter tes dernières heures restantes avant de finir en barbecue géant.


Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyVen 2 Mar - 23:18

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
J’espérais que le masqué me réponde positivement. Son navire n’était endommagé que de surface et je n’avais pas réellement l’envie d’attendre que l’on en trouve un autre pour s’aventurer sur les mers. Je redoutais qu’il me dise de patienter par peur de perdre son vaisseau au cours du futur combat… Mais bon, ce n’était pas le cas ! Il semblait être une des personnes qui agissaient avant de se préparer au pire, un peu comme moi dans un sens, mais aussi en opposée dans un autre. Après tout, j’étais parfois audacieux, mais j’adorais prévoir mes coups à l’avance.

En tout cas, on allait partir griller du poulpe, ou tout autre monstre marin. Je n’avais aucune idée de la force de la créature, mais si jamais cela se passait mal, je pouvais toujours opter pour la fuite, ma célèbre technique ancestrale. Et puis, j’étais certain qu’on allait finir par abattre notre cible, s’il s’en était sorti seul, il allait pouvoir l’achever grâce à moi.

Poussant donc le bateau afin de le faire flotter sur l’eau, le moment fut venu de monter à bord. Je ne savais pas s’il en connaissait plus sur la navigation que moi, mais il devait sans doute être plutôt informé s’il était aussi confiant. Quoi qu’il en soit, je noterais les avancées que l’on faisait pour pouvoir faire marche arrière si jamais. J’étais certain de pouvoir atteindre de nouveau Karate Island si je faisais le chemin inverse… Ça marchait partout pareil, ça devait être la même chose sur les mers !

Bref, maintenant qu’on était sur l’eau, je me tenais prêt à accueillir toutes bestioles qui viendrait nous aborder, restant donc à l’affût. Je ne savais pas comment le monstre marin pourrait nous retrouver, peut-être grâce à des senseurs internes ou je ne sais quoi, mais Super-Mask était certain qu’il avait un grief contre lui, et qu’il finirait par venir. Cela me surprenait toujours que cela puisse arriver, mais dans ce monde farfelu, on pouvait tout trouver.

Pendant une heure, rien ne se passa. Les flots nous menaient à un endroit, puis à un autre en toute tranquillité. Alors que je m’attendais à une rapide rencontre, le calme régnait toujours lorsque l’on ne comblait pas le silence d’une discussion, mettant donc ma patience à rude épreuve. Je pris alors naturellement mes aises en me montrant moins sur mes gardes. Au bout d’un moment, il était difficile de le rester.

Et souvent, c’était lors de ces instants qu’un événement majeur survenait. La règle n’avait pas changé. Une quinzaine de minutes après mon état d’ennuis, une secousse vint réveiller mes instincts combatifs. Puis une autre. Quelque chose nous percutait depuis les mers, se trouvant juste en dessous de la coque du bateau. Le heurt faisait légèrement tanguer le navire, tandis qu’une force vint créer une autre vibration tout en faisant stopper le vaisseau. Cette source de puissance provenait d’un tentacule qui s’accrochait sur les bords alors qu’un autre l’aida rapidement en s’appuyant contre le pont du bateau.

Et voilà donc la créature tant attendue. Son hideux visage sortait peu à peu de l’eau, dévoilant entièrement sa présence avant d’inspecter les lieux de ses yeux globuleux. J’aurais presque pu voir un sourire se dessiner sur son faciès lorsqu’il repéra mon acolyte. C’était donc vraiment elle. Ce n’était pas une blague. Cela m’amusait déjà.

Dégainant alors mon arme, je me montrais prêt à combattre la mocheté, effectuant un léger sourire en direction du masqué avant de me concentrer de nouveau sur le monstre. Ce dernier s’approchait peu à peu, faisant mouvoir ses tentacules autour de lui pour renforcer son aspects dégoûtant… Au plus il le faisait, au plus j’avais envie de le cuisiner. Vu sa gueule, il ferait sans doute facilement parti des plats à l’honneur dans mon livre des horreurs. Il doit tellement être délicieusement dégueulasse… Je m’en léchais les babines.

« Je vais te cuisiner héhé… »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Sam 3 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptySam 3 Mar - 1:53

La vengeance est un plat qui se mange saléft. Homme Chapeau



Il a finalement accepté sans même sourciller. C’est un brave homme, que je pourrais presque qualifier d’acolyte ! Enfin, pour obtenir ce titre, encore aurait-il fallu qu’on ait bravé des dangers ensemble ! Et c’est justement ce que nous nous apprêtions à faire, il avait l’air plutôt sûr de lui d’ailleurs. La confiance en soi est un outil à double tranchant ; elle peut vous mener à des sommets comme elle pourrait vous faire tomber de haut.

Quoi qu’il en soit, nous verrons bien assez tôt à quelle catégorie appartient ce jeune garçon, qui est d’ailleurs à peine plus jeune que moi en réalité. A vrai dire, je n’étais pas très enthousiaste lors de mon arrivée sur cette île, à raisons d’ailleurs. Mais depuis que je l’ai rencontré, je me sens de bien meilleure humeur.

J’ai hâte de voir ses compétences à l’épreuve. Qui sait, peut-être ferait-il un excellent bras droit ? En tout cas, sa personnalité est déjà un très bon point. Confiant, amusant, poli, beau garçon si on omet son accoutrement totalement ridicule… Il ne manquerait plus qu’il soit fort au combat pour totalement mériter sa place au sein de mon navire. Je pourrais même le recommander en tant qu’agent du Cipher Pol…  Dommage que son accoutrement soit aussi ridicule. Enfin, ne nous égarons pas trop loin, nous n’avons vu qu’une partie de ce qu’il est. Du moins, ce qu’il nous laisse voir. Sans compter sur ses compétences, qu’il me tarde d’observer.


Cependant, un léger ennui s’imprégna de nos deux personnes. Et un agacement, aussi. En effet, cela faisait déjà plus d’une heure que nous tournions en rond non très loin de l’île afin de retrouver cette créature qui aurait logiquement dû suivre ma route. Pour une étrange raison, elle semble m’en vouloir… Que lui aurai-je fais ?  Je ne me souviens pourtant même pas l’avoir insulté… Enfin, peut-être qu’un « sale bête » m’a échappé un moment… Mais détrompez-vous, je ne me transforme en grossier personnage que lors de cas extrêmes, n’allez pas croire qu’il m’est d’usage d’employer ce genre de vocabulaire dans la vie courante… Insulter, c’est bon pour les sauvages ou encore les pirates. Vous noterez au passage le pléonasme.

Enfin, parler de tout cela ne changera rien à la situation ; rébarbative et récalcitrante au possible ! Maintenant que j’ai un allié, cette bête n’ose plus se montrer ? Forcément, en un contre un, sachant qu’elle pèse à peu près cent fois mon poids au bas mot, il est certes plus aisé de combattre de son côté. Du moins, si nous prenons uniquement en compte les mesures des combattants.

Cependant, il faudrait être totalement stupide, ou encore être pirate pour croire que tout se joue sur les mesures. Les compétences en combat feront la différence… Encore faudrait-il que la bestiole daigne se montrer.

C’est alors que le bateau commença à bouger, l’océan vibrer… Les secousses devinrent de plus en plus violente… Jusqu’à ce que plusieurs tentacules jaillirent de l’eau, encerclant le bateau, suivis de près par trois hideuses têtes à dents fines et cisaillées.



« Je vais te cuisiner héhé… »


Se dit son allié, tout en lançant un regard complice à Light, que ce dernier lui rendit avec une certaine fourberie dans le regard, sentiment inévitablement provoqué par son masque et son regard qui semble bien trop souvent malicieux.

Cet Homme Chapeau est gonflé à bloc... Tout comme moi. Enfin te revoilà, saleté de bestiole… Ce sera notre dernière rencontre. Et finalement, je ne suis pas sûr que te manger soit une bonne idée ! J’en avais presque oublié sa laideur… Et quelle dentition ! Ses dents paraissaient moins impressionnantes lors de la tempête, quand tout était bien plus sombre. Se retrouver dans une de ses bouches signerait inévitablement la mort…

Néanmoins, je ne l’ai jamais vu les utiliser. Pourquoi se reposerait il uniquement sur ses quatre tentacules alors qu’il dispose de trois mâchoires qui ont rassemblement l’air d’être ses principales armes ? La suite allait peut-être nous en dire plus...





Deux de ses tentacules s’apprêtaient alors à s’abattre sur le navire tandis que les deux dernières partaient en direction de chacun des deux acolytes !


Light sauta, donnant un coup de pied qui repoussa le tentacule qui le prenait pour cible, mais les deux autres allaient inévitablement s’écraser sur le navire, non loin de l’Homme Chapeau…

Bon sang, je n’aurai pas le temps d’y aller ! Il va falloir faire confiance à notre cher acolyte, je vais plutôt tenter d’asséner un coup à la bête !


« Homme-Chapeau ! A vous ! »


S’écria l’homme masqué en lançant un regard à son allié, avant de littéralement bondir plusieurs dans les airs en se dirigeant vers les trois gueules béantes de la créature, à une dizaine de mètres de hauteur. Pour la première fois, les gueules attaquèrent… Il donna un puissant coup de pied qui repoussa celle de droite, faisant inévitablement tituber les deux autres, et bondit à nouveau jusqu’à celle de gauche avant de l’attraper à son cou… Ce qui ne fit que renforcer ses remuements, rendant difficile l’accroche.

Son attaque était bien plus rapide que celle des tentacules, évitons de se précipiter bêtement, une chance que mes coups de pieds soient dotés d'une telle force brute, autrement j'aurai eu bien du mal à la déstabiliser... Oh et bien sûr, il aurait été bien trop facile qu’elle se laisse faire… Sacrée gourgandine, voyons ce que tu penses de cela !


« SHIGAN ! »


Le masqué rentra alors violemment son doigt dans le cou de la bête, qui devait être presque deux fois plus large que lui, et traça une ligne horizontale avec son bras ! Les trois gueules hurlèrent de douleur, il avait en effet ouvert une plaie assez conséquente au cou droit, là où il était accroché. Du sang bleu jaillit abondamment, recouvrant tout son costume.


« MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDS ! TOUT MAIS PAS LE COSTUME ! »


Laissa échapper Light dans un excès de rage soudain.


Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptySam 3 Mar - 18:19

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
Le monstre n’attendit guère que l’on mouve avant de le faire de nouveau. Ses deux premiers tentacules vinrent s’abattre sur le bateau, sans doute pour essayer de restreindre nos mouvements, tandis qu’il en réservait un pour chacun de nous. Alors que l’ami masqué venait à sauter afin de repousser l’attaque d’un violent coup de pied, je ne bougeais pas de ma place. J’attendis patiemment que les bras de poulpe viennent à moi pour pouvoir les esquiver, lorsque j’étais certain de leur trajectoire et de leur position finale.

Effectuant ainsi plusieurs rotations sur moi-même en me déplaçant sur le côté, j’évitais les coups de fouet du monstre marin avant de répliquer directement. Mon camarade du jour allait frapper directement le corps principal de la bestiole, moi j’allais m’occuper de lui couper ses membres durant ce temps. Donc, dès lors que mon esquive se termina, j’effectuais une grande coupe verticale vers le tentacule qui s’abattit sur le pont du navire. Bien que je n’avais pu le démembrer, je lui avais causé une profonde plaie qui causa une réaction sur tout son corps, le faisant crier pendant qu’il tremblait de son tentacule.

J’eus tout juste le temps d’apercevoir les mouvements de Super-Mask dans les airs lorsque mon regard se redirigea vers lui. Je ne savais pas si c’était l’effet d’un fruit du démon qui lui permettait cela, mais il avait réussi à sauter plusieurs fois après un premier saut non ? Peut-être était-ce mes yeux qui me jouait des tours… Non, il avait vraiment bondi dans les airs avant de frapper la grande bête dans l’une de ses gueules. Tss, pas le temps d’admirer tout ça ! Vu qu’il occupait la future viande de mon plat, je me devais d’agir de mon côté.

Profitant donc de son désintérêt soudain pour moi, je vins terminer ce que j’avais commencé d’une autre découpe, utilisant cette fois-ci mes deux mains pour attaquer. Bien que j’avais effectivement séparé un de ses bras en deux, l’efficacité avait l’air bien minime comparé à l’assaut de mon acolyte. Le hurlement de douleur qu’il sortit à ce moment là était totalement différent de l’aperçu que l’on eut plus tôt. Devais-je continuer à attaquer ses tentacules si je lui causais aussi peu de dégâts ? De mon point de vue, l’affaiblir en lui supprimant des angles d’attaques était toujours une bonne idée.

Alors que j’allais me remettre à attaquer, je fus légèrement surpris par le cri du second justicier. Ce bruit avait attiré mon attention, ne serait-ce qu’un instant. Costume ? Il avait vraiment une fixette sur les vêtements et l’accoutrement ce type. C’était forcément un noble pour se préoccuper autant d’un peu de sang sur sa veste. Et évidemment qu’il allait en avoir… Il aurait dû le savoir que ce combat serait forcément sanglant vu qu’il s’agissait d’une vengeance causant la mort d’un poul-… Bwaa !

Durant mon inattention, un tentacule vint me heurter violemment sur le côté, venant me projeter contre le mât qui finit presque par être détruit. Le choc m’avait tiré de mes pensés pour que je me focalise de nouveau sur le combat. Tss, tous bras de poulpe n’étaient pas sur moi, l’un d’entre eux s’en prenait à mon associé toujours en l’air. C’était presque affligeant de se dire que je me battais uniquement contre des bras, et que j’arrivais à me prendre un coup par surprise… J’aurais aimé pouvoir voler, ou au moins pouvoir faire comme lui pour flotter dans les airs par à-coups. Ceci dit, comme je ne maîtrisais pas une technique pareille, - je devrais en faire une à l’avenir – je devais me contenter de rester sur le navire pour gérer les tentacules de façon non perverse.

Non, le jeu n’était pas de servir de sidekick, mais plutôt d’être acteur principal du show. Repoussant alors les assauts gluants de la créature, je vins à prendre un grand appui afin de sauter vers son corps principal lorsque je pus trouver un temps de le faire. Tournoyant sur moi-même de façon très rapide, je vins abattre mon attaque divine et aérienne sur un endroit qui semblait déjà comporter une blessure. Bien que je n’étais pas tout à fait au-dessus, j’étais suffisamment proche pour pouvoir finaliser l’attaque et lui infliger moi aussi des dégâts conséquents. Effectuant un sourire satisfait suite à cela, je vins à utiliser son corps comme d’une paroi afin de me projeter de nouveau sur le bateau, atterrissant en roulée boulée avant de manger le poteau du mât…

« … Mauvais calcul… »

Luv'


Seiryu, jugement du ciel:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptySam 3 Mar - 19:17

La vengeance est un plat qui se mange saléft. Homme Chapeau





Tandis que je me débattais sur le large cou entaillé de la bête qui venait tout juste de m’éclabousser - à mon plus grand désarroi -, j’entendais du mouvement venant du bateau… Super Chapeau était-il en train de briller ? Quoi qu’il en soit, je ne devais pas m’éterniser sur ce cou, mais il était difficile de pouvoir sauter depuis ce monstre qui ne cessait de remuer dans tous les sens. On dirait bien que je ne suis pas le seul à avoir réussi à le blesser. Perfect !

J’attendais alors une opportunité pour sauter… avant de me retrouver dans les airs, projeté par la force du mouvement du cou du monstre ! Bon sang, ce n’était pas du tout là où je voulais aller… Néanmoins, je pu reprendre l’équilibre après avoir parcouru plusieurs mètres tournoyant dans tous les sens grâce au Geppou. Quelques bonds plus tard, je me retrouvais en l’air à nouveau face à ce cerbère marin à trois têtes…

Enfin… Plus maintenant ? Le cou que j’avais entaillé juste avant… Venait tout juste d’être tranché, éclaboussant de son sang vert tous les alentours ! Je voyais d’ailleurs l’Homme Chapeau retombant vers le bateau d’une manière assez classe… QUOI ?! IL VIENT DE RETOMBER SUR LE MÂT, SE COGNANT LA TÊTE AVANT DE RETOMBER AU SOL ?! Bon sang, la scène était presque parfaite pourtant ! Quel maladroit !

Oh mais ce n’est pas fini… Que vois-je… ? Durant mon inattention voilà que la bête projetait de m’attaquer avec ses deux gueules, la centrale arrivant la première bouche grande ouverte ! Oh non… Je n’ai pas le temps d’esquiver dans les airs… Il va falloir tenter cela, même si je risque de tomber lourdement… TEKKAI !


La tête centrale voulut alors mordre Light à l’aide de ses dents acérées en l'attrapant dans sa gueule… Mais n’y parvint pas ! Son corps était devenu bien trop résistant pour être croqué ainsi ! Il le recracha alors dans les airs et la seconde gueule suivit rapidement afin de lui porter un puissant coup… de tête ? L’homme masqué se retrouva propulsé dans la mer, ne pouvant rien faire d’autre qu’encaisser le choc sous Tekkai ! De l’eau fut soulevée en quantité à cause de la puissance de l’impact du corps de l’homme masqué avec la mer.


Aïe… Malgré le Tekkai, j’ai tout de même senti une certaine douleur lorsque sa machoire s’est refermée sur moi… Et ce coup de tête… Il a su très rapidement réagir à la situation, heureusement que j’avais activé le Tekkai… Toute cette folie aérienne m’a vraisemblablement donné le tournis, et je peine à respirer sous l’eau, il faut que je remonte à la surface…


Il remonta donc jusqu’à la surface tant bien que mal avant de s’accrocher au navire tout en remontant son masque afin de cracher en toussant de l’eau inévitablement avalée lors de sa chute.


Sacrée bête… Elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs ! Au moins, mon costume est lavé par l’eau de mer, reprenant sa belle teinte rouge… Il faut que je remonte sur le navire afin de mieux reprendre mes esprits et envisager une contre-attaque efficace avec mon allié ! Retenter la même attaque n’aurait que très peu de chances de fonctionner… Bien que ce monstre n’ait l’air que d’un simple monstre, il n’est guère stupide au vu de sa soudaine réaction lorsqu’il a tenté de me croquer tout à l’heure.

S’il m’avait avalé, j’aurai pu avoir une liberté totale dans sa gorge et l’aurait tranché de l’intérieur… Je ne suis pas sûr qu’il ait pensé à tout cela, mais il faut prendre en compte toutes les possibilités et ne pas sous-estimer son adversaire, peu importe son espèce. Bon, sur ce…


L’homme masqué entreprit donc de remonter sur le navire pendant que la bête continuait à quelque peu remuer à cause de la douleur engendrée par la perte d’une de ses têtes. Light se dirigea alors vers son allié.



« Super-Chapeau, il me vient une idée afin de terminer ce monsteren moins de temps qu’il n’en faut pour-




Il fut soudainement interrompu par une attaque frontale de la tête centrale du monstre, visant clairement à fracasser Light et le navire par la même occasion… L’homme masqué para l’attaque à l’aide de sa jambe ! Une véritable lutte de force s’en suivit, la tête du monstre et le corps de Light tremblants.


B-Bon sang… E-encore un moment d’inattention qui m’aura coûté cher…  Ce monstre ne nous laisse aucun répit... Heureusement que mes jambes soient aussi fortes… Ou que sa tête soit faible… Du moins, j’ai du mal à emporter cette lutte de force… Si je faiblis, il détruira inexorablement tout le navire à l'impact ! Mais… je… n’arrive pas à le repousser !


Au même moment, l’autre tête jaillit entre l’homme Chapeau et Light, s’apprêtant à appuyer la tête centrale, visant à écraser Light !


Je… ne pourrais pas résister aux deux têtes en même temps… Si je prends appui sur mon autre jambe afin d’esquiver, le navire s’effondrera… Il faut que je m’en remette à mon acolyte. Tu ne m’as pas déçu jusqu’ici si on omet ton accoutrement et ton numéro raté de tout à l’heure, je compte sur toi pour me sortir de cette situation !


Se dit Light tout en luttant contre la tête principale avec sa jambe tandis que la tête droite s'apprêtait à s'abattre également sur lui. Tout son corps tremblait, la force du monstre devait vraiment être bien au-dessus de celle des monstres classiques qu’on pouvait rencontrer sur les Blues. La situation semblait tout bonnement désespérée pour l'homme masqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyDim 4 Mar - 1:21

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
Le balancement du corps du monstre ainsi que celui du bateau me mena à une mauvaise réception. Voilà pourquoi mon front fit une belle rencontre avec le bois du mât, me sonnant brièvement. Tout ne pouvait pas être parfait, mon attaque était trop bien réussie pour pouvoir m’en sortir de manière trop classe. Dommage… Bon, je ne pouvais pas penser à comment me montrer cool. Je jouais peut-être un justicier, le bon Héros Chapeau, mais ce n’était pas le moment pour chercher à garder une attitude élégante. C’était un véritable combat, non pas une réalisation. Je ne pouvais pas embellir mes coups ou je risquais d’y passer. Et donc, tant que je restais efficace, cela m’allait. Oui, je vous assure… Je vous assure… Je n’avais pas honte.

Me retournant donc vers la créature, je pus remarquer ses gueules béantes se diriger vers nous, me forçant donc à me décaler pour ne guère me faire avaler. Le saligaud, c’est moi qui doit te bouffer plus tard, pas toi… Mmh ? Super-mask s’était fait bouffer ! … Non ? Je ne savais pas pourquoi, mais les dents du monstre n’avaient pas l’air de pouvoir croquer efficacement mon allié, le laissant même sans égratignure de mon point de vue. Ouaip, vu que la bête n’avait pas réussi à manger mon ami du jour, il l’avait recraché violemment dans l’eau. Et donc j’étais tout seul. Si copain masqué avait bouffé un fruit du démon, il était fini si j’avais à en croire les rumeurs du contre-coup de ces graines de pouvoir à gober.

Ne pas rester statique sans rien faire en attendant… Étant donné que j’étais potentiellement le seul humain en vie sur ce bateau, enfin je l’étais d’une certaine façon, je me devais de profiter du moment pour blesser le méchant. Un tentacule en moins ! Fort heureusement, le monstre marin n’avait pas l’air de savoir se battre contre deux personnes compétentes à la fois. A chaque fois qu’il attaquait une seule personne, l’autre pouvait le blesser plutôt facilement étant donné sa grande taille et sa faible garde.

Soufflant alors suite à mon effort, je remarquais le retour de mon camarade. Donc, il n’avait pas de fruit hein… Parfait, c’était toujours un combat à notre avantage. Alors qu’il vint à parler d’une potentielle idée pour vaincre notre ennemi commun, il fut interrompu par celui-ci. Effectivement, la bestiole avait vraiment un problème contre lui… Je ne m’étais fait attaqué que très peu de fois, ce qui me mettait en bonne position pour attaquer sans grand problème. Bon, tant mieux pour moi il fallait croire. Si j’existais pas pour monsieur poulpe bizarre, j’allais laisser ma marque dessus.

Pendant que Super-Mask occupait une nouvelle fois les têtes de la créature, je vins à l’aider en cherchant à faire tomber une nouvelle gueule. En plus, elle serait sur le navire avec deux bouts de tentacules, ce qui voulait dire… Plus de bouffes pour le plat du mal héhé…

Empoignant mon sabre à deux mains, je vins à frapper de manière très rapide quatre fois d’affilée au même endroit, coupant donc une autre tête. Et deux sur trois. J’étais vraiment le meill-… Juste après avoir exécuté ma technique, je me fis agressé par un brutal coup de boule de la part du monstre, m’éjectant hors du vaisseau.
Luv'


Kirin, Bouleversement:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyDim 4 Mar - 19:48

La vengeance est un plat qui se mange saléft. Homme Chapeau



Bon sang, la situation n’est guère à mon avantage… Cette seconde tête s’apprête inévitablement à me foncer dessus, je vais terminer dans les profondeurs de l’eau avec ce cher bateau. Du moins, c’est ce que j’aurai pensé si j’étais seul ! Cependant, c’est sans compter sur Super-Chapeau, j’ose espérer qu’il me sortira rapidement de cette délicate situation, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Saleté de monstre ».

C’est alors que la tête qui s’apprêtait à foncer sur l’homme masqué fut littéralement coupée, semblant s’être faite entaillée plusieurs fois en une fraction de seconde !

Amazing ! Quelle classe, quel Flow ! Il vient tout juste de découper cette tête à l’aide de son épée, avec une facilité assez déconcertante ! Cet homme sait y faire, il pourrait bien faire un redoutable Bras Droit… Je lui proposerai sûrement une fois que toute cette histoire sera terminée. D’ailleurs, je crois bien que c’est à moi que revient l’honneur de trancher la dernière tête ? Enfin, du moins c’est ce qu’il me semble. Je ne voudrai en aucun cas paraître impoli et récolter tous les honneurs à la place de ce brave Super Chapeau. Quoi qu’il en soit, assez parlé… Je pense que seule la force brute pourra terrasser ce monstre, et ça, il n’y a que mes jambes qui pourraient répondre à cette attente !

Light dévia alors la tête du monstre vers le côté droit à l’aide de sa jambe gauche, puis il sauta et effectua une rapide rotation avant de décocher un puissant coup de pied circulaire avec sa jambe droite, qui fit cracher un filet de bave à l’énorme tête qui fut aussitôt repoussée plusieurs mètres plus loin, tout son gigantesque corps se déséquilibrant. Aussitôt, l’homme masqué profita de cette secousse pour poursuivre la tête avant de sauter par-dessus…


SHIGAN !

Light atterrit alors au sol, une entaille se dessina soudainement sur la moitié haute du cou du monstre, provoquant une éclaboussure de sang vert. La créature se mit à remuer dans tous les sens tout en poussant un cri strident, probablement à cause de la douleur.

Je me doutais bien que ça n’aurait pas suffi, mais il est probablement assommé à cause de mon coup de pied de tout à l’heure, il ne me reste plus qu’à passer sur l’autre cô-
A peine eut-il pensé cela que la tête du monstre chuta sur le bateau, déversant un flot de sang vert, tout le corps tomba, inerte. Les tentacules retombèrent à l’eau. L’Homme Chapeau, accroupi derrière les restes de la tête en question, rangea son katana dans son fourreau d’un air satisfait.


« Oh… Impressionnant, cher acolyte. »


Déclara Light tout en tapant dans ses mains d’un rythme lent pour mimer un applaudissement. Il constata alors l’ampleur des dégâts. Un mât arraché, une rembarre détruite ainsi qu’un autre mât quelque peu cassé… Sans compter les dégâts mineurs tels que des trous ou des petites surfaces arrachées… Néanmoins, ils avaient à disposition sur le bateau deux têtes, deux longs cous ainsi qu’un tentacule.


Bon, cela fera l’affaire. Le reste n’a qu’à rester sous l’eau, j’ose espérer que tout cela fera un bon barbecue. Cette créature nous aura donné du fil à retordre, cependant je ne sais toujours pas ce qui l’intéressait tant chez moi. En effet, elle semblait surtout me prendre pour cible moi en particulier, qu’est-ce que cela pourrait bien signifier ? Je me le demande… Serait-elle contrôlée à distance ? Ou bien aurai-je une odeur caractéristique qui lui donne une envie irrésistible de m’engloutir ? Tant de questions sans réponses… Contrôlée à distance ? Quelle drôle d’idée ! Une fois de plus, je me perds dans mes pensées. Revenons sur terre, du moins sur le navire pour le moment.

L’homme masqué s’approcha ainsi de son allié et lui posa la main sur son épaule de manière amicale.


« Ce fut un sacré combat, votre maîtrise du Katana est redoutable. Il vaut mieux vous avoir en tant qu’allié qu’en ennemi, Super Chapeau ! »


Déclara-t-il d’un ton sarcastique.


« Bon, que diriez-vous de rentrer et faire griller tout cela ? Bien sûr, il y en a bien trop pour nous deux, n’hésitez pas à inviter vos amis ainsi que d’éventuels charpentiers ! Enfin, s’ils acceptent de travailler contre un petit festin, car je ne roule malheureusement pas sur l’or voyez-vous ! »


Il se retourna ensuite pour diriger le navire vers le chemin inverse.


« D’ailleurs, vos compétences sont assez impressionnantes, et vous êtes un homme raffiné, le type de personne qui me correspond bien ! N’attendez pas à ce que je vous fasse des avances, je ne mange pas de ce pain-là… Mais je voulais plutôt savoir, que diriez-vous de rejoindre mon équipage ? Vous pourriez être mon Bras Droit, ou alors mon Associé, si vous n’appréciez pas le système hiérarchique. Quoi qu’il en soit, vous aurez la même valeur à mes yeux, en aucun cas je ne vous prendrai de haut. Nous ne sommes pas ce genre de personnes, nous sommes des Gentleman après tout. »



Proposa-t-il d’un ton solennel sur le trajet du retour.

Un homme comme lui me serait terriblement utile. Nous y aurions tous deux à y gagner, il bénéficierait de mon bateau, il toucherait bien évidemment une part de mes récompenses, mais il me permettrait aussi d’accéder à des missions plus périlleuses, plus dangereuses, donc également plus importantes. De plus, il pourrait même être un très bon partenaire d’entraînement, il ne faudrait pas négliger la force qui pourrait bien me faire défaut face à de puissants adversaires, et il semble être plus qu’assez puissant pour pouvoir m’apprendre des choses.

Avec le temps, peut-être pourrais-je même bénéficier d’une promotion ? Quoi qu’il en soit, il pourrait bien m’offrir de nouvelles perspectives, et lui pourrait ainsi sortir de cette île et bouger un peu, devenir agent du Gouvernement, escalader les échelons tout comme j’essaie de faire ? Bien entendu, il n’est pas au courant de tout cela. Je lui en parlerai éventuellement s’il est d’accord, inutile de donner des informations à quelqu’un qui n’est guère intéressé, ce serait prendre des risques bien inutiles. Quoi qu’il en soit, j’espère bien qu’il acceptera ma proposition, il n’a rien à y perdre, tout à gagner.


Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029427
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyLun 5 Mar - 2:10

「 La vengeance est un plat qui se mange salé 」

Light D. Pain
Tss. Tout n’était pas si facile. Après lui avoir tranché une autre tête, me voilà propulsé plus loin en direction de la mer, éjecté hors du bateau… Ou pas tout à fait. Il était vrai que mes pieds n’était plus sur le pont du navire. Cependant, j’avais réussi à me rattraper à la rambarde du vaisseau afin de ne pas plonger dans l’eau. Ce n’était non pas que j’en avais peur ou que je ne savais pas nager, mais plutôt que j’aurais perdu un temps précieux à essayer de remonter à bord. La dernière blessure que j’avais infligé au monstre était déterminant, et il ne fallait pas donner sa chance à cette bestiole de s’en remettre ou de s’enfuir. C’était l’occasion idéale pour en finir avec elle.

Super-Mask l’avait de nouveau blessée pendant que je m’occupais de retenir ma chute, offrant un moyen pour moi de faire tomber la troisième tête. Et, étant donné que le poulpe étrange se focalisait de nouveau sur sa proie de départ, j’avais encore une fois le champs libre pour agir. Et cette fois-ci, je pouvais me permettre d’être un peu classe, non ? C’était le grand final, pour un justicier, c’était synonyme d’un coup marquant qui restait dans les mémoires de par sa mise en scène et son exécution.

Sautant alors dès lors que mon camarade fit hurler la bête, je me trouvais à la parfaite position pour exécuter ce fameux mouvement, ce jugement céleste dans toute sa grandeur. Tournoyant en étant au-dessus de ma cible, j’accumulais la force rotative dans ma lame pour venir la déferler à l’endroit du précédant impact causé par le masqué, faisant alors rouler au sol la gueule du monstre. J’atterris alors avec ma main libre et mes pieds légèrement écartés l’un de l’autre sur le pont du bateau, me léchant les babines de ce massacre sous un beau sourire, juste avant de rengainer lentement mon sabre.

« Et trois sur trois. »

Mon allié me félicita alors, et j’en fis de même. Bien que j’avais quasiment fait tomber les têtes à moi seul, mon acolyte avait beaucoup joué pour que je puisse agir dans l’ombre. Je ne pouvais m’approprier la victoire pour moi seul… Et puis ça n’aurait que très peu d’intérêt dans le cas présent étant donné qu’il devait s’agir d’une vengeance ou d’un règlement de compte, et non pas d’une simple boucherie.

Bien, maintenant que tout était fini… Héhé… Je pouvais déjà m’imaginer ce que je pouvais faire avec notre récompense qui gisait sur le sang vert… Bouillon ? Sauté ? Ou barbecue peut-être ? Il fallait que je trouve comment rendre cet aliment comestible, mais suffisamment dégueulasse pour donner envie de rendre son déjeuner à la terre.  

L’ami masqué me coupa dans mon délire en venant vers moi pour continuer ses phrases quasiment admiratives, disant qu’il était préférable de ne pas se montrer sur mon chemin en tant qu’ennemi à cause de mon expertise au sabre. Ces dires avaient pu me faire esquisser un léger sourire sur le visage, me laissant croire que oui, j’étais fort… Du moins assez pour enfin me décider à retourner chez moi.

Suite à cela, il me proposa tout naturellement de cuisiner cette chose immonde… Héhé, je n’attendais que cela. Évidemment que je n’allais pas laisser passer cette occasion. Il était rare qu’un ingrédient pareil s’offre moi, moi qui cherchait à créer le plat le plus infect du monde et à écrire un ouvrage permettant de cuisiner mes plats des horreurs que j’aurais spécialement choisi et inventé.

« Eh bien, en tant que cuisinier, je me ferai une joie de faire griller ces restes. Ceci dit, je ne connais aucun charpentier sur Karate Island malheureusement… Je me suis bien trop dédié à l’entraînement durant ces trois années pour pouvoir connaître ce genre de personne. »

Bon, pour le coup, c’était bien vrai. Je ne connaissais que des « réparateurs » et ce n’était que de nom. Je n’étais même pas certain qu’ils étaient qualifiés pour pouvoir retaper un navire.

En tout cas, il me fit une proposition assez osé, mais néanmoins intéressante. Rejoindre son équipage hein… Si j’aurais été seul, peut-être que j’aurais accepté. Cela aurait été un moyen de partir à l’aventure et de vivre une vie trépidante… Toutefois, j’étais loin d’être seul.

« Eh bien, je suis honoré que vous me pensez capable au point que vous vouliez que je rejoigne votre équipage… Cependant, je me dois de refuser. Voyez-vous, j’en possède déjà un, en quelque sorte. Du moins… Il est préférable de dire que je suis déjà en groupe. Je ne peux abandonner mon meilleur ami. Il est un peu idiot, et il m’a volé ma femme… Mais, à moins que quelque chose d’énorme se produise, je n’allais pas lui tourner le dos. »

Kyle et Uni avaient une influence sur moi, et je ne l’avais même pas remarqué pour certains traits. Kyle m’avait changé en bien… Moi qui étais égoïste égocentrique avait perdu de cette nature pour devenir plus attaché à ses amis. Moi qui avais lâchement abandonné toutes mes connaissances pour survivre par le passé… Je ne sais pas si je ferai de même aujourd’hui.

Rentrant donc sur l’île à temps pour l’heure du repas, il était temps pour moi d’entamer la cuisine, enfin ! Évidemment, je n’invitais personne pour mon cas… Mais cela n’empêchait pas mon ami du jour de le faire, ou d’autres individus de se joindre à nous. Quoi qu’il en soit, moi, j’étais là à tenter de créer une nouvelle recette. Utilisant le sang de la créature comme sauce d’un bouillon afin de précuire la viande, je vins par la suite à finir la cuisson par une suggérée grillade. Goûtant alors avant de préparer les assiettes, j’en vins à être ravis du résultat. Le goût était comme je l’imaginais… Et quelque peu salé. Il avait vraiment sa place dans mon livre.

Notant donc tout cela sur un bout de papier que je gardais ensuite, j’amenais le résultat final au justicier avec le sourire du personnel. En soi, le plat avait l’air exquis, rayonnant presque à la lumière. Déposant donc l’assiette près du masqué, j’attendis qu’il prit une bouchée avant d’intensifier mon sourire quelque peu malsain et de me mettre à parler.

« Alors… Merveilleusement immonde pas vrai ? »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15543
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ync90 / 9990 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Gubc
☠ Karma :
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Ml89500 / 999500 / 999La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Pe6n

Light D. Pain

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] EmptyLun 5 Mar - 14:35

La vengeance est un plat qui se mange saléft. Homme Chapeau



Finalement… Toute cette histoire était enfin terminée. J’avais donc naturellement proposé de faire griller ce monstre, histoire que nous puissions goûter à ce met délicat que devait être sa viande. J’avais aussi demandé s’il connaissait quelques charpentiers histoire de rafistoler le navire en bonne et due forme.


« Eh bien, en tant que cuisinier, je me ferai une joie de faire griller ces restes. Ceci dit, je ne connais aucun charpentier sur Karate Island malheureusement… Je me suis bien trop dédié à l’entraînement durant ces trois années pour pouvoir connaître ce genre de personne. »


Je vois… Sa force n’est clairement pas volée, cet homme est un grand travailleur… Sa puissance, il l’a accumulée à la sueur de son front. Cela expliquait beaucoup de choses, en plus de me rappeler quelqu’un… Moi. Je n’ai guère connu de Don de la nature, ou devrai-je dire, « Corruption » de la nature, tels que les Fruits du Démon.

Je me suis toujours éloigné de cela, je n’en ai guère besoin et je n’en veux pas. J’ai toujours estimé que cela me nuirait un jour. La faiblesse face à l’eau, le Granit Marin… Rien que ces deux points faibles devraient suffire à raisonner n’importe quel homme. Certes, ils peuvent procurer une puissance extraordinaire, mais à quel prix ? Enfin, je m’égare à nouveau… Il y a du « moi » en « lui ».


« Eh bien, je suis honoré que vous me pensez capable au point que vous vouliez que je rejoigne votre équipage… Cependant, je me dois de refuser. Voyez-vous, j’en possède déjà un, en quelque sorte. Du moins… Il est préférable de dire que je suis déjà en groupe. Je ne peux abandonner mon meilleur ami. Il est un peu idiot, et il m’a volé ma femme… Mais, à moins que quelque chose d’énorme se produise, je n’allais pas lui tourner le dos. »


Oh, il aurait donc déjà un équipage, des compagnons ! Bien que je puisse difficilement comprendre son point de vue, étant donné que je n’ai jamais connu de compagnon fidèle… Enfin… Si… Un seul… Mais… Bon, c’est encore une toute autre histoire. De plus, il lui aurait volé sa femme.

Quel drôle de « meilleur ami ». Enfin, cela n’a pas l’air de le déranger plus que ça… Soit, s’il ne désire point me rejoindre car il estime qu’il ne peut pas abandonner ses amis, c’est un choix tout à fait respectable, bien que je ne puisse guère le comprendre. J'ai toujours été un opportuniste, et je n'ai jamais eu de réel allié fidèle depuis un bon bout de temps, je n'ai confiance en personne si ce n'est en moi même.

Il est même mieux que cela se termine ainsi. Après tout, je commence à penser que je forme un joli couple avec Dame Solitude, elle m’a appris beaucoup de choses. Sans elle, je ne serai pas celui que je suis aujourd’hui, je lui en suis d’ailleurs clairement reconnaissant. Il semblerait que nous allons continuer notre petit bout de chemin ensemble…

« Je comprends totalement votre point de vue, il est certes préférable pour vous de rester ici auprès de vos compagnons, ceci est sûrement important à vos yeux. »


Les deux acolytes rentrèrent ainsi sur l’île… Light ne put s’empêcher d’inviter tous ceux qu’il croisait à la « Petite sauterie de la plage ». Ainsi, de nombreux convives étaient présents le soir même, l’Homme Chapeau ayant pris soin de cuisiner les énormes restes du monstre ! Les soigneurs de l’homme masqué étaient aussi présents.


« Voyez cette petite fête comme gage de mon estime, bien que tout le mérite aille directement à notre ami au Chapeau. »



Déclara-t-il devant les dizaines de convives tout en désignant son allié du jour.


« C’est bien beau de manger, mais va falloir payer mon gars au masque bizarre ! »


S’entêta l’un des soigneurs.


« Oh… Mais ne vous en faites pas ! Il est cependant impoli de parler affaire maintenant, je vous paierai la somme convenue une fois la fête terminée. Tout le monde s’amuse, vous devriez en faire de même ! »



En effet, de nombreux musiciens et autres troubadours étaient arrivés afin de poser l’ambiance, en l’honneur de l’énorme festin gratuit que préparaient les deux hommes. C’est que, Light avait pour don de rameuter la foule lors d’événements, il savait comment piquer leur curiosité. Il s’était donc chargé d’appeler un maximum de personnes pendant que l’Homme Chapeau s’attelait à la cuisine.

Ils sont… nombreux. Comme je l’espérais. Bien, je pense qu’il y aura au moins quelques charpentiers parmi tout ce beau monde. Je ne pouvais guère leur demander d’entrée de jeu de venir par intérêt, il fallait bien d’abord les aguicher avec un « Festin gratuit auquel tout le monde est convié ». Bien entendu, tout le monde n’a pas accepté, notamment cet homme et cette femme qui semblaient assez mal à l’aise une fois que j’ai toqué chez eux… Enfin soit, profitons du moment présent, nous en apprendrons un peu plus tout au long de la soirée, et si tout se passe bien je pourrai prendre les voiles d’ici demain.

La soirée se passa merveilleusement bien, du moins jusqu’au moment où le festin était servi. L’homme Chapeau tendit une assiette à l’homme Masqué, lui demandant d’être le premier à goûter à son œuvre…

Light enleva alors le bas de son masque, et prit un bout avec une fourchette… et mâcha cette « viande » à la texture assez spongieuse malgré son horrible goût, puis l’avala. Sûrement encore un principe Gentleman.


« Alors… Merveilleusement immonde pas vrai ? »


Demanda l’Homme Chapeau avec un sourire malsain.
L’homme masqué prit un bref moment de silence afin d’atteindre que cette chose descende pleinement le long de son estomac.


« Et bien… Je dirai même, horriblement délicieux ! »

S’écria-t-il avant de se resservir un morceau.


Il semblerait que contre toute attente, cela n’était pas si mauvais que cela, ainsi tous les convives profitèrent de la soirée pour festoyer dans cette ambiance musicale et joyeuse.

Après tout cela, Light réussit à trouver deux charpentiers parmi les convives et leur demanda, après avoir longuement sympathisé avec eux, de l’aider à rafistoler son navire. Ce qu’ils firent le matin même après avoir appelé des amis ouvriers à eux pour venir les aider, cela ne prit pas plus de quelques heures tant les dégâts étaient mineurs et la main d’œuvre abondante. Tel était le pouvoir de l’orateur Light D. Pain, pouvant rallier tout un peuple à sa cause ! Ou presque.
L’Homme Masqué et l’Homme Chapeau durent alors se séparer, Light s’apprêtant à monter sur son bateau après avoir remercié maintes fois les ouvriers.



« Cher Homme-Chapeau, je tenais à vous remercier encore pour votre aide. Ce fut une belle journée passée en votre présence, et j’aurai espéré que nous puissions reprendre la route ensemble ! Néanmoins, il semblerait que vous ayez déjà des partenaires, une sorte de famille ici même. Je respecte donc totalement votre refus, et c’est pourquoi je vous quitte sans regret. »



Il marcha jusqu’à son bateau, jetant l’ancre, puis levant le bras en l’air en montrant l’horizon.


« C’est ainsi qu’un nouveau chapitre commence : Super-Mask se sépare de son acolyte Super-Chapeau pour partir pour de nouvelles aventures ! »


S’écria-t-il avec un ton exagérément niaiseux.
Une fois que le bateau était à quelques dizaines de mètres de la plage, Light se retourna et cria à son partenaire.


« Oh et j’oubliais, je vous laisse le loisir de payer la note des ouvriers ainsi que des soigneurs ! Après tout, super héros doivent s’entraider entre eux ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615



Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]   La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light D. Pain, « Happy Mask » (Terminé)
» Le Sale
» Le Sale | Quête
» Eddie - Light Boy
» ~ Ryûaku - L'Empereur du sale. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Karaté Island-
Sauter vers: