Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishiki Jura


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 14959
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
☠ XP Dorikis : 1508
☠ Notoriété :
Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Ync90 / 9990 / 999Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Gubc
☠ Karma :
Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Ml89500 / 999500 / 999Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Pe6n

Nishiki Jura

Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Empty
MessageSujet: Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait.   Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. EmptyMar 31 Oct - 7:56

[]


Jūryoku Ken




Prénom et Nom: Jūryoku Ken 
Âge : 18 piges 
Sexe : Masculin
Avatar : Renji Abarai 
Groupe : Pirate 
Métier : Musicien 
Espèce : Humain 
But : Battre Johnny et 50 Berrys en concours puis
les tuer

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation)
Fruit de la Chaleur
Autres capacités : (sous réserve de validation) 



Description physique

Vous entrez dans ce concert où la star numéro un est : Jūryoku Ken, un des les rockeurs le plus connu de tout le globe. Il est actuellement en tournée dans le monde, vous vous êtes battus avec acharnement pour gagner ces places, et les malheureux qui n’ont pas réussi pourrons quand même regarder cette homme dans leurs écrans. Le silence s’installe doucement dans la salle, le public émerveillé attend l’arrivé du tant attendu : Jūryoku ! Toujours dans votre siège, vous avez réussis à vous hissez dans une des meilleures places du concert, vous pouvez donc vous relaxez en écoutant sa divine mélodie, car oui, apparemment, même les pires criminels se repentent en écoutant une de ses mélodies. Vous commencez à devenir tendu, vous et tout le public, vous étiez impatient de son arrivé, vous ne l’aviez jamais vu avant. C’était la première fois et sûrement pas la dernière que vous le verrez selon vous. Enfin, vous êtes enfoncé dans votre siège et vous voyez les lumière s’allumer, vous êtes hypnotiser à la vue de votre star, votre modèle, Jūryoku Ken ! 

Il arrivait l’air de rien, le regard calme, apparemment, il ne semblait pas stressé devant tout ce monde. Vous regardez son physique de plus près, vous remarquez qu’il a de long cheveux rouge sang, ils sont beaux, soyeux et lisse, on voit qu’il s’en occupe régulièrement.  Ils sont tellement long qu’ils pourraient faire la concurrence à ses femmes qui ne jurent que par la beauté, surpris, vous le voyez s’attacher les cheveux d’un élastique qu’il, puis il se met un bandeau frontal. Il fait sûrement ça pour que ses cheveux ne le gêne pas pendant son heure de gloire. Grâce à votre regard attentif, vous avez sûrement remarquez que cet homme, porte de nombreux symbole partout sur son corps, heureux de les avoir remarquez, vous êtes fier de votre vue, digne du haki de l’observation. 

Vous remarquez aussi qu’il est assez grands pour un jeune homme de 18 ans, il est aussi bien battis car il est très musclé, mais il n’en reste pas moins maigre. C’est rare en ce moment de voir des gens avec un physique comme le sien, mais par contre, il allait enfin commencer à chanter.

- Désolé mes fans, j’vais devoir m’échapper, vla la marine qui arrive. 

Et le chanteur pris la fuite sous les cris enragé des fans, ils allaient peut-être se revoir, mais pas tout de suite.



Description mentale

j’adore provoquer, avec toute la malice dont je fais preuve tout cela rends les combats plus excitants. Il existe deux types de provocation que j’utilise le plus souvent, celles qui ont pour but de le forcer à donner le meilleur de lui-même et celle qui au contraire le déstabilise et lui fera faire plus d’erreur en combat.  J’avoue que tout dépend de l’adversaire que j'affronterais, mais je vous ferai perdre votre sang-froid à coup sûr. Soyez en sûr, j’ai une don inné pour provoquer les autres , vous je tarderez pas à le découvrir, je suis très arrogant. J’avoue que je suis aussi assez maniaque, je déteste qu’il reste une chose imparfaite dans un décor magnifique. Une personne encore vivante sur une montagne de cadavre, quoi qu’il l’en soit, je terminerais mes travails du début jusqu’à la fin sans interruption. Franchement je ne comprends pas les gens qui peuvent ignorer la propreté, j’ai beau être un fourbe dans la vie, je suis toujours propre et ne laisse jamais rien au hasard. Je suis assez fier de moi car tout ce que j’utilise est entretenue et que je ne laisse jamais quelques choses d’incomplet, comme ce formulaire par exemple. 

 Je tire souvent les ficelles et suis derrière de nombreux pièges, je suis un manipulateur. Souvent, j’utilise des personnes faible pour déclenché des disputes, mon plus gros coup à été de créé de camps dans une ville, ils ont fini par s’entretuer. Un petit mensonge et le tour est joué, le secret est de mettre de la conviction dans votre voix, tel un comédien hypnotisant son public. Bien sûr, j’ai tué de nombreuses personnes mais il y a beaucoup de fois où j’ai été le marionnettiste, utilisant les civils pour arriver à mes fins. Quelques fois je suis assez irrespectueux car je ne respecte personne, qui pourrait mériter un tel honneur. En dehors de mes supérieurs, personne n’a le droit à mon respect, je ne respecte que les personnes qui me sont supérieur en force. Si tu es faible, ne t’attends pas à un tel honneur, je vais plutôt te cracher dessus. 

Mon plus grand défaut est sûrement que je suis un mauvais joueur qui fera tout pour gagner et réussir, même les pires coups bas… Enfin seulement si je suis en difficulté car j’ai quand même un minimum de fierté et d’honneur !

Avec mes amis je suis plutôt amicale, sans stress, cela m’a valu des fois quelques blessures comme par exemple quand j’ai touché les seins d’une femmes en lui demandant son bonnet… autant vous dire que je n'en suis pas ressortit intact de ça.  Mais la chose dont je suis le plus fier c’est ma voix car chante comme un dieu, seulement quelques fois bah j’en fais un peu trop à ma tête car je ne laisserai personne ce mettre en travers de moi et mon but. 

Quand j’arrive devant un problème, j’ai tendance à commencer à m’ennuyer, plus je m’ennuie et plus j’aurais envie de le résoudre de façon fourbe. Jusqu’au moment où je craque, je vais chercher un moyen de passer ce problème et même un génocide serait un bon moyen tant que je réussis ma mission. Enlèvement, menace, otages et encore, j’en oublié plein. J’ai fait tellement de chose immoral juste pour moi qu'il y en as une dizaine qui sortent de mon esprit. Franchement je n’ai aucun regret, je fais ce que je veux quand je veux et peu importe les conséquences. Il n’est pas encore né celui qui me battras et me feras la morale, le seul qui puisse me battre, c’est moi-même et j’en suis sûr.


Quand je me bat, j’ai les sens affûté, comme un fauve affamé tournant autour de sa proie. Restant en face mon adversaire je le regarde dans les yeux tout en observant chaque partis de son corps. Chaque mouvement est important car si tu en rate un, c’est la fin pour toi, sur le champs de bataille tu serais mort. Je me concentre toujours sur son arme tout en restant attentif aux reste de son corps. Au début du combat, je commence sûrement par quelques provocations dont j’ai le secret puis j’enchaîne sur des coups rapide pour voir ses capacités. Fruit du démon, sabre, art martial, rien ne me résiste et ils vont tous tomber devant ma puissance. Je me sers souvent de ma vitesse pour esquiver les attaques au dernier moment et ainsi créé une brèche dans la défense adverse. Au moindre affaiblissement, j’attaque directement mon adversaire et le tue aussi rapidement, la seule gentillesse que je peut offrir, une mort dans douleur. 



Histoire




Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. 2097276917_2
Dans les rues d’une ville, un jeune enfant se discerne de la foule, il marche dans entre toutes ces personnes en demandant de l'argent, mais attention aux  personnes qui refuseraient, ce jeune homme leur volé discrètement leur porte-monnaie. Malheureusement, une personne l’a surpris et le poursuit heureusement pour ce jeune garçon, il connaît cette ville comme sa poche et il réussit à échapper à son assaillant sans trop de difficultés. Rentrant chez lui, le jeune rouquin était content de tout l’argent qu’il avait amassé. Ce garçon vivait apparemment seul, il avait une maison en assez bon état, on pouvait donc comprendre qu’il volait pour le plaisir. Eh ben non, il volait car il voulait regarder un des concerts de Johnny, le rockeur le plus célèbre du monde. Il avait les moyens de se payer une place, mais il ne voulait pas utiliser l’argent que lui avait légué sa défunte mère pour acheter cette place. Le petit bandit préférait donc voler de l’argent au passant qui ne serait pas assez généreux pour en faire don, de toute façon, ce jeune garçon n’avait aucun remords à voler.

- C’est bon, ce vieux m’a donné assez d’argent pour pouvoir aller regarder le concert, heureusement, sinon j’aurais pas pu, le concert se déroule se soir. En attendant, je vais voir si je peut pas gagné plus pour m’acheter à bouffer.

Et voilà, notre jeune héros est parti se chercher de nouveau billet dans les poches des personnes malveillantes. Mais seulement, cette fois il ne fit pas attrapé car il profitait des foules de fans déjà prêts pour le concert. Retournant chez lui pour se préparer lui aussi, mais cette fois, il n’oublia pas de prendre sa guitare. Il devra peut-être l’utiliser... Installé confortablement dans son siège, ce jeune homme attendait patiemment l’arrivée de la star du moment. Quand il fut arrivé, dans la salle, on entendit un son, mais ce n’était pas Johnny qui chantait ses mélodies… un jeune s’était élevé et commençait à jouer de sa guitare, tout le public fut émerveillé devant un tel talent, ce qui n’était pas au goût du chanteur du jour. 

- Je deviendrais le meilleur rockeur de ce monde, retiens bien mon nom Johnny, je m’appelle Jūryoku Ken !

- Tais-toi sale morveux !


Une grosse voix créant des ondes s’éleva en direction du jeune garçon, il semblait avoir la vue troublée, il ne pouvait plus en supporter plus et s’évanouit aussitôt. À son réveil, il ne remarqua qu’il était sur le sol, sa guitare près de lui. Il se souvint de tout ça et se mit à crier de rage, il en avait vraiment besoin, il devait se défouler pour pouvoir se calmer ensuite. 

Cette soirée-là, le jeune garçon aux cheveux de sang avait pris une décision, non pas de tuer cet homme, mais il voulait devenir le meilleur rockeur de cette planète pour montrer qu’il n’était plus ce gamin pitoyable qu’il avait terrassé. Ce n’était pas une vengeance, car au fond de lui, le rouquin savait qu’il admirait Johnny pour son talent, sa voix était devenu une arme. Notre musicien décida de s’endormir, car la nuit porte conseil. Après une bonne nuit de sommeil, le rouquin décida de partir en quête d’argent dans les poches des citoyens. Après avoir ‘trouvé’ de l’argent, il tomba sur la mauvaise personne car elle l'emmena chez elle. Les ennuis arrivaient donc à une vitesse proche de celle du son… le jeune homme n’allait pas s’en sortir aussi facilement.

- Monsieur lâchez-moi, je vous jure que j'ai rien fait, j’ai rien volé.

- Je t’ai vu, dans le concert de Johnny, j’ai bien aimé ton style mais il y a des choses à améliorer, et si tu le souhaites, je serai cette personne qui t’aidera.


- Sérieusement, vous allez vraiment m’apprendre tout ça ? Merci vieillard, vous êtes le premier vieux aussi sympa que j’rencontre.

- Déjà, ça va avoir un prix, la marine à besoin de gens déterminé comme  toi en ce moment donc je voudrais que tu la rejoigne. Et si tu veux, je pourrais t’apprendre la base du combat, comme ça tu seras en avance sur les autres recrues.


- Pourquoi pas, marché conclu. *Une fois qu’il m’aurais tout appris jme barre en courant, quel naïf ce vieux.*

Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Tumblr_m6nemmyxdq1rq268uo3_250

C’est de cette façon que l’entraînement commença, il dura des années et des années pour permettre à notre jeune rouquin de grandir et d’évoluer. Car oui,  il avait beau être roux, il n’était pas un idiot, pendant ses années son corps ET son esprit ont grandement changé. Il s'entraînait tout les jours, le matin il jouait jusqu'à midi et l'après midi il s'entraînait au base du combat. 

- C’est pas comme ça Baka ! Continue à jouer, tu as fait une mauvaise note, voilà, la c'est mieux. Tu t'es vraiment améliorer depuis tout ce temps.

- Aie aie aie, arrêtez de me tapez avec votre barre, sa fait un mal de chien putain.



Le jeune rouquin qui est maintenant devenu un jeune homme décida, de s’arrêter là, il en avait marre de jouer à la guitare pendant des heures et il voulait maintenant s’entraîner physiquement, il avait beau avoir un don pour la musique, il ne voulait pas en abuser. Il partit rapidement dans les rues sombres de la ville, là où il pourrait décompresser sans que personne ne le sache. Marchant lentement, le visage froid et les cheveux dans le vent, il arriva devant un homme qui apparemment, ne voulait pas le laisser passer. En quelques coups violent, il mis au sol son adversaire terrifié.

- Aie, pitié, arrête, je t'en supplie je ferais ce que tu voudras.

- C’est ironique, toi qui voulait me mettre au sol, tu as mordu la poussière.

Jūryoku, le pied sur son ennemi rigolant à haute voix, il s’était bien défoulé sur le corps sanglant de son ennemi. Il ne s’en souciait pas du tout, qui avait attaqué et toute façon, il ne sera pas attrapé car il sait très bien que la victime ne parlera pas, enfin, si elle veut rester en vie. Retournant chez le vieux, le jeune homme ne put s’empêcher de prendre quelques porte-monnaie au passage, c’était vraiment une habitude, il était devenu tellement discret que personne ne le remarquait, pas même les gardes. À force de voler, il était vraiment devenu discret, un vrai espion ce rouquin, une ombre que personne ne remarquait. Mais quand il arriva chez son entraîneur, il fut vraiment étonné, il y avait toutes ses affaires posées devant la maison. 

- Il est l’heure mon garçon, il est temps pour toi de rejoindre la marine, prends mon bateau au port, dirige toi vers un centre de formation. Tu n’a plus l’âge de vivre avec moi à West blue.

- Au revoir papy, tes conseils m’ont été très utile… POUR DEVNIR PIRATE !


Le vieillard fatigué et surpris, n’eut pas le temps de réagir, il avait à peine donné ses affaires au rockeur, qu’il était déjà parti en courant. Il n’avait pas le temps de le suivre, il avait beau être un ancien instructeur, il n’avait plus toutes ses forces. Le temps passe vite, surtout quand on vieillit. De son côté, le rouquin prit le bateau en chantant qu’il allait devenir un grand pirate et qu’il allait terrasser Johnny. Il était vraiment sûr de lui, rien ne pourrait l’arrêter, sa détermination était sans failles. Il n’était pas assez puissant pour naviguer tout seul, il se devait de trouver des compagnons le plus possible pour pouvoir naviguer et enfin trouver des compagnons dignes de ce nom. Des compagnons avec qui il pourrait voyager, car il sait que seul, il n’arriverait à rien.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Ryôta 
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Miam,  délicieux forum 


Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17053
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Ync90 / 9990 / 999Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Gubc
☠ Karma :
Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Ml89500 / 999500 / 999Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Pe6n

Silas Zapata

Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. Empty
MessageSujet: Re: Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait.   Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait. EmptyMer 1 Nov - 21:14




Validation


Comme convenu c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Décortiquons toussa sans plus tarder !

Qualité : 150/500


Alors, il y a pas mal de choses qui pêchent à ce niveau là.. Premièrement, on peut clairement sentir le manque de relecture de ta part. Il y a des phrases où des mots manquent, ou il y a des mots que tu as oublié de supprimer et on se retrouve avec de grosses incohérences, c'qui n'est vraiment pas agréable à la lecture. On a cette impression amère que tu ne t'es pas réellement investi dans ta fiche malgré la hauteur de tes attentes. De nombreuses fautes parsèment également ton histoire, qui sont également de l'ordre d'une absence totale de relecture et c'est vraiment dommage. Pour ta description physique, j'ai bien aimé ce que tu as fait, cette espèce d'ellipse, ce flash de ce que serait Ken dans quelques années, au summum de son art, dommage que tu n'ais pas continué pour la description psychologique, j'étais un peu déçu !

Cohérence : 250/500


Sur ce point, deux choses m'ont principalement fait grincer des dents. La première chose étant l'absence totale de l'importance de la musique dans tes descriptions psychologiques.. Percer et évoluer dans la musique est directement lié à ton personnage, c'est d'ailleurs son objectif, mais à aucun moment tu parles de ce qu'elle lui fait ressentir, de son amour pour la musique ou même de sa motivation à devenir le plus grand musicien. C'qui est principalement décrit comme la raison de vivre de Ken passe subitement pour un simple hobby, et c'est vraiment dommage, on ne croit pas vraiment au final en ses capacités et ses conviction à devenir le meilleur musicien au monde. La deuxième chose étant les facilités présentes dans ton histoire.. Les choses lui tombent dessus sans réelles difficultés, que ça soit la rencontre avec son précepteur qui le forme à la musique et au style de combat (ce qui ne va pas toujours de pair) ou la confrontation avec Johnny. C'qui est dommage, parce que l'inclure à ton histoire était vraiment une bonne idée en soi..

Longueur : 100/250


Ici aussi je te sais capable de faire bien plus long et travaillé ! Un peu plus d’acharnement à la tâche, être pirate ça s'improvise pas, ne te satisfait pas du minimum !

Originalité : 150/500


Ici j'suis vraiment déçu, je ne le cache pas. Tu avais de quoi nous pondre un personnage des plus original, mais au final il est totalement bridé.. T'es parti sur un super concept, mais qui n'est pas du tout abouti et on reste sur sa faim. Au final on se retrouve avec beaucoup de clichés et la partie originale que le côté " j'vais apporter la meilleure musique au monde ! " aurait pu apporter passe complètement à la trappe. Aussi difficile que ça puisse paraître, je m'attendais également que tu lies le fruit du Phoenix à ton lifestyle de musicien mais ici aussi j'suis resté sur ma faim, il est même totalement absent de ton histoire..

Subjectivité : 150/250


Alors j'dois quand même avouer que le potentiel de Ken me plaît bien, et j'suis curieux de voir son évolution dans le monde de la musique et où est-ce que son acharnement à vouloir dépasser Johnny Jackson va le mener ! Par contre, petit bémol, tu comprendras que je ne pourrais pas t'accorder le zoan du Phoenix pour les raisons citées plus haut. Je te propose donc de commencer dès maintenant avec un fruit plus faible ou tout bonnement de te porter à l'aventure sans fruit, et tenter d'en récupérer un de cette envergure en quête plus tard.

Je te laisse me répondre à la suite de la notation avant de déplacer ta fiche et te valider officiellement !

Note finale : 800 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Jūryoku Ken, le musicien arrogant que tout le monde aimait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki, le musicien dont la musique fera danser les empereurs !
» Dans un monde inconnu [100%]
» L'argent domine le monde !
» Y a un début à tout
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: