Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technnique- Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Goten


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 11868
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
Fiche technnique- Tetsuo Ync90 / 9990 / 999Fiche technnique- Tetsuo Gubc
☠ Karma :
Fiche technnique- Tetsuo Ml89500 / 999500 / 999Fiche technnique- Tetsuo Pe6n

Goten

Fiche technnique- Tetsuo Empty
MessageSujet: Fiche technnique- Tetsuo   Fiche technnique- Tetsuo EmptySam 5 Mai - 16:21



Tetsuo Musha
Kishin/Titre





Prénom et Nom:Tetsuo Musha
Métier: Forgeron
Dorikis à la Présentation: 1250

Style de Combat: Gladiator style

Fruit du Démon : XXXX
Haki : XXXX
Autres capacités : XXXX


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Ryukansen



S'adaptant à la vitesse de son adversaire, Tetsuo esquive une attaque au corps à corps en suivant le courant de son adversaire et contre attaque au même moment.

2. Kabuto Wari



Saute sur un adversaire afin de confronter son sabre à une défense, puis donne un puissant coup de marteau sur sa lame, brisant l'arme ou l'armure de son adversaire.

3. Shishi Son Son



Degaine son sabre et tranche et regaine avec toute la célérité et la puissance disponible.

4. A venir



Description de la technique

5. A venir









Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Murakumo



Epée courbée de grande envergure avec un seul côté tranchant, l'autre servant de défense. Fait partie des 50 meilleures lames

2. Hanma



Simple marteau de combat en acier se tenant avec une main.




Evolution de vos Compétences


100 → Votre bonne maîtrise de votre arme vous démarque de Jean-Michel Lambda
500 → Vos compétences s'affûtent.
1000 → Les compétences du gladiateur s'affutent : ses lames peuvent trancher des navires de petite taille, et certaine techniques peuvent trancher l'acier.

2000 → Le gladiateur affine son art, lui permettant de manipuler à un bon niveau tout type d'armes:  ses sabres peuvent trancher aisément l'acier et produire des lames de vent. Alors que ses armes contondantes peuvent briser les defenses et les armes en acier.

5000 → Le style du gladiateur commencent à devenir dangereux capable de manipuler plsuieurs armes en mêmes temps coups de sabres deviennent extrêmement rapides et peuvent trancher de grands navires en deux, alors que ses attaques contondantes peuvent détruire de grande fortifications. Son corps lui deviens plus solide que la moyenne, comparable à une armure de fer.

12 000 → Le gladiateur voit ses compètences arriver à maturité, ses armes contondantes peuvent relâcher un souffle extrêmement puissant capable créer les dêgats d'un seismes. L'instinct du gladiateur commencent à se dévelloper chez lui, son corps est aussi résistant que de l'acier.

20 000 → Le gladiateur possède une force, d'une dexterité et d'une résistance hors du commun capable d'user de tout type d'arme, ses compétences aux sabres le rendent capable de trancher presque n'importe qu'elle matière et ses autres armes sont capable de se confonter à celle des sabreurs émérites. Son instinct de gladiateur est perceptible, le rendant capable de déceler les point fort et faible de chaque combattant physique.

26 000 → Le réel instinct du gladiateur s'eveille en Tetsuo le transformant en véritable arme vivante. Ses attaques sont capable de trancher ou briser n'importe qu'elle matière, plus rien ne peux resister à ses coups.

34 000 → Le véritable gladiateur à été dévoilé, Tetsuo est aujourd'hui comparable à une armée usant de capacité physique et d'un mental légendaire. N'importe qu'elle objet deviens une arme mortelle et son corps est l'armure ultime.


40 000 → Les capacités du gladiateur son tel qu'un de ses affrontement suffit à redessiner la carte.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1467-goten-kun
 
Fiche technnique- Tetsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo le gladiateur
» Modèle de fiche PNJ
» Fiche d'île: Brug'ile
» Fiche d'île: Alcatr
» Saber fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: