Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Ford - déshonoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Ford


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 34 ans
☠ Berrys (x1000) : 12370
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync90 / 9990 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89500 / 999500 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

James Ford

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 13:37



JAMES "HEAT" FORD


James Ford - déshonoré  Giphy






Prénom et Nom: James Ford
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Gutz de "Berseker"
Groupe : XXXX
Métier : Pirate
Espèce : Homme
But :
XXXX

---------------

Fruit du Démon : Fruit du Magma (Magu Magu No Mi) (sous réserve de validation)
Autres capacités : Bretteur (sous réserve de validation) 
James Ford - déshonoré  41499510


Description physique

Taille : 1.90M.
Poids : 85kg.
Cheveux: Inconnu
Yeux: Inconnu
Ethnie : Inconnue

Est-ce que quelqu'un a déjà vu Heat sans son armure ? Ou plutôt James Ford avant qu'il ne devienne ce fameux "Heat" ? Oui. Mais plus personne n'est présent pour en parler ou pour le décrire. Aujourd'hui et aux yeux de tous, James Ford n'est plus qu'une coquille sans âme. Une coquille ou plutôt une armure quasiment rouillée par le temps. Une armure que portait les chevaliers d'une certaine époque révolue mais dont il était un grand fan étant petit. Non vous ne rêvez pas, cette armure massive et qui semble peser une tonne, est constamment entrain de brûler, et tout cela, sans qu'elle ne se consomme ne serait-ce que d'une maille. James Ford dit "Heat" ou "Burning Heat" a fabriqué cette armure lui même avec des matériaux de qualités exceptionnelles pour qu'elle puisse supporter la chaleur incroyable et ardente que laisse s'évaporer James de son corps. En effet, utilisateur du Magu Magu No Mi, il lui fallait véritablement une armure capable de... LUI résister. C'était plus ça oui. Résister à ses ennemis ? Facile. Mais qu'en est-il de résister à son propre pouvoir ? En tous cas, James Ford ne semblait véritablement être qu'une armure, sans émotion, claymore dans le dos, prêt à dégainer en cas de problème. Mais comment est-il arrivé à ce point de non retour ? Je veux dire, comment est-il arriver à être non seulement un homme magma, mais un homme brisé de telle façon ? .. 


Description mentale

Avant ou après ingestion du dit fruit du démon ? Bon. Après. Comme décrit plus haut, c'est maintenant une coquille sans âme. Il est solitaire, peu bavard mais très observateur de tout ce qui se passe autour de lui. Ne l'insultez pas : il ne vous répondrait que par la violence physique. Parler c'est pas son truc. Il préfère détruire ceux qui se mettent en travers de son chemin sans vraiment trop réfléchir. Il a un lourd passé et il semblerait que ce passé influe sur ses relations présentes : pas d'amis connus à ce jour, ni connaissance, ni rien. Juste des avis de recherche de la Marine. Mais pour quel crime ? Il y a beaucoup d'histoire à ce sujet là. Il y a un tas de versions bien différentes de la vérité.  


Histoire

Il y a maintenant 34 ans de cela naquit un démon. C'est probablement une très bonne définition pour parler de James Ford, devenu un homme magma, sans peur et sans pitié. Mais attention, le jeune James n'a pas toujours eu le cœur aussi rempli de haine et les artères qui bouillonnent tellement qu'il semble dégager constamment de la fumée. Non non.

Il fut un temps où James Ford était un père courageux, aimant, ainsi qu'un mari gentil et attentionné. Il possédait une ferme sur une petite île, quelque part dans South Blue. Il vivait - avec sa femme et ses deux enfants - très modestement mais tout cela leur suffisant bien plus qu'assez. La vie sur cette île qui était au quotidien ensoleillée était paisible et rien ne semblait pouvoir changer cela. James Ford avait cependant toujours eu le rêve de devenir bretteur, et si possible, le meilleur d'entre tous. Chose qui n'était pas aisée; le travail à la ferme lui prenait déjà énormément de temps. Après une bonne journée de travail, il avait l'habitude de se rendre dans une de ses granges pour s’entraîner au sabre. Non en fait c'était bien plus gros qu'un sabre, c'était une véritable Claymore, épée gigantesque qu'il fallait tenir à deux mains pour garder un certain équilibre et mettre de la force dans les coups. Cette épée lui venait de son frère : ce dernier l'avait forgé dans l'un des métaux les plus rares et les plus solides qui soit; ce métal, il l'avait récupéré lors d'une de ses expéditions.

En effet, contrairement à son frère James, Jack était un pur aventurier. Il avait parcouru Grand Line à la recherche de matériaux rare pour enrichir ses connaissances et créer des nouvelles armes. Cette Claymore, il l'avait fait pour son petit frère, James. Il savait que ce dernier n'avait pas les moyens pour s'en acheter une alors il lui en avait fait cadeau. James apporte une énorme valeur sentimentale à cette Claymore : son frère était mort peu de temps après lui en avoir fait cadeau. Jack lui avait également préparé une grosse armure de chevalier, mais il ne la revêtait jamais, il se disait que ça le rendait ridicule et lui tenait trop chaud. 

Un jour, James se rendit au marché avec son épée afin de la fourbir. Evidemment, un fermier avec une épée d'un tel acabit, ça ne passe pas inaperçu. Un homme encapuchonné surgit soudainement devant lui:

. Homme mystérieux .
- "Hey dis donc l'ami, elle est vraiment à toi cette épée ? Ca m'a l'air d'être une épée assez rare ! Et ce serait un paysan comme toi qui posséderait une telle merveille ? Allons allons, dis moi où tu l'as volée. Ce matériau est rare et on ne le trouve que sur Grand Line. Hors, tu ne m'as pas l'air d'être un pirate." 

. James Ford .
- "Merci de vous en inquiéter, mais elle est à moi. C'est un cadeau. Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois aller fourbir mon épée avant le coucher du soleil. Sinon ce soir, pas d'entraînement!"

L'homme fut surpris. En effet, James n'avait pas du tout l'air de mentir et semblait de très bonne humeur. L'homme en question était un des meilleurs sabreurs Shimotsuki, vous savez, cette île à East Blue qui est réputée pour être le bastion des sabreurs d'élites. L'homme demanda alors une démonstration à James dans une clairière plus loin et vit en Ford un énorme potentiel. C'était le rêve de James que de s’entraîner auprès d'un grand maître du sabre. L'homme lui proposa de l'accompagner sur Shimotsuki pendant un an pour pouvoir s'améliorer au sabre. Le problème, c'est que toute sortie de l'île pendant la formation est prohibée. 

Nous en sommes au tournant de la vie de James. Un ultimatum qui n'en est pas vraiment un: qui diable quitterait sa famille pendant un an ? Je veux dire, en étant le chef de la famille, le fermier en chef ! Eh bien, ce fut le cas de James. En effet, il abandonna sa famille pendant un an pour aller s’entraîner sur Shimotsuki. Sa femme lui en voulu au début, mais elle savait que James s'était sacrifié pendant de longues années et le laissa donc partir. 

Et s'en suit ainsi une année de douleur, de sang, sueurs et de larmes pour James, apprenant le maniement du sabre auprès des meilleurs de East Blue. L'acharnement et la rigueur de James furent très rapidement de lui le meilleur d'entre tous les élèves et fut récompensé, au terme de cette longue année de pratique, d'un fruit du démon hors norme. Le Magu Magu No Mi. Ce fruit avait été trouvé par le maître de James, peu de temps avant sa rencontre avec son élève. Il avait d'or et déjà planifié que le vainqueur de l'année d'entrainement recevrait ce fruit.

James ne savait qu'en faire : il était bon nageur et pour la ferme c'était plutôt utile. Il accepta cependant le prix de son travail acharné.

. James Ford .
- "Je vais enfin pouvoir retourner à la maison. Ma famille me manque. J'espère qu'ils vont bien. Je pense que grâce à ce fruit, nous pourrons arrêter de travailler ! Je suis sûr qu'il doit valoir un bon paquet de berrys." 

Il ne croyait pas si bien dire ! Ce genre de fruit du démon s'arrachait dans le monde, et évidemment, chaque fruit du démon est unique. Après quelques jours sur un bateau de croisière, il rentra finalement sur son île de South Blue. A peine mit-il le pied à terre que son échine fut parcourue par un sentiment d'effroi. De la fumée, partout sur l'île, comme si un énorme feu était entrain de tout ravager ! Sauf que ce feu était pratiquement éteint, mais les cendres étaient encore fraîches et chaudes ! James se mit alors à courir vers sa maison, Claymore au dos, et quand il arriva, il tomba à genoux. Sa maison, sa ferme, les environs, tout était brûlé. James hurla de rage, rentra dans sa bicoque à moitié écroulée... Et vit des choses horribles. Sa femme et ses enfants, tués. Ils n'avaient pas été brûlés. Ils avaient été assassinés et ensuite, les assassins avaient tous mis à sac avant de brûler l'endroit. 

Ils les avaient abandonner. Si il avait été là, James aurait pu intervenir, protéger sa famille, sa femme, ses enfants, sa putain de ferme ! Mais il était parti réaliser son rêve... au détriment de ce qu'il aimait finalement par dessus tout... Pris de colère, James sorti de son sac le fruit du démon, croqua dedans et jura de retrouver les meurtriers pour leur faire payer. Un sentiment de chaleur l'envahi pendant de longs instants. Il se rua vers l'armure que son frère lui avait fabriqué et l'enfila, comme si le métal froid pouvait lui calmer ses ardeurs. Au lieu de ça, l'armure fondit et resta collée à James. Ce dernier était envahi d'une rage si puissante, qu'il commença à se détester lui même d'être parti. Mais il sentait son nouveau pouvoir, dans ses veines, dans ses artères. La puissance était réelle. Et avec une telle puissance, il savait qu'il pourrait venger sa famille. Mais qui avait donc assassiné sa famille et brûler l'entierté de l'île ? Les francs-marins ? Le gouvernement ? Des pirates ? Comment le découvrir?

Une semaine plus tard, James Ford se rendit sur une île voisine de la sienne, une île peuplée de bandits. Vêtu de son armure qui brûlait désormais mais sans se consommer, Claymore à la main, et surtout la rage au ventre, Ford fit irruption dans une taverne réputée pour être celle d'un bandit notoire local qui s'appelait Iroshi. Tout le monde se tut et regarda le nouveau venu entrer dans le bar. Soudain, un homme s'écria en rigolant :

. Bandit .
- "Hé mais cette Claymore, c'est celle de l'avis de recherche ! Je la reconnaîtrais entre mille ! On en voit pas souvent des comme ça ! Bwahahaha ! Alors des salopards on en connait ici mon pote, mais des comme toi ! Ah que non ! Ici, on payerait pour se taper une nana et toi tu tues ta famille avant de cramer l'île entière ?! Bwahahaha ! Et c'est quoi cet accoutrement ridicule ? Et pourquoi tu parles pa.."

Ford s'élança et fendit le bandit en deux. Tout était parfait dans ce coup de sabre,
la technique, la posture, la puissance. D'autres bandits se levèrent, et l'alcool leur fit perdre la peur (ou le cerveau). James passa sa main lentement sur la lame de sa Claymore et la fit brûler ! L'épée était littéralement en feu - ou plutôt en magma - mais résistait !!! Les bandits furent pris de panique... mais c'était trop tard. Ils furent découper les uns après les autres par James.

Ce dernier comprenait ce qu'il se passait. Quelqu'un voulait lui faire porter le chapeau de cet horrible acte envers sa famille, et la Marine évidemment, avait lancé un avis de recherche sur James pour l'arrêter après cet acte odieux ! James ne pouvait pas se laisser déshonorer et devait rétablir la vérité aux yeux de tous. Il savait qu'en étant attrapé, il serait jugé à mort. Au delà de sa vengeance, il allait devoir également prouver son innocence.





Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Pas de pseudo, mais je m'appelle Guillaume.
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Le forum est trop beau !




Dernière édition par James Ford le Lun 5 Fév - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync955 / 99955 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89490 / 999490 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 13:56

Salut James, bienvenue par là

Je passe juste t'indiquer qu'on demande des avatars "manga", et qu'en l'état, le tien ne convient pas du tout :/ Hésite pas à me demander si t'as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

James Ford


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 34 ans
☠ Berrys (x1000) : 12370
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync90 / 9990 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89500 / 999500 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

James Ford

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 14:18

Salut ! 
J'espère qu'il sera accepté :/ Certes c'est pas manga mais j'ai vu que par exemple des avatars comme Jecht ou Deadpool avaient été acceptés! 

Bon de toute façon si on me le refuse j'essayerai d'en trouver un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync955 / 99955 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89490 / 999490 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 14:20

Jecht est censé prendre une image qui donne l'impression d'un manga, et Deadpool, le dessin de l'avatar peut faire penser à un manga, avec de gros yeux etc...

Là, je pourrai pas te valider comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

James Ford


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 34 ans
☠ Berrys (x1000) : 12370
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync90 / 9990 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89500 / 999500 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

James Ford

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 14:24

Bon en fait c'est vrai que c'était plutôt une image ingame de Dark Souls ^^
Si je la remplace par celle-ci ? (qui sera recadrée évidemment)

Image en question:
Je veux pas faire le difficile hein lol
C'est juste que je ne sais pas où je pourrai vraiment chercher un autre avatar, m'y connaissant très peu dans les autres mangas autres que OP ou DB. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync955 / 99955 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89490 / 999490 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 14:36

Nan ça n'ira pas. Si tu veux, y a Berserker de Fate/Zero, qui pourrait correspondre :

https://www.zerochan.net/Berserker+%28Fate%2Fzero%29
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

James Ford


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 34 ans
☠ Berrys (x1000) : 12370
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync90 / 9990 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89500 / 999500 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

James Ford

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyDim 4 Fév - 15:04

Ouais ça colle plutôt bien! 
Merci beaucoup et désolé !
Revenir en haut Aller en bas

James Ford


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 34 ans
☠ Berrys (x1000) : 12370
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync90 / 9990 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89500 / 999500 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

James Ford

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyLun 5 Fév - 0:33

Voilà j'ai fini.
Si il y a des trucs qui plaisent pas, je pourrai toujours changer ^^ 

NB : je suis néophyte en RP  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
James Ford - déshonoré  Ync955 / 99955 / 999James Ford - déshonoré  Gubc
☠ Karma :
James Ford - déshonoré  Ml89490 / 999490 / 999James Ford - déshonoré  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  EmptyMer 7 Fév - 13:55

Salut James ! Je te propose de venir sur Discord pour qu'on puisse en discuter ensemble et éventuellement que je te donne des conseils. Parce qu'en l'état, tu ne pourras pas avoir le Magu. A vue de nez, ta présentation est bien trop courte
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

James Ford - déshonoré  Empty
MessageSujet: Re: James Ford - déshonoré    James Ford - déshonoré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Ford - déshonoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARTOLOMEW JAMES "GOLDENHAIR" BRAMS (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: