Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Korventheen le second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korventheen


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 11500
☠ Fruit du Démon : (sous réserve d'acceptation) le fruit du magma
☠ Notoriété :
Korventheen le second Ync90 / 9990 / 999Korventheen le second Gubc
☠ Karma :
Korventheen le second Ml89500 / 999500 / 999Korventheen le second Pe6n

Korventheen

Korventheen le second Empty
MessageSujet: Korventheen le second   Korventheen le second EmptyJeu 1 Fév - 16:33


Korventheen le second Edit1VinlandSagaChapter12Page12

Korventheen "Le bras armé"






Prénom et Nom: Korventheen
Surnoms: Le bras armé, Korv
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Thors Vinland Saga
Groupe : Civils
Métier : Bras armé
Espèce : Humaine
But : Permettre à Salvatore C. Locatelli d'atteindre ses objectifs par tous les moyens possibles

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) fruit du magma
Autres capacités : (sous réserve de validation) Il dispose de trois pièces d'équipements.
1) une hache à une main
2) un bouclier type viking (donc circulaire, avec un manipule et un umbo)
3) un scramasaxe(grand couteau de chasse)
Korventheen le second B8ea159838650148f429141755f86245c29bb449_hq

Description physique

Taille : 195 centimètres, malgré cette taille impressionnante il reste assez souple et d'une agilité surprenante. Vole comme un papillon, frappe comme un ours.
Poids : 100 kilogrammes, un équilibre visuel parfait entre du gras et du muscle. Il a entraîné son corps à être endurant et puissant à la fois.
Cheveux : De long cheveux noirs qui coulent le long de son dos quand il les tresse. Ils sont volumineux et sauvages quand il les détache, il n'est pas rare qu'au moins une mèche vienne devant son visage quand c'est le cas, ce qui l'amuse beaucoup, il souffle dessus quand il s'ennuie essayant de faire basculer cette mèche de part et d'autre de son visage. Cependant il ne supporte pas l'effet urticant que cela produit sur son nez, alors la plupart du temps il les rabattras en arrière avec sa main avant de se gratter frénétiquement le nez.
Barbe : Sa pilosité faciale est très importante pour lui c’est, à ses yeux, non pas le symbole de sa virilité mais celui de sa maturité et de sa sagesse. Sur son île, plus un ancien est sage plus il se laisse pousser la barbe. Conscient de ses limites en matière de sagesse et aussi par humilité, il ne se laisse pousser que le bouc qu’il prend garde à ne pas trop faire pousser.
Yeux : Les yeux de Korventheen sont changeants. La lumière à une importance sur la saturation mais c'est essentiellement son humeur qui nuance la couleur de son iris. Quand il est calme et détendu ses yeux sont d'un bleu azurin très doux. Quand il est concentré ou qu'il réfléchit ils sont d'un bleu beaucoup plus profond, comme si ses pensées les alourdissaient. Quand il est en combat ses yeux sont abyssales, d'un bleu si dense et si sombre que l'on les a souvent comparés au ciel nocturne, lorsque la lune laisse place au vide une fois par mois. Enfin lorsqu'il regarde celle qu'il aime ses yeux sont emplis de douceur et au bleu clair vient se mêler une teinte de gris qui texture son iris. Dans tous les cas il y a un cercle doré autour de sa pupille, semblable à une supernova. Il a le regard vif et perçant de ceux qui ont soufferts plus que de raison et qui sont toujours attentifs au langage non verbal de ses interlocuteurs afin d'être toujours en mesure de se protéger, cependant il reste une vive étincelle d'optimisme voire de naïveté dans son regard, comme si un enfant plein de joie se cachait derrière. Peut-être un aperçu de ce qu'il aurait été s'il avait été heureux ?

Son apparence vestimentaire et son rapport à ce qu'il porte et dégage

Korventheen est un homme simple dans ses envies et ses attentes symboliques. Il privilégie l’utile au beau, un vêtement riche et ouvragé est souvent ample et empêche les mouvements, mais depuis qu’il suit Salvatore, il prend conscience de l’importance de l’image renvoyée et sait s’habiller richement quand son mentor lui demande, ou quand la situation s’y prête.
Fort de cette connaissance il cultive, lorsqu’il est en mission, son image de barbare sanguinaire.
Pour ce faire il n’est vêtu que de bottes de cuir noires renforcées, sur le bout de la botte, cette partie étant la plus exposée même lorsqu’il tient son bouclier, avec des lacets rapides à enlever et résistants, de ce fait il s’en sert pour stranguler ses adversaires en cas de besoin. Il porte un simple pantalon, avec des genouillères de métal gravées à l’image de ses armoiries qu’il a lui-même imaginés. Il s’agit d'une plume de corbeau reposant dans un œil qui lui sert d'encrier. Sous ce pantalon se trouve une coquille afin de protéger ses partis, elle n’est pas visible mais est très résistante et lui a permis à plusieurs reprises de conserver l’avantage dans un combat, ou de se protéger d'une femme qu’il avait outragée les soirs où l’alcool parlait à sa place.
Il ne porte qu’une simple chemise de lin, tantôt bleue métallisée lorsqu’il est chez lui ou en mer, tantôt vert claire lorsqu’il est en ville. Il ne porte sa chemise blanche que pour ses missions puisque c’est celle qui le fait paraître le moins raffiné, mais c’est également celle qui est le plus faite pour le combat puisqu’elle est assez prêt du corps pour qu’il la recouvre de ses diverses protections et il y a une ouverte à chaque aisselle lui permettant une plus grande liberté de mouvement. Il porte un petit plastron de métal qui lui protège le ventre et la poitrine, cependant elle est sans manche est laisse ses aisselles à découvert, mais il a fait le choix de la mobilité plutôt que de la protection. Il a des épaulières ainsi que des coudières avec le même symbole que sur ses genouillères, il porte également des protections d'avant-bras avec une base de cuir et un revêtement en métal. Cette protection-ci est plus courte qu’elle ne le devrait puisqu’il veut pouvoir bouger son poignet dans tous les sens afin de gagner en agilité durant les combats.
Ses protections sont faites du métal de son île qui en dispose très peu, de qualité relative et incomparable au métal que l’on peut trouver sur des îles plus riches. De ce fait elles servent plus à encaisser et amortir qu’à vraiment stopper un coup. Il tient à ses protections puisque c’est une des dernières preuves matérielles qu’il appartient à South Blue et plus précisément à l’île de glace.

« Ce physique que tu chéris tant causera ta perte »

Par rapport aux gens sur son île c’est un géant, c’est le premier à être aussi grand. Grâce à son régime alimentaire essentiellement constitué de gibier de chasse et son entraînement physique, il est pourvu d'une musculature unique. Tout d'abord et ce qui impressionne tous ceux qui le croise la première fois, il a une énorme cage thoracique, avec des pectoraux imposants et musclés. Ensuite la seconde partie de son corps que les gens remarquent se sont ses épaules, qui sont très volumineuses et surtout dessinées très finement, lorsqu’il soulève quelque chose il est possible de voir les muscles de ses épaules en action et on croirait voir un mécanisme, plus qu’un véritable muscle. Il a des abdos et des obliques très musclés mais recouverts par une fine couche de graisse qui ne les cache pas, loin de là, mais qui ne lui donne pas un aspect sec, son allure générale est souvent décrite comme « solide ». En effet, solide physiquement il l’est, puisque chacun de ses muscles est proportionnel aux autres, ce qui lui offre une cohérence physique imposante. La gente féminine qui apprécie les hommes musclés s’attardaient toujours sur son dos qui était la partie de son corps dont il prenait le plus soin, ayant conscience que s’il s’en occupait correctement, il se protègerait de certaines douleurs musculaires et/ou osseuses.
Certes son régime alimentaire lui confère une musculature impressionnante mais entraîne de grandes carences osseuses surtout pour lui qui est si grand. Il essaie dès qu’il le peut de manger plus sainement mais il tient trop à son corps tel qu’il est et n’apprécie guère les aliments autres que la viande et certains légumes qui se marient bien avec elle.

Il a des difficultés à trouver des vêtements riches car ils lui vont à la taille mais pas aux épaules par exemple. Mais là où il rencontre le plus de difficulté c’est au niveau des parures. Il aime porter des bagues, des bracelets et des colliers. Il porte une chevalière avec ses armoiries à la main droite, une bague symbolisant l’eau, éléments qu’il affectionne entre tous, puisque son île en est recouverte et qu’il a toujours été fasciné par elle. Sur la main gauche il porte à l’index la bague que sa femme lui a offerte avant de mourir. Ses mains sont si grosses et si musclées, qu’il lui faut des bijoux de qualités et assez gros, c’est pourquoi, il a du mal à acquérir des bagues. Il aime les bracelets mais n’en porte presque jamais puisqu’il les casse à force de devoir les enlever pour mettre ses protections et de les remettre une fois qu’il est dans une tenue plus confortable. Enfin il porte un unique collier, un cordon de cuir qui supporte un visage sculpté dans du métal. Un visage d'homme plus âgé que lui avec une longue barbe et l’œil gauche en moins. Ce pendentif représente son père, ce dernier lui a offert ce bijoux le soir où Keiser s’en est allé et a quitté l’île de glace du South Blue.

Vole comme un papillon frappe comme un ours

Avant qu’il n’ait son pouvoir Korventheen apprit l’art du combat, mais pas n’importe lequel, une pratique propre à son île, un mélange entre lutte et combat à l’arme et au bouclier. Tout commença avec son roi, son maître, son père qui prit en charge son entraînement. Il lui apprit tout d'abord les bases de la lutte, puis des techniques de plus en plus complexe et dangereuse. Korventheen apprenait vite et bien, il était volontaire et courageux malgré ses nombreuses défaites face à son père qui devint roi grâce à sa férocité et sa puissance au combat. Durant son apprentissage Korv tomba grièvement malade à plusieurs reprises, son île étant constamment recouverte de glace il y faisait constamment un froid polaire auquel il n’était pas encore habitué. Ses nombreux maux l’ont immunisé contre les maladies liées au froid lui offrant une solide cependant il ne supporte que très mal les hautes températures, bien que cela relève plus du psychologique que du biologique. Durant ses pérégrinations il prit l’habitude de dire qu’il était le fils d'un glacier et d'une tempête de neige, pour expliquer sa propension à résister au froid et à craindre le chaud. Son corps est constamment chaud comme si un feu intérieur venait lécher sa peau en permanence pour le réchauffer. Durant ses entraînements avec son père, sa température corporelle était si élevée qu’il n’était pas rare de voir une très fine couche de fumée danser tout autour de lui donnant à ses mouvements de combats une grâce artistique qui s’élevait inlassablement vers le ciel.
Après avoir appris le combat au corps à corps il apprit à se servir d'un scramasaxe, un couteau de chasse avec une très grande lame, son père l’initia l’art de la parade en situation de faiblesse, c’est ainsi qu’il assimila la parade des coups d'épée et de lance avec mais n’eut jamais l’occasion de l’utiliser en situation de combat réel. En effet même s’il appréciait cette arme, notamment pour chasser, il préférait le combat à la hache à une main et au bouclier circulaire. Le fer de sa hache était courbé vers l’intérieur sur la partie basse du tranchant afin qu’il puisse crocheter les boucliers ennemis et ainsi ouvrir leur garde. Le manche était fait lui aussi en métal il en était de même pour son bouclier, son île n’abritant que très peu d'arbre ils ne s’en servaient pas pour les armes, ni pour les boucliers. Nonobstant ce manque de matériaux forestiers, l’abondance de fer au cœur de l’île leur permis de tenir en échec un grand nombre d'île avant l’apparition de la poudre dans l’armement et le développement du commerce qui ne se faisait que très peu avec l’île de glace qui était et reste difficile d'accès, sans être inaccessible, et ses habitants, nostalgiques de leur supériorité passée, agressifs. Son père lui apprit donc à manier la hache aussi bien comme un outil pour fabriquer et sculpter le bois afin de confectionner de petites embarcations. Son bouclier circulaire lui permet une plus grande mobilité que ce soit dans un esprit offensif comme défensif. En effet le manipule du bouclier lui permet de se défendre contre tous types d'attaques, sa zone de défense est semblable à un cylindre qui a pour diamètre son allonge personnelle. En fonction de la situation et surtout de sa prise en main il peut également s’en servir pour assener de violents coups à ses adversaires il sait utiliser le poids et la mobilité de ce bouclier pour en faire une arme de frappe très puissante grâce à l’inertie et sa force brute. Le bouclier ne mesurant pas plus de 95cm de diamètre pour un poids forcément important, avoisinant les 10 kg, il s’en sert pour dévier un coup plus que pour l’encaisser, s’il s’il ne l’utilisait pas ainsi sa grande mobilité ne lui servirai à rien. C’est donc très jeune qu’il commença à s’entraîner et à construire au fil des jours son physique.
Son père entreprit ensuite de l’entrainer à l’arc et aux armes à feu, Korventheen apprit à tirer correctement mais ne s’améliora pas faute de motivation. Son père remarqua que plus la distance de combat était grande moins son fils était intéressé et donc efficace. De ce fait Korventheen à une relation proportionnelle au combat en fonction de la distance, médiocre plus il s’éloigne et de plus en plus efficace lorsqu’il se rapproche. Voyant ça, Od le père de Korventheen décida que s’il ne voulait pas apprendre à combattre aussi bien à longue distance qu’au corps à corps il devrait apprendre à gagner en agilité afin de pouvoir esquiver ou fuir. C’est grâce à la lucidité de son père que Korventheen acquis cette agilité si surprenante, à ses entrainements de musculations et de cardio s’ajouta depuis ce jour d'intense séance de fractionné pour augmenter sa vitesse, d'étirement pour l’assouplir autant que possible afin qu’il puisse exécuter ses exercices d'équilibre. Il le faisait courir le long d'un parcours qu’il avait lui-même conceptualisé. Il réussit à lui renforcer les jambes tout en les assouplissants assez pour lui permettre d'avoir une agilité insoupçonnée pour quelqu’un d'aussi grand et musclé. Etant en symbiose absolue avec cette entraînement, Korventheen le conservera toute sa vie en l’améliorant. Son père avant cet adage qu’il garde toujours en tête, « si tu ne veux pas tirer de loin, tu dois voler comme un papillon et frapper comme un ours ».
Il fini après plus de dix ans, par surpasser son père et devint l’homme le plus puissant de son île grâce à l’entrainement d'Od. Korventheen a toujours été pacifique et n’appréciait d'apprendre le combat que par stimulation intellectuelle, étant passionné par l’art de la stratégie martiale. Il eut du mal à acquérir cet esprit guerrier qui lui permet de frapper sur ses partenaires de combat. En effet il ne frappait jamais avec intension arrêtant son mouvement avant de faire mouche ou annulant toute la force de son coup. Ce n’est donc que de manière tacite qu’il devint le meilleur de l’île. Jusqu’au jour où il tuât sa mère par accident, et du faire face à son père pour la première fois dans un combat à mort. C’est cette nuit que son esprit guerrier vit le jour.



Description mentale

Mental du personnage


Histoire

Histoire du Personnage


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Korventheen le second
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: