Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pésentation Ryoma Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takeshi Ryoma


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11520
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 950
☠ Notoriété :
Pésentation Ryoma Takeshi Ync90 / 9990 / 999Pésentation Ryoma Takeshi Gubc
☠ Karma :
Pésentation Ryoma Takeshi Ml89500 / 999500 / 999Pésentation Ryoma Takeshi Pe6n

Takeshi Ryoma

Pésentation Ryoma Takeshi Empty
MessageSujet: Pésentation Ryoma Takeshi   Pésentation Ryoma Takeshi EmptyLun 5 Fév - 23:25



Ryoma "Ame no Daitou" Takeshi







Prénom et Nom: Ryoma Takeshi
Âge : 18 ans
Sexe : Massculin
Avatar : Takeshi Yamamoto katekyo hitman reborn
Groupe : Pirate
Métier : Naviguateur
Espèce : Humain
But : Devenir le meilleur épéiste du monde et retrouver un katana légendaire le shigure kintoki

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Aucun
Autres capacités : (sous réserve de validation) Epéiste
Pésentation Ryoma Takeshi Nhnfgh15


Description physique


Commençons par le commencement, cet homme possède un regard que nous pouvons facilement qualifier d’enjouer ou de joyeux mais lorsqu'il se bat on peut apercevoir le regard d'un tueur. Ses yeux sont d'un marron profond. Ryoma à un visage fin ou son nez ses oreilles ainsi que sa bouche sont en réel harmonie. Passons maintenant à sa chevelure, les cheveux ah ! Quelle histoire il faut bien le dire, c'est tout de même le "truc" qui donne tout le style, qui donne une idée sur la personnalité du personnage. Takeshi à les cheveux en bataille il faut dire qu'il ne se les coiffent pas souvent (jamais). Finis les détails passons maintenant à une description plus générale. Tout d'abords nous avons affaire à un jeune homme de vingt ans mesurant aux alentours des un mètre quatre-vingt pour une masse corporel atteignant les soixante-quinze kilos. C'est à un homme tout en muscle que nous avons à faire oui. Ryoma n'est pas un fou de sport et pourtant certaines pourrons vous dire qu'il a était sculpté à l'effigie de certains dieu grec, avec notamment des pectoraux et des abdominaux drôlement bien dessinés. Ses membres supérieurs eux aussi doivent faire des jaloux, des biceps et triceps saillant qui à vue d'œil, nous pourrions dire que les bras de cet homme pourraient briser quelques morceaux de bétons.

Ses membres inférieurs sont eux aussi développés de façon à aller avec le reste du corps de jeune héros. Des jambes puissantes permettant un bon appui au sol et des coups de pieds dévastateurs s'il fallait en distribuer. Passons maintenant à la partie de cette description qui est le style vestimentaire de notre protagoniste. Notre héros à un style simple qui passe partout et qui pourtant sur lui le rends naturellement classe. Comme par exemple un simple pantalon bleu et un tee shirt rouge moulant avec par-dessus une chemise blanche. Ou alors un très commun costume noir. Ryoma porte également une bague sur son majeur droit et un tatouage qui est situé sur son torse et plus précisément sur son pectoral droit, Pour ce qui est de son épée il la transporte tout le temps sur son épaule gauche.


Description mentale


La mentalité d'un homme c'est celle-ci qui va lui dicter ses bonnes ou mauvaises actions son comportement etc. Toutes personnes ressentent des émotions tout d'abords citons les en liste nous avons : l'affection, l'amour, le bonheur, la culpabilité, la haine. L'affection est une attirance ou un besoin et une charge émotionnelle que l'on peut ressentir pour quelqu'un ou quelque chose dans le cas de Ryoma, cette charge d'émotions est éprouvée envers ces nakama même s'il ne le dit pas il se sent bien auprès d'eux et mettra sa vie en danger pour les protéger. L'amitié et l'amour qui sont une inclination réciproque entre deux personnes ou même un groupe Takeshi n'a pas eu d'amis depuis la mort de ces parents mais, espère bien trouver ces nakama. Le bonheur maintenant, c'est un état durable dirons-nous de plénitude et de satisfaction. C'est un état agréable et équilibré pour le corps et l'esprit de la personne ou tout mauvais sentiments est absent, Ryoma n'a pas ressenti le vrai sens du mot bonheur depuis la mort de ces parents évidemment il a déjà eu de bon moment mais sans plus. La culpabilité ce sentiment qui nous pousse à se sentir coupable d'un événement fâcheux. Takeshi se sent coupable pour la mort de ces parents et depuis il ne cesse de culpabiliser.


Une émotion donc qui ne cesse de le hanter. La haine c'est le sentiment qui est le plus présent cher Ryoma est très réfléchi et c'est utilisé sa tête en combat (et non je ne parle pas de coup de boule), il possède également un sang-froid inébranlable en situation de crise. C'est un bon combattant mais lorsqu'il s'énerve il ne ce contrôle plus et ai capable des pires horreurs. Pour finir Takeshi sous ses apparences de personne très joviale et facile à vivre, son sensei a rapidement décelé en lui des prédispositions naturelles à l'assassinat outre ses excellentes capacités physiques (dues à des entraînements rigoureux). Takeshi Ryoma dispose également d'une aptitude à l'apprentissage et de réflexes hors-norme.


Histoire


Acte 1 le début d'une nouvelle destinée


Ryoma dans son sang coule des gènes de pirate, il est né sur grandline, dans l'équipage de ses parents. C'était l'équipage du Bad santa ... Un ancien équipage...C'était un formidable équipage, sans utilisateur de fruits du démon et pourtant très puissants, son père étant un très bon bretteur, Takeshi Hayato possédait un katana, c'était une lame de qualité supérieur, elle se nommait shigure kintoki et son père pratiquait le style shigure souen un style de combat transmit de génération en génération, Malgré le fait qu'ils n'ont pas marqué l'histoire par leur exploit, l'équipage vivait de leurs trouvailles et ça leur suffisait amplement. C'était des professionnels d'Art Martiaux, ils utilisaient leurs corps comme arme et n'avait besoin de rien d'autre. Takeshi fut élevée sur la mer par l'équipage tout entier, Depuis ça toute jeunesse, il fût entrainé sauvagement et sans pitié par l'équipage et par son père qui l'entraîna au style Shigure souen. Combien de nuit que Ryoma s'était ramassé inconscient sur le sol ? Il avait arrêté de compter Même parmi tous ces coups, il adorait son équipage il avait particulièrement sympathisé avec le charpentier de l'équipage qui lui avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur un bateau, Takeshi était sûr qu'un jour, ils auraient le one piece même si son père, le capitaine du bateau, n'avait pas le même rêve.


Acte 2 la défaite de l'équipage


Puis, un jour, alors que c'était une de ses journées ensoleillées, Ryoma qui était âgé de 10 ans trouva des feux d'artifice dans la cale du bateau. Il attendit qu'il fasse nuit pour utiliser sa nouvelle trouvaille, tout le monde semblait préoccuper par quelque chose il ne comprenait pas pourquoi, mais notre jeune bretteur était surtout très excité à l'idée de faire les feux d'artifice. Takeshi était fins prêt à s'amuser, il se mit dans un coin du bateau alluma la première mèche de l'artifice, juste au moment où il s'éloigna du feu sa mère arriva et hurla à Ryoma d'arrêter le feu d'artifice, mais ce fit trop tard celui-ci parti loin dans le ciel étoilé et explosa d'une couleur rouge écarlate. Le jeune héros souriait, mais ce fut de courte durée, car sa mère l'empoigna par le bras et le fit regarder à l'horizon il vit trois bateaux, d'après leurs drapeaux, c'était des pirates eux aussi. L'équipage du Bad santa restaient silencieux pour ne pas se faire attaquer, mais à cause du feu d'artifice lancé par Ryoma il venait de signaler leur présence. Les pirates ennemis entouraient déjà le bateau ou était notre jeune héros et en un instant les coups de canon s'échangèrent, puis d'un coup, plusieurs utilisateurs de fruits du démon bondirent sur le Bad santa.


Acte 3 le style shigure souen

Ryoma ouvrit légèrement les yeux, mais le soleil l'éblouissait, Takeshi sentait son corps qui était remué par de toute petite vague, il se releva et repensa à ce qui venait de se passer sa mère, son ami le charpentier et surtout son père, il y avait à côté de lui les morceaux d'un bateau, il ne fallait pas être un génie pour savoir a qui appartenait ce bateau. Ryoma pleurait toutes les larmes de son corps il tomba a genou et donna plusieurs coups de poing dans le sol pendant près de 20 minutes il ne s'arrêta simplement parce qu'il était à bout de souffle. Le bretteur se releva sécha ces larmes et parti en direction de la forêt, apparemment il avait atterri sur une île déserte. La forêt, la flore y était très présente avec des fleurs de toutes les couleurs, des arbres aussi grands que des géants, une faune également très diversifiée avec plusieurs bêtes que Ryoma n'avait jamais vu. Takeshi fut surpris par une colonne de fumée qui s'envolait dans le ciel et comme dit le dicton « on ne fait pas de fumée sans feu ». Le jeune homme couru dans la direction de la fumée, il traversa les buissons et après environ 2 km il arriva devant une petite maison faite entièrement en bois. Il s'approcha de la porte et y donna trois coups, il fut surpris de la personne qui ouvrit. Ce fut une femme âgée d'une quarantaine d'année qui ouvrit la porte, elle était vêtue d'une longue chemise blanche sans manche avec un pantalon noir. Il expliqua son histoire à cette jeune femme et elle ne lui accorda qu'un seul repas dans la maison. Ryoma déçu ne tarda pas à se jeter sur son repas, il ne savait pas du tout ce que c'était, mais il le mangea avec un grand appétit. Une fois fini il se releva et trébucha en cognant sur un objet qui était posé à terre, il tomba aux pieds de la femme, dont Ryoma ne connaissait même pas le nom, en tomba un objet plus précisément un document glissa sur le plancher de la maison. La femme le prit le regarda et lui demanda de se lever, il s'exécuta sans aucune objection et se mit droit sur ses jambes, il pouvait sentir le regard de cette femme qui balayait le corps de notre jeune homme de bas en haut. Après quelque minute de silence la femme se présenta et jeta un document en direction de Ryoma. Le nom de cette femme était Izumi Curtis, puits le bretteur regarda ce qu'il venait de recevoir, c'était un manuel avec pour titre « le style Shigure Souen ». Il reconnut tout de suite ce nom, c'était le style de combat qu'utilisait son père. Pour lui ce fut une seconde chance et en voyant le regard de Takeshi Izumi se mit alors à lui parler. Elle lui expliqua alors que s'il le voulait elle pouvait l'entrainer à ce style de combat, mais Ryoma fut prévenu qu'il allait souffrir qu'il allait énormément souffrir, malgré ce fait il accepta tout de suite.


Acte 4 l'aventure commence


Il fut durement entrainé, mais après huit longues années il maîtrisait parfaitement huit formes du style shigure souen. Son maître Izumi Curtis s'était grandement attaché a lui a tel point qu'elle lui donna un katana, ce n'était pas un katana légendaire, mais pour lui il avait la même valeur. Après ces huit longues années Takeshi qui s'était construit un radeau quitta l'île un ayant un pincement au cœur, c'est ainsi qu'il commençât son aventure en se jurant de trouver un équipage dans lequel il se ferait accepter et dans lequel il pourrait accomplir son rêve devenir le meilleur épéiste du monde et retrouver le katana de son père le shigure kintoki.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Julian
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! non aucun (pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63837
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Pésentation Ryoma Takeshi Ync955 / 99955 / 999Pésentation Ryoma Takeshi Gubc
☠ Karma :
Pésentation Ryoma Takeshi Ml89490 / 999490 / 999Pésentation Ryoma Takeshi Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Pésentation Ryoma Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Ryoma Takeshi   Pésentation Ryoma Takeshi EmptyJeu 8 Fév - 8:29




Validation


Salut Ryoma ! Alors, cette prez ?

Qualité : 200/500


Ryoma à un visage fin -> a

il ne se les coiffent pas souvent -> coiffe, le sujet est au singulie

le plus présent cher Ryoma -> chez

C'était un formidable équipage, sans utilisateur de fruits du démon et pourtant très puissants, son père étant un très bon bretteur, Takeshi Hayato possédait un katana, c'était une lame de qualité supérieur, elle se nommait shigure kintoki et son père pratiquait le style shigure souen un style de combat transmit de génération en génération, Malgré le fait qu'ils n'ont pas marqué l'histoire par leur exploit, l'équipage vivait de leurs trouvailles et ça leur suffisait amplement. -> une phrase beaucoup trop longue, avec une ponctuation vraiment pas bonne

Takeshi fut élevée -> élevé, c'est un garçon

Bon, si tu as un vocabulaire riche, il faut que tu retravailles ta syntaxe. Je pense que la majorité des erreurs que tu as commises aurait pu partir avec une petite relecture. Parce que là, il y a quand même de très grossières erreurs

Cohérence : 200/500


Un mètre quatre-vingt pour une masse corporel atteignant les soixante-quinze kilos -> ouhla. Si ton perso mesure un mètre quatre-vingt avec les bras de son avatar, il doit peser tout au plus 65 kilos. Et encore.

nous pourrions dire que les bras de cet homme pourraient briser quelques morceaux de bétons -> Ah bah non. Moi je vois les bras de ton perso, je me dis qu'ils font plus ou moins la taille d'une baguette de pain et qu'ils pourraient éventuellement déchirer une feuille de papier

Le nom de cette femme était Izumi Curtis, puits le bretteur regarda ce qu'il venait de recevoir, c'était un manuel avec pour titre « le style Shigure Souen » -> Alors tu me dis que ton père pratique un style très rare de combat au sabre, que ton bateau s'échoue, et que tu tombes sur une île où, par chance, il y a un bouquin de ce style au sabre ? Wow. Ca fait beaucoup de probabilités quand même.

Longueur : 100/250


Niveau longueur, on n'a finalement que très peu de choses à se mettre sous la dent. On ne sait même pas comment ton personnage parle, ni comment il se bat. Aucune scène de combat, un très court passage sur ton enfance et ton entrainement... Tout ça sonne faux. Au final, tu ne nous donnes aucun élément pour qu'on s'intéresse et qu'on apprécie ton perso. On a juste droit à un résumé très sommaire.

Originalité : 300/500


Commençons par le commencement, cet homme possède un regard que nous pouvons facilement qualifier d’enjouer ou de joyeux mais lorsqu'il se bat on peut apercevoir le regard d'un tueur. -> Ca fait quand même super cliché le coup du perso gentil qui devient démoniaque quand on touche à ses amis. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas jouable, mais il y a une manière de le dire, et là c'est pas optimal.

Bon, en-dehors de ce point, ton personnage reste globalement assez cliché. Un sabreur avec l'avatar de Yamamoto, et le style de sabre de Reborn en plus... T'aurais au moins pu inventer un autre nom...

Le plus important reste néanmoins que tu n'aies pas vraiment voulu inscrire ton personnage dans la logique One Piecienne des persos loufoques et burlesques, principale marque d'originalité et clairement ce qui fait la touche particulière de Jolly Roger.

Subjectivité : 150/250


Si ta fiche a le mérite de se lire d'une seule traite et plutôt rapidement, elle n'est malheureusement que bien trop peu complète pour mériter énormément de points. Finalement, on ne sait que très peu de choses de ton personnage, et ça sent carrément que tu as voulu rusher la prez. Dommage.

Note finale : 950 Dorikis


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
Pésentation Ryoma Takeshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: