Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giovanni Pomponzani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asimov Bogdanovich
Capitaine des Balafrés
Le Balafré


☠ Messages : 74
☠ Âge du Personnage : 20
☠ Berrys (x1000) : 2767085
☠ Localisation RP : East Blue - Yotsuba
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magma
☠ XP Dorikis : 2025
☠ Notoriété :
Giovanni Pomponzani Ync90 / 9990 / 999Giovanni Pomponzani Gubc
☠ Karma :
Giovanni Pomponzani Ml89500 / 999500 / 999Giovanni Pomponzani Pe6n

Asimov Bogdanovich
Capitaine des BalafrésLe Balafré

Giovanni Pomponzani Empty
MessageSujet: Giovanni Pomponzani   Giovanni Pomponzani EmptySam 30 Déc - 2:24



Giovanni Pomponzani




Prénom et Nom: Giovanni Pomponzani
Âge : 2X berges
Sexe : Tu veux voir ma tour de pise ?
Avatar : Shota Aizawa - My Hero Academia
Groupe : Civil
Métier : Archéologue
Espèce : Humain
But : [] Trouver un moyen de déchiffrer les ponéglyphes.
[] Mettre la main sur les plus grands trésors du monde.
[] Explorer le monde dans son entièreté et découvrir des zones où l'homme n'a jamais mis les pieds.
[] Apprendre la vérité sur les secrets du siècle oublié.
[] Ouvrir un musée à mon nom.

---------------

Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Questionnaire


1. Apparence physique


Taille : 175 cm
Poids : 70 kg
Cheveux : Longs et noirs, coiffés négligemment.
Yeux : Noirs.


2. Tenue vestimentaire habituelle


Bah tu vois, j'ai souvent été réprimandé pour mon style vestimentaire à la ramasse. Et pour tout t'dire, j'me suis déjà fait larguer à cause de ça. Porca puttana troia ! Nan mais sans déconner, comment une espèce de salope en jupe beaucoup trop courte peut se permettre de critiquer mes sapes ! Tsch, t'façon c'était qu'une sale troia, une fille de bourge qui se la joue chaste mais qu'est bien crasseuse à côté ! Allons-bon, garde ton calme Giogio, garde ton calme ...

Ouais enfin voila, j'essaie de faire des efforts mais que voulez-vous, un pull noir un peu ample à moitié déchiqueté, c'est carrément plus confortable qu'un putain de costard trop prêt du corps. Ouais, d'ailleurs j'm'emmerde pas vraiment à choisir des vêtements colorés, le noir c'est parfait, les fringues trop fantaisistes, j'sais pas, ça m'donne la gerbe. Y'a ça, puis aussi le fait qu'je traîne constamment pieds nus, là, c'est surtout une question de pratique en fait. T'sais, quand t'as des putains de coussinets sous les pieds, les godasses c'est vachement encombrant.

3. Motivations


L'archéologie c'est bien plus qu'un rêve de gosse, c'est le domaine qui me fait le plus vibrer, aussi bien qu'j'ai décidé d'y consacrer pleinement ma vie. Rien n'est plus trépidant que la découverte d'espèces inconnues, de terres inexplorées et d’artefacts légendaires ayants traversés les âges. C'est ça, partir à l'aventure, partir à la découverte du monde. Puttana ! Rien qu'le fait d'évoquer le sujet suffit à m'en foutre plein les yeux. Et pourtant, j'vais bien t'avouer qu'je suis pas vraiment du genre à m'extasier pour un rien.

Par ailleurs, la connaissance, c'est en soit, le saint Graal d'un chercheur. Les ponéglyphes, ces stèles sur lesquelles sont gravées l'histoire d'un siècle oublié m'intriguent au plus haut point. En approfondissant mes recherches sur la question, j'ai appris qu'elles étaient écrite dans une langue ancienne, aujourd'hui incompréhensive. Ohara, l'île sur laquelle est située la plus grande bibliothèque du monde pourrait être susceptible de m'en apprendre plus.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Le gouvernement ? Ouais ces trous du culs qui clament haut et fort incarner la justice alors qu'eux mêmes sont coupables des pires atrocités, comme le trafic d'humains pour ne citer que celle-ci. Malgré tout, y'a pas à chier, ce sont clairement les piliers de notre société, maintenant une sorte d'ordre établi, même s'il est aisé de le remettre en question. Il ne fait aucun doute que sans ces dirigeants, notre monde battrait de l’aile. Je n'approuve pas pour autant les méthodes employés par ce dernier, mais que voulez-vous, je ne suis qu'un homme seul et bien incapable de se liguer inutilement face à la force de frappe conséquente dont jouit le gouvernement et ses alliés. Ouais, faut bien se rendre à l'évidence, et quand-bien même j'en serais capable, je ne pense pas être en mesure d'apporter de grands changements, loin de là. D'ailleurs, qui pourrait se targuer d'en être capable ? Le franc-marinerie ? Mes couilles ouais ! Entre la peste et le choléra, j'préfère encore mener mon p'tit bout de chemin en solo. Si il y a bien une chose à retenir, c'est qu'ils ne sont pas mes ennemis, mais je ne suis pas leur allié.

5. Opinion sur la franc-marinerie


Défenseurs des opprimés, de la veuve et de l'orphelin ? Ouais, sur le papier ça paraît être une juste cause. Mais bon, au final ce n'est ni plus ni moins qu'un groupuscule révolutionnaire porté par les idéaux d'un fou. Le fameux Duc ? Ce con, c'est qu'il en a fait du boucan, révélant l'existence des fameux ponéglyphes liés à l'histoire d'un siècle oublié. Faut dire qu'il semble être au courant d'pas mal de choses là-dessus, en tout cas suffisamment pour sérieusement inquiéter le gouvernement. D'un autre côté, ses intentions sont elles réellement louables ? Moi, je n'vois qu'un putain de noble préférant sacrifier des vies humaines plutôt que d'se mouiller lui-même pour arriver à ses fins. La révolution divise les peuples et est à l'origine de nombreuses guerres civiles durant lesquelles de nombreuses vies périssent. Tout ça pour quoi au final ? Faire tomber la tête d'un gouvernement pourri jusqu'à la moelle et prendre sa place, pour instaurer une dictature bien pire en retour ? La liberté, qu'ils prônent, ouais c'est ça. Une bonne justice ou une justice neutre, ça n'existe pas, c'est un concept utopique. Au final, chacun oeuvre pour sa propre petite personne, dans ses propres intérêts uniquement. C'est chacun pour sa gueule et ça, certains l'ont bien compris d'ailleurs. Personnellement j'vais t'dire, plus loin j'me tiens d'ces institutions, mieux j'me porte.

6. Opinion sur la piraterie


OH PUTTANA QU'EST-C'QUE J'M'EN BRANLE ! Nan sans déconner, j'en ai rien à carrer c'est vrai, surtout du moment qu'ils viennent pas m'chercher des noises. Mais ce sont entre autres d'eux qu'je causais quand j'évoquais y'a quelques secondes, qu'il faut préférer être individualiste et penser à sa sale tronche en priorité. 'Fin c'est pas tout les pirates qu'adoptent ce code de conduite basé sur la liberté, t'as les p'tites troia du gouvernement, aussi appelés les corsaires. Eux, ils ont juste pas eu les couilles d'assumer leur choix de vie et se sont pliés aux exigences des dirigeants mondiaux. Au fond c'est rien qu'une bande de pezzo di merda et j'leurs pisse allègrement au cul si tu veux mon avis. Et à côté d'ça, t'as les demeurés, ceux qui se disent pirates et qui hissent le pavillon noir sans vraiment trop savoir pourquoi. Juste pour étaler leurs conneries d'idées réactionnaires sur la face du monde. M'enfin qu'on se le dise, c'est rien qu'des p'tits merdeux qu'entravent que tchi mais qui suivent bêtement le mouvement, parc'qu'être un rebut de la société " c'est supra trop cool ! " Vaffanculo, y'a vraiment des claques qui se perdent.



Description physique

Le regard alerte, les yeux injectés de sang, nan j'me suis pas déglingué la santé au fisstech si c'est c'que tu penses. Mazette, ces conneries c'est de l'histoire ancienne. En revanche, c'est pas anodin. Quand t'es un sale type insomniaque qui s'gave toute la journée d'anti-dépresseurs, les effets ne peuvent être qu’irréversibles. Alors forcément, ça commence à se voir sur ta tronche qu'y'a un truc qui cloche. En plus de quoi, mon image est loin d'être aidée par mes longs tifs négligés ou cette barbe de trois jours complètement mal rasée qui m'donne cette aspect d'homme bourru voir même menaçant et flippant, en fait, ça varie selon les préjugés. [UC]


Description mentale

Mental du personnage


Histoire

Histoire du Personnage


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX


Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Giovanni Pomponzani Ync955 / 99955 / 999Giovanni Pomponzani Gubc
☠ Karma :
Giovanni Pomponzani Ml89490 / 999490 / 999Giovanni Pomponzani Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Giovanni Pomponzani Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Pomponzani   Giovanni Pomponzani EmptyVen 19 Jan - 12:01

Salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Giovanni Pomponzani Ync955 / 99955 / 999Giovanni Pomponzani Gubc
☠ Karma :
Giovanni Pomponzani Ml89490 / 999490 / 999Giovanni Pomponzani Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Giovanni Pomponzani Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Pomponzani   Giovanni Pomponzani EmptyJeu 1 Fév - 12:24

Prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Giovanni Pomponzani Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Pomponzani   Giovanni Pomponzani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni Pomponzani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: