Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The witch - Alice A. Testarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Greywolf


☠ Messages : 52
☠ Berrys (x1000) : 15288
☠ Localisation RP : West Blue
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
The witch - Alice A. Testarosa  Ync90 / 9990 / 999The witch - Alice A. Testarosa  Gubc
☠ Karma :
The witch - Alice A. Testarosa  Ml89500 / 999500 / 999The witch - Alice A. Testarosa  Pe6n

Greywolf "Lupus" Dei

The witch - Alice A. Testarosa  Empty
MessageSujet: The witch - Alice A. Testarosa    The witch - Alice A. Testarosa  EmptyJeu 21 Déc - 16:39



Alice "Alighieri" Testarosa




Prénom et Nom: Alice A. Testarosa
Âge : 19 ans
Sexe : F
Avatar :Marisa - Touhou
Groupe : Marine
Métier : Dragon céleste / Commandante
Espèce : Humaine
But : Devenir Instructrice de la Marine

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Horo horo no mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) Tireuse


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1M65
Poids : 52 Kg
Cheveux : Blonde
Yeux : Jaunes


2. Tenue vestimentaire habituelle


Il est donc temps de vous présenter ce qui me sert d'uniforme. Oui vous vous dites  Pourquoi cette marine n'a-t-elle pas l'uniforme réglementaire ? Où encore que comme tout les dragons célestes, ma personne ne devrait par respirer l'air du commun des mortels et porter le scaphandre des nobles. Hé bien non. J'ai ma propre tenue bien à moi. Habituellement, je porte une robe noire blanche à dentelles blanches, des jarretières assorties ainsi que des chaussures à talons. plutôt classique mais classieux comme habillement. Comme je ne suis pas autoriser à me salir les mains, je porte des gants de soie noire. Afin de compléter ma tenue, je porte un chapeau pointu noir à bords large et un immense nœud blanc est fixé au dos de ma robe. Ce n'est certes pas très pratique pour combattre. Mais vous conviendrez que ce n'est point nécessaire. J'emmène avec moi une sorte de balais flottant ainsi qu'une paire de pistolets tout ce qu'il y a de plus ordinaire si ce n'est qu'ils tirent des balles en argent. Bien sure, ces vêtements valent une petite fortune et sont cousus sur mesure par les plus grands tailleurs du monde.

3. Motivations


Justice. Voilà le mot qui désigne mes actes. De part mon statut de Dragon céleste, il est de mon devoir d'offrir aux autres la justice qu'ils méritent. C'est à la fois par sens du devoir et par convictions personnelles que j'ai décider de traquer et de combattre les plus grands parrains de cette mafia de l'ombre qui corrompt nos mers. C'est l’objectif que je me suis fixé. Celui d'être une héroïne de l'ombre, travaillant pour le bien commun. Chaque jours, je mène mon combat afin de prouver au monde que les justiciers existent bel et biens. Certes ce n'est pas facile, mais ma volonté me permet de me dire que ce n'est pas un combat perdu d'avance. N'y voyez pas un caprice de petite fille. J'admets ne pas être la plus mature, comme le laisse penser mon accoutrement.

C'est pour accomplir cet objectif que j'ai rejoint la marine. Certes, Père et mère jugèrent cette décision irresponsable. Mais c'était mon choix. J'ai choisit de mon propre chef de rejoindre la marine afin de montrer que je ne suis pas une petite fille précieuse et capricieuse. Mes débuts furent difficile, mais après un long travail sur moi même, j'ai progressé et j'ai muris. Le devoir et l'honneur sont les deux forces qui me tirent du lit le matin. J'ai appris à obéir aux ordres et a mettre de côté mon statut de noble afin d'être traitée comme n'importe quel soldat.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


J'ai énormément de respect pour cette institution millénaire, prônant l'ordre et la justice. Cependant, je n'ai cessé de remarquer que même au niveau du gouvernement, la corruption était présente. Certains marins n'hésitent pas à abuser de leur rang pour s'en prendre a plus faible qu'eux. Je ne peux le tolérer. Je ferais en sorte de rendre au gouvernement mondial son aura protectrice d’antan et de réduire cette corruption à néant. J'ai énormément de respect pour chacun des agents du gouvernement. Chacun à leur manière ils font de leur mieux pour répondre aux attentes qui leurs sont donnés. Mais ceux qui usent de méthodes douteuses où proscrites par les lois doivent être punis. Marins où pas.

5. Opinion sur la piraterie


Mon avis est plutôt partagé concernant les pirates. Leurs intentions ne sont pas forcément mauvaises, ils suivent leur rêves et cela ne peut être empêché. Cependant, je trouve leurs méthodes plus que discutables. S'en prendre à des civiles innocents n'aide pas à leur progression et bien souvent,les affrontements entre pirates finissent en véritable carnage mettant en péril des populations entières. Je dois avouer que leur cas m'inquiète. En tant que marin, je me dois de les affronter pour les remettre dans le droit chemin. Mais je préfèrerais apporter une solution pacifique, sur une base de discutions seines  

6. Opinion sur la franc-marinerie


Ha les francs-marins. Encore une fois difficile d'avoir un avis précis à leur sujet. Je pense que leurs idéaux sont fondés. Changer le monde en renversant le gouvernement mondial est une bien grande entreprise. Cependant, je pense qu'ils sont dans l'erreur. Si le gouvernement existe c'est afin de protéger et servir la population mondiale. Le détruire signifierait mettre en péril chaque civile en les laissant à la merci de personnes peu recommandables. Aussi, je pense qu'ils devraient penser aux conséquences que leurs actes pourraient engendré si ils devaient arriver à leurs fins. Changer le monde c'est bien, mais pour en faire quoi après ? Avouez qu'il y a matière à se questionner.



Histoire


Ce jour vit la naissance d'un nouveau dragon céleste. Une joie immense pour l'illustre famille des Testarosa. Leur troisième enfant vit le jour... Je vis le jour. Une naissance est toujours un évènement chez les dragons célestes. S'en suit de nombreux jours de fêtes où chacune des vingts famille vient à a rencontre du nouveau né. M'ont ils sincèrement appréciés ? où bien n'étais-ce qu'un masque ? Ce n'est que bien plus tard que je l'ai compris... Je suis la troisième et dernière descendante de la famille Testarosa. Le jour de ma naissance ont me donna le prénom d'Alice "Alighieri" Testarosa. Fille de Romual R. Testarosa et de Sorena S. Testarosa. Sœur cadette de Leonard L. Testarosa et Erchel E. Testarosa. Père était un homme bon et juste. Aimant sa famille plus que son propre statut. Je n'ai que des bons souvenirs de lui. Mère, au contraire n'avait de noble que le titre. Elle n'a jamais aimé ses enfants que comme des pions pour poursuivre la lignée des Testarosa. Mon frère Leonard était probablement le plus fier de nous trois. Je m'en souviens comme d'un garçon fort et courageux. Il a hérité de nombreux traits physiques et mentaux de notre père et était en bonne voie pour prendre sa succession. Quand a Erchel... C'est probablement a personne qui m'a toujours le plus haïs en ce monde. Toujours à se moquer et à faire des méchancetés. J'ignore ce qu'il est devenus...

Ho ! Vous vous demandez surement pourquoi je parle d'eux au passé comme si ils étaient décédés où quelque chose du genre. Rassurez vous rien de tout cela. J'y reviendrais un peu plus tard d'ailleurs. Toujours est il que j'ai eux une enfance heureuse et pleine de tout ce que je pouvais désirer. L'avantage d'être un dragon céleste c'est que le moindre de nos ordres sont comme la parole divine et doivent être exécutés. Je vous avoue que ça ne m'a jamais vraiment fait plaisir de me faire obéir simplement parce que je suis née dans la bonne famille. Non, des très jeune je savais que ce n'était pas le genre de vie que j'aimerais mener. Étrangement, même si j'avais la possibilité d'obtenir ce que je voulais d'un claquement de doigts, je rêvais d'obtenir ces choses par moi-même, pas juste grâce à mon statut, mais grâce à mes efforts. Ma famille n'a jamais compris cette obsession et pensaient, à l'époque que ce n'était qu'un caprice de petite fille.

Mère... Tout comme Erchel d'ailleurs m'ont toujours considérés comme une erreur. Moi qui était noble et qui voulait me salir les mains pour avoir ce que je voulais. Si Mère ne m'a jamais prêté la moindre attention, me considérant plus comme la futur épouse d'un noble qu'autre chose. Erchel a prit un malin plaisir à bien me faire comprendre que j'étais une erreur. Il n'y allais pas de main morte, trouvant chaque jour un moyen de m'ennuyer. Un jour c'était une pique verbale, l'autre un jouet cassé... Bref jamais il n'a cherché à me comprendre et je crois qu'encore aujourd'hui il se moque de moi. Ma relation avec père était à l'exacte opposé de ma relation avec Erchel et mère. Il m'a toujours soutenu et à toujours été fier de ses trois enfants, jugeant que nous étions libres de nos choix. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre de nous. Pour ce qui est de Leonard... Je ne saurais qualifier notre relation. Je crois que nous ne l’intéressions tout simplement pas. Dans mon souvenir, il n'a jamais eut de mots pour nous, se concentrant sur son avenir de Dragon céleste. J'ignore si ça a changé d'ailleurs.

C'est lors d'un voyage vers une île de West blue que m'est venue ma révélation. J'avais à peu près seize ans me semble t'il. Père nous avait fait la surprise de nous emmener sur Fun Cruise. Bien sure nous avions une garde rapproché afin de nous défendre contre... Des gens face contre terre... Quel menace pouvaient ils bien représenter pour nous ? Ces gens étaient ils vraiment dangereux ? J'en doutais fortement. Mère m'a réprimandé encore une fois "Il ne faut pas que tu regarde ces sous-personnes là" me dit-elle. En quoi sont ils dessous-personnes ? C'est parce qu'ils ne sont pas nés dans la bonne famille ? ça n'a aucun sens. Si le pouvoir nous prive du droit de se faire des amis où d'aller à la rencontre des autres, je n'en veut pas... Je n'en voudrais jamais.

Quelques jours après notre voyage, lors du repas, j'ai pris la parole en ces termes : "Père, mère, mes frères. Ma décision est prise. Je ne souhaite pas être une dragon céleste. Depuis toujours mon ambition est ailleurs. Vous le savez aussi bien que moi, je n'ai pas le caractère de ces gamins hautains qui obtiennent ce qu'ils veulent simplement en levant le petit doigt. Ce que je désir le plus c'est de comprendre  les autres personnes, comment ils vivent, quels sont leurs ambitions. C'est pourquoi ma décision est prise, je veux leur offrir un monde plus juste... Plus sure. Je veux rejoindre la marine." La réaction fut immédiate. Mère faillit s'étouffer avec un bulot. Erchel ouvrit la bouche au point d'oublier de la fermer. Leonard resta stoïque. Quant à père, il croisât les bras, signe d'une intense réflexion. Puis il prit la parole : "Alice, tu sais que ce n'est pas une chose qu'un dragon céleste peut se permettre. Qu'arriverait-il si jamais tu te faisait blesser où pire enlever voir même tuer ? Tu ne dois pas mettre ta vie en jeux. Je sais bien que tu n'es pas le genre a écouter ce genre de remarques. Aussi je te demande de rester prudente et je t'autorise à rejoindre la marine. Cependant, soit consciente que si tu persiste dans cette voie, tu perdras tes privilèges. Si tu es d'accord avec ça, alors soit ma fille. Je te souhaite de vivre de grandes aventures." Père avait parlé. Personne n'oserais s'opposer à sa décision et des le lendemain on m'emmenât au QG de la marine le plus proche.

Mon apprentissage de l'art du combat et des principes de la marine furent confiés au commandement de l'amiral Julietta Corleone. L'une des femmes les plus agréables et puissantes que je connaisse. Elle m'a appris à utiliser les armes à feu et c'est grâce à elle que j'ai pu acquérir le Horo horo no mi. Un fruit dégoutant qui m'a permis de devenir une femme-fantôme. J'avais entendu parler de ce genre de fruits étranges conférents des pouvoirs spéciaux, mais jamais je n'aurais pensé en obtenir un. C'est lors d'une mission que l'on a pu mettre la main sur ce fruit du démon. Une salle histoire de vente aux enchères clandestine. Je suis resté trois ans sous les ordres de l'amiral Corleone, grimpant peu à peu les échelons jusqu'à obtenir le grade commandante et d'avoir le droit d'obtenir ma propre unité. Je suis toujours en lien avec l'Amiral Corleone, bien que je la vois de moins en moins ces derniers temps. La faute a mes nombreuses aventures à venir.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Kaoru
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Aucun commentaire



Revenir en haut Aller en bas

Greywolf


☠ Messages : 52
☠ Berrys (x1000) : 15288
☠ Localisation RP : West Blue
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
The witch - Alice A. Testarosa  Ync90 / 9990 / 999The witch - Alice A. Testarosa  Gubc
☠ Karma :
The witch - Alice A. Testarosa  Ml89500 / 999500 / 999The witch - Alice A. Testarosa  Pe6n

Greywolf "Lupus" Dei

The witch - Alice A. Testarosa  Empty
MessageSujet: Re: The witch - Alice A. Testarosa    The witch - Alice A. Testarosa  EmptySam 23 Déc - 21:49

Up Ma fiche est terminé
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206878
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
The witch - Alice A. Testarosa  Ync90 / 9990 / 999The witch - Alice A. Testarosa  Gubc
☠ Karma :
The witch - Alice A. Testarosa  Ml89500 / 999500 / 999The witch - Alice A. Testarosa  Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

The witch - Alice A. Testarosa  Empty
MessageSujet: Re: The witch - Alice A. Testarosa    The witch - Alice A. Testarosa  EmptyLun 25 Déc - 16:42




Validation


Nous y voilà, el famoso reroll! Penchons nous là dessus si tu veux bien!

Qualité : 350/500


Sur de nombreux passages c'est assez brouillon, mais ça reste facilement visible. Beaucoup d'erreurs faciles, comme des majuscules oubliées, des conjugaisons ratées, etc. Une bonne grosse relecture et on n'en parle plus.

Cohérence : 250/500


Il fallait en passer par là. Il y a plusieurs points qui ne vont pas, notamment sur le lien entre Dragons Célestes et toi. On en a parlé longuement sur Discord, mais tu t'es emmêlé les pinceaux. Premièrement, Erchel te hait et tu renonces à tes pouvoirs de Tenryu, ce que ton père te dit explicitement. Il aurait été logique qu'il essaye au moins de te tuer, ça aurait bien ressemblé à un comportement de Dragon Céleste.

Ensuite ton père qui t'autorise, de son propre chef. Il fat bien comprendre que tu ne peux pas partir seule. Même si ton père est un gentil, tu apportes le déshonneur sur sa lignée et je trouve que tu ne l'a pas exprimé, c'est dommage.

Le dernier point c'est ton entraînement avec l'amirale Corleone. Non, elle ne forme pas les petites troupes, ce n'est pas son travail. Et puis ce n'est pas non plus une femme forcément très agréable, même si tu l'as rencontré, au vu de l'écart de hiérarchie qui vous séparait, elle a dû à peine te regarder. Gros point noir.

Longueur : 100/250


La longueur. C'est dommage, vraiment. Les descriptions sont d'une longueur très correcte, avec des informations intéressantes. Mais l'histoire est beaucoup trop courte. j'aurais aimé en savoir plus sur tes relations tendues avec ta famille, sur la difficulté d'être un humain normal dans une famille de Dragons Célestes, sur ton travail dans la marine, savoir si tu as déjà réussi certaines choses allant dans le sens de ton objectif. Bref. Il manque beaucoup d'infos et c'est dommage.

Originalité : 250/500


Premier tenryû du forum, ça se remarque. Mais derrière, c'est trop simple. Le Dragon Céleste qui trahit sa famille pour sauver la veuve et l'orphelin ça peut être très sympa. mais il faut le pousser à fond ce concept. Là on a juste l'impression de voir une utopiste née Dragon Céleste alors que ça pourrait être bien plus profond.

Subjectivité : 100/250


Je vais pas te mentir je suis assez déçu en lisant ce reroll. Tu voulais un personnage plus abouti, avec qui tu puisses te projeter plus loin. C'était super comme idée, le concept était là. Mais sur la finition, j'espère que toi tu arrives à te projeter avec ce perso, moi j'y arrive pas. Beaucoup de frustration par rapport à l'écart entre le concept et la réalisation finale.

Note finale : 1050 Dorikis

Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour obtenir ton fruit et le titre de commandant.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

The witch - Alice A. Testarosa  Empty
MessageSujet: Re: The witch - Alice A. Testarosa    The witch - Alice A. Testarosa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The witch - Alice A. Testarosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Witch, not bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: