Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité

LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty
MessageSujet: LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]   LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] EmptyVen 15 Déc - 16:22



Ashiro Kainto Ken !




Prénom et Nom: Ashiro Kainto Ken !
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Avatar : Son Goku - La série des dragon ball
Groupe : MARINE !
Métier : Aucun
Espèce : Saiyen Mâle.
But : Apprendre tous les arts martiaux du monde !

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) XXXX
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Description physique

Physique du personnage


Description mentale

Mental du personnage


Histoire

« GRAND PÈRE !  GRAND PÈRE ! »


« Oh Ken ! Laisse moi ! Je dois raconter aux lecteurs ton histoire ! »

« Mais papy ! Tu avais dis que nous allons commencer à apprendre cet art ancien... »

« Gouik ! Après fiston ! Après fiston. »


« Hum hum… Je me présente, je suis  Roshi Kaito Ken. Je vais vous raconter comment j’ai rencontré cette boule d’énergie qu’est Ashiro ! Il était une fois… Non pas original… Hum hum ! Tout commença pendant ma jeunesse. Je venais d’échouer à une épreuve traditionnelle de l’île à cause de mon plus grand rival qui avait triché ! Il ne me restait plus rien hors moi et ma vielle besace.

« Saloperie ! » Avait hurler un homme pendant que j’essuyais mes larmes dans un lac. Intrigué par ce hurlement, je décidais de m’approcher du bruit. Un énorme navire de la marine enflammé. Des cadavres partout. Jeune et héroïque comme je l’étais à l’époque, je me suis lancé à la recherche de survivant. Personne, je ne voyais personne pour le moment, juste des corps. Au moment ou j’allais avertir le village, un homme est sorti des décombres en hurlant d’effort, il recouvrait de son corps une femme.

« TOI ! APPROCHE VITE ! » Hurla le soldat, je me suis approché voyons. Il avait une femme… Et dieu sait comment j’aime les femmes.

« Imbécile ! Arrête de saliver… Il faut que tu… Nous sommes des soldats en mission de sauvetage… Nous avons sauvé cette femme d’un navire esclavagiste… Et... » L’homme était en train de partir, après l’avoir mieux observé, il avait été traversé par une dizaine de débris. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne s’écroule, et aucune aide ne serait efficace. J’ai tiré la jeune femme de ce pétrin pour la porter sur mes épaules. Il fallait qu’on s’éloigne du navire et que je lui apporte des soins, mais cela allait s’annoncer beaucoup plus difficile car elle était enceinte… Oui j’avais finalement deux vies entre mes mains ! La tension ne faisait que de monter ! Encore et encore ! Je devais faire attention à comment soulever cette jeune femme, vu la taille de son ventre elle devait être enceinte de plusieurs mois.

Je l’ai attrapé comme un chevalier et l’ai ramené au village, tout le village avait essayé d’apporter son aide. Aucun survivant sur le navire. Rien. Sauf cette femme et son futur enfant. Ma réputation de pervers me précédait et j’avais donc été forcé à attendre dehors le temps qu’elle puisse mettre son enfant au monde. Quand je suis revenu dans la salle, elle était morte. Laissant derrière elle un seul et unique enfant. Elle n’avait pas eu le temps de lui donner un nom. Et personne ne voulait se coltiner un enfant pas du même sang, la vie sur l’île était déjà assez difficile comme ça pas besoin d’une nouvelle bouche à nourrir.

Armé de mon sens du devoir, je me suis proposé pour m’occuper d’élevé cet enfant comme le mien. »


« C’est comme ça qu’chui arrivé ! » Hurla Ashiro.


« Arrête de m’interrompre ! Tu vois pas que je raconte ton histoire aux lecteurs ! » Hurla Roshi avant de se racler la gorge pour continuer son histoire.

« Je l’ai appelé Ashiro Kaito Ken, comme mon père, en soit comme son grand-père. Mon père était quelqu’un que je respectais beaucoup, il est un artiste martial très puissant s’étant engagé dans la marine, malheureusement il est mort dans une embuscade, c’est triste. Lui qui me reprochait de n’avoir aucun descendant… Même si ce garçon n’est pas le mien génétiquement parlant, je peux le considéré comme mon fils après avoir vécu tous ces moments magiques. Laissez moi vous raconter tout. »


« Ashiro bébé me demandait déjà beaucoup d’attention, il mangeait plus que les enfants normaux… et surtout il était hyperactive ! Enfin c’est une façon de parler pour dire qu’il n’arrêtait pas de hurler toutes les heures. Ce petit diable ne voulait pas que son vieux papa ne ferme les yeux… Je ne pouvais même pas aller travailler au temple ! Il faisait fuir toutes les bonnes femmes qui avaient eu le courage de venir le garder, en soit c’était un petit qui avait de l’énergie à revendre ! Dans l’espoir de l’épuiser en rentrant à la maison, j’ai commencé à l’inscrire au kung-fu ! ET IL NE JURE QUE PAR Ça MAINTENANT ! Devenu amoureux de ce sport, il le pratique depuis des années et ne veut qu’une chose devenir le plus puissant artiste martial de ce monde.




Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Will Shad
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! ORA !

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Ync955 / 99955 / 999LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Gubc
☠ Karma :
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Ml89490 / 999490 / 999LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]   LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] EmptyJeu 28 Déc - 12:23

Salut ! Toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Invité


Invité

LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]   LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] EmptyDim 31 Déc - 19:11

Yup, juste que j'aurais une petite absence comme je bouge en vac pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Ync955 / 99955 / 999LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Gubc
☠ Karma :
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Ml89490 / 999490 / 999LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]   LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] EmptyVen 19 Jan - 12:02

Salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Ync955 / 99955 / 999LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Gubc
☠ Karma :
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Ml89490 / 999490 / 999LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]   LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] EmptyJeu 1 Fév - 12:23

Prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]   LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POING DU DRAGON ! ORAAA ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraaa ! Le poing du dragon !
» Le poing de la vie
» Qu'est ce qu'un poing ? (solo)
» Art martial - Poing souple.
» La voie du poing (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: