Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'île du roi des fées [New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kobby Caïn


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : 20 balais.
☠ Berrys (x1000) : 17503
☠ Localisation RP : Présentation.
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2788
☠ Notoriété :
L'île du roi des fées [New] Ync90 / 9990 / 999L'île du roi des fées [New] Gubc
☠ Karma :
L'île du roi des fées [New] Ml89500 / 999500 / 999L'île du roi des fées [New] Pe6n

Kobby Caïn

L'île du roi des fées [New] Empty
MessageSujet: L'île du roi des fées [New]   L'île du roi des fées [New] EmptyJeu 14 Déc - 13:27

Hello, je pose ça là,

Ce serait l'île d'ou viendrait mon nouveau personnage, pour en avoir discuter rapidement avec Yajuu il parait qu'il faut vous poser une chtite demande alors voilou.

En sachant qu'il y'a ici une demande création d'île, de sa race associée et d'un animal un peu particulier héhé.

Nom de l'île : Pantasia, l'île du roi des fées.

Sur quelle mer : En mouvement sur GL.

Description : Une île en mouvement sur GrandLine, mystérieuse autant par son emplacement que par ses habitants. Pantasia n'est pas une île naturelle, elle est née des mains d’artisans les plus habiles qu'il soit, fruit d'une technologie que nul autre que le roi des fées ne pourrait apprivoiser et utiliser à ses fins. Il parait que c'est l'île où l'on croise le moins d’être humain dans le monde, car les fées sont réputées pour leur calme, leur sérénité et leur pacifisme.

D'ailleurs, il n'y a que les robots de garde, montés par les ingénieurs du Roi en personne, que l'on appelle les "Doigt d'or"  qui ont le droit de porter des armes dans l'enceinte de l'île ; Le reste est prié de rester dehors, quel que soit ses arguments et sa position dans le monde. Il y a une chose sur laquelle les fées ne transigent pas, c'est leur paix. Qu'on y touche, et c'est la guerre.

L'île est gardée par des systèmes de protection dernier cris, bricolés par la science des ingénieurs royaux ; On croirait même que ses technologies font partie intégrante de l'île, puisqu'elles ont été créer pour, l'île étant artificielle et profitant bien de son statut pour parfois, même, s'affranchir de la gravité et des lois de la physique. A l'intérieur la végétation est luxuriante et inhabituelle, les couleurs, les textures, rien ne concorde avec ce que vous avez l'habitude de voir ou d'entendre ; Ici, la science est une magie que l'on partage avec tout le monde ; Sanctuaire de tous les démunis qui ne peuvent faire autrement que de se réfugier la, pour vider leurs dernières batterie, ou bien négocier un retour au stand.

Bienvenu à Pantasia.
Bienvenu chez moi, l'étranger.


/!\ Lieu spécial : /!\

Cîme-de-tiers : Situé sur la pointe la plus haute de l'île, encombrés par des milliers de pièces détachés gardées précieusement par les fées et leur chien de garde automatiques, la Cime-de-tiers est un lieu bien connu de tous les robots en exil, ou bien simplement obsolètes et que l'on souhaiterait voir plus en pièces que montés. La plupart des machines la bas sont vénérer par un culte que l'on nomme "L'exo-prêtrise", dont les adeptes sont les plus fervent défenseur de la cybernétisation. C'est un lieu méconnu et pourtant sagace de la technologie mondiale, les fées étant en avance sur leur temps dans ce domaine.

Il parait que même la machine à café peut vous coller une sévère rouste, prenez garde à comment vous y entrez.


Population :  [ Les fées ]

Vous connaissez la légende non ? Vous connaissez pas la légende ! *s'étouffe* Et pourtant vous lui parlez en chaires et en os mes petits gars, n'oubliez surtout pas vos petits carnets, et prenez vos stylo, capuchon ouvert, si possible, ça va vite devenir compliqué croyez moi bien !

Les fées c'est une petite peuplade oubliée, qui aurait des origines célestes ; Je dis bien parait car leur faible constitution et leur crainte excessive de la violence ne font des des êtres tournés vers le secret et l'anonymat, tant et si bien que personne n'a jamais entendu parler que de cette petite histoire, que je m'en vais vous compter.

Il existait ses deux êtres si vieux, que l'on ne sait plus qui du monde ou d'eux à été crée en premier, et si éloignés l'un de l'autre qu'ils ne pouvait qu'à peine se regarder depuis un coin de l'univers ; Lune et soleil ; Deux vieux compères qui se regardaient sans jamais pouvoir s'apprécier.

Un jour, dieux, dans sa grande mansuétudes, vint les voir et leur demanda : - Soleil "Oui, père ?" - Lune ? "Oui, mon très cher créateur ?" ; Est-ce que vous sentez seuls parfois ? Et tout deux répondirent qu'ils étaient parfaitement content de leur sort, de pouvoir se rencontrer tout les soirs et les matins, d'ussent-ils ne jamais se toucher, au moins pouvaient ils se voir.

Mais dieu sait tout, et dans sa grande sagesse, créa les fées et leur compagnon, les froufou. Pour honorer l'amour et le sacrifice de ses deux entités indivisibles, et pourtant séparées pour toujours, pour nous.

Et c'est ainsi que nous sommes nés, petits et malingres, peau d’albâtre et cerveau de muse technophile. Apprenant à nous cacher comme notre mère, brillant de notre sagesse comme notre père. Inconnus de presque tous et pourtant, sanctuaire de tout le reste. Nos ailes cristallines et délicates battant sur nos dos, comme autant de papillons destinés à changer le monde.

Support Visuel:

Citation :
Résumé de caractéristiques physiques et psychologiques :

- Taille approximative entre un mètre trente jusqu'à un mètre soixante dix pour les plus imposants.
- Oreilles pointues, des yeux qui brillent dans la nuit.
- Aile de "papillon" cristallines et translucides, comme celle des anges, mais qu'ils peuvent retracté ou bien partager avec leur froufrou.
- Possède une affiliation avec un froufrou dès leur naissance.
- Forte affinités avec la technologie, certains disent pouvoir "communiquer" littéralement avec les machines.
- Sont plus capable dans le Haki de l'observation, comme leurs cousins les anges.



[Les frous-frous]


Un frou-frou est une petite créature volante pourvue des mêmes petites ailes cristallines que la fées auxquels ils sont rattachés ; Elle n'est pas indépendante, et ne peut pas se gérer toute seule, de toute façon bien trop fragile pour survivre normalement. Elle est attachée à un être, quel que soit sa race il lui faut un cœur serein et paisible, au début de sa vie, et ne le quittera jamais.

Il n'y a que son maître qui comprend un frou-frou.

Elle est d'une aide négligeable, mais sa beauté en fait un être rare et recherché. Leur capacités spéciale est la biomorphose, ou encore "Symbiose" qui leur permet de communiquer par la pensées avec leur maîtres, en s'associant avec eux. Pensée simpliste, elle s'associe avec son créateur dans une douce lumière, l'apaisant des tourments de son âme.

Chaque fée en possède une, la race étant particulièrement sensible, et partageant ses malheurs avec son frou-frou.

/!\Rappel : Il n'y a que son maitre pour comprendre son symbiote, pour les autres on croirait entendre "Frou frou frou frou, frou frou frou ..." /!\


[Les Robots]

Un autre monde ... Méchanique, un paradis ariticiel pour tout ceux qui ne mangent jamais avec leur doigts, car ils n'en possèdent pas vraiment. Les robots ici sont choyés par la race gardienne de l'île, qui adore jouer au mécanicien toute la journée.

On compare leurs plus grande création à celle des génies de notre airs, et le sanctuaire est gardé par la merveille de l'île : Zeus. Une vraie machine de guerre qu'ils gardent en stase dans un puits si profond, qu'on y voit pas le fond. La plupart des robots sont libre d'aller et venir, tant qu'ils acceptent d'effacer les données GPS de l'île dans leur base de données, et de rester discrets.

Merci d'avance de vos délibération, ce sera la base de mon futur perso inchallah D:

Ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63867
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
L'île du roi des fées [New] Ync955 / 99955 / 999L'île du roi des fées [New] Gubc
☠ Karma :
L'île du roi des fées [New] Ml89490 / 999490 / 999L'île du roi des fées [New] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

L'île du roi des fées [New] Empty
MessageSujet: Re: L'île du roi des fées [New]   L'île du roi des fées [New] EmptyJeu 14 Déc - 15:35

Salut Sabbat ! Alors désolé de sortir ça alors que t'as beaucoup taffé, mais l'introduction d'une nouelle race, ça me chauffe pas du tout. Si tu veux, tu peux en faire des anges tombés des îles célestes, mais pas plus.

Niveau mécanique, pour ces robots là, ça me pose aussi un gros souci, étant donné qu'on a convenu que Hanz Shtein était LE plus grand créateur du monde, et que la miss Curry est juste derrière. Or, tous les deux n'ont créé des robots que tout récemment. Ces deux inventeurs sont dits être en avance sur leur temps, puisque niveau temporalité, on eest quand même sur du steampunk grand max, teinté de renaissance et age d'or de la piraterie. Des robots qui peuplent une île, avec en plus un système GPS, c'est trop trop.

Pour les froufrou, ça me pose pas nécessairement problème, mais je trouve le partage d'émotions un peu too much. Tout ça me semble un peu trop fantasy et pas assez fantasy One Piecienne, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Peut-être à revoir pour en faire de simples animaux de compagnie objectivement, mais que sur l'île ça fasse plus symbolique, si tu veux.

Dans tous les cas, je reste sur Discord, si besoin ! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
L'île du roi des fées [New]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création d'Îles :: Créations refusées-
Sauter vers: