Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une femme dans un monde d'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calissa Shield


☠ Messages : 2
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 10809
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Une femme dans un monde d'homme Ync90 / 9990 / 999Une femme dans un monde d'homme Gubc
☠ Karma :
Une femme dans un monde d'homme Ml89500 / 999500 / 999Une femme dans un monde d'homme Pe6n

Calissa Shield

Une femme dans un monde d'homme Empty
MessageSujet: Une femme dans un monde d'homme   Une femme dans un monde d'homme EmptyJeu 14 Déc - 2:38



Calissa Shield




Prénom et Nom: Calissa Shield
Âge : 24 ans - née en 1393
Sexe : Féminin
Avatar : Mikasa Ackerman - Attack on Titan
Groupe : Pirate
Métier : Charpentière
Espèce : Homme
But : Construire une armada.

---------------

Fruit du Démon : Moku Moku No mi : Logia de la Fumée (Sous acceptation du staff).
Autres capacités :  Bretteuse


Questionnaire


« Bonjour jeune demoiselle, j’ai un petit questionnaire à te faire passer avant que tu ne puisses rejoindre les flots. Merci de le remplir le plus sincèrement possible. »



1. Apparence physique


Taille : 170 cm
Poids : 68kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleu-vert


2. Tenue vestimentaire habituelle


Eh bien comme vous pouvez me voir devant vous, je garde pratiquement toujours les mêmes tenues, même si je change de sous-vêtements et de tee-shirt régulièrement. Je porte pratiquement tout le temps la tenue de ma compagnie, qui se compose d’un pantalon blanc et d’une chemise de même couleur. Par-dessus mon pantalon, je porte de longues bottes marronnes m’arrivant jusqu’aux genoux. J’attache mon pantalon avec une grosse ceinture de même couleur que mes bottes. Au-dessus de ma chemise, je porte une veste de couleur marron aussi, mais plus clair que mes bottes. Sur cette même veste vous pourrez apercevoir le logo de ma compagnie sur mon épaule droite.

Hormis tout ça je porte un foulard de couleur rouge quasiment tout le temps. Même pour dormir. C’est mon doudou. Un cadeau de mon frère avant qu’il ne parte sur les mers. La chose la plus précieuse à mes yeux. Prenez tout ce que j’ai, mais pas mon foulard !

3. Motivations


De quelles motivations vous parlez ? Si vous parlez de ma motivation pour partir sur les mers, bien-sûr que je l’ai ! Il y a maintenant deux ans, mon frère a été enrôlé par des pirates pour partir sur GrandLine. Malheureusement, ils ne voulaient pas de moi à cause de mon sexe… Ma principale motivation maintenant c’est donc d’être moi-même enrôlée dans un équipage et rejoindre mon frère sur GrandLine pour lui prouver que les femmes aussi peuvent être des pirates !
Ensuite je vais quand même vous parler de ma motivation à faire le métier que je fais. Idem que pour la piraterie, vous verrez rarement de femmes charpentières. On confie rarement la lourde tache de fabriquer un bateau à une femme. Mais j’ai réussi à me démarquer dès mon plus jeune âge. J’ai travaillé dur pour apprendre tout ce qu’il y avait à apprendre sur les bateau, le bois, la construction, et même l’ingénierie. Ce qui m’a permis de me faire remarquer par mon boss, et intégrer la compagnie de ma ville. Depuis, je vis mon rêve en construisant de nombreux bateau. Mais bon, mon but reste quand même de construire de vrais bateaux pirates, de grands bateaux. Une armada même ! La plus grande armada de tous les temps, pour le plus grand pirate de tous les temps ! Mouahah.. Bon d’accord, j’en fais peut-être beaucoup, mais vous avez compris le principal !

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Je n’ai pas vraiment d’opinion sur le gouvernement mondial. Pour tout vous dire, à l’heure actuelle, ce sont plus des clients que des ennemis. Nous avons souvent la venue de gouvernementaux qui demandent à se faire construire des bateaux. Pour moi ils représentent l’argent ! Bon, j’avoue aussi que je respecte leurs lois. Pas trop le choix pour le moment, je ne suis rien, je n’ai rien à prouver au gouvernement. Mais leurs directives par rapport au « Duc » de la Franc-Marierie m’exaspère au plus haut point. Je ne vois pas pourquoi, juste à cause d’un homme qui chamboule leurs plans, on devrait être sous pression comme ça, tout le temps à se faire contrôler, tout le temps à se méfier des actions que l’on fait, sous peine de se faire tomber dessus par tout le monde. Je dois vous avouez que je suis pour la présence de la marine et des agents de sécurités, puis même du gouvernement, on se sent en sécurité grâce à eux, mais le problème c’est que dans la période actuelle, ils représentent plus une menace qu’une sécurité pour nous. Après en tant que future pirate, je pense que le gouvernement ne m’aimera pas beaucoup, et je me défendrai si je dois me défendre contre eux.

5. Opinion sur la piraterie


La piraterie n’est jamais finie !!

Non aller, plus sérieusement, la piraterie c’est un peu mon monde quand même, j’en croise quand même pas mal qui passent à la compagnie pour un navire. Des cools et d’autres moins cools. Après c’est comme tout le monde. Tu peux tomber sur des bons pirates qui sont pirates pour s’amuser, pour explorer, pour apprendre à connaitre leur corps et leurs limites, tandis que d’autres sont là pour la gloire, l’argent, tuer et massacrer tout ce qui se passe sur leur chemin. Je me range plus du côté de ceux qui veulent explorer et voir le monde. On a tous un but dans la vie, et le miens est de pouvoir construire une armada au futur seigneur des pirates. Gros rêve vous allez me dire. Mais sans rêve, où allons-nous dans la vie ?

6. Opinion sur la franc-marinerie


La Franc-marinerie, comment les détester ? Je ne peux pas, surtout moi, qui idolâtre Maria Curry depuis ma plus tendre enfance. Je dois avouer que dans le contexte actuel, les francs-marins ne sont pas vraiment les gens en qui on peut placer notre confiance. Ils sont imprévisibles et ce Duc m’a l’air d’être une personne plutôt méchante. Après je dois dire que ce qu’ils font contre le gouvernement est plutôt gratifiant. Mais comme je vous ai dit, j’idolâtre Maria Curry depuis des années, et ma rencontre avec elle quand j’étais plus jeune m’a renforcé dans l’idée que les francs-marins sont certes des hors-la-loi, mais ce sont aussi des personnes avec un grand cœur. Je ne les connais pas tous hein, mais connaissant une de leur tête forte, je pense que je ne suis pas un de leur cible, et qu’au contraire, ils pourraient m’aider en cas de problème. Enfin j’espère..



Histoire

1293 – île inconnue – East Blue

« Mes amis, si nous sommes à cette table aujourd’hui, c’est que nous sommes fin prêts. Prêts à nous lancer dans une aventure merveilleuse. J’abuse peut-être, mais aujourd’hui mes amis, nous sommes les créateurs d’une boite, demain, nous serons les précurseurs d’une compagnie ! »

Les six autres personnes qui étaient attablés avec le jeune Edward Shield levèrent leur verre à leur santé, avant de démarrer une fête qui restera à jamais gravé dans leur mémoire. Ils avaient enfin franchi le pas, ils avaient créé leur compagnie de charpentier. Les sept hommes, issus du même village, ayant le même rêve avaient enfin réuni assez d’argent pour se construire un local, et commencer à entrer dans le commerce de bateau et de bois. Avec la « Méga’Boat Company », fini les galères, les sept amis allaient pouvoir vivre de leur rêve !

Les années passèrent et la notoriété de la compagnie ne cessa se croitre. Passant d’un petit local accueillant les sept fondateurs à une véritable usine employant plus d’une centaine de personnes. Et le nombre de client ne cessait de croitre, même le gouvernement s’engageait auprès de la compagnie pour commander des bateaux. La marine avait même installé une de leur base sur l’île afin d’assurer la protection de l’île contre les hors-la-loi, bandits ou pirates. Grace à la compagnie, l’île qui l’accueillait se modernisait de plus en plus, devenait de plus en plus attractive, voyait sa population croitre et son nombre de commerce aussi. Certains anciens disent que sans la MegaBoat, l’île serai maintenant un tas de ruine et un champ de repos pour tous les habitants natifs.

C’est donc naturellement que la notoriété des noms des pères fondateurs de la compagnie se cessa de croire elle aussi. Et c’est dans ce contexte que, cent ans et quatre générations après la création de la compagnie, Calissa Shield, fille de Ezekiel Shield et arrière arrière arrière petite-fille de Edward Shield vit le jour.


▲▼


Chapitre I : La naissance d’une vocation


▲▼


Chapitre II : Des débuts difficiles


▲▼


Chapitre III : Une rencontre qui va tout changer


▲▼


Chapitre IV : Des aurevoirs compliqués


▲▼


Chapitre V : Le début d’une nouvelle aventure






Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Eziral
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Pouet




Dernière édition par Calissa Shield le Sam 23 Déc - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une femme dans un monde d'homme Ync955 / 99955 / 999Une femme dans un monde d'homme Gubc
☠ Karma :
Une femme dans un monde d'homme Ml89490 / 999490 / 999Une femme dans un monde d'homme Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une femme dans un monde d'homme Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'homme   Une femme dans un monde d'homme EmptyJeu 14 Déc - 21:49

Salut Calissa, bienvenue par là !

Je passe juste t'embêter une seconde, puisqu'il faudrait que tu changes ton avatar, en prenant une image de Mikasa qui fasse plus manga que celle que tu as choisie là !

Bon courage pour ta prez, hésite pas si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une femme dans un monde d'homme Ync955 / 99955 / 999Une femme dans un monde d'homme Gubc
☠ Karma :
Une femme dans un monde d'homme Ml89490 / 999490 / 999Une femme dans un monde d'homme Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une femme dans un monde d'homme Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'homme   Une femme dans un monde d'homme EmptyJeu 28 Déc - 12:22

Salut ! Toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une femme dans un monde d'homme Ync955 / 99955 / 999Une femme dans un monde d'homme Gubc
☠ Karma :
Une femme dans un monde d'homme Ml89490 / 999490 / 999Une femme dans un monde d'homme Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une femme dans un monde d'homme Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'homme   Une femme dans un monde d'homme EmptyVen 19 Jan - 12:03

Prez archivée ! Un Mp et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Une femme dans un monde d'homme Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'homme   Une femme dans un monde d'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme dans un monde d'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un monde inconnu [100%]
» Le monde a changé, je le vois dans l'eau
» La femme de fer
» La Femme la plus Badass du forum
» L'argent domine le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: