Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fruit des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487375
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Fruit des contrats Ync90 / 9990 / 999Fruit des contrats Gubc
☠ Karma :
Fruit des contrats Ml89500 / 999500 / 999Fruit des contrats Pe6n

Dan Qi Kong

Fruit des contrats Empty
MessageSujet: Fruit des contrats   Fruit des contrats EmptyMer 13 Déc - 21:11

Salut la compagnie.
Je viens proposer ce FDD que je compte donner à mon futur PNJ accompagnateur (non puissant). Si ce n'est pas possible de le lui donner, cette demande pourra être supprimée.

Citation :
Nom : Keiyaku Keiyaku no Mi - Fruit des contrats
Type : Paramécia

Effet : La personne qui a mangé ce fruit peut générer des contrats sous forme papier dont il a au préalable rédigé les conditions. Ces contrats scellent un lien indestructible entre deux personnes. Ceux qui le signent (pas forcément le détenteur du fruit), doivent avoir lu intégralement chaque mot écrit et être pleinement consentants. Il est totalement impossible de forcer quelqu'un à signer en le menaçant physiquement. Après avoir signé, les deux personnes doivent se serrer la main en prononçant le mot "Deal !". Le possesseur de ce pouvoir garde ensuite le document avec lui. Ceux qui ont signé un contrat maudit ont une petite croix noire qui apparaît quelque part aléatoirement sur leur corps.

Une personne ayant signé le contrat se voit obligée de respecter les conditions dans la mesure du possible. S'il ne le fait pas, il sacrifie sa vie en échange. Si la réalisation du marché est impossible (Par exemple, soulever quelque chose de plusieurs tonnes à mains nues ou atteindre un endroit dont on ignore la localisation), celui-ci devient caduque et disparaît. Les seuls moyens qui pourraient permettre d'annuler un contrat sont de signer un nouveau contrat annulant le précédent, tuer le détenteur du fruit ou bien que les deux personnes liées déchirent le contrat en même temps.

Merci d'avance pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17053
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Fruit des contrats Ync90 / 9990 / 999Fruit des contrats Gubc
☠ Karma :
Fruit des contrats Ml89500 / 999500 / 999Fruit des contrats Pe6n

Silas Zapata

Fruit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Fruit des contrats   Fruit des contrats EmptyDim 17 Déc - 17:55

C'est un fruit super intéressant que tu nous proposes là ! J'aurai en revanche deux petites questions le concernant:

Premièrement, qu'est ce qui définit un contrat "maudit" d'un contrat classique ? Il faut que l'utilisateur du fruit l'écrive simplement pour que ça devienne un contrat spécial ? Où il le produit ? Y'a-t-il un moyen de déceler un contrat maudit d'un contrat classique, du coup ?

Et deuxièmement, j'aurai aimé savoir l'utilisation que tu souhaites en faire, parce qu'on parle de mort quand même. Si tu ne souhaites pas révéler tes plans ouvertement, tu peux toujours le mettre en hide, c'est simplement pour que je comprenne la suite à venir pour cette utilisation.

A noter aussi qu'il est impossible pour les PNJ d'impacter les PJ, cette capacité n'en faisant pas exception. Seul un PNJ puissant, qui nécessite donc un équipage, pourra faire passer des contrats à des PJ et appliquer le côté "inviolable" du concept.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487375
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Fruit des contrats Ync90 / 9990 / 999Fruit des contrats Gubc
☠ Karma :
Fruit des contrats Ml89500 / 999500 / 999Fruit des contrats Pe6n

Dan Qi Kong

Fruit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Fruit des contrats   Fruit des contrats EmptyDim 17 Déc - 18:54

Salut,

Alors premièrement, un contrat maudit est un contrât que le détenteur du fruit a généré, fait apparaître grâce à son pouvoir. Tout est déjà écrit dessus quand il le fait apparaître, il n'y a plus qu'à le signer.

Deuxièmement, je compte utiliser ce pouvoir pour me créer des relations avec des personnages ayant une influence sur le monde, donc plutôt des PI mais aussi des PNJ stratégiques. Faire en sorte qu'ils me doivent un service pour servir mes intérêts. Par exemple, signer un contrat avec un marine stipulant que si je lui ramène la tête d'un pirate dangereux, il s'engage à me faire sortir de prison le jour où j'en ai besoin, je protège la fille d'un noble et en échange, il me fait rencontrer le Duc de bidule etc... Certes, sans le fruit, ça pourrait se faire, mais là ça les oblige à le faire pour éviter les entourloupes. Le fait que je ne puisse pas le faire sur des PJ est un problème sans en être un puisque je ne peux forcer personne à signer. Donc je ne leur proposerai même pas.

Voilà, j'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487375
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Fruit des contrats Ync90 / 9990 / 999Fruit des contrats Gubc
☠ Karma :
Fruit des contrats Ml89500 / 999500 / 999Fruit des contrats Pe6n

Dan Qi Kong

Fruit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Fruit des contrats   Fruit des contrats EmptyVen 22 Déc - 21:14

Petit up?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17053
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Fruit des contrats Ync90 / 9990 / 999Fruit des contrats Gubc
☠ Karma :
Fruit des contrats Ml89500 / 999500 / 999Fruit des contrats Pe6n

Silas Zapata

Fruit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Fruit des contrats   Fruit des contrats EmptyMar 26 Déc - 15:38

Alooooors, franchement je t'avoue que ton fruit me plaît. Le côté "serment inviolable" est vraiment sympa, surtout que c'est intéressant d'avoir ça sous la main si tu comptes te créer un futur empire. Mais.. Mais, le côté " tu signes et tu fais tout ce que je veux " j'le trouve un peu facile. Surtout s'il s'agit de PI puissants liés au contexte.. Établir un système d'écart de Dorikis me paraît également maladroit vu qu'il s'agit d'un PNJ..

J'suis pas mal mitigé, mais je te propose de te le valider. Mais garde en tête que tu devrais montrer des capacités oratoires et de négociations irp vraiment efficace si tu souhaites l'utiliser sur des PI. " Tenez, signez ça " ne fonctionnera évidemment pas du tout. Équilibre gardera un œil sur toussa de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Fruit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Fruit des contrats   Fruit des contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit des contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fruit qui compte.
» Fruit du son / Zoan du Sleipnir
» Fruit de la Marche
» Fruit du dragon
» Fruit du rongeur - Modèle Hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD :: Créations validées-
Sauter vers: