Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La délivrance [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37550
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyMar 5 Déc - 0:46



La délivrance


Feat : ✘ Rp libre



Je marchais, tel un zombie, vers la portés du paradis, un lieu de luxure et de délivrance , qu'il me fallait absolument atteindre. Ma démarche était hasardeuse, mon esprit sur le déclin, et la foule, en obstacle naturel était si opaque... Pourquoi donc cette barrière humaine avait décidé de s'opposer à moi ? Un seul choc et le ridicule me fustigerait sur place, tandis que la foule, me pointera du doigt m'affligeant de mils propos décadents et d'une honte éternelle qui anéantira mon esprit comme mille couteaux transperçant ma chair. Étonnement, mon esprit en déroute, semblait avoir mis en alerte tous mes sens, les décuplant même, dans l'optique de me porter vers la réussite malgré mon corps amoindri. Ainsi, comme guider par un sixième sens, combinant mon ouïe et ma vue, je continuais d'avancer, traversant ce mur humain d'un mouvement quasi instinctif.

Je pouvais à présent voir ce symbole divin auréolé de bonté, trôner au-dessus d'une porte, le saint écriteau de toilettes. Mes vêtements tombaient les un après les autres, alors que mon cœur battait la chamade. Mes pas se firent plus pressé, et mon afflux sanguin plus rapide, et ma joie plus intense. Une goutte, deux goutes... La rupture arrive ! Le temps est écoulé ! Mon corps retrouvé toute sa vitalité alors que je déboule en trombe dans les toilettes des... En fait j'en savais rien et je m'en foutais bien. Déboulant tel un fou, baissant mon pantalon sur mes cuisses je me ruais vers une cabine, prêt à accepter la délivrance ultime.

Une goutte, deux gouttes, puis un flot intarissable vint libérer mon esprit et ma vessie m'arrachant un soupir de plaisir, alors que je pissais porte ouverte, présentant mon postérieur à quiconque entrerais en ce lieu saint, homme ou femme, ou homme femme... Bref je m'en souciais guère, profitant simplement de ce plaisir simple, de ce besoin vital que m'offrais et m'imposais, par la même occasion la vie. Un flot de soulagement s'abattait sur moi tandis qu'un flot urinaire était évacué hors de moi.

-Raaaah ! C'est si bon ! Comment ces robots font-ils pour résister si longtemps je ne les ai jamais vu...

Tandis que je soulageais ma vessie, je m'étonnais enfin des étranges capacités de ma nouvelle famille. Alors oui, vous pouvez vous moquer, mais j'y connaissais rien en robot moi, comment je pouvais savoir qu'ils n'étaient en rien organique et qu'au contraire le thé était une ressource vitale pour eux, leur source d'énergie sans laquelle il ne serait plus "vivant". Pour l'utopique enfant que j'étais il y avait forcément un petit bonhomme dans la carcasse de métal qui finirait par sortir et se présenter à moi. J'avais parié sur les fées de Dresrossa, aussi appelé Tonttatas. Les okama m'avaient parlé d'eux et de leur légende et depuis je vivais dans l'espoir d'en rencontrer. Alors, j'avoue que lorsque j'ai rencontré le sommelier et ses camarades j'espérais pouvoir en voir sortir de leur armure. J'étais tellement loin de la réalité, ça en était risible !

Jouissant depuis de longues secondes d'une délivrance vitale, mon flot continuant de jaillir de manière ininterrompue tandis que la pression agissant sur moi disparaissait graduellement, mon corps se détendais toujours plus, me rendant un sourire que j'avais perdu depuis de nombreuses heures. J'entendis alors, surpassant le bruit de mon action, des bruits de pas puis ceux d'un cliquetis et une chasse d'eau s'activer. Jetant un regard derrière moi pour tenter d'apercevoir mon voisin de cabine, je me demandais, curieux qui s'était perdu en ce lieu au même moment que moi, ne doutant pas un seul instant de la normalité de mon acte.

Mes agissements, au demeurant louche, puisque, déconcentré je pissais, nu, contre un mur la porte ouverte, l'étais encore plus pour n'importe quelle personne puisque je me trouvais actuellement dans les toilettes des femmes, et si j'étais véritablement une fille mon corps lui était membré... La situation promettait d'être gênante au moins pour une personne mais c'était loin d'être fini, puisque certaine de la bonne conduite, voulant appliquer les préceptes de la bienséance que tentait de m'inculquer mon nouveau capitaine j'avais finis par me retourner complètement vers l'inconnu, l'engin pointé dans sa direction et l'autre main en l'air saluant la personne un grand sourire fiché sur les lèvres.

-Coucou, tu veux ...

Comprenant que j'urinais sur les chaussures de la personne inconnue , je me retournais brutalement pour finir mon affaire en continuant de parler, reprenant la phrase :

-Tu veux du papier peut être ? Raaaa ! Quel soulagement... T'imagines pas ! Ma vessie a bien failli exploser ! Plus jamais je ne boirais de thé ! Ça fait top mal !

Oui. Je faisais la conversation en pissant, tranquillement, et alors, y a quoi ? C'est pas un problème si ? Ah bon ?



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9190
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyMar 5 Déc - 13:35

RP LIBRE604 mots
La délivrance
Le premier stade, celui lui donnant l’envie de copuler avec toutes les jolies femmes qu’il croisait, il l’avait passé. Le deuxième, qui lui donnait un humour discutable, était passé également. Il était maintenant arrivé au troisième stade de son ébriété. Un stade qu’il préférait éviter. Et même, ce soir, il préférait rester au deuxième stade, voir même retourner au premier, au mieux. Son troisième état d’ébriété le rendait réactionnaire, lui retirait son sang-froid. En outre, il réfléchissait beaucoup moins.

Naturellement, la méthode la plus simple pour redescendre dans les stades n’est autre que le bien connu passage aux toilettes. Alors, tourmenté par une vessie endiablée, Bartolomew s’était empressé de rejoindre les toilettes, son verre de whisky en mains, faisant fi de toutes les personnes qu’il pouvait éventuellement bousculer. Finalement arrivé aux toilettes, il salua la femme qui sortait au moment où il entrait et se rua dans une cabine. Une fois enfermé dans sa cabine, l’information arriva jusqu’à son crâne. S’il avait croisé cette femme, il était certainement dans les toilettes pour femmes. Les joues rougissantes, il baissa les yeux vers la lunette des toilettes, se libérant finalement. Une premier litre tomba dans les toilettes, le ramenant à son stade d’humoriste… Trois litres d’urine plus tard et le voilà de retour en pauvre dragueur. Cinq à six minutes étaient passées, durant lesquelles il avait entendu une nouvelle personne entrer. Cette personne ne pouvait donc être qu’une femme. Dessinant un sourire manipulateur, sournois, il resserra la cravate qu’il n’avait pas et jeta un œil en dehors de sa cabine. Personne en vue, il sortit. Il attendrait la probable jolie femme à la sortie des toilettes. Une excellente stratégie de drague. Les mains propres, il s’admira un moment dans le miroir.

Posant devant ce dernier avec sa canne et son bob, il remarqua derrière lui une porte de cabine s’ouvrir. S’imaginant toutes sortes de choses, il s’approcha discrètement, jusqu’à arriver devant une porte grande ouverte et… une personne urinant debout, comme lui une petite minute plus tôt. Son sourire pervers laissa place à une bouche en forme de U à l’envers. L’homme osa même se retourner, alors que Bart restait figé là. L’urine du bonhomme alla mouiller les pieds et les getas du marine, qui observa la scène de haut en bas. Il vit d’abord le visage d’un homme dans la vingtaine arborant un corps bien travaillé qui mena le regard de Bart jusqu’à son engin, celui-ci délivrant son urine sur ses pieds. Le sang du blondinet ne fit qu’un tour et aussitôt il retrouva son troisième stade d’ébriété. Un grand coup de pied dans le dos du bonhomme qui venait de se retourner suivi aussitôt d’un coup de lame horizontal qui découpa en deux toute la ligne de cabines. Reprenant son souffle, Bart observa ce qu’il venait de faire.

- Woaw, désolé, j’ai… Comment dire… J’ai un peu abusé, je crois… Haha… Haha… Haha… Je… testais vos abdos, en fait ! s’excusa-t-il, oubliant totalement que les abdos ne se trouvaient pas vraiment dans le dos.

Il était revenu à son deuxième stade d’ébriété en moins de deux et il commençait à ne plus trop avoir les idées claires.

- Oh mais j’y pense ! On se trouve dans les toilettes des femmes là ! le prévint-il alors qu’il n’avait pas encore eut la réaction de l’homme à sa provocation antérieure. J’vais devoir te laisser là, ciao ! conclut-il alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux, interrompu par l’arrivée d’une nouvelle personne ; arrivée qui le poussa instinctivement à se cacher derrière la porte de la première cabine, chose compliquée puisqu’il en avait découpé le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58643
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync95 / 9995 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyMar 5 Déc - 16:10




1417
_____
La délivrance

C’est après avoir passé du temps avec son nouvel ami, que Kara avait décidé d’aller faire un petit tour aux toilettes des filles, euh, des femmes !

La petite marchait tête en l’air, émerveillée par ce plafond rouge vif orné de petites pierres brillantes. Le couloir la mena vers un cul de sac. A sa droite, une porte avec un petit dessin blanc. Un petit bonhomme que Josh pouvait lui-même avoir dessiné. A sa gauche, la même porte, mais avec un petit bonhomme en robe. Ça devait certainement être ça !

La petite ouvrit la porte et tomba nez à nez avec le dos d’un petit blondinet. Devant lui, un homme dévêtu, en train de faire sa commission.

Les toilettes étaient étranges. Les cabines n’étaient pas très hautes. A croire qu’il n’y avait que des petits personnages comme elle qui venaient aux toilettes. La petite se dirigea alors vers les latrines les plus au fond de la salle, ouvrit le morceau de porte qui restait, la referma, enleva sa robe et se posa sur le trône.

La délivrance [rp libre] 1512486388-hqdefault

Aucune chasse d’eau de disponible, pas de papier. C'était assez embêtant ! Peu importe, la batracienne remonta sa robe puis se leva, et repris le chemin de la sortie mais s’était brusquement arrêté devant l’homme au chapeau. Ce dernier ne lui disait rien du tout, mais le mec dévêtu, là, lui il lui rappelait vaguement quelqu’un !


- Salut ! Vous jouez à quoi ? Vous aussi vous cherchez le Divin ? Ça sert à rien, on m’a dit que ce n’est pas une personne. On peut jouer à un autre jeu si vous le voulez ! Je connais…
.

Elle s’était enfin arrêtée de parler. C’était l’odeur qui l’avait interpelé ! Comme une odeur de …. De pisse coak !  Sa main pinçant son nez, la grenouille s’exprima avec insistance !

- Beurk ! Mais pourquoi vous puez comme ça Monsieur le chapeau ? Il faut se laver des fois hein !
 

Sans prévenir, la petite donzelle avait vomi en plein dans le visage du blondinet. La pauvre toute pâlotte, n’arriva même pas à s’excuser.




Dernière édition par Kara Frogzit le Mar 12 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9190
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyMar 5 Déc - 17:05

RP LIBRE637 mots
La délivrance
Du vomi dégoulinait tout simplement sur son visage. Oui, du vomi. Les événements s’étaient déroulés plutôt rapidement. Il n’y avait pas à dire, ce n’était là pas sa journée, au Bart.

Caché dans sa moitié de cabine, il avait écouté les pas de la jeune femme la mener jusqu’au fond de la pièce. Relevant la tête, ceci lui permettant grâce à son action précédente, de voir en dehors de sa cabine, il observa une pièce vide, si ce n’était les morceaux de bois provenant des cabines, gisant au sol. Il pensa alors en profiter pour déguerpir en douce, ne pensant pas une seule seconde au pauvre bougre qu’il venait de frapper et qu’il laissait désormais dans une situation délicate.

Ouvrant la demi-porte de sa cabine, l’odeur nauséabonde provenant de ses pieds lui rappela qu’il ferait mieux de les laver avant de sortir. Ni une, ni deux, il retira ses getas et s’avança jusqu’aux éviers, dans lesquels il posa un premier pied. Espérant avoir un bon timing et en finir avant que la dame ne finisse sa commission ou qu’une autre n’entre, il fut terriblement déçu d’entendre la demi-porte du fond s’ouvrir à nouveau. Elle avait le visage d’une fille trop jeune pour se balader seule dans un casino, mais était pourtant pourvue d’un corps de femme.

- S… Salut ! dit-il en se grattant l’arrière de la tête. Vous z’êtes trompés de toilettes, jeune fille, continua-t-il de s’enfoncer. Le divin ? Oulah, conclut-il en retournant à son lavage de pieds.

C’est là, après avoir notifiée qu’il puait des pieds, que la jeune femme aux allures de grenouille lui cracha son vomi au visage. Déboussolé, Bart dessoûla en l’espace d’une demi-seconde. Retirant le vomi de devant ses yeux, il afficha un visage blasé avant de vomir à son tour dans l’évier d’à côté. Une bonne chose étant qu’il n’avait pas vomi sur son pied, qui se trouvait encore dans l’évier voisin.

- Hm… Je vois que madame n’aime pas l’humour. Je… Je me nettoie tout ça et… Je m’en vais.

La priorité étant devenue la propreté de son visage, Bart retira son pied de l’évier pour se laver le visage. Rapidement lavé de tout vomi et pourtant pas tant débarrassé de toute odeur, le marine s’essuya le visage avec l’essuie-tout qu’il trouva à côté avant de plonger son second pied dans l’évier.

«  - … Barty ! le surprit une voix qu’il n’avait pas entendu depuis une bonne année. Qu’est-ce que… QU’EST-CE QUE TU FAIS LA ?! se mit à hurler la femme derrière cette voix, une femme qui portait dans ses bras un bambin.
- Oh… répliqua Bart, aphone.
- TU M’AS JAMAIS RAPPELEE !... Oh ! Oh ! Ooooh ! Tu es revenu pour t’occuper de lui…
- Quoi ?! Euh… s’arrêta-t-il les yeux rivés sur le bébé. Il… Il est de m… Oui bien sûr, c’est pour ça que je suis là, héhé… J’veux dire… Pour quoi d’autre ? essayait-il de se rattraper alors que la mère de l’enfant commençait à lui changer sa couche. C’est évident que je savais que tu portais… Hm, m’enfin, comment l’as-tu appelé ?
- Harbard, répondit-elle aussitôt.
- Harbard… Harbard… C’est problématique… J’ai déjà un fils qui s’appelle comme ça… Tu ne veux pas plutôt… Tiens, toi là, tu t’appelles comment ? …  Agon ? Tu ne veux pas plutôt l’appeler Agon ? C’est bien Agon !
- Bart… l’interrompit-elle à nouveau.
- Oui ? Euh… chérie ? répliqua-t-il du tac au tac, ayant totalement oublié le prénom de cette femme.
- Mes parents sont furieux. Ils ne te laisseront en prendre soin que… que si nous nous marions.
- Qu… Pardon ? termina-t-il bouche bée, les yeux ronds. Je… Oui, bien sûr, bien sûr chérie, ça va de soi, retrouve moi dehors, j’arrive, je... je termine ici, conclut-il en fermant la porte derrière elle alors qu’elle avait finie de nettoyer le petit. Je ne peux pas sortir d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37550
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyJeu 7 Déc - 0:23



La délivrance


Feat : ✘ Rp libre



Tout était si bon, si délectable. J'étais indéniablement sur un petit nuage, profitant à fond de la douceur et de la parfaite extase que représentait ce jet d'urine sortant de mon engin. J'en soupirais de plaisir, ne me formalisant même plus de la bienséance tant chère au cœur... ´Fin à la carcasse robotique du Sommelier. J'avais dérogé à toutes les règles, discutant avec un inconnu, en pleine commission. Mais le pire de mes péchés fut de le souiller de ma pisse. Mais ce type bien que marqué par mon emprunte olfactive ne se ploya pas aux règles du règne animal, au contraire il refusa vivement de devenir mon appartenance et décida à son tour de m'humilier, se vengeant violemment.

Au moment même où je me retournais pour pisser proprement, un énorme coup de pied se logea dans mes lombaires me faisant immédiatement courber l'échine. Ce coup-ci, bien que me mettant le genou à terre, fut un geste salvateur, car cet homme, guidé par une revanche aveugle trancha d'un seul geste toutes les cabines, les faisant s'effondrer sur elles-mêmes. Il me suffisait de lever la tête pour m'imaginer comment aurait pus finir mon dos si je n'étais pas tomber à genoux dans une mare jaunâtre. Et pourtant, même à ce moment-là, constatant des dégâts, qui en temps normal m'aurait fait blêmir et paniquer, je restais, simplement hébété, continuant à genoux, de nourrir ces toilettes d'un jet interminable. L'homme se confondit alors en excuse, mais à vrais dire je n'écoutais pas un traitre mot de tout ce qu'il baraguina avant de s'en aller de devant ma cabine, me prévenant d'un fait inintéressant pour ma personne. Jouissant des dernières minutes de ma commission, perché par delà les cieux je me contentais de lui répondre :

-Ah ! Oui, bonne journée... Et oubliez pas de vous laver les mains !

Mons esprit était ailleurs, dissipé dans un voile brumeux, qui me rendait insouciant, si reculé des choses et tellement ininteressé par mon environnement pourtant en friche. Poussant un dernier soupire de bonheur, je me délectais de voir la dernière goutte rejoindre les siennes dans la cuvette. Le plaisir dissipé et la chasse tirée, je me trouvais debout, soudainement choqué par la scène dont j'étais le centre. Mes yeux, voyant maintenant la réalité, me montait un triste spectacle. De l'urine partout, des cabines retournées, et mon pantalon trempé au niveau des genoux. C'était triste à voir. Je n'inspirais maintenant plus beaucoup de confiance, avec ma dégaine, il serait peut-être temps de changer de vêtements. Le truc c'était que tous mes vêtements de rechanges étaient resté sur le bateau, à moins que...

-Sommy a peut-être des vêtements de rechange à me prêter... Il est si prévoyant... Puis il doit avoir la place de ranger ça dans son corps, s'il n'y a rien d'autre que des fils et du métal dans son grand corps !

Remontant ma braguette et frappant ma main gauche de mon poing droit, j'étais maintenant résolue à trouver mon capitaine. Des bruits de déglutition horrible se firent alors entendre, me sortant de mon esprit. Esquivant avec agilité ma propre pisse répandue éparse le sol, je me déplaçais vers l'évier pour voir une femme face à mon interlocuteur d'antan, homme qui semblait par ailleurs plus souillé que tout à l'heure. Je le vis alors régurgiter son repas dans un évier. J'eus un mouvement de recul accompagné d'un haut le cœur, il était un nid à odeur, pour lui impossible de conclure quoi que ce soit après son passage dans les toilettes. La drôle de jeune femme à côté de lui, elle, était immobile, surement malades, était-ce elle qui avait vomi sur L'homme du jour, appelons le monsieur Malchance...

Les événements s'emballèrent encore un peu plus, lorsque, les mains plaquées sur mon nez pour résister à mes envies de gerber, je vis une femme pénétrer dans le lieu. Une connaissance du gars aux miles odeurs nauséabondes apparement, non bien plus que ça... La mère de son fils, sa future femme. La scène était des plus étranges. Il semblait comme y avoir nombres de contradictions flottant dans l'air. Finalement acclimaté à l'odeur, je m'avançais un peu dans la salle pour rejoindre les éviter et me laver les mains car je reste une personne civilisée, presque nue mais propre et civilisé. C'est alors que l'homme me prit à parti dans sa conversation. Totalement pris a dépourvu, je n'eus le temps de m'inventer un nom de scène où tout simplement un nom... Ainsi, sans le vouloir je lui donnais mon nom, que je reniais pourtant et dont l'énoncé me faisait déjà grincer des dents. Bégayant j'avais marmonné :

-Euh... Euh... Ah.. Agon...

Je m'en voulais un peu d'avoir répondu, d'avoir réagis instinctivement. Je grognais intérieurement alors que mon interlocuteur m'avait lâché du regard, s'occupant de flanquer à la porte la jeune femme et son bébé. Je finis, ainsi par accéder aux lavabos et réussis à me laver les mains, profitant pour seul séchage d'un mouvement de mains frénétique qui fit fuser l'eau de toute part autour de moi. Je n'avais aucune gêne, je vous l'avez dis ? Ainsi mouillant mes voisins d'éviers de quelques gouttelettes rafraîchissantes, je reposais finalement mon regard sur la dame toute blafarde, arquant simplement un sourcil avant de demander.

-C'est des toilettes mixtes ici ? Cool ! On arrête plus les progrès politiques ! J'en connais qui vont être content ! Tu t'appelles comment madame ?

Lui opposant mon plus beau sourire, je la questionnais pour voir si elle pourrait devenir ma copine afin de faire plein de bêtises ensemble. C'est à ce moment que ma mémoire s'activa, et que je reconnus enfin son visage, bondissant en arrière tout en reculant, criant et pleurant comme une fillette apeurée. Le visage de Kara venait de raviver ma phobie... Des batraciens !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3497059
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyJeu 7 Déc - 17:52












Un homme qui n'obéit pas à ses parties génitales n'est pas un homme !
Mais quelle grosse ... était-ce là ? Voilà que celle-ci commençait à jouer de sa jambe sur la cuisse du gentleman. Glissant lentement sur son corps telle une vipère sur sa cible elle commençait à l'aguicher. Sa bouche glissait sur la peau éraflée de l'homme. Ses lèvres venaient parfois se coller délicatement sur lui. Mais quel outrage ! Roy appréciait fortement c'était un homme sérieux, un mâle respectable. Repoussant ses avances il la rejetait d'une main ferme.

Reculant de quelques pas la femme se sentit sûrement moche. Elle, choqué, sûrement s'empara en quelques mouvements à peine s'emparait d'un verre.  Venant de le prendre elle agrippait à ce morceau de verre pour le projeter dans la tête du jeune homme. C'était la seconde fois cette soirée. Énervé, il s'empara à son tour de la bouteille pour la vider sur la tête de la jeune femme en ricanant. "Bah alors on est toute mouillée à l'idée de me voir !" Disait-il amusé tandis que celle-ci lui mis une gifle laser.

Enervé le banditi ne frappait pas les femmes, du moins il s'en empêchait un maximum. Surtout qu'il comprenait plus ou moins sa réaction. Après tout il lui avait fait espéré des choses pour au final la rejeter. C'était lui le fautif dans l'histoire... mais cette réaction, les femmes étaient vraiment une espèce sauvageonne. Bouillant de nervosité il fonça directement au toilette, sans réellement se soucier du logo qui était inscrite sur celle-ci.

Fonçant aux lavabos il se rendit compte qu'il n'était pas le seul. Deux hommes, une femme, c'était des chiottes mixtes ? Après tout il s'en fichait. L'une d'entre eux était une femme avec qui il avait passé une légère partie de la soirée. Les autres étaient de parfaits inconnus. Tous étaient des personnages dont il se foutait à peu près, seule une l'intéressait. Beaucoup trop nerveux pour aller voir la demoiselle qu'il avait déjà repéré et flirté avec auparavant il fonçait simplement aux lavabos pour se rafraîchir les esprits.

Enlevant sa chemise ce dernier regardait l'ampleur des dégâts. Son corps cicatrisé se dévoilait alors à la vue de ses compères, bien qu'il n'en avait pas grand chose à faire. Laissant couler un peu d'eau sur celle-ci, désespéré à l'idée d'avoir pu abîmer cet onéreux tissu il se satisfaitsait de la rincer un peu.

Une fois ceci-fait, il se dirigeait simplement vers les sèches-mains, de dial construits, ceux-ci permettaient à quiconque de se sécher. Dans le cas présent c'était un parfait outil pour sécher sa chemise. La laissant pendre en dessous de ce dispositif l'homme attendait à côté regardant un peu les spécimens autour de lui.

C'était d'étranges personnes. L'un était alcoolisé, un autre ne savait pas viser et avait fini trempé de sa propre urine... quelle honte. La jeune fille semblait au milieu de ces spécimens pas du tout à sa place. Mais c'était sans compter sa personnalité plutôt hors du commun. Poussant un râle qui lui était commun il se satisfit d'une remarque à ces hommes pour les faire réagir.


« Yare yare... Kara-chan, avez-vous réellement votre place au milieu de ces deux énergumènes ? Dit-il avant d'ajouter :
S'ils vous embêtent je serais ravie de vous délivrer de leur bêtise. Son visage était froid.
»
Voilà qu'il lançait à son tour les hostilités, prêt à en découdre avec ces possibles énergumènes. Pourtant Roy n'était pas quelqu'un d'hostile normalement mais il avait de l'affection pour cette femme avec laquelle il avait partagé une danse et plus. C'était normal pour un gentleman de sa trempe que de lui proposer son aide... La question était quelle serait leur réaction ?


— 654 mots —
— TURN 1 —

Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9190
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyLun 11 Déc - 19:01

RP LIBRE465 mots
La délivrance
La panique totale. L’annonce d’un nouvel enfant, et déjà il avait rejeté la femme l’ayant mis au monde. Plus il y pensait, plus cela ressemblait à une blague. Harbard n’avait rien d’un prénom commun, comment avait-elle fait pour choisir le même prénom que son premier enfant ? Impossible. Mais si c’était le cas ? Si son fils était bel et bien derrière cette porte qu’il venait de fermer. Le cœur du marine commençait à accélérer son rythme, ses pensées se faisant de plus en plus encombrantes. Que faire dans cette situation ? Repousser cette femme serait faire preuve d’une méchanceté sans nom. Mais la marier ? Hors de question, Bart n’était promis qu’à une femme. Enfin… Sexuellement, c’était une autre histoire. Qu’importe. Arrêtant de bloquer la porte avec son dos, Bartolomew se mit à marcher, la tête penchée vers le bas, la main gauche sur le menton.

- Qu’est-ce que je dois faire, qu’est-ce que je dois faire… se répétait-il en boucle alors qu’à côté, le fameux Agon s’adressait à la vomito.

Là, un autre bougre entra dans les toilettes. Un homme, encore. À l’évidence, ils avaient tous des problèmes à comprendre les petits dessins d’hommes et femmes.

- Personne n’est donc assez malin pour voir que c’est les toilettes des femmes. Incroyable ça, en conclut-il, parlant évidemment de lui aussi.

Observant le bonhomme se dévêtir de sa chemise, le Commandant de la Marine observa les nombreuses cicatrices présentes sur le buste du personnage. Là, sur son bras, il reconnut un tatouage, symbole d’appartenance à la Vongrola Famiglia. Fronçant les sourcils à cette vue, il commença à glisser sa lame hors de son fourreau, lentement et avec hésitation, avant de dégainer entièrement et de placer le bout de sa lame sous le menton du mafioso.

- Les tatouages d’appartenance à des groupes criminels, ce n’est jamais une bonne idée.

Dans d’autres circonstances, il n’aurait probablement rien fait. Comme certains le disent, c’est un marine à la réputation laxiste. Mais il était à cet instant trop remonté, ne serait-ce que contre lui-même, pour laisser un mafieux se pavaner en affichant ses symboles de criminels. De plus, il était de nouveau sobre. S’il avait été encore alcoolisé, il l’aurait laissé marcher comme bon lui semblait. Attrapant un gant dans une poche intérieure, il l’enfila dans sa main libre à l’aide de sa bouche et finit par sortir des menottes en granit marin.

- Vous allez me suivre et répondre à quelques questions, conclut-il en lui montrant les menottes.

Il était parfaitement d’humeur pour un peu de conflit, un peu de pression, d’adrénaline. Il jeta un court regard alentour, observant la présence de la jeune Kara et d’Agon.

- Si vous ne voulez vraiment pas embêter cette femme, ne faites pas de grabuge ici, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58643
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync95 / 9995 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyMar 12 Déc - 9:49




1417
_____
La délivrance

L’homme qui était sur la table de black jack était tout pétrifié ! Avait-elle un problème ?Une tache sur son visage ? Pourquoi la regardait-il aussi bizarrement !

- Qu’est ce qu’il y a Coak ! Moi c’est Kara, Coak ! Toi, tu t’appelles comment ?

Kara n’attendit même pas une réponse de sa part ! Figée sur la porte d’entrée des toilettes, la grenouille avait remarqué ce beau garçon ! C’était Roy, l'homme avec qui elle avait passé un moment de soirée formidable !
S’avancant vers le lavabot il lui avait lancé un petit…

« Yare yare... Kara-chan, avez-vous réellement votre place au milieu de ces deux énergumènes ? S'ils vous embêtent je serais ravie de vous délivrer de leur bêtise. Son visage était froid. »


Les petites joues de Kara commencèrent toutes deux à devenir brulante pour aucune raison particulière. Son prince était revenu à elle comme une étrange, coïncidence ? Non, elle ne le pensait pas comme ça! C’était surement un signe ! Un beau signe d’ailleurs qui enleva sa chemise avec délicatesse et qui... Attend, quoi !? Il était vraiment entrain de se déshabiller ?

C'était une véritable montée en pression ! Une bouilloire qui était sur le point d'exploser. La grenouille n’avait plus des étoiles dans les yeux, mais bien des papillons dans le ventre. La jeune fille était aussi prise d'une forte chaleur, qui, à la sortie de son corps chaud et au contact de l'air, se transformait en une vapeur bien distincte.

Cette sensation laissa toutefois rapidement place à une montée de colère ! Que voulez ce blondinet à Roy !? S’il voulait la baston, elle allait lui en donner !
La jeune fille, malgré elle, et malgré la présence de son ami de peu, sorti sa langue et alla l’enrouler sur le bras du blondinet !

- Questsh che que tu lui veuj à Roych ?

Ne sachant pas à qui elle avait affaire, Kara resta sur ses gardes. Il pouvait aussi bien être un pirate qu’un membre du gouvernement ou encore un chasseur de prime. Ce qu’elle avait fait été assez risquée. Elle décida donc de le lâcher par précaution.
La fillette était peut être simple d’esprit, mais ça, elle l’avait bien compris, elle ne voulait pas s’attirer les foudres de qui que ce soit !

- Qu’est ce qui se passe ? Et surtout, qui êtes vous ? Vous lui voulez quoi à mon Roy ?

Peu être que son prince n’était en fait qu’un crapaud, qui sait ? Etait-ce  à son tour, un marine ? Un pirate ? Un chasseur de prime ? Aucune idée, et c’était bien ca le problème. Elle voulait des explications, ca s’était certain.

- Roy ?....



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37550
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyJeu 14 Déc - 0:09



La délivrance


Feat : ✘ Rp libre



-Noooooon ! Nooooooon ! Nooooooon ! Pas toi !

Hurlais-je, repoussant, jusqu'au regard même de la jeune femme grenouille. Je n'appréciais guère les batraciens, ils me dégoûtaient et étaient étonnement liés aux pires moments de ma vie, une engeance maléfique toujours là quand j'étais au plus bas. Dans ces conditions comment pouvais-je apprécier les grenouilles et cette femme-enfant à la base de tout ? Je ne veux pas en parler, comme je ne voulais, en ce lieu, plus croiser le regard de la dénommée Kara, m'aventurant vers la porte, collé contre le mur, avant de reculer, surpris par l'apparition d'un nouvel homme dans ces toilettes bien trop rempli.

Je retournais donc à reculons vers le fond de la salle, tenant quand même au fait les agissements de la zoan à qui je n'avais pas répondu. De toute façon l'instant lui-même n'était plus propice aux présentations, car dès que le nouvel arrivant retira sa chemise, il déclenchât une émeute. Ni Kara, bafouillante, ou Bart, bouillonnant n'était resté indifférent. Coups de langues, sabre et menaces volèrent à profusion, me plongeant dans une embrouille qui ne me regardais pas. Néanmoins, j'espérais profiter du chahut ambiant pour fuir les toilettes et Kara. Je me mis donc en marche, fixant Kara comme si ce fut une bizarrerie du monde, la contournant, pour, de toute évidence, ne jamais la toucher, mais je fus stoppé par L'homme en bob, qui avait manifestement un manque à combler pour sortir aussi souvent son long sabre de son fourreau.


Cependant, par chance cette fois-ci, la lame ne m'étais pas destinée, non, tendue, elle pointait le gars torse nue qui était rentré il y a à peine quelques secondes. Et moi qui avais espoirs que le prince charmant prenne la grenouille... L'emmenant autre part. Mais la délivrance ne vint pas, au contraire, je ne pouvais fuir cette pièce et les tensions grandissantes qui s'y créées. Mon visage était tiré, mes yeux embués de peur et d'embarras. Je me foutais de l'issue du combat, ou même de ses raisons, je voulais juste sortir et respirer un peu d'air frais. J'avais beau avoir l'apparence d'un grand gaillard, ma phobie m'imposait pas mal de symptômes, qui avec le stress et un fort pic d'émotions apparaissaient déjà.

Des plaques rouge urticante, la gorges et les yeux secs, les mains moites et une sudation plus importante... Je me sentais mal. Mon teint blêmi, mes mains se mirent à trembler et je tombais lourdement à genoux.

-A... Arrêtez... Laissez...

Je tombais alors dans les vapes dans un boucan monstrueux au milieu de ce carnage d'ego tout aussi tumultueux que mon esprit éteint. Je m'écroulais alors au sol, aux pieds de Roy et Bart. Pourquoi donc mon esprit m'avait quitté ? Une faim soudaine et irascible ? Une surexposition à une espèce de batracien ? Un poison ? Une trop grande perte de sang ? Une dépressurisation trop violente de ma vessie ? Je ne serais le dire, je ne suis pas médecin.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3497059
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyJeu 11 Jan - 0:04












Un homme qui n'obéit pas à ses parties génitales n'est pas un homme !
Voilà comment commence une altercation. Tranquillement dans la salle où vous ne souhaitez rencontrer personne, c'est à dire le coin de toute intimité : les toilettes. Tranquillement en train de sécher sa chemise le beau Roy dévoilait son corps, ce qui avait eu pour effet d'attirer l'attention sur lui. Après tout un homme qui se met torse-nu comme cela, je comprends qu'il puisse y avoir séquelles.

Mais voilà qu'un blondinet à l'allure particulière le questionnait sur ses tatouages. Le banditi avait certes la marque de son ancienne allégeance à une mafia déchue gravée sur le corps mais de là à le reluquer autant... Tout deux étaient des hommes après tout. Détournant son regard directement sur ce drôle d'homosexuel, notre protagoniste lut en quelques secondes à peine la suite des évènements.

Tout d'abord cette conversation allait devenir piquante car l'un était un ancien bandit reconvertit dans la piraterie... Une sorte de rémission si l'on puit dire, les pirates n'étant pas forcément des criminels dignes d'animosité, enfin moins qu'un mafieux qui, lui, était souvent rémunéré à répandre l'illégalité dans le monde sous les yeux de la marine monnayant une légère compensation financière.
En tout cas il l'avait cerné, la conversation allait donc rapidement devenir dérangeante, mouvementée, et sûrement tous finiraient par se foutre sur la gueule dans une suinte odeur de purin émanant du personnage le plus loufoque du groupe, un vomito aux cheveux argentés.

Cependant tout changea au moment où elle parla, prenant la défense du pirate celle-ci semblait tombée sous le charme du corps scarifié du bandit. Après tout les bad-boys avaient leur charme, ce n'était pas quelque chose à prouver tant cela avait fait ses preuves. Mais de là à s'opposer à un homme de loi... Quelle audace ! Cela ne pouvait qu'attirer l'attention du banditi.

Roy était resté silencieux un moment, fonçant alors vers la grenouille il posa la main sur sa tête, répondant ainsi à ses interrogations d'une voix rassurante afin de la mettre de son côté :


« Ne t'inquiète pas Kara-chan, je suis toujours ton chevalier ! Un regard charmeur venait alors rencontrer celui de la niaise grenouille.
Quand à vous menotte-san, ce tatouage m'a été fait de force par une vingtaine de grands hommes-poisson cagoulés dans North Blue ! Je me suis battu de toute mes forces mais ils m'ont eu par leur nombre.... Quels brigands... Piètre menteur, mais comment pouvait-il prouver l'opposé.
»
Si ses mensonges étaient facilement identifiable il jouait sur la naïve Kara pour l'aider dans un potentiel affrontement d'idées avec ce fou des menottes. Si la situation semblait à l'avantage de Roy, ces toilettes pouvaient se montrer pleines de surprises...


— 468 mots —
— TURN 2 —

Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9190
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync90 / 9990 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyMar 23 Jan - 11:36

RP Libre346 mots
La Délivrance
Bartolomew Brams restait stoïque, le bout de sa lame prêt à mettre un terme à la vie du mafioso. Mais la jeune fille à l’allure étrange semblait connaître et défendre ce bonhomme. De l’autre côté, le fameux Agon semblait également connaitre la jeune Kara, dont la présence semblait lui faire vivre un sale moment. Impartial, le marine resta fixe sur ses jambes, écoutant ce que tous avaient à dire ; on ne lui donnait pas trop le choix après tout.

- Fait de force ?! répéta le marine, bouche bée. Je suis navré de vous avoir menacé ainsi alors ! Bonne journée !

Il avait tout gobé, avait changé d’attitude en l’espace de moins d’une seconde. Peut-être des effets de l’alcool, qu’il pensait avoir éliminé ? Rengainant sa lame, il présenta un sourire à la jeune Kara avant de lui présenter ses excuses puis de lui faire signe d’au revoir avec la main.

- Désolé si je vous ai fait peur… Au revoir !

Puis, détournant le regard sur Agon, il alla poser son bras sur ses épaules.

- Pour ce qui est de vous… J’espère que vous êtes fiers de votre filleul, Agon Junior ! J’espère qu’on se reverra. Allez, salut ! termina-t-il en s’approchant finalement de la porte, la main droite levée en l’air comme signe d’au revoir.

Ouvrant la porte doucement et en toute discrétion, il chercha du regard la femme qui portait dans ses bras son enfant. Levant le pousse en l’air comme si le reste des toilettes en avait quelque chose à faire, il sortit finalement des toilettes, la femme ayant disparue.

- Bon bon bon ! C’est l’heure de retourner jouer un peu d’argent ! Je me demande où sont les autres… Bof, y’a pas mort d’hommes, on se retrouvera plus tard !

Il ignorait seulement ce qui arriverait, à peine quelques minutes plus tard. Mais pour le moment, il allait se contenter de retourner jouer et perdre son argent, comme il le faisait depuis le début. Mais allait-il seulement retrouver tous ceux dont la vie était sa responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58643
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
La délivrance [rp libre] Ync95 / 9995 / 999La délivrance [rp libre] Gubc
☠ Karma :
La délivrance [rp libre] Ml89500 / 999500 / 999La délivrance [rp libre] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] EmptyDim 28 Jan - 19:02




1417
_____

Etait-il dans son état normal ? Bonne question.  L’homme au chapeau, qui était en train de dégainer son sabre, l’avait rangé aussi rapidement qu’il l’avait sorti.

Plus aucune inquiétude, donc, pour l’homme qui était parti des toilettes comme si rien ne s’était passé. C’était déjà un bon point. Il ne restait alors que, face à elle, Roy, ce bel homme qui semblait être resté de marbre face à cette situation bizarroïde…

Ah oui ! Il restait aussi l’autre la, aux cheveux blancs, ou gris, qui s’était évanouie quelques minutes plus tôt. Enfin bref ! Peu importait à notre cher Kara, de ce côté-là. Elle n’avait d’yeux que pour le fameux Roy, qu’elle aimait d’ailleurs beaucoup.

S’approchant de lui, elle se senti de plus en plus bizarre, comme si la chaleur la faisait transpirer… Transpi…Attends un peu, mais c'était quoi ca ? !

Elle se rendit vite compte que c’était le fameux garçon qui s’était collé à elle. Il semblait être dans un autre monde à parlé de tout et de rien. Tout semblait incompréhensible aux yeux de la jeune fille. Ce qu’elle comprenait, en tout cas, c’était que la bave du crapaud, avait atteint l’épaule de la blanche co…Grenouille !

Cette chaleur n’était rien d’autre que cette bave, visqueuse, nauséabonde sortant directement de la bouche de cet homme que Kara ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam !

- HMMMM DES BONBONS !

Les yeux fermés, les joues roses, l’homme semblait totalement...Endormie

- OH ! Merci, père noël pour ce beau cadeau ! HIHIHIHI

La jeune fille eut à peine le temps de réagir que ce dernier s’était rallongé par terre, rappelé, sans doute, par le marchant de sable.

Kara prit alors sa langue, pour nettoyer le tout et faire disparaître cette fameuse odeur posée sur son corps pour pouvoir rejoindre Roy !
Mais le temps n’était pas aux retrouvailles, mais plutôt à l’aurevoir !
A peine le temps de dire quoi que ce soit, Kara s’était faite aspirer par elle ne savait quoi, et se retrouva dans une pièce avec une quantité de monde affolante, écoutant parler cet étrange homme aux cheveux vert à lunette.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

La délivrance [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance [rp libre]   La délivrance [rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La délivrance [rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre
» rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Casino De Leone :: Soirée d'Ouverture-
Sauter vers: