Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si c'est pas une vie de chien ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doug Fisherman


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 1023038
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1772
☠ Notoriété :
Si c'est pas une vie de chien ça ! Ync90 / 9990 / 999Si c'est pas une vie de chien ça ! Gubc
☠ Karma :
Si c'est pas une vie de chien ça ! Ml89500 / 999500 / 999Si c'est pas une vie de chien ça ! Pe6n

Doug Fisherman

Si c'est pas une vie de chien ça ! Empty
MessageSujet: Si c'est pas une vie de chien ça !   Si c'est pas une vie de chien ça ! EmptyDim 3 Déc - 16:34



Doug Fisherman




Prénom et Nom: Doug Fisherman
Âge : 25 ans
Sexe : masculin
Avatar : Vandam de blezebub
Groupe : Pirate
Métier : actuellement au chômage
Espèce : Minks
But : qu'on arrête de le prendre pour un pirate !

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) aucun
Autres capacités : (sous réserve de validation) tireur d’élite/capacité de Minks


Description physique

   
    Arf arf ! j'veux bien vous l'remplir vot' questionnaire mais j'comprends pas pourquoi je dois me décrire ? j'veux dire une photo ça ne vous suffis pas ? Non ? Bon bah pas le choix je suppose … bon déjà z'avez remarqué chui pas humain chui un homme poisson chien ! comment ça n'existe pas ? Pourquoi vous écrivez minks sur la feuille ? Raciste va arf arf ! bon vous avez compris j'ai une gueule de chien. Comment ça pas discret ? Je vous en foutrai moi du pas discret ! c'est mon pelage blanc qui vous fait dire ça hein. Mais, arrêter de me toucher bon dieu ! je sais bien que je dois avoir la fourrure la plus douce des quatre Blues mais, ce n'est pas une raison de me tripoter de la sorte ! ni de me pincer les joues, je ne suis pas un animal de compagnie bordel ! pas la peine de grommeler, je vous entende, j'ai les oreilles pendantes mais, je ne suis pas sourd. Oui, je sais que j'ai une bonne bouille avec mes grosses joues et ma petite truffe noire mais, ce n'est pas une raison …

    Comme je suis un homme poisson chien, j'ai des capacités de poisson chien. J'ai un odorat et une ouïe supérieure a votre espèce, c'est pratique pour suivre les fugitifs. Puis, c'est connu les poissons chiens sont les pires ennemies des poissons chats alors on a développé une nouvelle technique pour les vaincre l'électro ! en gros on est capable de générer de l'électricité dans nos papatte euh … non mains. Comment ça, une capacité propre aux Minks ? Puis forcement comme chui un homme poisson, j'ai une force dix fois supérieure à un humain ! comment ça, les Minks aussi ?

    Bon à part ça je ne fais pas non plus la taille d'un caniche avec mon mètre quatre-vingt-dix et ma centaine de kilos. Ne me regardez pas comme ça, c'est que du muscle ! C'est ma fourrure qui me donne cette aire rondouillet ! bon j'avoue ce n'est peut-être pas que du muscle mais, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas entrainé ! oui avant que vous posiez la question tout mon corps est couvert de fourrure et oui j'ai des coussinets sur les mains et les pieds. Aaahhh lâchez moi bon dieu! Chui pas plus une peluche qu'un caniche ! Ça vous dérange si j'allume mon cigare ? Non tant mieux ! dites-moi si l'odeur vous dérange je l'éteindrai.

    On a fini ? Ah non l'uniforme ? Ah oui ben ça ne me pose pas de soucis vot' uniforme je l'aime bien moi sinon je ne postulerai pas ! j'ai le droit de choisir la couleur du costard ? Si oui je le prendrai marron et les chaussures assorties en peau de roi des mers s'il vous plait. Chemise blanche et cravate noire, toujours utile la cravate dans les situations désespérées. Bon pour la discrétion il me faudra bien sûr un par-dessus noir et des lunettes de soleil pour avoir l'air classe. Puis c'est pratique les lunettes ça évite d'être éblouit par la lumière quand tu utilises ton flingue. Oh et y a moyen d'avoir des gants ? Genre assortie avec le par-dessus parce que bon faut avouer les coussinets ça fait pas arfarfarfarf !

    Bon on a fini ? Ah bien chui engagé ? Non ? Ah faut aller voir le psychologue maintenant ? Arf … C'est où ? Au fond à droite, bien bonne journée.


Description mentale


   Bonjour, c'est vous le psy ? Bon je vous avoue que je n'aime pas les gens comme vous mais, si je veux me faire engager faut bien que je vous parle de moi non ? c'est comme ça que ça marche, je commence par quoi ? Ce que je pense ou mon histoire ? Okay ben allons y alors parlons de ce que je pense. Je commence par quoi, mon rapport avec le gouvernement ? Bah je n'ai pas grand-chose à dire, faut bien manger et je n'ai jamais su trop quoi faire de mes dix doigts. Du coup j'ai réfléchie cinq minutes, fallait que je puisse gagner de quoi vivre et pouvoir me déplacer à travers le monde, alors j'me suis dit que chasseur de prime c'était une bonne idée. Jusqu'à ce que je me rends compte qu'il fallait l'attraper le pirate et qu'ils sont plutôt costauds les bougres. Puis les primes, ce n'est pas trop ça et c'est pas très régulier. Faut le trouver le pirate et le suivre et l'attraper, ça fait beaucoup de choses à faire pour pas grand-chose au final. Donc il me restait deux choix la marine ou le cipher pol. Franchement vous avez vu les uniformes de la marine ? Voilà vous avez compris, j'aime être bien sapé, d'ailleurs j'ai tendance à m'énerver quand j'me salis. Donc le gouvernement ou autre c'est pareil pour moi mais, ne vous inquiétez pas un chien est toujours fidèle à son maitre surtout s'il est bien payé arf arf arf !

    On parle de mes origines maintenant ? Je suis un homme poisson chien ! Tout le monde me traite de minks parce que je n'ai pas de branchies ou de palmes mais, je suis certain d'être un homme poisson chien. Ce n'est pas parce que vous en avez jamais vu que ça n'existe pas … Bon j'admets que même moi j'y crois pas trop, il serait plus aisé de dire que je suis un minks mais, je ne veux pas perdre espoir et j'espère qu'un jour je trouverais une colonie d'homme poisson chien qui me ressemble. Même si je dois trouver la mythique all blue pour ça ! Ouais au fond je me sens un peu seul mais, quand j'y repense je noie tout ça avec un bon verre de whisky et un cigare aux l'algues de l'ile des hommes-poissons.

    Mon travail d'équipe ? Je ne suis pas trop pour le travail d'équipe, je préfère régler mes missions en solitaire, ironique pour quelqu'un avec des origines canines non ? Ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de travailler avec d'autres personnes, c'est juste que je n'aime pas. Enfaite je n'aime pas trop parler avec d'autres personnes tout court, ils ont tendance à vouloir caresser ma fourrure et à me prendre pour une peluche géante. Je n'aime pas ça, j'ai l'impression qu'on me réduit à l'état d'animale de compagnie ou de caniche. Ce n'est pas parce que j'ai l'air mignon que je peux pas sortir les crocs. En parlant de ça, vous savez que j'ai deux trois tares dûs à mon espèce ? j'ai tendance à obéir naturellement à mes supérieurs, j'ai du mal à remettre les ordres en question … plutôt un avantage pour vous non ? Puis c'est assez gênant mais, je ne peux pas m'empêcher de mordiller des os, dès que j'en vois un je salive et je n'ai qu'une idée en tête l'attraper et le mâchonner. J'ai tendance à vouloir pourchasser les oiseaux et je hais mais vraiment je hais les chats et tout ce qui y ressemble. C'est plus fort que moi je dirais même que c'est instinctif.

   Un code de l'honneur ? Hum, non pas vraiment à part l'obéissance et la fidélité je n'ai pas spécialement de valeur morale ne vous inquiétez pas. Demandez-moi de tuer je le ferais, même si ce sont des gosses surtout si ce sont des gosses, je les déteste ces trucs ils crient, ils courent et ils veulent toujours faire des câlins. Je n'ai pas plus d'empathie pour le reste du domaine des vivant mais, pensez pas que je sois un tueur psychopathe ou autre. Je n'aime pas tuer, je ne prends aucun plaisir à ça j'essaye même d'éviter les accidents de ce genre. Je me contente de suivre les ordres et si mon ordre est de tuer et bien je ne poserai pas de questions et j'aurais pas de remord

   Satisfait monsieur ? Comment ça l'entretien n'est pas fini ? Ah oui c'est vrai faut que je vous raconte mon histoire …


Histoire

I l’ile des hommes-poissons

         Bon je vais raconter cette partie-là mais, chui pas certain de la véracité de mes dires. Je suis soi-disant née en mer sur un bateau pirate. Personne n'a jamais cru bon de me donner le nom de cet équipage. Ils avaient voyagé pendant plusieurs mois sur Grandline avant de se retrouver bloqué sur Shadabondy sans pouvoir enrober leur navire. C'est là qu'ils auraient rencontré la femme qui m'a mis au monde mais, son origine reste floue probablement une esclave si vous voulez mon avis. Le capitaine l'a prise en affection et c'est débrouillé pour libérer la pauvre femme. À moins que ça soit uniquement pour ses talents de charpentier ? Tout ce que l'on m'a raconté c'est que c'est grâce à elle que ce fameux équipage a pris la route vers l'ile des hommes-poissons. Elle aurait donné naissance durant le trajet. Par la suite le capitaine aurait insisté pour qu'elle m'abandonne sur l'ile, un bébé n'a pas sa place sur le nouveau monde. C'est alors qu'ils m'auraient confié à mes parents Brice et Elizabeth Fisher. Personnellement je pense surtout que mes parents avaient tellement honte d'avoir donné naissance à un homme poisson sans nageoires ni branchies qu'ils ont inventées toute cette histoire …

     Donc mon père Brice était un soldat dans l'armée et ma mère vendais des coquillages port bonheur aux touristes. Pourquoi était ? Ah je vous vois venir non ils ne sont pas morts hein, enfin je crois ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelle. Non, mon père est assez âgé maintenant il a dû prendre sa retraite et aider ma mère au magasin. J'y ai passé du temps dans ce magasin à aider ma pauvre maman. C'était sympa vous savez tout plein de coquillages colorés et des visiteurs surprenants. Les pirates sont des gens superstitieux voyez, ils venaient toujours acheter un gri-gri porte bonheur et j'en profitais pour écouter leurs histoires. Y en a peut-être un ou deux qu'est devenu célèbre dans l'nouveau monde qui sait mais, la plupart ont clamsé en route arf arf arf !

         Puis comme j'étais diffèrent je ne me suis pas fait beaucoup d'amis, j'étais incapable de rester longtemps sous l'eau à cause de ma malformation. Tous les gamins hommes-poissons ça joue sous l'eau, moi je ne pouvais pas jouer avec eux donc forcément je ne me suis pas fait beaucoup d'amis. J'avais six ou sept ans quand j'ai rencontré Bob, un drôle de gars lui aussi, pas aidé par la génétique. C'était un homme-poisson blob et les blob ça nage pas, ça flotte, il était plus ralenti par l'eau qu'autre chose, du coup il restait sur la terre ferme aussi. On passait des heures à discuter, à jouer à être des soldats du palais Ryuugu a combattre des armées de méchants pirates ou à être ces pirates de temps en temps ! le problème c'est que le Bob, il vivait dans les quartiers pauvres alors c'est vrai qu'on a eu quelques problèmes.

         Le problème principal c'était les autres gamins ils ne nous aimaient pas vu qu'on était diffèrent. On essayait de leur échapper sans causer de soucis mais, on a essuyé quelque revers de fortune et des passages à tabac magistraux. À tel point que mon père m'avait interdit de me rendre là-bas mais, c'était mon seul ami alors j'l'écoutais autant qu'un escargophone sourd. Un jour on c'est décidé à rendre les coups mais, bob il était tout mou et moi j'étais un peu chétif. On finissait toujours par prendre plus de raclée qu'avant arfarfarf ! Avec du recule c'était juste drôle, il y avait une autre engeance qu'il fallait craindre pour de vrais, les esclavagistes. J'ai vu quelques-unes des petites frappes qui nous cherchaient des noises disparaitre sous leur filet. Ces gens-là on les a toujours évités comme la peste mais j'me souviens d'un jour où on a pas réussi à se faire assez discret.

         On faisait toujours très attention mais, ce coup si on ne sait pas comment ça c'est passé ils ont surgi de nulle part armer de filet. Bien sûr on a essayé de se barrer mais, on était encerclé. Ils ont capturé Bob facilement, c'était encore un gros lard tout mou à l'époque. Je me souviens encore du visage de cet homme, il était grand avec un ventre proéminent, il tenait mon pote en déblatérant des trucs débiles sur sa valeur avec sa bouche remplie de chicot noirâtre tandis que ses copains rigolaient. Je n'ai pas réfléchi je me suis jeté sur lui toute griffe dehors, je lui-même mordu la guibole à l'en faire saigner. Ce qui m'a valu un coup de pied dans le dentier, heureusement que c'était encore des dents de lait sinon j'aurai une drôle de tête maintenant. J'ai fait fi de la douleur et je suis retourné me battre avec cet homme au visage bouffie. C'est toujours dans les situations de crise qu'on découvre nos ressources pas vraies ? Ben c'est à ce moment que j'ai mis un coup de jus au gros ça n'a pas fait beaucoup de dégâts, forcement j'étais jeune. Cependant, ça l'a tellement surpris qu'il a lâché Bob et qu'on a eu quelques secondes pour nous barrer avant qu'ils partent à notre poursuite.

     On s’est planqué dans une grosse palourde et on a attendu qu’ils partent de la pour sortir le bout de not’ truffe. Pendant qu’on était planqué j’ai entendu un homme me traiter pour la première fois de Minks. Je me souviens encore de sa phrase …

« Bordel de merde un minks ici ! qu’est-ce qu’un minks foutrais sur l’ile des homme poisson ? Retrouvez-moi ce gamin il vaut une fortune ! »


    Je n’étais pas assez con pour pas comprendre qu’il parlais de moi alors j’ai commencé à me poser des questions. On avait à peine plus de dix ans.

II une vérité refusée



    L'histoire que je viens de vous raconter a été un évènement marquant de not' vie. Déjà on a commencé à nous entrainer sérieusement à la baston. J'ai appris à déclencher volontairement mes chocs électriques durant cette période et à les renforcer. Pendant ce temps-là j'ai aussi commencé à chercher ce qu'était un minks, j'ai questionné mes parents et mon entourage sans résultat malgré leurs gênes évidente. Avec mon ami, on a donc essayé de faire des recherches par nous même mais, il ne savait pas lire alors j'ai dû lui apprendre avant de commencer vraiment à me plonger dedans. Ça à durer un moment, car il y a peu d'informations sur ce domaine. Beaucoup de choses concordaient avec moi, l'aspect animale, la capacité électro etc… Par contre, y a un point qui me fait douter, les minks sont une légende, ils vivent loin dans le nouveau monde et il n'y a aucune raison véritablement logique pour que je me retrouve sur une ile peuplée d'hommes poissons. C'est ce qui me fait dire encore aujourd'hui que je ne suis pas un minks mais, bien un homme poisson chien raté. C'est aussi à ce moment que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autres hommes-poissons chiens sur l'ile des hommes- poissons et que j'ai émis la supposition qu'une colonie existe quelque part dans ce monde.

    Ça m'a travaillé durant des années jusqu'à ce que je craque et qu'un jour je pose la question à ma mère qui a finalement craqué et raconté en pleur l'histoire que j'ai évoqué comme quoi je serai un gamin adopté après être né sur un bateau pirate. Y a une incohérence dans son discoure, déjà comment une mère pourrai abandonner son enfant comme ça ? Et surtout l'équipage venait de Shadabondy donc de Grandline or les Minks viennent du nouveau monde. J'ai mis la parole de mes parents en doute et de plus en plus à m'opposer à eux, c'est ce qu'on pourrait appeler la crise d'ado ! arf arf ! c'est là qu'on a mal tourné avec Bob, vers nos quatorze, quinze ans on s'est mis à trainer dans les bars les plus pourries et les plus véreux de toute l'ile des hommes poisson. Nos années d'entrainement au combat ont fini par payer et on était devenu plutôt costaud. J'me souviens d'une fois où on avait dévasté le bar du poisson chat tout y était passé, les chaises les tables et surtout les clients. Après pour ma décharge c'était un chat et il était malhonnête !

     Ça nous a fait notre petite réputation dans le coin et ça a attiré l'attention d'un petit baron de la pègre locale Raoul plus connu sous le nom de Big Dady. Un homme poisson mérou au tour de taille gigantesque. Il nous filait quat'sous pour aller réclamer de l'argent à tel ou tel personnes puis si elle ne payait pas ben on faisait pareil que dans le bar, on dévastait tout. Bien sûr mes parents n'ont jamais su que je travaillais pour cette ordure de poiscaille, ils étaient persuadés que je travaillais dans un petit bar comme serveur les pauvres. Avec Bob on a vite pris du grade et je me suis découvert un talent inné pour les armes à feu genre pistolet vous voyez. Je suis même devenu porte flingue officiel de Big Daddy.

III une séparation douloureuse

    C'est à peu près au moment de ma promotion que Bob a trouvé un boulot honnête et a arrêté de travailler pour la famille. J'ai continué longtemps et ma loyauté m'a poussé à devenir le garde du corps et homme de confiance de Daddy. Un bâtard répugnant si vous voulez mon avis mais, il payait pas trop mal et puis la seule chose que je savais faire de mes dix coussinets c'était de me servir d'un flingue. Puis il m'offrait des costumes fait main et tous les cigares que je désirais. Puis voilà qu'un jour Bob rapplique dans la salle de réunion pour demander du travail au parrain. Je n'en revenais pas il avait réussi à trouver un travail honnête comme charpentier et tout ! Et là vous savez ce qu'il lui a demandé cet horrible mérou avarié ? De buter sa propre mère et ce con de Bob il a accepté …

    Vous vous doutez bien que j'ai essayé de l'en dissuader, buter sa propre mère c'est quand même dingue, on ne fait pas un truc pareil ! il avait l'air désespéré, je lui ai même proposé de lui filer l'argent que j'avais mis de côté, après tout c'était mon seul vrai ami et il a refusé en disant que de toute façon mon argent était aussi sale que ce qu'il allait faire. Ma loyauté a été mise à rude épreuve ce jour-là. Obéir à mon patron ou aider mon meilleur ami à ne pas commettre l'irréparable ? j'ai fait mon choix je me suis vite barré de mon poste pour attendre Bob devant chez lui. C'était une vieille ruelle crasseuse dans les bas fond l'ile, elle était en permanence sombre. Je l'attendais adosser contre un mur pour tenter une dernière fois de le dissuader de commettre un matricide.

    J'ai essayé une dernière fois de l'en dissuader mais, il ne m'a pas écouté alors on a décidé de passer aux choses sérieuses. J'ai sorti mon flingue de ma poche et j'ai tiré mais, avec les années faut avouer qu'il était devenu rapide le bougre. Il s'est jeté sous la trajectoire de la première balle. La plupart des combattant au corps à corps font ça en particulier les utilisateurs du Kyojin Karaté, un art martial que je n'ai jamais su maitriser à mon grand regret. Enfin bref il suffit de tirer rapidement une deuxième balle verse le bas pour toucher son adversaire et grâce à ma capacité à produire de l'électricité j'essaye de charger ma balle avec suffisamment d'énergie pour l'assommer. Ce n'est pas facile vous savez comme il fait très humide là-dessous. Bon au final, je le touche à l'épaule, bah oui le but c'est pas de le tuer juste de l'envoyer faire un gros dodo. J'ai réalisé mon erreur trop tard, j'ai dosé la balle comme si on avait encore quinze ans, depuis le temps lui comme moi on est devenu plus résistant voyez. Résultat, je me suis pris un coup de matraque à travers la truffe et chui aller faire un somme, il cognait dur le Bob.

    Quand je me suis réveillé tout était fini, la vieille baignait dans son sang et mon meilleur et seul ami avait disparu. Je l'ai cherché dans toute l'ile des hommes-poissons, enfin partout où je pouvais aller, vous vous souvenez, pas de branchies … Aucune trace de lui, je suppose que rongé par les remords il a quitté l'ile. Vous ne savez pas la meilleure en plus ? Le boss il avait envoyé une petite fouine s'assurer que tout se passe bien et forcement il a pris mon acte pour de la trahison. Alors que s'il y a bien un truc que je respecte c'est la loyauté ! avant que vous posiez la question non l'honnêteté par contre rien à foutre ! sinon je ne postulerais pas chez vous. Bon revenons à nos poissons, le boss a cru que je les avais trahis, ce qui en soit est pas faux mais, ma loyauté allait plus envers mon ami que mon patron. Du coup ce fils de morue a voulu me buter et a envoyé ses gars. J'étais chez mes parents quand ils ont débarqué, j'broyais du noir et je buvais pour oublier. C'étaient des petites frappes qui sont venus chercher la bagarre sur l'ordre du chef. À part deux poissons refroidis et une belle frayeur pour ma pauv'mere rien de grave. Le problème c'est que là on n'était pas dans les bas fond alors deux poiscailles en forme de passoire sa passe pas vraiment, c'est pas trop légal. Pour éviter la prison et toutes les embrouilles qui suivent j'ai décidé de partir. Mon vieux avait quelques connaissances qui ont réussi à me faire quitter l'ile discrètement. J'le pensais pas comme ça mon vieux, lui qui avait toujours été droit j'étais persuadé qu'il me foutrait en taule comme les autres.

     Je me suis retrouvé sur Grandline, j'avais besoin d'argent alors j'ai commencé à bosser comme chasseur de prime. Je me pensais plus costaud que ça, à chaque fois je m'en tirais de justesse alors j'me suis dit qu'il fallait peut-être revoir le niveau de mes exigences à la baisse et me voilà. Alors, docteur c'est vous qui avez le dernier mot non ? Chui pris ? Oui ! géniale je commence quand ? Ah entrainement des recrues oui je vois ce que vous voulez dire, dans une semaine à la base M-2 sur East Blue bien patron je serai là-bas !

IV un conflit regrettable


    Bordel ça coute cher les transports j'ai presque plus une thune ! bon heureusement je suis arrivé à temps. Plutôt imposante la base de la marine dites donc. Apparemment on va suivre un entrainement de base avec les soldats de la marine puis un entrainement spécialisé propre au Cypher Pol. Je suppose qu'ils veulent nous apprendre à tenir un flingue et utiliser un sabre. Je me débrouille pas mal avec l'un et l'autre arf arf arf. Bon allez on va porter la lettre au commandant et on va rejoindre nos quartiers. Bordel pourquoi tout le monde me regarde bizarre, ils n'ont jamais vu un homme poisson ? Je vais être encore le seul clébard de la zone je suppose …

    Bon génial les nouvelles recrues n'ont pas de chambre individuelle, c'est le dortoir pour tout le monde, je suppose que pour avoir mieux faut monter en grade ppffff ! bon aller c'est un mauvais moment à passer. C'est l'histoire de quelques mois. Oh ben j'ai une ou deux heures à tuer avant le rassemblement, je suppose que je peux faire une petite sieste. Houlà ! Ce n'est pas des matelas ça c'est des planches de bois ! tant pis c'est mieux que rien …

« Oh mon dieu ! un sac à puce aaahhhh ! »

    Gné ? Quoi ? Mais qui gueule comme ça ? J'ouv' les yeux et je vois un petit gars habillé chic qui me regarde avec effroi et il me semble apercevoir une pointe de mépris. Qu'est ce qu'il me veut le blanc bec ?

" Allez allez chi chi va-t'en !


- Et mon gars tu prends pour qui …

- Aaaahhhh ça parle en plus !

- Bah ouais ça te pose un problème !

- Bien sûr non mais ! je ne vais pas partager ma couche avec un sac à puce non mais !

- Tu me cherches ….

- Ah ah ah ! on ne touche pas au petit fils du directeur si on veut garder sa place monsieur le clébard.

- Gggrrrrr ….

- Oooohhhh en plus il grogne comme un vrai chien ! tu sais quoi je vais faire de toi mon animal de compagnie !"

    Depuis que j'ai rencontré ce gamin ma vie est devenue insupportable. Comme je m'y attendais je suis le seul non humain de la base, personne ne va prendre la peine de défendre un chien errant. La petite peste à liguer tous les autres contre moi, je subie des humiliations tous les jours. Tout le monde me traite comme un chien galeux je compte plus les insultes, les passages à tabac, je peux plus bouffer en paix, faire une sieste en paix, m'entraîner en paix. D'un autre côté au moins ça ne change pas vraiment de ma jeunesse arf … En plus impossible de répliquer, c'est le petit-fils du directeur d'un des Cipher Pol. Les instructeurs ne réagissent pas plus que cela et pourtant mon bon Neptune qu'il est nul ! Aucune véritable capacité de combat ou de discernement stratégique. La seule chose qu'il a pour lui c'est son statut et comme tout le monde veut bien se faire voir … bordel ! Et après c'est moi qu'on traite de chien ! J'vous jure ! bon allez on va bientôt être réaffecté je serai débarrassé de ce pou de mer irritant.

     Chui en train de souffler un coup dans les dortoirs quand j'entends la voix crispante de ce gosse de riche m'adresser la parole une fois de plus. Pas moyen d'être tranquille je suppose. Qu'est ce qu'il me veut maintenant ? Je me tourne vers lui toujours aussi chétif et pale, l'entrainement ne lui a pas servie à lui. Bon vous me direz en six mois j'ai pas appris grand-chose aussi. Il est quand même venu avec des gros bras … mauvaise nouvelle.

" Hey mon petit caniche j'ai une super nouvelle pour toi ! j'ai parlé au responsable et tu vas être muter dans mon équipe ! ça te fait plaisir hein je te l'avais dit tu pourras être mon petit animale de compagnie adorée fufufuffu !"


    Alors, ce salaud a fait en sorte de pouvoir continuer à me faire chier même une fois qu'on aura fini ! je ne crois pas que je vais pouvoir supporter ça ! En fait je ne m'en suis même pas rendu compte mais, chui déjà debout. Les gorilles n'ont pas le temps de réagir que de colère je colle une mandale à l'aut' pouilleux. Je crois que je n'ai jamais mis une mandale aussi forte a quelqu'un et pourtant j'en ai distribué quelques unes. Il s'est envolé comme fétu de paille avant de s'écraser contre un mur quelque mètre plus loin. Le mur se fissure sous l'impact, j'ai dû lui exploser les cotes avec ça, j'espère juste qu'il n'est pas mort … arf en fait je m'en fous ! … … … BORDEL ! j'ai buté le petit fils du grand patron ! Merde ! Faut que je me barre avant qu'il y en est un qui réagisse ! j'choppe mon sac de marin et je me barre rapidement avant qu'un des gorilles sorte de sa stupeur. En m'éloignant j'entends un gémissement et une respiration sifflante, c'est bon je l'ai pas clamsé le gamin mais, je vais avoir des problèmes pour sûr ! Faut que je disparaisse d'ici … bordel encore un boulot qui me passe sous le nez … bon pas le temps de trainer ou de s'apitoyer, il faut encore que je passe les portes et que je pique une barque avant que l'alerte soit donnée ! Dommage quand même j'aurai bien voulu bosser dans le Cipher Pol, ça ressemblait à mon ancien job ARF ! un jour je trouverai bien des gens qui ne veulent pas me transformer en manteau fourrure ! en attendant on va se faire discret …


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? je suis personne Cool
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! j'aime bien le look du forum !


Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Si c'est pas une vie de chien ça ! Ync955 / 99955 / 999Si c'est pas une vie de chien ça ! Gubc
☠ Karma :
Si c'est pas une vie de chien ça ! Ml89490 / 999490 / 999Si c'est pas une vie de chien ça ! Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Si c'est pas une vie de chien ça ! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas une vie de chien ça !   Si c'est pas une vie de chien ça ! EmptyJeu 7 Déc - 18:19




Validation


Salut Doug ! Désolé du retard, j'ai eu un petit souci Internet qui a retardé ta validation. Mais me voilà à présent, chaud bouillant pour ce petit toutou héhé !

Qualité : 300/500


ça ne vous suffis pas -> suffit

bon déjà z'avez remarqué chui pas humain chui un homme poisson chien ! comment ça n'existe pas ? Pourquoi vous écrivez minks sur la feuille ? Raciste va arf arf ! bon vous avez compris j'ai une gueule de chien. Comment ça pas discret -> Un point d'exclamation c'est suivi d'une majuscule !

Mais, arrêter de me toucher bon dieu ! -> Arrêtez, impératif

une ouïe supérieure a votre espèce -> à celle de votre espèce

les poissons chiens sont les pires ennemies -> ennemis

cette aire rondouillet -> cet air rondouillet

j'ai réfléchie -> réfléchit

On faisait toujours très attention mais, ce coup si on ne sait pas comment ça c'est passé ils ont surgi de nulle part armer de filet. Bien sûr on a essayé de se barrer mais, on était encerclé. -> Tu fais toujours suivre tes "mais" d'une virgule, alors que c'est incorrect. Lis-toi à voix haute, tu verras que marquer une pause après mais n'est pas nécessaire du tout

Ça m'a travaillé durant des années jusqu'à ce que je craque et qu'un jour je pose la question à ma mère qui a finalement craqué et raconté en pleur l'histoire que j'ai évoqué comme quoi je serai un gamin adopté après être né sur un bateau pirate. -> phrase trop longue et sans ponctuation, ça complique vraiment trop la lecture !

Alors ! Même si ton style se lit particulièrement bien et que ta plume est très sympa, tu as tendance à te laisser envahir par pas mal de fautes. Ca handicape vraiment ton texte, et je suis obligé de te blâmer parce que certaines fautes, plus qu'évidentes, auraient pu être évitées d'une petite relecture bien avisée.

Cohérence : 350/500


c'est le petit-fils du directeur d'un des Cipher Pol -> On a les PNJ directeurs du CP sur le forum. Qui pourrait avoir un abruti comme petit-fils ? Ca me semble vraiment délicat. Petit-fils d'un agent important, peut-être, mais pas directeur.

Si tu respectes l'univers OP, je trouve dommage que tu n'aies pas fait plus mention des spécificités du forum, notamment de l'équipage des Sea Prinz. Les HP forts sont présents sur le forum, il aurait pu être intéressant que tu dises vouloir ressembler à l'un d'entre eux.

Ensuite, je trouve vraiment l'évolution de Bob trop facile. Il passe du gamin seul au type qui va buter sa mère, quand même. Et même toi, tu te bats contre lui. C'est trop accéléré, pas assez approfondi, pour être crédible.

Longueur : 200/250


Niveau longueur, tu t'en sors bien. Je te retire néanmoins des points pour l'absence totale de véritable dialogue de ce bon vieux Doug. On ne sait même pas s'il aboie, s'il utilise des "arf arf" à la fin de ses phrases, s'il crie, grogne. Effectivement, tu le fais parler très vite avec le fils pourri gâté, mais ça fait faux. Dommage.

Originalité : 500/500


Tu t'y attendais, j'imagine ? On est dans du 100% niveau originalité. Un mink qui se prend pour un HP-chien, envers et contre tout ? Superbe !

Subjectivité : 250/250


J'ai carrément aimé ta prez ! J'ai passé un super moment à te lire, vraiment ! Ton perso est fun, carrément One Piecien, et sort totalement des sentiers battus. Bien joué !

Note finale : 1600 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
Si c'est pas une vie de chien ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien a la mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: