Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Sand Race !
Shoyo transforme le bas de son corps en sable et devient ainsi bien plus rapide. Flottant légèrement grâce à la légèreté du sable, il est capable de se mouvoir avec agilité pour s’approcher de quelqu’un ou au contraire esquiver une attaque et mettre de la distance.
2000 Dorikis: Utiliser habilement, cette technique permet maintenant à Shoyo de s’élever dans les airs et grimper aisément des obstacles.
2. Quicksand !
Shoyo dépose la main au sol et transforme, autour de lui sur un diamètre de 10 mètres, le sol en sables mouvants qui avalent petit à petit tout ce qu’ils touchent. Généralement, elle est utilisée pour immobiliser une personne, ou lui faire perdre conscience dans les cas extrêmes. Il l’utilise souvent quand il affronte un groupe d’ennemis ou des personnes plus faibles que lui. Ses sables restent 15 minutes au sol, sauf si le garçon perd connaissance.
2000 dorikis: Shoyo maîtrise suffisamment cette technique maintenant pour cibler une zone voulue dans le rayon de sa puissance, pouvant ainsi les placer sous une personne s’il se souhaite. Les sables mouvants durent 30 minutes maintenant. Leur force d’attraction est plus grande.
10000 Dorikis: La zone d’extension des sables est maintenant de 3 kilomètres et leur durée est de 5 heures entière.
3. Sand Storm !
L’attaque principale de Shoyo ! Cette technique peut se manifester sous deux formes: soit Shoyo laisse du sable s’échapper de tout son corps et laisse ainsi une véritable tempête de sable naître tout autour de lui et s’étendant sur un kilomètre au départ, soit il crée une tornade dans sa main, afin de créer une tempête ciblée vers une personne ou une zone. Cette technique a plusieurs fonctions: Recouvrir la zone de sable pour étendre les options de Shoyo en combat, car il devient plus fort en zone désertique, elle peut soulevée des lourdes charges ou repousser une personne et des projectiles. Une autre variante est de créer une tornade autour de lui pour lui offrir une protection. Elle peut lui servir de couverture ou camouflage, le cuistot devenant plus mobile dans la tempête.
2000 Dorikis: La tempête peut voyager et s’étendre tout une heure, Shoyo peut également soulever une petite maison ou un groupe d’une dizaine de personnes.
5000: Maintenant, Shoyo peut soulever un bateau avec la force du sable.
4. Sand Rain !
Shoyo condense du sable en petites épines de la taille d’un majeur et les projette contre son adversaire. La puissance de cette varie selon la quantité de sable condensée, et peut à grande puissance, fracasser la roche. L’une des variantes est le nuage de sable que crée Shoyo au dessus d’une zone pour lancer une pluie de projectiles.
5. Drying Hand. [LOCK ]
2000 Dorikis: La main gauche de Shoyo a hérité d’un pouvoir terrifiant depuis qu’il a ingéré son fruit, elle peut dessécher tout ce avec quoi elle rentre en contact. Le sol pour le désintégrer, les être humains, les murs (aspirant l’humidité de la roche), les végétaux, tout ou presque. A mesure que la puissance de Shoyo augmente, la distance de dessèchement du sol augmente aussi.
5000 Dorikis: Shoyo peut faire s’effondrer le sol sur 200 mètres avec cette technique, et créer un gouffre d’une dizaine de mètres.
6. Sand wave !
Posant ses deux mains au sol, Shoyo invoque une vague de sable semblable à un Tsunami de 5 mètres de hauteur et s’étendant sur 50 mètres lorsqu’elle est lancée pleinement. Permettant de se défendre d’une attaque et de noyer ce qui se tient sur la route dans le sable.
3000 Dorikis: Shoyo est maintenant capable de lancer la même attaque, mais dans un rayon de 360° degrés, et sur 100 mètres.
5000: LA vague atteint maintenant les 10 mètres de haut.
7. Sand Modeling: Equipment !
Shoyo se sert de sa capacité à manipuler le sable pour créer toutes sortes d’objet qui peuvent lui servir en combat comme une épée, une lance ou encore un bouclier. Il se sert généralement de cette technique quand il cuisine également, pour couper les aliments ou lorsqu’il a un besoin spécifique (comme une machine à pâtes), mais pas quand de l’eau est incluse. Pauvre personne qui mangera ses plats au début de son aventure, j’espère qu’elle apprécie le sable !
8. Sand Coffin
Le cuistot concentre une boule de sable qu’il manipule jusqu’à une personne afin qu’elle la capture. Le sable s’étend au contact de la personne et l’immobilise en se condensant. Shoyo peut l’utiliser pour étouffer une personne s’il le souhaite et fait en général la personne prise dans son attaque pour réduire ses options d’agissement. Shoyo au départ peut manipuler ainsi jusqu’à 3 boules. Selon la différence de niveau, cette technique s'amenuise en efficacité.