Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shoyo Midoriya || Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité

Shoyo Midoriya || Fiche Technique Empty
MessageSujet: Shoyo Midoriya || Fiche Technique   Shoyo Midoriya || Fiche Technique EmptySam 18 Nov - 17:05



Shoyo Midoriya
Le rouge




Prénom et Nom: Shoyo Midoriya
Métier: Cuisinier
Dorikis à la Présentation: 1650 Dorikis

Style de Combat: Généralement, Shoyo se bat de manière plutôt défensive. Loin d’être un expert au corps à corps, il attend que l’ennemi approche et le surprend avec le pouvoir de son fruit, sur lequel il compte beaucoup. Ça ne l’empêche pas parfois de s’élancer quand l’ennemi est à distance ou qu’il voit une ouverture. Enfin, il aime se servir du terrain, mêlé à ses capacités pour prendre l’avantage.

Fruit du Démon : Suna Suna no mi (Logia du sable): Ce fruit est de type Logia, qui confère à son utilisateur le pouvoir de contrôler, produire à volonté et devenir du sable : il peut créer et manipuler des sables mouvants, des tempêtes de sable, et peut aussi se transformer en son élément. De ce fait, il est immunisé contre les attaques physiques. Mais la capacité la plus effrayante de ce fruit est le pouvoir de tout dessécher (comme le bois, les arbres, les humains...) en touchant la matière avec sa main droite, ce qui lui est très utile dans les combats.
Haki : ///
Autres capacités : ///


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Sand Race !



Shoyo transforme le bas de son corps en sable et devient ainsi bien plus rapide. Flottant légèrement grâce à la légèreté du sable, il est capable de se mouvoir avec agilité pour s’approcher de quelqu’un ou au contraire esquiver une attaque et mettre de la distance.

2000 Dorikis: Utiliser habilement, cette technique permet maintenant à Shoyo de s’élever dans les airs et grimper aisément des obstacles.

2. Quicksand !



Shoyo dépose la main au sol et transforme, autour de lui sur un diamètre de 10 mètres, le sol en sables mouvants qui avalent petit à petit tout ce qu’ils touchent. Généralement, elle est utilisée pour immobiliser une personne, ou lui faire perdre conscience dans les cas extrêmes. Il l’utilise souvent quand il affronte un groupe d’ennemis ou des personnes plus faibles que lui. Ses sables restent 15 minutes au sol, sauf si le garçon perd connaissance.

2000 dorikis: Shoyo maîtrise suffisamment cette technique maintenant pour cibler une zone voulue dans le rayon de sa puissance, pouvant ainsi les placer sous une personne s’il se souhaite. Les sables mouvants durent 30 minutes maintenant. Leur force d’attraction est plus grande.
10000 Dorikis: La zone d’extension des sables est maintenant de 3 kilomètres et leur durée est de 5 heures entière.

3. Sand Storm !



L’attaque principale de Shoyo ! Cette technique peut se manifester sous deux formes: soit Shoyo laisse du sable s’échapper de tout son corps et laisse ainsi une véritable tempête de sable naître tout autour de lui et s’étendant sur un kilomètre au départ, soit il crée une tornade dans sa main, afin de créer une tempête ciblée vers une personne ou une zone. Cette technique a plusieurs fonctions: Recouvrir la zone de sable pour étendre les options de Shoyo en combat, car il devient plus fort en zone désertique, elle peut soulevée des lourdes charges ou repousser une personne et des projectiles. Une autre variante est de créer une tornade autour de lui pour lui offrir une protection. Elle peut lui servir de couverture ou camouflage, le cuistot devenant plus mobile dans la tempête.

2000 Dorikis: La tempête peut voyager et s’étendre tout une heure, Shoyo peut également soulever une petite maison ou un groupe d’une dizaine de personnes.
5000: Maintenant, Shoyo peut soulever un bateau avec la force du sable.

4. Sand Rain !



Shoyo condense du sable en petites épines de la taille d’un majeur et les projette contre son adversaire. La puissance de cette varie selon la quantité de sable condensée, et peut à grande puissance, fracasser la roche. L’une des variantes est le nuage de sable que crée Shoyo au dessus d’une zone pour lancer une pluie de projectiles.

5. Drying Hand. [LOCK ]



2000 Dorikis: La main gauche de Shoyo a hérité d’un pouvoir terrifiant depuis qu’il a ingéré son fruit, elle peut dessécher tout ce avec quoi elle rentre en contact. Le sol pour le désintégrer, les être humains, les murs (aspirant l’humidité de la roche), les végétaux, tout ou presque. A mesure que la puissance de Shoyo augmente, la distance de dessèchement du sol augmente aussi.

5000 Dorikis: Shoyo peut faire s’effondrer le sol sur 200 mètres avec cette technique, et créer un gouffre d’une dizaine de mètres.

6. Sand wave !



Posant ses deux mains au sol, Shoyo invoque une vague de sable semblable à un Tsunami de 5 mètres de hauteur et s’étendant sur 50 mètres lorsqu’elle est lancée pleinement. Permettant de se défendre d’une attaque et de noyer ce qui se tient sur la route dans le sable.

3000 Dorikis: Shoyo est maintenant capable de lancer la même attaque, mais dans un rayon de 360° degrés, et sur 100 mètres.
5000: LA vague atteint maintenant les 10 mètres de haut.

7. Sand Modeling: Equipment !



Shoyo se sert de sa capacité à manipuler le sable pour créer toutes sortes d’objet qui peuvent lui servir en combat comme une épée, une lance ou encore un bouclier. Il se sert généralement de cette technique quand il cuisine également, pour couper les aliments ou lorsqu’il a un besoin spécifique (comme une machine à pâtes), mais pas quand de l’eau est incluse. Pauvre personne qui mangera ses plats au début de son aventure, j’espère qu’elle apprécie le sable !

8. Sand Coffin



Le cuistot concentre une boule de sable qu’il manipule jusqu’à une personne afin qu’elle la capture. Le sable s’étend au contact de la personne et l’immobilise en se condensant. Shoyo peut l’utiliser pour étouffer une personne s’il le souhaite et fait en général la personne prise dans son attaque pour réduire ses options d’agissement. Shoyo au départ peut manipuler ainsi jusqu’à 3 boules. Selon la différence de niveau, cette technique s'amenuise en efficacité.





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 → Shoyo a mangé son fruit sans savoir ce que c’était et dans un ecès de colère a détruit son village e éliminé plusieurs personnes. Du sable flotte constamment autour de lui.
500 → Shoyo a stabilisé son corps et arrive à empêcher le sable de flotter autour de lui. Il se lance dans la maîtrise de modélisation bien faibles et sans endurance.
1000 → Shoyo peut maintenant contrôler son sable habilement et en générer de son corps. Il peut transformer ses membres en sable et donner naissance à quelques modèles, aussi solide que du bois, mais pour peu de temps. Il sait donner naissance à des sables mouvants.

2000 → Shoyo peut modéliser des armes plus solides avec son sable du fait qu’il peut condenser plus de sable. Ses tempêtes durent une heure entière et il peut maintenant absorber les liquides plus rapidement, pouvant détruire un bâtiment en 5 secondes.
5000 → Shoyo a atteint un cap. Sa puissance est plus grande, ses attaques plus larges, et il peut maintenant invoquer cinq boules captivantes en même temps. Ses sables mouvant durent plus longtemps, et aspirent plus rapidement également. Ses armes et outils modélisés sont aussi solides que de la roche et son nuage peut tirer des projectiles pendant une dizaine de minutes. Il n’a maintenant besoin que de deux secondes pour assécher un être humain de ses liquides.
12 000 → Drying Hand est devenue terrifiante et peut assécher de grands bâtiments très rapidement. Son corps se dématérialise maintenant par réflexe face à une attaque physique et les barrières de sables son bien plus solides. Ses armes peuvent faire maintenant jeu égal avec des sabres en terme de résistance.
20 000 → Shoyo peut créer des tempêtes qui durent bien 6 heures entières et ses attaques s’étendent sur plusieurs quartiers. Sa vague tient lieu d’un tsunami de sable capable d’engloutir une ville et il est capable d’invoquer des armes de sable qu’il manipule tel un chef d’orchestre pour affronter des groupes ou des personnes à distance en restant à l’abri.
26 000 → Toutes les compétences de Shoyo ont une endurance d’une demi journée, et maintenant il peut invoquer une dizaines de boules en même temps. Sa prison de sable volante est devenue mouvante, renforçant sa capacité bloquante et maintenant Shoyo peut voler dans les airs sur une vingtaine de mètres de hauteur grâce à sa maîtrise du sable.
34 000 → C’est maintenant une journée entière que durent les compétences de Shoyo. Il peut maintenant dématérialiser et matérialiser son corps à un autre endroit tant qu’il y a du sable et fragmenter les parties de son corps au travers du sable. (Par exemple, si une personne est dans une tempête de sable, il peut faire disparaître sa main et la reformer autour du cou d’une personne.) Ses tempêtes se déclenchent violemment et maintenant c’est son corps qu’il modélise en arme mortelle et très puissante. Sa pluie est semblable à un déluge de balles à pointes, et son nuage peut recouvrir toute une île pendant toute une journée s’il le souhaite. Drying hand est devenu assez efficace pour assécher une ville entière en quelques secondes, prenant dans son rayon bâtiments, arbres et personnes en contact avec le sol. Son sable mouvant peut s’étendre sur une ville entière, et son Tsunami sur tout une île !
40 000 → Le rouge est maintenant devenu un dieu du désert. Il peut recouvrir de sable toute une région en l’espace de quelques secondes et étendre ses sens au travers du sable qu’il contrôle. Ses techniques n’ont plus de limites de durée et ne s’arrête que s’il s’évanouie ou l’arrête de son bon vouloir. Il peut produire une quantité quasi infinie de sable et créer des centaines de prison de sable.


Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Shoyo Midoriya le Dim 19 Nov - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

Shoyo Midoriya || Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Shoyo Midoriya || Fiche Technique   Shoyo Midoriya || Fiche Technique EmptySam 18 Nov - 17:07

Voilà une chose de faite. Soyez cléments, c'est ma première, et j'ai mis 1000 ans à choisir mes techniques. J'espère avoir bien tenu compte de l'équilibre et fais une progression juste x)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17098
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Shoyo Midoriya || Fiche Technique Ync90 / 9990 / 999Shoyo Midoriya || Fiche Technique Gubc
☠ Karma :
Shoyo Midoriya || Fiche Technique Ml89500 / 999500 / 999Shoyo Midoriya || Fiche Technique Pe6n

Silas Zapata

Shoyo Midoriya || Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Shoyo Midoriya || Fiche Technique   Shoyo Midoriya || Fiche Technique EmptyDim 19 Nov - 15:47

Oye, pour être franc, ça se voit que c'est une première pour toi, parce que le concept est complètement galvaudé, la maîtrise même du fruit est à revoir, en fait car il y a plein d'incohé.. C'est bon j'ai fait monter la pression ? J'peux m'en occuper réellement maintenant !

Plus sérieusement, c'est vraiment pas mal ! Bien que sente la Crocodile Touch, t'as réussi à t'en démarquer sur plusieurs points. Y'a juste quelques ajustements à apporter à tes techniques:

Sand Race ! [...] Utiliser habilement, cette technique permet à Shoyo de s’élever dans les airs et grimper aisément des obstacles.

Pour le moment, il ne pourra te permettre que de t'élancer sur des surfaces verticales, l'élévation devra être obtenue à un palier supérieur.

Sand Storm ! [...] et laisse ainsi une véritable tempête de sable naître tout autour de lui et s’étendant sur un kilomètre au départ [...]

Bien que les indicateurs temporels soient relativement cohérent, le champ d'activité me paraît énorme à ce stade. Il serait judicieux de le réduire à 500 mètres pour le moment, c'qui reste quand même conséquent pour ton niveau actuel. Le kilomètre de diamètre pourra être obtenu à 5000 drks !

Drying Hand est à lock pour le palier suivant, à 2 000 dorikis.

Sand wave ! [...] Shoyo invoque une vague de sable semblable à un Tsunami d’une dizaine de mètres de hauteur et s’étendant sur 50 mètres lorsqu’elle est lancée pleinement.

Ici aussi, si la distance est maîtrisée, la hauteur me paraît énorme pour ton niveau actuel. Il serait plus judicieux de le descendre à cinq mètres; les dix mètres seront atteints à 5 000 dorikis !

Sand Coffin | Simple précision, garde en tête que la résistance au coffin sera altérée par l'écart qui te sépare de ta cible !

Pour ce qui est de ton évolution de capacités:

L'évolution est bien maîtrisée, est cohérente avec tes techniques, y'a pas grand chose à redire. Mais ! Y'a un palier qui est tout de même à supprimer et split au palier suivant, petit malin !

1500 → Shoyo a un parfait contrôle sur son corps maintenant et sable produit par son être lui obéit parfaitement. IL contrôle également la capacité de sa main et n’assèche plus tout ce qu’il touche. Il sait donner naissance à des sables mouvants et condenser le sable à sa guise.

Les sables mouvants peuvent être reportés au palier précédent, mais la faculté de déshydratation doit être reporté au palier suivant; ce palier n'existant pas.

Fais moi signe quand tu auras apportées les modifications, que je puisse valider ta fiche comme il se doit !

EDIT: suite aux modifications apportées, ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Shoyo Midoriya || Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Shoyo Midoriya || Fiche Technique   Shoyo Midoriya || Fiche Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoyo Midoriya || Fiche Technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Wally
» Fiche technique
» Fiche Technique- Goten
» Fiche technique Numéro 1
» Fiche Technique d'une calamité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: