Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.,
1.Gofuu Juuu«Vent de Mai, Pluie d'Octobre».
Description de la technique:
Première position défensive, Euros s'apaise et ce calme en prenant une grande inspiration, fermant petit a petit ses yeux et se synchronise avec la respiration de son ennemi pour connaitre exactement le bon timing de ces attaque et y échapper à haute vitesse.
2.Beccata di Rondine«bec d'hirondelle».
Description de la technique:
Première position offensive, c'est une attaque, ou euros pousse rapidement le shigure kintoki plusieurs fois et dans diffèrent angle vers son adversaire un peu comme un vol d'hirondelles attaquantes, d'où le nom de la technique.
3. Shibuki Ame«Pluie Eclaboussante».
Description de la technique:
Deuxième position défensive, c'est un mouvement de protection, exécuté par ceux qui utilisent le style Shigure Soen Ryu , L'utilisateur tient sa lame en arrière et la fait tourner pour créer un bouclier semblable à un tourbillon.
4. Samidare«Début d'été»
Description de la technique:
Deuxième position offensive, euros tient son sabre dans une main et entaille son adversaire, mais au lieu d'attaquer, il fait une feinte. Pendant ce temps, le katana actuel tombe à l'autre main d'euros pour créer une véritable barre oblique après que la cible visée est prise au dépourvu en essayant d'esquiver la première attaque par feinte.
5. Shajiku no Ame «Pluie éhontée »
Description de la technique:
Troisième position offensive et défensive, euros prend un énorme élan et court a haute vitesse, tout en brandissant son épée qu'il tient des deux mains, qui sont tendues au niveau de sa tête abaissait, le dos cambrée en avant transperçant l'air à une grande vitesse, créant ainsi une immense vague d'air, qui commence de l'extrémité pointue de l'épée et se termine à l'opposer, tout entourant le corps d'euros, le protègent ainsi de tout attaque pendant la sienne.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Shigure Kintoki
Description de l'objet:
Une paire d'épées dont les lames sont principalement fait de granite marin et un alliage de fer et de carbone pour rendre le tout léger tout en utilisant le style Shigure Soen Ryu plus facilement, avec Une hirondelle gravée près de la gueule du fourreau pour une et pour l'autre c une forme similaire a un chien .tous les deux appelé le shigure kintoki. Une légende dit que:{ Plus près de l'eau ils seront, plus fort ils deviendront}.la principale capacité(avec l'eau) de ces deux lames c'est que elles donnent à Euros un calme et un sang froid hors du commun tout en aiguisant ces sens, elles agissent comme sédatif (a faible dose) et en bien fait sur l'utilisateur et un sédatif très puissant contre un adversaire, tout dépend de son savoir-faire.mais utiliser une sans l'autre donne un tout autre atout(sans l'eau) , celle qui a le signe du chien a la capacité de capté l'odeur de la personne toucher et de plus jamais raté sa cible aprés, quant a celle de l'hirondelle a la capacité d'empaler de se mouvoir comme l'animal inscrit dessus.
2. Ugetsu Sword
Description de l'objet:
Un ensemble d'épée de petites tailles dont la forme rappelle étrangement le bec et les ailes d'une hirondelles, ils ont été crée et forgé par le même que celui du shigure kintoki et ils ont la même faculté une fois près de l'eau sauf que en plus ils arrivent a entré a capté les onde sonor sous l'eau et de vibré en fonction de la position de cette onde alertant ainsi son utilisateur, mais leur forme offre beaucoup plus de dégât et de vitesse tout en étant facile a manier à cause de leur taille.
Evolution de vos Compétences
100 → Euros à une bonne Maîtrise de ces armes .
500 → Euros manie avec grâce ces deux épées et contrôle de mieux en mieux son style de combat .
1000 → Euros peut créer de léger lame d'air qui tranche a distance de petits navires et détruire avec facilité la roche.
2000 → Euros peut trancher aisément l'acier et produire des bourrasque de vent énorme, sans oublier qu'il a une emprise quasi totale sur son style.
5000 → Euros peut aisément trancher des navires de grandes tailles et manié deux épées en même temps avec une vitesse époustouflante.
12 000 → Maintenant Euros peut combiner ces attaque avec l'environnement qui l'entoure, donnant ainsi de nouvelles techniques à son style et même de nouvelles formes à d'autre technique.
20 000 → Euros peut trancher des éléments gigantesques de leur environnement tel qu'une série de bâtiments ou même des montagnes, il arrive à augmenter sa vitesse et sa puissance rien qu'en prenant une légère inspiration et en serrant le poignet de sa lame pour activer son effet.
26 000 → Les coup de Euros sont tellement violentes que sa crée des ondes de choc oscillante. Il arrive à voir des attaque invisible et contré des illusions, en utilisant la capacité spéciale de son arme et de détecter les vibrations et onde soudaine ou irrégulière qui s'approche de lui et donc d'agir en conséquence.
34 000 → Euros à une parfaite maitrise de son style et de ces armes et il est capable de créer plusieurs gigantesques tornade sans mouvement inutile, il arrive aussi à calmer ou immobilisé ces adversaires qu'avec un coup de lame, peut même découper du diamant.
40 000 → Euros est maintenant l'un des meilleurs sabreurs du nouveau monde et est considéré comme le dieu des cieux "Zeus".
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté