☠ Messages : 4 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 11553 ☠ Points Votes : 10 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Arrivée retardée Lun 9 Déc - 11:33 | |
|
Dernière édition par Lissana Aldova le Mer 6 Mai - 17:41, édité 38 fois |
|
Seconde des Déchaînés ☠ Messages : 536 ☠ Âge du Personnage : 29 ☠ Berrys (x1000) : 73003 ☠ Points Votes : 7619 ☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue ☠ XP Dorikis : 4006 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Arrivée retardée Lun 9 Déc - 22:43 | |
| Salut et bienvenue ^^/
si tu a la moindre question n'hésite pas à me contacter, et n'hésite pas non plus a venir sur le discord ^^. |
|
☠ Messages : 4 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 11553 ☠ Points Votes : 10 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Arrivée retardée Mar 10 Déc - 6:55 | |
| bonjour et merci, je reste en pleine réflexion sur le choix du FDD ou capacité à exploiter pour mon personnage. Mais pour le reste ça va , je dois pouvoir avancer d'ici peu sur ma présentation. Merci pour le message de bienvenue, j'irai faire un tour sur le discord à l'occasion |
|
Seconde des Déchaînés ☠ Messages : 536 ☠ Âge du Personnage : 29 ☠ Berrys (x1000) : 73003 ☠ Points Votes : 7619 ☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue ☠ XP Dorikis : 4006 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Arrivée retardée Lun 20 Avr - 10:13 | |
| Salut salut, je viens aux nouvelles, comment tu t'en sors avec ta fiche ? |
|
☠ Messages : 4 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 11553 ☠ Points Votes : 10 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Arrivée retardée Mer 22 Avr - 14:34 | |
| ça va, j'ai un peu galéré à trouver le personnage que je voulais exploiter. Une pirate aussi mauvaise psychologiquement sera une première pour moi. D'habitude je suis plutôt de l'autre côté de la barrière en bonne suiveuse xD J'ai eu un peu de boulot pour cette semaine, mais je devrai pouvoir terminer ça dans les jours qui viennent |
|
| Sujet: Re: Arrivée retardée | |
| |
|