Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kam Z. Freeman


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : 20
☠ Berrys (x1000) : 8173
☠ Points Votes : 110
☠ Grade : ??? ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Ync91 / 9991 / 999Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Gubc
☠ Karma :
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Ml89500 / 999500 / 999Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Pe6n

Kam Z. Freeman

Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Empty
MessageSujet: Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C]   Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] EmptyMer 6 Nov - 8:25



KAM "LE LION" ZION FREEMAN






Prénom et Nom: Kam Zion Freeman
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Bob Makihara
Groupe : Pirate
Métier : Musique
Espèce : Humaine
But : Aucun but sur le long terme, à part profiter de sa vie dans une liberté totale

---------------

Fruit du Démon : Beurk
Autres capacités : Rien


Description physique

Physique du personnage


Description mentale

Mental du personnage


Histoire


Notre histoire prend forme sur une île reculée de South Blue. Ce territoire est nommé Kama, là bas la chaleur y est anormalement plus poussée que sur les autres îles des mers bleues, ce qui explique que les habitants soient munis d'une grande dose de mélanine. Nous allons nous intéresser à une famille en particulier, la famille Zion Freeman ! Pourquoi ? C'est tout simplement la famille la plus importante de toute l'île, ils ont un réseau d'armes et de drogues très puissants et se mettent certains membres de la marine en poche en utilisant les leurs.

Un des dirigeants de la famille sur laquelle nous nous centrons, se nomme Remetou Zion Freeman, sa femme nommée Tiyi vient de mettre au monde son héritier, avant ce bébé Remetou avait engendré que des femmes. Pour fêter la naissance de son héritier, Remetou invita plusieurs personnalités de South Blue importantes, tous ses amis et sa famille étaient réunis. La fête battait son plein, tout le monde s'amusait jusqu'à ce qu'au loin, plusieurs formes de navires faisaient leurs apparitions.

La plus part des bandits étaient affolés, ils ne pensaient pas qu'aujourd'hui, aurait lieu une razzia de la part des forces gouvernementales. Certains allaient se cacher dans la forêt, certains se préparaient en dégainant leurs sabres. Les marines venait d'amarrer sur Kama, ils se dirigeaient machinalement vers la résidence des Zion Freeman, Remetou le chef de famille, pris la décision de se battre pour protéger sa famille, accompagné de ses frères. Les femmes elles, étaient partis se cacher dans un endroit reculé de l'île avec le nouveau né, un endroit connu uniquement de la famille.

Une grande bataille avait été déclenchée, les forces de l'ordre étaient malheureusement pour les Zion Freeman en trop grande supériorité numérique. Ce fut un combat légendaire, remporté par la marine qui avait l'air d'avoir eu des informations personnelles sur la famille trafiquante. Sept années après cet évènement, nous retrouvons Kam Zion Freeman avec sa mère, celle ci lui adressa la parole avec un air très sérieux.

"Mon fils, ton père n'est plus mais sache qu'il a porté énormément d'espoir en ta personne, je vais t'envoyer chez ton oncle Mauro, afin qu'il puisse t'entraîner et t'apprendre les secrets de la famille. Tu devras tout garder secret, je compte sur toi  mon chéri !"

Kam donna son plus beau sourire à sa mère et les deux protagonistes se dirigèrent progressivement vers la maison modeste du frère de Remetou. Son frère se nommait Mauro, ça faisait plus de 10 ans qu'il n'avait plus adressé la parole a son petit frère, à cause de ses trafics de drogues et de sa vision de la liberté. Tiyi la mère de Kam déposa l'enfant chez son oncle lui laissant toutes les instructions pour le garçon avant de partir dans le plus grand des mystères. Mauro regardait son neveu de haut en bas, avant de s'octroyer la parole.

"Incroyable tu es le portrait craché de ton père. Ici tu vas trimer sache le, ta mère m'a dit de ne pas te ménager et de t'enseigner l'art de combat familial, tu n'es donc pas en vacance, entre !"

Kam entra dans la maison sans broncher, avant de poser son sac remplit de ses affaires sur la table du salon. Mauro lui fit signe de venir avec sa main, il le suivit donc et ils arrivèrent dans une salle de la maison spéciale, l'adulte se mit en position de méditation puis il s'empara une nouvelle fois de la parole.

"Kam, le principe fondateur de notre art martial est la méditation, si tu ne maîtrises pas la méditation tu peux laisser tomber ton initiation. On va commencer par une heure vu ton âge, met toi en position !"

Notre protagoniste principal se mit en position de méditation assis, les yeux fermés vidant son esprit avec le plus grand des calmes. Malgré le fait que ce soit la première fois pour l'enfant, il avait une prédisposition naturelle dans sa génétique. En effet, toute sa famille a toujours pratiqué la méditation, certains arrivaient à rester en état de méditation pendant plus d'une semaine. Kam etait un peu intimidé par son oncle car aux premiers abords il paraissait froid et cruel. Mais pendant sa concentration, il repensait à sa mère et à la tragédie qu'avait eu sa famille. les évènements passés représentaient pour Kam une motivation à devenir plus fort malgré son jeune âge.

Le petit savait à quel point la vie pouvait être dur alors qu'il n'était même pas encore adolescent. Voilà maintenant une heure que les Zion Freeman méditaient, ils ouvrirent les yeux simultanément. Mauro se leva et fit signe à Kam de le suivre. En marchant sur Kama, ils arrivèrent dans une forêt pseudo tropical, l'oncle de l'enfant faisait des mouvements lent avec ses mains, ses mouvements représentaient des coups avec les paumes. Puis, il usa de sa salive.

"Suis mes mouvements, plus le temps passera, plus ça ira vite et tu devras suivre le tempo du mouvement, si tu es hors tempo on recommence. On a tout le temps devant nous pour que tu puisses maîtriser ça avant d'aller nous coucher, go !"

Kam suivait tant bien que mal les mouvements de son ainé, ça allait de plus en plus vite et c'était très éprouvant. L'enfant arrivait quand même à ne pas être hors tempo malgré son expérience inexistante. Mauro ne le disait pas, mais il voyait en l'enfant un potentiel incroyable ! Comment à sept ans il pouvait suivre la rythmique du lion, c'était ce que se disait Mauro. Peu à peu, la nuit tomba laissant la vision d'un magnifique ciel étoilé, les deux protagonistes rentrèrent à la maison, ils prirent une douche avant de se coucher.

Les jours se suivirent comme cela durant sept années consécutives. Kam était maintenant initié aux arts martiaux des Zion Freeman, il avait développer une musculature très massive pour son âge, c'était pour Mauro, un succès total. La mère de notre héro arrivait au loin, Kam prononça alors quelques paroles.

"Merci pour tout oncle Mauro, je t'en serais éternellement reconnaissant. L'entraîneemnt quotidien que tu m'as donner m'a transformé. Tu sais malgré ce que tu m'as dit sur papa, j'admirai tout de même une seule chose chez lui."

Mauro rétorqua.

"Laquelle ?"

Kam répondit alors.

"Sa liberté !"

Mauro s'exprima par rapport aux paroles de Kam.

"Kam, il est vrai que ton père était libre, mais regarde comment il a fini, à force de traiter avec des marines corrompus il a fini par se faire trahir par un des leurs. Fais attention car si tu suis la route de ton père tu pourrais y laisser la vie. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, fais attention à toi là où tu vas."

Par la suite, Kam quitta l'île de Kama avec sa mère sur une embarcation assez conséquente. Sur le navire se trouvait un équipage, à la stupeur de l'adolescent c'était sa mère qui était aux commandes. C'est bon notre protagoniste principal avait tilté que sa mère était animé d'un esprit de vengeance, il fit alors germer ces mots suivants.

"Maman, est ce que tu cherches à venger papa avec ton équipage ?"

Sa génitrice répondit alors.

"Mon fils, tout ça est beaucoup plus profond, nous vivons dans un monde truffé de mensonges. Ne te méprend pas, nous ne sommes pas des pirates, nous sommes ce qu'on peut appeler des francs marins, une organisation révolutionnaire contre le gouvernement mondial. Tu as maintenant assez grandit pour que je puisse te parler sérieusement, le gouvernement mondial complote à des fins mauvaises contre les êtres vivants sur la surface du globe. Ils établissent une justice selon leurs visions et se permettent d'être des Dieux vivants. A la mort de ton père, j'ai pu comprendre le système avec plus de clairvoyance. Ton père n'était pas un ange, mais ce n'était pas pour autant un démon, tout ce qu'il voulait c'était être libre de vivre comme il l'entendait. Aujourd'hui c'est en sa mémoire que je me bat avec mes équipiers pour renverser le gouvernement et je veux que tu te joignes à nous, qu'en penses tu ?

Kam voyait la tristesse de sa mère, il dit alors.

"Ok je te suis, grâce à oncle Mauro je suis en mesure de te protéger."

La mère de Kam sourit puis pris la barre, dirigeant le navire vers d'autres contrés. Pendant trois années consécutives, Tiyi et son enfant naviguait d'îles en îles à la recherche d'informations, à chaque injustice qu'ils voyaient ils se sentaient obligés de régler le problème par eux mêmes. Souvent, des combats pouvaient éclater mais ça finissait souvent bien pour nos individus de l'île de Kama.

Le laps de temps qui était passé entre l'entraînement de Kam et sa découverte de différentes contrés avec sa mère avait permis à notre héros de comprendre plus de choses de la vie, il expérimentait enfin son existence à cent pourcent. Alors que Kam méditait, il se ouvra peu peu ses globes oculaires puis s'adressa à sa mère, ils étaient positionnés à bord du navire.

Maman, j'ai pris ma décision lors de cette méditation, je dois maintenant voler de mes propres ailes. Tu m'as appris beaucoup de choses durant nos voyages mais je peux pas rester avec vous comme ça toute ma vie, combattre le gouvernement c'est ton choix et si je reste avec toi je met un frein à ma liberté. Je t'aime, mais maintenant je dois vivre mes propres expériences.

Tiyi regardait son fils avec un amour inconditionnel, de ses yeux émergeaient des larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle prit la parole ainsi.

"Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton père. Qu'il en soit ainsi, va, vis !"

La véritable aventure de l'adolescent pouvait enfin commencer. Kam avait pris une barque de fortune à sa mère pour pouvoir commencer à naviguer seul. Pour faire passer le temps en attendant d'amarrer sur un nouveau territoire, notre protagoniste faisait du "tam tam" sur le bois de son embarcation. La musique avait une importance capitale pour les Zion Freeman, d'ailleurs avec sa mère notre héros avait eu le temps de se perfectionner dans ce domaine qui était naturellement devenu sa passion.

Alors que le jeune homme naviguait sous un soleil fort, un navire de la marine arrivait doucement à contre sens. Kam s'en foutait éperdument, jusqu'à ce qu'il entende une voie de femme crier à l'aide, on dirait que ses marines tentaient d'abuser d'elle. Voyant cela, notre adolescent plongea sous l'eau nageant à une vitesse hallucinante ! Ces années passés avec sa mère ne l'avait pas fait régresser en puissance, au contraire il s'était encore plus perfectionner grâce aux divers combats qu'il devait mener.

Kam avait la rébellion dans l'âme, une fois arrivé près de l'embarcation des forces de l'ordre il s'agrippa alors au navire et bondit directement à bord. Le jeune musicien mis un coup de poing d'une puissance fulgurante au marine qui s'emparait de la femme, suite à cela les autres furent étonnés, à tel point qu'ils se saisirent de leurs armes à feux pour tirer sur Kam. Celui ci avait pris le temps d'anticiper en se baissant, ce n'était pas passé loin, puis il s'empressa de cogner les deux marines munit d'armes la tête contre l'autre, ils était alors dans les vapes. Avant que du renfort arrive Kam attrapa la femme en détresse et plongea instinctivement avec elle dans l'eau.

Cette femme paraissait un peu plus vieille que Kam, elle était brune, son teint était mate et sa tenue rappelait une tenue de combattant, comme une sorte de kimono rouge. Elle faisait beaucoup d'effet à notre protagoniste qui une fois l'avoir ramené dans sa petite barque, pris la parole.

"Salut je me présente, Kam Zion Freeman. J'espère que ces marines ne t'ont pas trop fait de mal. Et toi, qui es tu ?"

La femme rétorqua alors.

"Moi c'est Katalina Djehuty, merci de m'avoir sauver de ces marines timbrés. Je suis une pirate et malheureusement j'ai été attaqué et capturé par ces chiens du gouvernement, il faut absolument que je retrouve mon équipage. Tu peux m'emmener sur Karaté Island ?"

Kam était tout excité de pouvoir voyager avec cette femme, elle lui inspirait confiance et lui rappelait étrangement sa mère. Il lui dit.

"Pas de soucis, par contre je suis pas un pro en navigation je vais ramer mais tu devras m'indiquer la route."

C'est ainsi que les deux personnages fit connaissances et avait même fini par tisser des liens d'amitié pendant leur voyage. Une fois arrivé sur Karaté Island, les deux protagonistes se dirigèrent vers la "QG" de Katalina, une maison assez vieille ou tout son équipage squattait en attendant le possible retour de leur capitaine. Arrivé sur place Katalina était contente de revoir ses équipiers, elle présenta naturellement Kam qui les salua automatiquement d'un signe de la main. Tout à coup, un des équipiers de le femme pirate se manifesta.

"On est aussi content que toi pour nos retrouvailles mais pendant ton arrestation le vieux nous a dit qu'on pourrait pas reprendre la mer sans s'entraîner, du coup il nous a préparer un programme qu'on devait justement commencé aujourd'hui. Ah bah tien le v'la !"

Un vieil homme munit d'une barbe blanche et d'une calvitie entra dans la maison. Il caressait sa longue barbe comme un signe de réflexion, avec son arrivé nous étions maintenant onze dans la maison. Le vieux était aussi muni d'une canne très solide avec laquelle il frappa le crâne de Katalina, il n'y avait que Kam qui semblait étonné les autres devaient avoir l'habitude de voir ce genre de scénario.

"Tu as failli te faire arrêter définitivement par la marine, tu vois ou tes histoires de piraterie nous mène espèce d'idiote ?! Ton équipage et toi vous êtes punis, vous allez devoir vous entraîner jusqu'à ce que je décide que vous soyez vraiment prêt à prendre la mer !"

Dit il. L'homme âgé tourna son regard vers Kam l'analysant avec son regard perçant, il pris de nouveau la parole.

"Qui est ce jeune homme Kat' ? Une nouvelle recrue dans ton équipage de bras cassés ?"

"Il s'appelle Kam, il m'a sauvé de l'étreinte des marines, sans lui je ne serais pas là actuellement, laisse nous au moins manger avant de commencer ton entraînement papy, c'est la moindre des choses."

La demande fut accepté et tout le monde posa ses fesses sur une chaise autour d'une table pour manger une soupe dont la recette restait secrète. Une fois que le groupe eurent fini de manger, ils passèrent à la digestion pendant deux heure de temps avant de commencer l'entraînement du fameux papy. Kam n'était en rien obliger de s'entraîner, il pouvait même partir, mais il préférait rester par affinité pour Katalina. L'entraînement démarra sous un ciel étoilé, les individus couraient ensemble, le but était de maîtriser leurs souffles pour ne pas se fatiguer bêtement.

Selon le papy, le souffle était un élément fondamental du combat, sans sa maîtrise, le combattant est restreint dans son combat. En effet d'après le vieux personnage, le totu n'était pas d'avoir une force brute, mais de maîtriser son souffle afin d'avoir une endurance non négligeable. Le groupe de jeunes était totalement épuisés, voilà maintenant plus de trois heures qu'ils couraient, mais ils devaient faire encore un tour de l'île avant de s'arrêter, sans quoi ils ne pourraient rentrer pour dormir. Les jours passaient et les entraînements vairiaent, un jour c'était le footing, l'autre les pompes ou le gainage. Chaque jour représentait un nouveau défi. Le temps filaient à une vitesse ahurissante, personne ne le voyait passer voilà déjà trois ans que les individus s'entraînaient sous la tutelle du papy sévère. En pleine matinée le vieux cria à toute patate, réveillant ainsi tous ses "disciple" d'un coup.

"Allez on se bouge, aujourd'hui c'est votre dernier jour, votre entraînement consistera à vous battre entre vous, le dernier debout recevra un cadeau et vous pourrez enfin quitter l'île."

Après s'être débarbouiller le visage, les dix individus se réunirent dans un endroit éloigné de toute civilisation avec le papy, le combat pouvait alors commencer. Kam fermait ses yeux pour mieux se concentrer, la méditation lui avait donné l'habitude de pratiquer cela. Ayant vu ça, un membre de l'équipage vint vers lui pour lui asséner un coup de poing que notre protagoniste principal esquiva, il rétorquait alors avec un coup de pied sur le visage qu'il l'éjectait alors directement contre un arbre. Kam sentit une nouvelle présence derrière lui, il prit les devants en sautant sur deux mètres de hauteur, tout en prenant soin de retomber en tapant avec le talon de son pied droit sur la tête de la personne qui se trouvait derrière lui.

Kam ouvrait les yeux pour se rendre compte qu'il ne restait plus que lui et Katalina encore debout. Katalina pris l'initiative de donner un coup de poing puissant dans le ventre de son nouvel "adversaire", Kam  n'avait pas pu esquiver ce coup, il se pris alors un coup de genou au niveau du menton puis un coup de pied en pleine gueule. Cependant notre Zion Freeman avant s'était tenu sur ses deux mains, laissant ainsi ses jambes frapper Katalina avec énergie au niveau des côtes. Notre protagoniste principal enchaînait en s'agrippant au t-shirt de la capitaine pirate avant de la ramener vers sa tête pour lui coller un coup de boule très puissant. Kam respectait trop Kat' ppour se retenir sous prétexte que c'était une femme, il donnait donc sa puissance maximum durant le combat.



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? X
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! R.A.S




Dernière édition par Kam Z. Freeman le Jeu 7 Nov - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71943
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Ync945 / 99945 / 999Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Gubc
☠ Karma :
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Ml89520 / 999520 / 999Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C]   Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] EmptyMer 6 Nov - 12:05

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche (même si je vois que l'histoir est déjà la ^^) , si ce n'est pas fait n'hésite pas à venir sur noter discorde on mord pas, enfin pas souvent X)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71943
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Ync945 / 99945 / 999Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Gubc
☠ Karma :
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Ml89520 / 999520 / 999Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C]   Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] EmptyLun 20 Avr - 10:14

Salut salut, je viens aux nouvelles, comment tu t'en sors avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041



Contenu sponsorisé

Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C]   Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Kam Zion Freeman ! [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Jefferson se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations-
Sauter vers: