Barton Clark
Le chasseur
Prénom et Nom: Clark Barton Métier: Chasseur de prime Dorikis à la Présentation: 1 000
Style de Combat: épéiste
Fruit du Démon : XXXX Haki : XXXX Autres capacités : XXXX
| |
Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Briseur de souffle
L'utilisateur feinte un coup de poing, avant de frapper violemment l'adversaire d'un coup de fourreau à l'estomac.
2. Embrochement
Il saute dans les airs, et tente de retomber sur son adversaire en pointant sa lame dans sa direction.
3. Coup droit
Il fait pleuvoir une série de coups avec la pointe de son sabre.
4. Coup d'estoc
Il fonce en direction de son adversaire, en pointant sa lame vers lui, et frappe en tendant sa lame.
5. Coup direct
L'utilisateur se projette en avant et transperce tout ce qui se trouve face à lui avec la pointe de son sabre.
6. Prélude au fer
Barton sort son Katana de son fourreau, puis fonce en ligne droite sur l'adversaire. Il frappe à la verticale, ce qui lui laisse un grand trait sur tout le corps de l'adversaire s'il ne meurt pas découper en deux.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Kashu
Kashu est un Katana appartenant aux 50 lames de qualités supérieur, il ressemble à un Katana banal en apparence. Hormis sa lame qui à des symboles courbés, qui forment des vagues. Sinon le manche est banal, il est de couleur bleue.
2. Pistolet à Silex
Un pistolet à Silex est une arme comprenant un type de mécanisme d'allumage, des armes à feu. Il suffit d’enclencher la gâchette, pour qu'une balle en sorte.
Evolution de vos Compétences
100 → Vos capacités au Katana sont basiques.
500 → Vos compétences s'affûtent, votre force augmente ainsi que votre précision.1500 → Vous êtes capable de trancher le bois avec votre lame, ainsi que des petites embarcations. Votre force augmente ainsi que votre précision, et vous pouvez déviez des petits projectiles avec le plat de votre lame.
3000 → Vous êtes capable de trancher la roche avec votre lame, ainsi que des embarcations moyenne.Votre force augmente ainsi que votre précision, et vous pouvez déviez des projectiles moyens avec le plat de votre lame.
5000 → Vous parvenez à trancher le métal avec votre lame, ainsi qu'une caravelles.Votre force augmente ainsi que votre précision, et vous pouvez déviez de grand projectiles avec le plat de votre lame.
10 000 → Vos compétences s'affûtent, votre force augmente ainsi que votre précision. Vous êtes désormais en mesure de créer des lames d'air grâce à votre maîtrise.
15 000 → Vos capacités offensives peuvent détruire le titane.
20 000 → Vos compétences s'affûtent, ainsi que votre force et précision.30 000 → Vos capacités offensives peuvent impacter une île entière, ainsi que trancher le diamant.
40 000 → Vous êtes au paroxysme de vos capacités.
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Niveau 1 → Il devient un pisteur, capable de traquer une proie sur les blues.