Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikki H. Kaiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ikki H. Kaiser


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 16171
☠ Grade : Lieutenant ☠ Localisation RP : Les Blues
☠ Fruit du Démon : Monki Monki No Mi : Modèle Sun Wukong
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
Ikki H. Kaiser  Ync90 / 9990 / 999Ikki H. Kaiser  Gubc
☠ Karma :
Ikki H. Kaiser  Ml89500 / 999500 / 999Ikki H. Kaiser  Pe6n

Ikki H. Kaiser

Ikki H. Kaiser  Empty
MessageSujet: Ikki H. Kaiser    Ikki H. Kaiser  EmptyMer 24 Juil - 19:05



Ikki H. Kaiser










Prénom et Nom: Ikki H. Kaiser  
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Mori Jin - God of Highshool
Groupe : Marine
Métier : Medecin
Espèce : Ange
But : ● Protéger les plus faibles.
● Créer un monde où tout le monde sera en paix.
● Retrouver l'intégralité de ses souvenirs.
● Aller à Skypea.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Monki Monki No Mi : Modèle Sun Wukong
Autres capacités : (sous réserve de validation) :/


Description physique

Alors que tu marchais dans la rue le pas léger, tout les regards se retrouvent tournés vers toi, peut-être est-ce la réputation qui te précède, ou encore les symboles présents dans le dos du manteau que tu portais fièrement, révélant ainsi ton allégeance à ceux qui te rencontre pour la première fois. Après tout, tu n'avais rien à cacher, toi, le légendaire amiral de la marine. Le sourire que tu arbores éternellement est là pour inspirer confiance, il est véritablement impossible pour toi de t'en détacher. L'air insouciant que ton visage montre fait partie de toi depuis tant d'années... Mais peut-être qu'il cache autre chose. Dissimulant des angoisses, des peurs derrière ce sourire ravageurs auprès des femmes.

Pendant que tu te déplaçais, au gré du vent, celui-ci soufflant légèrement sur les cheveux, d'un marron semblable à celui du bois des arbres qui te définissent parfaitement. Cheveux que tu tenais de ta mère, enfin c'est ce que tu croyais, au vu des souvenirs qui ressurgissaient fréquemment en ce moment. Tout comme tes goûts vestimentaires qui étaient changeant en ce moment, tu aimais beaucoup plus les vêtements amples, ou traditionnels.

Peu importe les vêtements que tu portais, de toute façon, ils t'allaient parfaitement. Et puis le vieux proverbe qui disait, l'habit ne fait pas le moine. Avant de juger un fruit à son apparence, il fallait d'abord le goûter.

En dehors de ce visage absolument parfait et d'un goût vestimentaire divin, tu possédait également une chose qu'il était rare de voir en ces années sombre. Des ailes d'ange. Et oui, tu descendait d'habitant des îles célestes, et plus précisément du peuple des Shandia. Les ailes qui étaient présentes dans ton dos étaient ta plus grande fierté, nul ne peut les toucher sans en payer les conséquences.



Description mentale

Tu te dirigea vers un lieu, ou tu pourrais te détendre un peu. C'était un bar des plus banals, en trouver un qui ressemble à celui ne serait pas bien difficile, surtout dans le monde qui t'entourais. En entrant, tu te doutais qu'un petit monde pourrait te reconnaître, mais bon, tu savais qu'ils n'oseraient pas t'attaquer en ce saint lieu. Après tout, ta renommée, en tant que pirate te suivait partout ou tu allais. C'était les aléas de la vie, bien que c'était parfois particulièrement embêtant, tu avais choisis ce mode de vie, tu te devais de l'assumer. Commandant un p'tit lait fraise, nectar divin, tu n'attendais plus que cette boisson arrive pour pouvoir te délecter de son jus.

Mais bon, tu savais patienter, enfin, selon la situation... Les gens qui te connaissent disent souvent que tu es quelqu'un d'énergique, certains disent même que tu es hyperactif. Pourtant, tu te trouve assez calme, enfin, comme précédemment, ce sera seulement en fonction de la situation. En tant que boule d'énergie humaine, tu savais qu'il fallait quelque chose pour te condenser, te calmer... Alors c'est pour cette raison que tu t'es initié à la méditation. Gardant un esprit froid et tranchant quand la situation le demandait, et restant joyeux et enfantin quand tu pouvais jouer.

On pourrait aussi te décrire comme quelqu'un qui était très enfantin. Quand tu n'étais pas content, tu boudais, tu ne parlais plus ou bien tu faisais ta petite crise le plus souvent du temps. Un comportement de quelqu'un qui n'avait pas ton age. Mais après tout, cette immaturité faisait partie de toi. Tu avais dû grandir si vite, si rapidement, être mature, froid, silencieux. Lors de ton enfance, tu n'avais pas eu le plaisir de passer par cette crise que de nombreuses autres personnes avaient eut le plaisir d'avoir.

Tu étais évidemment, quelqu'un au franc parler légendaire, depuis tout petit tu n'avais pas ta langue dans ta poche. Lorsque quelque chose n'allait pas ou ne te plaisait pas, tu allais le dire. Mais en plus de ça, comme tu avais ton petit caractère, si on n'allait pas dans ton sens, une réaction puérile enchainera. Tu n'étais pas quelqu'un de naturellement arrogant, mais tu aimais jouer avec le feu, c'était dans ton caractère, tu ne pouvais t'en empêcher. Lorsque la situation t'énervais ou que tu voulais envenimer le dialogue, tu savais, inconsciemment trouver les mots qui te fallait afin de faire exploser de rage tes interlocuteurs. Tel mère tel fils, comme on pouvait dire.

Par contre, il y avait une chose sur laquelle tout le monde était d'accord te concernant, en plus de ta joie de vivre, c'était que tu possédais un mental d'acier. Tu ne flanche jamais, quel que soit la situation et tu détestais t'incliner en face d'une personne. Tu l'avais trop fait durant ta jeunesse, désormais, que tu avais la puissance nécessaire pour plus te le permettre. Courber l'échine était quelque chose d'impossible. Tu avais beau paraître bête devant les autres, ce qu'il fallait aussi savoir sur ton cas, c'était que tu n'oublie pas, que tu n'oublieras jamais quand quelqu'un te faisait du mal. Il paiera plus tard, il paiera un jour, mais il paiera la monnaie de sa pièce.

Mais bon, on te connaissait aussi sur ton aptitude a aller de l'avant, certaines fois, tu pouvais laisser passer. Ne rien dire, pardonner. Après tout, tu avais toi même été pardonné un nombre incalculable de fois. Alors bon, ce serait un peu hypocrite de ne pas en faire de même avec les autres. Tu n'étais pas extrémiste, comme pour chaque chose, tu faisais souvent du cas par cas. Écouter avant de tuer était parfois la meilleure solution pour éviter un conflit.

Enfin bon, tu as quand même de bons côtés, hein ? Comme ton insouciance, tu rêvais, flottait dans les nuages, tu semblais quelqu'un d'assez naïf, mais bon, tu n'étais pas écervelé non plus. Il y avait des limites à ne pas dépasser. Tu aimais bien donner une chance à chacun, tu estimais que peu importe l'allégeance de la personne et ses croyances, elle avait ses chances pour devenir ton ami. Qu'il soit de la marine, de la révolution ou même un gérant de la mafia, s'il y mettait du sien, tu pensais que liens étaient plus puissants que les rivalités.

Concernant tes peurs, tes craintes et te plus anciens secrets, tu les cachais derrière un éternel sourire et une attitude enfantine. Tu n'aimais pas montrer tes faiblesses, exhiber tes points faibles devant tous. Tu avais horreur de ça, alors même dans les pires moments de ton existence, il n'était pas rare de te voir sourire, tu gardais tout au fond de toi, te retenant et compressant tout ce que tu pouvais ressentir jusqu'au moment où enfin, tu serais seul. Et là, c'était littéralement une explosion, toute cette rage et cette impuissance, compressé se voit décuplée. Mais bon tu n'avais jamais été doué pour cacher les choses, surtout à tes alliés, tes frères d'armes. Ils pourraient facilement remarquer que ton comportement était anormal... Mais bon, tu essayais quand même avec le plus grand mal de le dissimuler. Mais au fond de toi, cette facette de ta personnalité te dégoûtait le plus.

Il y avait aussi cette habitude, de sourire béatement quand tu étais en situation de stress, ce n'était non pas par arrogance, mais ce geste était fait inconsciemment lui aussi, il t'avait valu bien des douleurs quand tu étais plus jeune. Mais tu n'avais sut corrigé ce petit défaut et tu devais désormais vivre avec, pour le plus grand malheur de ceux qui discutait avec toi. Mais soit, ils s'y feront eux aussi, après tout, ils n'avaient pas le choix, c'était ta manière de vivre.

Soudainement, une lumière vive te sortit de ta torpeur, quel dommage… Mais c'était un rêve prémonitoire…

Car tu deviendrais amiral. Et tu fêteras cette promotion en sirotant un bon lait fraise.



Histoire

プロローグ- Prologue


Chaque histoire commence, évidemment par la même chose... La naissance. Mais celle-ci fut un peu spécial. Le crie strident d'un enfant, bercé dans les mains de sa mère. Selon les autres, il n'avait aucun avenir, il n'était qu'un fardeau, un poids, une erreur de la nature. Cette femme n'aurait véritablement pas du s'accoupler avec ce révolutionnaire. Il n'a même pas assister à la naissance de son fils et était partis car il considérait son objectif et son allégeance bien plus important que sa famille. Mais elle, cette femme, cette mère considérait la situation autrement. En tant que Shandia, elle avait toujours été discriminé à cause de ses ascendances. Mais elle devait garder la tête haute, après tout, son héritage se transmettrait à ses descendants. A commencer par son unique enfant.

Ikki... Il s'appellera Ikki. Dit-elle, épuisée par les forces que lui avaient coûtés l'accouchement. Mais elle savait qu'elle ne mourrait pas, elle avait un fils à élever. Elle ne pourrait pas l'abandonner à son sort. Alors c'est le sourire au lèvre que les yeux de la jeune femme finirent par doucement se fermer.

***

Papa ? Pourquoi as-tu une longue queue ?

C'est pour mieux te chatouiller, mon fils.

La queue de l'homme bourru commence à chatouiller le petit garçon sur tout son petit et frêle corps.

Papa ? Pourquoi as-tu d'aussi grandes dents ?

C'est pour manger beaucoup plus de fruit, mon fils.

L'homme attrapa un fruit et le dévora à l'aide de sa mâchoire beaucoup plus développé que les autres.

Papa ? Pourquoi ne suis-je pas comme toi ?

Ne t'inquiète pas, tu le deviendra, tu es mon fils après tout ! Bon, il est temps de se coucher, Ikki. À demain.

Et c'est sur ces mots doux que l'ange s'endormi. Plongeant dans l'univers indéchiffrable qu'était celui des rêves.

***

Excusez moi monsieur ! Ma mère m'a toujours dit de faire attention quand je jouais avec mes amis... Dit-il, à la malheureuse victime de son stratagème.

Aidant le pauvre monsieur à se relever, Ikki affiche un sourire totalement factice, on ne pouvait faire plus crédible que lui. C'est donc la dernière image que cet homme aura du Shandia, un enfant un peu trop énergique mais qui souriait à la vie. Malheureusement pour lui, il était temps de partir et le temps que cet homme si naïf se rende compte qu'il avait été dupé, le voleur lui, sera bien loin d'ici.

Il est enfin temps de regarder notre gain ! S'exclama le jeune homme avec un large sourire. Il y avait pas mal de Berrys... Il pourrait ainsi subvenir au besoin de sa mère pour une durée assez raisonnable, ils pourraient même avoir des provisions de qualités pour leur prochain départ. On peut dire que j'ai tirer le grelot cette fois-ci !

Après une marche assez rapide, l'enfant finit par arriver chez lui. La maison était dévastée, en piteuse état mais c'était son apparence habituelle. Pour des gens des classes hautes, il serait plutôt inconcevable de vivre, dans une tel habitation, mais lui il aimait bien cette maison, on finissait par s'y habituer. Bien qu'elle n'était que provisoire ! Bonjour M'man ! S'empressa de dire le Shandia, posant en même temps sur une misérable table les berrys qu'il avait accumulés sans aucun remord.

Ikki... Je sais que tu veux me venir en aide mais ce n'est pas la bonne solution. Un jour ou l'autre ça te retomberas dessus, je ne serais pas toujours là pour te protéger. Soupir-t-elle, tentant en vain de lui faire comprendre que voler n'était pas la bonne solution pour survivre.

Le jeune garçon baissa les yeux, il avait une philosophie totalement différente de la vie... Pour lui, tous les moyens étaient bon pour survivre. Quoi qu'il arrive, il serait toujours là pour veiller sur ma mère et l'aider sa tentative de retrouver sa famille à Skypea. Ikki n'en voulait pas forcément à son père, il ne connaissait pas ses motivations mais il avait fait son choix. Pour quelle cause se battait-il ? Cause qui devrait forcément être plus importante que sa famille elle-même.

Après tout, lui aussi vivait secrètement avec l'ambition de parcourir les mers, amasser des Berrys par milliers, lui qui avait toujours vécu dans la pauvreté.

Nous partons ce soir vers Shimotsuki, une amie m'y attends. Elle pourra surement nous aider à retournons là d'où nous venons.

Le Shandia ne répondit pas, mais sa mère put voir à son visage qu'il était tout excité et qu'il n'attendait que ça. Voyager était aussi un rêve pour lui, ce monde était si grands et ces secrets n'attendent qu'à être dévoilés publiquement. Après tout, si personne n'avait le courage de le faire, Ikki sera le premier à le faire. Attends moi à la maison pendant quelques temps, je pars chercher des provisions et des choses qui pourront nous être utiles lors de notre périple.

Mais les minutes passèrent et le jeune garçon finit par se dire qu'il y avait quelque chose de suspect. Sa mère n'avait jamais pris autant de temps, et puis son instinct lui disait d'aller voir ce qu'il se passait. Alors qu'il marchait dans le rue, un hurlement ne tarda pas à se faire entendre, un peu cliché, certes, mais Ikki ne réfléchissa pas un instant de plus et se dirigea en direction de la voix. C'était effectivement sa mère, lui qui s'était promis de la protéger. Il ne pouvait pas la laisser dans une telle détresse alors qu'il s'était jurer de la protéger précédemment. Alors il attrapa son courage à deux main avant de hurler à plein poumons :

LAISSEZ MA MÈRE TRANQUILLE !

C'était la seule idée qui lui était venue sur le coup. Il n'avait sut quoi faire d'autre sur le moment mais avec un peu de chance, des personnes aux alentours avaient put entendre son appel de détresse. Mais ces personnes masquées qui s'en prenaient sa mère ne semblaient pas très content, mais tout d'un coup l'un deux s'exclama, l'air joyeux, il semblait avoir une idée en tête.

Si c'est véritablement son fils, on pourra en tirer un bon prix au Colisée. Les anges et surtout les enfants sont rare de nos jours. On ne pouvait trouver mieux dit-il.

C'est alors qu'une de ces personnes se tourna vers Ikki, il était beaucoup trop imposant, beaucoup trop fort pour lui... Il ne pouvait rien faire... Tout son courage s'était désormais envolé et à la simple vue de son adversaire, il semblait comme terrorisé. Lui qui se vantait tant, faisait désormais pâle figure face à ces adversaires. L'homme l'attrapa et lui planta une sorte de seringue ou une connerie du genre. Sa vue commença à se brouiller, il perdait peu à peu ses sens et devait se battre pour rester éveillé. Mais il finit par s'écrouler, cette drogue était bien trop puissante pour un jeune garçon tel que lui.

LAISSEZ MON FILS ! JE VOUS EN SUPPLIE, LAISSEZ LE PARTIR.

Maman...

… Et puis ce fut le noir total.

***

Nouvelle vie – 新しい人生

Se réveillant doucement, regardant autour de lui, la respiration haletante, troublé par le rêve qu'il venait de faire. Hurlant face à ces souvenirs qui voulaient ressurgir, son père ne tarda pas à accourir pour venir le calmer. Depuis quelques temps, ces souvenirs se faisaient de plus en plus insistant,  mais il n'en voulait pas, et il n'en voudrait jamais. Ne jamais se tourner vers le passé, toujours aller vers le futur, voilà sa devise. Et son futur se trouvait ici, sur l'île de Zou. Ikki avait été retrouvé et élever par les minks, voilà pourquoi il se sentait un peu différent ici, il y avait de toute sorte de minks ici, mais lui, était le seul petit bonhomme pourvu d'ailes.

Mais ce n'était pas grave, comme lui expliquait son père,  sa différence faisait sa force, et quand il serait grand… Il serait grand et fort comme lui ! Pour devenir fort, il n'y avait qu'une seule chose à faire, s'entraîner !

Maintenant remotivé, le Shandia, dévalait les escaliers avec un large sourire qui s'affichait sur son jeune visage. La faune et la flore locale était magnifique, tout le monde adorait l'observer, Ikki pouvait même passer des heures, allongé sur un arbre, bronzant au soleil alors que tous les autres enfant jouaient à cache-cache ou à d'autres jeux. Mais là n'était pas l'heure de la paresse, peut-être qu'il n'était pas comme eux physiquement, il se démarquait désormais des autres de par sa force, son ardeur au combat.

C'était son père qui l'entraînait au combat, en dehors du Roi, c'était le plus grand combattant de l'île aux yeux de son enfant. Il était l'indomptable, l'imbattable. Le roi des singes. Et lui, le jeune Ikki, avait lui chance d'être son fils.

Ikki, commençons sans plus tarder, tu as dix minutes pour tenter de me toucher.

Sans demander son reste,  Ikki fonça vers son père, le harcelant de coup de poing. Le macaque, esquiva les attaques avec une facilité déconcertante. Au bout de deux pitoyables minutes, le garçon s'effondra, haletant et mort de fatigue.

Tu n'utilises que tes poings, au bout de trente secondes, tu deviens prévisible. Il te faut aussi plus d'endurance, si le combat s'éternise en longueur, il te faudra avoir des forces en réserve pour te permettre de combattre plus longtemps.  

Il s'entraînait tout les jours avec lui, mais ce jour là. Il prit vraiment conscience du fossé qui les séparait.

Mais il n'en fut point découragé, au contraire, il passait de en plus de temps à observer son paternel en action, analysant chacun de ses gestes action de les reproduire plus tard dans la soirée. C'est comme ça qu'il prit véritablement goût au combat et à l'ardeur de l'entraînement. Chaque coup qu'il réalisait, le rapprochait de plus en plus de son objectif. Atteindre la puissance de son paternel. Malgré sa nature et son comportement qui pouvait parfois lui valoir le surnom de pile électrique, dans ces moments là, le Shandia paraissait tellement calme. Il avait trouvé sa voie et c'était celle du combat.

Rentrant chez lui, il savait qu'un véritable festin l'attendait, après tout, il ne pouvait que se régaler en étant le fils d'un des meilleurs cuisinier de l'île. Mais bon, il n'avait pas goûté d'autres repas que ceux préparés par son père donc il ne savait rien à l'étendu gastronomique de notre monde.

Pendant le repas, son père lui posa une étrange question.

Ikki. Que veux-tu faire plus tard ? Quand tu seras grand, vaillant, et fort ?

Je… Je… Je ne sais pas...

Sache que, peu importe les choix de vie que tu feras au cours de ta vie, si tu es toujours du côté de la justice et agit en son nom, tu vaincras toujours.

Sur ces mots, le singe afficha un large sourire, ébouriffant les cheveux de son enfant. À cet instant, Ikki comprit que véritablement, même s'ils n'avaient pas la même apparence physique. Les liens qui les unissaient étaient beaucoup plus puissant que ceux des autres.

***

C'est donc comme ça que les années passèrent et que le jeune homme finit par atteindre une taille plus que respectable, tout comme son père il est désormais connu grâce à son incroyable puissance. Tout le savoir qu'avait désormais accumulé le grand Gokong venait désormais d'être transmis à son enfant spirituel. Il avait enfin terminé d'épier son père, tout ses efforts avaient enfin payer il était prêt.

C'est bizarre,  je ne me sens toujours pas capable de te battre, tu es si fort...

Tu sais, je ne suis pas le plus fort sur cette planète, il y à beaucoup d'hommes et de femmes plus puissant que moi. Le monde ne s'arrête pas à notre île et c'est pour cela que je te conseille de voyager. Va jusqu'aux blues, demande à rejoindre la marine comme je l'ai fait auparavant et bat toi pour une noble cause. Cela te permettra peut-être de répondre à la question que je et t'ai posé autrefois.

Se retournant, Ikki se leva afin de regarder l'horizon. Ce monde qui l'attendait. Mais partir l'explorer signifiait aussi… Quitter Zou, l'île qui l'avait accueilli, nourri, logé. Il leur était grandement reconnaissant. Et après tout, ce n'était pas un au revoir, il allait revenir, en ayant pris son destin en main.

Hé Papa ! Comment je fais partir naviguer sur...

Son paternel ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il tira une petite barque de la demeure. La bouche béate, Ikki le regardait faire, ne s'imaginant pas commencé son épopée à bord d'un navire aussi… pitoyable.

C'est de la qualité, c'est moi qui te le dis ! Et puis, ça muscle les bras !

Au fait tu peux pas me donner une recommandation histoire que les choses déroulent plus vite...

Demanda le Shandia, avant de monter sur le bout de bois qu'il l'emmènera au bout du monde. Bah quoi, autant abréger non ?

Tu commences à me connaître non ? Débrouille toi seul. Je ne vais pas mâcher ton travail.

Et bam ! Le macaque envoya un coup de pied sur le radeau, assez puissant pour faire avancer le bateau de fortune. Faisant désormais un dernier salut à son fils à l'aide de sa main.

Maintenant, il n'y avait plus que lui et l'horizon… Ikki allait devoir se débrouiller seul.

法に触れる - Respecter les lois

Finalement, on avançait plutôt vite sur ce bateau, toujours en direction de son destin, le Shandia finit par s'arrêter. Une ombre gigantesque se dessinait au dessus de lui, était-ce un monstre marin, comme les célèbres roi des mers ? Il n'y avait finalement qu'un seul moyen de le savoir : Lever la tête. Ce que fit l'aventurier pour finalement se rendre compte que ce n'était qu'un vulgaire navire.

Un navire ?!

Oh il était temps, Ikki était partit sur un coup de tête il n'avait aucunement pensé à prendre des provisions. Quel idiot ! Mais maintenant il était temps, il leur demandera gentiment s'il peut se servir dans leur réserve. D'un bond, il parvient à atterrir sur le bateau, instantanément, tous les regards furent braqués sur lui.

Heu… Bonjour ? Je pourrais avoir un peu de votre nourriture, je suis seul et affamé.

Je suis désolé… Mais ne ne pouvons malheureusement rien t'offrir, nous sommes un navire marchand, et nos stock sont quasiment épuisés. J'espère que tu peux comprendre…

… Une détonation. Le navire chavira, l'homme avec lequel Ikki essayait de marchander semblait apeurer. Pourquoi donc ? Tournant la tête tu aperçus, un drapeau noir et blanc avec une tête de mort en son centre. Tout le monde savait ce que ces motifs représentaient c'était des...

Des… Des... DES PIRATES !!

Ben dis donc, les embrouilles arrivent très vite ici.

C'était donc ça, le reste du monde, c'était donc vrai, c'était la rue, tout le monde se battait, la loi du plus fort y régnait.

Vous savez, je sais me battre.

Vous… vous savez vous battre ? Aidez nous… je vous en supplie ! Je vous donnerais toute les provision que je possède !

Ah, voilà, les choses commençaient enfin à devenir intéressantes, c'est le sourire aux lèvres le jeune homme s'élança jusqu'au navire ennemis qui s'était assez rapprochés. Une fois dessus, il observa tous les éléments qu'il y avait autour de lui. C'était sa première bataille en dehors de Zoo, il ne devait pas faire preuve d'arrogance, après tout, il ne connaissait rien de ses adversaires.

En parlant d'adversaires, il fallait éventuellement parler de tout ces adversaires qui étaient prêt à te sauter dessus. Dans ce cas-ci, il n'y avait qu'une seule chose à faire : esquiver. La ribambelle de coup qui arrivaient sur toi étaient assez désordonnés et manquaient de précision,  ils avaient privilégié la force plutôt que la précision. Grave erreur.

Ikki parvint à esquiver les attaques dirigés vers lui, après tout ils n'étaient que des sbires, rien de bien compliqué.

C'est alors qu'il ressenti une énergie très puissante dans son dos, comme-ci une menace venait subitement d'apparaître. Et c'était le cas.

Oh, un ange. Vous pensez qu'on peut le vendre combien ?

Cet homme, sa venue semblait avoir imposé le silence, respecté par les uns, craint par les autres, un homme possédant une tel aura ne pouvait être que le capitaine. Il s'avançant vers le Shandia, sans crainte, ce qui devait en témoigner de sa force. Mais soit, s'il voulait qu'on lui remette les idées en place, Ikki se chargerait de le faire.

Alors, c'est toi le capitaine de ce...

Cet homme ne laissa guère le temps à Ikki de finir sa phrase, il s'était instantanément retrouver dans son dos, avant de subir un coup de pied dans la nuque. Il savait ce qu'il faisait, son coup était précis, puissant, il avait affaire à quelqu'un qui savait se battre, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Rectification, je ne suis qu'un des principaux membre de l'équipage. Inutile de déranger le capitaine pour toi.

Eh bien je pense que que quand je te battrais, ça devrait le motiver à venir me voir.

▬  Petit insolent, sache que…

Un autre coup fusa, beaucoup plus puissant, Ikki tenta en vain de le bloquer, mais son adversaire était beaucoup trop puissant pour qu'il puisse faire quelque chose. Tombant à terre, le Shandia impuissant ne pouvait qu’observer sa faiblesse.

Un petit merdeux comme toi n'a rien à faire sur le nouveau monde.

Attrapant l'ange par les ailes le pirate le lança contre le mur le plus proche. Fracassant ainsi le jeune homme contre la réalité. Celle de ce monde. Alors qu'il allait retourner à ses occupations, laissant les sbires s'occuper de l'intru, Ikki trouva la force de sauter avant d'envoyer de toute ses forces, un coup de pied retourné. Il ne pouvait pas se permettre de perdre sans n'avoir infligé aucun dégât à son adversaire. Même le plus minime qui soit.

Pas mal, je dois l'avouer. Mais ça ne suffira clairement pas.

Un autre coup, mais cette fois-ci, Ikki ne pouvait y résister, malgré le fait qu'il luttait, son corps était à bout, il ne pouvait que tomber dans l'inconscience.

***
Maman qu'est ce qui nous attend, là-haut ?

Ikki… C'est Skypea, là d'où nous venons, notre famille nous y attend. Sache que peu importe où tu es, si tu regardes le ciel, ils te voient d'ici et n'attendent que ta venue.

Regardant les cieux pour la première fois, Ikki prit conscience de la tâche qui était la sienne : Retrouver les siens.

***
▬  Enfin réveillé, gamin ?

Plissant les yeux, encore sonné par le choc brutal qu'avait été la fin de ce combat, Ikki tenta de se lever avant de se rendre compte que ses poignets étaient liés. Enfermé dans les tréfonds du bateau, il ne pouvait rien faire.

▬  Rejoins nous, j'ai trouvé ton style de combat intéressant. Tu as de la marge de progression.

Silence… Ikki ne répondit pas, il était beaucoup plus vexé par sa défaite, on pouvait dire qu'il était en train de bouder, tournant le dos à cet homme qui ne faisait que parler. En plus de bouder, il réfléchissait à un moyen de partir d'ici. Casser le mur ? Il n'était pas au meilleur des sa forme, dans cet état, il ne pourrait absolument rien faire. Il avait beaucoup trop faim.

▬  Mais si tu refuses, nous serons dans l'obligation de te vendre. Alors j'espère que tu feras le bon...

J'ai faim. Et je n'arrive pas à réfléchir quand j'ai faim.

▬  Que veux-tu ? De la viande ?

Je ne mange que des fruits et des légumes. Tout sauf de la viande en tout cas.

Et oui, son père n'avait jamais voulu le laisser manger de la viande, c'était trop gras, la forme physique du jeune homme en serait perturbé.

▬  Je vais voir ce que je peux te trouver.

Lorsqu'il partit, Ikki tenta d'essayer de mettre un coup de pied en direction du mur… En vain. Il ne pouvait rien faire, peut-être tenter de leur mentir ? Ils étaient trop fort, si jamais il tentait l'impossible, il mourrait ou serait vendu. Où était la justice de ce monde ? Absente quand on en avait le plus besoin…

▬  Attrape !

Il balança une banane dans la cellule, avant de partir sans dire un mot. Les mains liés, il ne pouvait manger cette banane sans la peau, comment pouvait-il faire ? Qu'est ce que son père aurait fait ?

C'est alors que le fruit prit une teinte étrange, passant un jaune au marron, étrange… de nombreuses spirales étaient venus se dessiner sur le fruit qui semblait posséder par un démon. Le manger ? C'était une possibilité, mais mourir d'intoxication… Serait vraiment pitoyable. Son ventre lui assura le contraire, s'il n'y avait pas d'autres alternative… Le Shandia décida de croquer de le fruit… qui avait un goût tout autre que celui de la banane. C'était absolument….

Dégueulasse.

Mais son père lui avait apprit à toujours finir ce qu'on lui donnait, même s'il finira par le revomir. Bouchée après bouchée, le jeune finit le fruit entièrement, mais il semblait dans un état étrange, il était assit, ne parlait pas, ne bougeait pas, comme si le fruit l'avait tué sur le coup. C'était seulement le fait que son estomac combatte et essaye de digérer ce fruit inhumain. La bataille semblait sans merci et Ikki allait tout faire pour que ses entrailles en ressortent victorieuses.

Après plusieurs longues minutes de pseudo vomissement, de nausée, Ikki parvint à se relever, une étrange sensation le parcourait, comme si ses muscles allaient exploser. Et c'était le cas, la musculature du jeune homme se mit à gonfler, se contracter sans demander son reste, le faisant prendre en taille et en poids. Ses dents se développèrent très rapidement, elles poussèrent dans un rugissement bestial effroyable. Tandis que dans son dos, vint apparaître une queue, une queue de singe.

La douleur était insoutenable, mais quand elle prit fin, il savait ce qui lui restait à faire. Ikki casse. D'un coup de poing, le mur qui enfermait le Shandia venait de se faire, littéralement annihiler. Cette… cette nouvelle force. Il n'arrivait pas à se rendre compte de ce qui se passait, il était à la frontière entre l'homme et la bête… Il grimpa au mur à l'aide de ses nouvelles griffes, enfonçant celle-ci le plus profondément dans le bateau pour qu'elles lui permettent de remonter en haut.

Une fois en haut il n'y avait plus que deux choix possible, se battre, ou fuir. Mais il n'avait pas le niveau, clairement pas. C'était dur mais c'était la réalité, on ne pouvait pas faire autrement. Le Shandia prit son élan et sauta, regardant une dernière fois ce bateau qui avait été la scène de son premier combat en dehors de Zou. Malheureusement, il y avait un autre détail à relever, Ikki ne sautait pas assez loin, pas assez haut pour arriver jusqu'au navire des marchands qui tentaient de prendre la fuite.

Et si jamais ils voyaient que le Shandia était retourné dessus, ils seront la cible immédiate des pirates. Est-ce qu'une vie en valaient plus que vingt ?  Est-ce que sa vie valait plus que celle de ces marchands ? Non, car vous êtes tous égaux, peu importe la race, la puissance ou même le lieu où on est né.

Alors pourquoi il voulait devenir plus fort ? Pour le faire comprendre aux autres, pour ne plus jamais échoué à sauver quelqu'un.

Son père, lui qui était toujours avec lui devrait peut-être être fier de lui, tandis que sa mère doit sûrement observer son enfant depuis les cieux. Ils ne se connaissaient peut-être pas, mais Ikki avait eu deux formidable parents. Peut-être que finalement, retrouver ses souvenirs serait une bonne idée…

C'est avec le sourire au lèvres qu'Ikki tomba dans l'eau. Même s'il n'avait jamais eu de fruit du démon, le jeune homme ne savait pas nager. Sa mère n'a jamais eu le temps de l'onde apprendre, et son père n'avait jamais voulu. Selon lui, les singes et l'eau ça fait 3.

Fermant les yeux au monde qui l'entourait, Ikki dit au revoir aux êtres qui lui étaient chers.

***

Ouvrant les yeux, Ikki remarque qu'il n'est pas seule et qu'une dame ressemblant à ce qui semble être une infirmière se tenait debout, en face de lui et droite comme un I.

Enfin réveillé ? Il faut dire que vous êtes resté endormi assez longtemps pour tout vous avouez.

Que… s'est-il passé ?

Des soldats de la marine vous ont ramenés ici, le temps qu'on vous remettes sur pieds, après tout, vous avez frôlé la mort de peu. Le taux de morts par noyade est vraiment impressionnant ces temps-ci, s'ils n'étaient pas venus à temps, vous seriez très certainement mort à l'heure qu'il est.

Les mots de l'infirmière résonnèrent dans la tête du Shandia, il se leva, malgré les maux de têtes qui ne cessaient de le suivre et parvient tant bien que mal à se diriger vers la sortie dans une démarche qui semblait plus ressembler à une danse.

Vous n'êtes pas en état de sortir. Il faut que…

Clac. La porte se claqua, nul n'avait le temps pour écouter ses sottises. Le plus importante était de sortir d'ici et de reprendre la route. Il allait bien, assez bien pour survivre dehors. C'est alors que plusieurs bruits de pas se firent entendre, deux membres de la marine qui ont sur le entre été mis au courant de son départ à cause de l'infirmière firent leur apparition.

Monsieur, vous êtes priés de retourner dans votre chambre, vous avez encore besoin de repos.

Je… Je vais très bien, pas besoin. Ikki continua d'avancer, ignorant les deux gardiens de la paix qui étaient à ses côtés. Il ne pouvait pas rester ici, beaucoup trop de chose l'attendaient à l'extérieur.

Vous ne pouvez pas vous déplacer comme ça vous êtes à l'intérieur d'un avant poste de la marine.

Un avant poste ? Sérieusement ? Il fallait qu'il rencontre le chef des lieux, il fallait qu'il fasse sa demande au plus haut supérieur et pas à un autre. Ikki se mit alors à courir, dès lors que ses problème cessèrent, fouillant dans chaque salle, poursuivis par plusieurs soldat qu'ils l'avaient repérés. Ce petit manège durant plusieurs minutes jusqu'au moment où il tomba face à un homme qui semblait plus différents que les autres. De par les vêtements qu'il portait, il devait sûrement être le plus haut gradé.

Bonjour ! Je suppose que vous êtes le plus haut-gradé ici ? Je m'appelle Ikki et j'aimerais bien rejoindre la marine !

▬ Je ne suis pas le plus haut-gradé. Mais votre requête devrait être traité très rapidement puisqu'il se trouve derrière vous.

Se retournant, Ikki tombe face à un homme très petit, le Shandia faisait facilement deux fois sa taille, pour un gradé il était pas très imposant… Il semblait rouge… de rage et de fatigue, le pauvre semblait exténué. Qui avait-il affronté pour finir dans cet état ?

Puisque tu veux nous rejoindre. Tu vas me nettoyer toute la base pour m'avoir regarder de haut. Je suis ton supérieur. Tu seras ensuite transférer sur les Blues.

Pour une première journée, c'était de la merde. Ça vendait pas de rêves, ton père t'avait-il menti ?  

Espérons que la paye arrive bientôt. Et que l'oseille pleuve.



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Ikki H. Kaiser


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 16171
☠ Grade : Lieutenant ☠ Localisation RP : Les Blues
☠ Fruit du Démon : Monki Monki No Mi : Modèle Sun Wukong
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
Ikki H. Kaiser  Ync90 / 9990 / 999Ikki H. Kaiser  Gubc
☠ Karma :
Ikki H. Kaiser  Ml89500 / 999500 / 999Ikki H. Kaiser  Pe6n

Ikki H. Kaiser

Ikki H. Kaiser  Empty
MessageSujet: Re: Ikki H. Kaiser    Ikki H. Kaiser  EmptyDim 28 Juil - 10:24

Et voilà, j'annonce que ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Ikki H. Kaiser  Ync910 / 99910 / 999Ikki H. Kaiser  Gubc
☠ Karma :
Ikki H. Kaiser  Ml89500 / 999500 / 999Ikki H. Kaiser  Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Ikki H. Kaiser  Empty
MessageSujet: Re: Ikki H. Kaiser    Ikki H. Kaiser  EmptyMer 31 Juil - 0:13




Ikki H. Kaiser


Bienvenue, c'est moi qui me colle à évaluer ta présentation.

Qualité : 400/500


Y'a des fautes, d'accord, de conjugaison, rien d'horrible, cependant. Ton style d'écriture est de temps à autres un peu trop alambiqué, et ça nuit à la fluidité de ton récit.

Cohérence : 100/500


Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, quitte à être dure, navrée mais on frise le n'importe quoi. Des anges sur les blues, c'est pas juste rare, c'est exceptionnel. Je veux dire, que par rapport au contexte du forum, les anges et les îles célestes c'est presque de l'ordre du conte de fées. S'il n'y avait que ça, ça irait encore. Mais il y a d'énormes vides dans ton histoire (tes parents, des anges sur les blues, passer des blues au nouveau monde...) et aussi de grosses facilités (le pirate ne te tue pas parce que ton style est original, le type va même jusqu'à te filer un fdd sans même que tu lui ai promis ou prouvé ta loyauté).
Désolée mais je ne peux donner plus.

Longueur : 200/250


Correct dans l'ensemble hormis la présentation physique bâclée. Si à la place de ton personnage tu avais décrit une Ferrarri on saurait juste qu'elle est plutôt stylée et qu'elle est rouge. Vraiment trop léger.

Originalité : 450/500


Oui, le vécu de d'Ikki est vraiment de jamais vu, tu as fourni pas mal d'efforts pour créer quelque chose d'unique. Bravo!

Subjectivité : 150/250


Je n'ai pas aimé ta présentation, c'est un fait. Mais il n'y a pas non plus de quoi te descendre en flammes.

Note finale : 1300 Dorikis

Et ton fruit est validé, félicitations!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ikki H. Kaiser  Empty
MessageSujet: Re: Ikki H. Kaiser    Ikki H. Kaiser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki H. Kaiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki H. Kaiser - FT
» Ikki, le musicien dont la musique fera danser les empereurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: