Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kiiro Keshin [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiiro Keshin


☠ Messages : 19
☠ Berrys (x1000) : 9932
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Moku Moku no mi
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync90 / 9990 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89500 / 999500 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Kiiro Keshin

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyJeu 6 Juin - 0:26



Kiiro"Shiroi Hebi" Keishin






Prénom et Nom: Kiiro Keshin
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Avatar : shinsou hitoshi
Groupe : Marine
Métier : /
Espèce : Humaine
But : Redorer le blason de sa famille et faire honneur à la Marine  

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Moku moku no mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) Manipulation des bandes


Description physique

Kiiro est un adolescent en pleine croissance, du haut de son mètre soixante-dix-sept et de ses soixante-trois kilos. Le jeune bien que grand pour son âge n’en reste pas moins un gamin comme les autres. Ayant été préservé des champs de bataille et de la violence de ce monde, il ne possède pas la moindre cicatrice. Détail qui risque de changer après son départ pour l’aventure bien évidemment. Malgré sa banalité, il possède cependant quelques traits qui peuvent permettre aux autres de le repérer plus ou moins facilement.  

Il y a parmi ces points la tignasse de Kiiro, les cheveux mi-longs et ébouriffés ont une couleur peu courante. On ne rencontre pas souvent une personne ayant naturellement les cheveux bleu-violet ! Ajoutant à cela le regard perçant du soldat qui lui donne un air de serpent malicieux aux yeux violets, serait-ce révélateur de sa véritable personnalité ? L’avenir répondra à cela pour nous...

De par son jeune âge, kiiro est rarement prit au sérieux par ses adversaires, pour remédier à cela et paraître plus menaçant il porte un masque de métal noir. Ce dernier lui permet de respirer normalement et de souffler la fumée tout à fait normalement. Lorsqu’il n’est pas en service il le laisse attaché à son coup, en compagnie des bandes qu’il utilise pour le combat au corps à corps ou lorsque le besoin s’en fait sentir. Elles sont faites à partir de fibre de carbone afin de les rendre plus facilement manipulable par son utilisateur.

Son style vestimentaire est loin d’être quelque chose de très osé, se contentant d’une combinaison de combat bleu avec des bandes rouge et blanche que sa grand-mère lui a confectionner avant son départ. Cette dernière ayant pour but de faciliter les mouvements du soldat lors des missions et combats à mener. Elle a été inspirée des couleurs que portait régulièrement le grand-père de Kiiro qui était lui aussi membre de la marine il y a de cela bien des années. Une façon bien à lui de lui rendre honneur ainsi qu'à toute sa famille dont il n'a plus de nouvelles.

Pour lui permettre de garder un bon appui et une résistance nécessaire lors des longues marches, Kiiro porte une paire de chaussures montantes dans laquelle il cache le bas de son uniforme. À cet âge là on fait un peu plus attention à ce genre de détails, avec le temps cela lui passera soyez en sûr !

Voici pour le moment le peu d'informations que nous détenons à propos de ce jeune soldat, les futurs rencontres de ce dernier nous permettrons peut-être d'en apprendre un peu plus...


Description mentale

Il serait stupide de penser que Kiiro soit quelqu’un de facile à cerner ou influencer, tout cela en se basant sur son âge. Il faut savoir se méfier de l’eau qui dort ne l’oublions pas...

Bien qu’il ait grandi au sein d’une grande famille, le soldat reste quelqu’un de plutôt solitaire. Se mêler aux autres ne semble pas être une chose qui l’attire, lorsque son emploi du temps le lui permet ce n’est pas en compagnie de ses alliés que le garçon se dirige. Portant une grande importance à sa tranquillité, il s’arrange toujours pour s’isoler dans un endroit où personne ne viendra le déranger inutilement.

Ce qui reste pourtant étonnant malgré son jeune âge et son manque d’expérience, c’est la considération que Kiiro donne à la vie. Pour lui il s’agit d’une chose si précieuse qu’il se refuse de la retirer à qui que ce soit. Ennemi ou ami ne fait aucune différence pour lui, c’est d’ailleurs cette facette de sa personnalité qui l’a poussé à chercher une façon efficace de combattre sans avoir à en venir à cet acte qu’il trouve abjecte. Un trait de caractère étrange pour un soldat qui pourrait un jour le mener à sa perte ou le conduire au pire...

Comme pour compenser avec cet attrait de lui-même, Kiiro semble avoir développé son côté manipulateur. Se jouant des gens et de leurs sentiments pour obtenir ce qu’il désire sans le moindre scrupule. Un gamin apte à tourner le dos à sa propre famille et prêt à traquer son propre frère pour l’honneur, voilà qui est réellement Kiiro. Un serpent prêt à cracher son venin sur ceux qui pourraient lui permettre d’atteindre son objectif.  

Mais ne vous méprenez pas pour autant, Kiiro reste un soldat de la marine. Il est loyal envers la justice qu’il défend et ses frères d’armes. Jamais il ne pourrait trahir cette cause, la présence et l’investissement d’un Keshin dans la Marine est avant tout une histoire de famille. Il reste incapable de faire du tort à ceux qui lui ont permis de réaliser son rêve.

Et comment ne pas parler du sérieux et de la rigueur que ce dernier s'impose à lui-même ? Peut-être cherche-t-il à compenser son manque d'expérience et sa jeunesse grâce à une discipline sans faille ? Où peut-être fait-il parti de ces hommes qui ne peuvent penser à autre chose qu'à leur objectif...

Toutes ces choses sont en lui, cela nous en sommes certains. Il ne reste maintenant plus qu'à observer la vie et le destin prendre les commandes et voir comment en ressortira ce soldat en manque d'expérience... Deviendra-t-il l'avenir de la Marine ? Où sombrera-t-il comme tant d'autres avant lui ?


Histoire

La famille Keshin  

L’histoire des Keshin débute sur l’île de Yotsuba. Implanté sur cette dernière depuis des générations, vivant paisiblement et faisant preuve d’une grande fidélité envers le gouvernement mondial. Une famille classique parmi tant d’autres. Le grand-père de Kiiro était Adno keshin, un soldat de la Marine ayant fait la totalité de son service sur l’île de Yotsuba. C’est d’ailleurs durant son service qu’il avait rencontré celle qui deviendrait sa femme. Amalia... Fille sans histoire venant d’une famille modeste, elle était tombée sous le charme de Adno après que celui-ci lui soit venu en aide. Une rencontre romanesque que la famille aimait entendre lors des repas.  

Alors qu’Amalia tenait la boutique de sa famille, un homme sans scrupule avait violenté la demoiselle avant de lui voler la recette de la journée. Les civils aux alentours étaient restés là à regarder la scène sans bouger le petit doigt, la mésaventure aurait pu en rester là si Adno n’était pas arrivé. Alerté par la foule et l’homme qui s’échappait bourse en main, le soldat le prenait alors en chasse sans attendre les renforts. Une course poursuite à travers les ruelles de Yotsuba débutait alors pour finalement prendre fin dans un cul de sac. Acculé le truand avait alors dégainé un coutelas de sa longue veste pour tenter d’assassiner le soldat à ses trousses. Un combat déloyal dont Adno héritait quelques bleus et une jolie cicatrice, malgré cela il n’en avait jamais tenu rigueur à ce voleur. Car la capture de ce dernier lui avait valu la main d’Amalia et les honneurs de son supérieur.  

Il aimait contait son retour auprès de la jeune femme avec la bourse du voleur dans les mains. Eprise d’une grande joie, Amalia venait l’enlacer avant de fondre en larme pour le remercier. Cet enlacement incongru suffisait à Adno pour se rendre compte qu’elle était faite pour lui. Bien déterminé à la conquérir, il était revenu jour après jour pour la saluer et lui offrir différents présents dans le but de la faire succomber. Manœuvre classique qui finissait par payer et offrir aux deux tourtereaux une alliance en bon et due forme. Leur mariage...

C’est grâce à ce mariage que la famille Keshin est aujourd’hui présente sur l’île de Yotsuba. Sans cela, Adno serait peut-être reparti sur son île natale après la fin de sa carrière. Un choix qu’il n’avait jamais regretté, car sans cela il n’aurait pas eu le bonheur d’avoir deux enfants. Deux fils représentant la consécration de leur amour. Le premier était Kayzo un jeune homme robuste ayant hérité de la carrure de son père et des traits fins de sa mère. Un mélange qui lui permettait d’obtenir un certain succès auprès des filles des environs. Le deuxième répondait au nom de Niro, bien qu’il n’ait pas hérité de la carrure de son père, ce dernier était bien plus téméraire que son frère. Le batifolage et la vie paisible ne le sustentaient aucunement, il rêvait d’aventure et de rejoindre son père dans les rangs de la Marine.  

Deux enfants contraires qui représentaient à la perfection le Ying et yang....



Le bonheur ne dure jamais !

La petite famille continuait donc de vivre allégrement, Kayzo était devenu commerçant et fiancé à Maria une jeune fille dont il était fou amoureux depuis leur adolescence. Niro de son côté accompagnait désormais son père dans les rangs de la Marine. Luttant ensemble pour préserver la stabilité de cette île paradisiaque avec poigne ! Amalia qui était à l’abri du besoin, se contentait de s’occuper de ses enfants tout en priant pour la sécurité de son bien aimé. Rien ne semblait pouvoir altérer le bonheur de la petite famille, rien ou presque... Le destin est joueur et se rit de la tranquillité des pauvres gens...

C’est donc sans crier garde que le destin venait mettre fin à cette période de bonheur qui semblait tant le déranger. Un équipage pirate avait été aperçu au large de Yotsuba, les soldats de l’île avaient donc le devoir de se lancer à sa poursuite et d’en capturer la totalité. Une mission périlleuse et pleine d’action comme les aimait Niro, il y voyait là une parfaite occasion pour monter en grade et honorer la famille Keshin. Une poursuite au nom de la gloire débutait donc sans plus attendre !

Les navires de la Marine avait l’avantage du nombre et du terrain, ils pratiquaient la plupart de leurs exercices sur cette mer. Adno qui était à la tête de l’unité essayait de contenir la fougue de son fils, pour lui tout cela était loin d’être un jeu. Il espérait simplement que l’équipage prendrait la fuite avant l’arrivée de la Marine sur place. Le soldat connaissait bien les pirates et était conscient de la fourberie de ces derniers. La plupart des pirates détestaient la Marine et prenaient un malin plaisir à torturer et tuer les soldats qui tombaient entre leurs mains.  

Une fois le navire pirate approchait la bataille pour la paix de l’île débutait sans plus attendre, un combat impressionnant et long qui durait jusqu’à la nuit tombée. La longévité de la bataille malgré les avantages de la Marine, commençait à inquiéter les dirigeants de la base. Comment cela était-il possible ?  C’est uniquement lorsque les premiers rayons du soleil commençaient à illuminer la surface de l’eau que les gens de l’île puissent se rendre compte de l’étendue des dégâts. Un seul navire de la Marine était sur le chemin du retour, la coque abîmé et les toiles arrachées. On pouvait sans mal imaginer la violence de la bataille, il ne restait maintenant plus qu’à attendre l’amarrage pour connaître le nombre de pertes et l’issue de ce combat.  

Les familles des soldats s’agglutinaient dans le port, obligeant les soldats restaient sur l’île à les tenir à distance. Les rescapés de la bataille étaient les premiers à descendre de ce qui restait du navire, suivi de près par les blessés transportés d’urgence jusqu’à la caserne. Pendant ce temps la famille Keshin scrutait le cortège à la recherche de Adno et Niro sans succès pour le moment. Lorsque la totalité des blessés étaient transportés, on descendait alors les corps de ce qui venaient de perdre la vie dans cette bataille enragée. Allongé sans vie, Adno apparaissait alors aux yeux des siens. Se figeant sur place Amalia s’écroulait alors au sol en larme, retenue de justesse par la femme de Kayzo qui s’enfonçait dans la foule pour rejoindre la Marine et demander à voir son frère.  

Malheureusement pour lui Niro était de ceux dont les corps n’avaient pas pu être récupérés. Sa fougue l’avait mené à sa perte et celle de son père qui avait tenté de raisonner son fils. Une information supplémentaire qui venait mettre à mal le dernier homme de la famille Keshin. Se faisant submerger par l’émotion, il se jurait que plus jamais un Keshin ne rejoindrait la Marine. Tant qu’il serait en vie, plus aucun Keshin ne mourrait pour la gloire de la Marine.

Bien des années plus tard...

Amalia était maintenant la plus vieille de la famille que l’on appelait désormais mamie. Kayzo qui subvenait aux besoins de sa famille grâce à son commerce, était maintenant le père de trois enfants. Le premier âgé de 25 ans répondait au nom de Adano en hommage à son grand-père, il était sûrement le plus cultivé des trois enfants. Il passait son temps à lire les journaux et les manuelles d’histoire qu’il pouvait dénicher, pour répondre aux questions qu’il se poser sur le gouvernement mondial et le siècle perdu. Le deuxième de 19 ans répondait au nom de Idéo, il adorait une chose : le combat. Son rêve était devenir un combattant hors pair pour un jour ouvrir son propre dojo sur cette île. Un rêve qui paraissait étrange pour sa famille, mais qui valait toujours mieux que la Marine aux yeux de ses parents. Et le dernier de la fratrie, Kiiro âgé de 14 ans. Il était le plus difficile à cerner des trois enfants, solitaire et secret, il était difficile de savoir à quoi il pensait.  

Passant bien plus de temps auprès de sa grand-mère, qu’auprès de ses parents ou de ses frères. Il aimait lui tenir compagnie et profiter de l’absence des autres membres de la famille pour en apprendre un peu plus sur ceux qui n’étaient plus de ce monde. Il adorait les histoires qui faisaient références aux exploits de Adno, il le voyait comme un véritable héros. Un modèle à suivre et comprenait pourquoi son oncle défunt avait voulu suivre les traces de son père. Ce qu’il ne comprenait pas en revanche, c’était la colère de son père face au mot “Marine”. Se sentait-il responsable de la mort des autres ? Lui qui avait choisi la voie de la tranquillité ?  

La réponse à cette question restait inconnue et il préférait ne pas la connaître. Il savait qu’en parlant de cela à son père, il ne ferait que le mettre en colère. Le cadet se contentait donc de repensait aux histoires de sa grand-mère et d’observer en cachette la base de la Marine. Profitant de la moindre occasion de fuir la surveillance de ses parents pour admirer les séances de tirs des soldats et autres manœuvres ouvertes au public. Il s’imaginait déjà rejoindre les rangs de la Marine et participer à ce genre d’exercice, malheureusement pour lui la réalité le rappelait rapidement. De un son père ne le laisserait jamais faire une chose pareille et de deux il était loin d’avoir la condition physique nécessaire pour réussir les tests. Lui qui ne faisait que rêvasser et traîner dans la ville tel un chat de gouttière. S’il espérait réaliser son rêve, il allait devoir se mettre au travail et vite !

Une lueur d’espoir !

Les mains accrochées au grillage qui le séparait du terrain, Kiiro posait alors sa tête contre ce dernier en soupirant un grand coup. Pensant à voix haute, il se disait à lui-même que jamais il ne pourrait y arriver. Il était bien trop faible pour cela... Se noyant ainsi dans la désillusion, une main venait se poser sur son épaule. Une main puissante et pesante qui devait appartenir à une personne d’un tout autre niveau que le sien. Se retournant avec une certaine inquiétude, le jeune garçon perdait l’usage de la parole en apercevant la personne qui se dressait devant lui. Le commodore Fullnight en personne avec une glace à la main, il souriait alors à Kiiro avant de lui adresser la parole. Ce dernier lui demandait de ne pas abandonner, que la détermination était bien plus puissante que la force brute. Et comme pour chercher à le motiver il lui donner rendez-vous, d’ici un an il reviendrait pour la visite de la caserne et si le garçon souhaitait le suivre alors il ferait de lui sa recrue.  

Les yeux écarquillés et figé par la prestance de ce grand homme, Kiiro se contentait de hocher la tête en bafouillant un oui plus que minable. Croiser un soldat de cette envergure était inédit pour lui, mais lui adresser la parole et recevoir des encouragements de sa part... Le garçon pensait rêver éveiller et lorsque ce dernier disparaissait en direction de la base, il se promettait de tout faire pour être prêt l’année suivante. Kiiro était gonflé à bloc, désormais il ne lui manquait plus qu’une personne digne de ce nom pour l’aider à devenir plus fort. Et pour y parvenir il ne voyait qu’une seule et unique personne, son frère amoureux du combat. Qui mieux qu’un combattant pourrait prendre en main son entraînement ?!

Rentrant alors chez lui au pas de course, le gamin qui ne pouvait confier sa rencontre auprès de ses parents, décidait de se confier uniquement auprès de sa grand-mère. Bien que sceptique à l’idée de voir le plus doux des trois rejoindre la Marine, elle ne pouvait que le soutenir en retrouvant la même étincelle qui se trouvait dans le regard de son mari et de son fils à l’époque. Décidant de le soutenir secrètement plutôt que de se dresser contre lui et pour le lui prouver elle lui promettait de lui confectionner un uniforme digne de lui avant son grand départ. Soulagé d’avoir obtenu le soutien de celle à qui il était le plus attaché, il devait maintenant obtenir l’aide de son frère sans éveiller les soupçons.  

Pour y parvenir le petit malin était allé observer son frère s’entraîner durant plusieurs jours d’affilés, cherchant ainsi à attirer son attention tout en délicatesse. Restant à l’écart il faisait mine d’essayer de singer les gestes de son frère jusqu’à ce que ce dernier vienne à lui pour lui promulguer des conseils et finalement lui proposer de s’entraîner avec lui. Une approche en finesse qu’il appuyait en feintant le désir de devenir aussi fort que lui dans l’avenir. Flatter l’égo de son frère était suffisant pour qu’il accepte la requête du cadet sans la moindre hésitation. Idéo se voyait comme un véritable modèle et ressentait une immense fierté en prenant son jeune frère comme disciple. Imaginant déjà ouvrir son dojo avec Kiiro à ses côtés. Le pauvre... S’il avait su qu’il serait celui qui lui permettrait d’enfreindre la seule loi de la famille...

Une année pour tout changer !

Le temps jouait contre lui et cela Kiiro en était plus que conscient, mais il devait faire attention à ne pas éveiller les soupçons de sa famille. Bien que le changement de comportement radical du cadet eût étonné l’ensemble de la famille, tous étaient d’accord pour dire que cela ne pouvait qu’être une bonne chose pour lui. De son côté l’adolescent continuer de leur mentir à tous, manipuler les autres pour obtenir ce qu’il désirait n’était pas là son meilleur côté. Comme le disait l’adage, la faim justifie les moyens non ? Pour y parvenir tous les matins il commençait par courir sur plusieurs kilomètres afin d’améliorer son endurance, au début Kiiro détestait ça. Courir était une véritable punition pour lui, un calvaire qu’il devait surmonter jour après jour... Puis avec le temps et l’entraînement courir devient une drogue pour celui qui le pratique, Kiiro pouvait maintenant passer des matinées à courir sans s’arrêter.

Malheureusement pour lui il y avait d’autres exercices à réaliser pour devenir une recrue digne de ce nom. L’endurance ne faisait pas tout, il lui fallait également gagner en force physique. Sous l’œil aiguisé d’Idéo, il répétait encore et encore des séries d’exercices plus difficiles les unes que les autres. Une rengaine difficile pour lui qui était si peu actif auparavant, mais à laquelle il parvenait doucement à s’habituer. Ce qui restait difficile à lui dans tout cela était pourtant la partie la plus importante de cet entraînement, le combat ! Comment entrer dans la Marine s’il ne pouvait combattre les ennemis qui se dresseront sur son passage. Kiiro n’appréciait guère le fait de blesser quelqu’un et encore moins de le tuer, le contact en lui-même le bloquait.  

Tout cela restait problématique et le duo devait trouver une solution et rapidement. Laissant Idéo ruminer de son côté, c’était auprès de sa grand-mère Amalia que Kiiro allait trouver la réponse à son problème. Lui racontant l’histoire de celui qui avait formé son grand-père Adno, un colonel usant de bandes de carbone pour immobiliser ses adversaires et ainsi les capturer vivants. Suite à cette information, Kiiro s’empressait d’approfondir les recherches à propos de ces fameuses techniques. Pour cela il pouvait compter sur Adano l’aîné de ses frères, il lui avait rapidement déniché un ouvrage parlant de ce style de combat avec les bases à posséder pour le pratiquer. Grâce à cela et l’imagination de Idéo, le jeune rêveur reprenait espoir. Il allait pouvoir combattre à sa manière sans avoir à tuer...

Cette solution remotivait la jeune pousse, après quelques jours d’attente pour la fabrication des bandes par les doigts fatigués de sa grand-mère il était enfin prêt. L’exercice était rude, maîtriser la manipulation des bandes restait plus que minutieuse. La plupart des essais de Kiiro se vouaient par un échec, pas assez précis, pas assez rapide, pas assez concentré. Le disciple s’acharnait durant des mois encore avant de réussir à les manipuler correctement, une manipulation simple et basique certes, mais il s’agissait déjà d’un bon début. Le grand jour approchait et il ne pouvait plus se permettre le moindre échec. Son avenir dépendait uniquement de lui...

Le jour du grand départ, un ultime dilemme !

Une année entière... Pendant un an Kiiro venait de se surpasser, subissant l’entraînement de son frère avec patience. À plusieurs reprises il a cru craquer, mais en voyant le résultat de tout cela il en était persuadé. Le résultant en valait la peine, il ne restait maintenant plus qu’à annoncer qu’il était prêt à suivre le Commodore lors de sa visite. Embarquant la tenue et les bandes confectionnés par sa grand-mère qu’il enlaçait une dernière fois, Kiiro partait de chez lui sans en avertir le reste de sa famille. Il avait tout prévu, le soir lorsqu’ils se rendraient compte de son absence il trouverait une lettre sous son oreiller qui explique les raisons de son départ. Un derrière adieu discret, tout à son image, même s’il pouvait déjà imaginer la réaction de ses parents.

Rejoignant alors le point de rendez-vous muni uniquement de son sac à dos, kiiro n’attendait plus que le retour du Commodore avec impatience. Les minutes passaient et il craignait que ce dernier l'ait oublié ou qu’il se soit simplement joué de lui. Après tout il devait en croiser des centaines des gamins dans son genre et il était loin d’être si spécial que cela. Lui qui était l’éternel dernier, que pouvait-il réellement espérer de tout cela ? S’apprêtant à baisser les bras et rentrer chez lui, un bruit de pas l’obligeait à s’arrêter. Les pas appartenaient bien à un membre de la Marine, malheureusement il ne s’agissait pas du Commodore. Soupirant un grand coup, Kiiro allait reprendre sa route lorsque ce dernier lui ordonnait de s’arrêter immédiatement.

 Le soldat était envoyé par le Commodore qui était en mission, l’ordre était de venir récupérer la recrue et de l’escorter jusqu’'à la Base du m-2. En entendant cela Kiiro retrouvait le sourire et saluait comme il se devait l’officier avant de le suivre avec hâte. Le moment rêvé allait enfin se réaliser, d’un pas décidé il pouvait déjà apercevoir le navire le long du port. Il y était presque ! Il allait pouvoir déposer son pied sur le pont d’amarrage lorsqu’une voix familière venait lui ordonner d’arrêter. Cette voix était celle de sa mère qui venait de trouver la lettre plus tôt que prévu. À sa grande surprise la présence de sa mère n’avait pas pour objectif de le retenir, mais bel et bien de s’assurer de son choix.  

 Quoi de plus naturel pour une mère que de veiller au bien-être de son fils ? La maman poule souhaitait s’assurer du choix de son fils et mesurer sa détermination avant de lui donner son aval pour rejoindre la Marine. Partir de chez soi à 15 ans n’était pas commun et elle en profitait pour mettre en garde le sergent sur la sécurité de son fils. Venant l’enlacer une dernière fois, la mère de Kiiro lui donnait un ultime conseil. En montant sur ce navire il devait oublier toute chance de revenir auprès d’eux, son père qui apprendrait la nouvelle après son départ refuserait sûrement de garder tout contact avec lui. La Marine lui avait déjà assez prit comme ça pour revivre cette mauvaise expérience encore une fois. Au bord des larmes, mais compréhensif, il embrassait alors sa mère avant de monter à bord sans se retourner...

La vision de la justice, une histoire de famille !

Ce jour-là était une journée doublement spécial pour Kiiro, plus que son anniversaire, il fêtait également sa première année au sein de la Marine. Il venait de passer son temps à connaître les règles d’un soldat et les bases du métier. Ses missions, les grades, les cartes du monde, les bases de la navigation et du combat. Une année riche et peu dangereuse, au vu de son jeune âge le soldat ne quittait jamais l’île. Il devait avant tout faire ses preuves et passer de nouveau devant la personne concernée pour obtenir l’autorisation de partir avec un équipage. Rien ne pouvait venir bousculer le bonheur qu’il était en train de vivre ou presque...

Si en ce jour si important pour lui, tout le monde venait lui offrir quelque chose. Le cadeau qu’il recevait du pélican ressemblait plutôt à un cadeau empoisonné. Il s’agissait d’un article et d’un avis de recherche au nom de Adano Keshin, ce dernier venait de rejoindre les révolutionnaires après sa défaite face au défenseur de son île natale. Serrant l’avis de recherche entre ses mains, Kiiro restait sans voix. Il ne savait ce qu’il devait ressentir désormais. Son frère un traître ! Lui qui semblait si intelligent, pourquoi ferait-il une chose pareille ? Et qu’allait devenir le nom des Keshin après une telle honte ?  

Tant de questions qui le poussait à s’isoler pour essayer de comprendre ce qui était sur le point de se passer. Kiiro doutait de lui, devait-il abandonner son rêve pour retourner auprès des siens ? Devait-il ignorer tout cela ? Ou alors partir lui-même à la poursuite de son frère ? Une question qu’une autre personne venait lui poser, le Commodore en personne. Le garçon était le plus jeune et le plus motivé de son unité et tous appréciaient sa compagnie. Alors au nom de tous, le chef des lieux venait au secours de la jeune recrue en lui donnant son point de vue. Il s’agissait pour lui d’une épreuve qui allait tout changer et selon la décision qu’il prendrait alors il serait s’il deviendra un grand soldat ou pas...

Après un long silence, Kiiro se relever tout en pliant soigneusement l’avis de recherche dans sa poche. Son chef avait raison et décidait donc de lui faire honneur en lui annonçant qu’il serait celui qui capturerait Adano Keshin pour la justice et l’honneur de sa famille. Souriant face au courage et l’engagement de la jeune recrue le chef lui ordonnait alors de le suivre. Puisqu’il semblait prêt à partir en mission, il se devait d’y être correctement préparé. Lui demandant de voir cela comme un cadeau d’anniversaire de la part de son mentor, le Commodore offrait à Kiiro un fruit du démon : le moku moku no mi.... Un fruit du démon à son image, efficace pour capturer une cible sans la tuer. Un nouvel atout que Kiiro jurait d’honorer en devenant un grand soldat !


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Il s'agit d'une refonte suite à une longue absence. Quelques soucis médicaux avec mes mains et à mon retour plus d'inspiration avec mon personnage. Voilà pourquoi j'opte pour un nouveau départ avec un nouveau personnage sans trahir la marine !




Dernière édition par Kiiro Keshin le Jeu 25 Juil - 7:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91619
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync9127 / 999127 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89510 / 999510 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyMar 16 Juil - 18:37

Rebienvenu! Où en est ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Kiiro Keshin


☠ Messages : 19
☠ Berrys (x1000) : 9932
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Moku Moku no mi
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync90 / 9990 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89500 / 999500 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Kiiro Keshin

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyLun 22 Juil - 11:05

Oups désolé pour tout ce retard, je suis en vacances. Je vais pouvoir mettre tout mon temps libre pour rattraper ce dernier. Encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kiiro Keshin


☠ Messages : 19
☠ Berrys (x1000) : 9932
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Moku Moku no mi
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync90 / 9990 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89500 / 999500 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Kiiro Keshin

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyLun 22 Juil - 23:47

J'ai le plaisir de vous annoncer que la présentation est terminée, même si je n'en suis pas réellement satisfait x) C'est le cas à chaque fois à vrai dire ah ah !
Revenir en haut Aller en bas

Kiiro Keshin


☠ Messages : 19
☠ Berrys (x1000) : 9932
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Moku Moku no mi
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync90 / 9990 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89500 / 999500 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Kiiro Keshin

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyJeu 25 Juil - 6:52

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91619
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync9127 / 999127 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89510 / 999510 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyJeu 25 Juil - 6:53

Oui désolé, je vais m'occuper de toi très vite, c'était ton titre qui m'a induit en erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Kiiro Keshin


☠ Messages : 19
☠ Berrys (x1000) : 9932
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Moku Moku no mi
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync90 / 9990 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml89500 / 999500 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Kiiro Keshin

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyJeu 25 Juil - 6:59

Oh mince c’est ma faute ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ync9999 / 999999 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Gubc
☠ Karma :
Kiiro Keshin [ terminée ] Ml890 / 9990 / 999Kiiro Keshin [ terminée ] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] EmptyVen 26 Juil - 15:20




Validation


C’est moi qui m’occupe de ta fiche, bonne chance!

Qualité : 400/500

Quelques fautes de relectures, rien de bien grave! j’ai pas tout relevé, mais ces 3 là m’ont piqué les yeux^^
“manuelles d’histoire”  “qu’il se poser” “ Le cadet se contentait donc de repensait”


Cohérence : 300/500


Là, c’est le plus gros problème de ta fiche! Le point positif, c’est que tu t’es approprié le contexte du forum, ou du moins un pnj, et c’est plutôt sympathique. Tu as bien respecté le contexte de l'île ,c’est très bien.
Par contre, la fin de l‘histoire sent un peu est mal amenée selon moi. Tu sors le Moku Moku du néant, dans les dernières lignes, presque comme si c’était normal qu’un Commodore offre un Logia à un soldat. De base, très peu de personnes sur les Blues connaissent les fruits du démon, encore moins peuvent savoir à l’avance quels pouvoirs ils contiennent, mais de part la rareté des Logias, même si Fullbody connaissait sa nature, c’est trés trés peu probable qu’il le donne à une jeune recrue dont le frère est recherché pour révolution ! Cette partie aussi a été trop vite amenée et bâclée selon moi, au vue du reste de l’histoire.

Longueur : 250/250

Rien à redire là dessus, des descriptions longues et une histoire très longue, peut-être un peu trop même mais ta plume m’a tenu en haleine jusqu’au bout et c’est ça le plus important!

Originalité :400 /500


C’est du déja vu, mais tu as su amenée l’histoire d’une façon originale, en partant du grand-père pour qu’on comprenne mieux la psyché du personnage, c’est trés trés bien!

Subjectivité : 200/250


Je me suis attaché à Kiiro, et j’ai vraiment hâte de lire ses aventures dans la Marine!

Note finale :  1550 Dorikis et le Moku Moku accordé ! tu peux, au choix étre Lieutenant ou Capitaine de Marine! Bonnes aventures !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kiiro Keshin [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Keshin [ terminée ]   Kiiro Keshin [ terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiro Keshin [ terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu El Tigrou [Terminée]
» Takahashi || Fiche terminée.
» Yu Belladone [Terminée]
» Wally...What else ? [Terminée]
» Tiger Mask [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: